Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Ruser pour survivre | Anianka

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ruser pour survivre | Anianka Empty
MessageSujet: Ruser pour survivre | Anianka   Ruser pour survivre | Anianka EmptyDim 20 Sep 2020, 15:58

-juste après rp précedent-

Vénuve

Le lendemain matin, la jeune louvette sombre, or et rose était levée avant le soleil. Alors que les premières lumières illuminaient la rosée sur les bourgeons de rose, la jeune était lavée et coiffée et prête.

Elle avait bien dormi, et elle avait déjà mangé une souris qu'elle avait pu attraper le matin même. Elle avait réussi à faire un chignon haut avec ses cheveux pour les sortir de son visage, et pour les empêcher de l'embêter pendant qu'elle faisait ce qu'elle aurait à faire. Elle les avait sécurisés avec deux tiges de bois qui passaient à travers.
Assise dans l'herbe, elle se retenait de bailler. Elle aurait bien aimé dormir encore un peu, et elle pensait à ses grands 'frères et soeurs' qui roupillaient sans doute encore. Injustice.
Mais elle, elle passait du temps avec maman.

Ca n'allait pas leur plaire. Ca leur plairait encore moins si elle s'en sortait très bien.
Alors c'était son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

Ruser pour survivre | Anianka Empty
MessageSujet: Re: Ruser pour survivre | Anianka   Ruser pour survivre | Anianka EmptyDim 08 Nov 2020, 18:37

Ruser pour survivre | Anianka 5k0a
Prêtresse Anianka


Le pas gracieux, la silhouette qui ondule telle une ombre dans l'obscurité, Anianka s'approcha doucement jusqu'à la petite louvette. Son corps se baigna dans la lumière naissante du soleil levant et son pelage se para d'une douce couleur orangée. La chevelure élégamment coiffée, le pelage soyeux à souhait, elle était toujours aussi parfaitement toilettée, aussi digne de la déesse qu'elle servait.

Son regard d'ambre se posa sur l'enfant assise, quelques rides trahirent sa fatigue grandissante avec l'âge.

Bonjour Venuve.

Elle contourna la gamine.

Suis moi.

Elle marcha calmement jusqu'à la plage, la mine insaisissable. Elle descendit en sautant sur un chemin tortueux entre les rochers puis une fois sur le sable, elle s'arrêta enfin et jeta un regard derrière elle pour s'assurer d'être suivie.

Bien, tu vas bientôt entrer dans l'âge de l'adolescence et ton corps va grandir. Étant donné que nous ignorons de quel sang tu es faite, tu vas devoir t'entraîner pour avoir un corps souple et fort.

Elle ne mâche pas ses mots, Anianka. Elle est toujours aussi piquante et impitoyable, quand bien même il ne s'agit que d'une enfant.

Je vais te montrer le parcours que tu devras faire et tu devras le répéter tous les matins, jusqu'à ce que le soleil soit au zénith.

Ou que ton corps ne rende l'âme.

Aussitôt prévenue, aussitôt en action. D'un bon Anianka s'élanca dans les falaises, son corps passa d'un rocher à un autre avec une légèreté admirable, ses muscles fins gonflèrent sous son pelage rougeâtre à chacun de ses sauts. Elle grimpa jusqu'à une petite butte où est posée un petit tas de pierre qu'elle avait disposée avant leur arrivé. Elle le contourna et descendit avec une rapidité et une agilité semblable à celles d'un félin, ses gestes ne faisant aucun bruit. Une fois rebondit dans le sable, elle accéléra sur plusieurs mètres et slaloma entre plusieurs bâtons plantés dans le sable, puis elle fit demi tour en trotinnant calmement, pour revenir vers Venuve sans le moindre signe d'essoufflement.

Pour le chemin du retour, tu devras le faire à la nage.

Son visage tourna vers la mer quelque peu agitée en cette journée venteuse, si un drapeau existait pour les beignades alors il serait probablement orange. Ce parcours paraissait facile au vu de cette démonstration rapide et efficace, mais il y avait de quoi prendre la fuite, en réalité. Anianka n'avait pas froid aux yeux, son entraînement n'était pas pour les faibles. Si Vénuve acceptait de continuer alors elle prendrait beaucoup de risques, le risque de s'écorcher les pattes ou encore de briser son petit corps sur la roche tranchante, le risque de tomber malade par ces vents violents ou de se noyer, le risque d'attraper des puces ou toute autre sorte de vermine qui se cachent dans le sable et vous rongent la peau jusqu'à l'os. Sans compter les courbatures, les brûlures musculaires, les possibles claquages au commencement. Son petit corps peut-il seulement supporter ne serais-ce que la moitié de ces épreuves ? Ses pattes sont-elles assez grandes pour qu'elle puisse grimper d'un rocher à un autre sans glisser et se fracasser le crâne ? Beaucoup d'incertitudes oui.. même l'une de ses filles adultes pourrait bien avoir des difficultés à faire un parcours comme celui là.

Alors, le feras-tu Venuve ?


------------------------------------------------
Règles :
4 obstacles en tout à parcourir :

1) Escalade des rochers jusqu'à la petite butte
2) Descente des rochers jusqu'au sable
3) Slalome entre les bâtons dans le sable
4) Retour par la nage

2 lancés de dés pour la première épreuve (on retient le meilleur des deux résultats), si 1 critique alors 2 lancés pour la prochaine épreuves et ainsi de suite, sinon 1 lancé pour les 3 autres épreuves)

Réussite critique : tu as réussi l'épreuve avec quelques difficultés mais sans égratignures.

Réussite simple : tu as réussi mais tu ne t'en sortiras pas aussi facilement, tes muscles tremblent, tu n'as plus qu'un lancé pour chaque épreuve restante.

Échec simple : L'épreuve est trop difficile, tu as le choix entre relancer les dés ou abandonner. Si encore un échec, ce sera compté comme abandon avec blessure grave.

Échec critique : l'épreuve est abandonnée d'une manière ou d'une autre, que ce soit une blessure grave ou le corps trop affaibli.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruser pour survivre | Anianka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer pour survivre | Vénuve
» Ruser la ruse ♰ Prière à Dairo
» Survivre [Prudence]
» Survivre en ce bas monde - Pierre
» Survivre jusqu'au bout [Epreuve de Vie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: