Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA)
Auteur
Message
Nomidala » Têtu
» Nombre de messages : 3800 » Age : 29 » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> Pattes avant d'une maniabilité hors pair
> Familier chouette effraie
> Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●● +1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
> Transformation en anguille électrique
> Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○ Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Transformation en huître perlière
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
> Communication avec les plantes
> Insigne de protection du dragon
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img] Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Disciple Nakhu, ½ Raeder
> Malédiction de l'honnêteté
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
» Feuille de perso' » Points: 2049
Sujet: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Lun 10 Jan 2022, 17:00
Il était plus que temps.
Jamais n’avait-elle été aussi patiente et aussi concentrée sur un seul but. Cette situation qui la rongeait de l’intérieur, la verte ne savait plus comment la supporter. Etna y rêvait souvent, c’était devenu une obsession. Comment la situation aurait pu se passer si elle aurait été là plus tôt, comment le clan aurait réagi si les griffes d’Aka se seraient posées sur un loup différent, qu’est-ce qu’Aka avait souhaité passer comme message ? Était-il encore digne d’être une divinité représentative du clan Etel’ ? Qu’avait donc fait Sushi ?
Ces questionnements intérieurs ne faisaient que la rendre impatiente et de mauvais poils, la faisait vieillir prématurément, elle qui ne s’était jamais fait autant de soucis. Il était vrai qu’elle était habituée à perdre des gens qui lui étaient chers, mais voilà qu’elle avait été à un fil de perdre un frangin… et on dirait que cela avait été pire. La louve buisson se sentait faible, se sentait trahie par le dieu de son enfance. N’était-il pas censé la protéger, elle et sa famille ?
Elle avait beau s'entraîner jusqu’à l’épuisement et prévenir du mieux qu’elle pouvait ses compatriotes de clan de la situation, personne ne semblait avoir la même vision, le même feu qu’elle de découvrir la vérité.
Elle avait donc décidé de prendre la situation entre ses pattes.
Etna était la première présente au temple d’Aka après son invitation à la salle des trônes, à moins qu’elle n’avait pas encore localiser d’autres loups qui avaient peut-être pas été présents à la rencontre du clan. Son poil se gonflait face à la statue de l’ours, elle qui n’avait pas remis les pattes ici depuis l’évènement.
Son corps était paralysée malgré elle, ne voulant pas y aller seule.
Car elle ne faisait plus confiance au monstre rouge.
Aka » Débutant
» Nombre de messages : 264 » Age : 58 » PUF : Le grizzly » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Mer 12 Jan 2022, 00:37
Devant jury
Il n'a pas besoin de grand rassemblement, il n'a pas besoin de sa cacher. Ses forces furent retrouvées et déjà il te parait, puisque telle était là ta volonté. La statue s'émiettent : les crocs paraissent en premier en un sourire difforme, loin de celui qu'il pouvait d'habitude affiché. Parce qu'il était en rogne, parce que ta colère était sienne pour une autre raison.
« Ça ne sert à rien de te tendre comme un string sur le cul d'une louve obèse. Il n'y a qu'aux traitres, que je réserve ma marque. Ceux qui l'obtiennent, quand on pense obtenir ma faveur pour un clan autre que celui pour lequel je sers. Ou encore... »
Les lumières des torches se soufflent, alors que le rouge s'étale à ses pattes et envahisse ta vision et celle de tout loup qui aurait désiré te suivre. Aussi, celui de sa prêtresse, qui tout autant que toi se devait de savoir quel affront fut commis. Alors tonne les volontés de ton regretté frère. Par bride, tu interceptes quelques mots et tu peux en comprendre l'idée. Celui qui voulut aider les Raeders. Celui qui pensa que le rouge d'Aka était le même que le rouge de leur bandeau. « ...Quand on compare ma couleur à celle portée par le peuple le moins combattif de notre continent, perdant chaque bataille basée sur la force. Quand on m'insulte. » Leurs membres sont faibles, inapte au combat : c'est la ruse qui primait chez eux, et celle-ci n'avait ici sa place. Encore maintenant, ils prouvaient ce fait... Alors la colère l'emporta. Pourtant, un choix fut donné.
Celui de s'enfuir par la porte, tu la vois dans son dos. Celui de s'emporter face au monstre. Il fit ce choix imbécile. Et plutôt que d'implorer que cela cesse, et plutôt que de se stopper. Il dût provoquer.
« Enfin, quand les décisions sont stupides et que le respect manque. Il a oublié sa place. »
Et jaillissent à la suite de ses images la marque des autres.
« Ils marquent de magie, je marque d'un combat. Ton frère n'est qu'un loup qui trahit pour une meute qui n'en a aujourd'hui quelque chose à foutre de lui. » Par bride, il peut te le montrer, ça aussi, pour révéler à tous l'absurdité de sa décision, son immense connerie, ce que rien n'aurait su justifier ou rattraper. Tu vois une puissance mal déterminée, son don sur lui a une limite, semblable à une limace à qui ils parlent, Raeders, qui vécurent avec eux un temps bien long mais à qui ils ne demandèrent pourtant aide pour venir chercher ce non-regretté. Il semblait apte à bien des choses, il est évident qu'il aurait pu le soigner et le sauver s'ils avaient osé marchandés.
Ainsi s'achève tant son discours que les visions. Et tous pourraient savoir. Que ton frère ne fut qu'un imbécile, plus que ne pouvait l'être ses disciples réunis. Que ton frère ne fut qu'une petite merde qu'il écrasa pour ses insultes, ses provocations, ses choix idiots, quand ses pairs laissaient marque autre sur le visage des profanés. Que ton frère n'était qu'un traitre. Que même les Raeders ne souhaitaient vouloir.
Un souffle puissant s'élève de ses naseaux.
« Il serait temps de comprendre qu'on en fait pas n'importe quoi, devant un dieu. Et que tout se réfléchit. »
Pour moins que cela, il y eut ailleurs un dôme. Mido l'aurait tué ; lui l'avait laissé en vie.
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Sam 15 Jan 2022, 18:33
Une réunion de meute était un exercice intéressant. Et puis, c'était le premier depuis le départ de Tante Pep' et MamAnnette. Entendre Tita et Holly reprendre les termes qui leurs étaient propres fait battre son coeur et naître une douleur à cet endroit précis. Mais le souvenir, s'il heurte, ne fait pas chavirer l'instant présent et ses yeux restent secs bien qu'elle ne sourie pas. C'est la meute, autant que les alphas, qu'elle observe.
La meute n'est pas unie.
Oh ! Il y a toujours eu des dissidents, elle s'en rend compte maintenant bien qu'elle ne l'ait pas vu à l'époque, quand elle était petite. Mais c'est une évidence, il y a toujours eu des personnes qui ne se reconnaissaient pas dans le commandement, dans les ordres, dans les orientations données.
Et c'était ceux-là, qu'Holly et Tita tentaient de rassembler de pas leurs mots et leurs actions. Alexandrine se gratte l'épaule, et lorsque les nominations sont prononcées laisse éclater vivats et sifflements. Que l'on célèbre ! C'est, après tout, un grand jour. Un jour pour nourrir les égos, un jour pour nourrir les âmes et chasser la douleur. Si l'on ne profite pas de ceux-ci, alors toute la souffrance et la douleur des autres jours ne vaut pas.
Elle se calme, lorsque s'apaise le discours.
Elle en voit certains alpaguer les alphas (sa soeur, son amie), certains faire la tête, certains se diriger vers le buffet.
Puis il y a Etna, qui prend la parole.
Puis il y a Etna, qui voulait parler à Aka.
Alexandrine fronce les sourcils. Elle était la fille de l'ancien prêtre, et bien qu'ils n'aient jamais trop discuté, son coeur avait chaviré vers Kiro. Pourquoi Aka, pourquoi maintenant ? Et pourquoi n'était-elle pas venue la voir, ou n'y était-elle pas allée avant ; quelle occasion méritait cette annonce publique ?
Bien sûr, Alexandrine suivit. Sourcils froncés, cerveau tournant à plein régime - mais elle ne trouvait pas ce qui pouvait turlupiner la louve couleur forêt. Lentement, mais sûrement, calquant son pas sur celui incertain de sa consoeur, elle se place à sa droite.
S'assoit.
Et il vient.
Elle sent sa colère avant même qu'il apparaisse, avant même que sa statue ne se fissure, avant que son sourire distordu n'apparaisse. Elle se mord les babines, quoi qu'il se soit passé, ça n'est pas bon signe. Qu'avait provoqué Etna ?
Sa vision se trouble, et vieille habitude, c'est comme enfiler un pyjama laissé un temps de côté. Elle se stabilise sur le sol et laisse ses sens s'imprégner des scènes envoyées par le dieu. Elle reconnaît... Elle reconnaît ce jour. Elle se rappelle, parce qu'elle était proche, parce que c'était le jour où la colère d'Aka avait déferlé sur les côtes. Le jour où les espadassins avaient envahi leurs terres, le jour où l'Océan s'était frotté au Continent.
Ou l'inverse.
Et sushi, au milieu.
Lorsqu'elle entend les paroles du jeune loup de la meute, frère d'Etna, elle grimace mais comprend mieux ce qui se déroule sous ses yeux. La colère d'Aka, insulté dans son propre temple, celle d'Etna et de son frère à terre.
Les visions refluent, et en guise de réponse Alexandrine ne ressent que tristesse. Et un gout amer, dans la bouche. Elle s'approche d'Etna, mais n'ose pas un mouvement à son encontre - probablement ne souhaite-t-elle que la prêtresse rouge la touche après tel... Etalage, de la part de son dieu.
L'est v'nu, l'a gueulé, il a dit d'la merde. Il a eu sa volée. Mais c'passé maintenant. Ca serait mieux qu'il vienne pas trainer dans le coin, mais pour le reste, c'est entre loups qu'on discutera, eh. A tête reposée.
Ou en tout cas, malgré l'affront, elle doutait qu'Aka aille plus loin pour chasser Sushi de cet endroit. Et l'espérait, aussi. Cette histoire n'aurait jamais du le concerner. Elle se tourne vers Etna, ceux qui l'auraient accompagnés, sourcils froncés et queue battant l'air :
Allez, on rentre.
Quelle idée, pour la disciple jaune, d'avoir voulu en faire une affaire d'état... Si elle était venue tranquillement demander des infos, ou si elle avait demandé à Sushi avant, p'têtre qu'ils seraient pas tous en porte-à-faux maintenant face à cette situation. Les égos allaient chauffer, les esprits se débrider, et les jeunes là qu'étaient toujours à faire leurs histoires incroyables, ça allait encore nourrir leurs rancoeurs.
Elle se tourne de nouveau vers Aka.
Une chaîne se brise toujours en son maillon le plus faible.
Elle baisse la voix.
Ce maillon identifié, nous pouvons le renforcer pour que lui aussi brille de mille feux, redonner à notre meute son éclat et son unité.
Ou le remplacer, une petite voix traître lui souffle à l'oreille.
Sly Piscou
» Nombre de messages : 5557 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/11/2017 » Personnages : ------ Chimaera
Possède Ticket Event x1
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 18 ans (x3 JVRJ) - Capitaine FOR: ••○ AGI: •○○ END : ••○ ING: •••
- Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))
----------------------- Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 13 ans - Canonnière (Sorcière) FOR: •○○ AGI: ••○ END : ••○ ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)
----------------------- Ottar
Mâle
(Né le 09 mars 2022)
Etelkru - 10 ans - Panseur FOR: ••• AGI: •○○ END : ••○ ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
- Pouvoir: Remonte le temps/ voit les scènes
----------------------- Pandore
Femelle
(Né le 12 mai 2023)
Raeder - 4 ans - Indécise FOR: •○○ AGI: •○○ END : ••• ING: ••○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée / besoin d'aide)
- Pouvoir Ecume: Fléau des abysses - SOn côté maudit prend le contrôle
Remaniement Combat:
Remanié (au moment actuel) :
FOR: •••
AGI: ••○
END : ••○
ING: ○○○
(malus: Pandore doit tuer (gagner un combat).)
----------------------- Tiamat
Femelle
(Né le 19 Aout 2023)
Solitaire - 5 ans FOR: ○○○ AGI: ••○ END : ○○○ ING: ••○
Don Spirituel: Immunité Fongique (permet de manger tout champignons hors évents, et ne ressent plus leurs effets (Malus/ Bonus)
----------------------- Elisabeth
Femelle
(Né le 11 Décembre 2023)
Nakhus - 4 ans - Disciple FOR: •○○ AGI: •○○ END : •○○ ING: •○○
----------------------- Takkar
Mâle
(Né le 17 Mars 2024)
Solitaire - 2 ans FOR: •○○ AGI: •○○ END : •○○ ING: •○○
-----------------------
» Feuille de perso' » Points: 18934
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Sam 15 Jan 2022, 18:46
(Je peaunfinerais plus tard...)
Sakura, avait suivit, certes un peu en retard avec la discussion plus tôt, mais la. Elle vit Etna, elle vit Alex, et Aka. Puis les autres. La vision fut donnée. Elle observe, cherche à comprendre. Mais reste silencieuse.
Puis son regard, se tourne vers Alex qui parle, qui explique. Sakura ne savait pas encore quoi penser. Si elle arrivait à penser ce soir.. Peut être irait elle parler avec Etna après tout ça pour avoir le temps de tout rassembler... Si la louve, ne lui envoyait pas un gros "va te faire foutre" dans la gueule.
Nomidala » Têtu
» Nombre de messages : 3800 » Age : 29 » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> Pattes avant d'une maniabilité hors pair
> Familier chouette effraie
> Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●● +1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
> Transformation en anguille électrique
> Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○ Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Transformation en huître perlière
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
> Communication avec les plantes
> Insigne de protection du dragon
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img] Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Disciple Nakhu, ½ Raeder
> Malédiction de l'honnêteté
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
» Feuille de perso' » Points: 2049
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Jeu 20 Jan 2022, 00:11
Aka ne se fit pas attendre.
Comme toujours, il était facile à énerver. Etna avait vu plus d'une fois ses spectacles, que ce soit de simples conversation avec ses disciple ou des épreuves de glowstick... merde, elle avait même été bénie par lui ! Jamais le rouge ne se faisait petit, il fallait toujours intimider les autres, les écraser... comme quoi les choses ne changeait pas. Autrefois, la jeune Etna avait admiré la prestance du dieu, maintenant... elle le trouvait tout simplement pathétique d'abuser de son pouvoir.
Voilà que sa vue change de temporalité, revoyant les évènements passés. Elle avala sa salive, ne pouvant pas se laisser fermer le clapet par de simples visions magiques... il y avait toujours plusieurs versions à la même histoire.
« Sushi... il est- il est probablement venu parce qu'il reconnaissait ta puissance... et c'est envers lui que tu t'attaques ?! Plutôt que de faibles pirates comme tu dis ?! JUSTE LUI DIRE NON, ÇA T'TENTAIS PAS ?! P'tain il est perdu parfois, mais pas au point de l'abattre ! IL N'AVAIT AUCUNE CHANCE CONTRE TOI ! »
Elle n'avait même pas remarqué qu'Alexandrine était à présent à ses côtés, mais maintenant oui. Sa gueule bougeait, mais Etna n'écoutait pas. Elle ne voulait pas écouter c'que ce volatile voulait lui dire. Elle avait toutefois raison de ne pas s'approcher d'avantage, car une morsure était si vite donnée. Etna reprenait maintenant son discours à Aka, car elle était loin d'avoir terminé.
« SUSHI, FILS DE ROUGE, LOUP DE TA PROPRE MEUTE ?! POURQUOI IL FAUT TOUJOURS FRAPPER, GASPILLER SON ÉNERGIE SUR PLUS FAIBLE QUE SOI ?! »
Oh Etna, ces mots pouvait te viser aussi, si tu savais à quel point tu ressemblais tellement à Aka, malgré toi...
Ses yeux brûlaient, ses crocs étaient sortis et ses jambes frissonnaient de rage.
« Allez, on rentre. »
...Elle rigolait celle-là ?! Qu'elle se la ferme putain !
« ... Unité ? » répéta la verte.
Elle ria de façon exagéré, complètement sous le choc. Les Etelkrus était un vrai merdier, un feu impossible à éteindre, des loups qui ne faisait que dormir au même endroit, se détestant tous mutuellement, il n'y avait plus rien à y faire... Etna n'y voyait plus rien de beau. Aka n'était que la goute qui faisait déborder le vase.
La bouclier avait besoin d'extérioriser... que ce soit sur Aka, Alex, merde même Sakura ! Pourquoi personne ne comprenait comment la situation était un gâchis total, une honte pour le clan ?
Aussitôt, sa planche était là, fidèle comme jamais.
Dernière édition par Nomidala le Jeu 20 Jan 2022, 00:17, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Jeu 20 Jan 2022, 00:11
Le membre 'Nomidala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Pouvoir' :
Nomidala » Têtu
» Nombre de messages : 3800 » Age : 29 » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> Pattes avant d'une maniabilité hors pair
> Familier chouette effraie
> Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●● +1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
> Transformation en anguille électrique
> Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○ Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Transformation en huître perlière
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
> Communication avec les plantes
> Insigne de protection du dragon
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img] Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Disciple Nakhu, ½ Raeder
> Malédiction de l'honnêteté
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
» Feuille de perso' » Points: 2049
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Jeu 20 Jan 2022, 01:17
Malheureusement pour Alex, c'était elle la plus proche.
Etna cria sa colère, fonçant vers elle.
Quelle ironie.
Dernière édition par Nomidala le Jeu 20 Jan 2022, 01:19, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Jeu 20 Jan 2022, 01:17
Le membre 'Nomidala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Sly Piscou
» Nombre de messages : 5557 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/11/2017 » Personnages : ------ Chimaera
Possède Ticket Event x1
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 18 ans (x3 JVRJ) - Capitaine FOR: ••○ AGI: •○○ END : ••○ ING: •••
- Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))
----------------------- Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 13 ans - Canonnière (Sorcière) FOR: •○○ AGI: ••○ END : ••○ ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)
----------------------- Ottar
Mâle
(Né le 09 mars 2022)
Etelkru - 10 ans - Panseur FOR: ••• AGI: •○○ END : ••○ ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
- Pouvoir: Remonte le temps/ voit les scènes
----------------------- Pandore
Femelle
(Né le 12 mai 2023)
Raeder - 4 ans - Indécise FOR: •○○ AGI: •○○ END : ••• ING: ••○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée / besoin d'aide)
- Pouvoir Ecume: Fléau des abysses - SOn côté maudit prend le contrôle
Remaniement Combat:
Remanié (au moment actuel) :
FOR: •••
AGI: ••○
END : ••○
ING: ○○○
(malus: Pandore doit tuer (gagner un combat).)
----------------------- Tiamat
Femelle
(Né le 19 Aout 2023)
Solitaire - 5 ans FOR: ○○○ AGI: ••○ END : ○○○ ING: ••○
Don Spirituel: Immunité Fongique (permet de manger tout champignons hors évents, et ne ressent plus leurs effets (Malus/ Bonus)
----------------------- Elisabeth
Femelle
(Né le 11 Décembre 2023)
Nakhus - 4 ans - Disciple FOR: •○○ AGI: •○○ END : •○○ ING: •○○
----------------------- Takkar
Mâle
(Né le 17 Mars 2024)
Solitaire - 2 ans FOR: •○○ AGI: •○○ END : •○○ ING: •○○
-----------------------
» Feuille de perso' » Points: 18934
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Jeu 20 Jan 2022, 09:56
Vraiment Sakura ne comprenait rien à ce qui se passait. La vision, les paroles, l'histoire. La louve tente de faire le vide dans son esprit pour tout démêler.
Elle comprenait le ressentit d'Aka, les insultes données par un être qui venait le voir pour dire que quelqu'un de faible, portait sa couleur ailleurs, que des moins-que-rien venait lui lécher le cul jusqu'ici. C'était un Dieu de la force et du pouvoir, sérieusement fallait s'attendre à quoi? Qu'il leur donnerait main-forte alors qu'ils n'ont pas le moindre niveau pour battre? Elle comprenait que cela pouvait rendre enragé le dieu le moins doux du continent. Elle comprenait parfaitement, car elle était comme lui, que ça pouvait faire naître en soit une rage incontrôlable. Mais quoi? Elle avait elle-même commis des erreurs, elle avait essayé d'apprendre à se calmer. Son regard vairon fixe Aka.
Pourquoi pas Aka? Pourquoi il n'avait pas essayé de trouver un autre moyen? Il était une figure vénérée. Il devait certes montrer sa force, son charisme et elle en passe, mais... Ne devait-il pas montrer aussi que c'était lui le protecteur des siens? Celui qui aidait, qui protège la meute?
Sakura regarde Alex, puis Etna.
Etna avait elle aussi raison. La louve grise baisse le regard. Si Sushi n'était pas apte à se battre, ou s'il était complètement aveuglé par ceux qui lui avait retourner le cerveau, c'était un combat sans honneur. Et même si le mâle n'était plus considéré comme les siens, y avait derrière la fierté d'un rouge qui prenait un coup, abattre un faible, c'était une honte. Sakura le savait, dans un combat qu'elle savait inutile, elle faisait quoi... elle blessait pour faire comprendre, relève la tête avec dédain, et tourne le dos à cet adversaire incapable. Elle corrige, mais ne massacre pas à ce point.
Aka aurait dû être plus malin et le corriger correctement avant de le rendre aux alphas. Ils étaient là pour ça. Il aurait pu, pour un être faible, lui faire peur, lui mordre le cul, et le dégager à jamais de son temple.
Alors qu'elle se tenait face à tout ça, c'est le mouvement d'Etna qui la sortit de son moment perdu. D'un coup elle se dresse quand elle remarque que la louve verte attaque.
Cela ne mènera à rien.. Calmement elle viens devant son père..
"-Aka!! Je comprends votre frustration, non, votre haine face à ce loup qui est venu vous voir! Je comprends l'insulte qu'il a commise en venant prétendre à votre force pour une meute qui ne vaut rien! Mais le jour de mon épreuve de Glowstick, vous m'avez dit que je devais servir votre couleur pour protéger les miens!" Elle baisse les oreilles. Puis les relèves. "Vous êtes pour la meute une figure de protection! Une figure rassurante pour ceux qui ne peuvent pas être votre fille ou votre fils! En massacrant ce loup, qui sans doute ne comprenait rien à ce qu'il faisait, n'aviez-vous pas ouvert une haine contre vous?? Pourquoi n'avez-vous pas corriger d'un bon coup de crocs, pour ensuite l'envoyer aux alphas? Pourquoi n'avez-vous pas rigoler de sa faiblesse et ensuite l'avoir éjecté de votre temple? Il aurait bien compris je crois la leçon, les autres n'auront pas eu de votre force, et les alphas n'auront sans doute pas laissé passer ça."
Elle l'aimait tellement Aka... Elle ne comprenait juste pas? Cette situation, elle n'aimait pas ça du tout. Elle restait forte malgré les larmes qui menacent. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Mais c'était aussi trop tard, alors ou tout ça allait mené finalement? A encore du sang? Encore des être détruits?
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Ven 21 Jan 2022, 00:19
Mais la colère est trop grande. Elle brûle tout sur son passage, ravage à droite, à gauche, ravage et mange tout ce qu'elle croise. Alexandrine recule d'un pas en voyant le coeur d'Etna éclater et toucher tout ceux autour d'elle - elle la première. Elle était pour, bien sûr, pour exprimer ses sentiments. Ce qu'on pensait. Ce qu'on avait sur la patate, ce qui nous faisait du mal, exprimer pour purger. Mais il fallait faire attention, oui... Attention à ceux qui se trouvaient autour.
Et ça gueule, et ça gueule, et ça plaide, et ça demande.
Et ça pleure, dans le fond de son coeur.
Alexandrine contemplait avec une tristesse profonde la scène. C'était... Ca n'était ni pitoyable, ni pathétique, ni risible, non. C'était juste profondément blessant, que de voir la meute se scinder autant. Elle comprenait, elle pensait qu'elle comprenait. C'est vrai que Sushi n'était pas... Bien portant. Il avait pris, comme on dit dans le jargon, grave cher. Mais ils étaient des guerriers, ils étaient des loups, la violence faisait partie de leur quotidien et Alex n'arrivait pas à s'atermoyer sur ce fait.
Lorsqu'Etna commença à s'agiter un peu plus, que son glow se mit à briller un peu plus fort, elle fronça les sourcils. La suite n'était que logique, et un instant Alexandrine eut peur.
Peur qu'Aka s'en prenne à la louve de Kiro, sous prétexte que cette dernière attaquait sa prêtresse, dans son propre temple.
Les dieux, ils l'avaient maintes fois prouvé, ne réfléchissaient pas comme les mortels. On ne pouvait attendre d'eux tel raisonnement.
Ainsi, lorsqu'Etna se jeta sur elle, Alexandrine l'attendait de pied ferme. Oh ! Elle aurait été ravie de se battre contre la louve verte, tous les jours, hier, demain et aujourd'hui. Mais elle n'était pas sûre qu'Etna était en condition, et si Aka aimait les batailles, il était aussi et surtout furibond.
La louve dragon fit un pas en arrière, et lorsqu'Etna fondit sur elle, accepta à pattes ouvertes l'attaque, l'épongea, l'embrassa, pour préférer saisir l'occasion, et surtout le corps furieux contre elle.
Pour l'immobiliser, de force.
- 3 PCs force pour tenter d'immobiliser Etna.
Etna. Etna, s'il te plait.
Elle parlait tout bas, Alexandrine, et au travers du voile de rage n'était pas sûre d'être entendue.
Etna.
Etna, arrête. S'il te plait.
Dernière édition par Edrakan le Ven 21 Jan 2022, 00:20, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Ven 21 Jan 2022, 00:19
Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
echapp » Coriace
» Nombre de messages : 6249 » Age : 26 » PUF : echapp, llamashard » Date d'inscription : 16/06/2020 » Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête 15 ans (02/07/24) 1 Lifting
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
-----------------------------------
TED - Solitaire (Refuge) - Glow vert 12 ans (26/09/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow indigo 10 ans (06/09/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless
-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert 8 ans (14/09/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire (Démons) 6 ans (26/09/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
Familier - Rate traumatisée
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
-----------------------------------
LIAM - Etelkrus - Coeur 5 ans (30/09/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire (Refuge) 1 an (14/07/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
» Feuille de perso' » Points: 5895
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Sam 22 Jan 2022, 12:44
-Iris-
L'adolescente avait suivi Etna, sans un mot, mue par une curiosité étrange et peut-être un peu mal placée. C'était Désiré qui lui avait parlé d'Etna et de sa colère contre Aka, de son frère Sushi dans le coma à cause du Dieu, et il n'avait pas fallut longtemps à la louvette pour comprendre que ce qui allait se passer répondrait à ses questions. Aka, Dieu rouge du courage et de la force, était-il un danger pour quiconque le bravant ? Ou bien y avait-il plus à cette histoire ? Iris en était convaincue. Alors, elle avait suivi le mouvement jusqu'au Temple, où elle s'était assise dans l'ombre, discrète. Elle n'était ni rouge ni alpha ou conseillère, simplement curieuse de comprendre.
Le Dieu ne mit pas longtemps à répondre à l'appel. Iris frémit, sentant sa colère faire vibrer les murs, touchant son coeur qui se révolte dans sa poitrine. Elle, écoute. Et lorsqu'on lui en donne l'occasion, elle voit. Elle voit Sushi, probablement, demander de l'aide pour les readers. Comprend qu'il a trahit, qu'Aka l'a puni pour cela tout en lui laissant le choix de la fuite. Mais les disciples rouges ne fuyaient pas, et face à leur "père", ils combattaient. Le sang éclate, ensuite, suivi de bribes qu'Iris ne comprends pas, mais peux relier aux readers. Une puissance marne, inquiétante peut-être, et un clan qui ne revient pas chercher le blessés.
Soufflée par la vision, la louve frémit lorsqu'elle retrouve la pierre froide du temple. La suite des évènements est presque d'une cruelle logique : Alexandrine se poste du côté d'Aka, alors qu'Etna laisse éclate toute sa colère, pour ce qu'elle trouve être une injustice. Les mots ne suffisant pas, les deux louves finissent par e venir aux pattes. Iris, elle, observe. Son coeur lui ne sait que décider. Mais sa gueule a le goût amer de la trahison : l'un d'entre eux avait choisi les readers. Et pour cela, sa punition avait peut-être été trop faible. Et à présent, ils se déchiraient, et elle comprenait : quel clan aura-t-elle choisi si son frère s'était entiché d'un ennemi du clan, d'une reader, d'une solitaire ? Elle aurait aimé pouvoir dire sans hésitation qu'elle aurait choisi le clan, contre ce frère qui n'avait plus rien à voir avec elle. Mais l'amour ne se choisissait pas. La raison ne pouvait pas toujours suivre le coeur. Et peut-être qu'il y avait quelque chose d'injuste et de profondément dérangeant dans les blessures qu'avaient infligé Aka à l'un de ses disciples, de ses enfants. Iris, elle, n'en sait rien. Mais elle sent son cœur batailler entre une multitude d'émotions, incapable de se décider. Colère ou tristesse, peur ou vengeance, elle préfère se taire pour ne pas envenimer la situation de paroles immatures et stupides, comme elle l'a trop souvent fait.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Mar 25 Jan 2022, 15:44
ft. Etelkrus
Image par Aeva
Devant jury
Ne fais pas ça, Etna. Ce fut la première pensée de l'Alpha, lorsqu'elle exprima son souhait d'aller voir Aka, à l'issue de la réunion de meute. Elle fit alors signe à Sakura et Te Hari, leurs petites explications devraient attendre un peu : Il y avait une affaire plus urgente à gérer dans l'immédiat.
Alors la louve bleue emboita le pas de la verte, et celui d'autres loups qui, probablement curieux, avaient décidé d'aller voir ce qu'il se passerait, au temple. Elle, resta un peu en retrait, discrète. Inquiète.
A raison ? A raison. Ses crocs se serrèrent et son expression se durcit, un peu. Ainsi, se tenaient encore des traîtres dans leurs rangs ? Des traîtres que l'on sauvait, sur qui l'on veillait lorsque la mort menaçait de les prendre... Elle s'était battue pour un traître, bon sang. Ce constat la rendit amère.
Elle s'avança.
- Il n'était pas idiot au point d'ignorer nos relations avec les Raeders. Malgré tout, il s'est rendu ici en toute conscience et à offensé l'un de nos Dieux. Savez vous ce qu'il est arrivé aux Lazulis pour un tel affront ? Un joli dôme, au dessus de leurs têtes.
La colère d'Aka était on ne peut plus légitime et elle ne comprenait pas pourquoi ces louves, disciple incluse, tentaient de minimiser la pertinence de la sanction. Holly n'aurait pas hésité à lui ouvrir la jugulaire, si ça n'avait tenu qu'à elle.
Mais tout cela ne tenait pas qu'à elle et elle avait conscience que les autres seraient présents pour l'empêcher d'être radicale. L'on perdait beaucoup, à être trop gentil.
Quand à Etna, eh bien, elle pouvait difficilement comprendre sa prise ferme de position, en dépit des risques, pour un frère traître. Peut-être par ce que c'était un contexte qu'elle ne connaissait pas, plus, que celui des relations fraternelles. Mais elle pouvait peut-être transposer sur ses enfants. Comment aurait-elle réagi, si l'une de ses chères têtes blondes avait été blessées par une divinité ? Ah, que c'était compliqué, de trouver l'équilibre entre le devoir d'Alpha, celui qui faisait qu'elle devait s'assurer que l'on ne se montrerait pas ingrat envers leurs divinités, la volonté de ne pas déchirer davantage la meute que l'on lui avait confié et... Une empathie parfois un peu difficile, lorsqu'il était question de trahison.
La colère éclatante d'Etna n'allait pas pour faciliter les choses. C'était...
Fatiguant, oui. Elle se joignit à Alexandrine pour tenter d'immobiliser fermement la louve verte. [PC FOR : 3]
Dernière édition par Lezeis le Mar 25 Jan 2022, 15:45, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Mar 25 Jan 2022, 15:44
Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5388 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Mar 01 Fév 2022, 00:13
Quand Etna avait finalement effectué son annonce, Anita s'était quelque peu figée. A quoi elle devait s'attendre, elle ne savait pas - elle n'avait simplement pas pensé à ça. Si elle avait su, lui aurait-elle interdit cette prise de parole ?
Non.
Comme plusieurs autres, dès que la louve verte eut fini et qu'elle se dirigea sans attendre vers le Temple, Anita suivit. Si Holly se tint un peu en retrait du groupe de tête l'hybride l'était plus encore, la tête emplie de pensées qui se mélangeaient sans réelle discipline. C'était un moment qu'elle avait attendu comme redouté, presque certaine qu'elle avait été qu'il finirait par avoir lieu. Par Kiro, elle avait longuement considéré de le déclencher elle-même. Elle aussi avait voulu questionner Aka, elle aussi avait voulu comprendre ce qu'il s'était passé ce jour d'orage.
Et elle sut. Dans sa tête comme dans celles des présents autour s'entrecoupèrent les visions incomplètes, les phrases morcelées, dans un ballet de sensations floues dont elle avait l'habitude pour avoir vécu expérience similaire en buvant à la fontaine de l'Anaconda.
Alors qu'elle ne sut elle-même que penser de ce qu'elle venait de voir par échos, comment accuser les mots et les images ; elle imaginait sans mal ce qu'il se passait dans l'esprit d'autres. La colère, la peine et le trouble d'Etna. L'incompréhension et la division de Sakura, et peut-être d'autres fidèles. La rancune de sa consœur, qui ne pouvait supporter ni l'esquisse d'une trahison ni les Raeders.
Anita ferma les yeux quelques instants et baissa le museau pour relâcher une lente expiration.
Entre temps les rouages du temps s'étaient de nouveau enclenchés, rapides et imperturbables. Les cris fusèrent ; les mots, les questions, les doutes, les discours. Surtout les cris. Ses hautes oreilles dressées pivotèrent d'un côté puis de l'autre, ses yeux vifs bondissaient d'un point à un autre pour tout superviser - à défaut de garder la situation sous contrôle. Le sentiment de nausée, faible mais présent, qui serpenta dans son estomac quand Etna s'élança sur sa sœur n'était pas par peur pour la sécurité de cette dernière. Elle la savait capable de tout - d'éviter la confrontation comme de l'encaisser ou la remporter si cela en venait vraiment à cela. C'était la crainte de voir ce Temple être témoin d'un nouveau drame, de voir leur meute être frappée d'un nouvel orage.
Mais déjà Holly s'unissait à Axie pour calmer Etna, et des mots qui avaient été déjà prononcés elle ne trouvait nécessité à en ajouter d'autres. Sakura notamment avait déjà donné voix à une partie de ses pensées - ce que fit Sushi, cette aide qu'il demanda et que le Dieu Rouge ne pouvait que vivre comme une offense... C'était à Holly et elle, Alphas mortelles, de statuer de son sort. Aka, Dieu immortel, ne vivait pas sur le même plan qu'eux et n'avait pour faire justice que l'incarnation de ses propres valeurs. Cela ne pouvait pas bien se terminer pour le fils de Kalashnikov. Malgré tout, elle l'avait vue comme les autres dans la vision, cette porte restée ouverte qui ne s'était refermé que plus tard. Il avait eu le choix de fuir, mais avait décidé de terminer l'affrontement contre la divinité de son propre gré.
Anita soupira, encore une fois.
Et puisqu'il ne servirait pas d'être trois à restreindre la verte, elle se contenta de rester non loin à suivre la scène de son regard peiné, le corps tendu et prêt à réagir.
Nomidala » Têtu
» Nombre de messages : 3800 » Age : 29 » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> Pattes avant d'une maniabilité hors pair
> Familier chouette effraie
> Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●● +1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
> Transformation en anguille électrique
> Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○ Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Transformation en huître perlière
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
> Communication avec les plantes
> Insigne de protection du dragon
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img] Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Disciple Nakhu, ½ Raeder
> Malédiction de l'honnêteté
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
» Feuille de perso' » Points: 2049
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Mar 01 Fév 2022, 01:21
Son élan fut de très courte durée, alors qu'Alex et l'alpha Holly unirent leurs force afin de la plaquer au sol.
Alors que son corps avançait à pleine vitesse vers la prêtresse rouge, cette dernière n'avait même pas chercher à éviter l'attaque, préférant tout encaisser, s'accrochant même à Etna une fois l'impact fait. Etna grogna, énervée, surtout en voyant une autre silhouette bleutée l'aider... elle aurait dû s'y attendre, que personne n'allait prendre sa défense à elle, buisson incompris. Sauf que sa planche, plus maligne que sa propriétaire, s'éloigna aussitôt du trio, faisant demi-tour afin d'aller en arrière d'Holly en silence.
On ne s'en prenait pas à sa maitresse aussi facilement, surtout lorsqu'elle était dans un aussi mauvais état mental. Sans une quelconque goûte d'hésitation, le kiroboard fonça vers l'alpha, visant de plein fouet son dos à découvert.
[2 PCs force pour tenter une attaque contre Hollyhock]
Etna, tronche au sol, n'avait pas pu voir l'intervention de sa planche, mais avait toutefois sentit le mouvement subtil dans l'air. Sauf qu'au lieu d'être habitée d'une fierté pour sa planche volante, voilà que ses yeux était aveuglés de plus belle par des larmes. Elle les laissa couler, hurlant toute sa peine et sa fatigue.
« Plus rien, je n'ai plus rien à faire ici, parmi vous... », dit-elle dans un souffle.
Il n'avait même pas fallut l'intervention physique du rouge pour la briser en mille morceau, car la réalisation qu'elle n'avait plus sa place dans le clan faisait bien plus mal.
Elle ne voulait plus faire parti de ce groupe qui se détruisait lui-même, elle ne pouvait pas continuer comme ça.
Dernière édition par Nomidala le Mar 01 Fév 2022, 01:22, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Mar 01 Fév 2022, 01:21
Le membre 'Nomidala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5388 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Mar 01 Fév 2022, 08:51
[ Dsl des deux posts rapprochés, ça me semblait pertinent au vu de la disposition de la scène]
Et réagir elle devait. Quand ses yeux suivirent la trajectoire du board qui s'éloigna de sa propriétaire plaquée au sol pour s'axer dans un tout autre angle, Anita comprit rapidement. L'instant d'après les muscles qu'elle avait gardé bandés relâchèrent l'énergie en même temps qu'elle claqua des ailes pour gagner en vitesse et concurrencer celle de la planche qui entamait sa descente dans le dos de Holly.
Elle bondit vers sa consœur une seconde avant l'impact pour que ce soit son épaule qui encaisse le choc au lieu de l'échine de la bleue.
[3 AGI pour intercepter les dégâts à temps]
Et la planche explosa sur elle dans une pluie de terre et de petits cailloux qui redevint poussière. Anita retomba sur ses quatre pattes de l'autre côté de Holly et elle fit volte-face pour se tenir à côté de sa sœur et de son amie, les yeux posés sur Etna. Sévères et désolés. Elle entendit ses mots, son souffle de rage et de fatigue.
La voix devenue grave d'Anita s'éleva à son tour après quelques secondes de délai, assez basse pour n'être audible que du trio.
— Laissez-la partir.
Qu'elle se calme. Qu'elle aille déverser ailleurs la violence brutale de la tempête d'émotions qui la secouait.
Anita était convaincue qu'elle ne chercherait pas à réutiliser son pouvoir maintenant, ni à attaquer quelqu'un d'autre. La retenir plus longtemps ici, au sol, dans cette position contrainte sous témoins serait contre-productif. Ses iris améthystes se posèrent tour à tour sur Holly et Axie et d'une patte qui resta en l'air puis d'un mouvement de queue, elle tenta de communiquer ses intentions.
Où Etna irait, Anita suivrait.
Dernière édition par Eredhys le Mar 01 Fév 2022, 09:04, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Mar 01 Fév 2022, 08:51
Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Aka » Débutant
» Nombre de messages : 264 » Age : 58 » PUF : Le grizzly » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Mar 01 Fév 2022, 12:54
Devant jury
Aux visions succéda tant le silence que les cris. Elle gueulait, cette chiarde qui n’comprenait, elle gueulait et ça le foutait plus en rogne qu’il ne l’était déjà. Dans un aboiement, il se penche sur elle, pathétique petite chose.
« Il est venu parce que la sorcière des Raeders lui avait demandé, pas parce qu’il croyait en un dieu.. Pour lui obéir, pour qu’elle l’inclut dans sa petite meute. Il savait ce qu’il faisait, ne le croit pas paumé. Cette petite merde n’avait que son admission à la con en tête, puisqu’il avait jugé ne pas avoir sa place ici. A rien foutre, il est évident qu’il ne pouvait la trouver, sa place. Et dois-je te montrer ENCORE, qu’il a eu le choix ?! Qu’il était traître mais pas lâche, pour préférer poursuivre sans jamais se coucher ?! »
A ce sous-loup, il laissait au moins ça. Puis ses crocs se dévoilent, plus grands.
« D'OÙ CROIS-TU QU’ELLE VIENNE, MA HAINE DES RAEDERS ? De votre père, celui qui aurait pu les exterminer s’il n’y avait eu alphas avec lui. Tu oublies que ce peuple t’aura enlevé un autre frère et que ton père lutta pour sa survie. Alors… COMMENT SE PRÉTENDRE FILS DE ROUGE QUAND ON LE DÉSHONORE A CE POINT. »
Ce qu’il souffle par le nez ressemble à un brouillard épais, qui tiédit le temple. L’attaque commise à l’encontre de sa prêtresse -outrage- est oubliée au profit de cette déception face aux mots d’une de ses plus dignes filles.
« Je dois te remontrer, à toi aussi ? Le CHOIX qu’il a eu de fuir, ou bien la POSSIBILITÉ de se coucher plus que de continuer à attaquer, à provoquer, à offenser ? Fille mienne, il est donc moins grave pour toi d’abandonner un chiard là où il pourrait crever, plutôt que de porter atteinte au respect de ton divin ?! Pour telle atteinte, j’aurais du rire, vraiment ? Ta réflexion me déçois.
Tous, ou presque, vous oubliez les hontes incessantes des Raeders à votre encontre, Etelkrus.
Tous, ou presque, vous oubliez que pour mériter la protection d’un dieu, il faut d’abord lui témoigner respect et honneur. »
Tellement que ton glowstick même semble en trembler, Sakura. Reprends-toi, réfléchis un peu. Il laisse la prêtresse et l’alpha se charger de la crieuse. Celle qui se débat. Celle qui attaque, encore. Tout l’énerve et dehors le ciel se couvre d’épais nuages noirs, qui plongent la pinède dans l’obscurité. L’orage n’éclate encore, mais doucement la pluie tombe.
Cette fois-ci l’affront est pour l’Alpha et Aka ne laisse plus faire.
C’est un magma sans chaleur qui s'élève, juste avant qu'Anita ne réceptionne l'objet. Elle demande à ce qu'on la laisse partir. ... Un aboiement déchire ses babines. Le dieu n'autorise cette faiblesse, ta pitié et te prévient, comme cet écho résonne dans la tête de ta consœur et de la prêtresse sienne. Trois, à entendre cette menace :
« Prends-garde, Alpha dont je respecte le choix. Si tu ne sais pas lui faire entendre raison, pour cette attaque portée à ma prêtresse, pour cette attaque portée à l'autre Alpha... J'exigerais qu'on lui reprenne glowstick et la condamnerais à ma malédiction ainsi qu'à l'exil, elle et son frère.
Si vous manquez à ma parole, Nous n'aurons plus à traiter ensemble, Etelkrus. »
Furibond le dieu s'efface. Dehors, l'orage gronde.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Mar 01 Fév 2022, 14:25
ft. Etelkrus
Image par Aeva
Devant jury
Comment condamner la colère du Dieu Rouge lorsqu'elle partageait davantage son ressentiment que la peine de ses compagnons ? Où se trouvaient donc les valeurs Etelkrus ? Celles qui imposaient de servir la meute, lorsque l'on défendait un loup qui n'avait jamais rien fait et, comme l'avait souligné Aka, n'avait jamais cherché à trouver sa place parmi eux. Celles qui imposaient de respecter les Dieux. Tout se perdait.
C'était pour cela qu'elle devait se battre pour préserver ce qu'il restait de cette fierté Etelkru. Les muscles bandés, l'Alpha s'efforçait de garder Etna immobile. Ses crocs se découvrirent, lorsqu'elle perçut, dans son dos, le mouvement de la planche de la louve verde, interceptée à temps par sa consœur.
- Merci Anita.
Les enfants de Kalashikov n'avaient, décidément, pas été un très bon cru : Entre les absents et les traîtres, les voilà servis. Elle gardait, cependant, quelques espoirs dans celle qui avait été son apprentie, Epine, quand bien même elle n'était pas venue, cette fois. Hollyhock se demandait, tout de même, de quel côté la louve se rangerait. Elle saurait sûrement plus tard. Pour Etna et Sushi, il n'y avait sûrement plus grand chose à faire.
Ainsi, si elle ne se sentait plus à sa place parmi eux, l'Alpha ne voyait pas d'inconvénient à se débarrasser du fruit pourri qu'elle représentait, après l'avoir privée de son glowstick. Mais ce n'était pas l'avis d'Anita, bien évidemment.
Aka la devança cependant, dans sa réaction, et la bleue ne put qu'accuser le coup de ses paroles : Pour elle, les choses étaient on ne peu plus limpides. L'on n'offensait pas un Dieu impunément. Et si elle devait endosser le rôle de la méchante Alpha, celle qui réprimandait, alors elle le ferait, si cela pouvait leur permettre de garder Aka auprès d'eux.
- Votre volonté sera respectée.
Son regard chercha celui d'Anita et elle relâcha la pression maintenue sur Etna. Et maintenant, que vas-tu faire ?
Sly Piscou
» Nombre de messages : 5557 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/11/2017 » Personnages : ------ Chimaera
Possède Ticket Event x1
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 18 ans (x3 JVRJ) - Capitaine FOR: ••○ AGI: •○○ END : ••○ ING: •••
- Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))
----------------------- Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 13 ans - Canonnière (Sorcière) FOR: •○○ AGI: ••○ END : ••○ ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)
----------------------- Ottar
Mâle
(Né le 09 mars 2022)
Etelkru - 10 ans - Panseur FOR: ••• AGI: •○○ END : ••○ ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
- Pouvoir: Remonte le temps/ voit les scènes
----------------------- Pandore
Femelle
(Né le 12 mai 2023)
Raeder - 4 ans - Indécise FOR: •○○ AGI: •○○ END : ••• ING: ••○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée / besoin d'aide)
- Pouvoir Ecume: Fléau des abysses - SOn côté maudit prend le contrôle
Remaniement Combat:
Remanié (au moment actuel) :
FOR: •••
AGI: ••○
END : ••○
ING: ○○○
(malus: Pandore doit tuer (gagner un combat).)
----------------------- Tiamat
Femelle
(Né le 19 Aout 2023)
Solitaire - 5 ans FOR: ○○○ AGI: ••○ END : ○○○ ING: ••○
Don Spirituel: Immunité Fongique (permet de manger tout champignons hors évents, et ne ressent plus leurs effets (Malus/ Bonus)
----------------------- Elisabeth
Femelle
(Né le 11 Décembre 2023)
Nakhus - 4 ans - Disciple FOR: •○○ AGI: •○○ END : •○○ ING: •○○
----------------------- Takkar
Mâle
(Né le 17 Mars 2024)
Solitaire - 2 ans FOR: •○○ AGI: •○○ END : •○○ ING: •○○
-----------------------
» Feuille de perso' » Points: 18934
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Mer 02 Fév 2022, 00:40
Plus Aka criait, plus il crachait la lave de son être dans la foule, plus la louve grise se sentait si vulnérable et petite. Sakura sentait son cœur battre beaucoup trop vite, elle craignait le pire, elle craignait tout en le voyant ainsi, son père, là. Et que pouvait-elle faire? Son regard se tournait vers Etna, encore, puis sur les alphas, jusqu'à...oui, jusqu'à ce que son propre dieu vienne lui faire face. Malgré sa posture droite et confiante, Sakura tremblait intérieurement, quand son regard vairon fixant Aka.
Et malgré la prestance qu'elle voulait donner, ses oreilles se couchent. Elle qui aurait aimé l'apaiser cet être brûlant, elle qui aurait aimée arranger les choses, se voyait totalement honteuse. Sa tête baisse, les yeux humides de colère. Une haine montante, alors que son esprit se brouillait. Sa haine prenait le pas sur sa logique, sur ses propres réflexions.. Transformant le tout en une rancune, en un goût amer.
Et là? Là, elle s'en voulait d'avoir essayé de protéger. Puisqu'il avait eu le choix de partir, ce n'était pas son problème au final. Puisqu'il avait eu le choix, pourquoi elle devrait se mettre devant... Son regard humide descend sur son glowstick.
C'était la hargne qui lui fit serrer les crocs. Retombant dans ce moment d'avant ou, personne ne comptait, c'était elle, ses idées, ses projets. C'était elle et personne. Fais chier..
Et quand Aka s'en va. Elle, elle quitte les lieux comme une furie, la rage au ventre.
Nomidala » Têtu
» Nombre de messages : 3800 » Age : 29 » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> Pattes avant d'une maniabilité hors pair
> Familier chouette effraie
> Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●● +1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
> Transformation en anguille électrique
> Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○ Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Transformation en huître perlière
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
> Communication avec les plantes
> Insigne de protection du dragon
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img] Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Disciple Nakhu, ½ Raeder
> Malédiction de l'honnêteté
> Œil de Magnus
Le rouge reprit parole, alors que la terre grondait sous chacune de ses syllabes.
Etna, la tête encore au sol, était paralysée par la peur et par les mots qui entraient violemment dans son crâne. Elle ne comprenait pas, ne voulait pas comprendre, ce qu'Aka lui disait. Son ton ne se voulait pas patient et explicatif, mais plutôt agressif et dépourvu d'indulgence. Alors qu'il lui avait aussi partagé des images, à la manière d'un procès... mais du côté d'Etna et Sushi, il n'y avait personne pour les épauler. Une cause qui avait été perdue d'avance, bien qu'elle avait tenté de faire entendre son côté des choses.
Mais qu'elle chance avait-elle, pauvre mortelle, fille orpheline, louve incomprise ?
Elle qui avait une réputation qui laissait à désirer et qui n'était pas des plus facile à cerner à cause de la carapace qu'elle avait formé au fil du temps, elle réalisa sa position défavorable au pire moment. Les autres etelkrus autour d'elle ne semblait en aucun cas prêt à continuer de mettre au défi le dieu de la force, ce qui était pathétique et prévisible à la fois. Alors il fallait tout simplement... accepter la volonté du grizzly ?
À quoi bon se dire que les dieux étaient des alliés, alors qu'à la moindre tension, ils avaient toujours le dernier mot ?
Elle allait avoir une sacré migraine avec toutes ces réflexions, mais voilà qu'Etna était de nouveau libre de ses mouvements.
Elle se leva, gardant une distance avec les deux louves qui étaient intervenu pour stopper son élan. La verte n'osait même plus lever son regard, car elle savait trop bien que sa colère pouvait revenir en un claquement de griffe. Etna écoutait les paroles qui se disait à présent, bien que tout semblait lointain... elle se sentait détachée de son corps, comme dans un rêve. Ou plutôt un cauchemar dans ces circonstances.
Sans un mots de plus, elle prit la fuite.
echapp » Coriace
» Nombre de messages : 6249 » Age : 26 » PUF : echapp, llamashard » Date d'inscription : 16/06/2020 » Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête 15 ans (02/07/24) 1 Lifting
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
-----------------------------------
TED - Solitaire (Refuge) - Glow vert 12 ans (26/09/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow indigo 10 ans (06/09/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless
-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert 8 ans (14/09/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire (Démons) 6 ans (26/09/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
Familier - Rate traumatisée
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
-----------------------------------
LIAM - Etelkrus - Coeur 5 ans (30/09/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire (Refuge) 1 an (14/07/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
» Feuille de perso' » Points: 5895
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Ven 25 Fév 2022, 21:53
-Iris-
Et la voix tonne, de nouveau, forte et effrayante. Et même dans l'ombre du temple, Iris manque de trembler, doit se camper un peu plus sur ses pattes pour éviter de lui faire l'affront de la couardise. Il est Dieu du courage .... Et elle n'a pas envie de le mettre plus en rogne que ça. Alors, elle écoute. Elle voit l'attaque, portée contre son alpha, contre sa mère, trop loin pour pouvoir la protéger, trop lente pour faire quoi que ce soit. Elle voit la planche arrêtée par Aka lui-même, et entend ses menaces. De son jeune âge, elle n'a jamais vraiment entendu la colère, la vraie, chez quelqu'un. Et cela lui fait autant peur que cela ne l'enrage à son tour.
Contre les readers, contre le traître et contre celle qui se dresse pour le protéger en essayant de blesser sa mère. Contre celles qui s'enfuient, contre Sakura aussi, un peu, trop confuse alors que la répons était si claire. Et peut-être contre elle-même, un peu, pour ne pas tout comprendre et devoir endiguer la colère du Dieu en essayant de ne pas trembler, sans y parvenir. Les pattes tremblent, légèrement, et seule sa mère et Anta restent. Iris leur adresse un dernier regard, avant de sortir à son tour : elle chercherait du réconfort chez maman après, lorsqu'elle aura abandonné son rôle d'alpha pour revêtir sa robe douce de mère. En attendant, il lui fallait réfléchir.
Eredhys Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5388 » Age : 27 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred ▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______ Don inné : Perception accrue des émotions des autres. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●○ END| ●○○ ING| ●○○
▻ Anita ▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______ Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte. Don inné : Écholocalisation. Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement. _______
FOR| ●●○ AGI| ●●● END| ●●○ ING| ●○○ Ailes de la dernière chance.
_______ Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité. Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or. _______
₪ Apparence Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
_______ Plures Vocis : Voix modulable à l'infini. Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ○○○ ING| ●●○
☈ Mylo Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
_______ Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes. Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini. _______
FOR| ●○○ AGI| ●○○ END| ●●○ ING| ○○○
Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
Sujet: Re: Devant jury | Libre (prio alpha, disciples rouge & AKA) Sam 12 Mar 2022, 21:19
Un nouvel orage se leva et en lieu de foudre tonnait la voix de leur Dieu.
Elle avait vu du coin de l’œil s'éleva la lave dans un même élan que le saut qui lui permit d'empêcher l'impact sur Holly - contre cette attaque, Aka aussi avait voulu réagir. La suite directe de sa demande fit battre encore plus fort son cœur déjà lancé dans une course soutenue puisque ce fut dans sa tête - et celle de sa soeur comme de sa consoeur, comprit-elle d'un regard - que résonna cette fois le ton chargé de colère du Grizzly. Anita fronça les sourcils, en proie à une tempête d'émotions aussi ombrageuse que celle qui menaçait au-dessus de leurs têtes. Mais elle ne s'autorisa pas à s'y attarder - malgré les mots durs qu'il eut envers son choix, malgré le jugement sous-jacent qu'elle ne pouvait que percevoir, malgré les conséquences critiques qu'il énonçait en punition pour une louve qui souffrait avant tout. Etna était des leurs, quelqu'un d'autre qu'ils pouvaient sauver plutôt que condamner, et qu'elle ne voulait pas que l'on jette à la moindre défaillance comme un fruit pourri. Car les Etelkrus étaient une meute et que s'ils ne pouvaient pas se dévouer corps et âmes pour faire en sorte de se soutenir mutuellement, s'ils cherchaient à punir plutôt qu'à unir, si tout écart menait à la dissociation... Ils n'étaient plus une famille mais une horde régie par la peur. Et Anita ne tolérerait pas d'en être Alpha.
Elle croisa les yeux bleus de Holly et en comprit l'interrogation muette, en même temps qu'elle vit avec soulagement que la bleue lui fit confiance et que se relâcha sa prise sur la verte. D'abord un peu hagarde et fuyant tout regard, Etna finit par emprunter la voie qu'Anita avait prédit. Celle du départ dans une course vers ailleurs, la Prêtresse avait une petite idée d'où..
Alors l'hybride rendit son regard à son amie pour lui répondre sans user de mots. Elle comptait faire ce qu'elle avait dit, et ce que Aka avait exigé. La ramener à la raison. Elle comptait montrer au Dieu de la Force que celle-ci ne se trouvait pas que dans les muscles et l'intransigeance, pas dans l'exil mais dans la rédemption.
En elle brûlait une nouvelle flamme de défi qui fronçait ses sourcils et durcissait ses traits habituellement si avenants.
Après quelques secondes pour laisser à Etna une distance d'avance, Anita s'élança sur ses traces et disparut dans les bois.