-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Echapper à l'ennui [PV Dough]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyVen 25 Fév 2022, 11:19

[Rp antidaté à .... avant, quand Dough était encore alité]

-Iris-


La nuit était tombée après une journée ensoleillée sur le camp Etelkru. Iris avait mis quelques jours à peaufiner son plan pour sortir Dough de la tanière des médecins sans qu'ils ne s'en rendent compte. Il avait été complexe de trouver un plan qui ne repose pas sur une crasse faite à un médecin : simuler une blessure lui aurait valu d'être examinée, provoquer une fausse alerte aurait nuit à l'efficacité du clan, non réellement la chose était complexe. Finalement, elle s'était arrêté sur un plan simple, reposant sur une notion simple : il ne lui faudrait que quelques minutes pour sortir Dough, donc il ne fallait que quelques minutes d'absence du panseur.

Alors que la nuit était déjà avancée, lui garantissant qu'il n'y aurait qu'un seul loup gardant les malades, Iris était allé trouver le panseur de garde en catimini. Passant sa truffe dans la tanière, elle y aperçoit Perrine, seule gardienne de son mentor. La veille, elle était passée pour lui intimer de dormir, ou du moins de faire semble, couvert pour ne pas avoir froid avec sa blessure : ce détail était indispensable. Elle capte le regard de la panseuse, et chuchote :

Perrine, bonsoir. Ta fille te demande, Litchi.

Une voix calme -pas d'urgence- mais une certaine angoisse néanmoins. La louve rose s'inquiète, un peu, demande si la louve a donné plus de précision, auquel Iris secoue négativement la tête, se contentant de préciser qu'elle "avait l'air de ne pas aller trop mal". Mais elle garde un regard inquiet, en silence. Le comportement non verbal était, de ce qu'elle avait compris, le plus important, et Perrine semble tomber dans le piège. Prenant quelques affaires, elle part en laissant la tanière quelques instants sans surveillance.

Iris fait demi-tour, part chercher ce qu'elle avait caché derrière les fourrés non-loin : de l'herbe séchée dans une sorte de sac. Elle se glisse alors dans l'ombre de la tanière, alerte, avant de se diriger vers le corps de Dough armée de son foin. Le mâle était allongé sous sa couverture, et elle pose une patte énergétique sur son épaule, avant de chuchoter, proche de son oreille :

Dough ? C'est moi, c'est Iris. Je viens vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyLun 28 Fév 2022, 21:31



Lorsque Dough avait entendu la voix d'Iris - et surtout, ses manigances - il avait eu un sourire qu'il s'était bien gardé de faire voir. Ce n'était pas pour rien, qu'il avait confié cette mission à la tiote : au-delà de son apprentissage, elle semblait être une guerrière dotée d'un cerveau. Non seulement c'était assez rare pour être exploité, mais en plus Dough avait pu constater qu'il manquait cruellement de finesse dans la réalisation de son plan. C'était sans doute pour cela, que les médecins avaient su mettre en œuvre les ressources nécessaires pour le conserver alité, ou au moins confiné.

Lorsque son maton quitta la tanière, la queue de Dough se mit à s'agiter tranquillement. Pourtant… Iris ressortit. Qu'est-ce qu'elle foutait ? S'était-il fait de faux espoirs ?
Non, elle revenait déjà… La gueule bourré de foin.
Comme elle lui parle, il s'étire, se prépare à remettre ce corps trop longtemps immobile en mouvement.
- J'espère ben, gamine. Qu'es' tu fous avec ça ? lui demande-t-il, désignant le tas d'herbes sèche. Au fait, t'peux m'tutoyer.
Vieux croulant, peut-être, mais loin d'être à cheval sur ce genre de choses. Et puis bon, elle l'aide à faire le mur, alors pas de quoi le traiter comme un vieillard planplan…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptySam 05 Mar 2022, 12:48

-Iris-


Il était réveillé : tout se passait slon le plan, pour le moment. Iris s'affaire un peu, prenant la couverture de Dough avant de l'aider à se relever, passant sa tête sous son épaule. Ils n'avaient pas beaucoup de temps. Une fois qu'il fut debout, elle se saisit du foin, et en forme une boule à l'endroit où se reposait Dough. Puis, elle le recouvre de la couverture, essayant de donner l'illusion d'un corps dormant ici. Avec un peu de chance, cela passerait inaperçu. Evidemment, son odeur était présente, mais elle prit soin d'effacer au moins ses traces de pas, et d'utiliser une branche de sapin pour donner au lieu une odeur un peu plus médicale. Elle ne répondit pas à son mentor, ses gestes parlant d'eux-mêmes. A la place, elle vient se mettre à ses côtés pour l'escorter dehors :

Allons-y, nous n'avons pas beaucoup de temps.

Il lui reste une dernière chose à faire : en passant, elle en profite pour rafler une petite boite contenant des herbes médicinales, connues pour apaiser l'anxiété. Ainsi, si la panseur se demandait pourquoi elle avait cherché à l'éloigner, peut-être trouverait-elle cette piste là ... Le plan n'était pas parfait, loin de là, mais il suffirait. Du moins, Iris l'espérait. Ils sortent de la tanière lentement, et elle y retourne pour effacer une dernière fois les traces et odeurs, avant de revenir vers son mentor, l'oeil brillant d'adrénaline.

Où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyDim 27 Mar 2022, 23:24



Si elle n'était pas très loquace, elle avait au moins le mérite d'être efficace. Bon, le vieux loup n'attendait pas grand chose de plus. Et puis, au moins savait-il qu'il n'aurait pas à subir en sa présence les blabla inutiles qui lui étaient particulièrement désagréables.

Si les actes parlaient d'eux-mêmes, Dough eut toutefois du mal à comprendre pourquoi  son élève avait chapardé des plantes. Peut-être qu'elle s'y connaissait un peu plus que lui, et qu'elle anticipait un petit bobo ? Mouais, bon, sans doute aurait-il la réponse plus tard.

À la question qu'elle lui adressa finalement, la réponse fut sans appel.
- Au marais !
Oh, ça, il allait se faire engueuler. Mais il s'en contre-branlait : il avait réussi, grâce au cerveau d'Iris, à s'échapper de là, alors il comptait bien en profiter. Et puis, ce serait l'occasion parfaite d'un entraînement supplémentaire : il était hors de question que l'Épée se montre égoïste et oublie la promesse faite à sa mentorée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyDim 10 Avr 2022, 17:33

-Iris-


La louve se place aux côtés de son mentor, à son épaule de son membre manquant, pour le soutenir dans sa marche. Elle baisse la tête, concentrée sur son équilibre et l'efficacité de ses membres. Il allaient au Marais ? Elle se demandait bien pourquoi. Elle n'y était que rarement allé, se souvenait principalement des arbres, des crocodiles y naviguant et pouvant être dangereux et évidemment, de la boue. C'était là que résidait Kiro, mais la jeune rouge n'avait eu que de rares interactions avec le Dieu jaune. Ce qui était dommage car il avait l'air sympathique ... Mais son coeur était déjà pris par Aka, évidemment.

Leur marche se fit clopin clopant jusqu'aux Marais. Là, l'eau stagnante s'étend devant eux, les racines d'arbres entrelacées y plongeant avec avidité. Les insectes se font plus nombreux et l'atmosphère y est étouffante. Iris s'arrête, un peu méfiante vis à vis de l'eau : les crocodiles pouvaient être partout, et on lui avait bien dit de faire attention en traversant les marais à ce qui ressemblait à des rondins sur l'eau. Elle renifle l'air, y cherche la trace de quelqu'un pouvant potentiellement les surprendre et avertir les panseurs, mais il n'y a personne. Alors, elle demande :

Qu'est-ce qu'on va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyMar 28 Juin 2022, 21:46



Dough profita du silence de son élève pour peaufiner son plan. Il mâchonnait de temps à autre, se marmonnait aussi, mais dans l'essentiel, était perdu dans ses pensées. Ce ne fut qu'arrivé sur les lieux qu'Iris s'exprima, le faisant revenir à la réalité. Il sourit de tous les crocs qui lui restaient.
- Gamine, on va s'battre.
Il sentait déjà l'adrénaline parcourir son corps et ses muscles frémir d'un engouement qui ne lui avait que trop manqué. Son sourire se fit d'autant plus large, fier même. Il cessa de prendre appui sur la louvarde pour venir lui faire face, et n'hésita nullement à s'assoir dans la boue. Il ignora les moustiques qui s'attaquaient à sa peau.
- Mais avant, on va causer un chouille. D'après toi : pourquoi l'marais ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyVen 01 Juil 2022, 10:01

-Iris-


La vie semblait revenir habiter Dough, et un sourire écarte ses lèvres. Ils allaient se battre. L’œil d'Iris brille un peu plus fort : elle allait pouvoir voir à quel point elle avait progressé depuis le premier jour. Mais le doute la prend : est-ce qu'elle arriverait à battre Dough ? Il avait une patte en moins, maintenant, comment ne pas croire qu'elle avait une chance ? Elle serre les crocs. Elle était déterminée à lui montrer ce qu'elle savait faire, à lui montrer qu'elle s'était entraînée chaque jour à casser de la roche, à transporter des cailloux, à courir et à se battre. Elle lui montrerait, elle leur montrerait à tous.

La question, cependant, la prend au dépourvu. Elle se sentait prête à se battre, muscles tendus et cœur battant, mais d'abord Dough voulait parler. C'était ... Inhabituel. C'est que ça devait être important. Elle relève la truffe pour regarder autour d'elle : les marais étaient particuliers. Le sol était spongieux et glissant, et dès lors qu'on sortait du semblant de sentier qui menait au Castel, les eaux devenaient traîtres. Il était difficile de savoir si la terre pouvait supporter notre poids, ou si la patte allait glisser dans une flaque boueuse. Et tout ceci sans même parler des crocodiles qui guettaient les loups imprudents, des lianes et arbres luxuriants qui bloquait la vue des guerriers et rendait la zone propice aux attaques surprises. Iris n'aimait pas les marais. Elle répond d'une voix lente :

Pour s'entraîner au combat sur terrain difficile. Le sol glisse, et il faut en permanence être attentif aux branches, trous d'eau et aux crocodiles. C'est un terrain difficile, les mouvements seront différents.

Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyVen 08 Juil 2022, 23:25



Qu'elle était intelligente.
Une qualité que Dough appréciait tout particulièrement chez son apprentie, dans la mesure où elle se couplait au courage, et où elle se mettait donc au service du combat.
- T'as tout compris.
Dough se redressa, se postant difficilement sur ses trois pattes. Il serait clairement handicapé pour ce combat, n'étant pas encore complètement guéri, et n'ayant pas encore entrepris quelconque remise en forme.
Il sourit de tous ses crocs.
Il serait ravi de se faire battre.
- Mont' moi c'que t'as dans 'lbide.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyLun 11 Juil 2022, 14:01

-Iris-


T'as tout compris.
Le compliment la fait sourire très légèrement, et agite sa queue d'un mouvement satisfait. Son mentor était blessé et visiblement affaibli par les soins, aussi son approbation l'encourageait encore plus. Il n'était pas un loup de mots, elle le savait. Et que lui propose de parler, c'est qu'il était important d'analyser le terrain à chaque combat. Il n'avait pas besoin de le dire : elle l'avait compris de part son comportement. Sa queue se relève. Elle l'avait choisi car il était un guerrier rouge expérimenté, et même s'il donnait l'impression de ne pas réfléchir au combat, elle réalisait de plus en plus que pour gagner, il fallait penser à tout, même lorsqu'on était rouge.

Penser, ça, elle savait faire. Mais penser efficacement ? Penser en combat à comment utiliser le terrain à son avantage ? Déjà, il se campe face à elle sur ses trois pattes : elle n'avait pas le temps de se préparer, elle allait mettre à l'épreuve ce qu'elle avait appris. Elle se met en position, ses pensées s'accélérant sous son crâne. Il était visiblement déséquilibré par la perte de son membre, aussi le terrain n'était clairement pas à son avantage. Elle repère derrière eux une zone boueuse : c'est ici qu'il faudrait l'amener.

Lorsqu'il donne le top départ, elle s'élance. Elle cherche d'abord à le percuter dans une manoeuvre d'apparence simple pour le repousser derrière. Elle se prépare au choc et lui donne un coup d'épaule, constatant que l'entraînement qu'elle avait suivi avait renforcé ses muscles : elle ne sent aucune douleur au choc, rien. Elle en profite pour se rapprocher elle-même de la boue et se dégage, cherchant à l'attirer vers le terrain difficile. Elle-même serait en difficulté, mais moins que lui : il ne restait plus qu'à en tirer partie. Mais avant, il fallait qu'il tombe dans son piège.


Dernière édition par echapp le Lun 11 Juil 2022, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyLun 11 Juil 2022, 14:01

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Echapper à l'ennui [PV Dough] 210105051820248936
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyJeu 14 Juil 2022, 00:16


FOR : 3 ; AGI : 1 ; END : 2 ; ING : 1


11 PV

Malus:

Dough n'était pas aussi intelligent qu'Iris.
Mais il ne fallait pas qu'elle oublie qu'il avait de l'expérience. Qui plus est, il avait été décisionnaire des modalités de ce combat, et avait bien conscience des difficultés de ce terrain. Sans parler du fait qu'il commençait à connaître Iris, maintenant. Elle savait trouver les failles : il le lui avait appris. Elle ne pensait pas suffisamment en terme de défense.
C'était là la leçon du jour.

Alors, à cet effet, Dough fit quelque-chose qui sortait de ses habitudes.
Il tenta d'esquiver.
L'idée de la manœuvre était qu'Iris atterrisse précisément là où elle cherchait à l'emmener, emmenée par son propre poids.

Glissant avec aisance dans la boue malgré la perte d'un membre, il eut un sourire goguenard à l'attention de son élève.
- La boue t'permet plus que d'tendre des pièges. Penser offensif, c'bien, surtout quand t'es l'première à attaquer. Mais elle peut aussi faciliter tes mouv'ments.
Il marqua une pause.
- C'comme sur d'la glace. Faut juste prendre eul'tour.
Il observa la réaction de son élève.
- Sous-estimes pas ton adversaire. Anticipe ses mouvements. N'compte pas que sur tes provocations.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Imaginaire le Jeu 14 Juil 2022, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyJeu 14 Juil 2022, 00:16

Le membre 'Imaginaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI/ING - Fuite' :
Echapper à l'ennui [PV Dough] 1l1v
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyJeu 14 Juil 2022, 14:43

-Iris-


Son épaule s'attend à percuter son mentor, mais il n'y a plus rien. La surprise l'empêche de bien réagir, et la louve s'en va rouler dans la boue derrière Dough. Elle ne prend pas longtemps à se relever, le pelage souillé de terre et de boue et les yeux surpris. Il avait évité, au lieux d'encaisser son attaque ? Ses yeux se plissent, de frustration. Devant Aka, il était mal vu d'éviter, mais en combat réel il fallait tenter tout ce qu'on pouvait pour survivre. C'était ce qu'il avait fait : il avait vu clair dans son jeu.

Et elle s'était fourvoyée. Dough n'était pas entravé par la boue, il l'utilisait à son avantage. Et à présent, elle se retrouvait au milieu de la flaque, alourdie par la terre et par l'eau et sur la surface glissante. Elle ne dit rien. Elle avait une idée. Ses yeux oscillent rapidemment à gauche, puis à droite : la zone de jungle était parfaite pour s'y fondre, surtout avec un pelage souillé du marron de la boue. D'un geste fluide, elle s'élance, mais au lieu de se jeter sur son mentor, elle s'en va disparaître derrière un arbre.

Faisant preuve d'une certaine agilité, elle passe entre les buissons et lianes de la jungle, surveillant ses pattes, elle s'éloigne d'abord de son mentor tout en gardant un oeil sur le rouge de son pelage, facilement repérable à travers la jungle. Elle tente de le perdre, de se cacher, de lui tendre un piège : elle le contourne avec lenteur, cherchant à se mettre sur son flanc exposant sa faiblesse, sa patte manquante. Dans la jungle, elle se sentait prédatrice, mais gardait un oeil sur les crocodiles : il ne faudrait pas se ridiculser encore plus.


[Iris se cache en embuscade : attaquera au prochain tour par surprise]


Dernière édition par echapp le Jeu 14 Juil 2022, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyJeu 14 Juil 2022, 14:43

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Echapper à l'ennui [PV Dough] 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyVen 15 Juil 2022, 22:24


FOR : 3 ; AGI : 1 ; END : 2 ; ING : 1


11 PV

Elle ne lui répondit pas.
Il ne s'attendait de toutes façons pas à des paroles, mais à des actes.
Et ce fut exactement le pendant pris par son élève. Elle se releva de façon immédiate, considéra avec attention chacun de ses conseils, avant de disparaître.
Le sourire goguenard de Dough se fit ravi alors qu'il bomba le poitrail.
Par Aka, qu'il était fier de son élève. Elle avait été la seule, et à vrai dire elle pouvait le rester, tant elle le comblait dans cet apprentissage.
Si elle devait être la seule bénéficiaire de son héritage guerrier, il en serait plus que satisfait.
Parce qu'il était foutrement incapable de la repérer alors qu'elle était ainsi camouflée.
Du moins, s'il ne se fiait qu'à sa vue.
Le guerrier se mit en position défensive, prêt à encaisser l'attaquer qui viendrait sûrement sans tarder, tout en se focalisant sur son ouïe et son odorat.
Mais elle était tout aussi discrète qu'invisible... De plus, son odorat déjà défaillant ne parvenait à discerner quoi que ce soit aprmi cette odeur propre à la moëre.
Il ne lui restait plus qu'à subir l'attaque.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Imaginaire le Sam 13 Aoû 2022, 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyVen 15 Juil 2022, 22:24

Le membre 'Imaginaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Echapper à l'ennui [PV Dough] 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyDim 17 Juil 2022, 20:23

[TT qu'est-ce que je fais avec ça moi hein]

-Iris-


Tapis dans l'ombre des arbres humides, le pelage toujours couvert de boue, Iris attend. Elle peut voir Dough d'ici, qui la cherche : mais son odorat ne parvient pas à la détecter, visiblement, ou bien il faisait semblant. Le vieux loup en était capable : elle devra être prudente lors de son attaque malgré tout. Elle se déplace, le plus silencieusement possible, afin de trouver le meilleur angle, celui qui lui permettra de se projeter sur lui et de l'amener au sol, usant de sa faiblesse.

Et lorsqu'elle est prête, elle jaillit des fourrés. Il est trop tard pour l'éviter, elle s'abat sur lui comme le couperet mortel qui signerait sa fin, elle sort ses crocs, mortelle, et ...
Glisse.
Elle glisse.
La boue par terre est plus glissante que prévue, et sa patte se tord douloureusement sous son poids. ELle se voit tomber sans pouvoir se rectifier, voit s'écrouler ses espoirs de battre le vieux guerriers avec cette chute. Et d'un grognement, le juron retentit dans la Moere, sauvage et frustré :

Merde !

Elle ne s'avoue pas vaincue. Son corps tombe au sol en un splourch désagréable, mouillant encore plus son pelage fin. Elle roule, aveuglée un instant, se préparant à la prochaine attaque qui viendrait probablement ensuite : Dough n'était pas connu pour sa merci, surtout envers sa disciple.


Dernière édition par echapp le Dim 17 Juil 2022, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyDim 17 Juil 2022, 20:23

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Echapper à l'ennui [PV Dough] 210105051817105933
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptySam 13 Aoû 2022, 17:40


FOR : 3 ; AGI : 1 ; END : 2 ; ING : 1


11 PV

Sa disciple surgit, il est prêt à recevoir son coup de plein fouet ! Et pourtant, pourtant, il semble que la jeunette ne se soit pas encore accommodé des particularités de la Moere. Dough s'esclaffe !
- T'inquiète, gamine, j'ai d'jà fait l'erreur 'vant toi ! C'comme ça qu'on apprend !
Et ils étaient justement là pour ça : apprendre.
Et la méthode de Dough n'avait jamais été douce.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptySam 13 Aoû 2022, 17:40

Le membre 'Imaginaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Echapper à l'ennui [PV Dough] 210105051822272527 Echapper à l'ennui [PV Dough] 210105051823103186 Echapper à l'ennui [PV Dough] 210105051822272527
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptySam 13 Aoû 2022, 18:29

-Iris-
6 pv

Son erreur est punie, immédiatement. Le mâle à trois pattes bondit sur elle, l'enfonçant et la blessant de ses crocs, la faisant glisser sur la boue. Elle patauge, cherche son équilibre, garde son calme mais c'est tout juste. Elle réalise à quel point elle était loin d'être forte, encore, si elle n'arrivait même pas à toucher son mentor qui venait de perdre sa patte. L'instant de panique passe, et elle doit chasser la confusion. La douleur l'aide pour ça : elle lui rappelle que même s'il s'agit d'un entraînement, Dough n'irait pas de patte morte sur les coups, et surtout, dans une vraie situation, elle risquait la mort.

Alors, elle se reprend. Elle avise en arrière un endroit plus sec, moins risqué. Si elle voulait utiliser son pouvoir, il faudrait qu'elle en ai la place, et donc, qu'elle s'éloigne de l'eau. D'un bond, elle y saute, gardant toujours son adversaire de face. Et d'une patte, elle frappe le sol pour invoquer la toile rouge. Son glowstick brille à son épaule, et en un souffle, la toile s'étend jusqu'aux pattes de Dough. Dans le même mouvement, elle bondit pour venir l'agripper au cou : il s'agirait de ne pas le faire sortir de sa toile, plutôt de le ramener. Elle grogne. Ce n'était pas fini.


Dernière édition par echapp le Sam 13 Aoû 2022, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptySam 13 Aoû 2022, 18:29

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC FOR - Attaque' :
Echapper à l'ennui [PV Dough] 210105051823103186

--------------------------------

#2 'PC - Pouvoir' :
Echapper à l'ennui [PV Dough] 210105051828863957 Echapper à l'ennui [PV Dough] 210105051827475579
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyMer 24 Aoû 2022, 00:30


FOR : 3 ; AGI : 1 ; END : 2 ; ING : 1


10 PV

Iris encaisse sans broncher, semblant rester froide et pragmatique, et rien que pour ça, le mentor est fier. Il sait que sa disciple peut être une adversaire redoutable, qu'elle est sans doute en train de fomenter sa prochaien attaque quand lui-même n'est que force brute et pur instinct.
Pour sûr, elle était en passe de devenir une véritable tueuse !

Et, effectivement, la gamine parvint à se dégager d'un bon ! Les crocs de Dough se découvrent dans un sourire, comme il sent l'adrénaline s'emparer de son corps et ses muscles se congestionner.
Comme il était bon de se battre de nouveau.
La lumière d'Aka vient les rejoindre, et le vieux mâle redresse la tête, inspirant l'air - nauséabond, mais il ne sentait pas la rose non plus, et c'était tant mieux - de la Moere. Il est impatient de voir de quel don le Grizzly a pu la doter, et observe la toile se tisser. Il ignore quelle surprise sa disciple lui réserve, et est impatient de le découvrir. De fait, il ne cherchera pas à s'échapper, d'autant plus que son objectif est toujours de coller sa pâtée à la jeune guerrière, qui vient au corps à corps !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyMer 24 Aoû 2022, 00:30

Le membre 'Imaginaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Echapper à l'ennui [PV Dough] 210105051822272527 Echapper à l'ennui [PV Dough] 210105051820248936 Echapper à l'ennui [PV Dough] 210105051823103186
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] EmptyMer 24 Aoû 2022, 11:25

-Iris-



D'un geste sec, la louve tire son adversaire dans sa toile, et il ne cherche pas à l'éviter. Au contraire, il en profite pour la blesser encore, et elle encaisse, encore. Lorsqu'il est pris dans son pouvoir, elle le lâche soudain, et évite d'un bond son coup de patte pour se replacer au centre de sa toile. Elle sent un goût métallique dans sa gueule, et son poitrail est poissé de sang, sans qu'elle ne sache qu'il s'agissait du sien ou de celui de Dough. Elle relève les yeux : elle ne l'avait pas beaucoup blessé.

Mais sa toile, tout autour de lui, brille et vient s'emmêler sur ses pattes pour le brûler. Elle ne sourit pas, trop concentrée : il fallait qu'elle prévoie son prochain coup. Car elle ne résisterait surement pas encore une fois à une attaque frontale de son mentor : malgré ses blessures, il tapait fort, et elle sentait déjà son corps s'affaiblir. Devant elle, sa toile aussi commence à faiblir, rétractant ses branches peu à peu.

Elle devait agir. Alors, elle fait demi-tour et s'élance dans la forêt.

[Iris évite puis s'enfuit : il est possible de l'attaquer alors qu'il part, étant donné que son action du tour était d'éviter]





Spoiler:


Dernière édition par echapp le Mer 24 Aoû 2022, 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty
MessageSujet: Re: Echapper à l'ennui [PV Dough]   Echapper à l'ennui [PV Dough] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echapper à l'ennui [PV Dough]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un accident ✡ Dough
» Dough ✡ Libre (& Aka)
» Faux duo | Pep's et Dough
» Comme une envie (Dough)
» Manque d'impulsion [PV Dough]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: