Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite avant la pluie [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Visite avant la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Visite avant la pluie [Libre]   Visite avant la pluie [Libre] EmptyDim 24 Avr 2022, 21:47



Visite avant la pluie [Libre] Sky-anime

Emilitia

Emilitia était née Raeders, elle avait grandi Raeders et si aujourd'hui il n'y avait sans doute plus un seul loup dans cette meute pour se rappeler de son existence ou de celle de sa mère, derniers vestiges d'une époque chaotique révolue, la louve noire sans être météorologue savait regarder le ciel de loin. Depuis le continent, elle l'avait vu cette immense masse de nuages noirs au dessus de l'atoll, ces nuages de tempêtes que pourtant ni le vent ni le temps chassaient. Les questions naquirent sur le devenir de la Demoiselle Rose, la louve noir n'était pas venue la visiter depuis un moment. Sans doute était-ce là l'occasion, peut-être avait-elle eu un soucis avec un rituel, peut-être avait-elle ouvert un mauvais portail... ou un bon. Ces nuages noirs étaient-ils une mauvaise chose pour des êtres de l'ombre ?

Emilitia n'eut pas l'impression que la traverser fut particulièrement rude. Sportive, mais comme les vagues de début de tempête, la louve noire restait suffisamment bonne nageuse pour ce genre de traverser. Posant ses pattes sur le sable fin, dans cette presque nuit formée par la masse nuageuse, Emilitia fut désagréablement surprise par la lourdeur de l'atmosphère, s'attendait à tout moment à voir le ciel se déverser sur sa tête. S'ébrouant avant de récupérer Drippir dans sa chevelure, elle releva ensuite masque et museau pour chercher une odeur récente de l'amie habitante. L'odeur de tempête mélangée à celle d'un fruit la dérange dans cette objectif. Secouant son oreille, elle cherche à y réveiller le ver qui y loge depuis ce fameux rituel avec la Demoiselle Rose.

« Tu aurais pu essayer avant de venir. »
« Il se peut que je sois également curieuse vis à vis de ces nuages de tempête. »

« Demoiselle Rose, m'entends-tu ? »

RS : contact possible

Dans son oreille, un grésillement, un bourdonnement mais plutôt qu'une coupure, la sensation de lien. Sa cadette allait-elle répondre à cet appel ? En attendant, la louve noire longea la plage en trottinant, cherchant également par elle même la louve ou quelques explications à ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Visite avant la pluie [Libre] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Visite avant la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant la pluie [Libre]   Visite avant la pluie [Libre] EmptyLun 25 Avr 2022, 00:17







Visite avant la pluie


2années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Hiver/Printemps 2022 † Atoll Tropical



Il y eut un crépitement, au fond de son oreille.

Il ne nous est point inconnu.

Miraj entrouvre les yeux et étire ses pattes, repoussant de celles-ci les tissus soyeux et les peaux douces dans lesquelles elle s'était lovée. Il y a encore sur son poil l'odeur de la bougie aux fragrances végétales qu'elle alluma la veille, en promesse à une louve, celle qui couvrait désormais l'Atoll, aussi. Ses cheveux sont maintenus en un chignon plus lâche que celui qu'elle se fit lors de la liaison de ses âmes, oscillant entre le chaos et un bel ordre. Elle a le visage marquée de la fatigue qu'elle éprouve encore, des suites de cet évènement qui marqua son second anniversaire : celle-ci s'étire en marques sombres sous ses yeux et des traits tirés sur un visage un peu plus émacié.
Pourtant même si peu présentable, la reine n'aurait su ignorer la présence de la Dame Noire sur un royaume plus assortie à sa personne qu'il ne le fut jamais.
Que ce soleil qui nous brûle ne revienne jamais,
Nous l'avons toujours détesté.
Que persiste l'odeur de framboise épicée,
Elle montre qu'ici est notre palais.

Ainsi se redresse-t-elle quand le crépitement devient voix et qu'elle ne peut qu'y répondre de la sienne qui porte encore la langueur du sommeil, passant alors la tête au travers des tentures qui protège l'entrée de son chez-elle.
Le sien s'établit pour de bon.

« Je t'entends et je te viens, Dame Noire.»

La frêle et gracieuse femelle s'en va marcher à lente foulées sur le sable rendu froid par les ombres. Elle s'en va à la rencontre de celle qui aurait su, lorsque d'énergie elle aurait ma foi davantage retrouvée.
Miraj n'aurait pu se rendre en dehors de l'Atoll, elle n'aurait pas même trouvée la force de créer ce lien initié par son amie ; qu'elle lui soit venue était une opportunité de lui transmettre ce qu'elle s'impatientait de lui ouïr, et de se laisser gorger d'une présence aussi bienvenue que celle de son mari.
C'est en longeant la plage, qu'elle finit par percevoir la silhouette noire au masque blanc.
En conséquence immédiate de sa vue, elle étire un doux sourire sur ses babines, venu illuminer son visage de la seule lumière qu'elle savait supporter.
C'est aussi fatiguée que radieuse, qu'elle s'arrête et s’assoit, elle dont les frêles membres ne semblent vouloir la porter plus loin que là.

« Cela me fait plaisir, de te revoir sous ce ciel magnifique. »

Et dans un ton embrun de confidence, la tête baissée au point que son menton subsiste proche de son poitrail et le regard relevé vers elle, elle se veut amuser de lui annoncer :

« Nous sommes remontés dans l'Au-Delà, mon Oncle et moi. »  

Nous avons tant, tant à lui dire.
...
Reprenons d'abord notre souffle.









Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Visite avant la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant la pluie [Libre]   Visite avant la pluie [Libre] EmptyLun 25 Avr 2022, 18:47



Emilitia

Et le lien fut complété, dans cette réponse nette qui surgit dans son esprit. La sensation était étrange mais assez enivrante qui rappelait ô combien était précieuse cette relation que les deux louves entretenaient entre elles.

« Oh je te réveilles ! Tu me le pardonneras. »

Elle l'entends dans sa voix qui semble encore si fatiguée.
Emilitia resta à proximité de son point initial afin d'être facilement rejoint par la Demoiselle Rose. Lorsqu'elle reconnut la silhouette familière au loin, elle fit sa part du chemin, allant à sa rencontre, sa queue se redressa ravie dans son dos au fur et à mesure que la distance entre elle faiblissait.

« C'est ce même ciel qui m'a incité à venir te rendre visite. »

Sous le masque, elle sourit, si son visage ne se voyait pas, Emilitia était louve à mimique et sa tête s'inclina légèrement sur le côté, oreilles pointées vers l'avant alors que sa queue ondulait.

« Oh vraiment ? Alors c'est donc ça ces nuages ? Les conséquences d'une brèche dans l'espace ? »

Bien évidemment, un grand enthousiasme bien que des reproches, quand bien même la Demoiselle Rose et son Oncle aurait précipité ce monde vers sa fin, la demi-démon aurait voulu être là pour  y assister.

« Dommage que ton amie soit plus liée à la nécromancie qu'aux démons, ça aurait la porte vers notre monde qu'elle aurait ouvert. »
« Ca reste très passionnant. »
« Par contre elle a été traînée où ta copine ? C'est quoi cette odeur ? »

Elle l'avait remarqué aussi Emilitia, cette fragrance accrochée au pelage qui se mélangeait avec l'odeur ancienne et nouvelle de l'Atoll. Une odeur de plante et de minéraux qui rappelait un peu celle des Nakhus avec un quelque chose de différent, un quelque chose qui dérangeait bien plus le démon que la louve qui seule l'aurait peut-être apprécié, la preuve en était que Drippir lui alla voleter à distance comme subissant un répulsif.

« Le parfum que tu portes aujourd'hui est bien particulier, ce n'est pas totalement celui de l'Atoll. »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Visite avant la pluie [Libre] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Visite avant la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant la pluie [Libre]   Visite avant la pluie [Libre] EmptyLun 25 Avr 2022, 19:37







Visite avant la pluie


2années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Hiver/Printemps 2022 † Atoll Tropical † Avec la Dame Noire



« J'ai passé assez de temps endormie. »

Une note de rire vint en ponctuation de ses mots, alors qu'elle gonflait ses joues et expiraient doucement par la gueule une expression amusée. La Dame Noire n'aurait pu, d'une quelconque façon, la déranger. Elle appréciait sa présence et la noirceur de leurs moments, ils étaient de ceux qu'elle n'aurait pu panser partager un jour.
Ainsi, les retrouvailles ne pouvaient qu'être des plus enthousiasmes, à en oublier la fatigue et le sommeil avorté ! Il fut plaisant de savoir aussi qu'elle n'avait rien contre tel ciel.
Nous n'avons point douté de cela.
A la question, sa patte se porte à son menton et sa queue ondule sur le sable, se donnant l'air pensive.

« C'est en partie ce que je pense, mon Oncle s'en est allé le vérifier ! Ils ne parurent pas immédiatement après la sortie du plan, plutôt lorsque mon Oncle absorba d'une gloutonne substance mon père, diantre ! non, mon géniteur que nous firent revenir ici mais qui devint soudain prit de folie. Ou bien, a-t-il toujours été ainsi... Quoi qu'il en soit, mon Oncle dû mettre un terme à sa réexistence brève et futile.
Oh !
Oui !
Nous avons fait revenir un loup, mon Oncle l'a sorti de L'Au-Delà, il a transformé une âme en corps vivant ! Il est désormais capable des plus grandes choses.
»

Elle s'énorgueuille d'une telle capacité, rentrant un peu plus la tête dans son cou et gloussant d'une satisfaction certaine. Ne dépassait-il point les pouvoirs des dieux, en étant capable de cela ? Elle se plait à penser que oui, et que plus rien ne serait désormais en mesure d'entraver ses volontés.
La réaction de son amie lui fit pencher la tête sur le côté, retravaillant le chaos de sa chevelure en la faisant pencher majoritairement d'un côté de son crâne, emportée par le mouvement. Elle entrouvre la gueule et fouisse son museau dans ses propres poils, humant les effluves et les embruns piégés dans celui-ci.

« Je sens ce qui reste sur l'Atoll, la framboise et l'orage, ainsi que... Ah, cela doit être la bougie offerte par une Nakhus, que j'ai allumé après la fusion de mes âmes, en revenant de cette entrevue avec mon Oncle. Puisqu'elle est amie de ma mère et de ma tante, je me suis appliquée à la faire brûler, sachant qu'elles seraient ainsi rassuré de me savoir mieux... Protégée ! »

L'expression de son visage prend des airs d'hilarité.
Comme si nous avions besoin de l'être davantage, quand notre Oncle est là pour nous veiller !
Elle se penche en avant, sa patte venant masquer une partie de ses lèvres pour emprunter une posture de confidence, murmurant entre le bruit des vagues.

« Bien des louves ont pour vocation de me purifier de mon sang, quand ma vocation est de le transmettre. »

La patte vient soutenir à nouveau son menton, elle contemple son amie d'yeux bleus brillants. Telle situation semble provoquer chez elle beaucoup d'amusement. Et si elle s'en cachait auprès de celles inquiètes, elle dévoilait à l'amie tout ce qu'elle désirait savoir.

« Si tu ne supportes pas cette odeur, je me presserais de m'en laver. »

Elle lui demanda d'allumer et de faire brûler la bougie, après tout, non pas d'en porter éternellement l'odeur. C'est sans attendre une réelle réponse qu'elle se leva et se voulut rejoindre l'Océan, s'y coucher de tout son long pour laisser les vagues la recouvrir jusqu'au cou et repartir vers l'étendue, pour toujours lui revenir.









Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Visite avant la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant la pluie [Libre]   Visite avant la pluie [Libre] EmptyMer 27 Avr 2022, 22:04



Emilitia

Emilitia, les oreilles toujours vers l'avant, vers la Demoiselle Rose sur laquelle s'était aussi posé les quatre yeux du masque  demeura attentive à chacune des paroles de sa cadette. Il aurait été fou d'en perdre une miette, d'autant plus que ces dernières aventures comptées avaient un intérêt tout particulier. Parce qu'elles l'étaient, particulières.

« Ce que vous avez accompli est sans aucun doute de la magie puissante. Je me demande même si elle ne dépasse pas la simple nécromancie ! Celle-ci ne fait-elle pas que simplement relever les corps, avec ou sans âmes à y rattacher ?
Et toute magie puissante demande apprentissage à sa maîtrise. »


La louve noire ne critique donc pas l'échec. Pour elle, ce n'était qu'une question d'entraînement, d'essais avant la réussite.

«Si vous comptez faire revenir plus d'âmes, j'aimerais souhaiter laisser celle de ma mère en paix bien que je doute fortement qu'elle se trouve dans ce même Au-Delà. Il y  a eu un coût à payer pour ma naissance. »

Bien trop grand sans doute mais qui n'aura su combler ce vide creuser depuis de trop nombreuses années. Si Emilitia regrettait parfois encore la disparition de la louve blanche, jamais elle ne regretta sa naissance. Sa mère non plus, c'était une certitude, des souvenirs qui la rattachait à cette moitié de sang louve quand celle démon se laisser déranger par une simple odeur.

« Oh je comprends mieux ! Malgré nos orgueils respectifs, Drippir et moi ne sommes pas des démons très puissants. » Elle ne cessait d'ailleurs de rappeler que l'insecte était de nature insignifiante. « Nous restons malheureusement plus facilement sensibles à ce genre de petits rituels purificateurs. »
Elle ne retint pas la louve rose lorsqu'elle alla rejoindre la mer pour se débarrasser des dernières traces de senteur de bougie. Emilitia se rapprocha également de l'eau, y trempant les pattes pour venir y rejoindre son amie, son pelage étant de toute manière encore humidifié par la traverser.
« Nous t'en remercions. » Elle se fit plus moqueuse. « Surtout Drippir, je pense que je l'aurais supporté. »
« Et tu aurais eu la migraine toute la soirée. »

D'un pas, elle se rapprocha un peu plus de sa cadette, cherchant plus de confidences alors que les vagues vinrent chatouiller son ventre, le ton de sa voix se parant d'un certain amusement.

« Alors comme ça tu souhaiterais transmettre ton sang ? Il est vrai que tu as déjà trouvé un mari. Ce n'est pas une chose que j'ai déjà envisagé mais l'idée a un intérêt plaisant. J'aurais hâte de te voir accomplir ce désir. Assurément, je viendrais vous visiter. »

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Visite avant la pluie [Libre] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Visite avant la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant la pluie [Libre]   Visite avant la pluie [Libre] EmptySam 07 Mai 2022, 20:40







Visite avant la pluie


2années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Hiver/Printemps 2022 † Atoll Tropical † Avec la Dame Noire



Un fin sourire s'étire sur ses babines et illumine son visage, éclairé par les mots de la Dame Noire. De prendre ainsi conscience de la pleine puissance de son Oncle, de dévoiler à tous ses extraordinaires capacités..! Elle se sent gonflée d'une fierté qu'elle ne désire dissimuler, gonflant sa fourrure et plissant les yeux d'un air, ma foi !, fort satisfait.

« Je pense qu'elle dépasse même la puissance des Dieux ! »

Miraj glapit, enjouée de cette possibilité.
Notre Oncle vaut bien plus que ces misérables.
A la demande de sa chère amie, elle lève une patte pour l'appuyer contre son propre torse, inclinant solennellement la tête en gage de respect et pour théâtraliser cette promesse.

« Je ne saurais manquer à ma parole, Dame Noire. Ainsi, ta mère sera laissé en paix. »

Elle épargnerait toute louve qui lui ressemblerait, pour ne point commettre telle bévue. Il y avait après tout tant d'âmes, à faire revenir parmi les vivants, et bien d'autres qui rejoindront l'Au-Delà entre sa visite première et celle qui, sans doute, suivrait la revenue de son Oncle. Elle saurait dresser une armée de ces revenants sans y mêler le sang de la Dame Noire.
Tout comme nous n'aurions su la laisser ainsi déranger.
Elle reste allongée dans l'eau, se laissant enlacer par les vagues qui allaient et venaient contre ses flancs. Son odeur reprend celle des embruns, et il s'oublie la cire et les plantes brûlées en sa tanière.

« J'y porterais attention, à l'avenir ! Quand bien même outre cette bougie offerte, je ne pense en allumer d'autres. »

L'on ne la reprendrait à ainsi sentir en présence de la Dame Noire, et l'intérêt qu'elle portait à ce type de magie n'était que moindre. Miraj, sans être de nature malveillante, se voulait plus proche du chaos que de la paix.
Les mots qui suivirent la firent rire, alors qu'elle se plaisait à lui exposer ce projet d'enfants tant
Oui, tant !
désirés.
Ses yeux se plissent pour prendre l'air rieur, elle porte une patte sous son museau pour le soutenir et se donner allure des plus malicieuses. A la Dame Noire, elle s'expose pleinement.

« L'idée qu'un corps mort puisse donner la vie n'est point sans me plaire, et je trouve les enfants forts amusants !
Ce serait cependant mentir, de ne pas mentionner l'Âme qui m'occupa jusqu'à mes deux ans : tant je fus obsession de mon parent, je ne pouvais que porter même désir.
»

Ainsi avait-elle hâte de sentir son ventre grouiller. Elle voulait devenir réceptacle d'une génération qu'elle rendrait aussi grandiose qu'elle, elle voulait partager avec son mari cette joie immense que de former une famille belle et unie.
Sa queue remue contre le sable, troublant l'eau autour d'elle.

« Tu en seras première avertie ! Du moins, une fois que j'aurais réussi. Si l'idée me plait, oh, je ne puis dire que sa réalisation soit simple. »

Ce ne fut faute d'essayer, pourtant ! Mais le corps mort révélait là ses vices.
Qu'importe : nous n'abandonnerons point.









Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Visite avant la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant la pluie [Libre]   Visite avant la pluie [Libre] EmptySam 04 Juin 2022, 12:47



Emilitia

« Ils en seront probablement jaloux. » Les dieux, de la puissance grandissante de cet Oncle. « Méfie toi d'eux et de leurs porteurs. Ton Oncle, toi, moi également faisons partis de cette Ombre opposée à leur Lumière. »

Ce n'était pas véritablement un combat entre quelconque bien ou mal fantasmés par des récits mais une simple opposition naturelle pour l'équilibre du monde, entre les forces florissantes de l’existence et celles qui la flétrissaient. Emilitia n'avait rien de particulier contre les dieux si ce n'était cette opposition rendant leurs natures ennemies, elle n'était pas certaine que l'inverse soit réciproque. Les Etelkrus ne montraient-ils pas une certaine rigidité au respect de leurs valeurs après tout ?

La louve noire fit un petit hochement de tête satisfait à la promesse de son amie.

« Je t'en remercie. »

Tout les morts ne demandaient pas à être relevé, méritaient une certaine paix dans leur repos.
Elle se donna des airs plus malicieuse, la Demoiselle Rose, c'est un adjectif qui l'aurait bien décrite, lorsqu'elle dévoila un peu plus de détails à son projet comme son ironie ou les origines supposées de cette envie. Il y avait dans ces faits des airs de formules à réciter comme l'étaient ceux concernant la famille de la demi démon. Les enfants tant voulus de la fille ramenée d'une âme la désirant tout autant.

« Si tu peines trop, peut-être qu'une magie peut venir soutenir ton projet. Il est assez amusant de constater à quel point ce monde est favorable à l'idée de faire naître de nouvelles existences. »

Tout comme il était favorable à l'idée de les reprendre bien qu'il fallait en général bien moins de magie pour cela. La vie était une chose terriblement fragile.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Visite avant la pluie [Libre] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Visite avant la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant la pluie [Libre]   Visite avant la pluie [Libre] EmptySam 16 Juil 2022, 17:03







Visite avant la pluie


2années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Hiver/Printemps 2022 † Atoll Tropical † Avec la Dame Noire



« Oh, cela est déjà le cas ! »

Non non non, elle ne pouvait avoir pleine confiance en ces dieux comme en ceux qui trop les vénéraient ! Elle n'avait néanmoins que peu de reproches à mener aux disciples qui, seulement, possédaient discrètement leur lumière : elle respectait ce droit qu'une partie d'âme avait elle-même possédé. Ses plus proches n'étaient des plus dévots ; du moins, renonceraient à leur divin si celui-ci en venait à lui porter atteinte, elle en était certaine.
Tant que nous sommes favorisés à leur yeux, nous pouvons leur prêter confiance.
Le remerciement est chassé d'un hochement de tête et d'un sourire, tant il lui semblait normal et compréhensible de se soumettre à cette demande. La Dame Noire était une louve importante, pour elle et pour son oncle, et une amie qu'elle n'aurait su tromper. Cela lui plaisait, de l'avoir dans sa petite vie ; autant qu'elle se plaisait à avoir son Roi.
Elles nous portent quelques idées intéressantes.
Elle qui su (enfin, Drippir !) les lier avec deux vers, suggéra que la magie la soutienne et fasse de son ventre un havre plus fertile.

« Il est vrai..! Je m'y pencherais si la prochaine saison ne m'offre, elle non plus, mes enfants désirés. »

Elle acquiesce pour elle-même, en de rapides mouvements du museau. La décision était prise !
Nous rechercherons rites et sortilèges pour nous couvrir d'une réussite certaine.
Sa patte se porte à ses lèvres et elle ajouta, amusée :

« Si ce monde est tant favorable à voir naitre des enfants, il ne faut omettre que mon Oncle y fut souvent pour quelque chose. »

Il lui avait jadis confié sa capacité à créer des amis. Il le lui avait même prouvé, en faisant naitre ses amies-soeurs. Et par écho et rencontres, elle savait que quelques loups étaient nés de lui.
Si nous ne parvenons à avoir nos enfants, il deviendra notre ultime recours.
Quand ses projets auraient fini de se mener, Là-Haut, et qu'il lui reviendra.
Sur ses hautes et fines pattes, elle se redressent alors, laissant l'eau et le sel dégouliner de ses longs poils. Elle fit quelques pas pour sortir de la mer, ainsi purifiée de l'encens et de la sauge, pour se laisser embrasser par l'air ambiant. D'yeux qu'elle réduit en amendes, elle ausculte son amie et, curieuse, lui demanda alors :

« Et toi ! Nourris-tu quelques projets ? »

Que cela concerne une nécrose de ce monde ou une porte sur le domaine des démons, elle ne pouvait qu'elle aussi accomplir de grandes choses.









Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Visite avant la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant la pluie [Libre]   Visite avant la pluie [Libre] EmptyLun 29 Aoû 2022, 17:37



Emilitia

Ses oreilles se redressèrent à l'information révélée que Oncle de son amie avait mis son petit grain de sel dans cette aisance qu'avait la vie à ce faire, la demi démon intéressée une fois de plus par le potentiel magique de ce Être.

« Oh, à maîtriser la vie et la mort, il n'y a rien d'étonnant que les dieux s'affolent. Si ton Oncle ne l'a pas déjà atteint, il est sans doute très proche de leur statut divin. »

Et la naissance d'une divinité parmi les ombres ne pouvait qu'inquiéter la lumière. Avec tel Être parmi ses proches, il était évident que la Rose finirait par réaliser ses souhaits.
Puis la question lui est posée, celle sur ses propres projets Emilitia devait bien avouer qu'elle n'avait pas de véritable réponses à donner.

« Oh hé bien, j'avais bien eu pour idée de devenir démon un peu plus entièrement, un peu par défaut pour avoir une direction à continuer de suivre mais je dois bien avouer avoir mis ce projet sur le côté. »

Un léger soupir, ça la frustrait de ne pas avoir de réel but lui tenant à cœur.

« Je me contente pour le moment de multiplié les rencontres. Elles sont toutes particulières mais toutes ne marquent pas cependant. »

Et c'était loin d'être un projet.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Visite avant la pluie [Libre] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Visite avant la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant la pluie [Libre]   Visite avant la pluie [Libre] EmptyDim 04 Sep 2022, 22:46







Visite avant la pluie


2années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Hiver/Printemps 2022 † Atoll Tropical † Avec la Dame Noire



Un contentement s'éprend d'elle, quand elle estime que c'est aux plus proches des dieux que pourraient se situer son Oncle. Il y a pour Miraj une grande importance à ce qu'il gagne cette importance ; elle répugne les divins autant qu'elle les trouves surfaits, et voir leur pouvoir ronger par une entité est fort plaisante.
Les pouvoirs de l'Océan parvenait déjà à leur retirer la gouvernance d'un endroit, c'était un fait qu'elle trouvait des plus agréables. Aussi, si son Oncle parvenait à prendre place lui-aussi..! Son poil se gonfle d'une satisfaction intense.

Qu'Emilitia lui parle d'elle l'intéressa tout autant, et elle prêta à son amie deux oreilles attentives.
Nous reviens cette envie de voir l'autre évoluer,
Serions-nous capable de l'aider à réaliser ce projet ?

Ses yeux, qui scintillent comme la mer capable d'éclat seulement loin de l'Atoll, se plissent en deux fentes qui ne regardent plus qu'elle.

« Je ne peux qu'admettre que certaines rencontres nourrissent, quand d'autres laissent sur la faim. »

Elle posa sa tête sur une patte levée, après qu'elle eut esquissée un mouvement comme pour marquer qu'elle changeait de sujet.

« Si j'ai été apte à gagner l'Au-Delà grâce à mon oncle, peut-être saurait-il trouver en toi un portail vers le plan démoniaque pour ranimer tout l'intérêt. Oh, ou bien ! Nous avions abordé cette brèche aux abords de la Plaie du Monde, il fut un temps.
Qu'adviendrait-il, si nous nous en approchions ensemble ?
»

Sa queue s'agite et l'excitation nait en elle, lui faisant émettre un rire léger. Il y a dans leur nature une similitude ; elle l'invite à voyager au plus proche d'une source d'ombre.
Par curiosité.









Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Visite avant la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant la pluie [Libre]   Visite avant la pluie [Libre] EmptyMar 06 Sep 2022, 18:44

Emilitia

« Oh si je trouve intéressante l'idée d’ébrécher la frontière entre les plans, je ne désire pas véritablement rejoindre celui des démons. Je doute fort que le sang qui m'a été fort soit très noble et je crains fort qu'à leur yeux je n'ai beaucoup d'importance »

Et par ses propres instincts, par ceux de Drippir et par ses dires, Emilitia savait ô combien les démons avaient la forte tendance à vouloir dominer les autres.

« Alors qu'en ce monde, je suis la plus libre d'entre eux, il suffit que je sois plus entière. »

Qu'elle développe les propriétés enfouies de son être, pour gagner en puissance, pour être celle qui dominerait ses semblables présents en ce monde.
La seconde proposition de son amie ne tomba pas non plus par ailleurs dans l'oreille d'une sourde, ça tombait bien, avec le sort effectué pour les lier, elles en partageaient une d'oreille.

« Il y a des résidus de quelque chose là bas, c'est une évidence. »

Elle le sentait au fond d'elle à chaque fois qu'elle s'y rendait, les vestige d'une chose déchue plus que tout attirante.

« Il est vrai que si des ombres doivent naître de là-bas, la nature de nos existences respectives de peut qu'aider à les faire apparaître. Prévoyons un jour de nous y rendre, je suis sûre que nous y trouverons quelque chose. »

Allons y et dévorons un peu de lumière de ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Visite avant la pluie [Libre] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Visite avant la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant la pluie [Libre]   Visite avant la pluie [Libre] EmptyDim 23 Oct 2022, 20:08







Visite avant la pluie


2années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Hiver/Printemps 2022 † Atoll Tropical † Avec la Dame Noire



Une patte apposée contre sa poitrine, elle hoche la tête d'une révérencieuse manière, en comprenant toute sa volonté de ne point rejoindre celui des démons. Il est vrai qu'une inutile mise en danger n'avait lieu d'être, lorsque l'on trouvait déjà en son quotidien ce qui le rendait excitant. Et le risque d'y rester piégé n'était guère à négliger.
Nous n'aurions voulu poursuivre une quelconque existence parmi les morts,
Les vivants sont tellement plus excitants !

Et le sourire s'étire, lorsqu'elle lui donne pleinement raison.
En ce monde, je suis la plus libre d'entre eux.
C'est si joliment formulé !

Quant sa proposition ne tombe guère dans l'oubli, Miraj tendit une patte vers son amie. C'est ses coussinets blancs parmi l'obscurité de son pelage, dans un pacte qui n'attendait point de contact.
Elle n'en oubliait la nécrose de ses propres pattes.
Le geste n'est qu'un symbole, comme le sont beaucoup de runes.

« Décidons dès aujourd'hui, ou l'idée risquerait de tomber dans l'oubli. »

Elle n'est dupe. Les promesses ne se tiennent que si on leur donne davantage de formes, que plus que des idées ont les fait devenir projets.

« Laissons passer cette nouvelle lune, et si je ne porte la vie à la prochaine, disons celle-ci. »

Malgré toutes sa volonté de lever les secrets, Miraj n'aurait su prendre un moindre risque en se sachant porteuse des enfants qu'elle aurait prit tant de temps à recevoir. Mais si pleine, elle n'était pas, alors, elle aurait tout le temps de s'y consacrer.









Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3753
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Visite avant la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant la pluie [Libre]   Visite avant la pluie [Libre] EmptyDim 13 Nov 2022, 23:31


Emilitia

C'est un pacte scellé d'une patte amie dans son pelage. Si d'ordinaire Emilitia se plaisait à marquer de sa nécrose ceux avec qui elle concluait un échange, un deal, un pacte, avec la Demoiselle Rose ce n'était pas nécessaire car il y avait un lien  entre elles au-delà de ces petits rituels certes amusants mais pas si indispensables.
La louve noire hocha la tête pour confirmer les dires de la Rose. Elle avait raison, les choses avaient besoin d'être encrées dans le concret pour réellement exister.

« Alors faisons cela ! Lorsque le temps se présentera je reviendrais constater si ton souhait a été exaucé et si ce n'est pas le cas, allons bousculer un peu la tangibilité de ce monde. »

Elle se rapprocha un peu, tendant son cou pour que le bout du masque vienne toucher délicatement la truffe de la Demoiselle Rose dans une salutation amicale.

« Dans cette attente, je te rends à ton quotidien. Il est sans doute temps pour moi de retourner sur le continent avant que l'Océan ne devienne difficile. »

Et lorsque salutation et au revoir seront rendu, Emilitia s’éclipsera.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Visite avant la pluie [Libre] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Visite avant la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant la pluie [Libre]   Visite avant la pluie [Libre] EmptyDim 20 Nov 2022, 17:53







Visite avant la pluie


2années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Hiver/Printemps 2022 † Atoll Tropical † Avec la Dame Noire




« Fort bien ! »

Elle se satisfaisait de telle décision, et avait grande hâte de cette nouvelle lune qui s'annoncerait grandiose. Si elle ne portait pas la vie, c'est ce monde qu'elle irait toucher d'une trace de chaos ; et si de vie elle portait, elle agrémenterait son quotidien d'une bien jolie manière, et ne ferait que repousser cette perturbation en profitant des sangs noirs mis au monde.
Le sourire s'étend au contact du masque contre sa truffe.
Il faut qu'elle courbe le dos avec grâce pour achever de lui rendre son salut.

« Que les ombres te portent, Dame Noire, nous nous reverrons bientôt. »

Nous nous appellerons, le cas échéant.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite avant la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant la pluie [Libre]   Visite avant la pluie [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite avant la pluie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille avant tout - LIBRE
» Dansons sous la pluie {Thyara}
» Visite de courtoisie l Libre
» La famille, la famille (libre à tout perso ayant connu Susie avant l'event)
» La pluie - Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: