Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3754
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Empty
MessageSujet: Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala]   Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] EmptyVen 03 Déc 2021, 12:07


Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] A517bb0e0182d71f244cee73a3157ba24d9d46e5

Emilitia

Ça faisait bien longtemps maintenant qu'Emilitia n'avait plus d'endroit où rentrer, plus de lieu refuge où elle pouvait se dire « Je suis ici chez moi ». Elle était un démon à demi qui se lançait dans beaucoup de projets à la fois, sans doute dans un objectif de devenir une chose complète plutôt qu'à moitié. Ou peut-être pour s'ancrer à ce monde, lui imposer son être et finir par ce dire en lieu précis « Ici c'est chez moi, je suis rentrée ». Il aurait été simple de s'arrêter quelque part et y établir un passage régulier, beaucoup le faisaient mais peut-être que la louve noire ne voulait pas être seule, l'essence même de ce qui la composait pourtant prévoyait une vie bien solitaire. Heureusement Emilitia avait tout de même Drippir.

Depuis les rives du territoire libre, il n'était pas si difficile d'apercevoir les formes de l'île des Nakhus au loin, même dans la pénombre de la nuit. On pouvait y deviner les points lumineux de quelques torches laissées allumées, étoiles terrestres dans le lointain. Emilitia devait s'y rendre, elle avait tant de recherches à faire à la bibliothèque, pour apprendre la signification des runes, pour trouver quel tracé faire lors d'un rituel, une promesse faites à la Demoiselle Rose et à Monsieur Zen. Mais n'avait-on pas dit à Emilitia que l'île -comme le reste du territoire Nakhus d'ailleurs- était interdite aux loups extérieur. Ce n'était pas véritablement quelque chose qui dérangeait la louve noire ceci dit.
Emilitia n'avait pas d'endroit où s'arrêter, pourtant, elle partageait un peu avec certains loups de ces terres. Elle avait un oncle, des cousins, beaucoup de cousins et tous étaient Nakhus, alors n'était-elle pas légitime là bas ?

Ce n'était pas une question qu'Emilitia se posa bien longtemps, elle voulait bien prétendre à ce droit qui lui serait utile. Alors elle s'était jetée dans l'eau froide de la mer, bonne nageuse par ses origines, pour arriver sur les plages de cette île embrumée où elle s'ébroua. Son regard parcouru le paysage, il avait comme une aura mystique.

« Je crois que je préfère la forêt et les champs tout de même mais il y a tout de même quelque chose d'intéressant ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3622
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] IMG-1160
    Umaïma
    > 12 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (16 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Gj5b
    Mimë
    > 8 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

    FOR ●○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 4 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Wrqw
    Théobald Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Insigne de protection du dragon

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Empty
MessageSujet: Re: Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala]   Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] EmptyLun 06 Déc 2021, 20:49



Voilà que la nakhu était de retour sur son île, glowstick rose au cou.

Ça tombait bien que sa tanière était ici d'ailleurs, car Umaïma était crevée de sa journée. Elle marchait d'un pas lent, regardant si tout était toujours en place ici. Loin d'être un lieu de festivité, le cimetière était effectivement... intact. Elle soupira, satisfaite de sa journée, sentiment qui était rare pour elle de ressentir... mais il y avait aussi de la nervosité dans son cœur, car bien qu'elle était de retour chez elle, ce n'était que pour la soirée, car la louve allait repartir dès le lendemain, en direction de Morne-Œil. Tant d'évènements en si peu de temps, mais elle tenait toujours le coup.

Ses réflexion et sa fatigue lui fit remarquer l'inconnu un peu trop tard, alors qu'Uma était maintenant dans son champ de vision, aucune chance qu'elle ne se soit pas fait remarquer. Elle n'avait pas d'autre choix que d'adopter un langage corporel neutre, mais tout de même invitant. La silhouette qu'elle voyait ne lui disait rien du tout, alors il y avait peu de chance que ce soit une nakhu... elle avala sa salive, espérant que ce loup allait être réceptif à son accueil maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3754
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Empty
MessageSujet: Re: Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala]   Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] EmptyMar 07 Déc 2021, 21:31


Emilitia

Emilitia voulait prétendre à son droit d'être là, simple caprice fondé sur la légitimité de quelques rencontres et qui servait ses intérêts actuels. La première rencontre avec Monsieur Violette lui restait cependant dans la tête, elle avait été raccompagnée à la frontière. La louve noire n'avait pas très envie que ça lui arrive cette fois-ci, l'eau à traverser était d'une fraîcheur malvenue en cette saison, elle n'y opposerait cependant pas beaucoup de résistance, rien ne l'empêcher de revenir plus tard. Mais si elle pouvait trouver ce qu'elle cherchait avant... Malheureusement, une louve blanche apparue sur le chemin, marchant d'un pas déterminé vers elle -du moins c'est l'impression qu'elle donnait à s'avancer sans dérivé dans sa direction. Le pelage noir d'Emilitia n'aura pas suffit à se couvrir dans la nuit.
Du moins c'est ce qu'elle pensa en premier lieu, mais lorsque la blanche releva un peu plus le nez, Emilitia fut assez étonné de voir la surprise dans le regard.

Oh !
C'était un coup plutôt mal joué.
Cependant, la blanche ne sembla pas hostile ni contrariée de sa présence, simplement terriblement fatiguée, elle ne fit aucun commentaire non plus. Alors Emilitia tenta un petit peu de bluff, s'écarta du chemin comme pour laisser à la blanche le loisir de passer, saluant d'un simplement de tête, la suivant du regard du masque.
Ce soir, Emilitia se faisait démon du chemin croisé, esprit en visite sur ces territoires à l'énergie mystique. Tout ça, elle l'était au moins à demi.

« Vraiment ?»
Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3622
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] IMG-1160
    Umaïma
    > 12 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (16 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Gj5b
    Mimë
    > 8 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

    FOR ●○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 4 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Wrqw
    Théobald Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Insigne de protection du dragon

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Empty
MessageSujet: Re: Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala]   Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] EmptyMar 21 Déc 2021, 04:00



Silence.

Les pas de l'inconnue s'approche vers Uma, qui lui laisse sans hésitation la place pour continuer son chemin... bien qu'elle ne voulait pas que la visite soit perdue, peut-être était-elle trop timide de demander de l'aide ?

« ...Vous cherchez quelque chose, ou quelqu'un ? Je- je connais cet endroit comme ma poche. »

Car oui, elle y habitait après tout. Son odeur se mariait si bien à celle de la terre humide et du brouillard des bougies, c'était son parfum préféré à présent. Elle reprend la parole tout de suite, voulant mettre à l'aise le plus rapidement possible cette silhouette sans nom.

« C'est un joli masque que vous avez. »

C'était dommage qu'elle ne pouvait y lire l'expression du loup derrière, mais en même temps, elle enviait cette distance... pourquoi n'y avait-elle pas pensé elle-même ?

Quoique, le maquillage était un masque en soi, alors oui, elle y avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3754
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Empty
MessageSujet: Re: Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala]   Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] EmptyMar 04 Jan 2022, 19:21


Emilitia

Oh ! En fin de compte, peut-être que Emilitia avait un peu trop traîné du côté des Etelkrus en fin de compte ! S'attendant bien plus à être invitée à quitter les lieux que de se voir... proposer une aide ? Puisqu'elle était offerte, la louve noire en profiterait, elle remua légèrement le bout de la queue avant de répondre.

« La bibliothèque ! J'ai quelques connaissances incomplètes et j'ai promis par deux fois d'y trouver une réponse. »

La signification de runes et des formes pour que les formules soient écrites et les rituels tracés. C'était important de bien se renseigner et de ne pas faire n'importe quoi. Le hasard était amusant mais se finissait rarement bien, la présence de Drippir en était une preuve, les choses qu'avait vu Emilitia durant son voyage en étaient tant d'autres.

« Oh ! »
Elle redressa ses oreilles au compliment.
« Merci ! »

C'était la première fois qu'on lui disait ceci, habituellement le masque avait tendance à déranger, sans doute que le côté lisse perturbaient un peu les autres loups. Il y en avait un, il y a quelques temps maintenant, qui s'était questionnée sur le nombre de yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3622
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] IMG-1160
    Umaïma
    > 12 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (16 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Gj5b
    Mimë
    > 8 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

    FOR ●○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 4 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Wrqw
    Théobald Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Insigne de protection du dragon

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Empty
MessageSujet: Re: Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala]   Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] EmptyJeu 06 Jan 2022, 21:56



Ah... la bibliothèque, bien sûr.

Uma savait bien que son cimetière était loin d'être l'attraction la plus populaire de l'île, car la première place se jouait entre la bibliothèque remplie de savoirs et le manoir mystérieux. Certes, la bibliothèque avait eu de bien meilleurs jours... mais elle attirait toujours les plus curieux. Elle dirigea son museau en direction de cette dernière, car elle n'était pas si loin d'ici.

