Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Soleil - Séraphin

AuteurMessage
Lezeis
» Gluant
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 4032
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Soleil - Séraphin Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Soleil - Séraphin Empty
MessageSujet: Soleil - Séraphin   Soleil - Séraphin EmptyMer 11 Aoû 2021, 02:03

Soleil - Séraphin Lei

Ils avaient fait la sieste, avec ses sœurs : Ca leur arrivait souvent et Maman elle disait que c'était normal par ce qu'ils étaient encore petits et que ça leur permettrait de prendre des forces pour bien grandir.
Des fois, Iberis, il avait pas envie de dormir, par ce qu'il voulait profiter que les deux autres soient pas réveillés pour avoir toute l'attention de sa Maman, mais bon, elle mettait toujours l'un de ses doigts de patte devant sa gueule pour faire "chut".
Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il avait bien dormi et que maintenant, le louveteau bleu était en pleine forme.

Il s'était même réveillé avant ses sœurs et ça c'était bien, il avait pu sortir de la tanière, avec Maman, qui lui avait fait signe de pas faire de bruit pour laisser Iris et Nirvana finir la sieste. C'est ce qu'il avait fait, en marchant tout silencieusement.

Dehors, il y avait du soleil dans le ciel. Iberis aimait bien le soleil, par ce que quand il pleuvait, Maman elle voulait pas qu'ils sortent par ce qu'elle disait toujours qu'ils allaient attraper froid.
Mais là, pas de soucis, il faisait beau !

Enfin, le beau temps, c'était pas le plus important : Vite vite, il fallait profiter d'avoir sa Maman que pour lui avant que les autres elles se réveillent et lui la piquent !
Alors il se blottit contre la louve bleue, tout câlin, un petit sourire sur les babines. Un sourire qui devint grand, lorsque Maman passa les doigts de ses pattes dans ses cheveux bouclés.
Elle aussi, elle avait l'air contente d'être avec lui.

- Je t'aime, mon bébé.

Sa mère le serra un peu contre elle et ça, et ses paroles, lui firent évidemment très plaisir.

- Plus fort que Nirvana et Iris ???

La louve fronça légèrement les sourcils, malgré une expression amusée.

- Je vous aime tous autant.

... Ce qui ne lui convenait pas trop, ça. Iberis fit la moue.
C'était trop nul d'avoir des sœurs !

- Mais je vous aime plus que tout au monde.

Il boudait toujours... un peu... Un tout petit peu.
Ah ! Il glapit de surprise lorsque les pattes de sa Maman vinrent toucher ses flancs pour la chatouiller, et se tortilla, hilare.

- Arrêêêêête !

Elle le relâcha et il s'éloigna un peu.
Oh, y'avait quelqu'un ! Enfin, c'était souvent qu'ils voyaient des gens, depuis sa naissance : Maman elle avait même dit qu'il y avait plusieurs personnes qui étaient venus les voir quand ils étaient encore des tout petits bébés avec Iris (Ca voulait sûrement dire qu'ils étaient déjà très importants pour qu'on veuille venir les voir comme ça ! ) mais bon du coup il était trop petit à ce moment là donc il avait pas trop pu parler avec eux. Puis même, maintenant, c'était surtout Maman qui discutait avec les grands pendant que eux ils attendaient pour aller jouer.
D'ailleurs, Maman, elle parlait souvent avec les grands de trucs super sérieux et c'était ennuyeux.

Iberis tourna la tête vers sa mère.

- Tu vas dire bonjour ?

Elle s'était couchée à l'entrée de la grotte pour le surveiller sans trop s'éloigner de l'endroit où ses sœurs dormaient encore.
Enfin, du coup, ce serait à lui d'avoir des discussions de grand avec des grands !
Alors Iberis s'approcha du loup ailé, nullement intimidé.

Au contraire, il était on ne peut plus sûr de lui.

- Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 27
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité

» Feuille de perso'
» Points: 630

Soleil - Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Soleil - Séraphin   Soleil - Séraphin EmptyMer 11 Aoû 2021, 19:25

img
Il y a des fleurs pour chaque personne en ce monde. Une rose pour l'amoureux, une lys pour le malade et même une chrysanthème pour le mort
Feat.Séraphin & Iberis
Séraphin avait passé la matinée à travailler, principalement à trier les médicaments comme on lui avait demandé. Il n'y avait pas vu d'inconvénients puisqu'il n'avait pas souhaité sortir sur les terres des Etelkrus et qu'il pouvait toujours mettre le nez dans les livres pour continuer à étudier. C'est que le loup était encore jeune et il avait tant de choses à apprendre de ses aînés même s'il apprenait assez bien. Lorsqu'il eut fini de ranger la dernière fiole, il s'était dit qu'il pouvait sûrement profiter du beau soleil. Rester sur place, sentir la chaleur sur son poil, il adorait, surtout quand il pouvait lever la tête au ciel et sentir le doux vent frôler son visage.

Il se dirigea à l'extérieur, se plaçant au soleil, dans un endroit qu'il trouvait confortable et s'assit tranquillement. Puis, en silence, déploya toutes ses ailes sous les rayons de l'astre brûlant, fermant alors les yeux pour profiter un maximum de la journée. Qu'est-ce si bon d'être ainsi. C'était quelque chose qu'il faisait depuis qu'il avait appris à marcher, mettre les pattes hors de la tanière. Les autres le trouvaient un peu bizarre au début qu'on pourrait le confondre avec une gargouille. Mais il s'en fichait, c'était sa vie.

Parce que oui, il n'avait jamais eu de frère ou de soeur avec qui jouer. Sa mère non plus ne lui avait jamais donner la moindre importance. De temps en temps, il s'amusait avec les autres louveteaux de son âge mais la plupart, il restait seul, à écouter la nature. Séraphin se perdit dans ses pensées, avant qu'une petite voix le fit sortir.

- Oh ! Bonjour, Iberis.

Dit-il en voyant le fils de Holly s'approcher de lui. Il avait bien grandi depuis la première fois qu'il l'avait vu, encore sur le flan de sa mère à téter pour la première fois. Séraphin fût complètement attendri, souriant alors au louveteau bleu puis replia ses ailes blanches sur lui-même, afin de lui laisser un peu de soleil.

- Tu ne fais pas la sieste ? Et bien, t'as l'air de bien grandir alors.

Avant de lui faire un clin d'oeil. Il voyait bien que Iberis était en pleine santé malgré le fait qu'il ne dormait pas actuellement. Peut-être était-il curieux ?

Soleil

Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Soleil - Séraphin Vkbq
☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

Soleil - Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Soleil - Séraphin   Soleil - Séraphin EmptyLun 16 Aoû 2021, 02:06

Soleil - Séraphin Lei

Bon ça y est il avait dit bonjour et c'était le début d'une discussion !
Iberis bomba fièrement le torse.

- Non, c'est fini la sieste ! Oui je grandis beaucoup et un jour je serai très grand, plus que Maman !

Il ne pensait pas si bien dire, pourtant pas devin.
Enfin, pour un œil averti, l'on pouvait aisément penser qu'il deviendra un grand mâle, à l'âge adulte... A moins d'avoir un ralentissement de croissance, d'ici quelques mois. Ce n'était pas pour lui déplaire, à lui, par ce que c'était ce qu'il voulait : être grand ! Être petit, ça allait un moment, il trouvait.
Peut-être qu'à force de boire tout plein de lait, ça irait plus vite, il verrait bien.

Iberis observa le panseur et une question lui brûla les babines jusqu'à ce qu'il la prononce.

- Pourquoi tu as plein d'ailes ? C'est pour mieux voler ?

Il trouvait ça bizarre, Iberis.
Depuis qu'il avait ouvert les yeux, il voyait Grandes-Ailes, la mouette de Maman, faire sa vie autour d'eux. Et Grandes-Ailes, il avait que deux ailes, et il volait super bien ! Mais Séraphin, lui, il en avait beaucoup plus : Sous les oreilles, sur le dos comme un oiseau et même sur les fesses.
Ptet par ce que un loup c'était plus gros que Grandes-Ailes, du coup fallait plus d'ailes ?

Mais la madame Dragon, elle en avait que deux, des ailes, et elle volait très bien...
Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

Soleil - Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Soleil - Séraphin   Soleil - Séraphin EmptyJeu 19 Aoû 2021, 22:01

img
Il y a des fleurs pour chaque personne en ce monde. Une rose pour l'amoureux, une lys pour le malade et même une chrysanthème pour le mort
Feat.Séraphin & Iberis
Le bébé bomba le torse, face à Séraphin qui ne put s'empêcher de rire gentiment. Il remua doucement la queue alors qu'il regardait Iberis.

- Et bien, cela ne m'étonne pas. Tu seras même plus grand que moi, ça c'est sûr.

... Mais pas autant que mes ailes. Pensa le loup. Grâce à eux, Séraphin semblait bien plus grand et imposant. C'était ça, avoir des ailes. Depuis son plus jeune âge, il avait tendance à prendre pas mal de place malgré sa petite taille, mais ses ailes étaient encombrantes et il lui a fallut beaucoup de temps pour s'y habituer et en prendre avantage pour paraître plus grand. La question que posa toutefois Iberis le déconcerta un peu. Il était né avec, il savait que cela venait de son père inconnu et non de sa mère puisqu'elle en avait jamais eu. Et c'était vrai, ça, les autres loups ailés du coin n'avaient qu'une paire d'elle. Séraphin resta un moment silencieux avant de finalement refermer ses ailes blanches sur eux-mêmes, perturbé.

- Et bien... Je suis né avec. Et ma maman...

Sa maman adoptive bien sûr, pas celle qui l'avait lâchement abandonné pour aller suivre un solitaire. Elle était bien trop volage, elle, en plus, elle ne lui avait jamais donné de nom et avait toujours fait semblant qu'il n'existait pas.

- Ma maman, elle disait que certains anges, auprès des dieux, ont six ailes comme moi. Ceux-là pour se cacher de la lumière qu'émet les dieux. Celles-ci pour voler et les dernières pour se protéger du mal qu'il y a sur terre.

Dit-il en indiquant d'abord ceux sous ses oreilles, puis son dos et finalement l'arrière train. Il sourit un peu bêtement.

- Et je pense que je vole très bien. Je peux même mettre la tête en bas.

Finit par dire Séraphin avant de faire une démonstration en faisant alors voler son derrière grâce à sa paire d'ailes noires. Il se sentait un peu débile alors il finit par relâcher et tomba lourdement sur le sol.

Soleil

Lezeis
» Gluant
Lezeis

8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Soleil - Séraphin Vkbq
☾ ONYX
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'

Soleil - Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Soleil - Séraphin   Soleil - Séraphin EmptyVen 27 Aoû 2021, 14:47

Soleil - Séraphin Lei

Oh euh bah en fait, Iberis, il comprenait pas grand chose aux histoires de Séraphin.
Déjà, c'était pas un ange, mais un loup comme lui, même si il avait des ailes, et puis il voyait pas pourquoi on voudrait se protéger de la lumière des Dieux alors que les Dieux, bah ils étaient gentils et qu'il suffisait de fermer les yeux avec ses paupières si on voulait pas voir la lumière.
Puis ça servait à rien, de mettre la tête en bas. Ca donnait juste un air un peu bête, il trouvait.
Il fronça les sourcils, pas impressionné, pas convaincu.

- Mais comment tu peux te protéger du mal avec des ailes ? Tu donnes des coups d'ailes aux monstres ? Tu arrives pas à les tuer avec tes dents ?

Est-ce qu'elles faisaient ça aussi, Alexandrine et Anita, quand elles se battaient contre les poissons loups ?

- Grandes-Ailes, il a deux ailes et il vole très bien aussi.
Amarök
» Fidel'
Amarök

21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★

» Feuille de perso'

Soleil - Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Soleil - Séraphin   Soleil - Séraphin EmptyMar 07 Sep 2021, 23:27

img
Feat.Séraphin & Iberis
Il en posait beaucoup des questions, le petit Iberis. Cela avait de quoi perturber Séraphin qui ne savait pas trop quoi répondre d'autre. Il était né comme ça, lui aussi s'était demandé pourquoi il était différent mais il avait préféré finir avec la version de sa mère adoptive. L'ailé montra un peu sa gêne, en fuyant du regard et en agitant ses ailes de sa tête. Toutefois, avec les grandes, il alla entourer le petit louveteau de ses plumes, l'enfermant dans le noir avant de les retirer.

- Moi, je ne me bats pas. Par contre, je peux protéger, avec mes grandes ailes. Tu vois, le vent ne t'atteint plus et le soleil ne te frappe pas lorsqu'il fait chaud.

Séraphin finit par cette fois se coucher sur le sol, continuant à profiter encore un peu du soleil et de la brise. C'était vrai que ces louves avaient aussi des ailes, beaucoup en avait en fait, mais seulement deux. Il était le seul à en posséder six de ce qu'il savait. Du coup, le penseur ne savait pas trop ce que cela faisait, d'en avoir que deux et d'ailleurs, il se sentirait bien nu, sans.

- La plupart des animaux ont deux ailes. Mais des fois, certains ont en plus, comme les libellules. Pourquoi ? Je ne sais pas. Les dieux ont juste décidé ainsi.

Il ne savait pas trop quoi dire d'autre, alors, il indiqua du museau le dos du louveteau.

- Toi aussi, tu aurais voulu avoir des ailes, Iberis ?

Soleil

Contenu sponsorisé

Soleil - Séraphin Empty
MessageSujet: Re: Soleil - Séraphin   Soleil - Séraphin Empty

Soleil - Séraphin
Page 1 sur 1