Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Étoile de mer | Naïade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Étoile de mer | Naïade Empty
MessageSujet: Étoile de mer | Naïade   Étoile de mer | Naïade EmptyLun 15 Juin 2020, 21:04

Luidia

La pluie s’abat avec force sur l’équipage. Des vagues, énormes, se fracassent contre la coque du navire. L’orage gronde. Les éclairs pourfendent le ciel d’encre. Les vents s’engouffrent par rafales dans les voiles. Les loups tentent de maîtriser leur embarcation et de maintenir le cap. Mais l’océan est sans pitié. Les creux se font de plus en plus grands, le navire devient instable et l’équipage est exténué. Un nouveau coup de vent vient annoncer le début de la fin. La voile s’arrache et emporte avec elle une partie du mat qui s’effondre. Les pirates cèdent à la panique. Le Capitaine assiste impuissant à la scène.

Devant l’urgence de la situation, poussée par son instinct maternel, la louve à la veste bleue descend chercher sa fille dans la cale. L’enfant, cachée entre deux caisses de vivres, est terrorisée. Sa mère retire son manteau et enroule la loupiotte dedans.

— Ça va aller ma chérie. Elle tente de maîtriser la panique qui fait trembler sa voix. Tout va bien se passer. Maman est là.

Quand l’enfant est bien emmitouflée dans le vêtement, sa mère remonte sur le pont avec elle et le cauchemar continue. Les vagues emportent des loups, d’autres, en proie à la peur, semblent pris de folie. La louve au pelage détrempé serre fort contre elle sa fille. Que faire ? La femelle pirate n’a pas le temps de réfléchir plus qu’une dernière vague vient se fracasser contre la coque. Un craquement. L’embarcation chavire et les canidés tombent à l’eau. L’Océan engloutie la plus part d’entre eux. La mère parvient difficilement à maintenir sa tête à l’air libre. Plongée dans un chaos  où le ciel noir se confond avec l’eau elle n’a qu’une envie : sauver sa fille.

***

Les vagues lèchent le sable chaud. L’écume blanche forme une fine dentelle éphémère. Les algues et le bois mort jonchent la plage. Le ciel, lui, est encore piqué de nuages gris. Des mouettes et des goélands arpentent la côte à la recherche de crabes ou de points d’eau dans lesquels des poissons ont pu être piégés. La tempête qui a frappé cette nuit est une aubaine pour tous les animaux qui vivent sur le littoral. Mais les caprices de la nature apportent aussi leur lot de calamité.

Au milieu des laisses de mer, les nombreux débris témoignent d’un naufrage. L’eau, d’habitude cristalline, est trouble et chargée en particules en suspensions. Là, échoué sur le sable, un tissus clair semble cacher quelque chose. Un jeune goéland y voit là une potentielle opportunité de repas et s’approche. D’un coup de bec il saisit l’étoffe et tire dessus. Très vite il comprend qu’il a vu juste quand une touffe de poil voit le jour.

L’agitation du juvénile attise la curiosité de ses camarades plus vieux qui rappliquent en nombre autour de ce trésor dans une grande agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Étoile de mer | Naïade Empty
MessageSujet: Re: Étoile de mer | Naïade   Étoile de mer | Naïade EmptyLun 15 Juin 2020, 21:54

› Naïade
› Femelle
› 6 ans
› Readers


Naïade sentait ses pattes la faire souffrir, et l’envie de l’eau lui dévorer la gorge. Elle avait passé la barre des quatre ans, elle se dirigeait vers une lente transformation vers l’océan. Elle secouait souvent frénétiquement ses pattes qui voulaient le liquide marin. Mais elle n’était toujours pas plus attirée par l’alcool, par contre elle en adorait le parfum. Mais le parfum qu’elle chérissait le plus était celui d’Abysse bien sûr. Elle savait, dans quelques semaines, elle serait maman, de ses propres enfants. Elle verrait ses petits courir partout sur le pont et embêter Creek, ou salir le beau cirage qu’elle aurait posé juste avant. Elle réfléchissait souvent à des prénoms pour ses petits, se demandant si ça serait des mâles, ou des femelles, elle avait déjà noté 6 petits prénoms pour des filles, elle était sûre qu’elle en aurait au moins une. Puis elle avait fait le même exercice pour les mâles mais elle ramait un peu plus sur le sujet.

La tempête qui avait résonné ne l’avait pas inquiété plus que ça hier. Elle était habituée aux jeux de la mer qui décidait clairement de l’avenir des Readers. Quand l’océan voudra noyer l’île, rien ne pourra l’arrêter, et elle ne bronchera pas, au contraire, elle sera là pour admirer la vague qui les submergera.

Elle était tellement contente, fredonnant un air que Skavelden avait dans la bouche assez souvent. Une langue qu’elle ne connaissait pas mais que le petit connaissait très bien. Il était étrange son protéger. C’était un fils de la mer, il était venu grâce à elle, et il aimait s’y noyer, s’y perdre. Ça lui faisait un peu peur parfois parce qu’elle voyait dans ses beaux yeux clair un amour mystique pour une entité noire. La louve secoua la tête avant d’entendre des goélands, qu’avaient-ils encore ces fichus oiseaux ?! Elle vit un attroupement de ces oiseaux marins et s’approcha d’une petite foulée, les voyant s’envoler aussitôt sur son passage, par peur de se faire chopper à coup de crocs. Elle pencha la tête en fixant la boule de poils, un louveteau ? Elle s’approcha et tendit la truffe avant de humer l’animal, oui c’était un loup, sa couleur brune et rousse lui avait fait croire à un potentiel renard. Elle ramena la petite boule de poils contre elle pour la réchauffer et la rassurer, petite louve trempée par le vêtement gorgée d’eau.

Elle inspecta la plage du regard, gardant la jeune louve contre elle. Les débris de bateau, la mer ramenait des choses vraiment mystérieuses parfois. Elle prit la petite par la peau du cou, la déposant sur son dos pour s’approcher de l’océan, appréciant de sentir ses pattes dans le liquide salée, elle inspecta les débris, ne trouvant rien. Mais il devait bien y avoir des corps d’autres loups dans le coin, peut être plus loin ? Elle dressa les oreilles en entendant un couinement, retournant rapidement sur le sable sec pour y déposer la petite. Elle se coucha en sphinx, l’entourant de ses pattes, et commença à la laver avec une douceur toute maternelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Étoile de mer | Naïade Empty
MessageSujet: Re: Étoile de mer | Naïade   Étoile de mer | Naïade EmptyLun 15 Juin 2020, 23:16

L’enfant garde ses yeux clos. Recroquevillée sur elle-même, elle attend dans le noir. Elle a peur et froid. La petite louve n’ose pas bouger d’un millimètre. Sous ce manteau, elle se sent à l’abri de ce terrible mauvais rêve qu’elle a fait et dont elle ne se souvient pas vraiment. L’odeur du sel, le bruit des vagues et le chant des oiseaux, tout cela l’apaise comme une comptine chantée par une mère. Alors elle écoute et se laisse bercer. Oubliant sa peur et le froid qui colle à son poil.

Ainsi, les minutes passent et le grand sommeil s’empare de son esprit fatigué. Soudain, quelque chose vient troubler sa paix et l’empêche de s’endormir profondément. Dehors, ça s’agite autour d’elle. Les cris des oiseaux et leurs battements d’ailes attirent son attention. Pourquoi font-ils autant de bruit ? Elle les sent qui tirent sur ses poils. Mais elle ne bouge pas. Partez … Laissez moi. La tête cachée entre ses pattes la louve retient ses larmes. Elle souhaite que ces oiseaux partent, qu’ils cessent de lui faire mal. Elle veut retourner dormir.

Après des secondes qui lui paraissent des minutes, le calme, enfin, revient. Puis elle sent son petit corps quitter le sol et entrer en contact avec une matière qu’elle reconnaît. Qu’est-ce qui se passe ? C’est doux et chaud. Un autre rêve ? L’enfant se dit qu’elle va ouvrir les yeux pour savoir s’il s’agit vraiment d’un rêve. Mais elle est si fatiguée qu’elle n’en a pas vraiment envie. Préférant rester dans ce cocon rassurant.

L’étrange sensation qu’elle n’est pas seule, pousse finalement la petite à se réveiller. Le bout de ses oreilles s’agitent et elle se manifeste par un couinement. Elle sent sur son corps le sable chaud et chaque coup de langue qui vient caresser ses poils. C’est agréable. Elle couine à nouveau, dans l’espoir que cela déclenche encore d’autres caresses. Et doucement, ses yeux s’ouvrent. D’abord éblouie, elle ne voit rien, puis sa vue s’adapte à la lumière de l’extérieur. Elle distingue ce corps plus grand que le sien qui l’entoure et le protège de toute sa hauteur.

— Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Étoile de mer | Naïade Empty
MessageSujet: Re: Étoile de mer | Naïade   Étoile de mer | Naïade EmptyLun 15 Juin 2020, 23:50

› Naïade
› Femelle
› 6 ans
› Readers


Naïade ne comptait pas relâcher cette enfant dans la nature, le laisser à son sort serait criminel à ses yeux, et son cœur en souffrirait. La louve continua sa besogne de nettoyer son poil, avant de l’entendre couiner. Un sourire effleura ses babines. C’était le signe qu’elle sortait de sa transe, qu’elle allait vivre, et elle serait aimé, par Naïade du moins. Abysse, comment le prendrait-il ? Elle ne savait pas, mais elle ne doutait pas de la tendresse que son amour pouvait apporter à ce petit, même si il n’était pas des leurs. La louve reptilienne elle, l’aimait déjà, cette boule de poil brune aux teintes qui lui rappelait celle de Thalion.

Elle reprit le travail à coup de langue, avant de l’entendre couiner de nouveau. Couine petite louve, hurle lui dans les oreilles si tu le désires. Naïade était prête à tout pour ses enfants, et elle avait décrété que cette petite ferait partie de ses enfants ! Elle sera la grande sœur de ceux qui arriveront sous peu ! Et comme pour les autres, elle la couvrira d’amour. Peut être un peu trop, Naïade craignait fort d’être une mère envahissante et un peu lourde à la longue. Elle remua les oreilles avant de voir la boule de poils ouvrir les yeux, de beau yeux bleus, comme Skavelden ! Elle devra présenté sa nouvelle petite sœur au jeune loup. Même si Skavelde n’avait jamais admit qu’il était son fils. Elle le voyait comme tel, mais il était tellement turbulent et… Skavelden quoi… rien ne pouvait le définir, il était lui-même, sorti d’on ne savait où, et Naïade craignait qu’un jour il disparaisse comme il était arrivé.

La voix du petit être la sortie de ses songes, et elle reposa sur elle un regard tendre et doux. Son cœur battant fort dans sa poitrine à ce simple mot. Maman… Elle avait tellement hâte, de l’entendre d’autres petites gueules qu’elle aurait mise au monde. La louve se sentait émue par cette attention, mais secoua doucement la tête.

« Pas tout à fait trésor »

Elle lui caressa doucement les cheveux, lui renvoyant ses jolies mèches colorées vers l’arrière pour croiser son superbe regard bleu.

« Mais tant que tu le désireras, alors oui. »

Naïade savait qu’un jour la petite se poserait des questions, qu’elle se demanderait pourquoi elle n’a pas la queue des reptiliens, ou les marques vertes comme elle. Peut être qu’un jour le bébé la renierait et s’éloignerait, érigeant un mur qu’elle ne pourrait franchir. Mais tant que la petite le voudrait, alors Naïade sera sa mère. Et elle espérait que ce soit à jamais le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Étoile de mer | Naïade Empty
MessageSujet: Re: Étoile de mer | Naïade   Étoile de mer | Naïade EmptyMer 24 Juin 2020, 21:39

Sur la plage des Sargasses, le temps s’arrête. L’enfant regarde la louve droit dans les yeux. Ou plutôt, elle alterne entre son iris jaune et bleu, intriguée par cette particularité. Puis son attention est attirée par les perles qui ornent ses cheveux. Le soleil fait briller les bijoux que convoite désormais la petite. Maladroitement, elle lève une patte au ciel espérant saisir en saisir une. Bien que difficile, ce jeu l’amuse beaucoup et un sourire nouveau vient étirer ses babines. Elle n’a plus sommeil et rayonne de vie. La louvette ne comprend pas trop le sens des mots de l’adulte et pour elle, il est évident qu’il s’agit de sa mère. La même odeur, le même regard et la même délicatesse, tant dans la parole que dans ses gestes. Et qu’est-ce qu’elle est heureuse de la revoir sa maman !

— J’ai fais un mauvais rêve.

Elle a eu si peur cette nuit.
L’enfant oublie les perles et vient se frotter contre son poitrail à la recherche de sa chaleur et de sa présence pour se rassurer. Si elle le pouvait, elle se cacherait toute entière dans cette fourrure douce. L’enfant écoute le cœur de la louve battre et se laisse bercer par le mouvement régulier de sa cage thoracique qui se gonfle au rythme de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 27
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Étoile de mer | Naïade Empty
MessageSujet: Re: Étoile de mer | Naïade   Étoile de mer | Naïade EmptyMar 04 Aoû 2020, 17:30

Naîade serra celle qui serait son premier enfant contre elle. L’écoutant, un cauchemar hein ? La femelle leva les yeux vers la mer dont la tempête c’était éloignée, et les reposa sur le petit trésor qu’elle lui avait amené.

« Tout va bien maintenant mon trésor »

Lui souffla-t-elle avec tendresse avant de la mettre sur son dos bien correctement et de se relever doucement.

« Rentrons, ton papa nous attend »

Il fallait qu’elle la présente à Abysse, et Skavelden aussi. Et qu’elle prévienne les Readers qu’elle avait adopté une petite que l’océan avait déposé sur leurs plages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Étoile de mer | Naïade Empty
MessageSujet: Re: Étoile de mer | Naïade   Étoile de mer | Naïade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de mer | Naïade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discuter (Naiade)
» Le savoir et l'ignorance | Naïade
» Devenir médecin [Ft Naïade]
» Jour de malchance -Naiade-
» En amoureux (Naiade - Abysse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: