Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: A l'entrée du Dédale [Nakhus] Dim 15 Nov 2020, 18:02
Jun avait pris les devants pour mener le petit groupe jusque chez les Nakhus, accessoirement parce que lui même en venait et qu'il connaissait le chemin mais il avouerait si on lui demandait, qu'il n'avait pas trop l'habitude d'être suivi, avec Exxus c'était l'inverse et ça permettait également au mâle ocre d'avoir un œil sur lui et la situation autour de lui plutôt que de se retourner. Se retourner, c'est d'ailleurs ce qu'il fit régulièrement, s'assurant que Vahnir suivait, s'assurant aussi que Knut n'en pâtissait pas trop avec sa blessure. Les plaines herbeuses du territoire Nakhus remplacèrent les chemins rocailleux de la montagne. Le sol se fit plus meuble, Jun pouvait le sentir à chaque pas, son poids l'enfonçant dans la terre mais il se fit la réflexion que pour une fois, il ne serait pas tout seul à laisser de large traces derrières ses pas.
Encore un peu de marche et ils se retrouvèrent face aux murs qui enfermaient le Dédale. Ah Jun aurait bien aimé si pencher un peu plus, ça titillait sa passion un peu archéologue, les vieilles pierres et anciennes constructions, ça lui parlait mais avec Exxus, l'occasion ne s'était pas encore présentée. Evidemment, Eva n'était pas à l'entrée comme la dernière fois mais théoriquement, elle lui avait donné un droit de libre passage... et c'était pour un blessé ! Cependant, lorsque le loup ocre passa l'entrée, il fit face à un couloir vite où le vent soufflait dans un écho. Aucun autre son, comme si les lieux étaient vides. Ah ! Jun était cependant persuadé que c'était là que vivaient les Nakhus, leur odeurs saturant les lieux pouvait le confirmer mais connaissant ce type de structure, il devina que ça ne servait à rien de chercher le camp par soit même, trop risqué, surtout avec un blessé. Alors il poussa un hurlement dans les couloirs, le laissant de répercuter sur les murs, être emporter dans le Labyrinthe. Et un peu par doute de ne pas recevoir de réponse, il ajouta un nom.
« EVAAA ? »
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: A l'entrée du Dédale [Nakhus] Dim 15 Nov 2020, 18:46
Au dédale
Une voix résonne.
Le nom vociféré n'est n'est pas inconnu de Nocera. Cependant, quelque chose cloche, avec cet appel urgent qui ricoche sur les murs. La présence réclamée n'est pas là, est partie il y a temps déjà vers le Nord. Qui donc ne le sait pas, eux qui communiquent ? Elle ne reconnaît pas bien la voix, alors l'intrigue la faire sortir des tournants innombrables du Dédale. Elle entame une marche, pour finalement se mettre à trotter, car on ne tonne pas ainsi pour une simple demande courtoise.
Cliquettent les griffes sur le sol. Danse sur ses babines un début de réponse quand elle arrive à l'entrée.
"Eva n'est pas là elle est partie pour le N-"
Sa queue et ses cheveux reviennent en flottant devant elle avec son arrêt brutal. Son regard clair s'est arrêté sur le groupe. Il y a un inconnu gris, mais elle ne le considère pas bien longtemps.
Elle se fixe plutôt sur ce qui ressemble à un louveteau sous stéroïdes. La conclusion s'impose, immédiate, à elle. Impossible de rater ses proportions encore juvéniles, le poil pas encore fourni à son maximum. La crête de cheveux encore en développement aussi. Pourtant... Pourtant cet être dépasse déjà Jun, dépasse l'autre mâle qui semble être d'une taille correcte. Il est aussi grand qu'Ajani, ce jeune... Ou un peu plus ? Dur à dire pour elle si moyenne en taille, que l'Oracle toise déjà. Elle fronce les sourcils, détourne le regard pour ne pas l'effrayer : depuis qu'elle s'est éveillée de ce cauchemar morbide, elle a eu le malheur de fixer Comète qui a fuit en courant. Chose qui s'est répété ensuite avec tous ses familiers, et elle l'a senti en elle.
Elle aboie vers Junlahdwiin.
"Qu'est-ce que tu ramène encore ?"
Il a beau faire deux fois sa propre taille à elle, s'il est jeune et blessé, il est peut-être un protégé. Jun s'est bien fait garde du corps de l'autre dégénéré, mais il ne va pas pouvoir les ramener tous à la meute. Il file un mauvais coton, Nocera lui fera savoir en le fixant droit dans les yeux, mais plus tard.
Elle s'avance avec des présentations à la bouche pour émousser le reproche, mais le nouvel angle posé sur le juvénile gigantesque lui fait apercevoir la plaie qui trône sur une patte. Ses sourcils tricotent de l'inquiétude. Noms ou responsabilités soient damnés, elle comprends au moins qu'il y a besoin d'assistance ; elle ne refusera jamais ce précepte de sa meute. Ses pas l'approchent de la plaie pour en inspecter la profondeur. Elle s'adresse, un peu plus calme, à l'enfant hors de proportions ; la maternité l'a adoucie envers les enfants et ados.
"Rien qu'on ne puisse pas recoudre. J'arrive, restez-la."
Regard furtif vers celui du jeune. Nocera s'engouffre à nouveau dans les méandres de leur lieu de vie, avant de réémerger plus tard avec quelques affaires pour recoudre. Elle est plutôt mage et destinée à protéger le camps, ne connaît pas bien les plantes et ne sait pas tellement soigner les maux de ventre ou les fièvres, mais elle s'est spécialisée plutôt vers la chirurgie. À force de rafistoler une goule on développe des techniques. Bien que la différence entre une chaire vivante et momifiée soit palpable, elle espère avoir gardé la main sur les autres, le plus souvent c'est elle-même qu'elle répare si l'obligation se présente. Elle prépare aiguille et fil.
"Ne bouge pas, d'accord ?"
Elle sépare les poils, et enfonce avec toute sa délicatesse l'aiguille dans sa peau. Soin sur Knut.
Dernière édition par Aeva le Dim 15 Nov 2020, 18:58, édité 3 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: A l'entrée du Dédale [Nakhus] Dim 15 Nov 2020, 18:46
Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' :
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: A l'entrée du Dédale [Nakhus] Dim 15 Nov 2020, 18:58
Kerguelen s'entrainait au tir à l'arc lorsqu'un hurlement parvint jusqu'à elle. Cela semblait urgent. Alors, elle abandonna son activité, rangeant hâtivement ses flèches. Problème, sans oreille, elle était incapable d'en deviner la source. Ne voulant pas perdre de précieuses secondes si un danger menaçait l'un des siens, elle choisit d'utiliser son pouvoir. Hop, la voila devenu aurore boréale. Sous cette forme lumineuse, elle pouvait avaler les kilomètres bien plus rapidement qu'un oiseau. Elle s'envola, survolant le dédale et ses nombreuses intersections. Elle cherchait activement une silhouette qui lui paraitrait en détresse. Rien au niveau du Sanctuaire. Rien non plus dans les couloirs. Là ! A l'entrée même du labyrinthe ! Quatre ombres se détachant nettement sur l'herbe. Elle fonça dans cette direction.
Arrivée au-dessus d'eux, elle se laissa doucement perdre de l'altitude. Une fois suffisamment près du sol, elle retrouva progressivement sa forme de louve. La lueur de son glowstick se fit moins vive maintenant que son don était désactivé. Devant elle se tenait trois parfaits inconnus. Plus Nocera. Mais ce n'était pas çà qui allait lui faire peur. En tant que Nakhu, elle était habituée à accueillir des loups de toute origine. Pour leur offrir soin ou abri. Un sourire bienveillant fleurit sur ses babines. Toujours chaleureuse comme ses mots.
"Bien le bonjour ! Je suis Kerguelen, Sortcelière des Nakhus. Peut être puis-je vous aider ?"
Son odorat lui apporta un début de réponse. L'odeur du sang était présente. Ses sourcils se froncèrent et elle chercha lequel d'entre eux était blessé. Son regard doré se porta sur chacun des trois mâles, détaillant leurs corps. Ce fut celui à la corpulence la plus impressionnante qui retint son attention. Elle n'avait jamais vu de congénère aussi grand ! D'où pouvait-il bien venir ? Et qui étaient les deux personnes qui l'accompagnaient ? Mais plus tard les question, il y avait plus important à faire. Le sang présent sur la cuisse du Géant n'avait pas échappé à son inspection visuelle. Mais Nocera était déjà en train de s'occuper de lui. La Sans-Oreille avança d'un unique pas, n'entrant jamais dans l'espace vital de ses nouveaux patients sans y être invitée.
"Si tu as besoin d'une paire de pattes supplémentaires, je suis là, Nocera ! Enfin, si je suis autorisée à approcher. Que vous est-il arrivé à vous trois ?"
Sly Piscou
» Nombre de messages : 5557 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/11/2017 » Personnages : ------ Chimaera
Possède Ticket Event x1
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 18 ans (x3 JVRJ) - Capitaine FOR: ••○ AGI: •○○ END : ••○ ING: •••
- Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))
----------------------- Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 13 ans - Canonnière (Sorcière) FOR: •○○ AGI: ••○ END : ••○ ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)
----------------------- Ottar
Mâle
(Né le 09 mars 2022)
Etelkru - 10 ans - Panseur FOR: ••• AGI: •○○ END : ••○ ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
- Pouvoir: Remonte le temps/ voit les scènes
----------------------- Pandore
Femelle
(Né le 12 mai 2023)
Raeder - 4 ans - Indécise FOR: •○○ AGI: •○○ END : ••• ING: ••○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée / besoin d'aide)
- Pouvoir Ecume: Fléau des abysses - SOn côté maudit prend le contrôle
Remaniement Combat:
Remanié (au moment actuel) :
FOR: •••
AGI: ••○
END : ••○
ING: ○○○
(malus: Pandore doit tuer (gagner un combat).)
----------------------- Tiamat
Femelle
(Né le 19 Aout 2023)
Solitaire - 5 ans FOR: ○○○ AGI: ••○ END : ○○○ ING: ••○
Don Spirituel: Immunité Fongique (permet de manger tout champignons hors évents, et ne ressent plus leurs effets (Malus/ Bonus)
----------------------- Elisabeth
Femelle
(Né le 11 Décembre 2023)
Nakhus - 4 ans - Disciple FOR: •○○ AGI: •○○ END : •○○ ING: •○○
----------------------- Takkar
Mâle
(Né le 17 Mars 2024)
Solitaire - 2 ans FOR: •○○ AGI: •○○ END : •○○ ING: •○○
-----------------------
» Feuille de perso' » Points: 18934
Sujet: Re: A l'entrée du Dédale [Nakhus] Dim 15 Nov 2020, 19:05
Vanhir suivait sans rien dire les deux autres. Le mâle aurait très bien pu faire demi-tour, rentrer pour voir sa fille, se coucher ou n'importe quoi. Mais d'un côté il voulait savoir des choses sur ce loup. Et sur les autres.
Son regard aux couleurs froides suit les mouvements des deux loups en face de lui jusqu'à apercevoir le lieu des fameux Nakhus. Suivant toujours, il entre, avance, et s'assit non loin de celui que tout le monde appel Jun. Il n'était pas chez les etel ici, il n'était pas chez lui. Alors il joua la carte de la prudence, du silence pour ne pas faire, ou dire de bêtises. Il était la si besoin, il était la pour écouter. Son regard suit les mouvements des deux nouveaux. Il avait hâte de voir la suite, lui, solitaire.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: A l'entrée du Dédale [Nakhus] Jeu 26 Nov 2020, 21:44
Knut - 26 sur 30PV FOR : ??? AGI : ??? END : •••+ ING : ???
Ton hurlement, Jun, lui fait coucher les oreilles mais il conserve le silence. Il ne cesse pourtant d'observer l'endroit où tu l’amènes, comme il a retenu le chemin pour s'y rendre. Ses iris oranges balaient les environs, détaillent chaque fissure du mur. Ses narines s'écartent, il sent et retient les odeurs qu'il sent... A ton appel, une autre voie répond. Une autre femelle, qui n'est pas Eva. Il saura, plus tard, qu'elle s'appelait Nocera quand la nommera une autre Nakhu.
Les courtes oreilles dressées, son museau se redresse face à elle.
Elle fait d'abord mauvaise approche, se fait méfiante. Lui reste calme. Il comprend qu'il effraie par sa taille, il a cette intelligence. Alors il la laisse se détendre, adoptant une posture neutre. Sa queue est placée basse, son port de tête est redressé sans trop l'être. Il se positionne comme étant un individu stable, bien que blessé. C'est d'ailleurs ce qu'elle voit. Qu'il est blessé. Elle part. Elle revient. Elle ordonne. Ne bouge pas. Alors Knut ne bouge pas. Il serre les crocs fassent à l'aiguille qui pénètre sa peau, se retourne d'un coup pour mieux observer son travail. Il s'en imprègne. Comme il semble s'imprégner de tout.
« Tu es une Fleur spéciale. »
Tu soignes différemment. Il a toutefois un mouvement de recul quand une aurore boréale, de celles qu'il voit si souvent, s'approche et se mue en louve. Il déconcentre sans doute Nocera dans sa tâche, manque peut-être d'écraser la patte de quelqu'un. Il est surpris, Knut. Pas déçu pour autant. Il remarque tout de suite, la lumière violette dans le médaillon, sur le tissu. Passe d'elle aux yeux dorés de la louve grise, demande.
« Tu fais ça grâce à ta Lumière ? »
Les Petits Nakhus le fascinent, Jun et Vanhir ne lui ont pas menti. C'est un bon point pour vous. Il répond à la question de Kerguelen :
« Knut, éther prétendant. Je viens me faire soigner, pour continuer ma quête d’Éclair et attraper le Cœur Vert. »
Elle était donc libre de le soigner, elle aussi. Il ne connaissait l’orgueil de ceux préférant seul se débrouiller, ayant toujours été entouré des siens, ayant appris qu'il ne fallait l'être si l'on voulait rester près d'eux. Les orgueilleux qui ne prétendaient plus aux dieux, pour avoir raté leur épreuve, se retrouvaient toujours chassés des côtés chaleureux. Et souvent, étaient retrouvés morts un temps plus tard, dans la solitude de leur existence.
Eux, Nakhus... Aucun ne semblait être seul. Ils semblaient tous unis, répondant aux appels d'un autre même si ce n'était leur nom qui était crié. Et ça aussi. Ca lui plait, à Knut.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: A l'entrée du Dédale [Nakhus] Sam 12 Déc 2020, 20:16
Knut - 26 sur 30PV FOR : ??? AGI : ??? END : •••+ ING : ???
C'est un long silence qui s'installe, le fait redresser le buste et dresser en avant ses oreilles. Comme s'il avait dit quelque chose de mal, comme si ses mots n'avaient trouvés place dans les oreilles de tous les petits loups. Il parait plus imposant, ainsi, pourtant loin de lui l'envie de leur paraître hostile.
Il reprend, pense qu'il doit davantage expliquer pour déclencher chez ses minuscules congénères une réaction autre que leur béatitude.
« Ether, c'est être le tout. Les Éclairs chassent, ils sont Cœur Jaune. Le Cœur Vert est celui des Arbres, ceux qui gardent les savoirs et empêchent les discordes. Il faut montrer le Cœur avant de faire la quête.
Maintenant, je peux être soigné ? »
Il leur faut de la clarté. Il veut bien le comprendre, ils doivent avoir un peu peur de lui. Comme il avait parfois eu peur des monstres, ceux que maîtrisent le Feu et que dominent l'Arbre, jusqu'à réaliser la quête du Feu où le fait de les comprendre et apprendre sur eux avaient levés les craintes. Il espère produire même effet.
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: A l'entrée du Dédale [Nakhus] Dim 13 Déc 2020, 19:29
A sa question adressée aux trois étrangers, seul le plus mal en point lui répondit. Les deux autres ne semblaient pas très bavards. Pourtant les Nakhus n'étaient pas réputés pour être intimidants. Kerguelen commença par répondre à l'interrogation sur sa Lumière. Quelle étrange manière de décrire le don de Dame Yurai d'ailleurs ! Les mots choisis étaient bien simples. Elle pouvait en déduire que ce loup si grand n'était pas du coin. Elle prit soin de choisir des termes peu sophistiqués. Pour assurer un bon dialogue.
"Oui, c'est le pouvoir que m'a offert la Corneille après mon Épreuve."
Avec un sourire malicieux, elle ré-activa son don pour transformer sa queue en corneille. Elle la fit voleter près du museau de Knut. Le laissant libre de tenter d’interagir avec son oiseau en aurore boréale ou de l'observer. En attendant, vu qu'il lui avait accordé la permission de l'approcher, elle fouilla dans sa besace pour récupérer de quoi guérir. Quelque chose qui se combinerait bien avec le travail de chirurgie fait par Nocera. Il n'y avait pas beaucoup de plantes fraiches en cette saison. Du miel ! Pour aider à la cicatrisation. Avec un bandage propre et serré. Cela devrait faire l'affaire ! Cela lui prit un peu de temps de tout sortir, parce qu'elle transportait pas mal de choses sur elle. Toujours prête à parer à toute situation.
Il y eut un instant de flottement. Le silence finit par être rompu par Knut. Les informations qu'il dévoila finirent par intriguer notre Sans-Oreille. Cette façon d'associer les couleurs à des éléments naturels ne lui était pas étrangère. Elle lui rappelait grandement les recherches avec Lestat. Il faut dire que la résolution du mystère du Monde Oublié occupait sans cesse ses pensées. Il lui arrivait même d'en rêver ! Elle releva la nuque et fixa intensément le prétendant Ether. Se pourrait-il que ce qu'elle comptait chercher ait fait le chemin jusqu'à elle ? Elle devait lever le doute. Mais après les soins ! Elle ne devait pas oublier la priorité du moment : la sauvegarde de la vie et le bien être. Elle hocha la tête et répondit avec douceur.
"Bien sûr, Knut. Pas besoin de demander, nous sommes là pour çà !"
Elle s'avança doucement vers le blessé. En passant près de lui, elle lui montra le pot de miel et le morceau de tissu. Pour bien clarifier ses intentions. Parce qu'il était quand même assez intimidant avec sa corpulence. Mieux valait éviter les faux pas. Elle se mit à travailler en duo avec Nocera, appliquant une bonne couche de miel là où la plaie avait été refermée. Avant d'enrouler fermement la bande de tissu autour du membre blessé. Pour assurer les effets du miel et protéger les points des intempérie, saletés et chocs éventuels. Il ne resterait pas grand chose à faire pour avoir un résultat parfait. Malheureusement, son petit mot était vide. Il avait une sacrée grosse cuisse le prétendant Ether ! Mais l'urgence avait été maitrisée.
La Colombe pouvait tenter d'assouvir sa curiosité. Parce que ses méninges avaient continué de tourner pendant son soin. Beaucoup de questions avaient fait surface dans son esprit. Elle retourna se placer face à Knut. C'était la meilleure position pour parler à quelqu'un. Elle dégrafa alors sa cape et l'étala au sol. Elle sortit la fameuse illustration et la déplia soigneusement sur la protection de fortune. Il était temps d'essayer d'entrer en communication et de peut être créer des liens entre les diverses informations récoltées. D'un mouvement de museau, elle désigna le parchemin. Invitant quiconque à s'approcher et à l'observer.
"Eclair ? Arbre ? Fleur ? Ether ? C'est bien çà ?"
Du bout de la patte, elle montra successivement le dessin du loup portant un point jaune, puis celui avec un point vert, ensuite celui avec un point rose et enfin celui avec les six points de couleur. Valeurs de Kiro, Mido et Moiro. Tirées de la nature elle-même d'après les résultats de leurs précédentes découvertes.
"Ether est le Chef ? Coeur Rouge est le Feu ? Coeur Bleu est l'Eau ? Coeur Orange est la Vie ?"
C'était compliqué d'interpréter l'image à la façon du peuple qui y vivait. Ils n'avaient pas la même façon de voir les choses. Mais elle y mettait tout son coeur. Portée par son optimisme et son enthousiasme d'apprendre de nouvelles connaissances. Il était possible qu'elle fit fausse route et que Knut n'était pas celui qu'elle pensait. Mais elle n'avait rien à perdre.
Description de l'illustration:
"Un montagne qui se déchire de rouge, se mêle au bleu d'une mer agitée. Un paysage de grottes taillées en vert dans un faune luxuriante fleurissant en rose. Un panorama de prédateurs gigantesque écrasant d'orange, et de proies esquivant en traits de jaune.
Puis des loups tout de blanc dessinés, portants un point d'une couleur en eux. Sauf un, qui siège et portent les six couleur en son sein."
Dernière édition par Vashtoures le Dim 13 Déc 2020, 20:05, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: A l'entrée du Dédale [Nakhus] Dim 13 Déc 2020, 19:29
Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' :
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: A l'entrée du Dédale [Nakhus] Lun 14 Déc 2020, 11:25
Il avait senti la tension chez Norcera, un peu contrariée sans doute qu'il sollicite encore leur aide. Tombant une oreille sur le côté, il lui offrit un sourire désolé, désolé de l'avoir déranger, pas le moins du monde de lui avoir apporté un jeune géant directement chez elle, sur ce principe là, le mâle ocre ne voyait pas vraiment le mal. C'est alors qu'il se passa quelque chose de très étrange, ce fut bien plus sur ça que Jun bloqua sur ce que racontait Knut -de toute façon Jun n'avait pas les connaissances nécessaire de ce monde là pour faire un rapprochement avec ce que disait le jeune géant. Une lumière l'avait ébloui et soudainement, une louve s'était glissé à côté de lui sans qu'il la voit arriver. Le diaphragme de son œil mort cliquetait dans un bug d'incompréhension, cherchant la vérité de ce qu'il avait manqué tandis que le vivant lui sans doute faisait la même chose à son échelle. Inquiet d'avoir un soucis qu'il ne pourrait régler, Jun s'était un peu écarté, laissant Knut répondre le pourquoi de leur venue, oubliant de répondre à la grise et peut-être sans doute instaurer ce silence qu'il ne remarqua pas alors qu'on attendait la sienne de réponse. Tandis que les Nakhus soignaient le géant, Jun se « soignait » tout seul, tapotant son faux œil, jouant un peu avec sa vision en fixant différent point. Il ne semblait y avoir de soucis... Ce flash lumineux et le fait qu'il n'avait pas vu la louve arrivée, était-ce un problème qui venait directement du cerveau ? Si c'était le cas, il aurait préféré perdre son œil, c'était moins... problématique.
Jun revint vers les autres alors qu'un oiseau lumineux s'échappa de la queue de la grise, ce qui fit froncé les sourcils du mâle ocre. Une illusionniste ? Ça expliquait certaines choses.
« Excusez moi, quelques soucis mécaniques. »
Il ne dit pas ça bien fort, plus pour se donner bonne conscience en s'excusant de s'être mis un peu à l'écart que pour être réellement entendu, n'osant pas vraiment interrompre la conversation qu'il essaya se rattraper sans la comprendre. Knut et la grise semblaient connaître la même chose sans employer les mêmes mots, et cherchaient à faire des liens. Jun lui, était complètement perdu, des cœurs de couleur avec des corneilles, des fleurs et des arbres... Il avait compris qu'il y avait une histoire de rang et de métier mais beaucoup de chose lui échappaient. Redressant le cou, essayant de ne pas faire grincer ses plaques d'aciers entre elles et n'osant pas vraiment s'approcher dans un excès de timidité, il essaya de voir un morceau de l'illustration montrée, par curiosité et volonté de comprendre un peu mieux.
Sly Piscou
» Nombre de messages : 5557 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/11/2017 » Personnages : ------ Chimaera
Possède Ticket Event x1
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 18 ans (x3 JVRJ) - Capitaine FOR: ••○ AGI: •○○ END : ••○ ING: •••
- Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))
----------------------- Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 13 ans - Canonnière (Sorcière) FOR: •○○ AGI: ••○ END : ••○ ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)
----------------------- Ottar
Mâle
(Né le 09 mars 2022)
Etelkru - 10 ans - Panseur FOR: ••• AGI: •○○ END : ••○ ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
- Pouvoir: Remonte le temps/ voit les scènes
----------------------- Pandore
Femelle
(Né le 12 mai 2023)
Raeder - 4 ans - Indécise FOR: •○○ AGI: •○○ END : ••• ING: ••○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée / besoin d'aide)
- Pouvoir Ecume: Fléau des abysses - SOn côté maudit prend le contrôle
Remaniement Combat:
Remanié (au moment actuel) :
FOR: •••
AGI: ••○
END : ••○
ING: ○○○
(malus: Pandore doit tuer (gagner un combat).)
----------------------- Tiamat
Femelle
(Né le 19 Aout 2023)
Solitaire - 5 ans FOR: ○○○ AGI: ••○ END : ○○○ ING: ••○
Don Spirituel: Immunité Fongique (permet de manger tout champignons hors évents, et ne ressent plus leurs effets (Malus/ Bonus)
----------------------- Elisabeth
Femelle
(Né le 11 Décembre 2023)
Nakhus - 4 ans - Disciple FOR: •○○ AGI: •○○ END : •○○ ING: •○○
----------------------- Takkar
Mâle
(Né le 17 Mars 2024)
Solitaire - 2 ans FOR: •○○ AGI: •○○ END : •○○ ING: •○○
-----------------------
» Feuille de perso' » Points: 18934
Sujet: Re: A l'entrée du Dédale [Nakhus] Lun 14 Déc 2020, 12:16
Vanhir écoutait toujours les paroles qui s'échangeaient entre les deux en face de lui. C'était tellement intéressant cette histoire, et en même temps ça l'intrigue tellement encore plus.. Doucement, par petits gestes, il s'avance pour être plus près du grand loup, étant donné qu'il s'était mis un peu à l'écart et ouvrit la gueule après que son camarade s'excuse.
"-Dis moi Knut! Vous êtes nombreux par ici? Ou par petits groupes dispérsés? Style petits clans. Nous on vis en meute, mais vous!" Il penche la tête sur le côté. Savoir, surtout, s'ils sont venus jusqu'ici en bande ou s'il était seul à avoir quitté ses terres.
"-Tu pense que l'on pourrait un jour rencontrer votre heu....famille? Essangé nos coutumes tout ça?" Il sourit gentiment, agitant le bout de sa queue.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: A l'entrée du Dédale [Nakhus] Sam 19 Déc 2020, 00:10
Au dédale
Nocera reste en retrait un instant. La présence de Kerguelen n'est pas ce qui la dérange, pas même le mouvement de recul que Knut a eu. C'est plutôt l'insondable curiosité qu'elle découvre dans le jeune loup qui dérobe ses mots et ses actions. Elle sent la soif de savoir, de comprendre ; un appel vers sa logique. Alors elle observe et se perd dans cet intérêt qu'elle développe en retour dès qu'il parle d'obtenir le vert, de son statut d'Ether.
Kerguelen mène la danse, elle reprends le soin là où elle-même a lâché l'aiguille et via un dessin, tente de créer un lien. Elle questionne avec la douceur qui est sienne et formule des hypothèses. Le loup gris qu'elle a un peu laissé de côté se joint à eux et part sur un chemin plus pragmatique. Elle trouve cependant qu'il a raison, leur organisation familiale sera une information fiable à avoir. Comme ils couvrent quelques bases, Nocera glisse les yeux vers le dessin et l'observe plus en détails. Elle s'émerveille et théorise à voix haute, contaminée par l'enthousiasme de sa camarade.
"Montrer le cœur... Montrer du potentiel ? Celui qui est agile comme une proie," elle effleure le jaune de l'image, "devient Eclair, rapides. Les chasseurs ?" Elle pointe les oreilles. "Ceux qui maitrisent les plantes, deviennent Fleurs. Les soigneurs." Il y a sous ses griffes les tanières en vertes. "Ceux qui s'occupent de la tanière, des autres, gardent les savoirs, ils deviennent les Arbres. Les mentors ?
Elle se doit d'accrocher le regard de Knut au moins une seconde, avant de le déporter à nouveau sur le dessin. C'est plutôt dur de ne pouvoir maintenir le regard de quelqu'un sans l'effrayer. Elle détesterait rendre le jeune inconfortable, il est patient alors qu'avec sa carrure il pourrait tous les réduire en miettes.
"Ether c'est être le tout. Vous choisissez en chef celui, celle, qui a du potentiel partout et qui réussit toutes les quêtes." Elle pointe les oreilles. "Tu passe la quête du jaune, pour ensuite avoir le vert... Tu as déjà toutes les autres ?"
À quel point est-il proche de devenir le prochain chef ? La pensée de Nocera se dirige immédiatement vers l'aspect politique de cette rencontre, maintenant qu'elle a posé cette question. Avoir soigné un loup qui prétends, mais est encore loin d'accéder au pouvoir par sa jeunesse est une chose ; un avantage réel pour la diplomatie. Mais soigner celui qui est en passe d'obtenir le pouvoir, accélérer son rétablissement et accélérer son ascension au pouvoir ? C'est une opportunité.
Pour essayer de lui faire passer le message d'à quel point cette rencontre peut être cruciale, elle glisse, le ton innocent.
"Je suis une Fleur spéciale, dis-tu. Mais être Ether, montrer un cœur qui peut avoir toutes les couleurs, ça l'est aussi. C'est très rare, non ?
Elle observe Kerguelen un peu plus que les autres, même si elle l'a aussi exprimé pour eux tous. Elle termine de recoudre, à lui qui n'a plus qu'une égratignure sur le corps avec les efforts conjoints de sa camarade.
[Soins pour terminer de soigner le PV restant à Knut (prt-)]
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: A l'entrée du Dédale [Nakhus] Sam 19 Déc 2020, 00:10
Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC ING - Soin' :
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: A l'entrée du Dédale [Nakhus] Sam 19 Déc 2020, 16:01
Knut - 30 sur 30PV, soigné ! FOR : ??? AGI : ??? END : •••+ ING : ???
Il hoche la tête, Knut. Être là pour être soigné. Les soins reprennent, efficaces, et enfin il ne saigne plus. Mieux. D'avoir si bien pansé cette plaie fera que celle-ci ne s'infectera pas, dans les jours à venir. Elle restera propre, ne laissera qu'une cicatrice impeccable à la place d'un souvenir douloureux. Il se remettra, de son attaque, ne subira aucune séquelle. C'était mieux, pour un chef en devenir. Vous vous en doutez bien.
Kerguelen, tu lui montres alors un dessin qui lui fait soudain redresser la tête, les yeux agrandis. A chaque fois que tu montres un loup porteur d'un cœur, lui donne un nom, lui hoche la tête. Plus ! Il parle, vous dévoile. Il n'a rien à cacher, puisque vous...Vous ne lui cachiez rien.
« Oui, c'est ça. »
Sa griffe pointe le loup porteur des six Cœurs.
« Je suis lui, presque. »
Et au dessin se joigne tes paroles, Nocera. Tes questions et tes suppositions, qui rendent bavard le loup immense. De sa griffe, il montre à chaque fois la couleur dont il parle.
« Avoir le cœur c'est avoir la valeur, plus qu'une autre. Comme elle, une seule lumière..violette. Il montre Kerguelen, la lumière de sa broche. Les Éclairs au cœur jaune chassent, les Fleurs au cœur rose soignent, les Arbres au cœur vert savent, tu as raison. Ils savent aussi parler à la nature, ils savent faire partir les monstres. Ils les contrôlent, comme des poupées. Reste la lave au cœur rouge, qui se battent contre ceux qui sont bannis et les montres. L'eau au cœur bleue, qui surveille les frontières et relèvent les odeurs et les traces de ceux qui rentrent, ils n'ont jamais peur. Le feu au cœur orange, qui connait les vivants et surtout les montres, qui sait comment les chasser et les affronter. Maintenant, vous savez. »
Sa patte quitte le dessin, il tourne la tête vers toi, Vanhir, après avoir attentivement observé les étranges manières de Jun. Il l'intrigue, de son corps étrange, mais pour avoir été le premier a lui avoir porté secours il y a pour lui un peu plus de confiance.
« Nous sommes un petit clan, qui vit sur les terres gelées. Ici, je crois que je suis seul, mais Lyn, Éclair au cœur jaune, est proche de vos terres. C'est elle, ma..mentore, Éclair. Il y a aussi ceux qui sont bannis..et les enfants des premiers bannis, plus souvent seuls ou en famille. Ils sont peu, la vie seule est impossible et elle ne dure pas longtemps. ... Les autres ne voudront peut-être pas. Mais moi, je veux bien échanger les savoirs et les coutumes. »
Un éclat dans les yeux oranges. Vif. Il se tait, vous en savez déjà beaucoup. Il faut vous laisser le temps de tout retenir, il faut aussi laisser l'échange se faire. vous saviez maintenant qu'ils étaient une meute, et des solitaires. Des groupes familiaux potentiels, ne disposant cependant pas d'une organisation connue de Knut. Les bannis ont peu d'estime, dans leur société : ils ne l'ont jamais été pour rien, certaines choses conduisent les Ethers et les Arbres à prendre telles décisions. Nocera, tu récupères finalement son attention.
« Il faut se montrer digne, il faut mériter de devenir Ether car on le reste longtemps, avant qu'un autre ne devienne digne. Mon frère, avant moi, est mort durant la quête du Feu. C'est un honneur. »
Il n'y a pas de tristesse, à l'égard de son ainé. Celui dont il prenait la relève, inspiré par cette même quête. Les prétendants Ethers étaient rares, et de tous Knut sortait davantage encore de ce lot restreint. Plus que d'avoir du potentiel, il était jeune en constante évolution.
Quelque chose semble changer sur son visage. Il semble plus déterminé.
« Assez parlé de ça. Il faut que je vous dise, pourquoi je fais ici la quête de l’Éclair, et pourquoi je veux en même temps attraper le cœur vert. »
Il redresse la tête, un peu plus haute. Il est si grand.
« Parce que je l'ai vu, le cœur vert. Une lumière, qui est venue chez vous. Le dodo l'a d'abord avalé, avant de me blesser, mais il n'a pas réussi. Il est quelque part, il ressemble à un petit raptor. Vous me croyez ? »
Peut-être serait-il soudain prit pour un fou, Knut. Parce que Lyn ne l'avait pas cru, et avait été réticente à le laisser aller sur les terres inconnues. Elle s'était finalement résignée, parce qu'il se devait de surmonter toutes difficultés en devenant Ether. Y compris celles de territoires nouveaux, dont ni les habitants ni les monstres ne lui seraient connus...
« Et si vous me croyez, et après avoir récupéré... Est-ce que vous m'accompagnez ? »
Mais jamais, jamais, il n'avait été dit que c'est seul, que ces difficultés se devaient d'être surmontées.
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: A l'entrée du Dédale [Nakhus] Dim 20 Déc 2020, 17:55
Aux mots d'excuses du loup mécanique, Kerguelen lui répondit par un sourire qui se voulait compréhensif. Lui aussi l'intriguait beaucoup. Elle avait déjà aperçu à plusieurs reprises sa silhouette imposante dans le Dédale. Mais elle n'avait jamais trouver l'occasion ni le temps de faire plus ample connaissance. Tout allait si vite en ce moment et les journées bien trop courtes.
Ses questions semblèrent éveiller la curiosité de ses semblables. Voilà que le mâle à l'ancre prit la parole, suivi par Nocera. La Sortcellière était ravie de voir autant de vitalité et de participation. Elle appréciait ses conversations à plusieurs, où chacun apportait sa petite pierre à l'édifice. Tout allait toujours plus loin et parfois dans des directions inattendues.
Le meilleur fut que le dénommé Knut accepta le dialogue et leur offrit des réponses très intéressantes. Le cœur de la Sans-Oreille bondit de joie en comprenant qu'elle avait visé juste. Elle avait bien en face d'elle un membre du Peuple qu'elle compter chercher lors d'une seconde Exploration. Elle remercia intérieurement Dame Yurai, qui, elle en était sûre, n'était pas étrangère à cette rencontre. A sa manière, la Corneille leur apportait aide, espoir et optimisme. C'était à eux, Nakhus, de savoir les repérer et de les user à bon escient.
La durée des échanges dépendit du prétendant Ether. Ce fut lui qui mit un terme aux questions-réponses. Il en avait déjà beaucoup dévoilé sur les siens. Cela faisait beaucoup d'informations à digérer et à lier entre elles. Mais ce premier contact suffit à rendre la Colombe heureuse. Cela devait sûrement se voir à son grand sourire qui n'avait pas quitté ses babines. Quant à la proposition surprenante de Knut, elle ne réfléchit pas à deux fois. Aider les autres faisait parti des valeurs de sa famille. Et si en plus, cela lui permettait d'en apprendre plus sur le Monde Oublié, ce n'était que du bonheur !
"Ce monde est rempli de magie. Alors je te crois et je t'aiderai, Knut."
A sa voix enthousiasme, elle ajouta un geste de solidarité. Elle avança et posa délicatement sa patte sur celle du Géant. Le pacte d'entraide était signé.
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: A l'entrée du Dédale [Nakhus] Sam 26 Déc 2020, 20:19
Il y a des choses qu'il comprend, beaucoup qui lui échappent aussi mais au vu de la facilité de discussion qu'avait la grise avec Knut, Jun comprenait qu'en tant qu'étranger à ces terres et ce monde, il lui manquait tout un savoir que partageaient les loups de la surface. Hé bien, le jeune géant n'était définitivement pas un loup des ruines, quand bien même il y avait eu des fresques qui en représentaient. Oh pas de déception, le mâle ocre s'en était douté, ça aurait une assez grosse coïncidence dans le cas contraire. Mais Jun comprend une chose, la quête du jeune géant ne s'arrête pas là et même pour les siens, prend une tournure étrange, suffisamment pour qu'il ne soit pas cru. Et il demande de l'aide, Knut, pour atteindre le rang qu'il désirait.
Mais Jun avait Exxus sur qui il devait veiller, Exxus qui... avait encore disparu, il était vrai qu'à la base, le mâle ocre cherchait le violet. Hum, s'il le prévenait peut-être que ? Après avoir commencer à aider Knut, Jun ne se voyait pas refuser de continuer, le jeune géant avait l'air si passionné dans ce qu'il racontait... ça demanderait un peu d'organisation mais ça ne semblait pas impossible à faire, surtout si Exxus passait encore son temps à disparaître sans prévenir.
« Je ne suis pas certain de tout comprendre mais... c'est en vivant les choses qu'on les découvre. » C'est en vivant au cœur des ruines qu'il avait appris à les connaître. « Tu peux compter pour donner un petit coup de patte. » Et il tapa le sol d'une de ses pattes d'acier pour faire résonner le métal, un peu pour plaisanter sur ses paroles, un peu parce que son corps armure serait sans doute son meilleur atout, bien plus que ses faibles connaissances.