» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: "Mon petit lutin" - Freya Ven 17 Déc 2021, 21:56
ft. Freya
Image par Aeva
"Mon petit lutin"
Le temps passait si rapidement, c’en était parfois effrayant. Parfois, et par ce qu’il fallait croire qu’il restait un oncle un peu gâteau, il se souvenait avec nostalgie de sa petite Freya. Comment ne pas être profondément attaché à sa nièce, lorsqu’il avait accompagné sa sœur durant une bonne partie de sa grossesse et avait même veiller à ce que la naissance de l’enfant se déroule correctement ? Ils avaient été merveilleux, ces moments, ces journées passées avec la petite louve crème et brune, à lui raconter des histoires de pirates (Se souvenait-elle, du capitaine Patte de bois?), de poules, de princesses et de petits lutins… Un sourire fendit son visage marqué par les années, à ce simple souvenir.
Le temps passait, oui, et elle avait bien grandi, sa Freya. Les derniers évènements, si difficiles, avaient peut-être même rendu cette impression un peu plus puissante : Le bébé qu’il avait vu naître avait élevé un autre bébé. Si c’était beau, sur le papier et qu’il n’avait rien contre l’adoption d’un enfant (Ca aurait été un comble, puisqu’il était, lui-même, un enfant adopté) la réalité avait une saveur bien différente. Ce n’était pas n’importe quelle petite louve, qu’elle avait ramassé là : Elle lui faisait prendre de grands risques et cela ne lui plaisait pas du tout. D’autant plus que sa nièce n’était toujours pas rentrée chez les Nakhus.
Il soupira, fatigué par la route et incommodé par le froid de l’hiver malgré sa cape et sa fourrure abondante. L’Atoll, ou se trouvait Freya, n’était pas un endroit vraiment proche des terres Nakhus et cela l’obligeait à marcher pendant un bon moment. Satanée créature.
Noé pesta pour lui même et, peu désiré de perdre davantage de temps sur le chemin, se motiva, tant bien que mal, à poursuivre. La pause viendrait plus tard. Il plissa les yeux en pensant apercevoir, dans la neige qui était tombée sur les terres Nakhus, une petite silhouette avec un long bonnet. Un peu comme un lutin. … Mais les frontières étaient toujours fermées, et les lutins n’existaient que dans les histoires pour enfant, non ? Non ?
Il secoua la tête et, lorsque son regard vert chercha à nouveau la silhouette, il ne la vit plus. Ce n’était sûrement qu’une hallucination dues à ces pensées nostalgiques, ou quelque chose comme ça.
Le loup chocolat gagna enfin les terres libres et, après une marche bien trop longue pour sa faible constitution physique, l’Atoll tropical. Il la chercha, Freya, sur l’île, jusqu’à l’apercevoir, au loin, et qu’un sourire sincère ne vienne étirer à nouveau ses babines.
- Mon petit lutin.
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2828 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
Sujet: Re: "Mon petit lutin" - Freya Mar 21 Déc 2021, 00:31
ft. Noé
"mon petit lutin"
Cela faisait longtemps que l’adolescente avait abandonné son pelage duveteux pour la robe plus courte et sombre d’une louve adulte. Sans le savoir, son physique se faisait plus proche de ses origines inconnues, plus sauvage, bien loin de l’apparence nordique de certain de ses proches. Les températures torrides du sud n’avait fait que favoriser cette évolution, la poussant à arborer fourrure courte et cheveux long et indiscipliné qui la protégeait du soleil.
Elle errait à la recherche de nourriture, lorsqu’elle l’aperçut. Un Mirage, un souvenir, une ombre qui apparaît par delà les dunes. Nier qu’il lui avait manqué serait pure mensonge. Mais comment pouvait-elle y croire après une année entière ? N’était-ce pas un tourment de plus ? Une illusion. Elle se refusa d’abord à croire, elle n’était pas de ceux qui se berçait d’illusion et courant après des fantômes, plus maintenant. Pourtant. Pourtant, il était là. C’est lorsqu’elle entendit sa voix.
Sa queue se dressa en panache au dessus de son dos. Un sourire s’étira sans fin entre ses crocs.Les yeux brillants, l’on aurait pu en apercevoir une larme, heureuse qu’elle était de le découvrir ici, elle qui s’était presque mise à fuir les siens. Sans pouvoir exprimer au combien elle ne était désolée. Cependant, elle n’avait le courage de tarir ce sourire qu’elle se voulait toujours conserver malgré les évènements, malgré l’éloignement maintenu si longtemps.
Elle s’avança, traçant sa route dans le sable, avalant les quelques mètres les séparant en quelques foulées. Puis glissa son museau dans la fourrure brune qui lui était si semblable. Jamais, elle n’aurait eu à douter de qui il étant pour elle, autant qu’elle pouvait doutait désormais douter de qui pouvait être son semblant de père. L’instant lui sembla douloureux un peu, rouvrant une blessure qu’elle se voulait dissimuler si longtemps.
La louve brune plaqua sa tête contre la sienne, n’en refusant le contact chaleureux. Elle s’accorda sur quelques mots. « Mon oncle, comme tu m’as manqué pendant tout ce temps. » Elle n’en a pas d’autre ici, alors il compte beaucoup.
Mais comment consoler la peine et les cœurs brisés par l’absence ? Elle ne savait, s’en sentait coupable submergée par les décisions qui avaient été siennes et qui le resterai. Faire de ce monde sa maison. C’était son choix. Elle qui avait longtemps vécu nomade, aujourd’hui avait fait de l’atoll son abri. Est-ce qu’il le comprendrait ? Le renoncement qui avait été sien ?
La question demeurait pourtant, pourquoi n’était-il pas venu plus tôt ? Elle devait bien le reconnaître, son oncle subissait l’effet des années, le voyage l’avait fatigué semble-t-il. La louve se recula d’un pas sans briser le lien établit par le regard. Puis, elle interrogea.
« Pourquoi avoir entreprit tel voyage seul ? Simplement pour l’instant d’une rencontre ? » C’est de la folie.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: "Mon petit lutin" - Freya Mer 05 Jan 2022, 13:01
ft. Freya
Image par Aeva
"Mon petit lutin"
- Et toi donc.
Il ne s'était pas écoulé une journée sans qu'il ne songe à sa nièce, captive sur son île. Par chance, elle semblait en forme. Si il ne comprenait toujours pas bien les intentions de l'Autre, il pouvait au moins constater qu'aucun sévice corporel n'avait été infligé à sa très chère Freya.
- J'avais besoin de savoir comment tu allais. Avec Kerguelen, nous avons effectué des recherches pour mieux comprendre ce monstre qui t'a enlevée. Il reste encore de grandes zones d'ombre, mais nous avançons. Je ne t'oublie pas, ma Freya.
Jamais. Si il ne pouvait pas se rendre très souvent à l'Atoll, à cause de la distance, de sa condition physique vieillissante ainsi qu'à cause du danger qui y rôdait, potentiellement, il pouvait au moins, durant de longues heures, chercher des réponses dans les ouvrages de la bibliothèque. C'était là son plus grand talent, de toutes manières.
- Quand pourras-tu rentrer ?
La créature s'était-elle lassée de jouer avec elle ?
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2828 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
Sujet: Re: "Mon petit lutin" - Freya Mar 11 Jan 2022, 13:27
ft. Noé
"mon petit lutin"
«Tu as appris comment le vaincre ? » Elle fait un pas en arrière, établit une distance afin de pouvoir mieux l’observer. Cherche les réponses avant qu’il ne les donne au travers de ce regard qu’elle confronte, lueur d’espoir dans l’obscurité. « Moi non plus mon oncle, je ne t’oublie pas. »Jamais. Elle n’oubliait mère et son oncle, jamais elle n’oubliait cette famille qui s’était seulement vu grandir. Mon cœur est bien assez gros pour eux tous ?
Puis vint la question qu’elle redoutait. Son regard s’assombrit, les décisions étaient prises, les conclusions encore inconnues.Pardon, mon oncle. Pardon de t’avoir abandonné, pardon pour tout cela et pour la suite.
« Je ne sais pas s’il me sera possible un jour de rentrer. » Est-ce que cela avait vraiment tant d’importance, le monde n’était-il pas sa maison à présent ? N’avait-il pas été son refuge pendant ses premières années ? Pourtant son cœur se serra dans sa poitrine, ce fut comme la lame d’une épée plantée en son cœur. Les larmes qui pouvaient lui monter aux yeux, elle les chasse d’un battement de cils. Elle était plus forte que cela, elle avait des engagements et des devoirs à respecter. « Ma petite, je me dois de l’aider contre cette chose. Viendras-tu avec moi ? Il me faut trouver un moyen. Je dois le faire.» Après tout, ce n’était pas après elle qu’en avait cette créature et les conséquences de cet intérêt leur était encore inconnu.
Lezeis » Gluant
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
Sujet: Re: "Mon petit lutin" - Freya Jeu 20 Jan 2022, 21:53
ft. Freya
Image par Aeva
"Mon petit lutin"
Il secoua la tête.
- Nous avançons, mais les zones d'ombre demeurent nombreuses. Lui même ne semble pas avoir d'objectif précis. Il m'évoque un enfant qui s'amuse de l'instant présent sans songer à ce qu'il fera, plus tard. Mais il nous a laissé une sorte de... miasme.
Noé soupira. Il s'était attendu à pouvoir profiter de sa présence, chez les Nakhus, lorsque le monstre serait lassé de sa nièce mais pouvait, cependant, et n'était pas surpris, comprendre qu'elle veuille aussi protéger son enfant. Et quelle enfant. N'aurait-elle pas pu adopter un chaton ou tout autre familier, plutôt qu'un bébé marqué par la mort et le chaos ?
- Je t'aiderai, bien sûr. Je pense, cependant, que ta fille et toi serez davantage en sécurité chez les Nakhus, Freya. Si il devait arriver quelque chose, nous serions alors capables de réagir en nombre et rapidement. Alors qu'ici, si vous êtes seules... Si cela peut te rassurer, nous cherchons également un moyen d'aider Miraj.