Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cancel the sorrows [ft Helga ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptyDim 14 Aoû 2022, 19:46







Cancel the sorrows




Le corps est lasse quand la vision n'était plus ce qu'elle était.
Des muscles endolorie bien trop rapidement, ne peut faire le moindre effort, du moins trop long.
Des migraines qui se succèdent sans qu'il n'y puisse grand chose et cela, sans faute de prendre ce qu'il faut pour soigner. Aller mieux.

Mais rien ne servait de ce voilé la face quand il sait qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps devant lui. De ça il n'en parle pas, se contente de continuer à vivre l'instant présent en compagnie de la nouvelle vie qui grandissait rapidement. Un an déjà. Comme cela passait vite.
Et jamais Tawana ne montrait tristesse apparente, car il trouvait avoir bien vécu.
Maintenant contemplait sa mort d'un œil presque abstrait, ne s'en formalise pas non plus.
Et, coucher à l'ombre d'un arbre du Castel, regarde le monde être des plus actif. Voir les nouvelles générations grandir et se chercher tranquillement, pourquoi ce pressé après tout.

La queue en panache bas tranquillement dans l'herbe, quand l'oreille tique un peu car il lui a sembler entendre du bruit. Et si c'était vraiment le cas sa truffe ne tarderai pas à le lui faire savoir.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1758
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptyDim 14 Aoû 2022, 21:02

Helga

Elle l’épia là, sans son petit Kestrel, son un arbre en sortant de la tanière des guérisseurs. C’était grâce à ce petit qu’elle chassait au mieux sa tristesse, et c’était donc grâce à Tawana surtout. De temps en temps maintenant, un sourire sincère illuminait ses babines. Elle s’approcha donc avec ses oreilles en avant, ses cheveux grisonnants en chignon serré pour qu’ils ne la dérangent pas lui donnant un air un peu sévère.

« Tawana ! Comment ça va ? » demanda-elle en s’asseyant à proximité.

Elle regarda autour d’eux, les loups qui s’affairaient dans leurs routines, ou leurs jeux pour les plus jeunes. Ils ne les voyaient que à peine, deux guérisseurs vieillissants sous un arbre. Pourtant ils auraient tous les deux tant à leur apprendre, surtout aux plus petits. Depuis que Pomelo n’était plus sous son enseignement, Helga n’avait plus eu de jeune adulte pénible entre les pattes jusqu’à Kestrel, qui n’étais pas encore pénible.

« C’est agréable ici, il fais plus frais qu’au soleil … »
dit elle en fermant un instant les yeux pour profiter.

« Comment va Kestrel ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptyDim 14 Aoû 2022, 21:56







Cancel the sorrows




Le vent souffle doucement, quand il entends les brides d'une voix se logé dans ses oreilles.
Comprends donc qu'il s'agissait de Helga et le visage vieillit se tourne vers la louve brune aux yeux vairons, un sourire étire les babines du panseur.

« _ Bonjour Helga. Je vais très bien et toi donc ? »

Aucune raison de dire qu'il allait mal, alors qu'il n'était pas le plus à plaindre.
Les avant croisé, le regard de braise se perds une nouvelle fois sur les silhouettes qui ne se doutent pas être surveillé par deux vieillard. Des paroles dites dans le vent part l'amie panseuse.

« _ Oui. Je venais souvent ici à l'époque où je n'étais pas essoufflé au bout de deux minutes.»
De son état il en rit franchement.
Puis une question concernant Kestrel. Ce petit qui c'était fortement attaché à Helga la considérant comme ça mère, et ça, même si il sait les circonstances de sa naissance.
« _ Tu demandes pour des personnes qui vont bien mieux que toi ? » Petite taquinerie avant de reprendre « _ Kestrel se porte bien. Maintenant il quitte un peu le Castel pour aller découvrir le territoire et par delà parfois. Il devient une personnalité fougueuse.»

Ce qui n'était pas pour déplaire au père.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1758
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptyDim 14 Aoû 2022, 22:08

« Fatiguée … mais un peu mieux »

Tawana connaissait sa dépression, et des raisons pour lesquelles elle avait eu lieu. Sans la patte de son ami pour la guider, Helga s’en serait sans doute encore moins bien sortie.

Elle rigola avec lui, sans moquerie. Elle aussi, bien que plus jeune que lui, commençait à comprendre ce qu’il voulait dire. Elle aussi était fatiguée plus vite que d’antan, elle aussi se réveillait le matin ayant déjà mal au dos. Vieillir, ce n’était pas commode, mais quand on avait toujours quelqu’un avec qui rire, les journées les plus mornes se teintaient de couleurs.

« N’est-ce pas mon travail ? » demanda-elle, avec un clin d’œil. Elle n’était pas sure qu’il la voyait encore, mais au cas où, elle lui fit quand même.
Elle sourit en l’écoutant parler de son fils. Il y avait un temps pas si lointain où son cœur se teintait de tristesse et de regret à chaque fois qu’on lui parlait d’enfants : elle avait tant voulu avoir ses propres louveteaux, jeune adulte. Mais maintenant qu’elle avait eu la chance de s’occuper un peu de Pomelo, beaucoup de Kestrel, elle sentait beaucoup moins cette pointe d’amertume, bien qu’un petit noyau de regret touchât toujours son cœur lorsqu’elle regardait Perrine entourée de ses enfants adultes.

« Comme son père quand il était jeune ? » demanda-elle, innocemment, avec un grand sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptyDim 14 Aoû 2022, 22:26







Cancel the sorrows




Fatiguée mais elle se portait bien.
C'est effectivement la réponse qu'il attendait d'elle, parce qu'il n'avait jamais aimer voir les gens triste et encore moins quand c'était des amies proche qu'il s'empressait d'aider.

« _ Heureusement que tu connais ton travail, sinon je me demanderais comment tu as fais pour être panseuse toutes ses années.»
Effectivement, les silhouettes autrefois nette et belles, étaient devenu flou et incertaines. Il n'y avait que la voix et un peu d'effluve pour lui faire reconnaître vraiment la personne en face de lui.
« _ Je t'en prie, installe toi.»

Dis t-il d'une voix bienveillante qui lui as toujours été propre.

À la question de la brune, Tawana ne peut s'empêcher de rire une nouvelle fois franchement. Vrai que de ce côté là elle n'avait pas tord, il avait pris cette bougeotte de son père.

« _ Il faut bien qu'il prenne quelque chose de son père ! Au moins tu es sûr que ce ne sera pas le loup qui restera sagement en place..je te plains déjà.

Oh oui.
Pauvre Helga.
©️ Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Khamunrah le Dim 14 Aoû 2022, 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1758
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptyDim 14 Aoû 2022, 22:38

Elle s’allongea à côté de lui et lui sourit. Même s’il ne la voyait pas, elle savait qu’elle l’adorait, ce Tawana. Elle voyait à sa démarche que sa vieillesse, peut être même sa mort, ne l’inquiétait plus. Mais elle, son cœur se tordait un peu quand elle pensait à un monde sans lui. Qu’est ce qu’elle ferait lorsqu’il était plus là ? Kestrel serait triste aussi … Mais elle, continuerait-elle encore plusieurs années, sans son ami à ses côtés .

« J’ai des antisèches écrites sur mes coussinets » confia-elle malicieusement avec un petit sourire.
Elle savait qu’il n’en avait plus pour très longtemps, alors elle s’était déterminée à ne pas être triste avec lui : cela fonctionnait bien, c’était plus facile d’être heureuse avec quelqu’un avec qui on peut rigoler de tant de choses.

« Je m’en sortirais ! La fille de Perrine était aussi insupportable, d’ailleurs je crois qu’elle est partie dans un de ses « aventures » où elle se perds quelque part en terres Solitaires, puis elle demande des directions jusqu’à rentrer à la maison. Je te jure, Perrine doit s’arracher tous ses cheveux avec elle et ses frangins ! »
Cette blague là lui laissait un petit arrière-goût amer dans la gorge. Elle avait espéré, avant, que les mouflets de Perrine seraient aussi les siens… mais maintenant, elle l’évitait encore. Est-ce qu’elle n’aurait pas pu enterrer la hache de guerre ? Elle avait toujours cru qu’il y avait peut-être quelque chose entre elles, avant, mais peut-être avait-elle imaginé tout cela ?
Elle noya ses pensées, dès qu’elle revenait à Perrine, elle glissait vers sa dépression. Alors elle ramena ses pensées vers quelque chose de plus joyeux. Kestrel-choupi.

« Kestrel les connaît, les enfants de Perrine, d’ailleurs ? Oh- a-t-il choisi un mentor ?»

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptyDim 14 Aoû 2022, 23:46







Cancel the sorrows




Helga s'installe, ressent son sourire sur lui quand intérieurement il ignore son pincement au cœur, quand à sa disparition. Alors c'est pourquoi elle lui dira qu'elle avait des antisèches sur ses coussinets, il laisse échapper un nouveau rire dans un souffle.

« _ Ah ! Ceci explique cela. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu était si doué dans le domaine.»

Blague à part, Tawana savait Helga être une très bonne panseuse.
D'ailleurs il ne s'inquiétait pas pour ceux à venir à l'avenir, car la nouvelle génération auraient le plaisir et la chance d'être formés par les meilleurs.
Son travaille lui manquait il doit bien l'avouer, mais le repos et ne rien faire de ses journées était quand même relaxant. Profiter réellement du temps libre que l'ont avait pour sois.

Je m’en sortirais ! La fille de Perrine était aussi insupportable, d’ailleurs je crois qu’elle est partie dans un de ses « aventures » où elle se perds quelque part en terres Solitaires, puis elle demande des directions jusqu’à rentrer à la maison. Je te jure, Perrine doit s’arracher tous ses cheveux avec elle et ses frangins !


« _ Oh vraiment ? Je la savait bagarreuse mais pas aventurière je dois l'admettre. Cela ressemble plus à Litchi qui d'ailleurs est maintenant disciple d'Anita, j'espère qu'elle arrivera à canalisé se trop pleins d'énergie qu'elle possède en elle !

Pas que ce n'était pas bien.
Mais Tawana craignait qu'elle finisse par se blesser sérieusement un de ces jours, et se serait fort dommage.
Puis le sujet revient rapidement sur Kestrel. Le lycaon sait parfaitement que ça, elle ne l'avait pas digéré Helga et c'était pourquoi sa dépression était forte, mais il espérait qu'elle ne retomberais pas dans cette mélasse qui enlise.

« _ Je ne crois pas qu'il les connaissent plus que ça. De vue c'est sûr, mais peut-être y a t'-il plus de chance avec Litchi car elle est très sociable.»
Cela ne l'étonnerait pas si les deux devenaient rapidement amis, mais, rien n'était jamais figé dans le marbre et parfois les apparences étaient fortement trompeuse.
« _ Non pas encore, car il ne pensait pas devoir le faire vu qu'il y avait moi.
Non il n'en voyait pas l'utilité.
Car il pensait son père éternel.
Qu'il ne pouvait pas mourir comme les autres.

« _ Il y a peut-être des chances qu'il te demande de lui enseigner ce qu'il ne sait pas quand je ne serais plus là.

Cependant j'ignore si il veut devenir Panseur à son tour.


Oui il l'ignorait.
Kestrel avait encore toute sa vie devant lui, alors il saurait Être qui il veut être.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1758
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptyLun 15 Aoû 2022, 12:19

Elle sourit, puis hocha la tête. Oui vraiment. En écoutant l’histoire de Litchi, elle songea qu’elle ne l’avait jamais vraiment croisée, la petite rose : elle ne se destinait pas vraiment à être soigneuse. Kestrel quant à lui, peut-être. Rien n’était certain pour lui, et avec bonne raison : il avait encore tout le temps du monde pour se décider ! Helga avait hâte de voir quel loup il choisirait d’être. Serait-il un soigneur adorable, comme Melon -l’enfant de Perrine qu’elle voyait le plus, et qu’elle trouvait le plus mignon-, un guerrier féroce, comme Dough ? Seul le temps le leur dirait !

Elle sourit tristement lorsque Tawana dit que son fils ne se rendait pas compte qu’il pouvait perdre son père. Elle aussi, petite, n’avait pas imaginé perdre son père, même s’il était distant avec elle. Le jour où il était parti, elle n’avait pas été si surprise, car elle le savait fort vieux.

« Il trouvera sa voie, je ne m’en inquiète pas. »

Elle replia ses pattes sous son poitrail, et regarda autour d’eux. Qui est ce qui passait dans le camp, sur qui ils pourraient gentiment ragoter ? Personne ne li inspirait grand-chose. Dans un coin Galileo était sorti de sa tanière pour lire un peu au soleil en bidouillant avec son rubixcube, Dasha faisait la sieste en haut d’un rocher, et Airelle pouvait être aperçue en train de stalker Galileo.

«Tu as vu Saqquarah récemment ? »

Elle ne l’avait pas croisé depuis des lunes, mais il avait été plutôt proche avec Tawana, dans ses souvenirs, alors peut être qu’il en savait plus sur ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptyLun 15 Aoû 2022, 13:57








Cancel the sorrows




Helga était sûre qu'il trouverait sa voie aussi.
Les babines close s'étirent en un large sourire.
Il saura être un loup des plus formidable et audacieux.
Et le vent qui souffle doucement sur la plaine, caresses les pelages des deux panseurs, quand la voix de son amie se loge une nouvelle fois dans ses oreilles après un petit silence.

Elle demandait en ce qui concerne Saqqarah.

Les oreilles se baissent un peu quand un soupire inaudible s'échappe dans la gueule de celui-ci.

« _ Depuis la quête mener dans le grand Nord pour les fontaines, je ne l'ait pas revu. Et je doute qu'il revienne un jour tu sais Helga.»
Cela aura été un de ses regrets.
Celui de ne pas revoir son premier élève avant le dernier jour.
« _ Tu sais Saqqarah avait du mal chez les Etelkrus même si il ne le montrait pas. Et certainement qu'il c'est dit que partir était le mieux, je suis sûr néanmoins qu'il est bien plus heureux qu'il ne l'a été ici. »

Il en était convainque.
Le lycaon et le crocodile s'étaient aidé mutuellement, et maintenant il était plus ouvert et discutait bien plus. Se faire des amis n'était plus un soucis pour lui.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1758
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptyJeu 25 Aoû 2022, 21:29

Elle hocha la tête, ainsi, le jeune ne reviendrait pas. Ils étaient deux, de la fraterie de Ptah et Reaper, à ne plus être là. La seule fille Orthalice, était également disparue, cependant Harmakhis était encore là, ainsi que Fafnir. Fafnir qui avait eu des petits ! Helga n’avait toujours vu venir : il adorait les enfants, et elle pensait qu’il voulait aussi devenir père très, très fort.

« Je suis sure qu’il manque à ses frères. »

Etait-elle véritablement sure cependant ? Elle, elle n’était pas triste de la disparition de sa sœur jumelle, Rowena. Cependant, pour Godric et Salazar, tous les soirs, elle disait une petite prière. Elle aimerait tant qu’ils reviennent de leurs périples. Ses frères, si similaires de pelage, si différents en formes et en caractères, ils lui manquaient tous deux à leur façon. Salazar avait plus de ragots acerbes à lui partager, et Godric ne la couvrait plus de son aile pour lui permettre de dormir au chaud. Un instant, elle se perdit dans ses pensées, son cœur tendant vers ses frères disparus.

« Tu as vu les deux petits de Fafnir d’ailleurs ? Ils sont si beaux, ses petits dragonnets ! »

Elle avait une petite préférence pour Lagertha : à chaque fois qu’elle voyait un petit avec des ailes, elle pensait à ses frères disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptySam 27 Aoû 2022, 20:53







Cancel the sorrows




« _ Cela est une certitude. Du moins pour Harmakhis, il me le dit souvent d'ailleurs.»

Harmakhis vivait avec Tawana depuis de nombreuse lune maintenant. Le lycaon le considérait comme son fils, le tout premier d'ailleurs. Le loup reptile avait toujours été à ses côtés et maintenant prenait soin de lui, quand il est sur la défaillance totale.
Pour Fafnir il n'en a aucune idée, il n'avait jamais réellement discuter avec lui car il avait préféré rester dans la solitude, et c'était tout à son honneur. Certainement qu'il se sentait mieux ainsi.
Puis un moment de silence, quand la brune lui parlait de ses enfants qui sont nées deux années avant Kestrel, d'elles il s'en souvient pour avoir mémoriser leur noms et leur pelages.


« _ Elles ne sont plus si petites que ça maintenant haha ! Mais oui je me souviens d'elles, Lagherta était déjà une boule d'énergie étant enfant, Verose aussi mais elle, semble s'être mise sur la réserve. Je ne l'entends plus brailler comme avant.»

Il devenait sourd, mais quand il s'agissait de boucan il entendait encore trop bien à son goût.
Le fait de ne plus entendre Verose, lui faisait affirmer tel chose, et comme d'habitude il avait le chic pour voir les choses juste.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1758
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptyDim 28 Aoû 2022, 15:25

Helga soupira tristement. Harmakhis était un bien gentil loup, et elle imaginait que lui aussi regrettait d’avoir perdu son frère très fort. Peut être qu’elle pourrait aller en discuter avec lui un jour ? Oui, ce serait une bonne idée. Elle se fit une note mentale pour plus tard.

« Haha, oui ! Vérose était si criarde petite … elle a grandi si vite … elles sont toujours des petites, dans mon esprit…. Je pense que je ne pourrais jamais m’en défaire, de l’image d’eux tous petits. Les pauvres, ils ne grandiront jamais vraiment à mes yeux »

Elle s’assit plus bas, et posa sa tête sur ses pattes avant.

« Ah… mais ils grandissent tous au bout d'un moment … j’aurais aimé en garder beaucoup petits. Quand je pouvais encore leur raconter des histoires et voir les étoiles naître dans leurs petits yeux émerveillés … Hmm, qu’est ce que c’est mignon, un louveteau … Ca a tant à apprendre, mais ça a déjà plein d’idées… et d’imagination ! Haha, petits, tous les loups pourraient être disciple de Dairo, tant ils ont de facilités à inventer des choses, des histoires, des amis, des jeux … »

Elle avait un peu de fierté d’avoir gardé une petite partie de cette imagination enfantine : elle aussi ne rencontrait aucune difficulté à s’imaginer ailleurs, autrement… A imaginer des histoires fantaisistes.

« Je voulais tellement avoir un bébé à moi … mais peut être que finalement, tous les petits auront été un peu mes bébés. »

Elle avait été la louve la plus pédiatre de tous les guérisseurs qu’elle connaissait : nourrice durant son adolescence, puis guérisseuse pour les louves enceintes et les jeunes louveteaux. Elle en avait vu tant passer, des petits, que finalement, elle avait, à travers toutes ces années, été un autre type de maman. Kestrel, que Tawana lui confiait, venait sceller cette pensée. C’était au final, grâce à son travail et ses amis qu’elle avait réalisé ses rêves : pas grâce à un mâle qui lui aurait fait des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptyDim 04 Sep 2022, 22:45







Cancel the sorrows




« _ En soit je te comprends. Pour mes enfants, qu'importe l'âge qu'ils auront, ils resteront mes petits casse cou, qui me faisaient leur courir après pendant des années !»

Encore aujourd'hui il se remémore les courses poursuite à travers le Castel pour les rattraper. Ce prenait par moment au jeux en faisant mine de ne pas les avoir vu quand il voyait un bout de queue ou d'aile dépasser du buisson. De ça il en rit délicatement, laissant son rire se faire emporter par le vent, écoute donc Helga encore sans jamais l'interrompre lui prêtant oreille attentive, tant qu'il entends encore. Elle disait qu'elle aurait aimer les garder encore petit, aimait voir leurs yeux encore rempli d'innocence briller quand elle leur racontait des histoire.

Au fur et à mesure, les babines closent s'élargissent en un sourire des plus doux.


« _ Effectivement nous aurions tous été disciple de Dairo avec notre imagination débordante. Cela aurait été drôle à voir tout de même.»
Bien plus drôle que de prendre ça trop au sérieux.
Tawana écoute ce que disait Helga, quand son visage se lève légèrement pour sentir le vent caresser son visage.

« _ Helga, puis te demander quelque chose ? »
Bien sûr qu'il pouvait, et c'est pourquoi il se permettra de poursuivre.
« _ En mon absence, veux-tu bien prendre soin de Kestrel pour moi ?»

Soit la mère de cet enfant.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1758
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptyMer 28 Sep 2022, 19:39

Elle sourit. C’est vrai ! Ils seraient tous disciples des Dario ! Ce serait un peu ennuyant, c’est vrai que l’agilité et la force venaient après l’imagination, dans l’ordre des choses. Les petits pouvaient tout imaginer, puis ils grandissaient, perdant de leur imagination, mais réalisant les rêves qu’ils avaient imaginé. Peut être que cela serait à ça, l’imagination des petits : créer les rêves qui alimenteraient leur vie.
Elle hocha la tête, lorsqu’il lui demanda s’il pouvait lui demander quelque chose.
Elle sentit son cœur se serrer, lorsqu’il lui demander si elle s’occuperait de Kestrel lorsqu’il ne serait plus là. Elle préférait ne pas trop en parler, elle savait bien que cela arrivait, mais elle n’arrivait pas à se faire à l’idée d’un camp sans lui. D’un monde sans lui, en fait. Personne avec qui s’asseoir et rigoler lorsqu’elle était pas occupée.

« Bien sur »

Son imagination d’enfant à elle, avait peuplé son futur d’un compagnon aimant, et de pleins de petits bébés, qui auraient été la prunelle de ses yeux. Cela n’était pas arrivé, peut être que cela avait été en échange de son imagination, qui elle était restée.
Mais au fond, peu importe qu’elle n’avait pas réalisé ce rêve, elle avait des amis incroyables qu’elle aimait beaucoup, et c’était mieux qu’on compagnon et des bébés.
Elle posa sa tête contre le cou de Tawana. Il n’était pas encore parti. Ils resteraient amis encore un peu.

« Tu vas vraiment lui manquer. » souffla-elle.

A moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptyLun 03 Oct 2022, 21:12







Cancel the sorrows




Bien sûr.

La réponse est clair, net.
Tawana savait qu'il pourrait compter sur Helga pour cette requête si particulière. Tout comme il demanderait à Désastre cette autre requête particulière, savait aussi qu'il accepterait. Leur lien à eux, était si indéfectible que même la mort, ne saurait entraver.
Puis il sent la tête de la fille d'Athelsan se poser sous son cou.

Tu vas vraiment lui manquer.

Le menton du lycaon se pose sur la tête de l'amie coucher à ses côtés.
Qui profite de cette instant, qui ne se renouvellera pas dans le futur, il craint.

« _ Je sais.
Mais je sais aussi, qu'il apprendra à vivre sans moi. Kestrel ne manque pas de détermination, ce sera dur mais il y arrivera.»

Il croit en lui.
Il croit aussi en sa fille.
« _ J'aurais aimé rester plus longtemps avec vous.
Il est de source sûr que vous me manquerez aussi, combien même vous ne pourrez plus me voir ni m'entendre.»


Il y aurait pût avoir de la peine dans sa voix.
Pourtant, ce ne fût pas le cas, bien au contraire. Celle de l'apaisement.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1758
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptyMer 05 Oct 2022, 19:14

Il ne serait jamais vraiment parti, au fond, se dit-elle. Les souvenirs qu'ils avaient créé ensemble, les rires, les beaux moments, elle pourrait les garder pour toujours dans son coeur. Que c'était dur d'aimer quelqu'un, lorsque un jour la personne partirait, et ne reviendrait plus jamais. Au fond, on pourrait se dire que cela ne valait pas le coup, qu'il valait mieux aimer personne, pour ne jamais être déchiré de tristesse. Mais c'était tout à fait faux: les souvenirs de l'être aimé ne nous quittaient jamais, et la vie serait bien plus triste sans eux.

"Je suis heureuse d'avoir pu passer ma vie avec toi !"
soupira-elle.

Il avait été son meilleur ami, et son meilleur soutien, avec Désastre. Elle serait bien triste de le voir partir, et Désastre surement aussi. De leur amical trio de panseurs, il ne resterait plus que deux. Désastre serait le dernier à partir, cela ne faisait pas beaucoup de doute.

Elle frotta un peu son museau contre le bas de celui de Tawana, puis essaya de redresser sa tête. Mais elle sentit un peu de fatigue l'empresser de fermer ses yeux, et posa sa tête sur ses pattes avant. Des rayons de soleil de fin d'après-midi venaient lui caresser le pelage. Il devenait grisonnante, Helga. La tête sur ses pattes, elle regarda le monde autour d'eux, à travers le filtre de l'âge. Les choses pérennes lui semblaient si courtes maintenant, les minutes si précieuses. Où était passées toutes ces années d'insouciance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] EmptyMer 05 Oct 2022, 19:56







Cancel the sorrows




Elle fût heureuse d'avoir pût passer sa vie à ses côtés.
A cela le lycaon n'ajoute à rien, car c'était tout aussi réciproque et accentuait le faite, qu'effectivement le monde ici lui manquera fortement. Le vent souffle et apporte avec lui l'ère nouvelle, une ère dont il ne fera plus parti, bientôt.
La queue en panache caresse les brins d'herbe quand chez lui aussi, ressent la fatigue. Il bâille à s'en décrocher la mâchoire, puis posera une nouvelle fois son menton sur la tête de son amie.

Il est clair, qu'elle ne tarderait pas à le suivre.
Souffle doucement, clignant des yeux encore quelques instant avant que les paupières ne se ferment. S'endormir était presque devenu effrayant, parce qu'on ne savait pas si l'ont se réveillerait le lendemain. C'était plus fort que Tawana cela dit, et volontiers se laisse aller dans les bras de Morphée laissant les rayons du soleil caresser encore son poils autrefois d'une couleur plus belle et intense.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty
MessageSujet: Re: Cancel the sorrows [ft Helga ]   Cancel the sorrows [ft Helga ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancel the sorrows [ft Helga ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement ✡ Helga
» Bâtir son foyer - Helga
» Une rencontre intrigante (pv Helga)
» Célébration barbare - Apprenties et Helga
» Le sang à moitié mais le coeur tout entier | Helga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: