Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2552
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING] Empty
MessageSujet: Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING]   Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING] EmptySam 23 Mai 2020, 22:45

    Un nouveau jour se lève sur le Castel et la nation Etelkrus. Dans ce jour, Tawana était comme à son humble habitude dans sa tanière médical à ranger, et pour une fois depuis le début de la saison à soigner une allergie. Le vent printanier est tiède, et cela lui faisait grandement plaisir, sa changeait de l'air glacial ! Elle avait terminé sa tâche et cela, dans tout les sens du terme. Aujourd'hui elle n'avait plus de cours à donner, ses disciples étaient maintenant Panseurs et elle était fière d'eux, dans leur apprentissage elle les avaient éduqué et les considéraient donc comme ses enfants, maintenant elle les laissaient faire. Tawana n'hésitait donc jamais à les renseigner si ils avaient besoin de son aide, quoi qu'ils puissent demander même hors rôle de Panseur.

    Un sourire bien triste vint s'inscrire sur les babines du panseur, avant qu'elle ne sorte dehors. Elle avait encore du mal avec ce corps féminin, et de tout ces mâles qui l'accostait bien trop souvent à son goût depuis déjà quelques semaines. Enfin, elle les envoyait balader c'était déjà sa ! Ce n'était point son genre, mais là, c'était de force majeure. Comme d'habitude, elle quittera le Castel pour aller faire un tour sur les Terres de sa meute, mais elle n'ira pas seule car un battement d'aile singulier lui traversa les tympans. Elle lève les yeux au ciel pour y voir Shinkaku la survoler tel un vautour, ce qui ne plaisait guère à la femelle lycaon qui soupira bruyamment

    « _ Cesse donc de me tourner autour comme un charognard et pose toi donc au sol idiota ! » Dit-elle en laissant sa queue se balancer dans le vide. Le loup démoniaque entends et s'exécute. Il plane pour se placer devant la femelle, plongeant ces yeux unicolores dans ceux de braise du panseur.

    Depuis que son aimé était devenue femelle, il la suivait partout sans qu'elle ne s'en rende forcément compte, car qui songerai à regarder au dessus de sois quand ont sait que rien ne plane à part les oiseaux ? Il ne disait rien, et humait délicatement l'odeur que dégageait le lycaon, cette odeur d'épice sucrée qu'il n'avait jamais sentie sur d'autres femelle avant Elle. Il s'avance et son museau frôle celui de la femelle qui sursaute et s'éloigne de deux pas

    « _ Tu comptais aller quelque part ? »
    « _ Oui. Partir d'ici, c'est insoutenable. »
    « _ Je viens avec toi...Sa fait longtemps que nous ne sommes pas resté ensemble. » Et seuls. N'avait-il pas dit à la fin de sa phrase. Tawana hausse les épaules et dépasse donc le loup bleuté pour continuer sa route vers la sortie.

    Sur le chemin, ils parlent de tout et de rien. Shinkaku comme Désastre n'était pas d'un naturel bavard, mais il faisait une exception pour le lycaon, qu'il détaillait à chaque pas, chaque mimique qui faisait battre son cœur un peu plus fort et plus vite. Ce n'est pas par hasard qu'il avait intercepté la louve cornu. Il voulait lui déclarer cette flamme qui le brûlait intensément depuis des années sans jamais en parler avec le concerné qui était mâle à l'époque. Aujourd'hui il partage les rires de sa futur compagne. Son épouse, celle qui partagerait sa vie, il le voulait. L'Épée ne pouvait se dire que ce n'était pas une coïncidence que son Amour soit devenue femelle en cette période de l'année, personne ne lui ferait croire le contraire.

    Leurs pas les amènent donc sur l'Île Abysse. Traversant l'eau pour la gagner, le loup démoniaque plaçait toujours un regard sur sa Divine Créature. Elle était celle pour qui il se battrait à mort. Pour qui, il serait capable de faire l'impensable. Celle à qui il serait loyal et ne se contenterai que d'Elle. Ils s'enfoncent dans la jungle dense, et le loup s'arrête. Tawana l'entend et tourne un regard vers lui

    « _ Shinkaku.. ? » Dit-elle doucement le regard surpris se posant multitude de question.

    Qu'il aimait entendre sa voix. En faite il aimait entende son nom prononcé dans la gueule du panseur. Il s'approche doucement, de pas félin, de prédateur. La louve ne réagit pas, le laissant faire perplexe. Maintenant il était tant de lui avouer, il se racle donc la gorge

    « _ Tawana. » Un simple nom dit avec autant de tendresse que de gravité. Il frôle le pelage de sa promise « _ Depuis des années je n'ai eu de cesse de penser à toi. Depuis ce jour où mes yeux se sont posé sur toi et où j'ai appris à te connaître. Je t'ai vu évoluée, monté le échelons en devenant Mentor de deux élèves, me confortant dans l'idée que tu es la seule digne de moi. » Il se tait, laissant le soleil caresser sa fourrure, pendant qu'il caressait maintenant,celle, qui ne comprenait pas. Qui s'éloignait, mais qui finissait par être rattrapée par les pattes puissante du disciple d'Aka. « _ Ne me fuis pas Tawana. Tout chez toi m'attire. Ton regard de braise. Tes longs cheveux bruns. Ton pelage. Si tu es devenue femelle à présent ce n'est pas par pur hasard je le sais. »

    Il dépose un baisé sur la truffe du panseur qui sursaute de surprise laissant échapper un petit gémissement de la même nature. Ses yeux se rétractent et son cœur bat , mais pas pour ce sentiment qu'espérait Shinkaku, qu'elle éprouve à son égard.

    « _ Je veux construire ma vie avec Toi. Deviens celle qui sera ma moitié, ma Reine absolu. » Avait-il dit, donnant presque l'idée que c'était un ordre. D'un bon sec et agile Tawana s'éloigne du Loup qui ne semblait pas comprendre sa réaction. Le lycaon plaque ses oreilles à l'horizontal, elle n'aimait pas faire de mal aux gens, mais elle..ne l'aimait pas. Du moins pas de cette Amour là. Le femelle soupire doucement secouant négativement sa tête, avant de planter son regard de feux dans ceux bleu du loup ailé

    « _ Shinkaku...Je ne peux pas. »
    « _...Pour quel raison ? » Demanda t-il sur un ton inquisiteur. Il venait de lui ouvrit son cœur, lui confiant ces pensées, chose qu'il ne faisait jamais. Il s'avança d'un pas.
    « _ Parce que je ne t'aime pas. Je te vois comme un ami et pas plus que cela. » Avait-elle dit. Sa voix claque dans l'air, et si le loup bleuté n'avait pas de pupille, on pouvait clairement voir à l'agitation de sa queue que cette réponse ne lui plaisait pas du tout. Il s'approcha encore, tandis que la louve recule doucement

    « _ C'est donc à cause de Lui. » Cela était plus une affirmation qu'une question. Il dévoile ces crocs, prenant cette apparence autoritaire et dangereuse
    « _ Mais de qui parles-tu ? »
    « _ Le Reptile. Tu l'aimes Lui ? Plus que moi ? »
    « _ Shinkaku, Saqqarah était mon élève et maintenant il... »
    « _ IL NE L'EST PLUS ET PEU AISEMENT DEVENIR PLUS. »

    Avait-il crié, dévoilant tout ses crocs d'ivoire acérée. Tawana ne comprenait pas cette réaction, mais celui qui lui faisait face était effrayant, à un point qu'elle n'osait bouger d'un poil. Elle voyait les muscles du Démon se tendre sous son poil, et rouler quand il marchait en sa direction. Sa longue queue féline s'agite comme un fouet. Il s'arrête et regarde de toute sa hauteur celle qui venait de le rejeté. Elle ne s'en sortira pas comme sa. Certainement pas. Ces babines se transformèrent en un rictus presque fou, et il ne fallait pas un diplôme pour comprendre. Il commettrait donc le tabou Ultime.

    Il n'attendit donc pas une invitation et déploya ces puissantes ailes, sautant sur celle qui convoite planant légèrement. De son poids il la plaque au sol et lui mord violemment la nuque, celle-ci se débat tant bien que mal, la revoilà maintenant pattes sur terre. Ses yeux se brouille

    « _ Ne fait pas sa s'il te plaît...Shinkaku !!! » Supplia t'-elle. C'était bien la première fois que le panseur suppliait quelqu'un en dehors d'un patient qui refusait de prendre ces médicaments. Mais autant dire que le Loup n'écouta pas. Car il lui fallu peut de temps pour Être en Elle.

    « _.. Tu es à Moi maintenant. »

    Ces mots résonnent dans la tête de la femelle, qui criait simplement de douleur. Les larmes perlent sur ses joues. Pour une première expérience et en tant que femelle en plus, c'était Humiliant. L'Epine était en elle, et elle n'arrivait plus à bouger. Chaque coup de hanche la faisait terriblement souffrir, en plus des crocs qui se refermaient plus fort sur sa nuque créant une pression désagréable, une impression de Dominance. Le sang coule, suite à cette pénétration forcé, abreuvant cette terre. Elle coule aussi dans sa chevelure brune, s'y mêlant. Tawana pleure et c'était bien la première fois. C'était donc sa la période de Chaleur ? Les femelles étaient donc obligée de se soumettre à la volonté du mâle sous prétexte que c'est son rôle d'enfanter ? C'était une obligation ? La preuve que oui, vu qu'elle saignait. Elle sentit une rapide effluve, et crus reconnaître celle de Saqqarah. Oh non. Si Shinkaku l'avait sentit aussi, il lui ferait du mal.

    Cette étreinte sembla durée une éternité. Quand ce fût enfin la fin, le loup bleuté libéra sa promise de l'emprise de ces ailes et ces pattes. Ne tenant plus, la louve s'effondre sur le sol, et se recroqueville sur elle même. La sang tâchant maintenant son jolie pelage caramélisé, elle tremble, la voilà Souillée. À cette instant précis, elle haïssait la Vie, dont elle avait inculquer sa valeur à ses élèves. Elle haïssait les Dieux, qui regardaient certainement la scène de leur Trône inatteignable ne l'aidant pas. Elle pleure sans s'arrêter. Elle avait si mal, c'était atroce pour elle. En même temps que son corps était brisé, sa confiance en elle aussi, et son esprit, si bien qu'elle ne réagit pas, quand un baiser se dépose sur sa joue.

    Elle ne l'avait pas vu, mais dès que la fureur retomba un peu, un sourire bien triste apparut sur les babines du mâle. « Je suis désolé, tu ne m'a pas laisser le choix » pensait-il. Il la ramènerait donc au Castel, quand il sentit l'effluve du reptile en question. Il montre les crocs. Se sera une bonne occasion de se débarrasser de lui et devant sa promise. Faisant comme si de rien n'était il s'enfonce dans les feuilles denses et suit l'odeur du mâle qui était de plus en plus proche. Il marche encore un peu à pas feutré et vit la crinière blanchâtre du crocodile. Derrière lui à présent, il pousse un grognement signifiant sa présence claquant des crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING] Empty
MessageSujet: Re: Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING]   Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING] EmptySam 23 Mai 2020, 23:15

L’ancien élève de Tawana, Panseur à son tour depuis seulement quelques jours, étiraient lentement ses pattes quand l’odeur familière de son ancien mentor lui arriva à la truffe. Tawana était devenue une femelle et c’était la première fois que Saqqarah sentait les odeurs des louves durant les chaleurs. Pourtant, ça ne l’attirait pas du tout. Ni ça, ni les odeurs de phéromones d’ailleurs. C’était un fait qu’il ne s’expliquait pas encore, mais peut être était-ce parce qu’il avait plus de respect que de sentiment ? Ou peut être tout simplement qu’il ne pensait pas avec ses couilles… Il avait suivit la femelle du regard, depuis que Tawana était une louve, il n’arrivait plus à être naturel avec lui… elle. Ah il ne savait plus, la nature était si étrange.

Il roula des yeux, ce n’était pas la nature, ce n’était pas naturel de changer de sexe, ça n’avait rien de normal. Il se demandait quel genre de magie étrange Tawana avait utilisé pour finir comme ça. La tête pleine de pensée qui le traversaient, il ne pu empêcher un couinement de le traverser, il plaqua ses pattes sur sa truffe en enfonçant celle-ci dans les hautes herbes de la lande. Mais quelque que chose dévorait le mâle depuis l’aube, ce n’était pas que son couinement qui l’avait dérangé, c’était sans doute l’expression de cette boule dans sa gorge qui ne voulait pas fuir. Il fallait qu’il bouge, mais en même temps il ne savait pas où aller, il n’avait pas dormi de la nuit et fait des récoltes, il n’y avait pas de malade, il n’y avait pas de blessé. Il y avait une journée libre.

Un vaste vide silencieux qu’il fallait combler. L’enfant de Reaper se décida a descendre le long de la lande, avant de voir son ex mentor partir avec un loup ailé. Il connaissait l’enfant d’Aka, il ne l’aimait pas, c’était dans son sang, quelque chose chez lui le dérangeait. Le troublait, trop pour que ça soit logique et cohérent. Saqqarah ne détestait personne, en plus il n’était pas naturellement belliqueux, mais ce loup, lui donnait une impression de vide, et de froid, quelque chose qui le mettait mal à l’aise et n’appréciait pas. Comme s’il avait en lui une graine de mal que rien d’autre que la mort ne pourrait enlever. Le jeune loup secoua la tête. Non les Etelkrus sont bons, ils sont nobles, ils sont fiers et loyaux.

Il s’engagea sur les chemins, sans se rendre compte, qu’inconsciemment, il suivait la piste de son partenaire de travail. Car c’est ce que Tawana était devenu. Traversant un bras de mer, l’eau salée lui entrant dans les mâchoires avant qu’il ne commence à cheminer sur la terre de l’île Abyssal. Il ne connaissait pas les lieux, c’était le moment de visiter. Enfin, peut être pas, le jeune mâle se redressa subitement, un sentiment d’angoisse, de honte, de douleur et de peine le traversant, avant qu’une douleur de lui traverse le dos. Quelque chose se passait, quelqu’un avait mal. Qui ? Il n’y avait que son effluve, celle du loup ailé, et de son mentor. Le hurlement de son ancien professeur le surpris plus qu’autre chose, pourtant, il cessa de réfléchir et se mit sur la piste des deux loups. Il était arrivé quelque chose à son mentor, quoi il ne le savait pas. Quoi que, peut être que si en fait, sans le savoir tout son corps le lui disait. Il finirait par comprendre, ou par l’apprendre de toute façon. Il dérapa à un virage.

Il lui fallait la vitesse, il lui fallait l’agilité. La finesse d’esprit pour aider son mentor. La vitesse pour aider Tawana. Il lui fallait arriver vite, il lui fallait faire bien, il devait être précis. Il devait accélérer, faire mieux, ne pas avoir peur, de quoi de toute façon ? De la mort ? Jamais ! Pitié…

Kiro…

Pourquoi Kiro ? Parce que lui, parce que c’était le seul dieu qui lui avait traversé l’esprit. Parce que c’était ainsi, parce qu’il n’avait pensé à aucun autre. Avant de tomber truffe à truffe avec le loup ailé qui dévoilait ses longs crocs déjà rouge d’un sang que Saqqarah refusait de voir couler.

« Tu arrives trop tard pauvre reptilien, Elle est à Moi ! »
« Pardon ?! Qu’est ce que tu lui as fait ?! »

Grogna Saqqarah sans réfléchir plus avant de voir l’autre lui foncer dessus pour l’attaquer. Dans un mouvement agile, une fuite élégante, il se glissa loin des crocs qui voulaient sa peau. Il sauta par-dessus un buisson et pila en voyant Tawana recroqueviller sui lui-même. Le cœur battant, la honte et la souffrance lui mordant la truffe. Ça lui avait sauté au visage, le laissant figer, laissant trop d’ouverture à la faucheuse qui lui tomba sur le dos.

Le couinement de surprise le traversa. Pas question de se laisser faire. Mais le mâle était sur son dos, il ne pouvait pas vraiment l’attaquer comme ça, quoi que… Saqqarah rassembla les muscles qu’il avait développé, galopant dans la faune avant de sauter vivement, donnant un coup de pattes arrière. Le loup qui resta accroché à son coup lui déchira la peau, mais le poids avant permit à Saqqarah de l’écraser sous lui et de l’écraser contre le sol.

« Tu… Tu es plus qu’une ordure, même la mort a plus d’élégance que toi ! »

Cracha le reptilien avant d’entendre le loup rire. Il avait du sang du reptilien dans la gueule, ce regard fou, agressif, mauvais, violent. Saqqarah ne comptait pas se laisser faire, ni le laisser filer comme ça. C’était son mentor qu’on avait osé violenter !

« Mais voyons Saqqarah, c’est TA faute si j’ai dû faire ça ! Elle a refusé mes avances à cause de Toi ! Tu es une Tare. Une erreur de la nature même ! Il n’y a que moi qui la Mérite ! Je serais la protéger, j’ai scellé notre union rien ne pourra nous séparer. A par Toi ! »

Oh par Aka… Son soldat était devenu fou. Saqqarah n’avait jamais eus de vu sur la louve. Et il n’en avait pas. Il n’en aurait même peut être jamais. Le reptilien n’arrivait plus à résonner. Il voulait sortir de là. Il voulait que son mentor aille mieux. Mais il refusait de tuer. La douleur irradiait, elle faisait trembler ses muscles... Il savait que son sang dégoulinait sur son pelage et dans sa chevelure, et finissait dans la flore de l’île, nourrissant la terre, abreuvant les plantes. Il n’abandonnerait pas. On avait poignardé son innocence, on avait dénaturée la vie, on avait crachée sur ce qu’il protégeait, on avait salit ses convictions.

Sa vision de l’amour, son désir du bien, son amour des autres. Il fallait qu’il sauve Tawana, et qu’il sauve Shinkaku… Qu’il le ramène au Castle pour qu’il soit juger correctement pour ses crimes… Mais la réflexion ne pouvait plus se faire, les crocs du mâle lui foncèrent dessus alors qu’il pensait, ils se plantèrent dans son cou avant qu’il n’est réagit. Il se retrouva contre un arbre, un lâcha un gémissement, tenu en hauteur loin du sol par Shinkaku qui le tenait par le cou sur les pattes arrières, enfonçant ses crocs dans sa chair. Saqqarah se mit à lui labourer le ventre de ses pattes arrières, se faisant le plus lourd possible pour le forcer à le reposer, jusqu’à ce que Shinkaku ne le lance comme une poupée de chiffon.

« Tu vois Mon Amour, il n’y a que Moi, qui soit capable de Te défendre. Lui c’est un incapable. Il ne te mérite pas. Je suis Le seul, qui te mérite. »

Remarqua-t-il en avançant d’un pas lourd en direction de Saqqarah qui se relevait, sentant son corps le faire souffrir. Il était pourtant trop tard pour être calme. Le grognement qui échappa à Saqqarah le poussa à attaquer. Il ne voulait pas, mais il devait survivre, c’était l’objectif du moment. Il se rappela des leçons, et donna un grand coup de patte dans le sable et les lianes. Shinkaku recula, fermant les yeux, couinant, avant que Saqqarah ne lui saute sur le flanc, le mordant et le faisant tomber, avant de passer au dessus de lui et de s’éloigner. Il lui fallait autre chose. Quelque chose, n’importe quoi. Il trouva, une liane, et quand Shinkaku l’attaqua à nouveau Saqqarah lui fouetta le visage avant de finir sous le poids de l’épée. Il sentit son visage se faire lacérer par les griffes. Il allait finir aveugle, il fallait le repousser, n’importe comment ! Il fallait sauver sa vie. Il sentit ses crocs se planter dans quelque chose et le loup hurla de douleur avant de reculer. Le jeune Panseur se releva timidement, tremblant de tout ses membres.

Shinkaku grognait il ne voyait plus que lui dont la gueule dégoulinait désormais de son sang. Il allait le tuer, c’était son seul désir. Il s’y employa. Il voulait se débarrasser de lui, Saqqarah le sentait, il fallait qu’il vive d’une manière ou d’une autre. Mais comment ? Shinkaku ne lui laissa pas le temps de trouver de réponse. Les coups qu’il se prit dans les flancs furent si violents qu’il sentit son corps flancher, s’écroulant contre les racines d’un arbre. Shinkaku releva la tête, crachant un morceau de la peau du reptilien avant de tourner la tête vers Tawana.

« Ton Saqqarah est mort ! Il n’y a plus que nous maintenant ! Maintenant Tu m’aimeras ! Si tu ne me crois pas, vérifie toi-même »

Shinkaku observa le corps qui gisait, il fallait qu’il le déplace une fois que Tawana aurait vérifier qu’il soit mort. Sinon les Etelkrus allaient le chercher. Hum… Il avait peut être une idée.


Dernière édition par Kalahazan le Dim 24 Mai 2020, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19582
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING] Empty
MessageSujet: Re: Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING]   Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING] EmptySam 23 Mai 2020, 23:15

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING] ReussiteSimple Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING] Echec Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING] ReussiteCritique
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2552
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING] Empty
MessageSujet: Re: Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING]   Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING] EmptyDim 24 Mai 2020, 01:05

    Couchée. Soumise. Honteuse. Tels étaient les mots qui décrivaient le piètre Maître. Elle ne bougeait pas tremblant de tout ses membres. Elle aurait voulut bouger, fuir pendant que Shinkaku était parti on ne sait où. Pour une fois dans toute sa vie, elle souhaitait la mort de quelqu'un. La Mort de celui qui venait de lui implanter une graine de Poison. Elle entends du bruit mais ne se relève toujours pas, comme figée sur place. Des loups se battent, Tawana reconnaît l'effluve de Saqqarah qui d'ailleurs lui apparut comme un mirage. Son regard de braise, qui lui restait encore une parcelle de vie se posa timidement sur lui.

    Mais pas le temps d'échanger des mots, que voilà le Démon foncé sur son ancien élève. Le lycaon écarquille les yeux et est simplement choquée de voir ce qui se déroule sous ses yeux, elle n'arrive pas à bouger. Elle devait l'aider. Elle doit l'aider. Mais elle n'y arrive pas. Son corps refuse de lui obéir et les voix des deux mâles était flou, c'est comme si son cerveau se déconnectait de la réalité. Un énorme craquement se fit entendre, et puis bientôt plus rien. La bouche de la femelle cornu s'ouvre, mais aucun son ne vint franchir la barrière de ses lèvres. Shinkaku lui parle, il est effrayant, avec tout se sang qui était celui de élève. « Vérifie toi-même. »

    Elle pousse un petit couinement. Elle se relève difficilement et timidement, les oreilles bien basse. Elle s'approche et la distance lui semblait être une éternité. Il y avait du sang partout sous ce soleil printanier. Souhaite que cette journée s'achève par Kiro ! Tawana bouscule doucement de la truffe la tête de son élève qui retomba lourdement sur le sol. Elle pose sa patte sur sa nuque, et n'ayant pas appuyé avec la bonne pression ne sentait plus le cœur battre de Saqqarah. Son Coeur à mal. Sa tête lui fait mal. Sa respiration était rapide, elle s'écroule de nouveau et baisse simplement la tête. Elle pleure encore. Elle était fatiguée, trop de choc émotionnel et vision d'horreur qui se bousculaient dans sa mémoire. Elle laissera donc Shinkaku prendre le cadavre de celui-ci

    « _ Je reviens ma Douce. »

    Quel horrible surnom que voilà. Cela dégoûtait la louve tacheté. Le corps mort de son élève disparaît en un coup d'aile et la voilà seule de nouveau. Recroquevillée encore, elle reste là, ses prunelles vide. Dans le ciel le Démon portait sur son Dos le cadavre du Reptile et sa destination était le Bois silencieux pour y jeté son cadavre qui servirait d'engrais pour la reconstruction de cette Terres Désolé dont il n'avait que faire et retrouver son Épouse.

    Seulement il ignorait qu'il ne rentrerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4889
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING] Empty
MessageSujet: Re: Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING]   Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING] EmptyDim 24 Mai 2020, 23:58

Le poison ne détruit pas seulement le cœur

ft. Tawana & Désastre

Printemps 2020.
1 an.




Y avait-il possibilité de mener existence sans drame ?
De s'épargner de toutes ces peines inutiles ? De ceux qui partent trop tôt sans que l'on sache morts ou disparus, de ces chutes sans fin, de ces traumatismes en collection, de ces monstres pleins d'afflictions, de ces enfants qu'on fait soldats.
Tu aspirais juste à apprendre à être heureux, Désastre.
A un sourire sur des lèvres.
A un rire pas trop fort.
A une attention, pour apprendre à en faire autant.

Tu semblais frôler ce but, aujourd'hui.

L'étoile jaune luit doucement sur fond carmin, quand l'adolescent observe discrètement son reflet dans un point d'eau limpide. Elle est douce, la lumière qui en émane, pareille à cette lueur qui maintenant guette son regard et lui confère l'air calme et serein, comme si Kiro avait su chasser par son épreuve la morosité de son visage pour le nimber de cette tranquillité inhabituelle.
Il ne sait pas encore, ce qu'est son pouvoir. Il ne se presse pas, cela ne fait que quelques jours que brille en lui ce glowstick. Tout est nouveau.
Lui, comme cette amélioration venue saisir le jeune mâle.

Cette réussite était ce qu'il lui manquait, ce qui était venu couronner les efforts fait par lui et pour lui. La preuve qu'il était capable, l'indice d'une réussite.
Le témoignage criant qu'il avait su satisfaire.

Il se permettait depuis un discret, si discret, sourire sur ses babines. Quelque chose d'insignifiant pour quelqu'un qui ne l'aurait côtoyé, tant on serait si aisément passé à côté. Pour d'autres, cela voulait dire beaucoup, et il n'y avait que ces autres pour compter pour lui.
Des amis.
On a employé ce mot-là et maintenant il le saisit. Il l'a placé sur ses ressentis, discerne les émotions qui gravitent autour.
Il se comprend un peu mieux. Il sait ceux qui sont amis, du moins il le pense, les discerne de ceux qui ne le sont pas ou pour qui prime le respect.

Le jeune relève son museau, hume les odeurs. C'est un de ces derniers, ceux appelant au respect, qu'il partait maintenant retrouver.
Si le cœur adolescent était devenu plus léger, l'esprit routinier perdurait.

Il fonctionnait sur un système d'heures et de créneau, déroulait ainsi sa journée. Y faisait graviter des loups, ceux qu'il voyait plus régulièrement que d'autres.
Maintenant, il savait que c'était Tawana, qu'il devait retrouver. Dans ce créneau d'apprentissage qu'il avait gardé avec lui, non plus pour apprendre mais pour ensemble être panseur.

C'est comme ça qu'il su, que quelque chose n'était pas normal.


Par l'absence de celui-ci, par le fuseau qui seul se passe. C'est une situation de stress chez le jeune loup, qui ne cesse de penser à l'anormalité de cette situation.
Quand passe son tour de garde, il s'en va pister
Il est bon chasseur, Désastre.
Il n'a pas de mal à traquer.

Il remonte le chemin où se mêle des odeurs qui ne sont que celles du mentor. Celle d'un disciple qui l'aura confronté dans un entrainement qui fut apprentissage. Celle d'une Épée qu'il aura déjà croisé à la tanière.
Elles vont loin et bientôt c'est l'île abysse qui se profila.
Un bras de mer qu'on traverse à marrée basse, les pattes dans l'eau et le sel dans le nez.

Il a perdu le sourire, trop fragile pour perdurer.
Il est calme mais n'a plus l'air aussi serein.

Désastre avance sans douter de ses pas. L'allure est souple et rapide, se garde dans un rythme soutenu.
Tawana aurait pu oublier, ne pas avoir vu passer le temps. Il n'en exclue pas la possibilité mais éprouve le besoin de la vérifier.
Désastre se focalise sur cette tâche.
On ne lui a pas apprit, à gérer ces obsessions, il ne peut en décrocher si aisément. Elle est trop importante pour lui, cette femelle devenue, pour qu'il puisse s'y résoudre.

Il doit la retrouver.

Et quand vient l'odeur du sang...

Il presse un peu le pas.

Et quand les effluves se mêlent...

Court, maintenant.

Et quand il sent la peur et la violence...

Désastre jaillit dans la clairière bouleversée.
Ses yeux se posèrent sur la femelle recroquevillée.

Tout se brise.

C'est le silence qui habite sa gorge et sa gueule entrouverte.
L'adolescent détaille celle qui se tient à ses pattes.
Ses cheveux bruns qui ne cachent qu'à demi la plaie de sa nuque, son corps qui porte les traces du vice. Les phéromones et ses odeurs qui transgressent l'état émotionnel et parasite sa propre condition psychique.

Est-ce que tu comprends, Désastre ?
Est-ce que tu saisis, ce qu'il se passe ?
Je crois que oui.
C'est bien ce qui te détruit.

Aujourd'hui, plus que la violence d'une solitaire à l'égard d'une Épée, Désastre découvrit le Mal.
Celui qu'il n'aurait pu soupçonner jusqu'à présent. Parce qu'on ne lui en avait jamais parlé.
On ne l'y avait pas préparé.
Et il touchait désormais le mentor si important.

Désastre n'arrive à gérer sa tristesse et sa colère. Il ne sait pas. Il ne peut pas.
Il explose dans une bombe les émotions incontrôlables sans qu'elles ne se lisent sur l'expression gardée éteinte, comme si plus rien n'aurait été en mesure de le saisir.

Il avait toujours été instable, maintenant il vrillait.

Face à tout ça.
Le sang et le combat, l'odeur de fer qui prend à la gorge.
Il croit qu'on a tué, il sait qu'on a violé.
Il n'est plus à même de se tenir face à telle situation, parce qu'il est trop jeune pour ça, parce qu'il est encore instable, si fragile malgré la forte apparence.

Désastre recule d'un pas.
Gémit faiblement quand il saisit bien d'autres choses.

Ton monde est fait de mensonges.
Tu le réalises maintenant.

Qu'une Épée peut blesser enfant de son clan. Qu'un mâle peut contraindre une femelle. Quand un soldat sommeille en lui, il y a des monstres dans des autres.
Peut-être que lui aussi, en a un ?
Dégoût de soi dans la pensée qui l'anime et l'adolescence qui s'appelait, il renifle et ne sent plus qu'une odeur maintenant. Elle le fait haleter et la salive goutte sur sa machoire, alors que la gueule se lève vers le ciel.
Il s'est éteint et ne se laisse plus exister, il comprend ce qu'on a voulu faire de lui et pourquoi maintenant que s'efface le choc au profit d'une seule odeur.

Celle du traître.
Il en fit sa fixation, pour oublier le torrent de pensées aussi douloureuses que terrifiantes.

Il ne s'en défait plus, Désastre, quand il dérape dans cette désespérance.
Il croit que c'est en tuant qu'il peut rattraper un peu de son monde.
Il n'arrive plus à se défaire de cette idée.
Il ne peut pas. Il ne peut pas passer à autre chose.

Et ça le rend dingue.

Les deux obsessions prennent possession de lui.
Il fond sur Tawana et passe son corps sous le sien, répondant à la première. Il ne sent dans ses narines que l'odeur du traître, ses yeux sont embués quand il délaisse la zone et court au Castel.
Mettre en sécurité le mentor, précieux, était chose primordiale.
Ensuite...
Il ne prononça pas un mot, quand il le déposa devant le Castel, se détournant de l'endroit aussi vite qu'il y était venu, avant qu'on ne puisse s'attarder sur lui plutôt que la femelle, avant que l'instabilité ne lui fasse commettre morsure.

Il s'envole en ombre.
Partant en chasse.

Tout est éteint maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING] Empty
MessageSujet: Re: Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING]   Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poison ne détruit pas seulement le Coeur. [ Ft Saqqarah & Désastre - OS WARNING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poison - Narcisse
» Coeur Rouge, Âme verte (Coeur vert, Âme rouge) l P.V. Alth
» Party Poison (libre)
» L'amertume comme poison [Lestat]
» Le reflet de ton âme [Ft Saqqarah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: