-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A ceux qui dans le Jour ont leur royaume - Kiro.

Aller en bas 
AuteurMessage
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

A ceux qui dans le Jour ont leur royaume - Kiro. Empty
MessageSujet: A ceux qui dans le Jour ont leur royaume - Kiro.   A ceux qui dans le Jour ont leur royaume - Kiro. EmptyVen 22 Mai 2020, 03:27


Lorsqu’elle passa cette fois entre les racines pour se glisser dans le ventre ouvert de l’Arbre aux Serpents, Anita n’avait pas hésité une seule seconde.
Il n’y avait pas eu d’angoisse, pas d’interrogation ou de délibération ; contrairement à cette première fois où elle n’avait été qu’une petite enfant, elle venait sûre d’elle en jeune adulte – en conquérante.
C’était la troisième fois que son corps frôlait la terre humide de ce passage menant au temple souterrain. La troisième fois qu’elle s’adresserait à Kiro. Mais aujourd’hui était un jour encore plus spécial que les premières fois : car aujourd’hui, c’était son anniversaire.
Leur anniversaire.

Longtemps durant son enfance avait-elle imaginé les différentes façons dont ce jour pourraient se passer, longtemps également avait-elle porté une certitude : qu’au jour de sa première année elle irait quérir le Glowstick de l’Anaconda.
Cette résolution elle avait dû accepter de la mettre de côté, de légèrement la retarder en prenant Pepper pour mentor – une petite déception en échange d’une bonne formation était un compromis qu’elle avait trouvé juste.
Pour autant sa tante ne lui avait pas interdit d’aller voir Kiro.
Et si ce n’était pas pour lui réclamer de passer son épreuve au moins tenait-elle une partie de cette promesse faite à elle-même, celle de consacrer un moment de cette unique journée à celui qui serait son Dieu, celle de revenir le voir danser dans ses prunelles d’améthyste.

Elle ressentait toujours le même sentiment d’admiration et de déférence quand elle pénétrait dans la salle sombre et humide aux réconfortantes odeurs de terre et de pluie.
La petite louve s’avança à pas souples jusqu’à la fontaine mais elle ne s’arrêta pas devant, soulevant plutôt son avant-main pour aller reposer une patte sur le rebord et l’autre sur les écailles sculptées du grand serpent de pierre. Son museau n’était qu’à quelques centimètres de la tête du reptile figé dans le minéral, ses yeux ancrés dans ceux qui semblaient ne pas voir – pourtant, Anita était persuadée que Kiro était déjà là et que par les yeux de sa statue il la regardait lui aussi.
Baignée de la douce lumière couleur soleil elle prit alors la parole, confiante et entière – on aurait pu croire qu’elle s’adressait à un membre de sa famille ou à un ami proche à en entendre son ton si assuré.

— Kiro ! Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Et aujourd’hui, j’aurais dû te demander si je pouvais passer ton épreuve, mais Pepper doit d’abord me donner son accord.

Elle marqua une petite pause, juste le temps de laisser se dessiner un sourire espiègle.

— Je pense que ce sera bientôt. Je me débrouille pas trop mal apparemment ! J’ai plus qu’à la battre, et après, je pourrai revenir.

La jeune hybride, désormais pile entre l’adolescence et son rôle de jeune adulte, frotta affectueusement son nez contre celui de la froide statue de pierre avant de se laisser retomber sur le sol pour marcher en quelques cercles désinvoltes.

— Désolée, je t’ai pas trouvé de cadeau aujourd’hui. Mais je voulais juste passer te dire que je t’oublie pas, comme promis !

Et elle s’immobilisa dans sa déambulation, se plantant de nouveau face à la fontaine. L’Anaconda accepterait de s’offrir à elle ou resterait caché ; dans les deux cas elle était venue délivrer son message et savait que ses paroles auraient été entendues.
Alors dans les deux cas, elle serait heureuse et sereine, et pourrait repartir affronter le monde du bon pied.

N.B : Je vais appliquer une bénédiction 8 PCs pendant 1 an IG sur Anita à partir de cet anniversaire, libre à Kiro d’en assumer une part de responsabilité ou non ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 181
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

A ceux qui dans le Jour ont leur royaume - Kiro. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui dans le Jour ont leur royaume - Kiro.   A ceux qui dans le Jour ont leur royaume - Kiro. EmptyDim 24 Mai 2020, 17:43

unknown.png


A ceux qui dans le Jour ont leur royaume




La statue de pierre s'illumina alors et Kiro apparu au travers elle, la dédoublant comme un fantôme sortant de son réceptacle pour se former dans son apparence de loup au corps trop long de serpent. Il se tordit, à taille imposante, sortant de la pierre dans le même mouvement qu'un étirement avant de venir poser deux énormes pattes jaunes sur le bord de la fontaine en face de la jeune mortelle alors qu'il laissa son arrière train flotté au dessus ou derrière lui tandis qu'il offrit un immense sourire.

« Oh un an déjà ? C'est vrai que ton frère est déjà venu passé son épreuve après tout. Ah j'ai l'impression que c'était hier le jour où ta mère vous a apporté au temple la toute première fois, notre tout premier tête à tête me semble encore bien plus proche. »

Posant ses coudes contre la pierre du bord de fontaine, il coinça sa tête sur ses deux pattes avant, gardant son sourire et sa taille de quasi géant.

« Mais Joyeux Anniversaire ! Lors de ce genre de jour, je suppose que plus que faire des cadeaux pour les autres, c'est à nous d'en recevoir non ? » A sa question, Kiro se redressa pour flotter complètement dans les airs, se laissant comme souvent, basculer sur lui même en arrière comme dans un immense fauteuil invisible. Sur son visage, un air faussement embêté. « Mais si je t'en offre un, sans doute il faudrait que j'en offre aussi à ta fratrie non ? Ou à tout les anniversaires de mes disciples, ça fait beaucoup non ? Je ne pense pas pouvoir faire ça.» Il finit par hausser les épaules puis se pencha en avant, rapprochant son visage tout prêt de celui de la jeune louve, ses grands yeux dans les siens. « A moins que je ne fasse du favoritisme ? Après tout je fais ce que je veux, je suis un dieu haha ! »

Son sourire se fit plus large alors, son regard plus brillant tandis que légèrement derrière lui, sa queue s'enroulait sur elle même comme si elle cherchait à faire un nœud.

« Oui faisons ça, après tout, plus tard dans le futur sans doute, nos destins seront lié au delà de ma couleur que tu porteras. » Il lui fit un clin d'oeil avant de légèrement lui souffler dessus, une petite brise semblable en rien à celles de vent. « Alors voici mon cadeau, pendant toute la durée de cette année, par ma bénédiction tu seras particulièrement chanceuse ! Si bien que tu n'auras rien à envier de quelques uns des meilleurs guerrier de ton clan. Joyeux anniversaire petite mortelle.
Attention cependant, de t'y habitue pas trop, je le sais en tant qu'être immortel, un an, ça passe en un coup de vent. »


Il recula à nouveau, mais plus cette  fois-ci tandis que son pelage se fit plus lumineux, plus scintillant.

« Bonne chance contre Pepper, on se revoit à ton épreuve ! »

Dernier sourire, dernier clin d'oeil et il disparu dans un éclatement de lumière ne laissant derrière lui que la jeune Anita et les dernières traces d'un scintillement divin.



Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

A ceux qui dans le Jour ont leur royaume - Kiro. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui dans le Jour ont leur royaume - Kiro.   A ceux qui dans le Jour ont leur royaume - Kiro. EmptyMar 26 Mai 2020, 03:05


Elle rit quand il apparut, fondant son corps irréel au sien.
Elle ne put contrôler les lents battements qui agitèrent sa queue fluide, ni masquer l’émotion de bonheur quand ses yeux mauves s’emplirent du jaune vif diffusé par le Dieu désormais planté face à elle.
Elle écouta ses mots, les buvant littéralement sans l’interrompre. Son corps et son visage vivait et répondait à sa place, de toute manière – ses oreilles s’agitaient en marquant ses pauses et ses rebonds, ses yeux se plissaient pour suivre ses intonations, son sourire s’étirait ou se rétractait en une fine ligne à mesure de ses interrogations.
Elle butta tout de même sur une phrase.
Plus tard, dans le futur sans doute, nos destins seront liés au-delà de ma couleur que tu porteras.

Mais la jeune louve n’eut pas le temps de s’y attarder, déjà l’Immortel enchaînait sur la suite, lui annonça son cadeau en un souffle.
Et après des derniers mots d’encouragement, il se fondit à nouveau dans sa fontaine, la laissant seule devant le liquide mordoré.
Et malgré sa disparition il lui sembla qu’elle était toujours nimbée d’une douce lueur chatoyante, enrobant son corps et se dissipant bien plus lentement que la brise dont il l’avait graciée.

Elle se sentait plus vive. Plus efficace. Plus forte.

Son sourire béat se mua en excitation. Il lui fallait tester ça au plus vite.

Elle fit volte-face et démarra au quart de tour, lâchant tout de même un remerciement précipité mais sincère par-dessus son épaule.


— Merci, Kiro ! A bientôt !

Et elle disparut à travers les marais, silhouette galopante déjà légère habituellement, qui désormais volait pratiquement au-dessus du sol.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A ceux qui dans le Jour ont leur royaume - Kiro. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui dans le Jour ont leur royaume - Kiro.   A ceux qui dans le Jour ont leur royaume - Kiro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui dans le Jour ont leur royaume - Kiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour après jour - Kiro.
» Leur place est dans un musée - Libre
» À ceux qui règnent dans l'ombre — Libre
» Un nouveau jour se lève • Kiro ? & libre
» Dans l'étreinte du serpent | Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: