Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Autre
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 24
» PUF : L'Autre
» Date d'inscription : 02/02/2020
» Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.

» Feuille de perso'
» Points: 0

Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson) Empty
MessageSujet: Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson)   Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson) EmptyDim 12 Sep 2021, 16:02


- Dans la timeline, ce RP se place après les missions Spinosaure mais avant sa capture finale.
Également après l'incendie, les recherches sur l'Autre, et la visite des hauts-rangs chez Mido.
Les loups mentionnés n'ont pas le temps de réagir avant que l'Autre ne parte, ils ne l'ont pas vu non plus, juste entendu sa voix.
On compte la gestation du ~10 août, au ~10 septembre.
-



Chaos productif


Il a un rêve, maintenant.
Et une petite quête à accomplir.

Plus le temps passe, et plus il aime s'impliquer avec ses petites créations. Leurs têtes sont les plus rigolotes ! Freya est drôle, Miraj aussi, ses petits Désastre, Cendres, Ruine et Momon il faut qu'il leur rende visite. Il va avoir un peu plus de petites choses, comment fait-on pour tout suivre ? C'est compliqué...

Mais s'ils sont entre eux, ils peuvent jouer, et n'est-ce pas le plus beau cadeau qui puisse exister ? Avec un rire d'une syllabe expiré, son regard balaye. Il passe d'endroit en endroit avec une idée en tête, il faut que ce soit beau. Il regarde, et voit la masse des Etelkrus. Dedans il y a le petit phénix, ça fera peut-être des ailes membraneuses, il prend !

Puis il y voit un loup qui a trois paires d'ailes !! Une bredouillement chez Séraphin, presque inaudible. Mais pour qui veut l'entendre... "Hmm, oui, un enfant de toi ce sera rigolo."

De bonds en bonds, de paysages en paysages, il croise quelqu'un d'autre. Invisible à ses yeux il distingue pourtant le violet rosé, des petites particules comme lui !! "OH, ça fera de jolis bébés tes paillettes ! Hmm, peut-être qu'à l'Atoll tu pourras passer."

Il a une bien jolie collection, oui ! Mais qui devrait les porter ? Peut-être le pailleté ? Quoi que non, il veut des amis, Freya en mérite bien un aussi non ? Alors il sait, il va prendre quelqu'un qu'elle connait, de sa meute. Il voit, il voit une louve ailée avec des points, c'est joli. Et elle est avec l'Oracle ! Oh ça va pas plaire à elle et c'est hilarant donc il ne peut que la choisir et l'annoncer haut et clair.

Sa voix résonne chez Hedwige et Ajani en même temps que sa silhouette apparait.

"Il faut de la compagnie à l'Atoll, des amis !! Je l'emprunte, elle pourra revenir et on va bien s'amuser promis, vous pouvez passer jouer ! Vous pouvez juste pas la ramener trop tôt !"

Avec ça, son corps s'enroule autour d'Hedwige, à qui il offre un sourire.

"J'aime bien tes ailes !!"

Et il se téléporte avec elle, disparus dans un vortex.

Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 24
» PUF : L'Autre
» Date d'inscription : 02/02/2020
» Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.

» Feuille de perso'
» Points: 0

Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson) Empty
MessageSujet: Re: Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson)   Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson) EmptyDim 12 Sep 2021, 16:12



Chaos productif


Sur le sable ils se placent.
L'Atoll resplendit toujours sous le soleil, et ils se trouvent non loin d'une construction de feuilles qui ressemble à une abri. Il glisse du corps d'Hedwige et semble perdre en consistance et en transparence. Il n'y a plus que ses yeux qui existent tangiblement.

"Nous Y vOILÀ ! Une maison, avec Freya et Miraj !!"

Il observe celle qu'il vient de ramener.
Sa patte griffue s'ouvre et trois touffes de poils en disparaissent.

"Voilà le rigolo !! J'ai besoin d'amis pour elles, il en fallait des biens, alors on les fait. Et toi, tu sera la maman !"

Il est extrêmement excité de cette nouvelle, elle parait incroyable dans sa bouche, une chose merveilleuse et la meilleure qui puisse arriver ! Parce que c'est vrai, non ? Des enfants, des amis, de quoi jouer !

"Tu as des questions ?? Tu veux quelque chose ?? Je peux pas tout faire, pas encore, mais je peux faire plein de choses !!"

Il est très fier.



- Au tour d'Hedwige -
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6395
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson) Empty
MessageSujet: Re: Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson)   Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson) EmptyMar 14 Sep 2021, 13:44


la journée avait été des plus banales, dans le meilleur sens du terme, lorsque tout était parti à vau l'eau. La dernière chose normale qui avait eu lieu ce jour-là était une conversation avec son père au sujet du phare dressé par les raeders, et dont ils pouvaient apercevoir la lumière d'un bout à l'autre du continent. Ajani n'avait pas paru très supris par la nouvelle, mais toutefois intéressé par ce qu'elle en savait. Ils avaient parlé un peu - très peu étant donné l'interruption soudaine de leurs propos - de la situation actuelle, de ce qui se passait pour leur famille. Puis soudain, au milieu d'une phrase, une voix déformée avait résonné à ses oreilles. A l'expression de son père, elle avait compris en un battement de coeur que lui aussi l'entendait, mais avant qu'aucun des deux n'aient pu réagir, une force l'enserra et sa vue se brouilla. Elle vit Ajani disparaître dans un tourbillon coloré qui emplit son champ de vision. Le cri qu'elle poussa, étouffé par la pression autour de son corps, ne résonna pas à ses oreilles, dans ce maelstorm qui la noyait.

Et un instant plus tard, à nouveau le sol sous ses pattes, à nouveau de l'air dans ses poumons, à nouveau quelque-chose de cohérent venant s'imprimer sur ses rétines. Elle vit une créature à l'apparence aussi bizarre qu'indescriptible s'éloigner et comprit sans peine que c'était cette chose qui l'entourait, un instant plus tôt. Elle disparaissait graduellement dans le paysage, à l'exception de ses yeux, en une vision complètement irréelle. Et elle parla, de cette voix bizarre et dérangeante, aux tons faux et qui bondissait entre les mots.

Hedwige capta à peine les mots que la chose prononça, encore sous le choc de ce transport inopiné, incapable de comprendre ce qu'il lui arrivait. Son coeur battait à toute allure contre ses côtes et ses hautes pattes tremblaient. Les pupilles de ses yeux immenses étainet dilatées sous la peur qui la saisissait de n'avoir absolument aucun contrôle sur la situation. Elle suivit sans pouvoir rien dire des yeux les mouvements de ce qui se trouvait en face d'elle, et commença enfin à prêter attention à ce qu'il disait, à ces mots tordus qui lui jetaient des frissons dans le dos.
J'ai besoin d'amis pour elles, il en fallait des biens, alors on les fait. Et toi, tu sera la maman !

Cette phrase la tétanisa. Quoi ? Comment ? Elle avait beau être candide, elle avait fini avec l'âge et quelques discussion parentales par comprendre qu'on ne devenait pas maman de qui que ce soit sans un minimum d'implication physique. Elle fut saisie par la pensée terrible que cette... chose allait essayer de faire des enfants avec elle. Son échine se hérissa, lui donnant plus de volume, et elle fit un pas en arrière, les oreilles rabattues et les babines frémissantes. En vérité, l'étreinte qu'elle avait vécu durant le trajet, la rapidité avec laquelle la créature l'avait attrapée ne lui permettaient pas vraiment d'espérer pouvoir lui échapper. Ce geste fut plus un réflexe, quelque-chose qu'elle ne maîtrisa pas tellement avant de l'avoir fait.

... Pourtant la créature ne s'approcha pas. L'une de ses pattes translucides se redressa pour révéler des touffes de poils au creux de ce qui lui servait de coussinets. Et lorsqu'elle les fit disparaître dans une poussière étincelante, elle comprit. Elle avait toujours été une louve sensible, et cela lui jouait de nombreux tours. Mais l'espèce d'extra-lucidité dans laquelle la terreur la maintenait combinée à cette sensibilité lui dessina très clairement le schéma de ce qui venait de se passer. Plus ou moins.
Il était déjà trop tard.

Elle sentit sa gorge se serrer alors que son cerveau tentait de raccrocher les wagons, de trouver quelque-chose de logique là-dedans. Peut-être le moment où la créature s'était enroulée tout autour d'elle avait été le moment fatidique. Elle manqua de se sentir mal à cette pensée, sans trop savoir quelle émotion cela éveillait chez elle. Rien de positif, elle en était certaine. Figée sur place face à la créature dont le ton joyeux jurait affreusement avec le mal être qui pointait le bout de son nez dans l'esprit de la louve, avec la panique qui manquait à chaque instant de la submerger, elle repsirait par petits à coups.

Freya. Il avait parlé de Freya.
Son cerveau occulta toute la première partie des événements, parce qu'il lui fallait trouver un moyen de revenir à quelque-chose de moins délirant, à une scène ou une présence plus terre à terre. Elle s'accrocha à ce nom et répondit d'une voix tremblante :

"Freya... Où est... Où est Freya ?"

Pour une fois, elle n'avait pas l'impression d'être ridicule. La créature était plus grande qu'elle, et tout dans son attitude l'effrayait, la terrifiait. Elle avait envie de courir le plus loin possible de cet endroit, avec la certitude bizarre que si elle se retournait, il serait toujours là en face d'elle. Peut-être n'était-ce qu'un cauchemar. C'aurait été l'explication la plus rationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 24
» PUF : L'Autre
» Date d'inscription : 02/02/2020
» Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.

» Feuille de perso'
» Points: 0

Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson) Empty
MessageSujet: Re: Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson)   Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson) EmptySam 18 Sep 2021, 00:16



Chaos productif


La réaction n'est pas celle escomptée.
Elle n'a ni tête outrée, ni sourire, ni colère ; ce n'est rien que de la peur et il est pas effrayant ! L'Autre fait une moue, ses yeux hantés de confusion et vexation. Jusqu'à ce qu'enfin des paroles s'extirpent d'elle.

Elle réclame Freya !
L'Autre inspire une grande rasade d'air et avec une tape d'une griffe sur le sol, la louve est soulevée. Il glissent ensemble un peu au-dessus du sol pour se placer bien plus proche de l'abri, pour qu'il soit en pleine vue.

"LÀ !! Enfin elle le sera, ma petite création, avec ma nièce, ce soir !"

Il est très content.
Elles reviennent toujours ici pour dormir.

"Tu veux rien d'autre ?? Suffit de demander !! Demande un truc, allez !"

Incite-t-il, avec un autre sourire gigantesque.

Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6395
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson) Empty
MessageSujet: Re: Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson)   Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson) EmptyLun 20 Sep 2021, 07:40

De par son statut de louve ailée, Hedwige avait l'habitude de voler. Mais pas de voler comme ça. Lorsque la créature frappa le sol de sable et qu'elle s'éleva dans les airs sans avoir besoin de battre des ailes, elle sentit prise d'une sorte de vertige qui lui était complètement inhabituel. Ses larges prunelles se décrochèrent de son interlocuteur pour filer sous ses pieds, au sol qui s'éloignait à toute vitesse. Le tout ne dura qu'un instant, avant qu'on ne la repose plus loin, mais elle manqua de tituber lorsqu'elle retrouva le contact de la terre sous ses coussinets. Elle n'était jamais venue à cet endroit-là de leur monde, aussi ne savait-elle pas exactement ce que ce déplacement signifiait. Elle espérait que la chose avait accédé à son souhait et l'avait emmenée près de Freya - mais elle ne la voyait nulle part. Si son odeur était présente, elle ne la sentait pas, masquée sous celle de la mer - et probablement de sa propre peur.

Pour la première fois les paroles de la créature furent... rassurantes ? Ce n'était pas exactement le mot, mais au moins ne la plongèrent-elles pas dans une panique plus grande que celle qu'elle vivait déjà. Elle était presque sûre désormais, qu'il l'avait amenée à Freya. Si elle attendait le soir, sa camarade Nakhu arriverait et elle aurait quelque-chose de familier à quoi s'accrocher dans cette chose insensée qui lui arrivait. Elle déglutit avec difficulté. Elle avait la bouche sèche et la sensation d'avoir avalé de la poussière à en avoir les larmes aux yeux. La créature parla à nouveau, sourit à nouveau avec cette expression qui la glaçait.

A nouveau, son cerveau terra dans un coin de sa tête la réalité de cette aventure et elle tâcha de réfléchir. Tout son être était dans un état fébrile, elle se retenait à grand peine de ne pas s'effondrer en tremblant. Elle pensa à sa famille. Sa famille savait ce qui se passait, son père avait entendu la voix lui aussi. Et elle ne doutait aucunement du fait qu'ils viendraient la chercher, que la créature le veuille ou non. Peut-être même seraient-ils là d'un instant à l'autre maintenant qu'un peu de temps s'était écoulé.

"Est-ce que vous pouvez... envoyer un message ?" Bafouilla-t-elle en essayant tant bien que mal de soutenir le regard perturbant qui la lorgnait. "Il y a une louve, elle s'appelle Prudence... Je ne veux pas qu'elle s'inquiète... pour moi."

Certes, elle aurait eu toutes les raisons de s'inquiéter effectivement pour elle.
Mais les Nakhus allaient arriver et la sortir de ce pétrin. Et elle avait terriblement envie que cette créature quitte son champ de vision, disparaisse de cette plage, de son existence, peut-être même de ses souvenirs.
Ce visage souriant aux yeux tourbillonnants allait pour longtemps hanter ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6395
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson) Empty
MessageSujet: Re: Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson)   Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson) EmptyMer 17 Nov 2021, 19:21

(Je m'excuse d'avance mais je me permets un petit up sur ce message pour savoir ce qui s'est passé juste après ^^; mercii)
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 24
» PUF : L'Autre
» Date d'inscription : 02/02/2020
» Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.

» Feuille de perso'
» Points: 0

Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson) Empty
MessageSujet: Re: Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson)   Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson) EmptyDim 21 Nov 2021, 18:29



Chaos productif


Sa tête se penche d'un côté puis de l'autre. Pas plus de joie chez la jeune louve, qui n'apprécie pas son jeu. Un gonflement de son torse vexé s'interrompt car enfin elle réclame quelque chose, et de pierre en pierre saute-t-il entre ses émotions, maintenant satisfait.

"MMMmmmmmMh d'accord ! Ça je peux faire, facile !!"

À nouveau sa griffe frappe le sol et Hedwige se retrouve placée dans l'abri. Quelques feuilles volent et l'entourent, se détricotent même au son d'une musique inexistante pour que les fibres se tordent et forment un nid. Un confort plus digne d'un oiseau que de la couche d'un loup mais luxueuse tout de même.

"Très bien, maintenant il faut bien bien se reposer !! J'ai entendu Freya le dire souvent."

Il applaudit et penche la tête.
Ah, il sait aussi !

Un poisson apparaît non loin de l'abri, frétillant de vie. Il ne se débat pas si longtemps quand finalement tout le quitte et qu'il change de couleur. Une cuisson express qui le laisse fumant et odorant. Délicieux même peut-être !

"Voilà !! Et bien manger. Et maintenant j'y vais, prévenir Prudence !!!"

Vortex, tornade de particules.
Et il a disparut pour aller prévenir celle qui a été demandée.



[Prudence pourra être considérée comme au courant de la situation d'Hedwige.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson) Empty
MessageSujet: Re: Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson)   Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre chaotique [Libre / Prio Séraphin & famille Hedwige]
» C'qu'on oublie ➼ Chausson
» De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]
» Soleil - Séraphin
» Nouveau Monde [ft Seraphin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: