-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 La chasse au hérisson | Fea. Sésame

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

La chasse au hérisson | Fea. Sésame  Empty
MessageSujet: La chasse au hérisson | Fea. Sésame    La chasse au hérisson | Fea. Sésame  EmptyJeu 02 Juil 2020, 22:41

› Pierre
› Femelle
› 3 ans
› Nakhus


Pierre chassait, un hérisson, pour le jardin d’Eden, pour aider papa Raison, pour sauver les plantes des vilaines bestioles visqueuses orangées : Les limaces. Elle avait considéré après réflexion qu’elle pouvait peut être trouvé monsieur qui pique dans la forêt. Quoi de mieux pour se cacher ? Alors elle cherchait, les crottes de monsieur piquant. Parce que c’était le début de la piste, c’est ce que lui avait autre fois appris Hayndriel, et grande sœur aveugle se servait de l’odorat pour suivre la piste. Les oreilles pointées en avant et la truffe collée au sol, elle bondissait un peu, voletait, se reposait. La jeune louve ailée se sentait tellement légère avec ses grandes ailes sombres.

Elle s’arrêta en relevant la tête, tien tien une odeur qui n’est pas de la maison. La louve tourna la tête, avant de remuer doucement la queue. Sa belle queue ondulait doucement. Il y avait un étranger ici, elle aimait bien ce qui n’était pas Nakhus. Et elle aimait les Nakhus aussi, c’était sa famille, elle était si grande si belle, si agréable, si douce à son cœur de nouvelle mère.

Elle remua doucement la queue, cherchant l’odeur du loup. La truffe levée. Peut être qu'il pourrait l’aider à chasser le hérisson ? Judas avait promis de l'aider demain, après qu'elle se soit reposée, mais elle voulait faire ça aujourd’hui elle ! La femelle s’arrêta en voyant un loup plus loin, des couleurs qui n’étaient des siens, qui sentait bon l’étranger, l’inconnu, et la nouveauté. Elle étira un large sourire, s’avançant vers lui en bondissant joyeusement.

« Bonjour monsieur l’étranger ! »

Elle étirait un large sourire, elle voulait savoir d’où il venait. Elle voulait découvrir de nouvelles choses. Entendre des histoires d’ailleurs. Elle ne se méfiait pas.  Elle n’était pas idiote, si le loup avait voulu l’attaquer, il l’avait sans doute déjà repéré avant qu’elle n’arrive. Il aurait donc déjà attaqué. Mais ne l’avait pas fait, et si il ne l’avait pas fait, c’est que ce n’était pas un méchant, c’est comme ça que ça marche, non ? En tout cas chez elle, c'est ainsi que ça fonctionne, et c'est ce qu'elle apprendra à Molière quand il sera en âge d'apprendre.


Dernière édition par Ether le Lun 04 Jan 2021, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

La chasse au hérisson | Fea. Sésame  Empty
MessageSujet: Re: La chasse au hérisson | Fea. Sésame    La chasse au hérisson | Fea. Sésame  EmptySam 07 Nov 2020, 21:04



    • Sésame était de retour dans la vallée des murmures, après un petit passage à sa chère mère dans les montagnes. Il avait commencé à développer une certaine affection pour cet endroit des terres Nakhus, si accueillants et aimables envers lui. Ils partageaient sa pensée que si tu ne voulais pas de mal, tu n'étais pas un ennemi et le bienvenu.

      Le solitaire profitait de la nature locale, les yeux et la truffe levés vers le ciel et la cime des arbres, quand une forme bondit soudain sous ses yeux, pleine d'enthousiasme, et lui adressa la parole avec un ton tout à fait assorti à l'énergie dégagée.

      « Bonjour monsieur l’étranger ! »

      Large sourire, longue queue battante, et surtout de très belles ailes de plume. Comme Eva, tiens. Etait-ce une spécificité de Yurai de donner des ailes à ses disciplines ? Le pelage et les cheveux de son interlocutrice étaient dans des teintes de noir, gris, violet, très esthétiques. Avec un sourire complaisant, Sésame répondit à la créature qui lui faisait face.

      " Enchanté, jeune Nakhu. Je peux vous aider ? "


Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

La chasse au hérisson | Fea. Sésame  Empty
MessageSujet: Re: La chasse au hérisson | Fea. Sésame    La chasse au hérisson | Fea. Sésame  EmptyLun 04 Jan 2021, 15:13

› Pierre
› Femelle
› 3 ans
› Nakhus

La jeune mère ne connaissait pas le repos, elle avait laissé l'enfant dans les pattes de Momon alors qu'il dormait comme une masse. Il se réveillera avec la surprise. Elle avait fuit l'enfermement pendant que tout le monde dormait et que plus personne ne la surveillait. Loin d'être méchante, encore plus loin d'être belliqueuse, elle avait conscience qu'elle se ferait gronder à son retour, et qu'elle allait seulement répondre d'un sourire en courbant l'échine et en s'excusant. Néanmoins elle ne pensait guère à ça, se contentant de profiter de l'instant présent. Surtout qu'elle n'était pas si loin que ça, il ne fallait pas abuser non plus. L'étranger lui répondit dans la même gentillesse qu'elle lui avait adressé la parole, l'ailé en fut ravie, ça confirmer que ce n'était pas un ennemi.

"Je chassais le hérisson, j'en ai besoin pour protéger les cultures des limaces. Si vous voulez m'aider à en attraper un ou deux, c'est avec plaisir"

Répondit-elle calmement en observant le loup d'un oeil intrigué. D'où est ce qu'il venait ? Elle le renifla une fois, puis une seconde, ses oreilles s'agitèrent alors qu'elle repliait ses ailes calmement avant de se rendre compte de son attitude. Elle recula vivement, sa chevelure cascadant sur ses épaules et autour de son visage, retenu par son glowstick, elle se mordit la babine inférieur.

"Pardon... je ne voulais pas envahir votre espace vital. Je m'appelle Pierre, et je me demandais d'où vous veniez, et quel est votre nom aussi ?"

Curieuse, un peu trop. Gentille, toujours autant. Avenante et bienveillante, éternellement. Pierre observait son interlocuteur, espérant ne pas l'avoir mit mal à l'aise. Elle ne voulait pas le gêner, l'embêter ou être trop curieuse. Même si elle avait conscience qu'elle n'était sincèrement, car tout l'intéressait et l'intriguer. Il fallait seulement lui dire clairement d'arrêter, pour calmer sa curiosité débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

La chasse au hérisson | Fea. Sésame  Empty
MessageSujet: Re: La chasse au hérisson | Fea. Sésame    La chasse au hérisson | Fea. Sésame  EmptyMer 13 Jan 2021, 21:45

    • "Je chassais le hérisson, j'en ai besoin pour protéger les cultures des limaces. Si vous voulez m'aider à en attraper un ou deux, c'est avec plaisir"

      Sésame sourit, amusé. Il se souvenait du magnifique jardin Nakhu, et chacun portait vraiment sa dévotion à l'entretenir. Mais la louve semblait un peu intriguée par l'apparence -ou l'odeur ?- du solitaire, et s'approcha de très près, sa truffe presque au contact du pelage brun du mâle du bord de mer. Sésame resta immobile, un peu tendu, attendant de voir la suite ; il riposterait en cas d'attaque, mais il était peu probable que ce soit un comportement de Nakhu. Et en effet, après quelques secondes, l'inconnue sembla réaliser ce qu'elle faisait et sursauta en arrière, repliant un peu ses ailes et se mordillant la babine inférieure. Le solitaire se détendit comme la jeune louve parlait.

      "Pardon... je ne voulais pas envahir votre espace vital. Je m'appelle Pierre, et je me demandais d'où vous veniez, et quel est votre nom aussi ?"

      Un peu bizarre, bavarde, un nom plutôt masculin, mais Sésame ne s'en préoccupait pas. A vrai dire, peu de choses le préoccupaient vraiment, tant qu'on ne l'attaquait pas. Qui était-il pour estimer ce qui était normal ou pas ? Alors, un sourire tranquille sur le visage, il répondit.

      " Je me nomme Sésame, et je viens des Côtes de Nacre, bien que ma mère habite ces montagnes. Enchanté de vous rencontrer, Pierre. Et avec plaisir pour vous aider. Avez-vous une technique spéciale ou implacable pour récupérer des hérissons ? "

      Un petit sourire en coin taquin, car les hérissons, créatures farouches de la nuit, ne sortaient que peu le jour et encore moins quand les loups approchaient pour les capturer et les jeter dans un jardin. Mais Sésame avait appris que certains loups étaient parfois plein de surprises, alors il ouvrit grand les oreilles en attendant la réponse de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chasse au hérisson | Fea. Sésame  Empty
MessageSujet: Re: La chasse au hérisson | Fea. Sésame    La chasse au hérisson | Fea. Sésame  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au hérisson | Fea. Sésame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérisson [Satinka]
» Terre inconnue - Sésame
» Un océan de désolation [PV Sésame]
» Défi de chasse, chasse de légende [Solo]
» Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: