Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] Empty
MessageSujet: Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi]   Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] EmptyLun 26 Avr 2021, 23:44

Énième jour, avec le temps le lycaon avait cesser de compter. Ce contentant juste de se réveiller et d'aller travailler, comme d'habitude. Il n'a pas pris la peine de prendre sa fille entre quatre yeux pour discuter avec elle, car ce n'était clairement pas le moment et il attendrait le bon moment. Maintenant il partait s'occuper de la fille de feu Athelsan, discutant avec elle, l'écoutant parler, la voyant pleuré aussi dont une patte arrêtait toujours les larmes qui perlaient de ces yeux. Le panseur faisait ce qu'il savait faire de mieux quand il ne devait pas soigner de plaie ouverte ou faire des opérations lourde ; Conseiller.

Il mettait à l'aise son interlocuteur, lui donnait son avis si la personne le lui demandait clairement. Ce qui était le cas de Solelio, d'ailleurs il lui conseilla d'aller prendre un peu l'air. D'aller se dégourdir les pattes parce que rester enfermée ici ne lui sera jamais bénéfique bien au contraire. Il savait de quoi il parlait le loup cornu. Il regarde la louve à la crinière de feu sortir de la grotte, faisant un signe de patte avant que celle-ci ne s'éloigne devenant un petit point flamboyant sur l'horizon encore blanc.
Tawana nettoie donc la grotte, changeant les feuilles du matelas et en remettant de nouvelles, toute propre. Plongé dans ses occupations, il sentit une odeur. Il se retourne vivement, pour y voir la silhouette de Kusmi. Le panseur la connaissait de vue seulement, et aussi parce qu'elle était souvent dans la tanière médical en compagnie de Etna ou d'Epine parce qu'elles se sont battue trop fort.

Il soupire doucement, avant qu'un sourire bienveillant ne soulève les babines. Il s'avance tranquillement vers la mentholé capuché.

«_ Bonjour Kusmi. En quoi puis-je t'être utile ?»

Demanda t-il de sa voix paternel, bienveillante. La queue en panache se balance tranquillement quand les oreilles son dressées, bien droite attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] Empty
MessageSujet: Re: Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi]   Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] EmptySam 01 Mai 2021, 11:13

Kusmi


Bleh. Son cerveau en surchauffe, quelques neurones cramés elle avait fini chez les panseurs. Devant Tawana qui venait de lui adresser la parole. Elle garda le silence une éternité. Elle le fixait. Longtemps. Méchamment puis avec timidité. Baaaah elle ne savait pas trop si c'était une bonne idée en fait. 'Fin ça voulait dire qu'elle avait un problème si elle était là et Fierté Kusmi aimait pas ça. Et si les autres le savaient ? Remarque vu comment elle parlait et comprenait rien, tous les Etelkrus devaient déjà savoir que ses oreilles n'étaient pas très opérationnelles ... Non ? Elle lâcha un gros soupir, semblable à celui d'un taureau prêt à charger. Manquait plus que le grattage du sol pour une image parfaite mais elle était pas là pour se battre ...Mais pour de ... a ... i ... d ... e. Beurk qu'elle aimait pas ce mot. Mais bah fallait bien hein ...

« Euuuh ... Beuuuh ...  

Elle continua ses deux syllabes pendant longtemps. Elle cherchait ses mots ou du moins comment faire comprendre.

« Maaaaalleuh ... Enteeeeende mwa.
(mal entendre moi)

Et elle dit rien de plus, regardant avec une expression fâchée le panseur comme si c'était de sa faute.

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] Empty
MessageSujet: Re: Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi]   Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] EmptySam 01 Mai 2021, 17:21

La jeune louve devant lui, la fixait. Lui lançant un regard méchant puis timide, cherchant probablement ces mots. Tawana ne connaissait pas parfaitement tout le monde mais il avait ouïe dire que pour Kusmi c'était assez complexe dans son cas. Le mâle observe, ne dit rien, quand enfin la voix de celle-ci s'encre dans ses oreilles.
Ce n'étaient que des syllabes et le lycaon essayait quand même de comprendre. C'était difficile il ne fallait pas le nier, mais la deuxième phrase était un peu plus clair. Le silence s'abat dans la grotte médical et le panseur réfléchit, fronce des sourcils par moment. Il était entrain de chercher le réel problème de Kusmi, certes elle était malentendante mais à quel degrés exactement ? Pouvait-elle être soignée ?

Il l'entends soupirer comme le bœuf. Peut-être n'était-elle pas habituée à demander de l'aide ? Où que cette situation l'agaçait ? En tout cas ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de chose le panseur, car les gens n'aimaient guère venir ici même pour se soigner d'un simple rhume. Il secoue doucement sa tête reculant doucement avant de poser une patte sur le lit qui venait d'être fait.
Les prunelles orangés n'avaient pas quitté la femelle au pelage mentholé, et voici que la gueule s'ouvre, articule mot par mot une phrase.

« _ A-s-s-i-s t-o-i l-à. »

Dit-il doucement, avant d'aller plus profondément dans la grotte, aller chercher tout ce qu'il fallait pour l'ausculter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] Empty
MessageSujet: Re: Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi]   Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] EmptyDim 02 Mai 2021, 11:42

Kusmi


Elle le suivit du regard, méfiante. Un lit ? Pourquoi faire ? Elle avait pas envie de roupiller, elle venait pour de l'aide ! Ah ça l'énervait déjà. Elle aurait pas vu venir mais bon, pff. Fait chier. Elle allait partir quand Tawana parla, articulant chaque mot. Elle dressa les oreilles mais elle comprit plus par le mouvement de ses babines que par les sons. S'asseoir ? Pourquoi faire ? Elle plissa les yeux puis bon bah elle accepta et posa son gros cul où il le lui disait. Elle le regarda lui fausser à demi compagnie. Elle perdait pas une miette de ce qu'il faisait celui-là. Oh qu'elle n'avait pas confiante la p'tite !
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] Empty
MessageSujet: Re: Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi]   Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] EmptyDim 02 Mai 2021, 19:05



TAWANA

Il ne fallut pas longtemps au panseur pour revenir avec tout son matériel qu'il posa doucement sur la petite table derrière lui. Il attendit que Kusmi s'installe et bien sûr il avait sentit l'inquiétude de la jeune louve et pas besoin de pouvoir ou de don pour le savoir. C'était l'expérience qui parlait actuellement et il ne fallait pas la brusquer, alors il posa une patte délicate sur la tête de la mentholé, frottant doucement les cheveux sous la capuche avant de formuler ces simple mots

« _ N'-a-i-e p-a-s p-e-u-r. J-e v-a-i-s t'-a-i-d-e-r. »

Avait-il dit en articulant bien pour qu'elle puisse comprendre. Un sourire d'une douceur inouïe et d'un regard brûlant de bienveillance accompagnait ces mots. Il se permit donc de baisser la capuche de celle-ci pour voir les oreilles se redresser. Tout chez Tawana n'était que douceur et c'est ainsi qu'il regarda à l'intérieur des oreilles à l'aide d'un de ces matériaux de médecine qui lui permettait de mieux voir en profondeur. Il le fit pour les deux oreilles, et avait remarquer comme un espèce de bouchon qui semblait être là depuis sa naissance et donc ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait traiter aussi facilement.
Avant de ce prononcer, il fallait qu'il sache réellement. Car une idée venait de germer mais il devait être sûr. Alors voici qu'il articule de nouveau.

« _ E-n-t-e-n-d-s-t-u m-e-s m-o-t-s ? H-o-c-h-e l-a t-ê-t-e p-o-u-r o-u-i o-u b-a-t d-e l-a q-u-e-u-e p-o-u-r n-o-n. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] Empty
MessageSujet: Re: Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi]   Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] EmptyDim 09 Mai 2021, 10:20


meridortranspa.png


Qu'est ce que c'était tout ce merdier ? Elle fixa tous les instruments chelous qu'il avait ramené le truc moche. Hé mais il ressemblait à l'autrez Moche !! Ha ... Hari ? Possible que ce soit ça. Bon pour Kusmi le monde entier était moche. Elle pouffa de rire en s'imaginant l'Algue Puante presque belle. Pfffff impossible. Y avait qu'Etna qui était potable. Mais c'était surtout parce que Kuku avait perdu contre elle qu'elle la trouvait presque belle.

Elle le laissa la tripoter avec quand même méfiance. Elle était prête à lui foutre un coup de boule à c'lui là ! Un faux pas et BAM. Mais en vrai c'est que ça chatouillait le truc dans les oreilles. Elle se retint de pouffer et de rire et surtout bouger. Pas facile du tout ça ! Quand il eut fini, le voilà qui se remit à parler. Elle pencha la tête sur le côté, se concentrant sur ses babines. Si elle entendant des mots ? Elle mit un temps de réflexion analysant la demande ... Puis elle bougea la queue.

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] Empty
MessageSujet: Re: Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi]   Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] EmptyLun 10 Mai 2021, 19:09




TAWANA

La réponse ne tarda pas à être vu des prunelles orangés. Un battement de queue et voici le panseur qui se lève calmement pour aller chercher un livre traitant sur la surdité. Il ne pensait pas que ce livre lui servirait un jour car déjà il était pleins de poussière et n'avait pas réellement changer de place depuis la mort du mentor, mais au moins était en bonne état de conservation. Il faudrait qu'il les nettoies et les protégés des intempéries capricieux.

Soufflant un bon coup, avant de tousser à cause de la poussière il revint vers la petite table où la lumière donnait en visibilité considérable. Le voici qui pose l'ouvrage, l'ouvre pour feuilleter et tomber sur la page dont il avait besoin. Le regard est concentré, les prunelles dévalent à grande vitesse les lignes manuscrite jusqu'à tomber sur ce qui l'intéressait.
Plusieurs minutes de silence le temps d'analyser toutes les nouvelles informations qui entraient et s'encraient dans le cerveau du lycaon. Kusmi était donc proie à une surdité sévère et donc à demi sourde. Pour l'aider à  trouver l'ouïe elle devait donc avoir un appareil auditif et qu'en plus elle devrait avoir une rééducation et de la lecture labiale. Au moins le panseur était rassuré de savoir qu'il y avait un moyens d'aider pleinement, et il s'engagerait à accomplir cette tâche qui est devenu sienne à l'instant même où la mentholé avait pénétré en ces lieux.

La queue en panache se balance quand la masse se relève pour pivoter sur lui même. Range donc correctement les outils médical, avant que les babines ne s'ouvrent.

« _ J'-a-i t-r-o-u-v-e-r c-o-m-m-e-n-t t'-a-i-d-e-r. J-e v-a-i-s p-r-e-n-d-r-e l-e-s m-e-n-s-u-r-a-t-i-o-n-s d-e t-e-s o-r-e-i-l-l-e-s. »

Avait-il dit simplement, avant de prendre l'outil pour mesurer. Il y avait certaine personne avec des oreilles plus petites que d'autres, donc Tawana préférait jouer sur la sûreté et quand les mesures furent prise et noté dans un bloc note qui était toujours en évidence sur la table, posa l'objet sur la table.

« _ J-e v-a-i-s t-e c-o-n-s-t-r-u-i-r-e u-n a-p-p-a-r-e-i-l a-u-d-i-t-i-f. »

Inutile de garder cela pour lui, car c'était avant tout pour elle.
Il faudrait qu'il aille donc à la bibliothèque des Nakhus pour savoir comment en faire correctement. Ça faisait longtemps qu'il n'y était pas aller et cela lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] Empty
MessageSujet: Re: Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi]   Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] EmptyLun 17 Mai 2021, 11:03




Elle patienta ... En gigotant. Elle avait pas l'habitude de pas bouger hein. Elle s'était une petite pile électrique toujours en quête de baston et là, bah elle devait attendre. Elle suivait tous les gestes du loup. Mais il s'ennuyait pas ici ? Nan parce que elle, elle s'y faisait déjà chier alors passer ses journées ici pouah. Elle lâcha un looooong soupir. Elle aurait préféré aller s'entrainer pour son épreuve d'Aka à venir mais bon, fallait bien que problème oreille soit réglé. Non ? Peut être. Hmm. Puis il lui parla. Elle avait beau lire sur ses babines, elle ne comprit rien. Des mesures ? Oreilles ? Elle haussa un sourcil mais bon bah elle se laissa faire. Puis il lui reparla et cette fois, elle comprit encore moins. Un ... Appareil auditif ? Ca se mange ça ?

« D'a ... Cord ?

Elle regarda la sortie. c'était fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] Empty
MessageSujet: Re: Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi]   Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] EmptyMar 18 Mai 2021, 21:40



TAWANA

Le lycaon souffle doucement, fermant le livre au passage. Il part ranger l'ouvrage et remballe complètement les objet médicaux en prenant soin de les désinfecter et les ranger chacun à leur place d'origine. Le regard de braise se pose sur Kusmi qui lui répondit d'un simple mot et il était donc inutile de la garder ici, car il ne pourrait bien de plus alors le sourire s'élargit et d'un signe de patte montre la sortit à la mentholé.
Signe qu'elle était libre de partir.

Il n'avait pas besoin de lui donner un autre rendez vous, car il irait lui même la chercher quand cet appareil sera prêt. Une nouvelle mission commence quand l'autre venait à peine de se terminer mais au moins ça le tenait actif !
Donner l'ouïe à quelqu'un ce n'était pas tout les jours ! Bon maintenant il fallait qu'il se prépare et quitte donc la grotte en faisant un signe de tête à Kusmi. Un « bonne journée » silencieux et il disparût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] Empty
MessageSujet: Re: Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi]   Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] EmptyMer 19 Mai 2021, 09:37




Elle le regarda ranger. Ca y est ? Torture finie ?! POUR DE VRAI ?! Sa queue remuait de joie et lorsqu'il lui fit signe qu'elle pouvait filer, elle sauta de la couchette pour courir vers la sortie. Elle pilla juste avant de partir, se tourna vers lui.

« MER ... CI !

Puis elle disparut. Bon elle avait rien compris à ce qu'il venait de se passer, n'avait rien pour aller mieux mais s'il avait sorti ses gadgets, c'était pour l'aider à l'avenir, non ? Bof. Elle haussa les épaules et fonça vers l'extérieur, fallait qu'elle se dépense pour ses dix minutes à être assise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] Empty
MessageSujet: Re: Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi]   Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle à mon cul ma tête est malade [ft Kusmi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willpower — Kusmi
» ✡ Le créneau de Kusmi
» [ Libre Brethens & Solitaire] Faut qu'on parle
» That is the way — Kusmi
» Quand l'honnêteté parle | ft. Désiré [retranscription fast]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: