Au plus proche · Edessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Au plus proche · Edessa Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Au plus proche · Edessa Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Au plus proche · Edessa Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Au plus proche · Edessa 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyJeu 15 Sep 2022, 10:35





Au plus proche



Mine de, ses paroles se réalisent.
La prédiction des cartes, comme l'idée de venir quêter Edessa au bord de la plage la plus proche de l'île Raeder. Elle se tient à la pointe où le passage d'eau entre le sable du continent et celle visible de l'île est le plus étroit : elle imagine que c'est par là qu'ils passent au vu de l'eau troublée. Le courant est fort, grand bien lui fait de ne savoir nager, elle a une bonne excuse pour ne pas s'y aventurer.

Elle a déjà dormi le long de la route pour parvenir jusqu'ici.
Faire le voyage fait en deux portions a été le plus évident : elle n'est déjà pas la plus habile, bien qu'elle ai améliorer sa condition physique durant les dernières années. Et surtout, elle porte la vie. Deux très bonne raisons donc de se ménager en écoutant la fatigue que lui murmure son corps plus souvent qu'autre sentiment ces dernières semaines.

Pas qu'on la méprenne !
Elle est heureuse, d'avoir le ventre un peu arrondi. Mais les symptômes d'une gestations sont bien gardés, ou est-ce sa mère qui n'a pas ressenti les même et n'a pu donc lu en parler. La réaction de sa mère qui a d'ailleurs été hilarante, ses yeux arrondis et sa parole ôtée. Mais elle a vu la joie dans les yeux de celle qui lui a donné la vie, elle en est donc contentée. Son oncle a été plus démonstratif, et la couvre de nourriture riche et adaptée, elle est bien lotie. Papa Avalon lui décline en santé, elle tente de ne pas être morose et se s'accrocher au sourire tendre et serein de son visage quand elle lui a donné la nouvelle aussi.

Il ne reste plus qu'une seule personne à informer, celle qui aurait du être la première et n'a pu l'être en raison de la distance et de la liberté. C'est le seul inconvénient de cette farouche opposition à un emploi du temps, pour le reste cela ne dérange pas Séléné comme elle a bien pu lui avouer : elle ne lui demande pas sa régularité.

Mais quand elle baille au bord de cette plage, elle espère tout de même réussir à voir un mouvement sur l'île d'ici aujourd'hui ou demain ; elle a prit de quoi camper cette nuit et de la nourriture. Au moins un autre pirate, sinon, pour relayer le message.
Elle patiente donc en scrutant les rives ainsi que l'eau.

Au plus proche de chez Edessa.


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyJeu 15 Sep 2022, 15:02

-Edessa-


La pirate filait à travers la mer à une vitesse folle. Elle avait mis un peu de temps à maîtriser en totalité son pouvoir donné par l'Océan, mais ce dernier l'acceptait à présent pleinement en son sein. Ses nageoires étaient devenues aussi agiles que ses pattes, et ses sauts acrobatiques usant de la force des bourrasques de plus en plus hauts et maîtrisés. Elle s'amusait beaucoup à être un poisson, mais son rôle de pirate était le plus prenant, de loin. Leur dernier passage dans les Abysses lui avait valu plusieurs jours, ou semaines d'absence, et ses projets avaient pris du retard.

Tout ça pour dire qu'elle n'avait pas encore trouvé le temps de remonter au Nord passer un peu de temps avec sa belle conquête nakhu. Elle l'avait prévu, mais que le temps filait ! De toute manière, son prochain passage concernerait la fonte de métal, et se devait d'être préparé. Quelle ne fut pas sa surprise, alors, d'apercevoir en bondissant au dessus des vagues à la manière d'un dauphin, la silhouette de Séléné ?

La frisée file sous l'eau, avant de bondit à l'approche de la plage. Elle étend ses nageoires et laisse son pouvoir appeler le vent marin, lui permettant de filer dans les airs jusqu'au sable, ou elle atterrit avec souplesse. Elle ébroue ses nageoires avant de les replier, le regard se portant dans celui de la nakhu. Elle savait : elle était classe, parfois. Elle sourit, alors que ses écailles disparaissent au profit d'un poil dense et frisé.

Séléné, quelle bonne surprise !

Elle s'approche, avant de s'arrêter avant de la toucher. D'un geste contrit, elle désigne son pelage.

Je t'accueillerais bien comme il se doit, mais j'ai peur de te mouiller. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Au plus proche · Edessa Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Au plus proche · Edessa Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Au plus proche · Edessa Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Au plus proche · Edessa 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyJeu 15 Sep 2022, 18:04





Au plus proche



Quelque chose dans l'eau.
Qui bondit, elle pense d'abord à un dauphin, puis à un marlin, avant de voir qu'il s'agit en fait d'un être partiellement canin et partiellement poisson. Elle reconnait donc enfin les traits d'un poisson volant, agrandit par la taille canine de l'hybride. Et quand elle voit mieux les couleurs, elle parvient à comprendre que c'est Edessa, qui nage ainsi.

Moins de temps qu'il n'en faut pour l'appeler, Edessa l'a repérée et elle arrive.
Séléné ne retient pas une mimique admirative de ces membranes qui se déplient pour la laisser être portée par le vent et arriver d'un bond. Son corps lisse ne le reste plus très longtemps, quand elle quitte l'eau. C'est presque dommage. Elle se retient de ce dernier commentaire cependant et accueille le poil frisé de la pirate ainsi que ses paroles.

"Je ne t'en voudrais point, j'apprécie être au sec."

Elle rit, un son bref, et répond avant de faire le déshonneur de trop de suspense ou de retenue d'informations.

"Et bien, vois-tu, je me suis dis que tu désirerais être au courant que les cartes avaient raison."

Oh, bien sûr les cartes étaient elle, mais cela ne change rien au fait qu'elle a eu raison : elle aurait tout aussi bien pu ne pas porter de vie suite à la rencontre avec Edessa. Sur cela elle se tourne et affiche son flanc : il n'est pas très rebondit, même à ce stade, se voit pourtant sur la taille de guêpe à allure d'allumette de Séléné. Elle commente, la voix pensive, les yeux sur son ventre.

"Mon oncle est sortcellier, il n'en prédit qu'un."

Elle coule ensuite à nouveau son regard sur son amante.

"Je ne viens réclamer que ta connaissance de ce fait, et te laisse loisir de savoir quelle part tu désires avoir dans toute cette histoire."


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyLun 19 Sep 2022, 10:17

-Edessa-


A l'annonce de la nouvelle, les yeux de la pirate s'agrandirent, un peu. Puis, c'est un éclat de fierté qui vient teinter son regard. Il y avait un certain orgueil de se dire que les lois de la nature s'étaient pliées à leur tirage de carte, et que le sang d'Edessa allait continuer à couler dans les veine d'enfants de la mer. Malheureusement, ses propres flancs étaient restés vides, et la belle nakhus avait été assez égoïste pour que l'enfant soit unique. La frisée ne cache pas une certaine joie, cependant, bombant un peu le torse avant de blaguer, le regard pétillant :

Tu aurais pu penser à moi et en faire deux !

Elle s'approche un peu, tend le museau pour doucement renifler la louve. Son odeur n'avait que très subtilement changé. Les yeux ambres de la pirates ne quittent pas ceux azur de Séléné, et son air se fait plus sérieux. Quelle place voulait-elle avoir ? Elle penche un peu la tête :

Si tu le souhaites, j'en ferai un pirate. Il seras bien accueilli sur Morne-Oeil, enfant ou adulte, s'il le désire.

Elle est rarement sérieuse, Edessa, mais aucune once joueuse ne vient ternir cette promesse là. Le petit était de son sang, il serait toujours bien accueilli chez eux. Elle s'était fait le serment en partant de chez ses parents biologiques de ne jamais reproduire leurs erreurs, de ne jamais rejeter ses propres enfants. Cela dit, Séléné voulait-elle aussi peut-être l'élever, après tout, c'était elle qui le portait. La pirate se redresse.

Si tu préfères le garder près de toi, je ne t'en empêcherais pas. J'aimerai simplement le visiter quand cela me plait, et une fois assez grand, l'emmener avec moi quelques fois sur les flots. J'aimerais qu'il soit libre comme nous le sommes, et que toujours il soit accepté pour qui il est.

Elle sourit, bravache. Elle avait beau avoir de grandes idées et principes pour son enfant, elle n'avait aucune idée de comment en élever un, mais peu lui importait. Son sourire se fait plus malicieux :

Et s'il tiens assez de moi pour hériter de ma tignasse alors ne la lui taille jamais sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Au plus proche · Edessa Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Au plus proche · Edessa Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Au plus proche · Edessa Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Au plus proche · Edessa 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyLun 19 Sep 2022, 16:05





Au plus proche



La nouvelle est bien prise.
Même mieux que ce que Séléné a pu s'imaginer.
Elle rit même de sa première réflexion.

"Je fais ce que je peux !"

Elle écoutes les propositions, envies et conditions de la louve frisée. Que des choses raisonnables pour le coup, auxquelles elle n'a rien à redire. Ce qui est agréable avec Edessa, est qu'elles ont des avis proches, cela facilite beaucoup les discussions. Elle est contente qu'au final cet enfant vienne d'elle, malicieuse et joueuse louve libre.

"J'aimerais le garder près de moi et bien sûr, tu auras droits de visite. À un âge approprié, notre enfant pourra t'accompagner, je ne nierais pas ses origines Raeder."

Elle se souvient encore du récit de la tresse immense dévorée par une créature des fonds marins et de l'oppression parentale subie par Edessa, donc elle lui assure, sérieuse :

"Je ne ferais loi de son apparence tout court."

Tout ceci entendu, elle se pose la question de si, au final, elle n'a pas une demande à formuler à Edessa. Toujours pas lui semble-t-il, elle n'a rien attendu de sa part... Elle a tenu parole par le passé en revenant avec les filets, elle pense lui faire assez confiance. Au pire les choses viendront avec le temps. Quoi qu'elle peut exprimer cela.

"Je pense que tout est accordé alors, pour le moment. Mais si l'un de nos avis changent, ou besoins, laissons-nous possibilité de reparler de tout cela."


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyMer 21 Sep 2022, 18:06

-Edessa-


La nakhu est d'accord avec elle, sur tous les points, et l'entendre de vive voix accepter son apparence -avant même qu'il ne soit né- la gonfle d'un sentiment étrange de fierté et de soulagement. Edessa n'avait peut-être pas réalisé à quel point son passé lui avait pesé, à quel point il était la raison de son désir si puissant de liberté et d'acceptation, mais une chose était certaine : leur enfant, même si elle ne le porterait pas, serait accepté tel qu'il était, pleinement et sans concession. Il y avait autre chose à présent, entre Séléné et elle, plus qu'un amour éphémère comme les vagues, et les deux louves devraient apprendre à composer pour le bien du futur pirate qui grandissait bien au chaud.

La louve s'ébroue doucement, chassant l'humidité persistante dans ses pils denses. Elle se sentait étrangement heureuse, comme si un bourdonnement de soleil brillait dans son ventre. Elle ne cachait pas avoir envie de partager ça avec la louve au pelage de nuage, car elle seule pouvait comprendre, peut-être, ce sentiment là. Elle s'approche un peu, jusqu'à effleurer son poitrail, et vient poser sa truffe dans ses poils, douce.

Merci, de m'avoir prévenue. Je peux t'aider, si tu le souhaites, pour la grossesse. Ma tante est sorcière, et elle m'a dit que les diners aux chandelles et les nuits en bonne compagnie produisaient des enfants forts et des mères heureuses !

Elle pouffe, allègre. Elle écarte la tête pour croiser son regard, un peu plus sérieuse :

Si tu veux que je te ramènes quoi que ce soit de chez nous, du poisson ou des algues, des remèdes ou de quoi exercer ta magie, dis le moi.

Elle voulait Séléné heureuse, elle voulait un bel enfant en bonne santé, vigoureux et bien gras. Son coeur papillonnait, encore tout engourdi par la nouvelle et l'idée que bientôt, elle aurait un fils ou une fille qu'elle pourrait appeler sien.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Au plus proche · Edessa Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Au plus proche · Edessa Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Au plus proche · Edessa Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Au plus proche · Edessa 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyJeu 22 Sep 2022, 21:28





Au plus proche



La venue au contact d'Edessa ne la dérange pas, bien au contraire.
Ravie de la voir s'être ébrouée assez pour en pas la tremper et ainsi pouvoir en partager un peu, elle bat un peu de la queue et minaude comme elle sait si bien le faire, la voix légère et un peu chantante.

"Bien renseignée est, ta tante. Je dirais même que au bord de la mer dans un environnement de campement est d'autant plus favorable. Maintenant que tu es là, il serait dommage de ne pas tester la théorie, non ?"

Elle rit, et continue, volubile qu'elle aime être quelques fois.

"Et bien ma foi, je ne dirais pas non à quelques ingrédients uniques de la mer, seulement ce que tu pourras dispenser sans diminuer vos réserves nécessaires, il va de soi. Si tu as d'autres perles, aussi..."

Séléné avoue sans mal avoir dégoté un petit goût pour celles-ci depuis qu'elle a accroché les deux obtenues à leur première rencontre à ses oreilles. Elle lève un sourcil, sans scrupules. Edessa a proposé, ce n'est donc pas si opportuniste que ça !
Seulement des échanges de bons procédés, entre elles.


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyDim 25 Sep 2022, 18:03

-Edessa-


La frisée s'approche encore de Séléné, gloussant en se délectant de leurs poils qui s'entremêlaient. Après tout ce temps, et maintenant que la nakhu était là, son corps lui manquait, elle devait l'avouer. Elle était prête à retarder un peu sa recherche de métal pour passer une autre soirée avec sa belle, avant que le poids des responsabilités maternelle ne viennent ternir leur romance. Elle roucoule, doucement :

Je crois bien, oui. Je veux le meilleur pour mon futur enfant !

Elle glousse et vient lui lécher l'oreille, doucement. Il n'était pas encore question de l'enfant, bien sûr, plutôt de chouchouter la maman. Le regard de la pirate vient chercher celui de Séléné, et un sourire malicieux s'affiche sur ses babines. La belle du nord avait pris goût aux beautés pirates, à ce qu'elle voyait ! La frisée aimait ça, évidemment. Elle fait mine de réfléchir, s'éloignant un peu pour continuer à sécher son pelage au soleil.

Mmh ... Peut-être que ça peut se négocier, pas dit que le Capitaine soit d'accord, mais il n'a pas forcément besoin de savoir.

Elle lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Au plus proche · Edessa Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Au plus proche · Edessa Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Au plus proche · Edessa Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Au plus proche · Edessa 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyDim 25 Sep 2022, 18:30





Au plus proche



Un peu plus de contact dont Séléné ne se plaint pas, et de taquineries qui continuent de l'amuser.
Elle rebondit sur ce que lui dit Edessa à propos du capitaine, bien décidée à savoir ce qu'elle veut entendre par là.

"Ah oui, votre Capitaine est-il opposé à l'alliance que tentent de proposer nos Oracles avec les Raeders ?"

Quelque chose entamé par le précédent, qui est maintenu cependant, qui l'a poussé à demander des filets pour les poissons contre ces bons petits légumes. Elle mordille la joue de la louve frisée, amusée et d'humeur à lui rendre la pareille en goûtant le sel qui traine encore parmi ses poils.

"Veux-tu dire que je devrais aussi être un secret ? Il me faudra compensation, si l'on doit me cacher, je suis faite pour briller."

Elle s'amuse, elle pense bien que ce n'est pas vrai.
C'est juste une histoire de mimer de l'offense pour leurs jeux, imaginer un interdit qui rend les choses palpitantes. C'est une merveilleuse base d'histoires, les romances interdites ! Elle observe Edessa de derrière ses longs cils en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyMar 27 Sep 2022, 16:21

-Edessa-


Si Chimaera était opposé à leur alliance ? Oh, le connaissant il s'en battait royalement les coquillages, mais l'idée séduisait visiblement la belle Séléné. Après tout, un amour interdit entre un marin et sa belle, restée sur la berge ... Et puis, une venue en cachette dans les profondeurs océaniques pour visiter la villes abyssales, tout cela formait une belle histoire, pimentée et prenante, qui séduisait la pirate. Elle vient se frotter un peu à la louve, répondant au contact avant de poser une patte sur son front, et de prendre une voix grave :

Pas opposé à l'alliance, non, mais je crois qu'il a des vues sur moi ! S'il apprenait, pour nous deux ... Oh ! Mais ne t'inquiète pas, nous serons discrètes et je sais me mesurer à lui.

Mi-mensonge, mi-vérité, Edessa s'amusait à entretenir le mystère sur leurs relations. Elle vient mordiller l'oreille de Séléné, l'attirant contre son corps réchauffé par le soleil. La grossesse n'avait enlevé en rien à sa beauté, ne la changeant pas encore assez sûrement. Au contraire, l'idée que de petits pirates grandissaient au cœur de son ventre la parait d'un voile de fragilité qui ne la rendait que plus délicate.

Et lorsque tu viendras visiter les fonds marins avec moi, il faudra se faire discret, voyager de nuit même pour ne pas qu'il l'apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Au plus proche · Edessa Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Au plus proche · Edessa Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Au plus proche · Edessa Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Au plus proche · Edessa 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptySam 01 Oct 2022, 15:03





Au plus proche



Elle en apprend un peu plus sur ce qu'a voulu dire Edessa.
Elle n'use pas de sa perspicacité pour voir où se trouve l'exagération dans le récit de la pirate ; elle veut l'accueillir en entier et construire cette histoire. C'est un grand théâtre qu'elles forgent et quelque chose qui lui plait beaucoup. Elle se doit ceci dit de mettre en action sa menace précédente.

"Ooh, ma douce pirate : il va te falloir un beau trésor à me ramener pour me convaincre. Mais pour toi, Ô pour toi ! Je considèrerais l'idée d'une romance interdite sans me vexer."

Elle passe une patte dans ses cheveux qui poussent de semaines en semaines.

"La visite de la ville des tréfonds n'est pas assez, mais je te sais assez intelligente pour me trouver une merveille."

Sa tête penchée bouge de la plus subtile façon quand elle bat des cils pour continuer de réclamer et jouer de charme. Princesse prête à vivre une idylle "interdite" qu'elle s'imagine être.


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyDim 02 Oct 2022, 18:14

-Edessa-


La belle lui demande plus, de la couvrir de cadeaux même pour accepter l'idée de cacher une qui se voulait soleil plutôt qu'ombre. La frisée s'avance pour lui prendre les pattes, plongeant un regard brûlant dans ses iris pâles. Elle ne saurait dire si elle l'aimait -probablement pas d'une manière conventionnelle- mais les deux femelles étaient à présent liées par un destin commun, celui de leurs enfants. Et la pirate devait avouer qu'elle se plaisait au jeu, elle adorait, même. La couvrir de cadeaux, l'emmener en aventures pour la voir s'extasier sur les merveilles qu'elle lui montrait, tout ça était très divertissant et flattait son égo.

Tout ce que mademoiselle voudra ~

Elle lui embrasse les mains, puis remonte le long de son bras. Déjà, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui apporter qui surplomberait ses précédents cadeaux. De nouveaux bijoux ? Un animal, un met des profondeurs ? Elle réalise avec amusement qu'un peu à la manière des Dieux du continent, Séléné se faisait offrir des offrandes pour continuer sa relation avec elle. Elle souffle, amusée.

Je te propose déjà que pour ce soir, mademoiselle s'installe confortablement et me laisse lui préparer un bon repas.

Elle la regarde, malicieuse. Une soirée suspendue dans le temps, avant la naissance de leur enfant et l'arrivée de nouveaux soucis. La frisée ne savait pas quand elle pourrait revenir, une expédition dans les Abysse viendrait bientôt et le temps se faisait long, là-bas. Elle voulait en profiter avant de devoir la quitter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Au plus proche · Edessa Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Au plus proche · Edessa Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Au plus proche · Edessa Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Au plus proche · Edessa 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyLun 03 Oct 2022, 00:49





Au plus proche



Les contacts de sa babine le long de sa patte la font rire, sa queue s'agite d'un mouvement joyeux.
Elle lui coule un regard ravi par la réponse sans appel qu'elle fournira tout ce qu'elle voudra. Elle ricane à la proposition suivante : elle ne compte pas du tout refuser. Elle se décale juste assez donc pour s'enfoncer dans le sable un peu plus proche de la paroi rocheuse qui abritera du vent et sera un emplacement plus adapté à un feu.

"J'y consent, ma chère. L'on m'a dit qu'il fallait beaucoup de protéines pour avoir des petits en pleine forme."

Elle est curieuse de savoir ce qu'elle va décider de lui servir, à la lumière de cette information.
Cela la mène à s'amuser d'un fait, d'ailleurs.

"Je n'ai pas eu de lubies particulières, c'est très drôle, ma mère a pu me compter qu'elle a eu subite envies de nourritures quand elle m'a portée moi et mes frères. Que la magie et la vie sont étranges sur nos terres !"

Elle penche la tête.

"Tant que c'est chaud, je prendrais, je crois bien."


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptySam 08 Oct 2022, 22:20

-Edessa-



Les yeux ambres plissés de sourire passent d'un oeil à l'autre de Séléné, attendant que sa voix douce termine de parler. Les inflexions joueuses donnent encore le doute à Edessa, de ce qui tiens du jeu et de ce qui est véritable. Mais à présent, peu lui importait : les enfants étaient vrais, eux. Elle le sentait. Tout ce qu'il y avait autour n'était pas important, et les deux louves pouvaient bien se construire un conte enchanté, à base d'amour interdit et de soirées magiques sous la lune, tant que l'amusement était partagé. Lentement, elle hoche la tête.

Je te laisse t'installer, je reviens.

Elle avait une petite idée pour le repas de ce soir, quelque chose de facile pour la pirate mais fort bon. Elle salue sa belle et fait demi tour, laissant de nouveau ses écailles recouvrir sa peau et plonger dans la mer. Là, elle cherche un banc de poisson, ou bien un beau spécimen un peu dodu. La pêche lui prend un peu de temps, sans plus : elle était douée, sous sa forme marine. Elle ressort de l'eau d'un bond leste, une belle dorade entre les crocs, qu'elle dépose sur une roche non loin. Elle rejoint Séléné, encore mouillée : faire le feu avant de plonger aurait été plus judicieux.

Elle choisit alors de partir chercher quelques plantes aromatiques pour assaisonner son poisson tout en profitant des derniers rayons de soleil pour sécher. Elle trouve un peu de thym, ce qui est en soit bien suffisant, ainsi que de l'orge sauvage qu'elle pourra cuire avec. Et surtout, un peu de maïs ! Elle revient avec son butin, et entreprend de commencer le feu. Ses yeux se font, un instant, rêveurs.

Comment voudrais-tu l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Au plus proche · Edessa Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Au plus proche · Edessa Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Au plus proche · Edessa Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Au plus proche · Edessa 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyDim 09 Oct 2022, 21:35





Au plus proche



Indolente, Séléné se plait à la regarder bondir pour pêcher.
Elle pandicule même dans le sable et le pousse assez pour se faire un petit creux confortable. Elle est très bien comme ça, et la perspective du repas n'ajoute qu'à sa paresse. Elle couve d'un œil de plus en plus amusé et un peu touché aussi, Edessa déambuler pour revenir avec ses ingrédients. Et alors qu'elle démarre le feu, elle pose la question du prénom.

Ah !
Sa nonchalante pose est oubliée, elle redresse un peu la tête et s'amuse à répondre sans cacher son goût pour les récits. Edessa va en être l'autre parent, elle mérite bien de savoir d'où viennent ses idées si jamais elles se décident pour cela.

"J'ai beaucoup d'idées différentes. Persée, Céphée comme les constellations comme ma mère et mon oncle. Ou bien pour m'amuser puis-ce que j'ai été appelée après Séléné une déesse de mythes d'une autre culture, un nom de ses enfants dedans, ou de sa famille. Hélios, Hersé ? Hespéris, Dysis, Elété ? Tant de drôles de noms."

Elle lui sourit d'une expression divertie.

"Je prendrais en considération quelconque de tes idées, si tu en as. Ou tu peux m'aider à choisir. Je ne suis pas égoïste ~"

Bon si, un petit peu.
Mais pas au point de refuser à Edessa cette possibilité. Elle est bien plus animée à l'idée qu'elles débattent du meilleur prénom, voir se chicanent gentiment. Voir se retrouvent d'accord tout de suite sur le même si jamais. Bref, partager un peu ça.


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyVen 14 Oct 2022, 15:16

-Edessa-


Le feu ne met pas trop de temps à prendre, et très vite, Edessa pose un large rocher plat dessus, avec le poisson étalé. Elle tente de couvrir le tout de feuille, pour fumer la chaire avec les braises, donnant un bon goût à ce qu'elle avait pêché, et en même temps, prépare les légumes et les herbes sur un autre rocher en essayant de ne pas y mettre de sable. Son oreille droite est toujours tendue vers Séléné, qui lui conte ses idées pour le nom du petit. Elle lui parle de mythes d'autre cutlure, et Edessa réalise qu'elle-même ne savait pas d'où venait son nom. Elle n'avait jamais cherché à comprendre.

J'aime bien Hélios, pour un garçon. Le soleil, je crois. Sinon, Dysis c'est joli.

Elle lui sourit, sans malice cette fois-ci. Les pattes s'affairant toujours sur la cuisine, elle sépare les légumes en deux avant de s'occuper du poisson. Légèrement fumé, encore ferme et juteux, tout comme elle l'aimait. Elle le sort du feu avant de le séparer en deux, retirant avec dextérité les arêtes, la tête et le sac des boyaux. Puis, elle pose la part de sa belle -qu'elle gonfle un peu comparé à la sienne, après tout elles étaient deux !- sur une roche et lui tend en souriant. C'était un moment hors du temps, comme à chaque fois qu'elle voyait la belle au pelage de nuit.

Et voilà pour madame, frais et chaud !

Elle se sert sa propre part, laissant le feu tranquillement s'éteindre en diffusant une chaleur réconfortante. Son pelage était tout à fait sec, à présent.

De mon côté, je n'ai pas plus d'idées que ça. A moins que tu ne veuille l'appeler Daurade.

[Cuisson accélérée pour ce rp, ça sera du tartare de poisson !]
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Au plus proche · Edessa Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Au plus proche · Edessa Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Au plus proche · Edessa Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Au plus proche · Edessa 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptySam 15 Oct 2022, 22:44





Au plus proche



Dans ses suggestions, Edessa semble trouver satisfaction.
Sa préférence se tourne vers Hélios et Dysis, et Séléné n'est pas désappointée. Elle les apprécie tous deux aussi, même si elle a bien aimé Hespéris aussi. Elle se pourlèche les babines quand Edessa la sert et décide de lui avouer ne pas avoir d'autres idées mis à part une petite blague avec un nom de poisson. Séléné ricane.

Et s'aperçoit qu'elle n'est pas assez à cheval sur sa petite appréciation du nom Hespéris pour négocier. Leur entente est préservée, leur idylle interdite continue ! Ha. Elle s'amuse en interne toute seule et répond donc :

" Et bien Hélios ou Dysis ce sera. Daurade était une tentative honnête ne te fustige pas ! "

Ainsi continue-t-elle de rire avec Edessa.
Elle mord ensuite sans vergogne dans ce qui lui a été servit, et ne tarit pas de compliment aux saveurs qui s'emparent de son palais. Le ton ravi, presque un peu rêveur, elle commente.

" Ah, l'alliance de ce poisson et de ces herbes est si fine, ça habille la bouche. Il faut que je t'avoue, ma chère, mon oncle cuisine des douceurs sucrées avec beaucoup de talent, et je te dirais être son équivalent en plats salés ! "


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyMar 18 Oct 2022, 15:03

-Edessa-


La pirate joint son rire à celui de Séléné. Non, non, elle aurait détesté avoir une fille nommé Daurade, un peu de tenue ! Mais les prénoms proposés par la belle future-maman lui vont tout à fait, même s'ils ne font pas vraiment pirates. Peu importe : leur équipage était composite, et si jamais son enfant y avait un attrait, il y trouverait sa place qu'il ait un nom de poisson ou non. En parlant de poisson ... Sa cuisine plaisait, visiblement. La frisée en prend une bouchée, avant de rouler sur le flanc et de tendre la tête vers Séléné. Ses yeux ambres se posent dans les siens, charmeurs :

Et en tant que mère de tes enfants, aurais-je le droit de goûter à ces fameuses douceurs sucrées ?

Elle bat des cils, essaye de jouer de ses charmes pour obtenir de Séléné ce qu'elle voulait, soit plus une concession que réellement un gâteau ou un bonbon. Tout était jeu, et elle s'en délectait bien plus que leur cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Au plus proche · Edessa Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Au plus proche · Edessa Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Au plus proche · Edessa Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Au plus proche · Edessa 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyMer 19 Oct 2022, 14:51





Au plus proche



Elle ricane, très divertie du charme que lui faire Edessa pour obtenir des plats.
Toujours la même danse de l'équivalence espiègle. Elle penche la tête et fait mine de réfléchir, les yeux tournés vers le ciel et la mine hésitante.

"Il me faudrait le convaincre..."

Plane le suspense une seconde qu'elle décide silencieuse. Elle mange même une bouchée de poisson délicieux pour l'étirer sous prétexte de l'élégance et des manières de tables qui n'existent pas du tout par chez eux. Le stratagème prend fin après une mastication minutieuse. Jouant à nouveau de ses expression :

"Il est, fort heureusement, aussi adorable qu'un louveteau !"

Elle n'a pas de regrets d'avoir fait douter d'un caractère dur à convaincre de son oncle.
Séléné minaude une dernière fois une bonne raison d'accéder à sa demande.

"Mais il s'agit là bien d'une faveur, auprès de lui tu lui en devras une ensuite."

Elle dévore le reste de son poisson ensuite, incapable de cacher son appétit grandissant de jour en jour et son appréciation pour ce qui lui a été préparé. Repue, elle s'étale sur le sable avec un plaisir certain, tant pis pour les grains qui resteront dans ses poils et ses cheveux.

"Est-ce déjà temps d'une nuit en bonne compagnie ? Car je suis bien installée, le sommeil pourrait déjà me rattraper, il ne me manque plus que la présence à mon contact ~"

Elle sourit vers Edessa, l'œil brillant.


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa EmptyMer 09 Nov 2022, 22:04

-Edessa-


Le suspense est insoutenable, mais la belle cède à ses caprices. Ou plutôt, elle lui avoue que son oncle est moins tatillon qu'elle, qu'elle qualifie même d'adorable. Un sourire victorieux étire les babines d'Edessa, qui cependant hoche la tête de bon coeur lorsqu'elle évoque la faveur. Les bons comptes faisaient les bons amis, comme disait le dicton, et elle était familière avec le principe d'échanges de faveurs. Elle termine son poisson, tranquille, presque heureuse aux côtés de la nakhus. Et quand enfin, la question vient, la louve relève le regard avec un sourire.

Je ne peux rien te refuser.

Elle se lève, avant de venir s'installer à son contact, ornant son cou d'un bijou de baiser. La nuit serait douce, comme toutes avec la belle, et chaque baiser volé sera l'occasion pour la pirate de s'amuser de la situation dans laquelle elle s'était mise, sans pour autant le regretter. Car elle allait avoir un enfant, et le temps était à la célébration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au plus proche · Edessa Empty
MessageSujet: Re: Au plus proche · Edessa   Au plus proche · Edessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus proche · Edessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proche des sans cervelle [PV Te Hari]
» Le soleil est l'étoile la plus proche de nous ! [Libre]
» Le soleil est l'étoile la plus proche de nous, 2 · Blizzard
» L'Au revoir n'est pas Éternel [ Défi RP- + libre (amies proche et famille) ]
» Se mouiller | Edessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: