Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Empty
MessageSujet: Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu   Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu EmptyMar 04 Jan 2022, 23:09

Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Asclepia_2

Une, deux, une deux... Une nouvelle frontière, la frontière des Nakhus, ah ! Que c'était nouveau, que ces frontières violettes que l'on ne pouvait franchir. Asclepia n'était pas certain, qu'il pouvait y poser les pattes. Il avait pourtant passé tant d'heures ici ! Dans le Dédale, dont il connaissait le chemin, dans le Sanctuaire parfois, à agacer Eva et sa floppée de gosses, à irriter Nocera et draguer ouvertement toute bestiole passant à portée de ses pattes, de ses plumes, de son museau. Mais cela faisait bien longtemps - étaient-ils seulement encore en vie ? Il l'espérait, le froid avait été rude, mais bon ces Nakhus avaient le cuir solide... Non ? Il espérait que la p'tite violette serait là aussi. Et là, miss des étoiles, attention à toi !

Alors il glousse, Asclepia, et franchit d'un bond la frontière. Il agite une oreille, et part chasser la brume dans les Champs. Il n'allait pas tailler un sprint vers le Dédale comme ça... Non ?

Un sprint peut-être pas, mais c'est résolument qu'il s'y dirige de son pas dansant, tête et corps et queue oscillant de droite à gauche à droite et attendez-moi me voilà !

Il ralentit sa cadence et penche la tête sur le côté, sourit. Puis son sourire s'élargit. Encore. Et encore. Et encore.

Parce qu'il la reconnaît, oh oui.

No - Ce - Ra ~~~

Sa voix est chantante, joyeuse, ravie, titillante aussi, pas seulement emplie de bonnes intentions. Il caracole, s'avance et restant à distance raisonnable tourne autour de celle qu'il est ravi - tant de source d'amusement - de retrouver et... Sa fille ? Il tourne et tourne et les détaille, commence son babillage incessant qui lui a toujours si peu plu.

No, ce, ra, quelle est cette petite merveille à qui tu, euh, apprends à marcher, mmh ? Serait-ce... Serait-ce...

Il prend un air choqué, s'arrête finalement face à elles, couvre de ses pattes sa gueule et le son qui en sort.

Ta fille ? Le doute n'est pas permis, elle a ton pelage d'étoiles - et j'espère ta répartie bien que peut-être moins acerbe ?

Il s'amuse, ô ! Il s'amuse, cela faisait longtemps, mais il s'amuse.

Nocera, Nocera ! M'aurais-tu donc fait des infidélités ? Trahi ma confiance ?

Petit air si triste.

Moi qui pensait être ton monde, ton amour, me voilà dépité.

Pas un instant, il ne s'arrête de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu   Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu EmptyVen 07 Jan 2022, 18:40








Étoiles pleins les yeux



C'est un souvenir d'un autre temps.

Le souvenir d'avant que beaucoup de choses négatives n'arrivent. Un temps où elle n'avait même pas encore pris connaissance de l'étendue du caractère de Lewis. Un temps d'avant qu'elles ne collaborent et qu'elle n'ai à la supporter. Un temps avant que cette dernière ne meurt dans des circonstances suspectes et stupides et que ça ne la surprenne même pas.

Pourtant, autant que la voix la reconnait, elle reconnait la voix.
Elle avait oublié, laisser s'égrainer au vent tout l'agacement ressentit
ce jour là pour ces deux perroquets colorés, au littéral et figuré. Mais elle le sent revenir quand elle écoute chaque syllabe de son nom être décortiquée par deux fois, et les mots s'aligner à la vitesse de l'éclair depuis sa bouche. Oh, si elle n'était pas occupée à aider la patte de Séléné à se dérouler en entier comme fait le thérapeute... Elle lui fermerait le bec.

Elle peut peut-être le fixer.
Ses yeux remontent pour chercher les siens et nouer un tendre, tendre contact visuel aussi insistant que sont ses enfantillages. Elle n'écoutes même pas la moitié, elle fixe juste. Encore, et encore.

Jusqu'à ce qu'un visage ne touche le sien et lui fasse dévier le regard.
Par nul autre que Séléné, qui se met tout de suite à parler ensuite. Et à apprécier cet individu insupportable avec son exubérance.

Elle ne peut que la regarder, médusée.





Étoiles pleins les yeux



C'est Séléné, qui dévie les yeux de sa mère.
Elle sait, elle, ce que fait ce regard pour quiconque s'y plonge trop longtemps. Et contrairement à celle qui lui a donné la vie et l'aide encore aujourd'hui, elle vient de se pendre aux mots du loup oiseau. Qui ne doit pas avoir conscience de ce qu'il vient de lui offrir : une mine d'or de matériel pour taquiner sa mère. Elle va détester, sans même pouvoir dire quoi que ce soit puis-ce que ça viendra d'elle, l'enfant qu'elle couve.

Mais elle doit aussi adresser les choses dans l'ordre, parce qu'il n'y a pas que les mots de ce formidable nouvel arrivant. Elle ne tarde pas à parler en retour, la voix certainement excitée, sous un regard vert clair incrédule appartenant à sa mère, qu'elle ignore tout entier.

"Quelles couleurs ! Je veux ces plumes, elles sont si belles."

Elle enchaine, un sourire se dessine sur son visage.

"Je suis bien sa fille, Séléné enchantée, ô amant inconnu de ma douce mère. Mais quel manque, de n'avoir dit ton nom."

Elle est déjà captivée, et elle espère bien qu'elle va le fasciner en retour. Il a l'air d'avoir un bagou exceptionnel donc milles histoires et un fort potentiel de faire les quatre-cent-coups avec un simple "s'il te plait" ou "pour la beauté du moment". Elle veut s'en faire un ami.

Décision irrévocable.

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu   Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu EmptySam 08 Jan 2022, 23:59

Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Asclepia_2

De Nocera, il n'obtient rien, n'obtiendra rien. Ce constat ne l'étonne pas le moins du monde, au contraire, il s'y attendait. Oh ! Il est déçu oui, un petit peu, il aurait pu avoir tant de choses. De la colère, de l'exaspération, des grondements, ce genre de choses, mais il n'obtient au final qu'un regard...

Qui se détourne.

Que l'on détourne.

Parce que la petite Séléné est un pur joyau prêt à être taillé. A sa question, un gasp audible lui échappe.

Toutes mes plumes ?

Il détourne toute son attention de la mère revêche pour l'accorder à la fille, tournant en demi-cercles autour d'elle pour mieux la détailler - il ne peut discerner l'autre parent, mais cela ne l'étonne pas. Probablement un Nakhu quelconque qu'il n'a pas encore rencontré, ou arrivé ici depuis les temps qu'il n'y passe plus.

Mais Séléné si je te donne toutes mes plumes je serai hideux. Cela n'arrange point mes affaires - comment alors reconquérir le coeur de ta charmante mère ?

Il se penche en avant, s'étant bien compris sous la protection de Séléné tant qu'il pourrait amuser celle-ci - décidément bien plus amusante que sa daronne. Son ton est à peine perceptible, secret murmuré :

Mais peut-être que je pourrai t'en donner une. Ou te l'échanger ?

Il était curieux de ce qu'elle pourrait bien proposer, de ce qui avait de la valeur pour elle. Il glousse, se redresse, se pavane et agite les plumes de sa queue :

Asclépia pour te servir, belle demoiselle !

Puis, sur un ton ennuyé.

Je suis toutefois navré d'entendre que jamais Nocera n'ait évoqué nos escapades. Je ne mérite donc plus que d'être un secret oublié ? Un temps du passé, un souvenir que l'on cache sous son lit ?

A chaque phrase plus grandiloquente que la précédente, il lève un peu plus la tête jusqu'à ce que son regard se perde dans le ciel et se ferme, et qu'une patte sur son cou n'emphase le dramatique de la situation.

Asclepia, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu   Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu EmptyDim 09 Jan 2022, 18:10








Étoiles pleins les yeux






Nocera sent une certaine lassitude la prendre ; l'agacement tourne encore en fond. Plus que le reste c'est une sorte de mal de tête qui saisit sa nuque et la fait s'assoir. Il est si bavard, et si ce n'est un trait qu'elle reproche à tant d'autres, quand c'est lui, elle sait que ce n'est qu'un flot d'âneries à visée de lui tirer une réaction.

Il n'en a probablement qu'une demie, dans son irritation silencieuse. Tout de même une demi, là où elle préfèrerait reprendre la séance de marche de Séléné en toute quiétude. Quand celle-ci s'extasie pourtant. Oh, qu'elle n'aime pas ça. Mais elle a déjà tant traversé... si ça l'amuse.

"Je te pensais mort."

Ce n'est ni une réelle boutade, ni un ton acerbe. Juste un espèce de carburant à leur conversation exubérante et irritante. Elle n'a pas vraiment fait d'effort, mais c'est déjà mieux que de l'attaque verbale.

Elle est juste... lasse.
Très lasse.





Étoiles pleins les yeux




Elle manque de rire.

Il s'engouffre avec autant de plaisir qu'elle dans ce qu'elle offre, en toute vraisemblance. Et au vu de la tête que cela tire à sa mère, son inlassable assaut ne s'arrête jamais. S'ils continuent tant, ils vont peut-être finir par l'agacer au point de non-retour cependant, il va falloir qu'elle tienne la jambe au loup-oiseau en tête à tête si elle veut tout découvrir de son lien avec la Guide.

Bon, en attendant, elle découvre son nom. Asclepia.

"Tu m'attristes, Asclepia, j'aurais aimé toutes les posséder. Je t'en négocie plusieurs, dans la limite de leur chute, pour ta beauté."

L'air magnanime qu'elle a est totalement faux, le fond de négociation lui est bien réel. Elle se retrouve à ne pouvoir parlementer pour le moment, par contre, car sa mère parle. Elle le pensait mort, dit-elle. Ce qui fait sourciller Séléné, déjà un peu surprise que sa mère ai parlé, et aussi de cette supposition. Elle plisse les yeux, regarde bien sa mère... Et devine.

"Ha ! Non, elle ne le pensais pas", elle tourne la tête vers Asclepia. "Mais tu as dû être absent bien longtemps de sa vie, pour telle supposition. ~"

Elle adopte ça comme un jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu   Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu EmptyLun 10 Jan 2022, 22:57

Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Asclepia_2

Sa gueule forme un Oh estomaqué, et même s’il ne s’accompagne de paroles Asclepia se redresse sur ses postérieurs, de nouveau plaque majestueusement une patte sur son poitrail, et se laisse tomber sur le dos. Autour de lui, mille plumes émeraude forment une couronne chatoyante qu’il agite vaguement. Coup fatal porté à sa majestueuse personne !

D’un bond il se redresse, glousse, agite et frétille :

Mais non, je ne suis pas mort voyons ! D’ailleurs, mon espérance de vie s’est vue grandement améliorée depuis que je ne me fais pas traîner par vos infâmes personnes au Grand Nord, pour me faire croquer par quelque dinosaure.

Il adresse un clin d’œil à Séléné :

Douce et Belle, crois-moi, je te serai de bien plus de valeur entier ou presque plutôt que dépenaillé ! Ou alors, si c’est toutes mes plumes que tu veux, il te faudra prendre aussi le cœur qu’il y a en dessous.

Sa voix baisse d’un octave, deux, se fait murmure et secret pour la jeune aux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu   Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu EmptyLun 10 Jan 2022, 23:19








Étoiles pleins les yeux






Nocera n'a qu'une grimace à offrir aux bêtises d'Asclepia.
Elle ne comprend pas, pourquoi il s'exténue à gesticuler comme un loup électrocuté par une anguille et ce que ça lui apporte. Tout ce théâtrale... Elle soupire quand il mentionne qu'il vivra plus longtemps ; rien que plus d'années à le supporter s'il revient la tourmenter, grand plaisir.

Elle pose un regard bovin et très explicite de sa lassitude devant elle, et conserve le silence maintenant. Elle a essayé pour Séléné. Mais rien n'y fait, elle ne supporte pas le loup paon et c'est ainsi que sont les choses.

Jusqu'à ce qu'il murmure à Séléné. Ça, la fouette bien plus que le reste.
Faire l'andouille en face d'elle et que ça plaise est une chose ; commencer à murmurer des idiotes idées à son oreille sans qu'elle sache quoi par contre refait naître un volcan d'outrage. Elle se place entre les deux et fixe Asclepia droit dans les yeux. Menaçante.





Étoiles pleins les yeux



Elle glousse de le voir s'étaler sur le sol.
Quel comédien, il lui fait penser un peu à Michael, il faudra qu'elle les fasse se croiser et leur tenir la jambe au passage pour piquer quelques pages de leur livre de jeu. Elle entends son murmure et se retrouve intriguée ; un nouveau camarade de flirt en plus de Prudence ! Il faudra qu'elle joigne celle-ci à leur réunion de gens amusants tiens. Elle veut bien continuer sur cette route, sa mère ne va juste peut-être pas très bien le tolérer et...

Trop tard.
Nocera s'est dressée entre eux et utilise ses yeux. Séléné soupire, perdue entre le savoir que ça allait arriver, la tendresse qu'elle ressent de la protection reçue, et l'agacement d'un tel extrême alors qu'il n'y a pas besoin. Elle tente d'accaparer Nocera d'un coup de patte encore trop maladroit, sans parvenir à la faire dévier cette fois.

Bon, elle cède à son tour, pour cette fois-ci.

"Disons-nous au revoir pour le moment. Nos frontières fermées n'aurait pu permettre normalement cette entrevue, mais nous avons été chanceux de tant de tolérance. N'est-ce pas, maman ?"

Nocera a une grimace, Séléné sait qu'elle a momentanément oublié comme elle l'incursion dans les terres du loup-paon.
Pendant qu'elle détourne la tête, distraite, Séléné fait un clin d'oeil au mâle et mime un "on se reverra !" de la bouche, pour reprendre une mine angélique ensuite et se lever en prenant appui sur sa mère.

"On continue la physiothérapie et on le laisse repartir ?"

Nocera ne semble pas convaincue, elle fixe toujours Asclepia du regard, ça va finir par activer le cauchemar erh-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu   Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des étoiles plein les yeux l P.V. Susu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pas vers l'avenir l P.V. Susu
» Susu vs Carno
» Silence l P.V. Susu
» Gimme Mimi l Susu
» Dear old friend l P.V. Susu & ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: