Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Dernière lueur -Luidia-

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Dernière lueur -Luidia- Empty
MessageSujet: Dernière lueur -Luidia-   Dernière lueur -Luidia- EmptyMer 17 Juin 2020, 00:26

La journée avait passé calme ou presque. Le jeune Eros était resté dans son coin ou près de son frère, indécis, ne sachant pas trop quoi faire. Le petit cherchait à éviter à tout prix sa soeur qui l'embêtait, l'empêchant de lui faire des câlins ou de lui parler. La dernière fois, elle lui avait foutu le museau sur un crabe! Au moins, il n'avait pas eu mal et l'animal était vite partit ou presque. Eros l'avait suivit des yeux un moment avant de le voir disparaitre dans l'eau.

Le violet ne sortit que lorsque le ciel commençait à descendre, s'éloignant sans manger. Le petit n'avait pas très faim de toute façon et il se doutait que sa mère n'accepterait pas de le nourrir si sa soeur était là. Le lait c'était pour les plus faible de toute façon. Ça ne servait à rien. C,était mieux d'aller sur la plage et de regarder les crabes. Ça c'était amusant! Le mousse se dirigea vers l'eau maladroitement, son corps ayant encore un peu de mal à le soutenir. Le mâle ne s'arrêta qu'une fois que ses pattes touchèrent l'eau, lui arrachant un petit gémissement. Puis, le mousse tapota le liquide, faisant du bruit, regardant les mouvements qu'il lui faisait faire. Il ne comprenait peut-être pas la mer comme son frère, mais il pouvait quand même jouer dedans.

Concentré sur son jeu solitaire, Eros ne remarqua qu'après un long moment le changement dans le ciel. Celui-ci cessa alors son activité et admira les différentes couleurs qu'il y voyait. Le monde est si beau, si coloré! Le fils de Mary s'y perdit volontié, ses yeux vairons sans pupilles se concentrant sur la voute céleste, admirant le doux changement qui s'y produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dernière lueur -Luidia- Empty
MessageSujet: Re: Dernière lueur -Luidia-   Dernière lueur -Luidia- EmptyVen 26 Juin 2020, 16:41

Luidia

L’endroit le plus probable où vous trouverez la petite aux mèches sang et or ses derniers temps, c’est sur la plage. Sans que personne ne comprenne trop pourquoi, l’enfant retourne toujours sur la côte pour observer la mer et fouiller ce que les vagues apportent. Chaque jour elle découvre de nouvelles choses fabuleuses qu’elle utilise ensuite pour se construire une cabane entre deux grosses pierres en lisière de bois. C’est ainsi qu’elle occupe ses journées. Multipliant les allez-retours entre la plage et sa cachette, traînant derrière elle tantôt le reste d’une voile de navire, tantôt des planches détrempées.

À l’ombre des arbres, elle joue au milieu de son joyeux foutoir. Sa cachette n’a de cabane que le nom puisse qu’elle ressemble plus a un dépotoir qu’autre chose. Pourtant, l’œil avisé remarquera que, bien que brinquebalante, la structure a été soignée et est entretenue par sa propriétaire. Décorée avec des coquillages et des plumes colorée. Preuve de son ingéniosité précoce. La louve dont les mèches tombent toujours sur ses yeux et lui barrent la vue, inspecte sa dernière trouvaille. Un médaillon doré semblable à celui des autres loups de l’île mais qui ne porte pas le même dessin. Ici une étoile de mer, gravée au centre, est entourée par des points et quatre symboles. Elle n’en comprend pas le sens mais l’objet lui plaît. Alors elle passe la chaîne autour de son cou. Maintenant il est à elle. Et même si vous lui dites qu’elle est trop petite pour le porter (ce qui est vrai, puisse que le pendentif traîne dans le sable quand elle marche) elle ne le retirera pas.
Ravie, elle sort de sa cabane et retourne sur la plage pour faire le tour de l’île et le montrer à sa maman. Là, elle découvre un spectacle fascinant. Le ciel qui était bleu encore tout à l’heure, est désormais teinté de rose, d’orange et d’or tandis que le soleil disparaît derrière l’horizon. Les yeux de l’enfant brillent. Elle s’élance sur la plage pour observer le paysage de plus près.

Dans son champ de vision apparaît soudain une silhouette à contre jour. La louve freine des quatre pattes dans le sol. Va-t-elle oser s’approcher de cet inconnu qui semble avoir son âge si l’on en juge par sa taille ? La fille de la tempête hésite puis, redresse fièrement la tête et bombe le torse. Elle marche, que-dis-je ? Elle se pavane sur la plage, mettant en valeur sur son poitrail son trésor. Puis, elle va s’asseoir face à la mer, pas trop loin de ce loup qu’elle ne connaît pas mais pas trop près non plus. Le vent marin vient mélanger ses cheveux. La houle vient déposer du sable sur ses pattes. Elle jette un coup d’œil, l’air polisson, à cette silhouette sombre qui est a quelques pas. Et car son propre comportement de princesse de la mer, la fait rire, elle glousse discrètement.


Dernière édition par Eperviere le Lun 29 Juin 2020, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Dernière lueur -Luidia- Empty
MessageSujet: Re: Dernière lueur -Luidia-   Dernière lueur -Luidia- EmptyVen 26 Juin 2020, 17:10

Sa queue dansait joyeusement de gauche à droite, un petit jappement excitée s'échappa. Le ciel était si beau! Si merveilleux! Le petit se releva sur ses pattes, tournant en rond tout en continuant de regarder les différentes teintes dans le ciel. Ah que c'était beau! Tellement beau que... Eros s'arrête, prêtant l'oreille. Oh! Il y avait quelqu'un! Tout près en plus! Le violet baissa la tête, regardant autour de lui avant de remarquer une petite louve orangée. Woah! Il ne l'avait jamais vu, mais elle était trop jolie!

Sans attendre, le violet se retourna vers elle, lui souriant gaiement avant de lui faire une salutation digne de lui. Le fils de Mary bondit sur elle et l'emprisonna dans ses pattes pour lui faire un gros câlin, fourrant son museau dans son coin, le gigotant en tout sens parce qu'il adorait vraiment la texture de ses poils.

-T'es toute douce! Tu sens bonne! Je vais te faire pleins de câlins maintenant <3

Eros ferma les yeux, la serrant un peu plus fort, lui donnant même un petit coup de langue sur l'épaule. Il venait juste de la rencontrer, mais le petit mousse avait décidé qu'elle était gentille et qu'il l'aimait bien. Il allait enfin pouvoir faire pleiiiiiinnnnnnnsssss de câlins à... euh... C'est quoi son nom?

-Suis Eros! C'est quoi ton nooooommmmmm copine câlin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dernière lueur -Luidia- Empty
MessageSujet: Re: Dernière lueur -Luidia-   Dernière lueur -Luidia- EmptyLun 29 Juin 2020, 23:33

Elle l’observe en silence. Ah ! Il s’approche ! La petite a du mal à tenir en place. Sa queue s’agite dans le sable trahissant son enthousiasme grandissant. La silhouette du louveteau se précise à mesure qu’il approche. Un pelage violet et des cheveux blancs courts. Le sourire de la fille adoptive de Naïade s’étire d’une oreille à l’autre. Elle le laisse venir jusqu’à elle. Lui aussi affiche un sourire radieux qui dévoile une magnifique rangée de petites quenottes blanches et brillantes. Rien à voir avec le sourire un peu effrayant de certains vieux pirates !

Sans qu’elle n’ai le temps de réagir, le mâle se jette sur elle. Surprise, l’enfant échappe un cri alors qu’ils tombent dans le sable. Là voilà littéralement inondée par une vague de câlins et de compliments. Elle ne s’attendait pas du tout à ça ! Mais une fois la surprise passée, elle rit et sa voix cristalline monte dans le ciel qui se pare des couleurs de la nuit. Il la chatouille quand il glisse sa truffe dans sa fourrure et elle rit de plus belle. Incapable de se délivrer de son emprise pour éviter les guilis elle décide de renverser la situation. L’enfant l’entoure à son tour de ses pattes et bascule sur le côté.

Alors qu’ils se retrouvent truffe à truffe, elle remarque ce qui lui avait échappé depuis tout ce temps.

— Tu as les yeux comme maman !

Sauf que les siens sont bleus et jaunes!
Les dernières lueurs du jour disparaissent sur leurs corps allongés dans le sable au bord de l’eau. Il commence à se faire tard. Et probablement qu’ils vont se faire gronder à rentrer chez eux après le couché du soleil. Mais le temps est une notion bien abstraite quand on s’amuse. Évidemment elle n’a pas répondue à la question de Eros, mais que voulez-vous ? Elle passe si vite d’une chose à l’autre qu’elle a déjà oublié ce qu’il lui a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Dernière lueur -Luidia- Empty
MessageSujet: Re: Dernière lueur -Luidia-   Dernière lueur -Luidia- EmptyMar 30 Juin 2020, 19:49

La petite voix crystalline de la louvette lui arrache un sourire, tout de suite suivi par un petit rire. Elle est marrante et c'est très chouette de lui faire des câlins! Elle est toute douce et ses cheveux sont d'une couleur magnifique, comme s'ils brulaient d'eux-mêmes. Il ouvrit la gueule, mais la referma bien vite lorsque la brune l'entoura de ses pattes et le fit changer de côté. Maintenant, c'était lui qui se retrouvait prisonnier! Il était sur le côté, fixant la louvette, rigolant. Elle restait toujours entre ses pattes! Eros pouvait continuer de lui faire des câlins et le violet ne s'en gêna pas. Cependant, le fils de Mary fut arrêter par des mots étranges. Il avait les yeux comme sa maman? Ils étaient donc trois à avoir des yeux de deux couleurs différentes? Woah!