« ... La bibliothèque n'est plus ce qu'elle était, malheureusement. Nous avons beaucoup perdu, bien que nous tentons de la remplir à nouveau. J'ai bien peur que la visite de celle-ci va vous décevoir... »

La louve blanche était assez découragée en fait, car elle ne voyait pas comment autant de livres et d'informations pouvaient reprendre forme dans ce tas de cendres, mais les autres membres de son clan semblaient ne pas trop avoir perdu espoir... si ce n'était qu'ils étaient bien moins ouverts aux loups qui ne faisaient pas parti du clan.

Elle s'abstint de parler de ce fait, car en fait elle trouvait cette décision assez intense et hors des valeurs du clan. Elle pourrait toujours jouer la carte de l'innocence si la présence de la louve au masque se faisait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3754
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Empty
MessageSujet: Re: Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala]   Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] EmptySam 08 Jan 2022, 15:34


Emilitia

Malgré la pénombre de la nuit, Emilita crut un instant déceler une sorte de déception dans le regard de la louve blanche quand elle évoqua vouloir se rendre à la bibliothèque. Peut-être à cause du fait que le bâtiment n'était plus ce qu'il était, peut-être que la blanche était un peu honteuse de présenter un des joyaux des Nakhus dans un triste état.
Emilitia était déjà une louve prévenue.

« Oh je le sais ! On me l'a déjà dit, je crois que c'était Monsieur Violette. » Un Nakhus donc.
« Mais je ne peux savoir si ce que je cherche existe encore ou non si je ne regarde pas. »

Emilitia n'était pas de nature défaitiste, quand bien même sa demi existence même avait pour pour concept celui d'annihiler toute chose.
Elle se rapprocha de l'autre, d'un pas, de deux, bafouant quelques instant la bulle de confort pour se pencher vers elle, ses yeux derrière allant chercher ceux maquillés de la nakhu.

« Mais le passage par la bibliothèque n'est pas une réelle nécessité, peut-être que vous le détenez le savoir que je recherche ? Vous vous y connaissez en runes magiques ? »

Après tout, elles étaient courantes en toute magie et la mysticité semblait baigner le territoire des Nakhus. Et cette louve semblait un peu plus maligne que Monsieur Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3622
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] IMG-1160
    Umaïma
    > 12 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (16 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Gj5b
    Mimë
    > 8 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

    FOR ●○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 4 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Wrqw
    Théobald Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Insigne de protection du dragon

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Empty
MessageSujet: Re: Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala]   Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] EmptyLun 24 Jan 2022, 21:29



De tous les nakhus... elle était tombé sur Violette ?

Au moins, avait-elle eu plus de chance cette fois-ci, de tomber sur Uma. Quoi qu'entre la débilité de Violette et elle, la croque-mort qui ne se mêlait pas au clan... peut-être il y avait-il là une certaine égalité dans la pauvre représentation du clan des nakhus. Elle s'interdisait cependant de se rabaisser au même niveau que le mâle insouciant, même si son estime d'elle-même était assez faible.

« J'ai bien peur que non... ni suis-je des plus informés quant au contenu de la bibliothèque... je n'ai lu que ce qui piquait ma propre curiosité. »

Elle baissa la tête, désolée de ne pas être la plus grande aide pour la nouvelle venue. Elle se râcla la gorge par gêne, continuant sa réponse.

« Je ne suis qu'une simple croque-mort, m'occupant des loups qui ne sont plus parmi nous. J'espère que vos recherches ne vous mettrons pas trop en danger... il serait dommage de se revoir dans de plus tristes circonstances. »

Elle ria timidement. Était-ce une menace ? Pas pour Umaïma, qui se souciait quand même de la sécurité de l'inconnue. Bien qu'elle aimait ce qu'elle faisait, il n'y avait rien de joyeux de quitter le monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3754
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Empty
MessageSujet: Re: Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala]   Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] EmptyMer 26 Jan 2022, 00:41


Emilitia

Emilitia recula d'un pas, rendant un peu d'espace à la blanche. Elle haussa les épaules à sa réponse, elle aura essayer, ne s'attendait pas spécialement à de résultats.

« Ce n'est pas très grave, ça confirme simplement que m'y rendre est ma meilleur piste actuellement. »

Elle passe devant la nakhu, commence à prendre le chemin vers l'imposante silhouette du bâtiment avant de se retourner pour faire face à la louve, s’apprêtant à marcher à reculons, queue relevée.

« Oh, j'ai une amie avec qui vous apprécierez sans doute de discuter. »

Elle qui connaissait si bien le plan des morts pour y être liée autant qu'Emilitia était liée à celui des démons. Une croque-mort devait bien s'imaginer certaines choses à ce sujet.

« Quant à moi... » Elle inclina la tête, souriant derrière son masque. « Je ne suis pas certaine d'être du genre à être retrouvée en cas de malheurs, ou du moins, il serait sans doute préférable que je sois nulle part. »

Quelle effet aurait la nécrose sur ce monde après sa mort ? Ne condamnerait-elle pas toute une zone à dépérir ? La question méritait d'être posée, et Emilitia faisait part de ses réflexions avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3622
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] IMG-1160
    Umaïma
    > 12 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (16 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Gj5b
    Mimë
    > 8 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

    FOR ●○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 4 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Wrqw
    Théobald Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Insigne de protection du dragon

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Empty
MessageSujet: Re: Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala]   Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] EmptyVen 28 Jan 2022, 19:07



Uma hocha la tête.

Elle n'était pas du genre du tout à empêcher quelqu'un de faire quoi que ce soit, surtout s'il était question d'acquérir des informations pour son propre plaisir... il n'y avait rien de mal à tenter de comprendre le monde qui nous entourait. Dans le même ordre d'idée, la nakhu était curieuse de savoir qu'elle était le nom de l'amie en question.

« Cette amie... je peux la trouver où ? Il me ferait plaisir de la rencontrer. »

Si ce n'était pas trop indiscret.

La masquée continua, toujours aussi mystérieuse... Uma ne cernait pas exactement ce que l'inconnu voulait dire par « ne pas être du genre à être retrouvée en cas de malheur », mais elle savait que les loups ici était loin d'être des loups ordinaires... Était-elle enfin en train de parler avec un esprit ?

Elle était seule avec elle, et personne ne pourrait lui dire le contraire après tout. Qui sait, peut-être qu'une fois la silhouette bleutée perdue dans le brouillard... l'imagination de la louve blanche pourrait lui jouer des tours.

« Bien que le territoire de mon clan est fermé. » commença t-elle avec un sourire. « Ce n'est pas ma place, ni mon intention, de vous empêcher de continuer votre route... je vous souhaites donc bonne chance dans vos recherches- »

Sa phrase se coupa vif, car elle ignorait toujours son nom... mais peut-être avait-elle été assez intrusive déjà.

Quel nom pouvait-elle bien porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3754
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Empty
MessageSujet: Re: Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala]   Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] EmptySam 29 Jan 2022, 10:35


Emilitia

La blanche ne semblait pas vouloir suivre alors Emilitia, le temps de la fin de la conversation reste sur place, dos à la direction qu’elle souhaitait emprunter. Elle n’était de toute façon pas pressée, la vie de solitaire offrait cet avantage.

« On la rencontre souvent sur les plages du sud »

Pas forcément l’Atoll, ne guidons pas de trop de loup par là bas. La Demoiselle Rose de toute façon avait déjà été rencontré sur le sable d’en face de toute façon.

Réflexion sur la fermeture des frontières, Emilitia n’en fit pas sur le fait qu’elle était au courant, la blanche ne semblait de toute façon pas vraiment tenir à cette règle déjà rappelée bien tardivement. Ses paroles se coupèrent nette cependant et la louve noire attendit quelques secondes, oreilles vers l’avant, sur la suite arrive. Elle n’arriva pas, Emilitia ne s’en formalisa pas.

« Merci! Je vous souhaite pour ma part bonne continuation dans votre travail de croque-mort »

Mouvement de queue amical en guise de salutations et la louve noire fit demi tour pour reprendre la direction de la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3622
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] IMG-1160
    Umaïma
    > 12 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (16 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Gj5b
    Mimë
    > 8 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

    FOR ●○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 4 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Wrqw
    Théobald Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Insigne de protection du dragon

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Empty
MessageSujet: Re: Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala]   Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] EmptyLun 31 Jan 2022, 22:30



Ahhh... peut-être était-il question de la fameuse louve qui détenait un lien avec l'Autre ?

L'Autre, une créature encore très inconnue de son clan. Peut-être n'était-il pas intelligent d'aller mettre son museau là-dedans, mais si la louve devant elle semblait s'être fait une amie, il se pouvait que les rumeurs soient un peu trop exagérées ? Uma allait y réfléchir en tout cas. Parfois, la curiosité pouvait être un si mauvais défaut.

Sur ces nouvelles interrogations, elle regarda la masquée partir, lui laissant la liberté d'y aller seule.

Une fois la silhouette perdue dans le brouillard, la blanche se remit à ses tâches, en espérant que la solitaire ne se fasse pas chasser de l'endroit, ni que sa présence retombe sur sa faute de l'avoir laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Empty
MessageSujet: Re: Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala]   Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, je ne suis pas chez moi [Nomidala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ça, ou je suis rien.. (Libre)
» Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]
» Home (ft. Nomidala)
» De retour chez soi | Isrâ
» Chercher un foyer [Nomidala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: