Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fragrance printanière - Kerguelen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Fragrance printanière - Kerguelen Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Fragrance printanière - Kerguelen Empty
MessageSujet: Fragrance printanière - Kerguelen   Fragrance printanière - Kerguelen EmptySam 15 Mai 2021, 19:52

Fragrance printanière - Kerguelen Headrponyx

La voilà d'nouveau rendue en terre Nakhus !
Bon, ça faisait quelques jours, en fait. Elle faisait souvent, l'trajet, entre le Sud et la savane et le Nord et les terres Nakhus, lorsqu'elle n'était pas fourrée à l'Ouest ou à l'Est pour explorer. Y'avait toujours des trucs qui la ramenaient sur les terres de Yurai : D'abord, leur bibliothèque et puis, à force de traîner par ici, les rencontres qu'elle avait pu faire.

C'était pour ça, qu'elle traversait les champs mystiques, d'ailleurs.
Elle n'avait pas oublié la louve grise rencontrée il y a peu, Kerguelen, ainsi que sa gentille proposition. Alors, dès qu'elle avait fini de faire ce qu'elle voulait dans le coin -aka, farfouiller à droite et à gauche et lire dans la bibliothèque- ses mini pattes l'avaient menée jusqu'ici, vers le Jardin des Nakhus.
C'était quand même vachement intelligent, d'avoir construit ça, elle trouvait. Au moins, comme ça, ils avaient plein de bouffe et de plantes aromatiques à proximité.

Bon, par contre, elle elle avait pas été vachement intelligente. Il aurait p'tet mieux fallu qu'elle se pointe près du Dédale, par ce que si ça s'trouve, Kerguelen, eh bah elle y était même pas, au jardin !
Enfin, maintenant qu'elle avait marché jusqu'ici, autant vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Fragrance printanière - Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Fragrance printanière - Kerguelen   Fragrance printanière - Kerguelen EmptyDim 16 Mai 2021, 14:05



C'était la saison du Coquelicot ! Cette belle fleur n'offrait ses ardents pétales qu'une fois dans l'année. Avec ses propriétés médicales, elle trouvait tout à fait sa place dans l'arsenal des Nakhus. Aujourd'hui, les champs étaient bordés d'une frontière sanglante. Signe qu'il était temps. Temps de les récolter ! Alors, Kerguelen s'était levée tôt pour accomplir cette tâche.

Elle était occupée à recueillir délicatement une fleur lorsqu'une légère brise vint chatouiller ses poils. Petits frissons accompagnés d'une effluve familière. Pas celle des végétaux qui l'entouraient. Non, le parfum d'un congénère. D'une louve rencontrée au-dessus des nuages. A laquelle elle avait proposé une visite du Jardin de Maman. Elle ne l'avait pas oubliée.

Elle redressa la nuque, le coquelicot détaché dans la gueule. L'entrée du jardin n'était pas très loin. Mais elle ne voulait pas laisser sa récolte aux mains du vent taquin. Les fleurs n'avaient pas besoin d'un baptême de l'air, ni elle d'une course-poursuite. Alors, elle usa de sa voix pour inviter la nouvelle-venue à entrer.


"Onych ? Ch'ui ici !"

Mince, pas très adapté de parler avec une plante entre les crocs. Elle avait voulu aller trop vite, de crainte que sa camarade ne s'éloigna hors de portée de voix. Elle espérait qu'elle avait quand même été compréhensible. Elle ajouta la fleur rouge au tas déjà présent sur sa cape. C'était bien mieux comme çà, plus simple pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Fragrance printanière - Kerguelen Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Fragrance printanière - Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Fragrance printanière - Kerguelen   Fragrance printanière - Kerguelen EmptyDim 16 Mai 2021, 21:57

Fragrance printanière - Kerguelen Headrponyx

Oh, on l'appelait ! Coup d'bol pour la tête en l'air qu'elle pouvait être, parfois, c'était bien la louve grise recherchée, qui v'nait d'lui indiquer sa présence.
Onyx arriva vers elle au pas de course, un sourire rayonnant sur les babines. Oh² ! Toutes ces fleurs, elles étaient tellement belles et nombreuses. Et Kerguelen avait l'air de vouloir en faire quelque chose, puisqu'elle les récoltait.

- Bonjour Kerguelen ! Tu fais quoi avec les fleurs ? Tu veux que j't'aide à les ramasser ? Tu vas en faire quoi après ?

Sûrement des remèdes, elle avait vu ses propres darons faire des trucs du genre. Mais elle savait qu'on pouvait les utiliser différemment : En poudre, en cataplasmes, en infusions... Les possibilités ne manquaient pas ! D'ailleurs, elle ne connaissait pas très bien cette fleur là, le... Coquelicot, de souvenir ?
Enfin bref, elle, elle était toujours prête à filer un p'tit coup d'patte à quelqu'un de sympa, surtout si ça pouvait lui permettre d'apprendre quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Fragrance printanière - Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Fragrance printanière - Kerguelen   Fragrance printanière - Kerguelen EmptyMar 18 Mai 2021, 19:46

Un bruit de pas précipités et voilà qu'une tête cornue apparut dans son champs de vision. Onyx l'avait entendue et même trouvée ! Tiens, le Jardin de Maman ferait un excellent endroit pour jouer à cache-cache. Peut être qu'elle pourrait essayer avec des enfants. Bientôt ? Elle chassa ses pensées parasites et salua sa camarade d'un jappement joyeux.

"Coucou Onyx ! Cela me fait plaisir de te voir à nouveau ! Et un coup de patte ne serait pas de refus. Je te laisse te charger de la rangée de droite. Laisse une fleur sur deux, pour nos amies les abeilles."

Un petit clin d'oeil ponctua ses mots. Il ne fallait prendre que l'essentiel. Un surplus briserait le cycle naturel de ce petit écosystème. La Colombe se tourna vers son rang carmin avant de délivrer ses explications. Toujours heureuse de partager son savoir.

"Je récolte des Coquelicots pour faire sécher leurs pétales. Préparés en infusion, ils aideront à lutter contre les troubles du sommeil ou les affections respiratoires. Nos Réfugiés souffrent souvent de ces maux. Et vu la saison particulière pour nous les louves, ils pourront également être utiles comme léger antidouleurs pour les futures boules de poils."

Elle aimait anticiper notre Kerguelen. Pour être parée à répondre à tout besoin. Elle était même optimiste sur l'agrandissement éventuelle de leur famille. A part ce fichu Spinosaure, tout était parfait pour accueillir des louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Fragrance printanière - Kerguelen Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Fragrance printanière - Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Fragrance printanière - Kerguelen   Fragrance printanière - Kerguelen EmptyJeu 20 Mai 2021, 00:26

Fragrance printanière - Kerguelen Headrponyx

- Ok !

Sans perdre une seconde de plus, elle défit sa propre cape pour la jeter au sol. Ses pattes attrapèrent les premiers coquelicots qu'elle déposa soigneusement sur son vêtement, prenant soin de respecter la consigne de Kerguelen en en cueillant qu'un sur deux. Tout en travaillant, elle écouta la louve grise lui expliquer ce qu'elle souhaitait savoir.
... La saison particulière ?

Ah oui, elle devait parler de cette période complètement naze qui leur filait des crampes au bide et cette odeur particulière. Eh bah ça lui cassait bien les pattes, à elle ! Surtout quand elle avait prévu d'faire de la route mais qu'elle se retrouvait finalement trop incommodée par les douleurs et obligée de revoir ses plans à la baisse. Elle savait pas qui avait inventé ça, mais c'était une idée sacrément merdique !
Bon, pas pour tout le monde, visiblement. Par ce que c'était aussi l'moment pour faire des bébés, askip. Mais bon, Onyx elle avait pas envie d'avoir des bébés -Un bébé avec des bébés !!- donc elle voulait bien ne plus avoir de chaleurs.

- Vous allez avoir des bébés, chez les Nakhus ?

C'était cool, par contre, si les autres en avaient. Elle serait bien curieuse d'les voir. C'était pas comme si elle aurait vraiment kiffé avoir des tout p'tits frères et soeurs, un jour, mais qu'ses darons étaient un peu périmés, de ce côté là.
Triste vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Fragrance printanière - Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Fragrance printanière - Kerguelen   Fragrance printanière - Kerguelen EmptyDim 23 Mai 2021, 12:46

D'un bref coup d'oeil, elle observa le début du travail de sa camarade. Ses gestes étaient doux et la consigne respectée. Il n'y avait pas à s'inquiéter pour la récolte et ses petites abeilles. Onyx faisait une parfaite aide jardinière. Elle pouvait s'occuper de sa rangée en toute sérénité. Tout en discutant bien entendu ! Cette tâche ne demandait pas d'intense concentration, ni de silence. Elle pouvait lier deux plaisirs en un.

"Quelques légères rondeurs aperçues chez l'une de mes amies m'ont mis la puce à l'oreille. Je pense que des bouts de choux plumés vont faire leur apparition."

Parce que même si elle n'avait pas eu l'occasion de réellement discuter avec son amie bicolore, elle gardait un oeil sur elle. Elle la savait fragilisée par ce qui s'était passé durant les quêtes. Elle était prête à l'aider en cas de besoin. A être un soutien de l'ombre dans la dure épreuve que traversait son fils. Il ne semblait pas être si facile d'être parent.

"La Vallée sera à nouveau remplie de rires d'enfants !"

Et elle avait hâte de pouvoir se plonger dans ce tourbillon de joie enfantine. Innocence pure si contagieuse. Des minis soleils aux jeux endiablés.

"Tu dois bien t'entendre avec les petits. Tu as la même énergie qu'eux ! D'ailleurs, quel est ton jeu préféré ?"

Ce n'était pas parce que l'on était adulte que l'on perdait le droit de s'amuser. Les divertissements pouvaient évoluer, mais ils restaient un pilier fondamental au bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Fragrance printanière - Kerguelen Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Fragrance printanière - Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Fragrance printanière - Kerguelen   Fragrance printanière - Kerguelen EmptyDim 30 Mai 2021, 23:32

Fragrance printanière - Kerguelen Headrponyx

Ooh, alors c'était bien ça ! Trop bien !
P'tet qu'elle les verrait, les bébés Nakhus, ça ce serait trop bien aussi, et qu'ils pourraient jouer ensemble si les parents étaient ok avec cette idée -mais bon, si ils étaient comme ses propres darons, peu d'chances pour qu'ils laissent une parfaite inconnue faire ça-.
A la remarque de la louve grise, elle gloussa, amusée. Ouais, c'était vrai qu'niveau énergie elle était bien servie... Et encore, elle avait arrêté d'sauter sur les gens en braillant pour les réveiller le matin, chose qu'elle avait un peu trop faite, étant gamine.

- Honnêtement, j'aurais adoré avoir des p'tits frères et des p'tites soeurs, vraiment ! Mais bon mes parents ils étaient d'ja vieux quand ils nous ont eues, avec mes sœurs et moi. Enfin, j'suis mauvaise langue : J'ai eu un 'tit frère adoptif, Ted, qu'j'ai trouvé au terrier et apporté à mes darons. Mais pour le coup, lui, il a toujours été super calme, toujours à faire des trucs de Ted.

Donc des trucs calmes, genre lire, dessiner... Voilà quoi.
Elle, par contre, c'était une vraie pipelette, la v'la à raconter sa vie ! Pauv' Kergulen qui avait rien demandé !

- Mais sinon j'adore jouer à chat !

Elle ramassa précautionneusement d'autres coquelicots.

- Et toi, qu'est c'que t'aimes faire dans la vie ? T'as des enfants ? Des frères et sœurs ?  
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Fragrance printanière - Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Fragrance printanière - Kerguelen   Fragrance printanière - Kerguelen EmptySam 05 Juin 2021, 18:48

Elle écouta avec grand intérêt notre Colombe. Toujours heureuse d'en apprendre sur ses camarades. Elle se sentit plus proche d'Onyx avec leurs échanges sur leurs familles respectives. D'ailleurs, c'était à son tour de se dévoiler !

"Je suis comme toi. Maman et Papa étaient trop âgés pour m'offrir des frères et soeurs. En fait, je suis un petit miracle !"

Maman n'aurait jamais du avoir d'enfants. Mais elle était sûre que Dame Yurai était passée par là et avait offert un petit coup de pouce à ses parents. Pour embellir leur couple et l'amener plus loin. Jusqu'à la création d'une petite famille. Un peu bancale sur la fin. Mais avec Lestat, ils reconstruiraient ce qui avait été brisé.

"Non, pas de petits. Pas tout de suite ! Je découvre tout juste ce qu'est le grand Amour ! Pouvoir être avec mon compagnon est l'une des choses que j'aime justement ! Bon, il y en a beaucoup d'autres. J'adore m'occuper du Jardin de Maman, agrandir mes connaissances, aider les autres à retrouver le sourire, me poser dans l'herbe avec mes familiers, rendre visite à Dame Yurai. Voyager aussi ! Vivre des aventures avec des amis à mes côtés est tout simplement génial !"

Voilà qu'elle aussi parlait beaucoup. Il faut dire que ses centres d'intérêt étaient larges. Elle s'intéressait à tout, prônant l'ouverture d'esprit.

Hop, de ses griffes elle détacha délicatement le dernier coquelicot de sa rangée. Elle le déposa avec les autres. Elle rabattit les pans de sa cape. Voilà, comme çà le vent coquin ne lui volera pas sa récolte. Elle tourna à nouveau son regard sur son alliée du jour. Elle n'oubliait pas la promesse de lui faire visiter le Jardin.


"Dis, as-tu des fleurs préférées ?"

Qu'elle puisse lui faire plaisir si elle les possédait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Fragrance printanière - Kerguelen Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Fragrance printanière - Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Fragrance printanière - Kerguelen   Fragrance printanière - Kerguelen EmptyLun 14 Juin 2021, 12:55

Fragrance printanière - Kerguelen Headrponyx

Oh bah ça alors, elle aussi, ses parents l'avaient eu tard, visiblement ! P'tet plus tard encore que ses soeurs et elle, puisqu'elle était un miracle... P'tet fille unique, du coup ?
Ses darons avaient du sacrément bien gérer son éducation et être pleins d'amours, en tout cas, pour avoir pour fille une louve aussi douce et attentive.

- Ils ont du être sacrément contents de t'avoir ohlala !

Y'avait qu'à voir toute la joie dans les yeux d'ses propres parents. Avoir un ou des enfants, si ardemment désirés, ça devait être quelque chose de dingue à vivre.
Elle piailla joyeusement.

- Woah, bravo pour ton compagnon et toi ! Plein de bonheur à vous deux !

Ca avait l'air d'être tout récent et, puisque ça semblait rendre Kerguelen si heureuse, alors c'était une bonne chose et Onyx lui souhaitait de connaître ce bonheur là très longtemps.

Elles n'avaient, finalement, pas des hobbies si différents. Si Onyx n'avait pas de jardin -pas encore, du moins- elle aimait aussi, énormément, s'entourer de ses comparses... Chose probablement curieuse, pour une solitaire, voyager, aider les gens comme elle le pouvait.
La foi, aussi : Si Kerguelen aimait Yurai, la foi d'Onyx était toute offerte, et conséquente, à la Dragonne bleue, Ao.
C'était vraiment comme ça, qu'elle la voulait, sa vie.

- Si tu veux, on pourra voyager ensemble, un jour ! Faire un petit bout du pays, avec des gens qu't'aimes bien, aussi, si ils veulent. Ca pourrait être sympa.

Elle secoua doucement la tête, tout en déposant, elle aussi, son dernier coquelicot sur sa cape.

- Mhh j'crois pas, j'en aime vraiment beaucoup... J'les aime même peut-être toutes ! Surtout quand elles forment des grands champs multicolores, je trouve ça vraiment beau.

Il n'était pas rare qu'elle s'arrête, en chemin, pour les admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Fragrance printanière - Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Fragrance printanière - Kerguelen   Fragrance printanière - Kerguelen EmptyMer 16 Juin 2021, 13:43

Elle hocha fébrilement la tête avec un immense sourire. Çà, c'était sûr qu'ils avaient du être contents de la voir pointer son museau dans ce monde. Ce petit bout de chou inattendu. Ils l'avaient comblée d'amour. Du moins autant que leur temps leur avait permis. Il y avait toujours une petite pointe de nostalgie qui piquait son cœur lorsqu'elle songeait à eux. Les êtres partis trop tôt restés inoubliables.

"Merci Onyx ! On nage dedans ! J'espère que l'on ne va pas se noyer !"

Elle ria à sa propre plaisanterie. Qui n'en était qu'une à moitié. Etait-ce possible de trop aimer ? Jusqu'à en faire exploser son cœur ou son âme ? Mmmh, elle n'avait jamais entendu parler d'un cas comme çà. Çà ne devait pas être possible alors. Elle devrait quand même se renseigner. Au cas où.

"Oh oui ! Çà me ferait trop plaisir ! Dommage que le Terrier lumineux ne soit plus. Cela aurait été trop bien d'y aller ! Il y avait beaucoup de mystères non résolus là-bas ! Mais ce n'est pas grave, il y a plein d'autres endroits à explorer. Comme le Plateau du Soleil, une fois la menace déplacée !"

Tout son être irradiait de joie. Subitement heureuse d'avoir trouvé une nouvelle partenaire d'aventures. Elle redevint un louveteau qui s'émerveillait d'un rien. Son imagination lui offrit de splendides images de voyages, de nouvelles découvertes et de sympathiques moments partagés. Rêveuse d'une envie qui n'avait jamais pu réellement être aboutie. Mais qui avait été remplacée par son train de vie et ses responsabilités au sein des Nakhus.

"Olala, maintenant j'ai tellement hâte de partir à l'aventure avec toi ! J'en ai des fourmis dans les pattes. Viens, je vais te faire visiter !"

Elle ne possédait pas de champs de fleurs à lui faire admirer. Tout n'était que petites parcelles. Préférant opter pour la diversité et la qualité plutôt que la quantité. Quoique, il y avait bien les Tournesols. Mais il ne faisait pas assez chaud aujourd'hui. Les visages soleil ne seront pas aussi éclatants. Les Scutellaires pourraient lui plaire par contre. Avec leurs couleurs si vives. Alors, elle invita sa camarade, qui se rapprochait plus d'une amie, à la suivre dans le Jardin.

"Ne t'en fais pas pour les coquelicots, je vais déposer ma cape sur la tienne. Comme çà les Sortceliers sauront que je suis dans les parages. Ah oui, n'hésite pas à te couvrir le museau si tu en ressens l'envie. Au printemps, les plantes dégagent un parfum puissant. Certains d'entre nous ont le flair sensible et peuvent être indisposés par toutes ces senteurs."

Et sur ce dernier conseil, la visite guidée débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fragrance printanière - Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Fragrance printanière - Kerguelen   Fragrance printanière - Kerguelen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragrance printanière - Kerguelen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consolider - Kerguelen.
» I vs I (ft. Kerguelen)
» La Théorie • Kerguelen
» Un chemin différent ▒ Kerguelen.
» Crystal - Kerguelen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: