Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Rien ne change, tout se transforme [ Défi RP - Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Rien ne change, tout se transforme [ Défi RP - Solo] Empty
MessageSujet: Rien ne change, tout se transforme [ Défi RP - Solo]   Rien ne change, tout se transforme [ Défi RP - Solo] EmptySam 23 Mai 2020, 18:14

    Sale Cleb à écrit :
    Citation :
    Dans un minimum de 600 mots, Tawana se rendra au Monts Célestes, ayant entendu qu'il s'y trouvais une rare fleur des sommets aux propriétés médicinales puissantes. Pendant son ascension, il remarquera tout au long du chemin des petites baies rondes, bizarrement brillantes et à l'odeur alléchante qu'il n'a jamais vu auparavant. Plus il avance, et plus les plants sont nombreux, et c'est ainsi que très bientôt il arrive à un plateau qui en est couvert. L'odeur est plus forte que jamais, à un point où celle-ci devient étourdissante : il perdra momentanément conscience et se réveillera dans son nouveau corps grâce au lot Bonne étoile. Le plateau où se trouvait les plants est désormais vide, comme s'ils n'avaient jamais existé. À toi de décrire ses impressions par rapport à sa transformation et sa réflexion par rapport aux étranges baies disparues.

    L'air matinal s'engouffrait tranquillement dans la tanière familial, réveillant le lycaon. Il ouvrit difficilement les yeux, certainement beaucoup trop plongé dans ce sommeil profond qui lui avait fait tant de bien ! Il bâille sans faire de bruit, avant de se lever et marcher à pas de loup évitant soigneusement de réveiller ses sœurs. Il sort de la tanière pour prendre ce vent frais et se diriger directement à sa tanière médical qui était vide, il avait dit à Saqqarah qu'il ne le prendrait pas aujourd'hui car il avait quelque chose à faire. En effet, il avait entendu parlé d'une fleur, rare qui avait des capacités hors normes question médicinal et qui serait fortement utile. Tawana ne croyait guère aux légendes, mais si une tel fleur existe alors il irait la chercher, tout était bon pour la santé ! C'est alors qu'au lieu d'entrée dans sa tanière, il quitta le Castel au trot saluant les soldats déjà debout à cette heure. Direction le Monts Célestes ! Sans plus attendre il entreprit son voyage.

    Il marchait de manière régulière, sa longue queue en panache suivant le même rythme. Il s'arrêtait parfois pour contempler la Nature s'éveiller sous l'astre solaire, commençant un nouveau jour. Le ciel se teintait doucement de rose, puis de orange donnant une jolie couleur pamplemousse au ciel bleu nuit précédemment. Ses oreilles pivotaient dans toute les directions, il entendait tantôt le chant des oiseaux réveillant les habitants, tantôt le bruit de l'eau qui s'écoule pour finir dans un petit ruisseau qui se trouvait là. Un fin sourire apparut sur son visage et il reprit donc sa marche. Maintenant qu'il prenait le temps, il voyait à quel point la faune et la flore l'avaient manqué. Enfin il y était souvent mais pour son travail et la formation des deux jeunes, depuis qu'il était devenu mentor il n'avait pas eu de moment à lui, mais il ne regrettait rien, de cette expérience qui s'était présenté à lui.

    La matinée c'est écoulée à vitesse grand V, et en début d'après midi le voici au Monts. Pendant qu'il cherchais, un fruit attira son attention. Une baie. Une baie qu'il n'avait jamais vu jusqu'à maintenant à l'odeur terriblement puissante et donc alléchante ! Il s'en approche comme un louveteau effrayé par une chose qu'il ne connais pas, elle est rouge. Un rouge pourpre semblable au sang qui coulait actuellement dans ses veines, abreuvant ses muscles. Si le panseur n'était pas aussi prudent, il l'aurait avalé à coup sûr, mais au lieu de sa, il posa son regard de braise sur le côté pour en voir une multitude. Que cela voulait-il dire ? Que la fleur en question se trouvait dans cette direction ? Il met ses oreilles à l'horizontal et s'avance doucement. Le soleil illuminait son chemin, comme si il était sur le point d'entrée dans l'antre du Divin.

    Au fur et à mesure qu'il marche, il y a de plus en plus de baie. Elles sont toujours aussi belles, mais le parfum devient de plus en plus fort aussi. Il arrive à le supporter encore, mais un maux de tête naissant commençait doucement à se faire sentir. Il avance et les plants de baie sont de plus en plus nombreux, si bien qu'il devient presque difficile de marcher ! Il souffle bruyamment en ce disant simplement que c'était...normal ? Si une plante rare ce cachait ici il était normal qu'elle soit bien protégée ! Il marche encore et encore, et finit par découvrir un plateau entier de baie, qui luisaient sous la lueur du jour, donnant à l'endroit une atmosphère magique ! Seulement voilà, Tawana n'aurait guère le temps de détailler l'endroit et chercher plus loin, car il se prit de vertige, il se sentait étourdit, et sans s'en empêché son corps trouva le sol et le voici dans le noir complet, dans l'odeur forte et maintenant insoutenable des Baies.

    Il a les yeux clos. Combien de temps était-il dans ce noir obscure ? Il n'en savait rien, mais un faible rayon solaire vint chatouiller son museau, et il se réveilla de nouveau. Il avait la tête un peu lourde, jusqu'à ce qu'elle se dissipe. Il cligna plusieurs fois des yeux pour les réadapter à l'environnement qui avait perdu en clarté. Il lève la truffe au ciel et constate que le ciel se teintait d'orange et que le bleu nuit prenait peu à peu ces aises. Quoi ? Il avait dormit toute l'après midi ?! Il se leva d'un bon et se sentit...étrange. Il s'ébroua pour remettre son poils en place, et respira doucement l'air tiède. Il éternue. Son éternuement était fin, limite raffiné, chose totalement anormal vu qu'il éternue en général comme un cochonnet ! Il s'assoit, et regarde les environs, ses souvenirs lui reviennent par vagues et par milliers. Il cherchait une fleur au départ, et avait trouvé des plants de baie à l'odeur sucré et alléchante pour arriver sur ce plateau..Maintenant vide.

    Le lycaon fronça les sourcils. L'endroit était vide, il n'y avait plus rien. Comme si tout sa,n'était que rêve éphémère dans lequel il c'était retrouvé coincé à la seconde même où il avait vu cette Baie pourpre. Ici maintenant, ce n'était qu'un plateau rocheux comme n'importe lequel en ce bas monde, le soleil baignant encore l'endroit accentuant ce trou béant. Tawana soupire de frustration, et il décide donc de rentrer au Castel, balançant nerveusement sa queue dans l'air ambiant. Le chemin du retour se fait s'en encombre, et quand il passe la porte du château, les regards de certains se posèrent sur lui. Ce qui était étrange, c'est qu'il ressentait beaucoup mieux les doses de testostérone qu'au départ, il se rendait pas compte non plus qu'il trottait avec un déhanché qui attirait plus d'un en cette saison des Amours. Ses long cheveux brun ondule joliment dans l'air. Le voici devant la tanière familial.

    Il n'eut pas le temps de parler que des cris féminins lui pincèrent les tympans. Ses sœurs semblaient heureuse, et lui tournaient autour, comme si c'était la première fois qu'il le voyait. La réponse à sa question silencieuse ne se fit pas attendre, car Lanushka l'appellera donc «  Princesse ». Le panseur se regarde sous toute les coutures et voit en effet des modifications flagrant comme son engin entre ses deux cuisses qui avait miraculeusement disparut. Disparut. DIS-PA-RUT. Le mâle cornu était donc devenu femelle. Super. Vraiment super. Il avait retenu un « Maudit sois-tu Kiro », sa mâchoire s'étant crispé. Maintenant il devrait s'y faire à son nouveau corps et évité autant que possible qu'un mâle ne la prenne en dépourvu !

    [ 1154 mots]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne change, tout se transforme [ Défi RP - Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça ne change rien, je serais là (Aiiro)
» Lost In Paradise [Défi RP/Solo]
» défi rp. solo
» Le nom, ce moment qui met tout en branle. (solo Vilte )
» Protéger l'île [Solo, Défi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: