» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Un même combat - Freya Ven 19 Nov 2021, 18:42
Depuis plus d'un an, son monde ne tournait qu'autour d'elle, ou presque. Mimi.
C'était pour elle, aussi, qu'elle avait quitté les terres inhospitalières du Nord -Du moins, elles l'étaient pour une louve au poil ras qui avait donné sa cape- pour regagner le Sud, et plus précisément l'Atoll. Si la petiote se promenait beaucoup, maintenant, ici, c'était là qu'Onyx avait le plus de chance de la voir ou de trouver sa trace. Il tintait, dans un petit sac blanc, de nouveaux cadeaux pour elle.
Juché sur son épaule, Marcel gazouilla de mécontentement lorsque sa louve entreprit de traverser le bras de mer à la nage. Maladroit, il vint se jucher sur la corne du front de la licorne pour ne pas être mouillé par autre chose que quelques gouttelettes malheureuses.
- Désolée Marcel, on a pas l'choix ! Ce serait con qu'un préda te bouffe par ce que j'te laisse attendre tout seul de l'autre coté.
De son petit bec jaune, un soupir las -et inaudible- s'échappa. La licorne sourit, alors que ses pattes touchaient le sol.
- Fais pas cette tête : On est arrivés !
Elle sécha, du mieux possible, l'oiseau délicat, espérant ainsi l'apaiser un peu. En vain, il faisait toujours un peu la tête... Tant pis pour lui ! Onyx, elle, souriait toujours, de bonne humeur, alors qu'elle avançait à la recherche de Miraj.
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2828 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
Sujet: Re: Un même combat - Freya Jeu 09 Déc 2021, 12:12
ft. Onyx
Un même combat
Toujours, elle avait aimé aller par monts et par vents, visite interminable des terres du sud où les températures étaient toujours plus torrides, vestige de ses aïeux ignorés peut-être surgissant dans ses comportements désinvoltes et nomades, mais aujourd’hui sa boussole interne agissait différemment s’affolant parfois, elle se faisait plus discrète, moins manifeste, ce qui la poussait à l’inertie. L’atoll et ses coraux colorés, elle s’y était pleinement fait. Et bien que les frontières mystiques entre celle-ci et le continent furent levées depuis un moment déjà, elle rechignait à se précipiter chez elle, là où était supposé être sa place.
L’enfant sur laquelle elle veillait n’en était plus vraiment une, elle avait grandie sans qu’elle ne puisse vraiment le voir, mais acceptait cependant cette soif de liberté qui fut sienne jadis, lorsqu’elle même entreprenait le voyage comme seule forme de résolution. Elle semblait bien entourée n’est-ce pas, si l’on omet la présence néfaste de l’autre qui toujours semblait graviter autour d’elle -. Ce que la louve brune n’appréciait guère mais dont elle devait s’accommoder faute de mieux, alors pourquoi s’en serait-elle inquiété.
C’est l’esprit serein -et la tête vide -, qu’elle entreprit de se balader sur la plage. Au loin, une silhouette se dessine sur le sable, intriguée, elle courut à sa rencontre. Ne la reconnaissant pas tout de suite, la louve plissa les yeux pour mieux l’observer malgré les rayons du soleil venant frapper ses pupilles. Surprise, si ce n’était pas celle qu’elle attendait, elle n’en apparu pas plus déçue que s’il s’agissait d’une connaissance. Cela faisait longtemps, très longtemps.
« C’est toi qui lui a offert les animaux en pierre ?! » La voix monte haut et fort, s’exclame et éclate comme une feu d’artifice. Pour finir par se poser. Impolitesse effrontée, de n’avoir commencé par les bases en se présentant, mais la louve n’eut de cesse de remuer la queue -si naïve qu’elle puisse être -, ça valait bien un bonjour. « Merci pour elle. » Un sourire s’inscrivit sur ses babines. Comment lui reprocher ses présents ? Qu’elle soit heureuse n’était-ce pas tout ce qui comptait pour elle ?
« Si c’est Miraj que tu cherches, elle n’est pas ici. Je ne sais pas où est elle va où le vent la porte. »
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Un même combat - Freya Jeu 09 Déc 2021, 19:09
Cette journée prit une saveur bien amère, lorsqu'elle l'aperçut, la louve brune. C'était quelque chose qu'elle avait tenté de ravaler, depuis le temps, par ce qu'elle n'aimait pas entretenir les mauvais sentiments : il fallait avancer et, surtout, faire avec ce qu'on avait. Mais c'était là, encore, un peu. Par ce que les Nakhus s'étaient mêlés de ce qui ne les regardaient pas, par ce qu'ils n'avaient pas le droit, elle et le monstre, d'emporter Miraj. Qu'elle avait tout donné, tout sacrifié, pendant plus d'un an pour...
Non, ça n'servait à rien de ressasser tout ça : Elle n'avait pas tout perdu et avait, tout de même, pu créer un lien avec la gosse. Différent. Elle inspira.
- Me remercie pas pour ça, ça m'a fait plaisir.
Forcément.
- Pour être honnête, j'les ai fait avant qu'elle revienne. C'est... c'est la fille de quelqu'un que j'aime bien. Mais ça, tu t'en doutes.
Elle eut un rire un peu nerveux. C'était pas comme si elle avait eu un moment de déni lors de leur première rencontre, lorsqu'elle l'avait croisée, Nocera et elle, avec l'enfant et qu'elle n'avait pas compris pourquoi elles emmenaient le bébé d'Isrâ. C'était pas non plus comme si elle avait fait des choses un peu folles, comme faire des recherches sur la nécromancie pour revoir un si beau sourire. La jeunesse et ses premiers émois l'avaient poussée à agir, pour le mal comme pour le bien.
Onyx observa la louve.
- T'espérais que l'Oncle la sauve, en cas de pépin, quand elle a commencé à se balader, si jeune ? Pourquoi t'étais pas avec elle ? C'est le rôle que t'as choisi, non ?
Elle avait pas un an, Mimi, quand elle l'avait croisée en dehors de l'Atoll. Et elle était plus petite, encore, lorsqu'elle avait pu la suivre dans la jungle. Ses propres parents n'auraient jamais laissé passer ça... Un parent responsable n'aurait jamais laissé passer ça et elle pouvait pas s'empêcher de s'demander, Onyx, ce que cette louve avait dans le crâne... Comment elle pouvait rester sur sa plage, à s'faire dorer la pilule, quand sa fille était le jouet d'un monstre ?
Avait-elle seulement cherché à un moyen d'la protéger de lui ?
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2828 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: Un même combat - Freya Lun 13 Déc 2021, 15:04
ft. Onyx
Un même combat
« Cette petite est ma fille désormais. Si on lui a permis de revenir par cette étrange magie, je lui ai permis de survivre. Tu ne peux pas en dire autant, qu’à tu sacrifiés pour elle. »
- quelques pierres, du temps à flâner sur le continent et aujourd’hui, tu montrais enfin le bout de ta truffe pour venir me faire la moral. Et qu’es-tu prêtes à sacrifier aujourd’hui plus qu’auparavant ?
Elle souffle, était-ce vraiment utile de s’aventurer sur terrain si hostile et plein de méprise. Sa queue bascule de gauche à droite. Le sourire sur ses babines s’étiole, peut-être était-il inutile d’argumenter avec ce genre de louve, elle semblait peu enclin à comprendre. Elle passe sa langue sur ses babines lorsque les reproches pleuvent, elle s’y serait attendu si elle n’avait pensé toute rancune passée depuis Longtemps. Drôle de louve solitaire à venir donner des leçons de responsabilité alors qu’elle ne s’attachait à personne en particulier, un moyen de se tenir toujours loin de tout remord.
À l’évocation de l’autre, ses oreilles s’agitent, la louve brune regarde à droite, puis à gauche, était-il encore là pour les épier, il avait énoncé pourtant son départ, mais comment en être certaine.
« Ne l’appelle pas ainsi, il n’est en rien de ma famille. » Une de plus à le considérer comme de la famille pouvait-elle seulement l’accepter, elle qui ne l’appréciait guère.Elle qui en avait assez de faire semblant.
« Tu n’as pas remarqué la barrière qu’il avait ériger pour nous couper du monde, tu serais bien la seule à ne pas l’avoir remarqué, je ne sais pas par quelle magie, elle parvenait à se faufiler au travers de celle-ci, certainement une manigance de celui-ci pour m’agacer un peu plus. Je n’avais aucun pouvoir sur celle-ci.» un grondement monte dans sa gorge.
« Ne le sous-estime pas, il n’est jamais bien loin d’elle, il est dangereux. Affrontes-le si tu veux, mais à un contre un, tu ne pourrais pas faire face crois-moi, ce serait du suicide. »
La louve finit par s’asseoir, rentre sa tête dans ses épaules. Bouillonne presque.
« Crois-moi , si cela n’avait été le cas, je l’aurai déjà confronté moi-même. La seule qu’il n’a volonté à tuer, c’est elle, il ferai disparaître n'importe lequel d'entre nous dés qu’on se mettra en travers de son chemin. Mais si tu as une solution, une idée, parles, je t’écoute. »
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Un même combat - Freya Lun 13 Déc 2021, 16:44
Onyx haussa un sourcil.
- T'as rien compris, j'cherche pas à nous mettre en compétition.
Elle avait perdu, de toutes manières, par ce que les choses s'étaient jouées en quelques minutes, lors de l'enlèvement de la gamine et que, pour le coup, Freya s'était mieux démerdée qu'elle. C'était quelque chose qu'elle acceptait, par ce que c'était vrai. Par contre, pour le reste, elle ne se laisserait pas insulter.
- Tu sais rien de c'que j'ai fait ou ce que je pourrai faire pour elle. C'est p'tet ta fille, mais elle est aussi super importante pour moi. J'te parlais juste du fait qu'elle était beaucoup trop jeune pour se balader toute seule en terre libres. Y'a des barges partout, crois moi.
A quoi bon jouer sur ce terrain là ? C'était évident qu'elles l'aimaient, toutes les deux, malgré tout. Freya avait p'tet sacrifié un bon moment de sa vie, enfermée sur la plage, et c'était déjà beaucoup, quand bien même Onyx l'aurait volontiers remplacée sur ce point là. Mais elle, s'était coupée de ses amis, durant un long moment, s'était éloignée de sa mère par ce qu'elle n'avait pu accepter d'abandonner Miraj et inquiété son père. Elle avait, aussi, dissuadé une tante de commettre un enlèvement pour le bien de l'enfant.
- C'est comme ça qu'elle l'appelle, pourtant "Mon Oncle." Elle y est follement attachée, ça s'voit dans ses yeux qui pétillent et la façon dont elle en parle. Il est ptet plus précieux pour elle que tu ne l'es. C'est un problème supplémentaire, l'emprise qu'il a sur elle et ça le rend plus dangereux encore : Il a probablement eu ce qu'il voulait. Je ne l'ai jamais sous-estimé.
Bien mal lui en aurait pris.
- Quand j'suis venue pour la première fois, j'ai moi-même subi l'effet de son Chaos.
Elle se gratta le menton, pensive, les yeux plissés.
- J'pense qu'il faudrait savoir ce qu'il veut faire de Miraj... C'est évident qu'il n'a pas fait tout ça juste pour le plaisir de pouponner. Ca me rend dingue : J'aurais voulu fouiller la bibliothèque pour rechercher davantage d'infos sur le sujet, mais, comme tu l'sais sûrement, les frontières sont fermées depuis que l'autre dingue à foutu le feu. J'doute qu'on puisse le détruire au corps à corps, il a pas grand chose d'un ennemi classique. J'ai été voir Ao à son sujet, elle parvenait pas à le lire et elle était furieuse. Peut-être qu'elle parviendra à en savoir plus mais, pour cette fois, j'crois pas qu'on puisse s'en remettre aux Dieux. Et c'est pas grave, on trouvera bien.
Elle était disciple de la dragonne. La détermination : Il lui faudrait bien plus que quelques embûches pour la faire renoncer.
- Est-ce qu'il sait, qu'tu peux pas le piffrer ? Est-ce que t'as pu apprendre des trucs sur lui ?
Elle soupira.
- J'sais qu'il continue de s'en prendre aux Nakhus... Qu'il fait des bébés aux gens sans leur consentement. J'ai participé activement aux recherches qui ont permises de ramener Miraj à la vie, je suis responsable de ce Chaos, autant de ce que traverse la petite. J'dois tout faire pour que les choses n'empirent pas. Même si c'est dur, même si c'est dangereux.
Son regard chercha le sien.
- Toi, t'avais rien à voir avec ça avant de choisir d'adopter Miraj. Le choix est tien : T'abandonnes par ce que c'est difficile, ou tu te bats pour ta fille ?
L'amertume mise de côté, elles avaient probablement toutes les raisons du monde pour coopérer et, surtout, un être à protéger. Les choses seraient pas simple, pourtant, pour toutes les raisons qu'avait évoquées Freya et pour l'attachement de Miraj envers la créature dont elle avait, elle-même, parlé. Elle espérait de tout coeur qu'elles n'aient pas à choisir entre le bonheur de Miraj et sa sécurité.
Lucian » Drogué
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: Un même combat - Freya Dim 09 Jan 2022, 16:35
ft. Onyx
Un même combat
La louve brune se redressa, souffla par ses narines en entendant les paroles de la louve. Elle cesse dont de souffler sur les braises de la discorde. Ordonne ses pensées, repose sa fourrure devenue hirsute.
J’espère bien que tu n’es pas venu pour nous confronter l’une à l’autre, il y a bien plus important à faire à l’heure actuelle. Il lui fallait faire quelques efforts pour gagner en calme et sérénité, ne pas se braquer aux moindres paroles quand l’autre semblait lui reprocher tant sans la connaître. C’est aux prix de ces concessions, qu’elle resta attentive aux moindres paroles cherchant à rassembler les morceaux, y trouver une résolution favorable pour tous.
« Je n’ai rien à te reprocher, bien au contraire. Miraj aura toujours d’une personne sur qui compter. » Puisque tu es là, c’est dont que tu fais partie de ce cercle, n’est-ce pas ? Tu ne la trahira pas ? Tu semble déjà avoir tant perdu pour abandonner si tôt.
Elle lui posa la patte sur l’épaule Elle sourit légèrement, elle ne restait jamais fâchée bien longtemps car telle n’était sa nature. « Dis, cette personne que tu as évoqué ce jour-là, celle qui est parent de Miraj, tu l’aimais ? N’est-ce pas ? »Probablement – peut-être même sans se l’avouer. Qu’est-ce qui pouvait expliquer autrement être si attachée à une enfant que l’on sait en de bonne main, à moins qu’elle ne lui fasse confiance. Peut-être était-ce la raison. La louve brune ne pouvait lui reprocher cela non plus. L’idée l’effleura à peine, même pas elle s’en trouva déstabilisée, elle était bien trop accrochée à ses valeurs pour s’en sentir blessée.
« Ta déesse ne t’a rien dit d’autre ? Réfléchis, c’est important. » Elle s’approche plus prêt, son visage je colle presque au sien. De la colère, cela la trouble. Avait-elle des raisons de douter ainsi, mettre sa foi à mal de crainte d’autres mauvaises nouvelles.
« Je … Les Dieux me semblent hostiles envers elle, penses-tu qu’ils puissent représenter un danger pour elle ? »
Doutes-tu de ta déesse comme je doute désormais. Même Yurai, avoir affolé les Nakhus au sujet de Miraj, l’avait affublé d’un nom horrible, c’était une de plus qui se mettait en colère.Cette idée n’avait de cesse de lui traverser l’esprit depuis un an déjà, les dieux ne seraient-ils pas prêt à sacrifié une mortelle pour l’empêcher lui de gagner en puissance ?
« Je suis au courant, de ses facéties, il en a fait aussi chez les Etelkrus à l’époque, je suis l’une de ceux là sans aucun doute, ma mère n’est arrivé chez les nakhus que peu avant ma naissance. » Elle se relève, s’éloigne et souffle une nouvelle fois, ceux de sa famille appelait cela un miracle, miracle ou malédiction, la louve n’en était plus sûr. Elle avait fini par comprendre, avait eu tout le temps de regrouper les morceaux et songer à sa propre existence ici. C’est pour cela qu’il l’avait choisi elle, peut-être, pour cela qu’il l’avait appelé sa création et pourtant elle ne pouvait s’empêcher de le rejeter.
« Je pense qu’il doit en avoir conscience, il doit savoir que nous représentons un frein à ses projets. Il semble bien nous connaître. Je ne connais pas exactement l’étendu de ses pouvoirs, je sais seulement qu’il semble complexé ou incomplet. »
Elle n’a pas les tenants et les aboutissants. Elle sait seulement que longtemps il fut parti trouver un moyen de combler ses lacunes, qu’il semblait insatiable, désireux de toujours plus. Peut-être était-ce sa faiblesse ?
« Je pense qu’il n’égale aucun de nos dieux et qu’il n’est pas capable de tout. Il doit exister un moyen. » Lequel ?
« Je n’abandonnerai jamais Miraj, jamais. quel que soit le projet de cette ... »Elle est mon trésor, J’avais simplement besoin de quelqu’un pour me remplacer. « J’irai me confronter à lui– elle n’attendait que cela-, mais avant, nous allons avoir besoin de plus d’informations. » Elle se devait d’user de ce privilège. « Et toi ? Que vas-tu faire ?»
Il lui semble alors plus claire le chemin à emprunter, cette route dont on ne revient peut-être pas, rassurée que sa petite ne soit pas seule. Mais elle le savait déjà au fond d’elle, elle en était convaincu par ses aventures qu’elle traverse, par ses rencontres nombreuses.
[s'il y a des modif à apporter hésitez pas.]
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: Un même combat - Freya Jeu 20 Jan 2022, 12:33
- Elle peut compter sur moi.
Mais ça, Mimi le savait : Elle le lui avait dit. La question suivant surprit un peu la petite louve brune. Si elle aimait Isrâ ?
- J’sais pas si… je l’aimais. C’est, en tout cas, par l’amour parfait que mes propres parents se portent. Mais iel me plaisait, oui. Beaucoup.
Un attrait à sens unique, elle en avait conscience, mais un attrait tout de même présent qui ne se maîtrisait pas. Isrâ possédait un charme particulier, et elle n’avait jamais décelé quelque chose de semblable chez un autre congénère. Elle avait aimé sa belle fourrure aux couleurs chaudes, ses yeux dorés, son sourire, ses petites manières, ses mots toujours recherchés… Iel lui plaisait beaucoup, ouais. Mais à quoi bon s’attarder sur la question, lorsqu’iel n’était plus.
- Mais c’n’est pas que pour ça, que j’ai voulu l’aider. Son histoire m’a tellement touchée, c’était si triste et injuste. Iel était seul-e aussi, j’suis rassurée que Miraj ne subisse pas la même chose. C’était… terrible de voir toute l’indifférence que ses proches avaient pour Isrâ. C’est aussi pour ça, que j’suis venue, le soir du rituel ! Je savais, qu’il allait avoir lieu ce soir là, Isrâ me l’avait dit. J’étais inquiète pour iel et pour sa fille. Et si… si ça devait mal se passer, j’voulais pas qu’iel soit encore seul-e. Et si ielles avaient besoin d’aide… enfin voilà.
Elle soupira.
- Finalement, c’était trop tard. Pour Isrâ, en tout cas. Ça le sera jamais, trop tard, pour Mimi, tant qu’elle vit.
Et elle vivra.
- Ao, elle m’a dit qu’il était puissant, ce monstre. Faut ‘y faire attention. Elle a rien dit sur Miraj, cependant. J’sais pas ce que les Dieux voudront faire d’elle, j’espère qu’ils seront pas trop durs. Elle a rien fait de mal, cette pauvre puce. Si y’a quelqu’un à punir, c’est moi-même.
Elle était, de ceux impliqués dans la résurrection de Miraj, la seule encore vivante, après tout. La suite la surpris un peu : Ainsi c’était pas la première fois que le monstre sévissait. Ca la rassurait, quelque part, c’était pas les recherches et le sacrifice qui avaient libéré une entité pareille… Même si ça n’avait pas du arranger les choses. A la mention d’une confrontation, elle fronça les sourcils.
- Attends ! … Ouais, attends d’avoir davantage d’informations. Oublions pas d’faire preuve de prudence, ce serait con de s’faire buter en bourrant dans le lard. Ma soeur est chez les Nakhus. J’peux déjà voir avec elle pour les informations qu’ ils ont sur ce monstre. J’vais essayer d’en savoir davantage… et aussi continuer d’chercher un moyen de protéger Miraj. J’pense que tu devrais pas trop montrer ton hostilité envers le monstre, même si ça te démange. Oublie pas que Miraj l’adore.
Ça lui plaisait bof, l’idée de collaborer avec les Nakhus… et c’était pour ça qu’elle préférait passer par sa soeur.