-Pareil? Pareil? Ça veut dire que c'est ma maman aussi? Sa doit être pour ça que maman m'aime pas! T'es ma soeur alors? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je peux te faire plein de câlin!


Le mousse lui donna un petit coup de museau involontaire, gigotant, tentant de lui refaire un autre câlin. C'était trop cool! Il avait une soeur qui l'aimait! En plus, sa maman, sa vrai avait les yeux comme lui. C'était qui sa maman d'ailleurs?

-C'est qui ta maman? Je peux lui faire des câlins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dernière lueur -Luidia- Empty
MessageSujet: Re: Dernière lueur -Luidia-   Dernière lueur -Luidia- EmptyMar 07 Juil 2020, 22:06

— Pareil ? Pareil ? Ça veut dire que c'est ma maman aussi ?

Luidia hésite. Ses oreilles se penchent sur côté ses sourcils se froncent tandis qu’elle réfléchi. Elle le renifle, l’odeur qu’il porte ne ressemble pas à celle qu’elle connaît. Et puis il y a un point essentiel.

— Pas possible, les bébés de maman sont encore dans son ventre !

Elle libère une de ses pattes et montre son propre ventre pour appuyer ses propos avant d’afficher une moue désolée sur son petit museau. Cela semblait le rendre si heureux de savoir qu’ils font partie de la même famille. Pour ne pas qu’il soit triste après cette annonce, elle lui rend son étreinte. C’est pas grave s’ils ne sont pas frère et sœur ils peuvent quand même jouer ensemble. En parlant de jeu, la fille de la tempête en trouve un tout a fait adéquat. Luidia s’échappe d’entre les pattes d’Eros et sautille dans le sable humide. Sa queue bat énergiquement derrière elle. Ce jeu va forcement lui plaire.

— On peut faire notre famille à nous !

Elle pousse le loup du museau pour le forcer à se lever à son tour. Oh oui ce jeu va être gé-ni-al. Soudain elle a une révélation. Elle lui mordille l’oreille et tire sur son poil pour lui indiquer de la suivre. Toute excitée à l’idée de lui présenter sa cabane, Luidia part devant à vive allure et multiplie les « dépêche-toi ! » et autres « Allez viens ! » à l’attention du mâle aux mèches blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Dernière lueur -Luidia- Empty
MessageSujet: Re: Dernière lueur -Luidia-   Dernière lueur -Luidia- EmptyJeu 09 Juil 2020, 18:25

Des bébés dans son ventre? Sa maman attend des petits comme eux? C'est trop triste! Eros aurait bien aimé d'une maman qui lui ressemble et qui l'aime. Mary était pas très gentille avec lui alors quelqu'un qui pouvait l'aimer et avoir une soeur qui l'appréciait serait génial! Ah! Il y avait toujours Arii, mais c'était pas pareil. Son frère ne parlait pas beaucoup, mais alors vraiment pas. Il préférait écouter la mer. Au moins, le petit Raed pouvait lui faire autant de câlin qu'il voulait.

La petite louve lui fit un câlin, faisant tristement sourire le violacé qui ferma les yeux et lui rendit, sauf qu'elle se dégagea rapidement, le faisant tomber. Alors là! Le mousse ne s'y attendait pas du tout! Elle était rapide cette petite! Elle était de bonne humeur aussi, surtout quand elle lui proposa un jeu. Faire une famille? Eros s'assoit, la regardant. Comment pouvaient-ils faire?

-On fait comment?
Demande le petit mâle, perplexe.

Il n'eut pas le temps de faire autre chose que la rouquine le força à se lever, lui mordillant les oreilles, lui disant de se dépêcher. Le Raeder obéit, se leva et tenta de la suivre, tombant à quelques reprises sur le sol avant de se relever et de la suivre de nouveau.

-T'es rapide! On va où copine câlin?

Bah oui, Eros ne savait toujours pas son nom et comme c'était une fille et qu'elle était parfait pour faire des câlins, il l'appellait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernière lueur -Luidia- Empty
MessageSujet: Re: Dernière lueur -Luidia-   Dernière lueur -Luidia- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière lueur -Luidia-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière lueur du crépuscule (Pv- Médélisse)
» Changer -Luidia-
» L'ange et la bestiole (Luidia)
» Naissances de nos amours | Libre/Prio Abysse et Luidia
» À la lueur d'une bougie — Anette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: