Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 River Lullaby [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

River Lullaby [ Libre ] Empty
MessageSujet: River Lullaby [ Libre ]   River Lullaby [ Libre ] EmptyLun 15 Juin 2020, 01:09

    C'était le moment. Toute la journée elle l'avait sentie, et voilà que dans l'après midi, elle avait subit les contractions plus court, plus long et plus douloureux. Elle n'était pas à sa tanière malheureusement, elle était partie se dégourdir un peu les pattes, elle ignorait cependant que sa arrivait dans ce genre de moment ! Elle aurait espérée la nuit au pire des cas, mais elle n'avait plus le temps d'y penser, dans la rapidité, elle avait trouver une tanière inoccupé près d'une rivière qui passait par là. Assez éloigné des autres membres du Castel. Elle s'y installe, son souffle est rapide et saccadée, elle a mal, tellement Mal.

    Coucher sur le flan, elle attendait que le travaille commence. Elle avait déjà vu une fois avec son défunt mentor, mais maintenant elle le subissait. Elle respire et expire. Les minutes passe et voici les premières contraction.

    Le travail commence.

    Elle a mal Tawana. Elle pousse de toute ses forces. La douleur est insupportable, c'est comme si on lui ouvrait volontairement le ventre et qu'on fouillait dedans alors qu'elle est encore vivante. Elle arrête, souffle et reprends le même rythme. Elle est seule pour la mise au monde de Ces Enfants, elle a Peur. Elle stresse, elle ne sait pas comment tout cela va se finir, mais déjà elle prie Kiro pour que cette souffrance qui la déchire de toute part, engourdissant ses membres s'arrête enfin. La queue en panache bat fortement sur le sol. Elle expire et respire. Calme toi. Tout ira bien. Elle se répète ces mots en boucle, pour se rassurer un peu. Le travail est long. La sueur perle sur son front, sa chevelure devient petit à petit bataille, pire que la dernière fois avec les lycaons et la tempête.

    Jamais. Ô grand jamais elle n'aurait pensée que mettre un enfant au monde serait si difficile, si douloureux. Elle sent l'odeur ferreuse qui émane d'elle. Les larmes roulent sur ses joues, elle n'en peut plus. Mais bientôt elle entends un bruit sourd sur le sol après maintenant une bonne heure de travaille. L'Enfant piaille. Elle se redresse difficilement, et vois la minuscule créature qui gesticule, encore coincé dans le placenta qu'elle s'empresse d'enlever pour qu'il ait de l'air frais. Couper le cordon qui les reliait tout les deux. Elle place donc la petite boule sans poils près de ses mamelles, et celle-ci s'en approche en rampant sur le sol allant goûter se repas offert. Son ventre se contracte de nouveau. Elle a mal. Le travaille reprends donc.

    Cela fait maintenant bien quatre heure de travaille. Elle essaie de faire sortir cet enfant. Au fond d'elle, Tawana savait que celui-ci n'avait survécut. Son cœur se pince tout de même, car elle l'avait portée pendant ce temps longs de gestation, et se dire qu'elle ne le verra jamais grandir. De ne jamais voir ce qu'il deviendrait plus tard la rendait follement triste. Elle pleure toujours et bien plus maintenant.

    Encore un effort Tawana. Allez.

    Dans les derniers effort, elle entends le bruit sourd de nouveau. C'était terminé, mais la voilà bien épuisée la panseuse. Sa respiration reprends doucement sa trajectoire normal, elle se redresse avant que la fatigue n'ait raison d'elle. Elle enlève le placenta. Bouscule doucement le petit de son museau, le lèche même. Mais rien. Aucune réaction. Le petit c'est sans doute étranglé avec le cordon. Les yeux de la louve s'écarquillent et la voilà qui pleure de plus belle, elle le prends doucement et le pose entre ses pattes, regardant ce petit Mort-Né. Elle pose sa tête contre lui, fermant les yeux, tandis que l'autre mangeait tranquillement à sa faim, au moins elle en avait un en Vie. Elle somnole et bientôt elle sens une effluve qu'elle connait. Il se rapproche de plus en plus, certainement ayant sentit son odeur mêlé à celui du sang. Elle voit bientôt de ses yeux mi-clos une silhouette grisâtre se profilé à l'horizon. Elle n'arrive pas à esquisser un sourire. La mort de cette enfant l'affectait bien plus qu'elle ne l'imaginait, elle qui voulait les éjecter d'Elle.

    « _ Tais toi..mon bébé...sois sage ne pleure pas...Dors berçé par le fleuve...Sacrée..Dors mais n'oublie pas, mon dernier chant d'Amour...Je serais dans ton cœur...Pour toujours... »

    Chanta t-elle doucement, à l'attention de cette enfant. Chant que jamais il n'entendra une nouvelle fois. Elle se redresse difficilement. Ses yeux son cerné par la fatigue, quelques gouttes de sueur finissant leur course, elle était vidé, son regard était devenu bien vitreux à cette instant. Elle devrait l'enterrer. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

River Lullaby [ Libre ] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

River Lullaby [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: River Lullaby [ Libre ]   River Lullaby [ Libre ] EmptyLun 15 Juin 2020, 02:56

Holly rentrait de la chasse, ses épaules chargées de petites proies en tout genre. Elle avait été productive.
Elle ne s'était, pourtant, pas vraiment éloignée du Castel, aujourd'hui. Par ce qu'elle lui avait promis, à Tawana, d'être présente durant la naissance des enfants et qu'elle ne se défilerait pas, qu'elle ne voulait pas manquer ce moment important dans la vie de la louve tachetée car trop loin.
C'était inenvisageable.

Alors elle se décida à aller la trouver, pour voir où les choses en étaient.
Entraînée sur ce genre de choses, elle n'eut aucun mal à discerner son odeur de celle des autres et n'eut même pas à se donner la peine de passer la grosse habituelle qu'occupait Tawana. Non, la piste l'emmenait ailleurs, un peu à l'écart du camp.
Bien vite, elle sentit aussi l'odeur du sang. Le travail devait avoir commencé. Ou alors, il était déjà fini.
Est-ce que tout s'était bien passé ? Que découvrirait-elle, au bout du chemin ?

La femelle bleue s'arrêta, essoufflée, son regard bleu tombant sur la mère et l'un de ses enfants.

- Je suis désolée ! J'ai fait au plus vite, je ne pensais pas que...

Elle ferma la gueule sans même terminer sa phrase. Il y avait un problème.
Il y avait une expression, sur le visage de la Panseur, qui n'était pas de la fatigue. Elle avait pleuré, elle semblait si mal, elle... Et l'enfant, l'enfant qu'elle tenait contre elle, pourquoi ne piaillait-il pas ? Pourquoi ne se retrouvait-il pas aux mamelles, collé à son adelphe ?

Holly ferma les yeux, une seconde.
Est-ce qu'il pourrait y avoir une journée, juste une putain de journée dans leurs putes de vie, où il ne se déroulerait rien de grave, où larmes ne rouleraient pas sur les joues, où personne n'aurait le cœur gros ?
Était-ce trop demander ?


Elle voulait hurler, mais ses mâchoires restèrent comme soudées entre elles.

Elle voulait aider.
Elle ne savait absolument pas quoi dire, ni faire.
Elle s'était attendue à une naissance sans encombres.
Après tout, Tawana était panseur. Elle avait du en gérer d'autres, des mise-bas.

Qui donc, s'amusait à semer le drame sur leur chemin ?
Qui ?
Qui, putain ? Elle lui ferait la peau, à cette petite merde de Destin. Elle lui ferait la peau afin qu'il cesse, à tout jamais, son petit jeu malsain.

Qu'avait-elle fait, Tawana, pour mériter tout cela ?

Elle ne dit rien, Holly, par ce que les mots ne voulaient pas venir. Dans sa tête, il n'y avait que colère et tristesse. Alors elle posa sur l'épaule de la jeune mère une patte qui se voulait réconfortante.

Quelle injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

River Lullaby [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: River Lullaby [ Libre ]   River Lullaby [ Libre ] EmptyLun 15 Juin 2020, 03:17

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus


Il ne fallait pas trop en demander à Saqqarah dont l’agacement avait atteint un sommet qu’on avait cru trop haut. Il était exécrable avec tout le monde, et maronnait pour un petit rien. Pas qu’il souhaite se montrait méchant, il était juste incapable de se détendre. Tawana avait prit du ventre, trop, et il savait qu’elle finirait par mettre bas bientôt. Il avait voulu la surveiller mais c’était prit un Non mémorable de la part des Panseurs qui soient disant gérer la situation. Saqqarah leur faisait autant confiance qu’à Ptah quand il avait dit ; Je rentrerais soir… Et qu’il n’était jamais revenu.

Mais les choses ne se passaient pas souvent comme prévue, jamais en fait. Il était juste allé faire un petit somme pour se reposer un peu de sa surveillance dernière, mais c’était une douleur terrible qui l’avait réveillé. Une douleur qui l’avait fait couiner sans s’en rendre compte, avant qu’il ne se mette en mouvement. Cherchant qui avait si mal. La douleur revenant par vague, elle était répétitive, agressive, et ne laissait pas le temps au loup de se focaliser sur ses origines. Il avait finit par voir Holly, qui allait droit vers une odeur qu’il connaissait.

Tawana ! Oh non ! Au dieu il n’avait pas été présent il n’avait pas fait ce qu’il fallait ! Il se précipita aussi vite qu’il pouvait la suite de la louve claire. L’odeur acre du sang galopant sur les murs. Pourvu que Tawana aille bien, pourvu que ses enfants ailles biens. Mais l’odeur du sang est trop forte pour que cela soit normal, et ça, il le savait avant même d’être arrivé sur place. Laissant Holly s’approcher la première, il s’arrêta en fixant la femelle brune à cornes, les oreilles en arrière. Les envies de pleurer le traversant. Il n’en fit pourtant rien, il ne le devait pas, ce n’était pas à lui de pleurer. Il n’y avait rien à dire, et rien à faire. La vie avait gagné l’une des batailles, mais trop occupée sur un petit, elle avait délaissée l’autre aux ongles de la mort.

Pourquoi un enfant si jeune devait-il mourir alors qu’il n’a pas conne les plaisirs de la vie ? Pourquoi n’avait-il pas eut la même chance que l’autre ? Pourquoi la justice était-elle un mythe doucereux et la vie un beau mensonge, alors que la mort faisait office de triste vérité ? Il n’avait pas sentit ses oreilles se baisser, déposant le masque de corbeau qui couvrait sa face, il s’approcha enfin de sa mentor, avant de glisser sa truffe dans le pelage de son encore. Cherchant sans doute à la soutenir du mieux qu’il en était capable. La vie de l’autre petit avait quelque chose de doux, de rassurant, et de chaleureux dans le cœur du loup. Qui calmait un peu sa peine, mais ne saurait l’apaiser complètement.

« Pardon… J’aurais dû être là »

S’excusa-t-il calmement, la voix étouffé par son incapacité à parler correctement. S’il avait retrouvé la voix, il ne retrouverait sans doute jamais son timbre normal. Mais cela ne le dérangeait pas. Il savait que Tawana l’entendrait, il savait qu’elle percevrait le timbre doux, rassurant, et bienveillant qu’il avait glissé dans ses paroles. Mais il s’en voulait, il aurait dû être là, c’était son rôle maintenant, de la soigner, de la protéger, et de ne jamais adonner. Parce qu’il c’était ratée une fois et n’avait pas su la défendre, il voulait réussir à l’avenir. Mais maintenant il y avait une vie de plus, à laquelle il devait faire particulièrement attention.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
River Lullaby [ Libre ] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

River Lullaby [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: River Lullaby [ Libre ]   River Lullaby [ Libre ] EmptyLun 15 Juin 2020, 13:51

River Lullaby

ft. Tawana, Holly & Saqqarah

Eté 2020.
1an et 4mois.



Ça te fait toujours quelque chose, l'odeur du sang.
Toi animal prédateur, toi carnivore. Toi assassin.
Toi qui maintenant t'inquiète.

Les oreilles en arrière, le malaise dans les yeux, tu presses un peu plus ton pas.

Il avait veillé sur la mentor, Désastre. Était revenu chaque jour auprès d'elle, depuis que le choc de la vision du Mal et de la découverte de ses propres pulsions lui était passé. Qu'il s'était ressaisi, qu'il avait accepté de côtoyer le mâle devenu femelle sans avoir peur de lui faire peur, parce qu'il ne pouvait tolérer de le perdre maintenant.
Il tenait à elle. Autant qu'il tenait à Pepper et à Anette.
Il se devait maintenant d'être présent. Apprendre à soutenir, apprendre à faire des efforts pour quelqu'un d'autre ; pour elle il est plus social, un tout petit peu. Fréquente en silence et sans un sourire, laisse sa seule présence faire le moment.

Le sang...

Quelque chose en lui lui certifie que c'est celui de Tawana. Un instinct, peut-être.
Une évidence, sinon, il fait corrélation avec la mise-bas qui approchait et sans doute venait de s'enclencher, voir même de se terminer.

Enfin le voilà à la tanière de la panseuse.
Il n'est pas le premier, à arriver auprès de Tawana. Il n'avait pas été assez rapide. Ou plutôt, il avait attendu son créneau dans une habitude trop ancrée en lui, sans que ne lui vienne en tête qu'à tout moment elle aurait pu avoir besoin de lui.
Il aurait pu venir avant.
Il ne se posera pourtant la question de si il était venu plus tôt, que se serait-il passé, parce qu'il savait qu'il n'aurait rien pu faire.

Un instant l'adolescent gris ignore Holly et Saqqarah, les iris rouges d'entrée se posent sur la louve et les deux enfants. Celui qui tête, lové contre son flanc. Celui entre ses pattes, inertes.
Il voit les larmes, sur le visage de Tawana (au fond l'inquiétude se lève que de la voir vivante).
Les airs graves des autres.
Il comprend lui aussi qu'il est mort, cet enfant.

Désastre reste impassible.

A cet instant présent il ne ressent rien, il est insensible à cette perte. Il ne peut pas envisager, Désastre, qu'on s'attache à une vie qui n'avait pas eu le temps d'être, l'enfant était pour lui un inconnu et il n'aurait pu s'émouvoir de la mort de ce dernier.
Mais il ne dit rien.
Il sait que certaines choses qui ne le touchent pas...affectent les autres. Il sait qu'il lui manque le fonctionnement des émotions et des sentiments, c'est un rouage qui déconne quelque part en lui.

« ... »

Il plisse un peu l’œil droit, quand survient la pensée immiscée d'un autre.
Serpent à plumes est sensible à cette Mort, lui, il est capable de prouesse face à celle-ci mais il ne le sait pas encore. Désastre ne la craint pas mais respecte davantage cette vie nouvelle, petit être de tâches et de bruns qui boit le premier lait.
Ensemble ils agissent.
Il prend dans la tanière un linge blanc, s'approche d'un pas lent, ignore encore les autres. Ils n'existent pas encore, pour lui, ils sont dans un plan à part vers lequel il se tournera plus tard. Ceux qui prononce excuses et pardon en arrivant, ceux qui peut-être seront désolé de cette situation...
Mais qui pouvaient-ils, hein.
Le sort se scelle parfois bien tôt, et l'on ne peut y faire quelque chose. Il sait qu'en tournant la tête, il verrait sur les visages la tristesse et la colère, les corps qui se tendent à la vision du drame ; il ne prend pas cette peine.
Alors il s'approche, oui.
Serpents à plume en partie survient, ailes rouges qui ne sont celles du don inné sortent et s'avance au-delà de ses épaules.

Quand son front touche celui de Tawana, de la même façon qu'un jour elle l'avait ainsi touché, quand il lui avait demandé de l'aide, les ailes elles masquent leurs visages et le corps du petit défunt.
Il souffle.
Quelque chose de doux, un peu.

« Laisse-moi m'en occuper, Tawana. »

A ses pattes il y a le linge blanc, dont il entourerait le petit corps qui crée ces états et le cacherait à la vue de tous. De la mère éplorée, de l'apprenti qui regrette, de la louve qui stress déjà trop et voit un nouveau drame.
Il ne fallait pas rester focaliser là-dessus, il pense.
Parce que tous pleurait le mort et non la vie nouvelle.
Ce n'était pas bon, pour celle-ci.

Il laisserait le temps à Tawana, il ne le précipiterait pas. Il ajoute pourtant.

« Il ne sera pas oublié, nous l'avons vu et il sera honoré. Maintenant il faut regarder la petite vie.
...
Regarde comme elle est jolie.
»

Qu'elle le laisse se faire cortège funeste du mort-né, qu'elle le laisse l'emmener à Horus pour qu'il l'enterre dans une si petite tombe, sur laquelle on planterait un arbuste qui grandirait comme il l'aurait fait.
A ce moment précis, il en était le seul capable.

Ceci fait, si elle acceptait... Il lui reviendrait et prendrait appui contre un mur, les yeux observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2602
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

River Lullaby [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: River Lullaby [ Libre ]   River Lullaby [ Libre ] EmptyLun 22 Juin 2020, 23:01

    Tout semble être au ralentis dans la tête de la femelle. Elle avait mal à la tête en plus, elle ne bouge pas, quand elle entends les pas étouffés d'une de ses congénères, Holly fut la première à être en ces lieux, c'était elle la forme grise qu'elle avait aperçu, elle parle, elle s'excuse et s'interrompt brusquement, signe qu'elle avait comprit Holly que celui entre ses pattes ne vivait déjà plus, depuis bien quatre heure si ce n'est cinq maintenant. N'entendant plus la jolie voix d'Holly, ses sourcils se froncent mais pas de colère, mais de douleur, lui rappelant que oui, il n'était plus là. Une patte se pose sur son épaule, qui se veut réconfortante, et même si elle ne montrait rien, elle appréciait se geste aimant. Le regard de la jeune mère se relève et se pose sur la louve pastel, un large sourire triste ornait son visage, elle devait se montrer forte encore une putain de fois. Ensuite elle cédera. Ses babines formèrent une phrase « Merci Holly ». Sa voix s'étant trouvé coupé d'un coup, tant l'émotion était forte.

    Ses oreilles tiquent et se redressent doucement, quand elle sent une nouvelle effluve connu. Celle de son disciple. Une tignasse punk blanche et verte se profile, il est essoufflé, il voit celle qui est en vie avant de passer un regard entre ses pattes. Il avait compris lui aussi. Le sourire qu'aborde la louve lycaon n'as toujours pas disparut. Il s'excuse lui aussi, avant de s'approcher de plus près. Il avait récupérer sa voix visiblement, elle était contente de réentendre son timbre de voix, même si elle ne montrait rien ici non plus. J'aurais dû être là, qu'il disait. Mais même si il l'avait été qu'aurait-il put faire hein ? A part ce faire plus de mal qu'autre chose. Elle secoue doucement la tête de droite à gauche, plantant son regard dans ceux reptilien du jeune mâle, là aussi elle ne parlera pas « Ne t'en fais pas. Ça va allez. » Voilà ce que pouvait lire Saqqarah dans les yeux de la panseuse actuellement. Son regard se repose sur le cadavre de son petit, une troisième effluve.

    Elle est net, comme les deux précédent. Elle le voit, comme lui le voit. Ils se fixent inlassablement, il s'approche, ne faisant pas attention à Holly ou Saqqarah, qui était posé sur son encolure. Il a comprit Désastre lui aussi. Une situation qu'ils avaient mimer en plus. Quel ironie vous ne trouvez pas ? Le regard de Désastre est indifférent, mais cela ne peinait pas la panseuse, car elle savait comment fonctionnait son élève, elle savait qu'il était difficile pour lui d'être triste de la mort de quelqu'un qu'il n'avait pas connu. Son sourire est toujours là, mais menace de disparaître car la vue se brouille bien vite. Il entre à l'intérieur et prends ce foutu linge blanc, qui lui faisait horreur à cet instant précis, son enfant serait dedans, et ensuite serait donner à Horus le nouveau croque-mort. Elle inspire et expire doucement, le front de son élève se pose seulement sur son front, comme elle l'avait déjà fait pour lui. Elle s'en souvient.

    Laisse-moi m'en occuper Tawana.

    Cet simple phrase, brisa ce peu de dignité qu'il lui restait. Les larmes roulent. Sa gorge se noue bien trop, les ailes rougeâtre de son élève les caches, elle et son bébé. Pourtant elle puise en elle et sa force intérieur pour lui répondre correctement

    « _...Prends en soins s'il te plaît Désastre. » Demanda t-elle d'une voix calme et cassée. De toute manière elle n'aurait jamais put enterrer son propre enfant, elle était déjà bien traumatisée, sans qu'elle ne s'en rende franchement compte actuellement. La voix de son élève fut douce, car il était sensible à la douleur de celle qui l'avait aidé et enseigné. Il ne sera pas oublié, et il aura un enterrement décent, maintenant il fallait regarder autre part. Regarde cette Vie là.

    Tu te tournes pour voir ta Fille.
    Elle est en bonne santé, elle mange à sa faim.
    Tu ne dis rien, mais elle ressemble à son père.


    Elle essuie doucement du bout de la patte ses yeux, recouvrant de sa queue en panache celle qui mangeait tranquillement

    « _Bienvenue parmi les Etelkrus petit Être. »
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

River Lullaby [ Libre ] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

River Lullaby [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: River Lullaby [ Libre ]   River Lullaby [ Libre ] EmptyDim 28 Juin 2020, 03:21

Elles furent bientôt rejointes par deux autres loups, Saqqarah et Désastre.
Le premier semblait, à peu de choses près, aussi affecté qu'elle. Le second, plus terre à terre, pris les choses en charge avec professionnalisme. C'était quelque chose qu'elle admirait et respectait, chez Désastre, cette capacité à prendre le recul nécessaire pour analyser les choses correctement, prononcer les paroles adaptées.
C'était quelque chose dont elle n'était pas capable.
Par ce qu'elle avait ce sentiment de se retrouver en plein cauchemar et qu'elle ne savait pas quand cette série de drame s'arrêterait.

D'ailleurs, c'était à lui, à Désastre, que l'on se remettait.
Heureusement qu'il était là.

La louve bleue se redressa, se tourna vers la jeune mère, son regard croisant brièvement le sien.

- Je te laisse te reposer. On se voit plus tard.

Elle était entre de bonnes pattes.
Elle n'avait pas besoin d'elle, qui ne savait rien faire d'autre que rester plantée là.
Alors, sans attendre une réponse de la louve lycaon, Holly fit quelques pas, mouvements erratiques, le regard perdu dans le flou. Quelques pas, et elle gagnait l'air libre, se mettant à courir une fois hors de la vue des loups présents.
Elle traversa le Castel sans se soucier des loups, de ceux qui pourraient l'appeler, la regarder. De l'air, il lui fallait de l'air !

Elle ne le savait pas encore, mais ses pattes la mèneraient jusqu'à la vasque de la lune ou elle retrouverait son courage auprès de l'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




River Lullaby [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: River Lullaby [ Libre ]   River Lullaby [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River Lullaby [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouth of the River - Siam
» Lullaby [Famille]
» Lullaby of Woe | Atsuko & Désastre
» New day | Libre
» In the end | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: