-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Et oui Meshret il faut évoluer [Défi RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Et oui Meshret il faut évoluer [Défi RP] Empty
MessageSujet: Et oui Meshret il faut évoluer [Défi RP]   Et oui Meshret il faut évoluer [Défi RP] EmptyMer 01 Avr 2020, 18:49

Meshret n’était pour ainsi dire pas motivée, depuis ce matin elle était entrain de paresser sur le flanc. Les yeux mis clos, elle savait qu’elle devait aller en chasse depuis un petit moment. Mais elle attendait son partenaire. Sa mère lui avait demandé d’aller s’entraîner à la chasse avec un autre loup, un certain Rafale, âgé d’un an ou deux de plus qu’elle. Elle remuait lentement la queue en attendant le mâle. Joy le lui avait décrit le mâle, et quand il arriva, elle dû admettre qu’il avait fier allure et plutôt bau. Elle se releva, le saluant pour ne pas faire honte à sa famille, puis le suivit hors du Grand Castle, ses pas foulant rapidement la terre de la lande qui brillait sous la lumière d’un soleil radieux. L’hiver était fini, et la luminosité accompagnée de cette douce chaleur, était fortement agréable.  Elle secoua son pelage en suivant le mâle.

La jeune louve devait continuer de s’entrainer à la chasse. C’était les ordres de Joy. Elle ne devait pas se reposer sur ses lauriers ni devenir arrogante de sa première grosse prise. Mais Meshret était une jeune louve qui prenait vite la grosse tête. Elle était relativement arrogante. Elle essayait cependant de se remettre ne question. Elle avait fini par comprendre que son caractère était une plaie pour certains loups. Elle devait absolument évoluer, apprendre à se connaître, a définir le bien du mal, et à ne pas blesser des loups qui ne le méritent pas.

Elle suivit les traces de son ainé, levant la tête vers sa truffe quand il lui informa qu’aujourd’hui ils chasseraient du lièvre. Une proie effectivement plus petite que celle qu’elle avait pu attraper. Mais plus vive et attentive à ce qu’il y a autour d’elle. Cela présentait les mêmes difficultés selon le loup, même si la jeune louve n’y croyait pas. Elle ferma les yeux et hocha calmement la tête. Meshret ne désirait qu’une chose, évoluer dans le bon sens. La jeune louve ne voulait pas devenir chasseur, mais elle savait que c’était essentiel à la survie de tous, et à la sienne. Même Saqqarah avait prit des cours de chasse avec Athelstan et avait été en partenariat avec son frère Terminator. A sa grande surprise d’ailleurs, le jeune loup avait été bon en chasse d’après son frère adoré, chose à laquelle elle croyait peut. Elle chassa cette pensée, c’était l’une des choses qu’elle devait faire partir de son comportement.

Meshret devait réussir à croire en tout les membres de sa meute, pas seulement ceux qu’elle respecte ou apprécie. D’ailleurs même si elle n’appréciait pas tout le monde, elle devait faire un effort pour respecter tout ses congénères. Meshret avait pour objectif d’être une louve connue, respectée et appréciée. Les trois à la fois. Mais pour le moment, et elle le savait, elle n’était ni appréciée, ni respectée. Elle baissa les oreilles à cette pensées, légèrement honteuse et mal à l’intérieur. Elle savait comment atteindre son objectif, elle savait qu’elle en était capable, elle le sentait, il fallait juste qu’elle arrive à changer, à devenir quelqu’un de meilleure. Mais c’était tellement difficile.

Elle songea à Alexandrine, l’amie de son souffre douleur. C’était un petit lardon misérable, une simple gamine, et pourtant elle semblait déjà mieux comprendre qu’elle ce que les autres pensées. La petite louve avait raison, elle était idiote… Elle soupira longuement, non seulement elle se sentait mal, mais en plus elle songeait qu’elle devrait s’excuser, sans oublier qu’elle craignait que les loups de la meute essaie de l’éviter, ou pire qu’elle fasse honte à sa mère… Elle se sentait peinée, d’être une si vilaine bête, elle poussa un soupir avant d’entendre un grognement. Levant les yeux vers son ainé, il lui intimé de ne pas faire de bruit. Ah oui, merde, la chasse !

Elle avait totalement oublié à force de penser à cela. Elle secoua la tête, prit une inspiration, et se concentra de nouveau. Il fallait qu’elle fasse correctement son travail, qu’elle soit capable d’aider, d’être calme et composée, même en situation où  elle avait l’esprit noyé dans un tas de songe complètement aléatoires et incontrôlables qui lui donnaient presque mal à la tête. La demoiselle huma l’air, remuant doucement a queue, et se mit en quête de la proie recherchée. Son camarade avait proposé qu’ils en ramènent deux chacun, ce qui feraient un total de quatre lièvres pour le clan. Il lui avait précisé aussi que ce n’était pas grave si elle n’y arrivait pas. Mais elle y arriverait !

Il était hors de question qu’elle se rate sur une misérable chasse. Elle était déjà suffisamment remontée contre elle-même. C’était une corvée pour elle de se faire accompagner, mais elle devait respecter les demandes de ses supérieurs. Elle avait un véritable problème avec la hiérarchie et elle en avait parfaitement conscience. Mais Meshret n’aimait pas être traité comme une enfant, elle détestait se sentir rabaisser, ou prise de haut. Pourtant ce pauvre Rafale ne l’avait pas prit de haut, il avait été gentil et bienveillant avec elle. Malheureusement pour lui, Meshret considérait la bienveillance comme une forme de rabaissement ou de non confiance. Elle ne comprenait pas encore que c’était quelque chose de doux et agréable qui permettait souvent d’avancer, de se redonner du courage et de se remonter le moral.

Elle bomba le poitrail, et chercha la piste d’un lièvre, elle trouva la piste en peu de temps, satisfaite et souriante, elle se mit à poursuivre l’animal, s’éloignant dans la lande, avant de comprendre qu’elle se promenait au milieu de terrier. Qu’elle n’avait pas été assez discrète, et que les rongeurs avaient tous fuient dans leur planque. Elle remua nerveusement la queue, elle devait s’éloigner, attendre qu’ils ressortent, elle se sentait stupide, tellement idiote même. Remuant doucement la queue, elle s’éloigna en fixant la lande, la truffe plongée dans les odeurs des rongeurs. Ils ne sortiront sans doute pas si elle restait trop prêt. Mais en même temps si elle s’éloignait faire l’allé retour lui prendrait trop de temps et elle perdrait toute chance de ramener au moins une proie.

Elle poussa un profond soupir, baissant la tête, plaquant une main sur sa truffe, secouant doucement celle-ci de droite à gauche. Désespérée et désabusée, presque démotivée même. Elle détestait cette journée, elle détestait même ce qu’elle faisait. Elle se sentait profondément stupide d’avoir été déconcentré.  Comment pouvait-elle prétendre à être une louve importante si elle était si médiocre et stupide ? Même Alexandrine était plus intelligente qu’elle… ça c’était terriblement rageant qu’une mini crotte soit beaucoup plus évoluée qu’elle.

Elle se sentait petite, et nulle, reniflant, elle remarqua qu’elle était entrain de couiner et de pleurer, parce qu’elle était frustrée, parce qu’elle s’énervait contre sa propre personne, parce qu’elle avait la sensation que tout ses objectifs étaient entrain de s’envoler loin là où elle ne pourra plus jamais les atteindre. Comment pouvait-elle aller demander un mentor alors qu’elle n’était pas capable d’être digne ! Il fallait vraiment lui mettre du plomb dans la tête, elle le savait. Elle devait grandir, faire les choses correctement, arrêter de se plaindre et de se décourager, la vie n’est pas facile et elle allait devoir l’accepter. Ça risquait d’être difficile pour elle, ça aussi elle en avait particulièrement conscience. Et c’est pour cela qu’elle se sentait profondément déprimée.

Elle renifla encore un coup avant de passer sa patte sur ses yeux et sa truffe. Non mais elle avait pas fini de chialer ! C’est bon maintenant ! Elle se releva, s’ébroua, décidé à rentrer, et à s’excuser auprès de Rafale. Elle n’avait rien attrapé, parce qu’elle avait été trop bruyante et trop dans ses pensées. Il fallait qu’elle apprenne à séparer le travail des jours où elle avait la tête dans les nuages, ou plutôt la tête sous l’eau dans sa dépression stupide de gamine mal léchée ! Il fallait qu’elle grandisse moralement, c’était pas tout de faire des muscles si la cervelle ne suivait pas. Elle remua doucement la queue, repartant au petit trot, les oreilles légèrement basses. Elle n’était pas fière d’avoir ratée sa chasse, mais elle était contente de ne pas avoir perdu son temps. Parce qu’elle avait tout de même réfléchit, et se donnait elle-même des idées pour son avenir.

Elle devait d’abord revoir son éducation, ou plutôt son comportement. Pour arriver à être plus digne, a mieux respecter autrui et être moins blessante. Elle devait gérer ses impulsions aussi, et apprendre la Bien-vei-llance- très important aussi pour la vie en communauté. La jeune louve le savait très bien. Elle opinait du chef en avançant avant de se heurter à une masse plumeuse. Elle leva lentement les yeux vers son équipier, agitant les oreilles avant de détourner la tête, traçant un cercle  nerveux sur le sol avec sa griffe, les oreilles légèrement basse. Elle était honteuse mais elle savait que son premier pas vers son évolution serait d’admettre qu’elle a raté sa chasse parce qu’elle était trop distraite, et qu’elle avait encore énormément à apprendre alors elle prit une grande inspiration et lui avoua qu’elle avait été particulièrement mauvaise.

Elle s’était attendue à ce que l’erreur ne lui soit pas pardonné, mais le loup lui fit un sourire et lui lança que ce n’était pas grave, qu’ils pourraient retenter demain. Lui par contre avait réussi sa mission et il en était plutôt content. Meshret dressa les oreilles, le fixant alors qu’il s’éloignait en lui disant qu’il était temps de renter. Elle restait éberluée de ne pas s’être fait gronder. Est-ce parce qu’elle avait admit sa faute et qu’elle était mauvaise, qu’on ne l’avait pas enguirlander ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui Meshret il faut évoluer [Défi RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défi d'une chasse [Défi RP Meshret]
» Grandir et évoluer ✠ Athelstan
» Quand faut y aller, faut y aller ! [Épreuve de Glow'] Archives
» Entre toi et moi | Meshret
» Sisterhood ★ Meshret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: