Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proche des sans cervelle [PV Te Hari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Proche des sans cervelle [PV Te Hari] Empty
MessageSujet: Proche des sans cervelle [PV Te Hari]   Proche des sans cervelle [PV Te Hari] EmptyDim 24 Jan 2021, 10:48




Où se passe le rp:


Son voyage continuait. Il avait énormément trainé sur les terres désolées après sa rencontre avec la Déesse Moiro. Il s'était tapé à aller voir les deux autres Dieux mais il n'avait su trouver offrande pour eux alors, sortant sa carte, il s'était mis d'accord pour continuer son voyage et descendre encore plus au Sud, espérant y trouver de quoi plaire aux anciennes déités Lazulis. Portant cape, nasse et autres bazars dans ses sacoches, il s'était petit à petit orienté vers les Monts Célestes. Il connaissait relativement bien ces montagnes au Nord, les ayant emprunté à plusieurs reprises pour aller à la Sylphe ou bien pour descendre sur les terres de ses origines mais cette fois, il allait découvrir de nouveaux versants ... Mais il y avait un hic. Il allait devoir franchir le territoire Etelkrus. Même si ce n'était que sur quelques kilomètres, Heinly allait s'exposer à de possible patrouille et donc, des ennuis. Il n'avait rien d'un guerrier, c'était simplement un voyageur érudit mais il connaissait les nombreuses rumeurs sur ces sans cervelles. On les disait cruels avec les solitaires et manque de pot il en était un.

Il soupira tandis qu'il se dressait enfin face à la ligne rouge. Il hésita, sentant l'odeur du marquage des claniques. Il regarda en arrière. devait-il rebrousser chemin et se contenter du Nord comme excursion ? Ca l'embêtait beaucoup. Il était curieux de découvrir le Sud. Sa mère y avait effectué qu'un seul voyage et elle avait du emprunter ce chemin. Ce fut ce qui le fit traverser. prudemment au début, il finit par partir en course -aussi vite qu'il le put au vu de son lourd chargement- traversant bien vite ce bras qui n'était pas des terres libres. Il se laissa tomber une fois l'obstacle franchit. Il souffla bruyamment. Il avait eu de la chance de ne pas être tombé sur une patrouille !

Il prit une petite pause, se cachant derrière quelques rochers près de la frontière. Il sortit quelques lamelles de viande qu'il avait fait au préalable séchées. Il les dégusta tranquillement, sirotant sa gourde doucement. Il commençait à arriver dans les fonds de tiroir. Il ne devrait pas tarder à faire une pause pour poser des pièges et chercher une source d'eau. Heinly soupira, ce n'allait pas être facile tout ça mais son voyage l'amusait. Il y prenait plus de goût qu'il n'y aurait pensé au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Proche des sans cervelle [PV Te Hari] Empty
MessageSujet: Re: Proche des sans cervelle [PV Te Hari]   Proche des sans cervelle [PV Te Hari] EmptyDim 24 Jan 2021, 20:15







Proche des sans cervelles





Jour nouveau, cela faisait déjà quelques temps qu'il était partit son grand père. Qu'il reposait au cimetière près du Manoir hanté que les Nakhus possédaient. C'était là où elle était aller très tôt ce matin, pour aller y déposer des fleurs, la jeune louve lui parlait à voix basse, où l'air frais s'échappait en buée blanchâtre au moindre de ses mots, ou l'air frais lui brûlait les narines.
Les larmes avaient coulées de plus belle, avant qu'elle ne s'allonge de tout son long sur la tombe du patriarche, et à force de pleurée s'endormir complètement dessus.

Ce fut une voix douce, accompagné d'une petite secousse qui la fit se réveiller. C'était simplement le gardien de ces lieux ; Horus. Ses yeux brillaient de compassion, elle discuta un peu avec lui avant de le remercier et plié bagage, allant voir ailleurs. Il faut dire que depuis ce jour Maudit, Hari avait du mal à sourire, le regard étant devenu comme plus sérieux. Des événement elle avait vécu, et elle s'y penchait tout naturellement dessus, preuve que la raison commençait à prendre le pas sur l'inconscience et la naïveté. La féline repensait, et un nouveau sentiment avait germé en elle, sans qu'elle ne puisse y mettre un mot dessus. Elle se sentait en colère.

En colère d'avoir été abandonné deux fois de suite. La première par la mort de son grand père bien qu'elle savait que c'était le cycle et qu'elle n'y pouvait rien, face à la mort, ils étaient tous proie faible. Elle le savait et pourtant.
La deuxième, à cause de cet entraînement. Elle se fait planté, pour que sa partenaire l'abandonne dans un triste état et maintenant elle avait disparut dans la nature. La démone pensait qu'elle s'était fait une amie, mais finalement en était-elle bien une ? Quand elle s'entraînait avec Etna, jamais la verte ne l'avait attaquée et c'était toujours une partie de rigolade et fou rire après. Donc est-ce que c'était elle qui avait mal fait ? Où bien la grise qui ne sait pas géré ces émotions ? Elle ne saurait le dire, mais cela lui prenait sévèrement l'esprit.

Dans les airs, elle slalome, allant tantôt à gauche, puis tantôt à droite. Elle n'avait pas envie de retourner au Castel, en plus que du coup ses tantes lui prenaient la tête, car elles voulaient qu'elles sourit, qu'elle soit gaie, mais la féline n'en avait pas le cœur ni le courage. Fille de la Renarde avait même remarquer qu'elle était un poil plus agressive, chose qu'elle n'était pas avant, c'était étrange comme la perte d'un proche pouvait vous changer à bien des égards. Vole toujours dans le ciel, comme un rapace cherchant une proie, les yeux bleuâtre se pose donc sur une silhouette lupine.
Silhouette qui courait à vive allure longeant les côtes, pour évité certainement d'entré sur les frontières Etelkrus. Un soupire seulement, et voilà qu'elle le suit à bonne distance dans le ciel pour ne pas qu'il la voit, car qui lèverait les yeux au ciel ?

Louve démone se pose sur une branche d'arbre pas très loin du rocher où se tenait le solitaire qui était entrain de manger. Assise, le corps droit et la queue qui ondule de manière sournoise dans le vide, les yeux fumant fixe l'individu.
Elle pourrait simplement l'attaquer comme sa, elle est rapide et forte ce ne serait pas un problème.

« _ N'as-tu donc peur de te faire attaquer ? » Dit-elle d'une voix assez forte pour que le loup entende.« _ À moins que tu ne sois la crème de la crème en combat ? »

Avait-elle dit simplement. Dans sa voix, rien n'indiquait qu'elle voulait se battre, et de toute manière elle n'en avait pas envie, il n'y avait qu'a voir sa posture sur la branche.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proche des sans cervelle [PV Te Hari] Empty
MessageSujet: Re: Proche des sans cervelle [PV Te Hari]   Proche des sans cervelle [PV Te Hari] EmptyLun 25 Jan 2021, 17:07




Il l'entendit à peine arriver. Un léger claquement d'aile qu'il pensait être celui d'un oiseau et voilà qu'une voix lui parvenait. Pensant d'abord à un Ectoplasme voulant se moquer de lui, il ne se retourna pas puis à la deuxième question, il pivota, se retrouvant face à une louve posée tranquillement sur une branche. Il haussa un sourcil, rêvait-il ? Non, il était bel et bien éveillé. Il garda un long instant le silence. Elle ne semblait pas décidée à lui flanquer une rouste alors, il se décida à répondre.

« Non, je suis même plutôt nul en combat. Mais vois-tu, pour rejoindre le Sud, tout loup doit emprunter ce chemin et donc traverser les terres Etelkrus. C'est embêtant mais nous devons faire avec.

Il plissa un peu les yeux.

« Je suppose que tu es une Etelkrus au vu de ton glowstick.

Joyaux qui brillait, il connaissait la couleur qu'elle portait. Dairo, renarde de l'imagination et de la ruse, une Déesse qui aurait pu lui plaire s'il n'avait été un solitaire et comme il n'avait nullement comme projet de rejoindre les Sans-Cervelle, il ne prenait pas le temps d'en savoir plus sur la trinité du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Proche des sans cervelle [PV Te Hari] Empty
MessageSujet: Re: Proche des sans cervelle [PV Te Hari]   Proche des sans cervelle [PV Te Hari] EmptySam 30 Jan 2021, 22:45







Proche des sans cervelles






A sa première question le loup ne s'était pas retourné. Te Hari ignorait pourquoi, et elle n'en chercherait pas la raison, n'ayant pas la tête à cela. A la deuxième, enfin se retourna t-il leurs prunelles se fixant un instant, la démone le détaille, il avait des cheveux bleu semblable au ciel quand il faisait beau, des grosses lunettes ronde un peu transparente sur le museau.
Il était de brun et un peu de violet, et aussi de vert qui ressemblait à de la mousse. C'était possible ça sur un pelage ? Visiblement oui. Quand la voix du jeune mâle lui parvint ses oreilles se redressent instinctivement, elle écoute simplement, haussant doucement les épaules.

« _ Je pense qu'à partir du moment où tes pattes ne se posent pas sur le territoire, y'a rien à craindre. J'avais déjà vu une louve de feu de l'autre côté de la Moere, donc bon.» Dit-elle doucement, avant que les membranes de cuire ne s'étirent, que les pattes arrière la propulse dans le vide.

Voilà qu'elle plane doucement, s'approchant un peu plus du loup, les pattes touche la matière froide et sablonneuse. D'une distance correcte, elle pouvait mieux le voir, et constatait qu'il avait pleins de mousse ! Sous les yeux, un peu sur le dos, elle avait envie de toucher mais se retiens. Elle n'était plus louveteau qui touche tout, et tout le monde.
La voix s'élève de nouveau, lui demandant si elle était Etelkrus, la douce lueur de Dairo brilla instantanément, comme pour la rassurer, lui disant d'une manière silencieuse qu'elle la protégerait.

« _ Oui je le suis.»Une réponse simple pour une question simple. Un petit sourire soulevant un peu les babines.« _ Comme toi qui est Solitaire. Où vas-tu comme ça ?»

Demanda t-elle doucement.

Où comptes-tu aller ?
Que comptes faire ?
Qu'as-tu déjà vu ?


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proche des sans cervelle [PV Te Hari] Empty
MessageSujet: Re: Proche des sans cervelle [PV Te Hari]   Proche des sans cervelle [PV Te Hari] EmptySam 06 Fév 2021, 10:06




Il plissa légèrement les yeux quand elle étira ailes et qu'elle plana jusqu'à lui. Elle garda au moins la précaution d'avoir une distance avec lui. Il l'en remercia intérieurement, lui qui n'était guère la proximité et la violation de son espace vital. Elle ne se gêna pas pour le détailler, lui ne se le permit qu'à moitié. Elle avait une apparence assez atypique mais sa paire d'ailes ne le surprit guère. Il y avait bien des Aviaires dans le Nord tel qu'Eva alors des Ailés chauve-souris, pourquoi pas. Ce qui l'attirait le plus chez cette louve, c'étaient les tâches qu'elle avait sur le pelage. Elles lui rappelaient les lycaons. Peut-être un sang-mêlé ?

Il ne répondit pas pas tout de suite, gardant un long silence. En même temps, il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Il ne savait pas vraiment où il allait hors-mis dans le Sud. Il lâcha un long soupir face à la curiosité de la louve. Elle semblait plus intelligente que les quelques Etelkrus qu'il avait vu de loin au Nord.

« Nul part. Je ne suis qu'un explorateur ou du moins je me veux l'être.

Il hésita un instant puis il sortit une carte de toutes ses affaires. Il la déplia devant lui. Heinly lui fit signe de s'approche, pas trop quand même, mais qu'elle puisse au moins voir.

« J'ai déjà parcouru ces terres ...

Du bout de la griffe, il lui indiqua son point de départ, la Vallée des Murmures. Son chemin passa par la sylphe qu'il avait rajouté d'un coup de crayon sur la carte, monta à la plaie du monde, descendit sur les terres désolées jusqu'à l'île aux roses, puis d'autres lieux pour enfin glisser vers où ils se trouvaient.

« Quant à la suite, je pensais aller ici ... Il montra l'atoll. Puis je verrai bien après.

Il releva le museau vers elle.

« Je suppose que tu n'es pas une grande voyageuse.

Plus question qu'affirmation. Les claniques avaient tendance à garder une certaine sédentarité. Ils sortaient quelques fois hors de leurs terres mais ce n'était généralement pas pour aller bien loin pendant plusieurs jours. Car après tout, ils étaient un maillon du clan et leur absence pouvait pesé. Heinly le savait, lui qui était un solitaire presque Nakhus.

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Proche des sans cervelle [PV Te Hari] Empty
MessageSujet: Re: Proche des sans cervelle [PV Te Hari]   Proche des sans cervelle [PV Te Hari] EmptySam 06 Fév 2021, 21:28







Proche des sans cervelle





Debout l'un en face de l'autre, le jeune solitaire pris un peu de temps avant de répondre à sa question. Il n'allait nul part en particulier, explorateur il voulait être seulement, et à cette aveux les paraboles se dressèrent de manière un peu plus droite, plus attentive encore. Elle avait lu des ouvrages portant sur les diverses explorations effectuer dans le Monde, c'était tout à fait passionnant et peut-être qu'un jour elle aussi irait en exploration comme son père.
De son sac, le loup sortit une sorte de carte qu'il posa délicatement sur le sable compact, un regard silencieux lui est adressée, lui disant qu'elle pouvait approcher.

Ce que fit la fille du panseur, marchant délicatement, approchant un peu plus toujours en gardant une certaine distance pour ne pas déranger. D'une de ces griffes, les yeux fumant de la féline suivent sa trajectoire sur la carte. Il était parti de la Vallée des Murmures, ancienne terre Lazuli, puis passant à la Sylve pour monter ensuite à la Plaie du Monde, endroit sinistre de ce qu'elle avait entendu, Te Hari n'y était jamais allée et peut-être y ferait-elle un tour un jour ?
Elle se concentre de nouveau, voyant la griffe descendre vers les terres désolées avant de finir sa course sur l'Île aux Roses, serpentant un peu pour pointer l'endroit où il se trouvait actuellement.

Un « oh » silencieux se dessina sur ses babines, avant que l'échine ne se redresse pour que les yeux soient de hauteur égales.

« _ C'est génial ! Tu es allés presque partout !» Dit-elle doucement, avant que le jeune loup ne lui montre son nouveau point de rendez vous. L'Atoll il voulait aller et ensuite il verrait.« _ Bon choix pour l'Atoll, y'a pleins de fruits exotique et des animaux qu'ont ne trouve pas sur le continent.»

Le museau se relève vers elle, une question lui fut poser. Un sourire délicat étira ses babines jusqu'alors closent.

« _ Je reste rarement aux mêmes endroits. Donc je ne suis pas cloîtrer au sein des Terres Etelkrus, à la longue ça en devient étouffant.» C'était la sensation qu'elle avait actuellement. Désagréable sensation de manquer d'espace malgré la superficie du territoire, elle soupire doucement.« _ Et sinon quel est ton nom ?»

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proche des sans cervelle [PV Te Hari] Empty
MessageSujet: Re: Proche des sans cervelle [PV Te Hari]   Proche des sans cervelle [PV Te Hari] EmptyDim 07 Fév 2021, 10:31




La louve semblait émerveillée de voir le trajet qu'il avait jusqu'à présent entrepris. Il esquiva un fin sourire. Dire qu'au départ il rechignait à partir et qu'aujourd'hui, il profitait de ses nouveaux horizons et de nouvelles rencontres. Pour l'heure il avait su éviter les mauvaises personnes. Il avait pu compter sur l'aide des Âmes errantes qui lui avaient indiqués des lieux plus sûrs que certains, lui évitant les désagrément d'un véritable voyage.
L'atoll recelait donc autant de merveilles qu'il le pensait. Il avait encore plus envie d'y aller pour le découvrir, voir quel secret il gardait et peut être même, trouver de bricoles à ramener à sa mère en guise de souvenir. Une certaine nostalgie passa un instant sur son visage. Allait-elle bien ? Cela faisait des mois qu'il n'était pas remonté, peut-être le devrait-il ? Il lâcha un léger soupir puis reporta son attention sur la louve admettant que cela pouvait devenir étouffant de rester au même endroit. Il comprenait. Les Terres Nakhus l'avaient vu grandir mais il ne s'y était pas épanoui. Seul le voyage l'aidait actuellement à se trouver.

« Il me reste encore bien des endroits à découvrir. Il marqua une pause. Je comprends ton sentiment. Un territoire peut vite devenir étouffant et lassant. Voir encore et toujours les même têtes, faire les même choses chaque jour, revoir les même paysages ...

Plus il y songeait, plus il se rendait compte que la vie d'errance lui correspondait. Il était libre. Il n'avait aucun compte à rendre, il pouvait organiser ses journées comme bon lui semblait tout comme il renouvelait les rencontres. Il n'était pas loup à se faire nombreux amis alors se faire de simples connaissances lui allaient bien.

« Je m'appelle Heinly, et toi ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Proche des sans cervelle [PV Te Hari] Empty
MessageSujet: Re: Proche des sans cervelle [PV Te Hari]   Proche des sans cervelle [PV Te Hari] EmptyLun 08 Fév 2021, 19:40







Proche des sans cervelle





Le vent souffle doucement, faisant virevolter la chevelure brune parsemé de bleu. Le regard avait quitté le loup brun un instant pour les poser sur les vagues qui s'échouaient mélodieusement sur le sable, emportant quelques grains avec elle. La voix du jeune solitaire lui parvint et tout de suite, reposa le regard fumant. Il lui restait encore pleins d'endroit à découvrir et c'était tellement vrai, il y avait des endroits qui n'attendaient que ça, que quelqu'un les découvres et peut-être qu'un jour elle aussi irait voir ailleurs et raconter tout ce qu'elle avait vu à son père. D'ailleurs une pensé pour lui, et elle espérait qu'il allait bien car depuis sa descente au Nord il n'y avait aucun moyens de communication, alors elle ne pouvait qu'avoir confiance.

Il la comprenait, et savait à quel point faire toujours les mêmes chose pouvait être lassant, de même que de revoir les mêmes têtes, les mêmes paysages. Elle hoche doucement de la tête.

« _ Si la meute était pas aussi fermer aux étrangers, je suis sûr que les Basses profonde aurait pût te plaire ! Avant cela il y avait un Tombeau et des zombies.» Mauvais souvenir qu'elle en gardait, mais mise à part sa il y avait quand même des trucs intéressants. « _  Enfin peut-être un jour tu pourras ! Le progrès est constant.»

Il ne fallait pas être aussi défaitiste, et un jour les Etlekrus seront-ils plus tolérant aux autres. Un nom lui parvint aux oreilles ; Heinly. C'était peu commun et elle trouvait que ça lui allait bien au jeune solitaire.

« _  Enchantée Heinly, moi c'est Te Hari. » Dit-elle doucement esquissant un petit sourire avant d'ouvrir de nouveau la gueule.« _  Dis, tu es né avec toute cette mousse sur toi ? Je trouve ça cool et exotique.»

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proche des sans cervelle [PV Te Hari] Empty
MessageSujet: Re: Proche des sans cervelle [PV Te Hari]   Proche des sans cervelle [PV Te Hari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche des sans cervelle [PV Te Hari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre sans maman - Livre 1 |Feat.Hari
» Nuit sans sommeil, aube sans soleil | Pomelo
» le roi est né .ft te hari
» Au plus proche · Edessa
» Le soleil est l'étoile la plus proche de nous ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: