Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 What's up danger? - Alexandrine.

Aller en bas 
AuteurMessage
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

What's up danger? - Alexandrine. Empty
MessageSujet: What's up danger? - Alexandrine.   What's up danger? - Alexandrine. EmptyMar 05 Mai 2020, 17:44




Dressée au sommet d'un des plus hauts rochers, le monde s'étendant à ses pattes plusieurs mètres en contre-bas, Anita communiait avec la nuit.

Yeux clos et oreilles droites frémissant dans le vent elle laissait couler le long de son échine la caresse de l'air nocturne, apportant avec lui une fraîcheur apaisante après une journée marquée par le soleil. Le corps était tendu et frémissant des muscles sous-jacents qui commençaient à reluire sous la peau fine, le visage qui de jour en jour s'affinait était lui apaisé. La lune était encore jeune et rousse, jetant ses premiers rayons sur la forêt en relai au soleil, bien plus intime et douce que son confrère diurne.
Anita aimait ces heures prématurées de la nuit quand les corps et les esprits n'étaient pas encore engourdis de fatigue, trop jeunes et actifs pour s'avouer vaincus le crépuscule venu ; c'était l'heure où étaient déjà rentrés les plus jeunes et les plus vieux et où seuls subsistaient les âmes adolescentes en rois sur ces terres. Ils étaient l'avenir. Et un avenir, ça se préparait.
Pepper et Anette avaient été très claires là-dessus.

Mais ce n'était pas que pour elles et pour voir la fierté briller dans leurs yeux qu'elle se perdait si souvent parmi les géants de pierre et d'écorce de Dents de Roc.
C'était surtout pour elle.
Pour cette adrénaline qui enflammait ses veines quand elle se jetait du haut d'un rocher en espérant atteindre le suivant.
Pour ce sentiment de force et d'accomplissement quand elle y parvenait et filait alors jusqu'à l'objectif suivant.
Pour ce goût du sang qui emplissait une gorge irritée par un souffle trop profond et ce tiraillement des muscles épuisés qui donnaient l'impression de ne plus pouvoir soutenir le poids de son corps.
Pour cette sensation exaltée d'un organisme qui se savait vivant et exploité de tout son potentiel.

Un sourire étira ses lèvres quand défilèrent dans son esprit les images de ces moments passés tant à la Moere qu'aux abords des montagnes à défier la gravité, à toucher d'une griffe le risque de la chute pour finalement se rire de lui d'une habile pirouette.
De telles émotions faisaient battre son cœur à l'unisson avec celui de la nature autour, lui apportaient joie, vigueur et plénitude autant que les interactions avec ses semblables.
Et ce soir elle ne serait pas seule à jouer avec le destin.
Elle reconnaîtrait entre mille sons le bruissement de cuir qui s'était manifesté dans son dos même sans se retourner vers la silhouette qu'elle devinait massive.

Alexandrine avait bien grandi, elle aussi.

Il était parfois dur de noter des changements quand deux quotidiens étaient si étroitement liés ensembles, quand une fratrie se voyait chaque jour en laissant filer les mois derrière eux tandis qu'ils marchaient tout droit vers leur première année.
Mais parfois chacun prenait une pause dans leur vie qui allait à cent à l'heure, fermait un instant les yeux pour prendre une grande inspiration et un temps de recul - puis en les rouvrant, on voyait le chemin parcouru.
Et Anita voyait se développer cette carrure si proche de celle de leur mère sur un corps rendu presque adulte - mais il y avait surtout ces ailes, ces ailes immenses qui des mois durant n'avaient été que source de frustration pour sa sœur, pour Axie, qui enfin acceptaient de dévouer leur puissance à son service pour l'emmener vers les cieux.
De quoi pimenter leurs jeux dangereux. De quoi voir si la chauve-souris sans ailes pouvait continuer de voler à sa suite pour autant.

Elles avaient maintes fois partagé telles épreuves, mues par la même fibre intrépide et ce besoin téméraire de se mesurer à la nature elle-même dans des courses périlleuses.
Elles avaient eu moins de temps à consacrer à ces moments privilégiés à deux quand toutes deux avaient vu leurs activités grandir et devenir de plus en plus chronophages à mesure que s'éloignait l'enfance - les mentorats, les missions, les recherches d'accomplissement personnel.
Mais cette nuit elles seraient à nouveau réunies sous les étoiles non loin du domaine d'Aka, prêtes à évaluer leurs aptitudes grandissantes.
Elle ne se retourna que très légèrement, ne laissant apparaître qu'un œil violet luisant dans la pénombre et souligné d'un sourire équivoque.

— T'es prête ?

Son regard se porta vers le couloir obscur qui se dessinait au sein des hauts résineux, cet enchevêtrement de branches basses et solides perchées à quatre ou cinq mètres seulement du sol et facilement accessible depuis leur promontoire.
Un chemin facile pour s'échauffer qui s’enfoncerait progressivement vers les profondeurs plus extrêmes de la forêt de pins et de rocs, où culmineraient les rochers les plus escarpés et les arbres les plus anciens.

Un long frémissement agita le corps d'Anita et délia avec souplesse sa longue queue tandis qu'elle quitta sa position assise pour pivoter son corps vers la gueule béante du parcours qui les attendait.
Prête à se laisser avaler par les ombres et la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

What's up danger? - Alexandrine. Empty
MessageSujet: Re: What's up danger? - Alexandrine.   What's up danger? - Alexandrine. EmptyVen 08 Mai 2020, 21:32



What's up danger? - Alexandrine. Alex

Entre chien et loup.

Les journées rallongeaient, chaque soir commençait un peu plus tard que le précédent, chaque jour grappillait à la nuit quelques minutes supplémentaires, jamais repu. Mais avec le soir ne venait pas le repos, non. Lorsque la lune était claire commençait le second cycle de vie, celui des nocturnes. Des petits campagnols, des chouettes et des... Chauves-souris. Depuis tout petits leur rythme de vie s'était trouvé balancé entre les jours et les nuits, plus encore pour Alexandrine depuis qu'elle s'entrainait avec MaSheina tous les soirs pour améliorer ses vols.

Enfin, elle en voyait le résultat.

Encore plus qu'avant et malgré sa stature qui s'affirmait, lorsqu'elle étendait ses ailes elle semblait presque petite par rapport à la dimension de ces dernières. Et c'était cette différence de taille qui, enfin, lui ouvrait la voie des airs. Cette voie qu'elle avait chassé des heures durant à la Moere, puis au Castel, aux Dents de Roc et enfin à l'Île Abysse depuis qu'elle pouvait s'y rendre. Elle n'était plus cette petite chose empotée qui s'emmêlait dans son cuir en souhaitant atteindre une pierre un peu haute, elle n'était plus la louvette qui s'empêtrait dans les lianes en grondant lorsque la situation tournait au vinaigre.

Elle volait.

Enfin, elle restait plus d'une mesure de temps en l'air, brassait les vents de ses doigts de cuir, caressait la nuit et les nuages. Elle ne montait pas encore à de fortes altitude, effrayée des chutes qu'elle avait pu faire ; mais son vol était plus fluide et surtout plus précis de jour en jour. Elle slalomait entre les pics, griffait les cimes et effleurait les monts.

Les Dents de Roc n'étaient plus qu'à quelques brassées du Castel, maintenant. S'arrachant à la terre avec la puissance brute du grizzly, elle souriait. C'était plus fort qu'elle. Bien plus. C'était un appel irrésistible qui faisait battre son coeur et vibrer son âme. Ses dents, que sa gueule ne parvenaient plus à contenir, brillaient des éclats délicats de la reine gibbeuse. Ses griffes accrochèrent la roche alors que son épaisse carcasse s'écrasait sur un doigt rocheux à côté de sa soeur.

Son sourire s'élargit, alors que ses yeux fixent la nuit et le chemin à peine perceptible entre les branches d'épicéas. Son corps tout entier vibre d'excitation.

La victoire ne te sera plus si simple.

Le ton est empli de défi mais aussi d'une certaine fierté. Enfin, ces courses font un certain sens, maintenant que chacun a affuté son corps, affuté ses sens pour les apporter à leur paroxysme. Qu'il est difficile, d'apprendre d'un corps qui grandit ! L'équilibre et la force changent sans arrêt, rien qui ne soit gravé dans le marbre.

Là, elles étaient reines dans la nuit.

Son corps penche vers l'avant, se déséquilibre de secondes en secondes ; bientôt, elle va chuter.

Les ailes étendues de chaque côté de son corps, l'une d'entre elle frôlant le corps noueux et entrainé de sa soeur, elle est prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

What's up danger? - Alexandrine. Empty
MessageSujet: Re: What's up danger? - Alexandrine.   What's up danger? - Alexandrine. EmptyDim 17 Mai 2020, 18:52


Elle ne put que laisser son sourire s'élargir à la réponse de sa sœur, laissant poindre le bout d'une canine pointue.

Les grandes ailes de cuir s'ouvrirent en un bruissement, laissant filer sur elles l'air nocturne, s'engouffrant dans le couloir ainsi créé puis les poussant vers celui qui parmi les arbres les appelait.
Et sans plus attendre elle quitta le point de départ d'une détente souple, gardant les yeux fixés vers l'avant. Car elle savait que dès l'instant où la dernière de ses griffes se serait détachée de la roche, sa sœur se serait laissée tomber en même temps, quittant toute dernière accroche à la terre ferme pour se laisser couler dans les airs.

Les lames d'air froid lui fouettaient désormais le visage, griffaient ses yeux, s'engouffraient dans sa truffe et sa gueule entrouverte.

Cette nuit encore, aux côtés d'Axie et sans ailes, elle volerait. Cette nuit encore, elles seraient libres.

Elle se réceptionna habilement sur la première branche, celle qui marquait le début du parcours, et se propulsa sans marquer de pause vers la suivante, détendant à nouveau son corps dans toute sa souplesse.
Le tunnel formé par les rangées de branchages était étroit et irrégulier, demandant à la louve une analyse rapide et experte de chaque étape pour progresser sans glisser, pour bondir sur les appuis qui ne céderaient pas sous son poids.
Le sol défilait sous ses yeux mais son esprit flottait bien plus haut que cela ; elle gardait un œil complice sur l'avancée de sa sœur - cette section du parcours avait beau être la plus aisée et faire office d'échauffement, elle était probablement problématique pour Alexandrine à cause de l'envergure de ses ailes au sein de troncs parfois resserrés. L'occasion pour Anita de prendre un peu d'avance dans cette course qui débutait, même si elle n'avait pas encore atteint sa vitesse de croisière : elle faisait bien trop attention à ne pas se fouler une articulation si vite, déployant plutôt tous ses efforts à se concentrer sur chaque mouvement, sur chaque roulement de muscle, à l'écoute de son corps et de sa respiration.

A l'écoute des sensations exaltées qui fleurissaient en elle sous l'accélération de son cœur.

Prenant de l'assurance, Anita se laissa aller à quelques sauts plus amples pour gagner une infime avance sur Axie, accélérant la machinerie coordonnée de ses trains avants et arrière, augmentant l'espace entre chaque branche sur laquelle elle retombait.

Au milieu d'un des bonds elle tourna la tête l'espace d'un court instant pour apercevoir sa sœur entre les branches en tâches de beige et de feu, brouillée par la vitesse, légèrement derrière - mais pas assez pour assurer qu'elle l'avait réellement distancée.
Ce qui ne l'empêcha pas de l'asticoter.

— Alors, t’arrive à suivre ?!

Et de continuer la course à fond de train avec un éclat de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

What's up danger? - Alexandrine. Empty
MessageSujet: Re: What's up danger? - Alexandrine.   What's up danger? - Alexandrine. EmptyMar 19 Mai 2020, 01:12

What's up danger? - Alexandrine. Alex

Elle tombe.

La gravité l'attire la tire vers le sol ses pattes décollent son corps chute le vent siffle à ses oreilles boom le sang pulse à ses oreilles boom la terre se rapproche et les branches défilent boom la roche file sous ses pattes verticale horizontale boom ciel est terre boom deux ailes qui se déploient boom son coeur résonne.

Boom

Schlack

Vrooof

Deux ailes qui se déploient

Le sol qui s'éloigne de nouveau, la nuit qu'elle embrasse un frisson de sa nuque sur sa colonne vibrent ses os

Un éclat de rire dans l'immensité de la nuit.

Premières branches.

Les épicéas sont hauts, et larges, majestueux ils encombrent sa vue son espace, pièges plus que tremplins ils l'oppressent et tentent de l'attraper de leurs brindilles si faibles, elle ne se laisse pas faire. Elle replie les ailes le long de son corps et s'échappe, s'infiltrant chauve-souris de la nuit ombre délicate elle passe, elle file, ils l'effleurent mais déjà elle est partie.

Mais d'autres se pressent, encore, barrent sa route, plus touffus, plus épais, plus volontaires et agressifs.

Elle ne peut pas passer.

A côté d'elle le corps de sa soeur danse et virevolte, étole enrobant une lance de fer qui trace son chemin sans un bruit, silence et puissance au service de la course.

Ses forces sont ses faiblesses.

Anita prend de l'avance alors qu'elle ne dévoile pas encore toute sa puissance. Alexandrine le sait.

Et ces branches, qui la menacent.

Elle rugit, en réponse aux considérations de la louve noueuse, et ne s'emprunte plus de tours et de détours ; elle prend le chemin qui lui appartient, celui qu'elle trace depuis son enfance. Elle laisse là aux adelphes souplesse et délicatesse, et de son corps brise l'obstacle, jouant de vitesse autant que de puissance pour découvrir une nouvelle voie.

Ouvrant, là où elle ne peut se glisser.

Elle ralentit.

Mais elle passe.

Le seul chemin qui accepte de répondre à son appel et de lui ouvrir les bras.

Elle gronde.

Une trouée, devant eux. Importante, assez elle le sait pour poser problème à son lutin de soeur. Mais Alexandrine n'est pas prête à lancer là la course encore, et à la voir plonger vers le sol : elle pique vers sa partenaire et un instant la surplombe, leurs ombres ne formant plus qu'un dragon au sol. Une seconde, et elle saisit les épaules de sa soeur, devant l'obstacle.

Une seconde, elles volent. Ensemble.

Et les épicéas de nouveau tendent leurs branches, et sans délicatesse Alexandrine abandonne à leurs doigts affamés sa proie.

La course peut reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

What's up danger? - Alexandrine. Empty
MessageSujet: Re: What's up danger? - Alexandrine.   What's up danger? - Alexandrine. EmptyJeu 21 Mai 2020, 01:51


Il y avait une cacophonie de la forêt qui se pliait à leurs caprices, un concert des branches qui se cassaient et s’écartaient sur leur passage – sur son passage, surtout.
Alexandrine était une force lâchée dans la nature, une force face à laquelle les éléments apprendraient à se plier. Là où le couloir se faisait trop étroit pour la laisser se glisser sans accroc elle façonnait le monde à sa convenance en brisant les parois de son poitrail et de ses ailes puissantes – et Anita sut alors qu’un jour rien ne pourrait plus lui résister, que même les montagnes ploieraient face à ses rugissements, et que Aka lui-même serait rendu humble par la puissance d’une telle disciple dans ses rangs.
La dragonne ne désignerait plus seulement Ao.

Elle le vit aussi, ce gouffre qui plusieurs mètres plus loin s’ouvrirait sous ses pattes et l’obligerait à se démener pour le franchir, il était à moins de deux secondes alors qu’il paraissait encore si loin mais la vitesse augmentait, non moins désormais le temps d’y penser, il y avait moins d’une seconde avant qu’elle ne l’affronte -
Elle bondit mais son corps ne redescendit pas, pas tout de suite du moins, pas de la manière dont il aurait dû perdre en altitude après un si grand saut. Car l’espace d’un moment irréel et hors du temps elle avait des ailes.
Elle s’autorisa à fermer les yeux pour une fraction de seconde – pour ressentir le bonheur de cette unique sensation de portage, sentir le vent glisser contre son corps, l’entendre résister contre les ailes qui n’étaient siennes.
Puis les pattes de sa sœur relâchèrent leur emprise et le lien qui l’unissait aux cieux, la jetant en pâture à la gravité et aux arbres ancestraux. Les paupières s’étaient rouvertes, elle était prête.

Ses griffes avaient à peine le temps d’effleurer l’écorce que déjà elle imposait sa présence à une autre. Elle filait avec les courants de vent, elle filait toujours devant, elle exploratrice et dans son sillage une destruction bruyante mais ô combien fascinante – à elles deux elles formaient le calme et la tempête.
Ses yeux améthystes reluisant dans l’obscurité se rivaient partout et scrutaient leur route, si Axie pouvait superviser depuis ses hauteurs les trous dans leur parcours Anita voyait elle des obstacles parfois autrement plus sournois, cachés à sa vue par l’enchevêtrement de branches que la dragonne ne brisait qu’au dernier instant – comme ce tronc affaissé qui barrait en diagonale leur passage, ce tronc qui pouvait prendre sa sœur en traître.
Pour Anita se glisser sous son corps mort serait affaire d’un bond particulièrement bas et fluide, pour Alexandrine ce pouvait être un tremplin qu’elle avalerait d’une poussée des griffes – comme ce pouvait être un danger si elle volait trop bas à l’instant où elle le remarquait.
Ce n’était pas un risque qu’elles pouvaient prendre, pas maintenant, ce n’était qu’un échauffement.

Grâce à cette maigre avance que la fine hybride conservait sur le corps massif à l’énergie encore bridée par l’espace restreint elle put aboyer l’avertissement.

— Obstacle - plonge !

Quelques mots suffisaient, saccadés dans son souffle entrecoupé – en dire davantage serait gâcher une précieuse bouffée d’oxygène, en priver ses muscles.
Ces muscles qui chauffaient un peu plus avec chaque mètre parcourut.
Elle sentit l’écorce du tronc frotter l’extrémité de son oreille quand elle plongea sous la barre qu’il avait tenté de former pour les empêcher de passer.

Personne ne les empêchait de passer.

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

What's up danger? - Alexandrine. Empty
MessageSujet: Re: What's up danger? - Alexandrine.   What's up danger? - Alexandrine. EmptyJeu 21 Mai 2020, 17:19

What's up danger? - Alexandrine. Alex

Sa soeur était l'éclair, elle le tonnerre. A elles deux, elles formaient une entité capable de tout, du pire comme du meilleur. Elle brilleraient dans la nuit, le temps retiendrait leur passage, elles éblouiraient une génération. Peut-être deux.

Si elles n'explosaient pas en plein vol, étoiles filantes destinées à se consumer dans leur course.

Plonge.

Un cri un murmure mangé par la nuit et la forêt. Alex ne réfléchit pas un seul instant, ne voit pas même l'obstacle dont il est question : elle replie ses ailes le long de son corps massif et se jette vers le sol, aveugle mais confiante.

Terriblement confiante.

L'obstacle se révèle sous la forme d'un tronc qui barre le passage d'une diagonale mortelle, et sous lequel son corps massif louvoie sans encombre. Mais la perte d'altitude n'est pas pour l'aider : plus elle se rapproche du sol, plus les branchages sont épais et nombreux et déjà son corps se pare de multiples coupures ; la nuit goute le sang. Elle ricane et prend appui sur une branche plus épaisse que les autres pour, d'un bond puissant, remonter vers les étoiles.

L'échauffement touchait à son terme.

Sous sa peau elle sentait ses muscles rouler avec fluidité, réchauffant tout son corps pendant que l'air nocturne claquait le cuir de ses ailes. Le museau froncé en un rictus qui pouvait passer entre folie et pur bonheur, elle observa sa soeur en contrebas qui accélérait encore. Elle avait toujours été petite, par rapport à elle. Fine, serait un meilleur adjectif car ça n'était qu'une illusion portée par ses yeux d'enfants.

Mais jamais elle n'avait été faible.

Qu'y avait-il à protéger dans cette silhouette qui se jouait de la gravité et des obstacles, reine de cette entre-deux qui n'était ni la terre ni les cieux, capable de s'approprier le meilleur de chaque élément et d'en faire un tremplin à sa volonté ?



Le monde est à nous.



Alexandrine réduit son altitude, et transforma son vol en séries de bonds de branches en branches, accélérant à chaque saut pour parvenir à se hisser à la hauteur de sa soeur, qui ralentissait à son tour.

La course, bientôt, commencerait, galvanisant leurs corps et leurs âmes. Leurs coeur battaient à tout rompre, leurs poumons se faisaient forges de la force dont ils avaient besoin.

Un silence, un soupir dans la partition qu'elles jouaient.

Machineries qui attendaient le tic qui annoncerait leur départ. Le rythme économe permit quelques paroles plus construite :

De la roche qui-tombe-à-jamais à l'Arbre-qui-tout-arrête-

Deux points de repère bien connus, le premier à quelques foulées de distance, le dernier ultime arbre de cette forêt et qui annonçait l'immense de la clairière qu'elle bordait.

Deux foulées.



Une foulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

What's up danger? - Alexandrine. Empty
MessageSujet: Re: What's up danger? - Alexandrine.   What's up danger? - Alexandrine. EmptyMar 26 Mai 2020, 01:32


Elle ne savait que voir en cette silhouette qui plongea sans crainte vers le sol pas si lointain – était-elle un oiseau prédateur, une comète rougeoyante, un dragon de légende, une chauve-souris se fondant dans la nuit ?
Peut-être tout à la fois.
Elle entendit plus qu’elle ne vit sa sœur se laisser happer par la gravité, lutter contre les courants pour jouer avec elle mais ne jamais se laisser rattraper, puis remonter vers les cimes dans une série de craquements qui releva l’air pur et nocturne d’une pointe de fer avec ces éraflures nouvelles qu’elle ne pouvait que deviner sur la peau douce de sa belle sœur. Rien qui ne saurait la ralentir ou l’affaiblir.

Toutes deux ajustèrent leur rythme sans avoir besoin d’échanger un mot supplémentaire – leurs souffles déjà s’accordaient en une mélodie harmonieuse. Deux paires de mains sur un piano qui savaient composer sans se gêner, qui savaient écouter pour mieux renchérir, qui savaient quand s’écarter et quand s’imposer.
Et comme les notes se jouaient et s’enchaînaient les battements de leurs cœurs qui ensemble résonnaient se calibrèrent à leur tour pour ramener en elles ce qu’il y avait de mieux. Elles étaient prêtes.
Alexandrine bondissait à ailes à demi ouvertes, elle se retrouva si proche d’elle l’espace d’un court instant, un moment si bien synchronisé qu’il permit au souffle de sa sœur de porter ses mots jusqu’à elle. Les mots du départ. Les mots de la course.
Bientôt commencerait le terrain difficile. Bientôt viendrait le réel challenge, celui où véritablement les deux adolescentes pouvaient peut-être se faire mal, y risquer une patte à ce pire moment de leur vie, ce moment où leurs apprentissages avaient commencé et rythmaient leurs vies d’une cadence supplémentaire et exigeante.
Cela au moins rayait la possibilité et ne dessinait pas la moindre ombre dans son cœur qui au contraire battait plus encore d’une fièvre enthousiaste : l’échec n’était pas une option, tout simplement.

Une détente puissante la fit décoller par-dessus la roche qui tombait à jamais, prenant appui sur la dernière branche large à sa disposition avant de se frotter à une haie de doigts hérissés et tranchants cherchant à toutes les deux les attraper.

Ici, les troncs étaient plus resserrés. Ici, les arbres étaient bien plus hauts, bien plus traîtres – ils avaient poussé vers l’infini et perdu les plus basses branches, élevant leur premier palier à une dizaine de mètres au-dessus du sol s’éloignant sous elles.
Ici les trouées seraient plus fréquentes, ici les roches acérées qui donnaient leur nom au lieu seraient plus présentes, prêtes à leur barrer la route.
Ici commençait la véritable course.

Mais ici encore, rien ne les arrêterait.

Elle survola avec brio ce premier obstacle, cette roche affaissée en diagonale, et retomba brutalement sur une ramure d’un pin millénaire dont une partie éclata en une nuée d’échardes.
Son cœur avait manqué un battement car un instant, ses griffes ne rencontrant que le vide ; elle avait cru avoir manqué sa cible et se précipiter vers la chute. Mais cette dose d’adrénaline, ce coup de poignard entre les côtés qui lui rappelait à quel point chaque action avait ses conséquences – c’était ce qu’elle était venu chercher.

Son corps chargé d’énergie la relança de l’avant sans attendre, sans faiblir, et dans la nuit retentit un aboiement chargé de véhémence.


Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

What's up danger? - Alexandrine. Empty
MessageSujet: Re: What's up danger? - Alexandrine.   What's up danger? - Alexandrine. EmptyVen 29 Mai 2020, 01:08

What's up danger? - Alexandrine. Alex

Un paysage à la fois luxuriant et de désolation. Un paysage de rêve et de cauchemar. Un paysage qui prend et qui donne, ni bon ni mauvais, outil à leur disposition. Qui ne se laissera pas attendrir par leur ténacité, ni impressionner par leur bravoure. Un lieu prêt à leur rendre coup pour coup ce qu'elles seraient prêtes à donner. Et elles étaient prêtes à tout donner. Terrain de jeu à leur disposition, ils n'avaient qu'à

plonger

Une foulée qui dure un temps infini, et voilà une nouvelle chute, et voilà une nouvelle course, la seule qui importe. Là où Tita s'envole pour prendre de la hauteur, Alexandrine profite de l'espace dangereux créé par l'absence de branches basses pour filer telle une ombre un étage en dessous. Un chemin bien plus dangereux que si elle avait choisi de survoler les cîmes, mais ce serait tricher n'est-ce pas ? La louvette plisse les yeux, sa vision adaptée à la nuit sans lui conférer l'acuité de sa mère. Ici, un arbre défoncé en son milieu, là une roche, là encore obstacle qu'elle ne parvient à identifier. Chaque sursaut lui demande une précision qu'elle n'a pas, et fréquemment le bout de ses ailes fouette bois et pierre et éclate quelques gouttes de sang pour marquer son passage, peinture délicate et si violente à la fois.

Son corps vibre, et son cerveau fonctionne a mille à l'heure. Analyse les différents passages qui s'offrent à elle et qu'en quelques secondes elle doit choisir sous peine de s'écraser comme un vulgaire moustique dans la pinède. Mais son regard brille et, gueule ouverte, elle halète non de douleur mais d'excitation. Son corps entier est à la nuit.

Lorsque la branche se brise sous les pattes de son miroir, elle craint que ce dernier ne se brise et c'est un étau qui la compresse alors qu'elle plonge sans hésitation parmi les éclats, sans rien attraper. Une chasse qu'elle est ravie de perdre, alors que sa proie s'envole de nouveau vers le ciel. Mais cette proie la distrait, un instant, et un tronc tente de ses branches de l'embrasser. Mais Alexandrine est déjà mariée à la nuit et convole de sa soeur au vide sans plus d'espace pour les blessures et la mort ; elle refuse. Elle s'échappe. Elle évite.

Elle rit.

Un rire rauque, cailloux dévalant le flanc d'une montagne.

Devant elles, un champ de roches qui s'élèvent vers le ciel, plus de branches. Sa soeur ici trouverait moins de prises, obligée de bondir de sommets en sommets, alors qu'Alexandrine louvoyait entre eux. Peut-être, là où l'espace se faisait trop important, pourrait-elle y trouver un marchepied fort à propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

What's up danger? - Alexandrine. Empty
MessageSujet: Re: What's up danger? - Alexandrine.   What's up danger? - Alexandrine. EmptyJeu 20 Aoû 2020, 21:12



Les bonds de sa sœur étaient un écho à la cadence de ses propres foulées. D’une oreille qui se retourne elle guetta le son du corps qui se balançait de gauche à droite avec une puissance qui luttait contre tous les vents.
Elle voyait les innombrables griffes des arbres autour d’elles qui tentaient d’entraver leur chemin sans pourtant y parvenir, squelettiques doigts dont les ombres prolongées par la lune noyaient leur trajectoire dans les ténèbres. Quand l’un de ceux-ci osait se poser sur sa sœur – c’est avec un claquement sec qu’il éclatait ensuite, répandant son sang en copeaux sur l’humus en contrebas.

Le rire d’Alexandrine est une ode à leur vie, au rythme intense que leur cœur avait adopté. Elles avaient pris l’assurance, le parcours n’était pas fini mais elles savaient que ce soir elles reviendraient encore victorieuses de leur environnement.
Puis c’est leur arène qui subitement s’éclaircit, dévoilant sous leurs yeux luisant de carmin et d’améthyste un tout autre terrain. Elles le savaient, elles n’en étaient pas surprises, elles connaissaient si bien leurs terres.
Mais peu l’empruntaient comme elles le faisaient ce soir, ce chemin dangereux.
Ici sa sœur put aisément prendre de l’avance sur elle entre ces monolithes confortablement installés dans la plaine depuis des millénaires tandis que les deux mortelles, néophytes, apprenaient tout juste à fouler cette terre. Les géants de pierre auraient probablement ri de leurs voltiges s’ils avaient pu, ils en avaient vu d’autre – mais elles ne pouvaient les entendre et restaient en communion avec la nuit.
La lune caressait les ailes de cuir de sa sœur glissant avec aisance, louvoyant entre les piliers.
Pour Anita il fallait redoubler d’effort, chercher plus de souffle encore là où elle avait l’impression de manquer et de se retourner les poumons à force de les solliciter. Le vent frais autour de son corps aux muscles chauds était brûlant au fond de sa gorge, ramenant un goût de sang sur le fond de sa langue.

Rassembler ses membres, bander les muscles, assurer la prise, analyser le temps et l’espace, gonfler la poitrine, tendre les articulations, opérer la détente. Et enfin bondir.
Vers le suivant, et encore un autre.
Et même quand elle savait que son corps pour une fois n’aura pas la puissance requise, se trouvera dominé par les éléments comme à cet instant où ses pattes ne purent rencontrer que le vide au lieu de s’agripper à la roche…
… C’est sur un dos chaud et musclé, luisant de sueur qu’elle se réceptionna sans crainte, n’ayant pas douté un instant, n’ayant pas craint une seule seconde alors même qu’elle se sentait chuter et que loin en-dessous il y avait la menace du sol dur, immuable et impitoyable.

Et on l’y reprit plusieurs fois, la jeune louve au sourire farouche. Plusieurs fois elle bondit vers la silhouette draconique en poursuivant sa forme qui fuyait au cœur de la forêt de rocs. Plusieurs fois elle se jeta dans des espaces incertains en sachant ce qu’elle avait à faire et qu’un autre tremplin serait là pour lui porter secours.
Car c’était bel et bien une course, oui ; mais pas une où il fallait que l’adversaire choie à sa perte. C’était une course contre les autres avant tout. Pour elles, entre elles, une patte ou une aile serait toujours tendue pour se rattraper et se redresser.

Elle haletait, Anita, son corps exploité criait souffrance mais elle demeurait sourde – c’était ainsi qu’il grandirait et qu’elle deviendrait maîtresse de tous ses désirs de libertés et d’envol.
Elle haletait mais elle refusait de lâcher prise alors qu’elle continuait de survoler les rochers et les à pics, qu’elle bondissait depuis un promontoire pour explorer un gouffre et puis en remonter de quelques coups de griffes sur sa paroi.

Le bout du chemin ne serait pas très loin, elle le savait.

Mais pour le moment les tambours n’avaient cessés de battre, ni dans leurs tympans ni dans leurs cœurs.
Elle s’élança, feulant entre ses crocs presque découverts par le rictus d’effort qui déformait ses babines.
Vers l’endroit où, elle le savait, le parcours n’en devenait que plus dur et plus intense, plus impardonnable encore. Là où les rocs non seulement pointaient vers le ciel en rangs serrés, fiers camarades pour l’éternité, mais se joignaient également à une végétation folle et sauvage – ronces, vignes, s’entremêlant dans les quelques pins qui s’étaient fait suffisamment audacieux pour pousser parmi les dents d’Aka.

Si alors elles réussissaient cette étape sans faiblir… Elles seraient véritables reines de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What's up danger? - Alexandrine. Empty
MessageSujet: Re: What's up danger? - Alexandrine.   What's up danger? - Alexandrine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's up danger? - Alexandrine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A world without danger | Katherine
» Ils sont en danger | Libre [aide aux Nakhus]
» What if - Alexandrine
» Fly with me [Ft Alexandrine ]
» Revanche - Alexandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: