» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Carnet 1 : Il fait chaud ➼ Ariitaimai Sam 19 Sep 2020, 21:35
Carnet 1 : Il fait chaud
▬ ft. Ariitaimai
Été 2020. 1an
Carnet 1, page 1, jour 1. Première année de vie, +1 jour. Il y avait un début à tout. Le tien commençait aujourd'hui. Après avoir passé un dernier jour auprès de Papa, de Maman, d'Onyx et de Prudy', tu étais parti en même temps qu'elles. Vous aviez embrassé vos parents, prononcés les derniers mots, à eux, à vous, et puis... Et puis vos routes, après avoir cheminé quelques pas ensemble, c'était vites séparées. Prudy était remonté vers le Nord, Onyx descendue plus au Sud. Toi, tu étais parti à l'Est.
Tu n'avais personne à chercher, mais tout le monde à rencontrer. Rien à voir, mais tout à découvrir. Tu t'engageais dans un road trip au travers des terres, finirait sans doute par dénicher une carte quelque part pour t'aider dans ton avancé ; si tu ne la dessinais pas toi même au début d'un carnet. Ah ! Bonne idée ! Ainsi serait donc décoré la couverture. D'un bout de carte, comportant tous les lieux visités et contenus dans ce carnet. Avant que tu ne le jettes, sans doute, le laissant à qui souhaitait le récupérer. Ton bonheur était dans le remplissage des pages blanches, non dans le regard porté sur un travail abouti. Le voyage, pas la destination. Ça semblait être valable pour tout, chez toi. Mode de vie basé sur l'éphémère et le présent, tu as un sourire collé aux babines et tu trottines avec fougue.
Tu as l'énergie de ta jeunesse et des premiers jours d'aventure, tes yeux émeraudes s'émerveille de l'argent qui au loin se dessine. Oh b o r d e l, ça avait l'air d'être génial là-bas. La vérité, c'est que ce jour 1 inscrit dans ton carnet était en réalité le jour 2 de ton aventure. Il te fallut un jour pour te préparer, quand tu te cramas les pattes sur le désert brulant, quand la chaleur te tomba d'un coup dessus et que tu te demandas si tu n'allais pas faire un malaise, là, sur une dune. Tu dû faire demi-tour. ... Juste le temps de chiner un drap blanc (à quelqu'un, sans doute, mais on s'en fiche tu le verras jamais), de trouver de l'eau dont tu remplis une gourde faite à partir d'une panse d'un animal laissé mort. C'est tout ce que tu pris de lui, sa viande ne t'intéressait pas vraiment. Tu préférais, de loin, continuer à te nourrir de végétaux.
C'est ainsi que tu retournas l'affronter, le désert.
- Page du carnet - Je fais mes premiers pas dans le désert ! Il y fait chaud. Genre, vraiment très chaud. Et très sec. Y a pas beaucoup de plantes ici, j'en ai cueillis quelques unes que j'ai glissé entre ses pages et j'ai l'impression d'avoir pris tout ce qui se trouvait ici déjà. Le sable est argent, différent de celui des côtes de nacres. Je n'ai croisé pour l'instant qu'un fennec, qui nous ressemble mais avec de beaucoup plus grandes oreilles. Et un gros lézard aussi, avec une collerette ! Trop drôle. Je suis contente de voir de nouveaux animaux. J'espère rencontrer des locaux, bientôt.
Après avoir marché longtemps, je vais faire une halte près d'un point d'eau qui plairait beaucoup à Onyx. On dirait que je suis née ici, il y a des cristaux partout ! Sur la carte, il est noté par un diamant. C'est à voir, 5/5 pour la beauté.
L'oasis lithique.
C'est bien là que tu finis par te poser, après des heures de marche. Et ça tombe bien ! Parce que tu dois la remplir, ta gourde. Tu as vraiment très soif, et tu es fatigué. Ce n'est pas si évident que ça, d'être une aventurière. Ton endurance est déjà mise à rude épreuve, blewh... Tu pensais être super forte, pour être tombée dans la marmite étant bébé ! Mais ce n'était pas suffisant, pas encore. C'est là que tu en profitas pour noter toutes tes appréciations de l'endroit, noircissant d'une ronde écriture les pages de ton carnet, avant que tu ne le range dans ton sac. Et que tu t'échoues, là.
Prêt de l'eau, entre deux cristaux de quartz. Comme tu l'as écris... On a l'impression que tu es créature de ces lieux, Agathe, et cela t'amuse de te fondre comme un caméléon dans cet environnement ! Un sourire sur tes babines, tu poses ta tête sur tes pattes et te permet une petite sieste avant de reprendre ta route.
Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire. Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
-------------------------------------- LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3
-------------------------------------- VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
» Feuille de perso' » Points: 3830
Sujet: Re: Carnet 1 : Il fait chaud ➼ Ariitaimai Dim 20 Sep 2020, 01:27
Il fait chaud
« Un Oasis en pleins désert ?»
Et voici une nouveau jour qui se lève. Adolescent ne trouve rien à faire aujourd'hui.
Il aurait pût aller pêcher, mais il l'avait déjà fait avant hier, et avec tout ce qu'il avait apporté (en plus des autres qui en avaient ramené aussi) il n'y en avait pas besoin de plus. Il aurait pût s'entraîner encore, pour avoir plus de force, car Makuro lui avait fait réalisé qu'il y avait toujours plus fort que soit. Si il voulait « visiter » le continent, il devait être capable de savoir se défendre sans l'aide de personne, sans pouvoir donné par les Dieux aussi. Il marche sur le sable mou et encore frais, il souffle doucement écoutant encore et toujours les paroles de l'Océan.
Il cherche inconsciemment l'algue ambulante, mais ne le trouve nul part sur l'île de Morne-Oeil. Sans doute était-il sous l'eau, là où c'était inaccessible pour le loup violacé. Il s'assoit un instant, contemplant le grand large. Il n'avait rien à faire ici, alors pourquoi rester ? Il se relève après quelques instant de méditation avant d'entrer dans l'eau et commencé sa nage vers le continent. Il c'était assez entraîner à la nage pour maintenant, tenir une bonne longueur. Et au pire si il était fatigué il se laisserait flotté un peu ! Heureusement pour lui le voyage se passe bien, et bientôt voilà qu'il touche terre.
Il s'ébroue. Tousse un peu. Regarde ce nouveau monde si différent du siens de ses yeux sans iris.
Le vent d'été souffle sur son pelage violet, ses cheveux mi-long virevoltant doucement, le voici qui reprends donc sa route. Ici il était un parfais touriste, découvrant des choses nouvelles, des animaux bien particulier, dont il en reconnaissait certains les ayant vu dans les livres de Naïade. Les paysages changent au fur et à mesure, qu'il aille plus loin sur les Terres. Parfois des forêts, parfois des plaines, des rivières aussi qui se trouvait ici et là donnant une atmosphère calme, dont il s'arrêtait souvent pour boire un peu d'eau. La journée défile et voici qu'il à faim à présent. Il devrait donc se mettre en chasse, et manger ce qu'il aura sous la patte. Le regard de feu et de glace se pose sur un faon. Il n'en avait jamais attrapé et se demandait qu'elle goût sa avait, et voici donc qu'il lui court après, finissant par l'attraper après un bon moment à le poursuivre.
Ce n'était pas mauvais, mais cela n'avait rien d'exceptionnel non plus. Le prince mange jusqu'à ce qu'il n'est plus faim, laissant les reste à qui voudra.
Ariitaimai reprends sa route, et finit-il par arriver dans un Désert. Il n'y avait rien à part du sable à perte de vue. Oh il aurait pût s'en aller, mais là tout de suite, il était un peu fatigué. La route pour venir jusque là l'avait assassiné ! Il entre donc dans ce désert de dune, il y fait chaud, il transpire le prince. Cette chaleur était insupportable, mais il se disait que c'était un mal pour un bien ! Sa lui faisait travailler son endurance sous un soleil de plomb, sans eau pour se désaltéré, sans l'océan pour le rafraîchir. La marche est longue, quand dans son champs de vision, une espèce d'île apparaît devant ses yeux. Jamais il n'aurait crûs qu'un tel endroit puisse prendre racine ici !
Enfin, le voici maintenant à l'intérieur, là où il faisait plus frais grâce aux palmier. Ici il y avait de l'herbe, un peu. Sa faisait du bien aux pattes ! C'était calme, il y avait un point d'eau et sans attendre il s'y dirige pour y laper l'eau tempéré qui faisait du bien par où sa passe. Du bruit il entends, il se redresse calmement, zieutant la zone. La queue est droite, traînant sur le sol.
« _ Qui est là ?»
Héla t-il de sa voix rauque. Pas le temps de jouer aux devinettes.
Code by Wiise sur Never-Utopia
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Carnet 1 : Il fait chaud ➼ Ariitaimai Dim 20 Sep 2020, 12:07
Carnet 1 : Il fait chaud
▬ ft. Ariitaimai
Été 2020. 1an
Allongée sur le sable argentée, ton corps massif contre une colonne de quartz et tes cristaux aujourd'hui d'aventurine faits (un drôle de hasard, non, pour quelqu'un qui débutait à peine la sienne ! Tu accordais beaucoup d'importance à cette symbolique) se détachant en un esthétique contraste du reste du paysage, tu t'étais laissé aller à un doux sommeil. Ta respiration est calme, ton souffle profond et régulier. Tu ne rêves pas encore, mais tu espères voir les chaudes images de ta savane natale et des créatures fantastiques. Enfin. Tu n'auras pas même le temps de rêver, à vrai dire ! Parce que voilà que déjà on interromps ta sieste. C'est quelqu'un qui cri, vachement fort. T'es bien obligé d'ouvrir les yeux, et de ronchonner un peu de la même façon que Papa au matin. Tu te redresses assise, pas stressée pour autant. Il faut plus qu'un réveil brutal, pour ça ! T'avais l'habitude, avec tes agitées de sœur, de te faire réveiller en brusqueur (ou tu savais pas trop quel autre adjectif). Alors bon, ça te changeait pas trop de d'habitude, même si ça te faisait un peu chié parce que avec le désert t'étais vraiment fatiguée. Enfin ! Côté positif des choses, tu allais avoir quelqu'un avec qui échanger ! Et ça, c'était plus intéressant qu'une sieste quand même. A l'intonation et au timbre grave... Tu estimes qu'il doit s'agir d'un jeune mâle d'à peu près ton âge, qui vient à peine de muer et qui doit encore avoir que trois poils sur le zizi. Un ado' qui veut visiblement se faire entendre de tout le monde, même si ce tout le monde n'est réduite qu'à toi.
Ah ! Tu le vois, il est là-bas.
Tu bailles et tu agites une patte en même temps, tendue bien au-dessus de ta tête, histoire que ton mouvement intercepte son regard. Vu qu'il t'avait ni vu, ni senti, il fallait bien que tu te fasses un peu plus remarquer ! Ça te fait rire, d'ailleurs. Tu pensais pas qu'on puisse te louper un jour, toi qui dépassais d'une bonne tête les mâles standards et qui n'avais pas encore finis de grandir, et dont les cornes et la carrure donnait l'air plus imposante encore. De loin, on t'aurait sans doute facilement confondu avec une réelle licorne. D'un air joyeux, c'est dans un ton de pure désinvolture que tu t'adresses à lui.
« C'est moi, j'suis là ! J'ai ronflé trop fort, ça t'a effrayé mon p'tit coco ? Je pensais pas être capable d'être invisible, j'suis fat pourtant ! »
Encore un rire, aussi cristallin que tes cils qui battent sur tes yeux d'émeraudes. Bah oui, il avait l'air surpris, ou un peu méfiant tu sais pas trop ! Il avait peut être peur qu'on lui morde les fesses. Qu'il s'inquiète pas ! C'est pas toi qui te risquerais à le faire, t'étais végétarienne. Une vraie végétarienne, pas de celles qui mangeait du poisson. Réflexion qui te venais en même temps que tu humais son odeur, fronçant ton museau pour faire bouger ton septum et agrandir une narine puis l'autre dans un air un peu clownesque, pour le détendre. Ouais. Il sentait la mer. Bon, c'est pas tout mais... Allez ! Qu'il cesse de faire son héros de shonen et qu'il s'approche un peu plus de toi ! Tu l'invites en tapotant le sable de ta patte, là, à tes côtés.
« Viens, j'suis végé' j'vais pas te manger ! C'est cool de voir un autre ado' ! »
Tu gardes un sourire radieux sur tes babines, restant avenante.
Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire. Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
-------------------------------------- LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3
-------------------------------------- VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
» Feuille de perso' » Points: 3830
Sujet: Re: Carnet 1 : Il fait chaud ➼ Ariitaimai Jeu 26 Nov 2020, 01:59
Il fait chaud
« Un Oasis en pleins désert ?»
Les oreilles bougent machinalement, étant attentif aux moindres autres bruit, qui lui était étranger. Près de lui il semblait distinguer une masse bouger, les poils sur son dos se hérissent légèrement, quand une voix traverse ses longues oreilles. Une voix féminine, cristalline même. Un son qui, pour une fois n'agressait pas son ouïe si délicate, là une jeune louve de son âge certainement, lui adresse la parole. Lui disant qu'elle était juste devant lui, lui demandant si elle avait ronflé trop fort d'où son air surpris, et qu'elle ne s'attendait pas à passer inaperçu au vu de sa morphologie assez forte. Le loup maritime soupire doucement en entendant ce drôle de surnom qu'elle venait de lui donner, sur son visage si stoïque, juste un haussement de sourcil. Il y avait du progrès.
« _ Je ne dirais pas effrayer, juste de l'étonnement de voir quelqu'un par ici.» Dit-il simplement. Il n'avait pas l'habitude du continent, et ignorait qu'ici même, il y avait certains herbivore et prédateur caché un peu partout. En traversant le Désert au moins n'était-il pas tombé sur un scorpion. « _ On dira que tu te fond dans le décors. »
Parce que vraiment, le Prince aurait pût croire à un rocher, en plus qu'elle avait des particularités qui titillaient en effet le jeune loup. Sa queue par exemple n'était pas de poil mais bien de matériaux, du cristal pour être plus précis. Cristal qui avait presque la même couleur que ses yeux d'un vert doux et surprenant à la fois, certainement parce qu'ils étaient sur un fond d'ébène comme les siens. Les cheveux son d'un rose clair et de beige, dans un état de folie, étant donné que la jeune louve venait de se réveillée. Le corps du Prince et toujours aussi droit, la queue traînant sur le sol. Elle parle de nouveau, lui disant d'approcher, qu'elle ne le mangerait pas étant donné qu'elle était végétarienne.
Il y avait décidément beaucoup trop de chose qui échappait à Ariitaimai. Quelques chose lui disait, qu'il devait maintenant sortir plus souvent, parce que là, des loups végétariens à ses oreilles cela était complètement absurde. Ils étaient Loup, faisant partit des prédateurs, qui chassent leur proie pour ce nourrir. À la rigueur les plantes seraient pour les soins, Naïade utilisait beaucoup de sa pour les maux diverse du corps. Vraiment il ne savait pas si il devait rire de cette affirmation, ou bien être totalement désespéré.
« _ Tu es aussi inconsciente ? Tu me demande d'approcher mais qui te dis que je n'essaierai pas de te tuer en étant plus près ?» Demanda t-il d'une voix neutre. Dans une rencontre avec un inconnu, on évitait quand même de trop s'approcher, surtout si on ne sait pas si le loup en fasse de nous avait de bonne intention ou non. Le regard de feu et de glace sur fond d'ébène fixent toujours la louve géante, impassible.
« _ Fais tu partis de ces sauvages d'Etelkrus ? »
La question est dite sur une voix, tout aussi impassible que son regard. Ariitaimai en avait entendu des choses sur cette meute, que beaucoup de loup détestent, rêvant de les voir disparaître une bonne fois pour toute. Ces loups qui attaquaient même un solitaire qui passait tranquillement sa route, ou encore s'attaquait à un Readers en Terre Libres. Le Prince attends sa réponse tranquillement, laissant le vent chaud caresser son poils violet en bataille.
Code by Wiise sur Never-Utopia
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Carnet 1 : Il fait chaud ➼ Ariitaimai Sam 28 Nov 2020, 13:35
Carnet 1 : Il fait chaud
▬ ft. Ariitaimai
Été 2020. 1an
Eh bah, tu bondis drôlement haut pour quelqu'un qui s'dit étonné plus qu'effrayé ! avais-tu envie de lui dire pour le chambrer, Agathe. Mais parce qu'on t'avait fait fille polie, tu te contentas d'hocher un peu le museau en restant aussi souriante et avenante que possible, dans ta bonté naturelle et ton envie de sociabiliser. Il avait raison sur un point, au moins : tu te fondais à merveille dans ce décor, toi en partie constitué de cristaux, qui chaque jour aurait pu s'adapter à un de ceux ici présents.
« C'est parce que je suis la gardienne de ces lieux, que je lui ressemble tant. »
Phrase prononcée sur le bout de tes lèvres, un peu taquine, un peu joueuse. Boah, sans doute qu'il ne te croirait pas, ce loup qui sentait le poisson et la mer et semblait porter du sel jusqu'au fond de lui (tu le découvriras bientôt ...Genre maintenant.) Il te fit alors une réflexion qui te fit entrouvrir la gueule. Tes sourcils sont encore haussés, mais tu as l'air un peu plus consternée qu'autre chose. Eeeeh, qu'est-ce qu'il te disait celui-là ? Puis tu pouffes. Non ! Tu t'esclaffes.
« Pff', t'es un marrant toi ! J'vais pas avoir peur d'une asperge. »
Je t'ai dis, que j'étais végétarienne. Moi les asperges, j'les mange en entrée, miam ! Ce qui était un peu tangent, chez toi Agathe, c'était le respect que tu pouvais témoigner aux autres. Oh ! Tu ne te foutais jamais gratuitement de la gueule des autres. Mais quand on te tendait une perche si grosse, quand même ! L'adolescent à l'envie d'être dark te cherchait visiblement un peu. Tu joues avec tes cheveux. Si tu avais eu un chewing-gum en gueule, l'aurais sans doute mastiquer la bouche ouverte avant d'en faire une bulle que tu aurais laissé éclater dans une pointe de provocation.
« Puis bon, les connards aux pulsions meurtrières ça courent pas les chemins. Si on se prive de rencontres à cause de ça, c'est nul. Un coup à devenir parano' plutôt qu'inconsciente, m'enfin. »
Tu hausses les épaules. ...Mais t'es sympa, allez ! On reprend gaiement ! S'il avait commencé à te saouler un peu, s'il continuait de le faire en te posant nouvelle question, tu restais de bonne humeur, bien souriante. Même s'il était de compagnie passable, même si t'allais pas tarder à te casser pour voguer vers une rencontre un peu plus amusante que cet adolescent qui voulait visiblement te montrer ô combien il t'était supérieur. Tu lui donnas une nouvelle chance, de te montrer qu'il était pas trop con.
« A ton avis, mister-l'asperge-qui-a-tout-intérêt-à-me-donner-son-nom-sinon-je-continue-à-l'appeler-comme-ça~ ? »
En même temps que d'un ton amusé, tu t'adressais à lui... Tu te redressas et t'étira, toisant bien plus haut que lui même en excluant tes cornes aussi brillantes qu'impressionnantes. Au final, c'est peut-être parce qu'il avait peur, qu'il s'était adressé à toi comme ça ! C'est lui, qui devait avoir peur de mourir. D'un coup de cornes, tu aurais pu l'emballer, son ptit bidon. Alors tu veux bien le comprendre, au fond. Il joue un peu le con, mais il est juste impressionné de voir une fille comme toi !
Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire. Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
-------------------------------------- LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3
-------------------------------------- VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
» Feuille de perso' » Points: 3830
Sujet: Re: Carnet 1 : Il fait chaud ➼ Ariitaimai Sam 05 Déc 2020, 04:21
Il fait chaud
« Un Oasis en pleins désert ?»
Selon les dire de la brune, elle était gardienne de ces lieux. Peut-être était-ce vrai ou peut-être pas, mais si cela lui faisait plaisir de le pensé, pourquoi lui en privé ? Ariitaimai n'avait pas bougé d'un iota, et fixait toujours la jeune louve, neutre. La voix s'élève de nouveau après un éclat de rire, dont le violacé ne comprenait pas pourquoi. Qu'avait-il dit pour que cela suscite tel réaction ? Encore des codes qu'il devait apprendre ! C'était horrible cette sensation d'être un parfait étranger face à tel émotion. Elle finit donc par lui dire que ce n'était pas une asperge – en l'occurrence lui – qui allait l'effrayer bien au contraire. Le Prince soupire doucement. Un loup qui pensa pareille, ne c'était pas méfié d'un animal plus petit et aujourd'hui il est à six pied sous terre. Sous-estimé un individu à cause de sa corpulence et sa taille,était une grave erreur, mais le loup des mers ne dira rien à ce sujet. Il n'était pas ici pour exposer son avis, et doutait fort qu'il intéresse la brune, alors autant passé à autre chose !
Sous aucun prétexte, le loup ne coupa la parole à la végétarienne. Il écoute simplement ce qu'elle à a dire. Les meurtriers ne couraient pas les chemins et encore heureux ! Mais parfois la méfiance c'était bien, enfin c'est ce qu'il pensait du moins.
« _ C'est de bonne guerre.» Dit-il simplement, un microscopique sourire sur ses babines. Elle avait de la répartie, et le Prince aimait bien les gens avec de la répartie « _ N'étant pas loup du continent, je me dois d'être méfiant. J'pas trop envie de finir en charpie par des brutes sans cervelle.»
Il hausse les épaules à son tour. Pour l'enfant de la Mer les meurtriers couraient les chemins, en particulier les Etelkrus, mais bon, sûrement qu'à leur manière d'être il saurait les reconnaître.À sa question simple, une réponse simple bien évidemment. Voilà qu'un pas s'effectue en direction de la jeune louve, puis un autre. La forme se précise, et certains détail qui lui avait alors échappé, s'exposait en toute clarté dans son champs de vision. Il s'arrête à une distance raisonnable, laissant traîner derrière lui sa queue lourde
« _ Ariitaimai.» Dit-il simplement. Si il y a quelque mois, il n'aurait chercher à connaître le nom de ses interlocuteurs, il en était tout autre aujourd'hui. Et puis, avoir un nom sur un visage c'était bien quand même « _ Et toi mamzelle rocher-parlant- qui-est-végétarienne ?»
Il avait employé un peu le même ton, même si ça donnait plus l'impression d'être blasé. Bien sûr qu'il avait quand même peur de mourir, comme tout bon loup qui se respecte ! Il ne le sait pas lui même, mais si les cornes venait à l'embrocher il ne mourrait pas, et se relèverait comme si de rien n'était. Étrange rêve fait un soir, qui tourna en cauchemars, avec un docteur cervidé et une infirmière complètement folle, lui faisant subir mille sévices. Maintenant il était comme immunisé, c'était pratique dans un sens.
Code by Wiise sur Never-Utopia
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Carnet 1 : Il fait chaud ➼ Ariitaimai Sam 26 Déc 2020, 23:43
Carnet 1 : Il fait chaud
▬ ft. Ariitaimai
Été 2020. 1an
Peut-être que s'il arrêtait de faire une distinction entre loups du contient, et loups de la mer, il aurait moins de problème ? Cette réflexion te vient, Agathe, alors que tes yeux émeraudes le détail toujours, quand sur tes lèvres fleurit ce même sourire paisible. Tu percevais dans l'emploi de ses mots un manque de tolérance évident, identique à celui qu'il semblait reprocher aux autres. Tu te dis qu'ils devaient pas être si différents, ses ennemis et lui, que de ce fait il n'y avait sans doute pas de raison de faire perdurer le conflit. Qu'ils devaient entretenir un cercle vicieux d'intolérance, en affublant automatiquement l'autre de celle-ci. Bref. Toi, solitaire pacifiste, tu trouvais les clans d'un ennui...
Il te donne alors son nom, mister l'asperge. Tu le noterais dans ton cahier, celui-ci, en l’orthographiant n'importe comment. Arïtayamaille. Parce qu'il était évident, que tu parlerais de cette rencontre ! Elle était ta première, depuis ton départ de chez Papa et Maman. De ce fait, elle était importante, même si sans doute tu ne le reverrais plus jamais ensuite (et qu'il ne te manquerait pas non plus, car tu étais un oiseau sans cage qui se fichait bien des liens, ayant décidé de n'accepter que d'éphémères rencontres pour broyer un instant la solitude).
« Moi c'est Agathe ! Comme celle en mousse, yap. »
Tu glousses, porte une patte à tes babines et plisse les yeux d'un air espiègle. Puis poussant ta queue de pierre sur le côté, tu tapotas la place à tes côtés, frappant dans un bruit sourd ce sol sablonneux pour l'inviter à s'approcher un peu plus.
« Allez t'y es presque, viens ici ! »
Tu lui avais dis, que tu étais végétarienne. De ce fait, tu n'allais pas le manger ! Ni même le blesser, d'ailleurs, si déjà tu te refusais à croquer même une souris (enfin, c'est surtout que plus qu'un refus, tu n'pouvais pas sous peine de crever, quelle galère j'vous jure). Ton museau se plisse, tu redresses un peu la tête. Tire la langue, entre tes incisives. Sous tes airs de lutine, te voilà un peu taquine.
« A moins que tu ais peur des grandes filles~ »
Sur son île, il n'en avait peut-être pas vu beaucoup, des filles aussi grandes que toi. Il fallait dire que même sur le continent, pour emprunter son terme, on en voyait pas bésef ! Tu aurais pu plus facilement te fondre dans une horde que dans un groupe de loup, en vrai. Amusée par l'idée, tu souffles par le nez. A nouveau, tapote cette place vide à tes côtés.
Allez 'gros, bouge !
Kham » Surprenant'
» Nombre de messages : 2602 » Age : 26 » Date d'inscription : 04/03/2020 » Personnages : CHEZA
9 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire. Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.
ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0
-------------------------------------- LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.
ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3
-------------------------------------- VEROSE
10 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------
KESTREL
8 ans - Solitaire Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.
ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
AZRA
2 ans (3 ans le 01/12/24)- Solitaire Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.
ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1
---------------------------
» Feuille de perso' » Points: 3830
Sujet: Re: Carnet 1 : Il fait chaud ➼ Ariitaimai Sam 16 Jan 2021, 20:20
Il fait chaud
« Un Oasis en pleins désert ?»
Le nom de la grande louve brune lui parvint aux oreilles, Agathe comme la mousse selon elle. Le Prince ne pourrait dire, car il ne connaissait que très peu de chose en ce qui concerne les plantes, ignorant même leurs propriété. Il hoche simplement de la tête, en signe de compréhension, quand le vent chaud souffle de nouveau, faisant virevolter sa crinière violacé en bataille. Elle glousse doucement portant une patte à ses babines, rajoutant encore qu'il y était presque, auprès d'elle. Il soupire donc doucement, et s'avance encore jusqu'à être proche d'elle, là il prends place à ses côtés s'asseyant doucement sur le sol fertile, sa queue se balançant lourdement comme absente de volonté vrai, les yeux élémentaire sur fond d'ébène n'ayant pas quitté la solitaire. Elle parle encore, en lui demandant sans vraiment demander, si c'était les Grandes fille qui l'effrayait au point de ne pas vouloir s'approcher. Non ce n'était pas ça, même si la taille qu'avait la jeune louve n'était pas commune, du moins il le supposait, car Agathe était la première louve qu'il rencontrait comme ça.
« _ Tu es la première louve que je vois,qui est aussi grande à moins que peut-être il n'y en est d'autre dans le coin ?»
Question qui lui trottait en tête, qu'il partageait à sa congénère du continent. Peut-être avait-elle déjà vu plus grande qu'elle, ou faisant la même taille ? Le regard se pose sur l'horizon, où devant il y avait un espace entre les arbres et les feuilles dense, qu'il voyait plusieurs dunes de sable se dresser, disparaissent petit à petit pour mieux se mettre à une autre place.
« _ Qu'est-ce que tu fais par ici ? Tu voyages ? » Demanda t-il calmement. Parce que, à moins qu'il y est quelque chose d'intéressant dans cet Oasis, Ariitaimai ne voyait pas trop l'intérêt de rester ici, en pleins milieu du Désert. « _ Tu es toute seule ? »
Beaucoup de question en si peu de temps. Ce n'était pas dans les habitudes du jeune loup d'en poser autant, car en général c'était ces interlocuteurs qui répondaient naturellement à ses questions enfoui, mais elle, semblait être bavarde, peut-être qu'elle pourrait lui apprendre des choses que lui ignorait jusqu'à maintenant. Un mal pour un bien en somme. Intrigante louve, qui attisait tout de même la curiosité du loup marin, il attendait patiemment les réponses de la grande brune cristalline.
Code by Wiise sur Never-Utopia
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Carnet 1 : Il fait chaud ➼ Ariitaimai Dim 17 Jan 2021, 18:42
Carnet 1 : Il fait chaud
▬ ft. Ariitaimai
Été 2020. 1an
Un sourire part d'un côté de ton visage et s'étire tout du long, alors qu'il te demande si y en a beaucoup, des grandes comme toi. Aaah, ça ! Tu aimerais toi-même bien le savoir ; en dépriment de cette connaissance lui répond donc :
« Je suis assez unique en mon genre, à c'qu'on dit~ » Alors profite bien de ma présence, mon p'tit coco ! C'était ma foi loin d'être un mensonge ! Tu étais une louve gigantesque et large d'épaule, qui malgré la difficulté imposée par son régime n'avait malgré tout jamais manqué de nourriture. Avec tes cornes colorées et aperçue de loin, on avait de quoi te confondre avec une licorne véritable ! Celle que l'asperge ne craint plus d'approcher, car le voilà prêt de toi. Il resta toutefois à une distance interdisant le contact, n'ayant visiblement pas envie de cette proximité. Et toi ? T'y aurais sans doute pas dis non : vous étiez de grands tactiles, dans la famille. Se retrouver flanc contre flanc, c'était quelque chose d'agréable, tant que l'individu avec qui l'on s'autorisait cette familiarité n'était ni un pervers, ni un dégueulasse qui pue. Lui a l'air un peu sainte-nitouche, et son odeur de sel te dérange pas. Ça te rappelle la plage et des bons souvenirs, c'est même assez chouette.
Tes yeux d'émeraudes taillés comme deux pierres roulées se tournent vers Arii'machin quand il commence à te poser des questions. Bah voilàà, on s'détendait assez ! Tu te délectes de cette discussion, préférant qu'il parle de ça plutôt que de meurtrier et autres trucs un peu trop dark pour l'hippie libre que tu veux être.
« Exact, je suis une solitaire en voyage ! Mon objectif dans la vie, enfin l'premier de celle-ci parce que je compte pas non plus me limiter à ça, c'est de visiter c h a c u n e des terres de Punk Wolf. Et toi alors, tu visites le Continent, t'avais aussi envie de le découvrir ? »
Et tu y parviendrais, un jour. Parce que tu étais une meuf déter', Agathe, et c'est pas des frontières ou une autre merde qui allait mettre un frein à tes ambitions. Tu trouverais toujours un moyen de contourner le système, t'en étais certaine. La vie appartient à ceux qui tentent des trucs. C'était ça, ton dogme. Celui que tu appliquas maintenant, te penchant vers le mâle violet, glissant tes antérieurs de sortent à presque frôler les siens.
« Eh, mais puisque t'es Raeder ! Tu pourrais me faire visiter ton île ! »
Un grand sourire, un petit éclat de rire. Ça y est, tes pattes touchent les siennes, boup !