» Nombre de messages : 27 » Age : 26 » PUF : juju » Date d'inscription : 01/08/2020 » Personnages :
S A S H A | nakhus
sorcelier . 1ans
FOR : 1
AGI : 1
END : 1
ING : 2
Sujet: Re: [Libre] La ruée Sam 15 Aoû 2020, 00:17
La violence du blizzard faisait rage. Le grondement produit par le troupeau terrorisé de rennes n'avait échappé à personne, Sasha n'en faisait pas exception. Certains se précipitèrent immédiatement pour aller étudier la situation et en premier lieu, elle pesait la décision de se rendre au cœur de l'agitation. Quelques minutes seulement.. puis elle prit son courage à deux mains. Sa curiosité était trop grande pour laisser passer cet évènement.
Au pas de course, il ne lui fallut pas bien longtemps avant de rejoindre le cœur du drame. Quelques hybrides dans les airs, d'autres au sol, un blessé et surtout.. une créature gigantesque à l'origine de la terreur occasionnée. Alors peut-être était-elle courageuse, mais ce spectacle sordide la cloua sur place. Les pattes tremblantes, il lui fallut quelques secondes pour qu'elle se secoue assez pour rejoindre le loup blessé.
Certains loups étaient déjà entrain d'appliquer des soins alors elle se joint à eux et tente ce qu'elle peut.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [Libre] La ruée Sam 15 Aoû 2020, 00:17
Le membre 'jujumerusora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' :
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
▬ ft. Du peuple qui va finir bouffé par un monstre ou à la flotte, jsp
Eté 2020. 8ans/2ans.
TANTE PEP ! « Par tous nos dieux... »
Elle est assise sous un abris, se repose un instant. Doucement se levait le camp, par l'initiative combinée des Etelkrus et des Nakhus, dans un ensemble coordonné qui faisait gonfler son poitrail d'une fierté sans pareil. Les peuples se mêlaient sans différences, chacun trouvant dans la force de l'autre une raison d'avancer. Certains étaient ici, mettant en place tout ce qu'il était déjà possible de faire. D'autres étaient parti chasser, elle avait entendu le fracas lointain des sabots contre cette glace qui lui rapportaient tant de son nouveaux qu'elle prenait plaisir à entendre. Quand d'autres contemplaient ce paysage, elle le découvrait de ses oreilles en constant mouvement.
Ses mêmes oreilles, dont les tympans furent vriller par la voix tonitruante de la fille de l'âme-soeur sienne. Oh, Alexandrine, quelle mauvaise nouvelle portais-tu avec toi...
Ce qui a accompagné le fracas des sabots, peut-être. Un bruit immense et sourd. Quelque chose de mauvais augure. Quelque chose qui avait fait naître des cris, là-bas, ceux qui trouvaient tout leur sens dans les mots criés de la jeune louve. Ceux qui lui annoncèrent ce monstre, aussi grand que le Castel. Il y a quelque chose qui pulse en elle. Son cœur, un peu trop vite. L'adrénaline, aussi.
Et elle s'élança, la Petite Reine bleue. Laisse aller une pensée pour Anette, une détermination dans le Lien qui explose. Sa consœur n'est pas si loin, a elle de veiller sur les autres ou de venir se battre ; au fond sans goutte connait-elle la réponse. Puis elle prend la suite de la louve, crie aux siens des ordres clairs.
« Éloignez les plus jeunes, qu'une escorte reste avec eux ! Et que tous ceux en condition de se battre viennent. »
Proche d'elle, c'est bientôt une apprentie sienne qui la rejoint. Une apprentie qui contre son épaule, appose quelque chose. Un métal froid, solide. Une épaulière.
« Merci, fierté mienne. »
Que nos dieux te guident, toi et tous ceux qui aujourd'hui prennent part à ce combat. Soyez forts. Soyez braves. Soyez Etelkrus. Elle écoute, l'Alpha. Elle analyse. Tout fait rage, le sang emplit ses narines. Du monstre, des autres, d'un sien devenu Nakhu surtout. Elle écoute les bruits de l'eau qui s'agite avec fracas, de la glace qui crisse. Des grognements, des battements d'ailes. D'un corps agile et puissant qui se glisse à ses côtés en un bruissement félin, trouvant sa place tout auprès d'elle.
Son corps se tend, à Pepper. Désastre lui ne la quitte pas des yeux, quand du coin du regard il observe le combat.
Ses muscles roulent sous son poil ras, il s'est débarrassé de tout au campement et maintenant il est là. La tension l'a gagnée, ses pupilles sont réduites à un point qui se fend reptiliennement, il se laisse envahir par son pouvoir. Au niveau de son dos s'abaisse sa tête, écoute les mots que prononcent celle qui l'eut mis au monde et si bien formé.
Elle connaît ses limites, elle a besoin d'être guidé sans devenir un poids, ce qui avec d'autres loups auraient été le cas, même avec Anette. Lui connaît sa force, il saurait lui offrir toute opportunité de l'utiliser, ne serait pas gêné par le fait de devoir veiller sur elle tant il en a l'habitude. L'un et l'autre sont deux adversaires qui connaissent sur le bout des griffes la danse de l'autre. L'un et l'autre aujourd'hui se font allier, dans cet accord parfait.
Un arc-de-cercle autour d'elle, une étoile qui brille un peu plus et illumine de jaune comme un éclair son corps puis... Un battement d'ailes de rouges et de gris, un sifflement et il gagne tout en longueur. Quetzalcóatl devient Désastre, Pepper bondit et elle en fait sa monture.
Ils ne sont plus qu'une même entité. Une chevalière, qui cessa de vouloir pourfendre le dragon pour en faire son allier. Une mère et son fils. Force dévastatrice, qui s'élance contre ce monstre.
Lancer 1 pour Pepper - PC FOR:3 Lancer 2 pour Désastre - PC FOR:2
Pepper s’aplatit contre son crâne, trouve maintient entre les plumes de sa crête qui lui caresse les flancs. Et quand elle sent le vent venir vers le bas, quand elle sait que le Serpent à Plume fonce en piquet vers le monstre qu'elle n'aurait su décrire... Elle ne peut que lui faire confiance, à son petit soldat.
Un sifflement.
Elle ouvre la gueule, bondit et frappe. La peau est dure, mais les plaies des autres ont fait leur office ; c'est sur la chair rendue vive par les coups des autres qu'elle s'acharne, quand d'une oreille elle vieille aux mouvements de son unique enfant, pour ne pas louper ce moment où elle devrait retourner sur lui. Et d'une aile qui la frôle, de celles au bout du corps longiligne, elle saute à nouveau, se fait récupérer par celui qui de ses crochets aura abimé ce qui était venu des profondeurs. Il aura ouvert sa gueule, les aura laissé là trainé. Direct. Efficace. Dangereux, mais existant, quelque part.
Un battement d'ailes qui secoue l'air autour d'eux. Ensemble, ils reprennent de la hauteur.
Dernière édition par Jolitemps le Sam 15 Aoû 2020, 07:12, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [Libre] La ruée Sam 15 Aoû 2020, 01:19
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PC FOR - Attaque' :
--------------------------------
#2 'PC FOR - Attaque' :
Invité Invité
Sujet: Re: [Libre] La ruée Sam 15 Aoû 2020, 10:21
Elle était aux frontières Nakhus. Elle marchait, cherchant des plantes qui serraient utiles sans être cultivés dans le jardin des disciples violets. Puis elle l'avait vu. Un nuage étrange sur la Grève. Elle avait senti une certaine peur s'initier en elle mais elle ne s'en alla pas. Serket-beatriz prit la direction de cet étrange événement. Elle rallia bien vite le lieu ... Une scène chaotique. Elle resta tétanisée, regardant la créature des fonds marins et d'un temps ancien détruire glace et provoqué gerbe de sang. Elle mit plusieurs temps avant de réagir. Les autres secouraient Noé immobile tandis que d'autres se lançaient dans la bataille.
Puis elle bougea. Elle dévala la petite pente et rejoignit l'attroupement lupin. Elle en reconnut certains -donc ce cher Avalon- tandis que les autres restaient des inconnus. Qu'importe. Elle s'approcha des soigneurs affublés autour du blessé. Elle tenta alors à son tour de lui prodiguer des soins.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [Libre] La ruée Sam 15 Aoû 2020, 10:21
Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' :
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: [Libre] La ruée Sam 15 Aoû 2020, 11:02
La noirceur s'empara brutalement du terrain et de l'ambiance enjouée. L'excitation et le partage d'une bonne chasse à plusieurs explosa en morceaux. Comme la glace d'où sortit un nouveau Monstre. Une sorte de crocodile monstrueux. Qui s'attaqua violemment à Noé. Son sang gicla et tâcha la blancheur de la neige. Fin de la parenthèse candide. Retour à un passé plus sombre. Au Monde rouge et noir avec les Bêtes au poitrail garni de crocs.
Vulnérable face à cette intrusion violente de mauvais souvenirs, la Sans-Oreille fut tétanisée. Peur de se faire avaler à nouveau. Terreur de voir des vies s'envoler. Elle ne put qu'observer le corps blessé de son ami brun. Sans pouvoir agir. Sans pouvoir lui venir en secours. Culpabilité. Heureusement, un autre loup le tira hors du danger. Puis, d'autres camarades s'occupèrent de panser ses plaies. Et elle, elle était toujours pétrifiée. Simple spectatrice d'un massacre qui venait tout juste de commencer...
Une silhouette ailée blanche et noire passa dans son champs de vision. Eva. Son ancienne Mentor. Sa plus grande amie. Celle qui croyait en elle. Celle qui l'avait poussé à s'améliorer. Elle ne pouvait pas la décevoir. Ni elle, ni les autres. Nakhus et Etelkrus. Dame Yurai. Ils comptaient tous sur elle, parce que chaque individu sera nécessaire dans leur longue bataille. Tous auront leur utilité, quelque que soit leurs faiblesses. Alors réveilles-toi Kerguelen ! Agis ! Montre-toi que tu ne plaisantais pas lorsque tu as dis que tu seras prête à tout pour protéger les tiens ! Il est temps de faire tes preuves ! Bats-toi pour eux !
Ses crocs se refermèrent douloureusement sur ses babines. Une goutte de sang perla. Cette petite souffrance l'aida à briser sa tétanisation. Sa posture se fit plus ferme, plus sûre. Elle avait retrouvé ses moyens. Elle tira une nouvelle épine de porc-épic de son carquois. Blanche et noire. Le Bien et le Mal réunis. Elle la plongea dans son mélange concentré de Valériane, houblon et passiflore. Elle n'était pas sûr que sa flèche réussira à percer la peau de l'Ennemi. Ni même que cela aura un quelconque effet soporifique. Mais elle ne le saura pas sans essayer. Elle y met toute sa foi. Son regard doré se posa sur sa cible. Elle verrouilla son tir sur le bout de son museau. Là où devaient se situer ses narines. Une zone qui devrait être bien vascularisée pour un effet plus rapide du somnifère. Elle cala sa respiration et quand l'opportunité fut venue, elle tira.
[Utilisation de 2 PC AGI pour essayer d'envoyer une flèche soporifique dans la narine droite du Mosasaurus.]
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [Libre] La ruée Sam 15 Aoû 2020, 11:02
Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5388 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: [Libre] La ruée Sam 15 Aoû 2020, 18:52
Elle n’était pourtant pas partie très loin.
Le camp qui en était à peine à ses balbutiements commençait tout juste à s’organiser sous leurs efforts communs, les présentations avaient été plus ou moins faites - venait le temps pour Anita d’assouvir la soif de curiosité qui emplissait son coeur, de calmer cette vague d’excitation sourde qui l’avait submergée à chaque fois que ses yeux s’étaient posés sur un nouveau paysage durant leur si longue traversée vers le Nord. Alors elle s’était éloignée - non pas vers le troupeau vers lequel plusieurs loups avaient commencé à converger, mais vers des points de vue un peu plus isolés desquels elle comptait profiter avant de retourner prêter patte forte pour les nombreuses tâches qu’il leur fallait effectuer.
Elle aimait ce qui commençait à se construire ici. Elle aimait ce retournement du quotidien, ce bouleversement de leur routine, ce tout nouveau monde qui se peignait sous leurs yeux - et elle qui appréciait tant sa Moere et toute la vie qui y grouillait dans un tableau luxuriant se trouvait même à admirer également la beauté glaçante de ce désert hostile et de ses teintes de gris et de bleu.
Mais la profonde vibration qui secoua brusquement la glace et qu’elle sentit arriver jusque sous ses pattes ne pouvait pas venir des sabots des rennes. Anita redressa la tête, oreilles pointées dans la direction du bruit sourd, ses yeux alertes fouillant le paysage désolé. Il y avait bien de multiples silhouettes formant de petites tâches brunes et courant en tous sens dans une débandade incontrôlée qu’elle aurait pu attribuer à la présence de ses confrères prédateurs.
Ce qu’elle ne s’attendait pas à voir, c’était l’immense forme grise qui avait percé la glace un peu plus loin, envoyant voler éclats de banquise et trombes d’eau dans les airs et ponctuant son arrivée grandiose d’un sifflement venu d’un autre âge. Le souvenir de l’oiseau monstrueux venu s’en prendre à elle à la Moere ressurgit, vif et bien plus urgent. Car quelque chose lui susurrait que ce n’avait finalement été qu’un début. Que la peur qui a un moment s’était emparée d’elle ce jour-là serait amenée à ressurgir plus tôt qu’elle ne l’aurait pensé.
Son coeur se serra un instant mais elle n’y pensa pas davantage quand elle lança plutôt son corps dans une course leste en direction de l’agitation, guettant du coin de l’oeil les nombreuses silhouettes qui commençaient à affluer depuis une autre direction - celle du camp. A mesure que ses foulées la rapprochait de leur lieu de convergence elle commença à les distinguer, ses camarades, d’autres inconnus, unis dans l’urgence de la situation.
Tous arrivaient avant elle tant le camp se trouvait proche, bien trop proche de l’apparition du monstre. Il faudrait l’abattre avant qu’il ne s’en prenne à eux. Eux Etelkrus qui si tôt arrivés trouvaient déjà leur fonction de défenseurs venus au secours d’une autre meute dans le front commun qu’il fallait établir.
Elle n’était plus très loin, devait encore maintenir l’effort et l’allure pour les rejoindre dans l’assaut.
Dez, Narcy, Holly, Pepper, Alex... ... Alex.
D’un bond elle bifurqua pour ajuster sa trajectoire vers la forme imposante de sa soeur qui venait de porter un coup à l’immense créature. Devant sa gueule béante aux crocs acérés le sol si pur était désormais constellé de sang - le blessé était lui évacué et soigné plus loin, laissant la place pour tous de se jeter dans la bataille.
— AXIE !
Son jappement résonna dans le ciel vers lequel elle avait porté sa voix pour être entendue de sa soeur. Anita ne cessa pas de courir, accéléra même encore pour les dernières foulées, attendant que sa soeur se place comme elle savait qu’elle le ferait. Les ailes noires se déployèrent de sous le rabat de fourrure qui les gardait au chaud dans son habit d’hiver et sans hésiter elle bondit au plus haut et au plus loin qu’elle put, se réceptionna sur le dos musclé qui sans faute était apparue pour sécuriser ses pattes pour ses périlleuses voltiges. Comme toujours il le faisait.
Ce fut désormais un claquement de cuir qui prit la suite de l’enchaînement tant exercé, emportant son corps agile plus loin que d’habitude, plus vite qu’elle n’aurait pu le faire sans leur nouvelle présence.
Droit vers la nuque du prédateur, aussi immense soit-elle, endroit sur lequel elle pourrait piquer depuis le ciel sans passer devant les soldats d’ivoire bien rangés dans sa gigantesque mâchoire.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [Libre] La ruée Sam 15 Aoû 2020, 18:52
Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Prédateur » Conteur d'histoires
» Nombre de messages : 323 » Age : 25 » Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: [Libre] La ruée Dim 16 Aoû 2020, 16:33
Début du second tour. Prochaine réponse du MJ mardi soir. Une réponse par perso et par tour.
Vous lui avez retiré 53 PVs.
Vous voilà soudainement nombreux à l'attaquer, à le mordre, à le ronger. Vous vous serrez les coudes, vous jouez de votre nombre, et Noé, son premier repas, est soigné, guéri comme par magie, et éloigné de ses mâchoires. Il s'agite, gronde, tente de vous contrer de sa taille. Lui, couvert de blessures peu profondes mais douloureuses ; vous, vociférant, aboyant. Alors, quand la reine louve, la toute petite grise et son serpent ailé, le blesse plus que tout les autres ; volant devant son nez comme une mouche sur un fruit pourri ; il hurle. Un hurlement à vous faire frémir. Et d'un bond, semble à son tour gagner les airs, claquant sa mâchoire sur les deux horreurs.
[attaque sur Désastre] [dès réussite sur Pepper pour la faire tomber en touchant Désastre]
Il te rate de peu, Désastre. Enfin, c'est ce que tu crois. Quand les mâchoires claquent dans le vide, et qu'il retombe, tu perds de ta vigilance. Et sa queue te fouette le visage avec tant de violence que l'air claque. Que ton œil saigne. Se crève. Une large balafre suinte sur ton crâne, tu vacilles, mais tint bon malgrè la douleur.
Te voila borgne.
Et il retombe. Ou plutôt, replonge. La glace se brise sous son poids, et tous tombent avec. Dans cette eau glacée qui est sienne.
[Tous ceux ne volant pas tombent dans l'eau glaciale et subissent le dès Maux de l'Hiver. Ceux volant ne le subissent pas et pourront, au tour prochain, récupérer/aider les autres à remonter. Tous ceux tombés dans l'eau doivent faire un jet réussite agi end ou for pour sortir de l'eau, sans quoi ils devront subit un second jet maux de l'hiver au début du prochain tour. Attaques, esquives et soins impossibles dans l'eau sauf si pouvoir associé ou malédiction de Pontos.] [Le Monstre est sous l'eau pour ce tour]
Dernière édition par Prédateur le Dim 16 Aoû 2020, 16:38, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [Libre] La ruée Dim 16 Aoû 2020, 16:33
Le membre 'Prédateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'MJ - Attaque Préhist' :
--------------------------------
#2 'PC - Réussite' :
--------------------------------
#3 'MJ - Maux de la Grèv' :
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: [Libre] La ruée Dim 16 Aoû 2020, 16:58
16 PVS Consommation d'un fruit donnant + 1 PA END
Tous les loups présent s'investirent dans la bataille. Il y avait ceux qui combattaient, dont elle faisait partie, et ceux qui, plus loin, soignait le blessé. Elle était donc confiante, pour la suite, Holly : Tout irait bien. Tout irait bien.
Son optimisme se fit vacillant lorsque le monstre décida de s'en prendre à Pepper et Désastre. Si la mentor n'eut à souffrir d'aucun mal, ce ne fut pas le cas de l'ami, défiguré. Un gémissement fila entre ses crocs.
- Oh non, Désastre.
Tiendrait-il bon ? Il n'en avait pas le choix. Elle ne pourrait, hélas, pas aller vérifier son état. Pas en pleine bataille. Elle n'était, de toutes manières, pas la mieux placée pour cela et... n'en aurait même pas l'occasion. Sous ses pattes, la glace se brisa. Il lui fallait lutter, se hisser sur le bord. Pour sauver sa propre vie.
[PC FOR : 3]
______
6 PVS
Autour de lui, les loups continuaient de le soigner. Il leur en était reconnaissant, tellement reconnaissant et espérait récupérer suffisamment pour pouvoir aider, à son tour. L'environnement, autour de lui, se faisait plus net : il récupérait tranquillement ses esprits.
Noé n'eut, cependant, pas le temps de s'en réjouir, se retrouvant plongé dans l'eau glacée.
Dernière édition par Lezeis le Sam 22 Aoû 2020, 18:31, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [Libre] La ruée Dim 16 Aoû 2020, 16:58
Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Invité Invité
Sujet: Re: [Libre] La ruée Dim 16 Aoû 2020, 17:07
Noé avait retrouvé sa forme mais restait comateux. C'était un mal étrange. La louve fleurie se tourna vers l'immense bête qui recevait de nombreux assauts. Elle savait que ça allait mal finir. Et elle ne se trompa. L'immense créature riposta. Elle frappa un loup puis la voilà retournant dans son élément ... La glace fit un craquement de mauvais augure. Serket-Beatriz se tétanisa. La plateforme gelée était en train de céder. Elle vit la glace disparaitre. Le danger se rapprochait et par instinct de survie, elle essaya de sauter vers un bloc qui ne céderait pas ... Du moins l'espérait elle.
[Dé réussite Agi] Mais ce fut un échec. La glace céda sous elle et la voilà dans l'eau. Le froid lui arracha un couinement tandis qu'elle coulait. Elle ne parvenait pas à bien se maintenir à la surface. Sa végétation semblait s'entourer d'un carcan de glace provoquant une lente chute vers les fonds marins.
Dernière édition par SeoSy le Dim 16 Aoû 2020, 17:11, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [Libre] La ruée Dim 16 Aoû 2020, 17:07
Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Tu as réussi à tirer le jeune loup hors des crocs de ce monstre. Les soins arrive. Tu es trop occupé à fixer ce qui va se passer pour remarquer qui est en présence. Mais bien sûr, c’était trop facile jusque là. Ce que tu redoutais arriva. L’énorme créature brisa la glace et le froid enfonce sa mâchoire dans ta peau. Tu étouffes un grognement de surprise alors que l’eau engloutit ton corps. Agir. Vite. Tu as déjà été dans cette situation, tu es déjà tombé dans cette même eau et c’est toujours un enfer.
[dé]
Alors que tu allais sortir de l’eau, le pan de ta cape s’accroche à un énorme morceau de glace qui tombait et tu étouffes un glapissement de surprise. Ton poids te bascule en arrière et tu chutes une nouvelle fois. Merde. Tu observes autour de toi. Tu essaies de réfléchir alors que tu luttes pour rester en dehors de l’eau. Ce loup inconscient qu’il a tiré tout à l’heure, tu ignores s’il va bien, tu cherches son corps mais c’est confus.
Dernière édition par Citron le Dim 16 Aoû 2020, 18:03, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [Libre] La ruée Dim 16 Aoû 2020, 17:45
Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
jujumerusora » New'
» Nombre de messages : 27 » Age : 26 » PUF : juju » Date d'inscription : 01/08/2020 » Personnages :
S A S H A | nakhus
sorcelier . 1ans
FOR : 1
AGI : 1
END : 1
ING : 2
Sujet: Re: [Libre] La ruée Dim 16 Aoû 2020, 18:09
SASHA | 10 PV
Face au misérable échec de ses soins, Sasha perdit totalement ses moyens. La pression face à l'urgence l'avait pris de cours et bien qu'elle se croyait prête à être réactive en situation critique, il semblerait qu'elle ait fait erreur. Mais l'heure n'était ni aux regrets ni aux remises en question. Elle allait retenter de venir en aide à Noé, quand soudainement, la glace se rompit sous leur pattes. Pas le temps de réagir, que tous se retrouvèrent à l'eau..
Le froid la paralysa presque totalement et c'est avec peu d'espoir qu'elle se bat tout de même contre les eaux glaciales. Contre toute attente, ses efforts payent et c'est non sans mal qu'elle parvint à rejoindre la surface puis à se hisser hors de l'eau. A bout de forces, elle reste quelques secondes là, frigorifiée..
Dernière édition par jujumerusora le Dim 16 Aoû 2020, 18:19, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [Libre] La ruée Dim 16 Aoû 2020, 18:09
Le membre 'jujumerusora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: [Libre] La ruée Dim 16 Aoû 2020, 18:30
Nocera · 10 PV
Quel enfer.
Il y a quelques fois où les choses vont trop vite pour être narrées proprement ; la situation actuelle est l'une d'elles. Un chaos lancé à pleine allure. Arrivé sur eux, comme toujours, dans la plus grande des surprises. C'est un motif répétitif dans sa vie, et dans celles de ceux qu'elle connait. Mais le genre de moment qui nécessite d'oublier l'ironie métaphysique, de débrancher pour mieux agir.
Passer en mode survie. Il n'y a que quelques faits qui comptent, maintenant.
Une créature marine aux dents trop nombreuses pour compter qui a brisé le sol vers lequel, elle, ne s'est pas avancée. La glace a laissé place à l'eau à la température meurtrière. Et le Roi est dedans. Il est le roi, même sans sa couronne d'os, Nocera le sait : la peur lèche de ses flammes son cœur, la consume face au froid de la grève. Elle le lui rappelle. Ça ne fait que bourgeonner, mais face à l'urgence, devant le critique... tout est décuplé.
Elle hurle son nom, ne s'entends pas au milieu du chaos.
Ses griffes dérapent sur la glace pour se pencher et refermer les crocs sur la cape, sur le cou, sur la queue... Qu'importe ! Tout ce qu'elle pourra attraper et tirer pour le remonter, qui passera sous ses dents. Le désespoir la propulse, fait tambouriner ses veines.
Dé · 1 FOR pour tirer Avalon hors de l'eau.Application d'un lot "Protection magique conférant 1 en FOR ou END, ici FOR.Dé, relance · 2 FOR pour tirer Avalon damnit.
Elle manque de rater, claque dans le vide un instant. L'échine hérissée et un clignement d’œil plus tard cependant, elle sent sa chaleur faible. Avant que l'océan ne la lui dérobe un peu plus, autour de la peau de sa nuque elle referme les crocs. Son pelage trempé plein la langue, elle ne s'enquiert pas d'éventuellement blesser, l'objectif est de serrer au mieux sa prise. Elle se jette en arrière de tout son poids. Chante une louange interne à son corps pour tenir, pour coopérer. Elle le remonte et le tire, même, dès qu'elle arrive à agripper le sol à nouveau.
Nocera n'a rien de son élégance habituelle. Mais qu'elle en est reconnaissante, pourtant.
Elle l'a tiré de là.
Dernière édition par Aeva le Mer 19 Aoû 2020, 18:21, édité 4 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [Libre] La ruée Dim 16 Aoû 2020, 18:30
Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: [Libre] La ruée Dim 16 Aoû 2020, 18:38
Relance de dé.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: [Libre] La ruée Dim 16 Aoû 2020, 18:38
Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: [Libre] La ruée Dim 16 Aoû 2020, 18:43
FOR : AGI : ** END : * ING : ** PP : / 13 PVs. +1 END, fruit du terrier lumineux
Tout n'était pas noir. Autour de lui il voyait les présences s'affairer, l'aider à porter secours à Noé qui respirait encore malgré le coup explosif qu'il s'était pris, malgré le sang qui tâchait la neige et la faisait fondre, malgré son esprit qui ne revenait pas encore à lui. Lorsque Cendres eut apporté l'aide qu'il pouvait, il recula d'un pas pour se mettre en retrait. Il était déjà couvert de sang, le poil hérissé et les oreilles plaquées contre son crâne. C'était la première fois qu'il voyait une blessure de cet acabit, c'était si impressionnant... Et s'il ne s'en sortait pas ? Sa respiration se bloqua dans sa poitrine.
Ce fut sa dernière pensée avant que la bête ne retombe et fasse éclater la glace entre ses pattes. Il n'eut rien le temps de comprendre, qu'il était déjà sous l'eau. Il aurait pu trouver ça cocasse, et redondant. Si seulement la glace ne rendait pas transis ses muscles, le paralysant peu à peu, donnant l'impression à son crâne qu'il allait éclater.
L'enfer est froid.
Ses membres commençaient à s'engourdir, sa vision à s'obscurcir. S'il ne faisait pas quelque chose, quoi que ce soit, il mourrait ici. Bénissant les longues heures passées à apprendre à nager avec Lewis, Cendres se força à battre des pattes malgré le froid, poussant sur ses muscles pour atteindre la berge. Il émergea et inspira une violente goulée d'air, grattant la glace pour se tirer hors de l'eau. Il s'ébroue et frissonne, son corps tremblant si fort que ses pattes glissaient sur la glace. Il devait trouver de quoi se réchauffer, et vite.
Dernière édition par Edrakan le Dim 16 Aoû 2020, 18:49, édité 1 fois