-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 [ Libre Brethens & Solitaire] Faut qu'on parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 32
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

[ Libre Brethens & Solitaire] Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: [ Libre Brethens & Solitaire] Faut qu'on parle   [ Libre Brethens & Solitaire] Faut qu'on parle EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:09

    [Petit topic pour qui veut, Manji en a marre des Séides.C'est sensé être une réunion secrète donc pas de Séides, merci ! ^^]

    >> Manji avait fait le tour des terres libres et Brethen, parlant à tous les solitaires qu'elle croisait, ainsi qu'aux Brethens, transmettant à chaque fois le même message.

    "Si tu peux, viens au Squat des Dolmens dans deux jours, au levé du soleil. Troisième caverne sur la gauche en partant de l'entrée. Ne préviens pas les Séides."


    La louve attendait à présent dans la caverne, profitant de l'atmosphère fraîche qui y régnait et stagnerait encore jusqu'à midi environ, avant que la chaleur étouffante ne s'insinue jusqu'à son repère. Elle n'avait aucune idée de qui viendrait ou pas,elle espérait qu'au moins quelques-uns viendraient et transmettraient ses idées aux autres. Les Séides devaient être calmés.
    Manji était loin d'être chef de guerre, Alpha, dominante ou quoi que ce soit. Elle ne s'était jamais imaginé leader de révolution et ne comptait pas le devenir. Pour elle, la force venait à plusieurs et ne reposait pas sur un seul individu. Mais elle voulait savoir.

    Était-elle la seule à trouver que les Séides allaient trop loin ? Ils clamaient déjà leurs terres, donc tout le Sud-Ouest des terres, pour eux et pour eux seuls, ainsi qu'une des fontaines. Ils étaient agressifs, aveugles, autoritaires. Et maintenant, ils avaient prit les mines. Sans rien demander à personne, ils étaient arrivés et avaient prit possession des lieux, comme ça, en nombre bien évidemment pour que personne ne puisse répliquer sans se faire réduire en charpie. Mais Manji avait retenu de l'incident à l'Etang Nacré que l'union faisait la force et qu'il suffisait qu'un seul s'avance pour que d'autres suivent.

    Alors elle attendait, pour en parler avec les autres, pour savoir si oui ou non, elle était la seule à en avoir plein le dos. Elle comptait au moins sur la présence de Esterno et Tweet, enfin si ce dernier avait été assez futé pour rester loin des mines...
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

[ Libre Brethens & Solitaire] Faut qu'on parle Empty
MessageSujet: Re: [ Libre Brethens & Solitaire] Faut qu'on parle   [ Libre Brethens & Solitaire] Faut qu'on parle EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:01

En toute honnêteté, Nox avait entendu des rumeurs dans le squat comme quoi une solitaire voulait leur parler et surtout sans que les séides ne le sache. Il ne sortait que rarement du territoire, voir même jamais, la dernière fois il avait vu sa sœur, Némésis et Bêta séide de son état, il avait hésité à la suivre et quitter les Brethens, cette meute dans laquelle il ne se sentait plus vraiment à sa place, ayant perdu trop de chose ici mais finalement, il avait préféré réfléchir encore un peu avant de prendre des décisions trop hâtives. Par ce fait, il n'avait pas beaucoup bougé depuis quelques jours, d'ailleurs, il n'était sorti que quelques fois, on peut dire qu'il était resté calfeutrer dans sa tanière au moins une demi semaine, à essayer de coudre de nouvelles peluches dont il ne voyait pas le résultat même si de son monde noir, il était passé à un monde flou. C'est en restant dans ces galeries qu'il entendait les autres discuter, leurs voix résonnaient sur les parois et venait jusqu'à ses oreilles. Il n'y croyait pas trop, il ne voyait en réalité pas la raison d'une réunion secrète mais finalement, au jour j, après une nuit faite de moitié seulement, il décida par curiosité d'aller dans cette troisième caverne sur la gauche en partant de l'entrée quittant la protection de la sienne.

Il n'avait pas bonne mine, comme d'habitude en réalité, surtout à cette heure-ci mais bon. Sa tignasse était emmêlée, son écharpe de tête mollement mise, il la sentait retomber sur son museau mais comme il ne guidait pas à la vue, il s'en fichait un peu. Quelques fils colorés étaient resté accroché à son pelage gris, une aiguille était même restée planté dans sa patte, il s'était en réalité endormi alors qu'il s'occupait de ses coutures et l'avait un peu oublié. Noximilien marcha d'un pas mou, la truffe coller au sol, remontant les galeries les plus fréquentés jusqu'à tomber sur une odeur plus sauvage, typique des solitaires. Il arriva au final assez rapidement, il prit même le temps de s'étirer un peu l'aile et les pattes avec un bâillement avant d'entrer.
Une fois à l'intérieur de cette salle de réunion, il huma l'air, les oreilles dressées pour voir s'il y avait déjà quelqu'un autre que la solitaire et aussi pour la repérer elle. Il sembla qu'il soit le premier, il avait beau être sans rang, il était visiblement plus matinal que les autres, ou alors ils étaient moins curieux et avaient mieux à faire.

« Bonjour, c'est toi la cause des rumeurs c'est ça ? La solitaire qui organise une réunion ? »

Tout en posant ses questions, il alla se mettre dans un coin où s'assit, il était déjà petit, il n'avait pas envie de ressembler encore à un louveteau aux milieu des autres en se couchant. Il ne comprenait pas bien pourquoi un rassemblement directement dans le squat, rares étaient les solitaires qui y venaient, en général, ce n'étaient que des voyageurs de passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Libre Brethens & Solitaire] Faut qu'on parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE
» MONSTER [ft. Uriah] [libre pour les Brethens qui veulent joindre]
» Il faut toujours un début [LIBRE]
» Vie solitaire [Libre]
» Fierté de Solitaire [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: