Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F A E I
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F A E I
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.
Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F A E I
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
| Sujet: Petits pas de rat- ψ Libre ! Mer 23 Juin 2021, 21:39 | |
|
- Spoiler:
MAKARAψ 1 mois ψF A E I CIMERII▒ 1 mois ▒F A E I Un petit prédateur avançait de son pas silencieux et fluide, découvrant ses longs crocs effilés en un sourire carnassier... D'un regard extérieure, il s'agissait en fait d'un petit louveteau maladroit, a demi tapi et souriant de toutes ses dents parce qu'il s'apprêtait à surprendre son frère et lui tomber dessus lourdement comme l'enfant pataud qu'il était encore. La pauvre victime en effet, pionçait encore bien comme il faut, les quatre nageoires en l'air et le ventre à découvert. C'était donc, selon Makara, une invitation. Et comme une ombre agile il fondit sur le louveteau pâle en hurlant.
'Vous doutez bien, qu'c'est un autre cri qui répondit au premier, de frayeur puis de protestation quand il fût réveillé en sursaut par un monstre aux dents écharpées miniature. Bête féroce qui n'hésita pas un instant à aller farfouiller ses entrailles pour y manger la meilleur part. Bon ok, louveteau diablotin qui se lança dans une bataille de chatouille au saut du lit.
« 'KAKAAA 'TOOOP !! »
Le louveteau noir et l'autre blanc se chamaillèrent ainsi plusieurs minutes jusqu'à finir essoufflés et leurs ventre pleins de crampes et de gargouillis d'avoir trop rit. Ou alors c'était la faim. Oui, oui. La faim. Ils se faufilèrent alors en douce tous les deux hors du dortoir, s'échappant par la porte laissée béante. Le premier quelques pas en arrière du second, pour agir dans son ombre et même la devenir, en imitant maladroitement Cimerii et son pas grotesque d'enfant au pas chancelant.
« Chuuut 'merii ! T'op de b'uit ! »
Gronda le sombre. C'était une aubaine pour deux jeunes aventuriers qui se voyaient déjà partir en chasse de gros poissons et de trésors comme dans les histoires de papa !
|
|