Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Toute ta solitude - Libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Toute ta solitude - Libre - Page 2 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022, 19:38





Toute ta solitude



Elle est toute enflammée et confuse, la pauvre.
C'est si bien, elle adore ses réactions. Pour ne pas exploser, Séléné se doit se laisser un rire venir du fond de son ventre. Elle prend une chose à la fois pour lui répondre, pas avare d'informations pour la peine qu'elle a causé sans que la victime n'en ai conscience.

"N'est-il pas ? J'ai toujours aimé les histoires qu'il a pu entendre là-bas et m'a relayé. Pas tant sur leur apparence ou leur caractère, que leur rareté et manière d'être secrets."

Elle a envie de bouger, elle se lève donc tout en continuant de parler.

"Les façonneurs de mots, c'est une magie en sommeil chez pas mal de lignées éparpillées, si j'ai bien compris. Mon ancêtre Anaël l'avait, mon second père Avalon ensuite, il n'y a que lui qui l'a manifesté. Toute chose a un nom véritable, qui permet une osmose avec son essence et une manipulation raisonnable de celle-ci. Mon père a pu apprendre le nom d'un oiseau, qui est ainsi devenu son familier."

Qu'est-ce qu'elle a demandé ensuite ? Ah, oui, trois parents biologiques.

"Non, je crois que c'est plutôt spécifique à ici, la même magie qui a permis à moi et Prudence de concevoir, j'imagine. Une petite facétie, mais l'on ne s'y trompe pas, j'ai des traits de mes trois parents, Avalon, Yersine et Nocera."

Entre le vitiligo, les couleurs, les yeux et sa morphologie, elle n'aurait pu être niée d'aucun des trois.

"Je crois que c'est cette même magie que manipule une entité dont on parle et a marié Octavia, Eva, et mon père Yersine, pour donner d'autres loups de mon sang, Cendres, Ruine et Momon ? Je ne pourrais pas l'assurer cependant."

Elle ne résiste pas en dernier, à quand même ajouter.

"Mais je crois qu'à la différence de ces trois, mes parents ont quand même... Eh bien."

Grand sourire taquin et amusé, même si elle lui a dit ne pas vouloir savoir. Elle laisse planer l'idée qu'elle et Prudence aussi ainsi. Oh, elle a hâte de voir si elle perçoit qu'elle l'embête un peu cette fois.


Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3985
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022, 21:30

ft. Libre

Image par moi-même

Toute ta solitude



Onyx ouvrit, plus grand encore, des yeux plein d’étoiles.
Tout ce qu’elle pouvait entendre de la gueule de Séléné l’enchantait, à l’exception, peut-être de cette entité qu’elle n’aimait pas trop, et du sous entendu concernant les… galipettes avec Prudence.
Pour le reste…

- En fait, tu es magique, Séléné !

De par ses origines et, aussi, par la magie qui avait permis sa conception.
…. Même si ses parents avaient du, visiblement, passer par des façons de faire plus instinctives.
Cette fois ci, elle ne rougit pas, admirative.

Ce monde n’avait pas fini de la surprendre et elle se laissait, volontiers, saisir par ce sentiment particulier qu’était l’émerveillement, face à de nouvelles découvertes.
Et elle, petite licorne, se sentit soudainement bien banale.
Et pourtant…


Quelque chose lui revint en mémoire, quelque chose d’important, en pendant à ça.

- Au fait ! Faut que je te le dise, si tu élèves mes ‘tits neveux et nièces : Nous, on a pas de magie des mots oui un truc super badass comme ça, mais un sang de licorne, par notre mère.
Il nous condamne à ne devoir jamais tuer, par ce qu’on est censé respecter et protéger la vie, tout ça tout ça, sinon on claque. On s’y fait, bien. Si tu veux, j’pourrai sensibiliser les p’tits loulous sur le sujet, si Prudy le fait pas.


Elle savait pas si Prudence lui en parlerait, p’tet qu’elle oublierait : Ca n’écoutait rien de prévenir en amont.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Toute ta solitude - Libre - Page 2 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022, 21:47





Toute ta solitude



Elle pouffe de rire, parce que la gêne ne vient pas, plutôt un compliment.
De magie est-elle faite, au littéral oui par sa conception et son pelage changeant, comme au figuré de par son charme elle l'espère. La remarque lui plait beaucoup en tout cas, elle ne l'a entendu qu'une petite paire de fois, et c'est de loin le qualificatif qu'elle préfère.

La suite la souffle un peu.
Au final, la famille de Prudence est aussi magique. Et si elle a bien entendu parler de cette histoire de Licorne, la soeur lui apporte un aspect qui apparait dans la vie de tous les jours pour Prudence et elle. Une information qu'elle dirait est, crucial. Elle agite une oreille donc et papillonne des yeux.

"Pourrait "claquer" rien que ça. Une information importante à savoir donc-" Elle inspire. "Je prend l'offre, il va falloir j'imagine qu'il y a des choses qui peuvent vous mettre en danger auxquelles je ne pourrais penser."

Séléné ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter une seconde.

"Cela veut-il dire que Prudence est en éventuel danger si... si il y a une fausse couche ou... ?"

C'est hélas une chose qui peut se passer. Et si c'est un réel danger, elle aimerait bien savoir si elle doit retrouver son amie dans la foulée pour l'aider si besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3985
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022, 22:14

ft. Libre

Image par moi-même

Toute ta solitude



Elle prit ses épaules, solidement, entre ses deux pattes avant, et planta son regard de chat dans le sien.

- T’inquiètes pas. Ma mère, la plus licorne des licornes, est morte de vieillesse à quinze ans, et nous, ses trois filles, on est toujours vivantes. C’est juste une autre façon de vivre… Et il aura pas connu autre chose, donc ça lui paraîtra normal.
J’dirais, pour les dangers les plus immédiats, leur apprendre de bonne heure qu’on n’joue pas avec les petits animaux, même si ça peut être rigolo de les attraper. Pas de soucis avec les insectes, ils existent pas dans le monde de Maman. Évidemment, pas de chasse : C’est possible aussi qu’ils soient écœurés par la présence de la viande. Par chance, sa tata fait de trop bonnes tartinades et d’autres bon petits plats.
Y’a des trucs qu’on aimait beaucoup, avec mes sœurs, quand on était petites. Peut-être que ça leur plaira aussi.


Quand à la gestation en elle même… P’tain, en v’la un sujet qui lui plaisait bof, à elle, qui comptait bien porter la vie.
Pourtant…

- Elle est en bonne santé, Prudy. Et t’inquiètes pas que j’veille sur elle, j’laisserai pas ma p’tite soeur dans la difficulté. Malheureusement, y’a rien que tu puisses faire, à part essayer de pas angoisser et la laisser revenir quand elle voudra… Je sais, plus facile à dire qu’à faire.
Mais ça va aller, elle est entourée, et aimée. Notre papa est un super soigneur, en plus d’être un super daron.


Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Toute ta solitude - Libre - Page 2 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022, 22:35





Toute ta solitude



Bonne santé, ok, ok.
Séléné soupire, et perd doucement de son attitude inquiète. Elle n'est pas contre la présence des pattes d'Onyx sur les siennes et de son visage près du sien... Mais ce n'est pas le moment pour l'embêter davantage. Pas avec tout ce qu'elle lui explique et promet. Elle lui offre donc un sourire qui est plus doux et calme que les précédents.

"Je te crois. Et je retiens toutes les informations alors, merci. Si j'ai d'autres questions je saurais à qui demander."

Est-ce précoce pour déjà l'appeler amie ?
Elle ne croit pas, elle vient de l'aider déjà à peu près par deux fois. Elle la laisse redescendre de là où elle s'est perchée pour pouvoir la rassurer,

"Et si par tout hasard il y a besoin de renforts, j'oublie un peu que ma mère est une chirurgienne hors paire et mon oncle sortcellier... Ils pourront venir en renfort."

Elle roule de yeux, un peu idiote de s'être inquiétée tout de suite alors qu'elle est très bien entourée. Ce n'est pas très élégant tout ça ! Un peu plus d'aplomb dans la voix, elle reprend.

"Et qu'aimiez-vous, petites, toi et tes sœurs ?"


Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3985
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022, 23:04

ft. Libre

Image par moi-même

Toute ta solitude



- De rien ! Hésite pas ! Si t’as besoin, je suis souvent au Refuge, t’as qu’à me demander, si tu croises quelqu’un.

Ils étaient pas bien nombreux au Refuge et tous se connaissaient plutôt bien, à force de vivre ensemble depuis… depuis un p’tit paquet d’années, tout de même.
Ce qui la rajeunissait pas vraiment, de penser ça.

- Oh oui, j’me souviens que Violette, m’a vanté les mérites de ta meute en matière de soin… Enfin, de votre meute !

Au point de lui proposer de mettre bas chez eux, quand leur projet môme se concrétiserait.
Si elle avait quelques réticences, là dessus, ce serait sûrement pas le cas de Prudence… Et de Séléné, puisqu’elle allait, elle aussi mettre des petits au monde.
Quelle chance.

- On aimait les fruits, bien sucrés, et les légumes mixés. Ma soeur Agathe aimait plonger des courgettes dedans. De façon générale, on aimait goûter des nouvelles choses… Ah, et les herbes aromatiques, dans les plats, ça a été une vraie découverte. Mais surtout, on aimait avoir d’énormes bols, c’était toujours un chantier pour savoir laquelle d’entre nous aurait le plus gros et… et combien de fois j’ai piqué dans celui de Prudence, haha.

Elle eut un sourire tendre, à l’évocation de ces souvenirs d’enfance.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Toute ta solitude - Libre - Page 2 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022, 23:09





Toute ta solitude



Ce sont des mentions bien adorables, que fait Onyx, de ces nourritures.
Elle imagine une toute petite Prudence picorer dedans avec enthousiasme, voir donc un peu d'avarice. L'image la fait rire, qui grandit quand elle se figure Onyx encore plus petite qui grignote une framboise. Elle ne peut pas ne pas donner son ressenti d'entendre tout cela.

"C'est absolument adorable. Dans ce cas je serais sûre de demander des chutneys de fruits à mon oncle pour le ou les petits. Les légumes sont légion dans le Petit Eden, il y a de quoi faire des très bonnes soupes j'imagine."

Sa voix gagne une qualité pensive, voir un peu admirative.
Elle a un peu hâte, à réfléchir à tout cela, même si la nouvelle est encore fraiche, l'enthousiasme pour un peu plus que la vie qu'elle porte s'accroche à elle. Elle sourit à nouveau à Onyx.

"Tu apporteras quelques petites douceurs préparées aussi, donc ? Voudras-tu quelque chose en échange ?"

Elle énumère.

"Je serais plus que contente d'offrir des petites choses aussi, même si c'est normal pour toi, j'y tiens. Je peux te compter l'avenir, apprendre quelques jeux, compter des aventures... Te divertir, en somme !"


Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3985
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 15:22

ft. Libre

Image par moi-même

Toute ta solitude



Onyx hocha la tête pour approuver l'idée qu'avait Séléné de solliciter sa famille.
Ce sera bien, pour les petits à naître, d'avoir l'occasion de découvrir des saveurs et textures variées. Elle même s'était découverte une passion pour la cuisine, et, surtout, pour partager ce qu'elle pouvait préparer avec les autres, c'était toujours un bon prétexte pour passer un moment ensemble, et se réjouissait donc de le faire pour ces neveux et nièces à venir.

Elle ouvrit la gueule pour protester, face à l'idée de réclamer quelque chose en retour, considérant tout ceci, effectivement, comme normal.
Mais Séléné lui coupa l'herbe sous la patte et cela tira un sourire amusé à la licorne.

- On verra le temps venu, alors. On sera amenées à se revoir, du coup !

Et pas qu'une fois.

- Mais bien sûr, j'me ferai un plaisir de leur apporter des choses à manger. Et à toi aussi, si tu veux. 'Faudra que tu me dises, si y'a des trucs que t'aimes pas.

Ca pourrait motiver les ptits, aussi, de voir leur maman manger la même chose qu'eux.
En parlant de p'tits...
Elle désigna du museau le ventre de Séléné

- Tu sais combien tu en attends, toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Toute ta solitude - Libre - Page 2 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 15:42





Toute ta solitude



Elle est dure en affaire, à repousser l'échange.
Elle ne lui en met pas la faute, même si bien dommage de ne pas s'accorder tout de suite sur quelque chose. Elle papillonne plutôt des yeux lorsqu'il s'agit de son propre goût dans cette histoire. Puis se fend d'un sourire en annonçant très clair :

"J'aime tout ! Surprends-moi."

Elle adore les surprises.
C'est ce qui a mené à beaucoup apprécier le dîner qu'Edessa a su lui proposer. Ce qui se lie d'ailleurs à la question que pose ensuite Onyx, puis-ce que c'est telle soirée qui a mené à ce qu'il se développe en elle. Prise d'un autre rire, elle est honnête en répondant.

"Je ne sais pas encore trop, mais probablement deux au maximum, je n'ai pas pris trop de taille."

Si elle semble capable de porter la vie sans trop de soucis, il n'y a pas l'air d'avoir de gêne qui mène à de prolifiques portées dans sa famille. De ce qu'elle sait, ils ont toujours été deux, il n'y a bien que Yersine qui a eu l'air d'apporter sa patte et d'avoir mené à une petite triade pour elle et ses deux frères.


Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3985
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 17:16

ft. Libre

Image par moi-même

Toute ta solitude



Onyx rit.

- Ca marche alors, j'espère que la surprise sera bonne !

Elle fera en sorte, en tout cas.

- Tu en es à quel stade, à peu près ? Tu dois avoir hâte de faire leur connaissance !

Elle remua la queue, enthousiaste : Y'avait bien des questions qui lui brûlaient les babines, mais elle craignait qu'elles ne soient un peu trop indiscrètes. Le courant avait beau super bien passer, avec Séléné, elles se connaissaient pas depuis super longtemps non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Toute ta solitude - Libre - Page 2 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 17:30





Toute ta solitude



La vérité est que Séléné peut dater précisément la date, la réponse polie va être de rester un peu plus vague, vu l'inconfort qu'a pu exprimer Onyx sur le sujet de ces choses là. Même si elle estime que le sujet soit relié à sa sœur ai été la source première, c'est ce qui était amusant.

"Je dirais que j'approche de la moitié ?"

Ce qui lui fait estimer d'ailleurs que la mise bas de Prudence se passera avant la sienne. Elle pourra tenter d'être là, si son amie le veut bien.

" J'ai très hâte ! Ce qui est drôle car jusqu'à il y a encore un an, je n'aurais pas dit être prête à avoir des enfants. Mais depuis que je connais Blizzard, j'ai eu de plus en plus envie. C'est une petite à Violette, elle est adorable, elle est fan d'étoiles et de rêves lucides... Elle me prend pour la Lune, comment ne pas craquer ?"

Dans son récit, elle se perd un peu.

"J'espère pouvoir leur partager et inspirer de telles passions aussi, des histoires, leur imagination débordante..."

Oh, oui, son cœur est débordant d'amour déjà pour cette famille qui va se créer.


Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3985
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 17:42

ft. Libre

Image par moi-même

Toute ta solitude



La petite licorne pencha la tête sur le côté.

- Mhh c'est pas vraiment étonnant ! Parfois, 'suffit d'une toute petite chose, pour avoir le déclic.

C'était pas étonnant non plus que ce soit les gamines de Vio' qui lui ai donné l'envie : Elles avaient l'air d'être de chouettes gosses. Bon, d'accord, Onyx les connaissait pas tant que ça, puisqu'elle avait pas mal vadrouillé, lors de leur enfance, et la tête pleine d'autres trucs... Il n'empêchait que son pote, Cloud et les gamines formaient une jolie famille.

- Pour être honnête, j'aimerais bien avoir un enfant, moi aussi. Le second parent est même tout trouvé, ce sera Violette, justement !

Elle rit.
C'était la première personne avec qui elle en parlait, il lui semblait : Sa propre famille n'était pas au courant lorsque Violette avait eu son accord pour prévenir la sienne.
Peut-être pour n'pas donner de faux espoirs, si ça ne fonctionnait pas, peut-être par pudeur ou par peur de s'avancer sur quelque chose encore loin d'être concret... Ce qui rejoignait pas mal le premier point.

- Pour le moment, ça fonctionne bof, mais bientôt, j'espère. Et c'est parti aussi de plein de petits trucs, d'un enfant que j'aurais voulu adopter, de croiser ceux que j'aime avec leurs propres gamins, ou futurs gamins...
Et de me dire que j'avais envie d'être plus qu'une tante ou une mentore, pour quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Toute ta solitude - Libre - Page 2 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 17:51





Toute ta solitude



Onyx porte donc un parcours similaire, c'est assez touchant.
Mais surtout, ce qui révolutionne le monde de Séléné à entendre tout ça, c'est un fait tout simple qu'elle s'empresse donc de dire.

"Oh, tu n'es pas sans connaître les choses de la vie alors !"

Elle rit et se penche vers elle.

"Je pensais que tu avais un peu de pudeur aussi par innocence, quand je t'ai taquiné, mais allons donc, tu es plus surprenante que tu ne laisses paraître."

Puis parce que c'est Séléné et qu'elle n'a pas de notion de ce qui est approprié ou pas... Ou plutôt les a mais choisit de les bafouer amplement, elle continue sur la route qui vient d'être empruntée quitte à remuer un peu de boue.

"Est-ce que ce bon Violette aurait tout épuisé avec sa première portée ? Il est trop adorable pour déjà sentir son âge !"

Oh la la, s'il l'entendait, le pauvre.


Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3985
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 18:01

ft. Libre

Image par moi-même

Toute ta solitude



Est ce qu'on pouvait vraiment appeler ça les choses de la vie ?
Onyx ne put s'empêcher de rougir, encore, comme percée à jour... Ce qui était le cas, en fait, ah.

... Mais p'tet qu'elle avait raison, en fait. P'tet que Violette était trop vieux pour toutes ces conneries et qu'il était juste beaucoup trop sympa avec elle pour lui accorder ça, quand même.
Enfin, y'avait surtout autre chose, évidemment.

- Argh non j'espère pas !
Enfin... J'pense, y'a pas que ça. C'est surtout qu'on est méga potes !! Ca fait quoi... Huit ans que je le connais le Vio' ? J'étais ado ! Du coup ça donne pas envie, enfin tu vois.


Enfin, est ce qu'elle avait déjà eu envie tout simplement ?
Meh, c'était si gênant, cette conversation.

- Mais bon, d'un autre côté, j'le connais si bien que je sais qu'il fera un super bon parent ! Alors ça vaut le coup de se motiver un peu !

...
Qu'est ce qu'elle avait pas balancé.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Toute ta solitude - Libre - Page 2 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 18:10





Toute ta solitude



Bien, bien, Onyx est encore toute rougissante.
Que ça l'amuse ! Mais cette fois elle répond sans protester. Séléné se relève assez pour donner un petit coup de hanche taquin à la louve.

" Je badine, il ne me semble point qu'il faille douter de ses ardeurs ! Et tu as raison, il fait excellent père de ce que j'ai vu."

Elle dodeline de la tête assez pour continuer de taquiner Onyx.
Car elle comprend très bien ces histoires d'envie ou non, se motiver et autres. Même si elle sent qu'il y a un peu de différence entre elles deux quand même.

"Le manque d'attirance physique, c'est compréhensible. Il faut voir l'aspect... pratique, ou mental !"

Elle tend la nuque et s'amuse à lui glisser.

"Au besoin, s'il te faut conseil..."

Ton suggestif et aussi très clair dans son aspect railleur : elle n'est pas sérieuse.
Ou ne l'est-elle ?
Ou pas, seul elle le sait.


Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3985
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 18:18

ft. Libre

Image par moi-même

Toute ta solitude



Elle rougit un peu plus.

- On... Devrait s'en sortir sur le côté pratique, avec des artifices.

Est-ce qu'elle était vraiment en train d'expliquer tranquillement leur façon de procéder ? P'tet bien que oui.
Onyx roula un peu des yeux.

- Enfin, c'est tout ce qu'on peut faire. J'me sens pas du tout de lui faire les yeux doux et j'crois même que ça lui ferait plus peur qu'autre chose, tu vois ? Puis j'ai pas ton talent en... séduction, tout ça, je crois. C'est même sûr. Clairement, heureusement que j'ai jamais voulu le rose de Moiro, par ce que j'ai vraiment le charisme d'un navet pas cueilli à temps !

Elle avait voulu plaire, oui, jadis, mais par d'autres moyens.
En rendant service, par exemple, plus qu'en se montrant entreprenante.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Toute ta solitude - Libre - Page 2 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 18:24





Toute ta solitude



Elle éclate de rire.
Pas vexée pour un sou du refus, elle continue d'avancer pied au plancher avec ses bêtises. Enfin, il lui faut cependant rementionner que ce n'est pas tout à fait un talent.

"C'est aussi un travail ! Mais il faut le désir de le maîtriser, tel art, pour l'apprendre il est vrai. Si tu n'y a pas d'attrait, tes tentatives seraient maladroites."

Puis, les bêtises.

"Être toi est la meilleure des idées, c'est tout à fait adorable lorsque tu rougit."

Elle touche la joue d'Onyx et boop son museau avant de s'écarter d'elle, décidée à lui laisser un peu la paix après tout ça. Pas mois énergique, elle continue de bavasser.

"Je ne saurais être disciple de Moiro non plus, ce qui n'empêche rien."


Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3985
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 18:32

ft. Libre

Image par moi-même

Toute ta solitude



Ca, c'était clair et Séléné semblait lucide quant à ce point.
Chacun son truc, pour le coup, elle laissait ça à Prudence, bien plus intéressée par les jolies personnes et la séduction qu'elle ne l'était.

Elle glapit légèrement, surprise, un court instant, du contact contre sa joue.

- J'n'ai probablement jamais autant rougi qu'aujourd'hui !

Par contre, la suite la surpris un peu.

- Pourquoi, tu l'aimes pas ? J'pense qu'elle te kifferait, moi, t'es jolie et pile poil dans ce qu'elle représente... De ce que j'constate.

Quand bien même Onyx n'avait jamais aspiré à devenir disciple de la tigresse, elle connaissait, plutôt bien ses valeurs, pour avoir un père et une sœur porteurs de rose.
Enfin, Séléné avait peut-être jeté son dévolu sur une autre divinité ? Ou alors, elle était comme Agathe, anti-Dieux.
Tout ceci éveillait, encore, sa curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Toute ta solitude - Libre - Page 2 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 18:40





Toute ta solitude



Elle n'a pas tord, Onyx, Séléné correspond bien aux valeurs de la déesse rose.
Pas possible de rater l'occasion, elle minaude d'un air amusé et espiègle :

"Ah oui, tu penses que je suis jolie ?"

Après un bref rire elle doit d'avouer la réalité.

"Eh bien, il y a Umaïna dans notre clan, qui a été sa disciple. De ce que j'ai compris, elle a gagné sa marque par sa relation avec le Raeder qui lui a donné son enfant."

Une liaison tragique désavouée par une divinité, c'est une très très bonne histoire, cela encore. Elle observe le ciel, il lui faudra peut-être chercher un livre similaire à lire, où les choses sont romantisées. Elle secoue la tête.

"Ayant quelques liens du côté des Raeders... Je ne pense pas que Moiro approuverait quelconque demande de glowstick de ma part, vois-tu."

Pas folle au point d'aller se chercher une petite marque et malédiction non plus.
Elle n'a pas honte de ses conquêtes, par contre, cela se sent dans son récit. Puis comme elle vient de dire, cela n'empêche rien, elle continue de faire rougir les gens si elle en a envie ! Et trouver des liens intéressants, des personnes avec qui discuter et partager quelques fois des aventures ! Dans tous les sens de ce dernier mot.

"Je me suis toujours considérée de plusieurs valeurs, de toutes manières. J'aime penser que j'ai un peu de détermination, après l'attaque que j'ai pu subir, et assez de vivacité d'esprit pour pouvoir taquiner les autres. Et un peu de compassion quand je le désire !"

Sourire colgate.


Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3985
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 18:53

ft. Libre

Image par moi-même

Toute ta solitude



Ah !
Cette fois ci, Onyx ne se démonta pas.

- Tu sais que tu es jolie !

Y'avait des choses assez évidentes, il aurait fallu être aveugle pour dire que Séléné n'était pas terrible.
Elle répondait, en tout point, aux standards de beauté... Si standards de beauté il y avait eu. Disons, à ses standards de beauté.
Ce qui signifiait, donc, que oui, elle la trouvait jolie.

- Oh non, j'ai rencontré Uma y'a quelques années. Je suis triste d'apprendre qu'elle a été maudite, j'espère qu'elle va bien, malgré ça.

Elle faisait partie de ces rencontres qui ne s'était faites qu'une seule fois, mais Onyx n'oubliait jamais personne et se souvenait encore très bien de leur échange.
La louve blanche avait été gentille et ça avait été amusant de tenter d'apprendre, en vain, la langue des signes.

C'était un côté de Moiro qu'elle n'aimait pas trop et qu'elle aurait préféré n'jamais découvrir.

- Je suis plutôt d'accord, enfin d'après ce que j'ai vu !
Si jamais tu penches côté détermination, j'serais ravie de te présenter à la meilleure Déesse.


Qui n'tente rien n'a rien, eh.
'Fallait bien ramener des p'tits disciples à sa Déesse chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Toute ta solitude - Libre - Page 2 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 19:46





Toute ta solitude



Entre rire et hochement de tête, Séléné apporte aussi le complément d'information au sujet d'Umaïna.

"De ce que je vois, sporadique, elle semble heureuse mère. Je dirais qu'elle se porte bien."

La suite lui fait raconter un autre petit passif ; c'est drôle, elle semble les accumuler, en fait ! Bien que ce n'est pas corrélé à ses actions directs à elle, donc peut-être que la déesse bleu n'aura cure de tel contexte.

"Aha, je verrais ! Même si mon père Avalon est son ancien prête et, comment dire. Celui qui l'a désavoué dans son jeune âge, le début de la chute des Lazulis. Je ne sais pas si elle en tiendrais compte."

Mais cela ne reste pas négligeable, en tout euphémisme.
Si la dragonne est du genre à tenir des rancœurs comme la tigresse, alors... Mais soit ! Elle agite ses doigts de patte qui oscillent.

"Je me considère plus apte à réussir l'épreuve de Mido, ceci dit, si je dois en passer une. Je peux plus ou moins dire avoir sa seconde valeur, la cohésion. Je n'aurais pas la seconde de Yurai, je ne suis pas très sage !"

Euphémisme, encore une fois.

"Forte mentalement... peut-être ! Bien que j'ai encore beaucoup de rancune pour la personne m'ayant laissée ainsi."


Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3985
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 21:07

ft. Libre

Image par moi-même

Toute ta solitude



- C'est au moins ça !

Si elle avait pu trouver le bonheur, malgré la malédiction, c'était bien.
Rien n'pouvait être totalement parfait, de toutes manières... Bon, ok, là c'était, quand même, une situation bien merdique. Mais si Umaïma était quand même heureuse, c'était bien, ouais.

- Oh ! Je n'savais pas, ça. J'ai entendu ces histoires de... manque de cohésion, par mes parents qui étaient tous les deux Lazulis. J'n'aime pas beaucoup Mido, pour le mal qu'il leur a fait. Mais j'comprend qu'on puisse être sensible à ses valeurs.

Tout comme elle comprendrait qu'on aime pas Ao, pour les pouvoirs à double tranchant qu'elle donnait.

Séléné soulevait un point intéressant.
Est-ce qu'être rancunier, rendait quelqu'un faible mentalement ? La rédemption ne faisait pas partie des valeurs de la dragonne, et pour cela, Onyx devait bien avouer, encore, quelque chose...

- J'ai aussi connu la rancune. Mais je n'me suis jamais considérée faible. J'avais mes raisons d'être en colère, elles étaient peut-être mauvaises, mais c'était les miennes.

Tout comme Séléné devait avoir ses raisons d'être en colère.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Si tu veux en parler, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Toute ta solitude - Libre - Page 2 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 21:19





Toute ta solitude



Oh, quiconque a blessé Onyx devait être bien bête.
C'est une louve bien gentille, Séléné ne peut donc que déplorer qu'on lui ai fait connaître la rancune. Mais elle ne commente pas, puis-ce que la question lui est posée de ce qu'il s'est passé. Et si elle ne l'évoque pas de façon régulière, elle ne se cache de rien du tout. Elle compte donc à la louve brune comme elle a pu compter à Grimalk.

"J'ai voyagé dans un groupe, où je ne me suis pas cachée d'être ouverte à des relations intimes, tant que l'on ne me prend pas mon exclusivité."

Elle penche la tête et soupire.

"Ce qui n'a pas plu à l'un d'entre eux, qui par jalousie a voulu me dérober de ma beauté et élégance. Ou s'il y parvenait, ma vie. Quelle idiotie."

Tournée, elle montre la longue cicatrice qui barre sa nuque et descend jusqu'au début de son dos. Elle est propre, bien soignée, visible malgré tout dans le poil blanc ou bleu, qui commence à s'assombrir en même temps que le ciel.

"Il m'a laissé ceci en souvenir, ainsi que ma démarche actuelle."

Elle lève sa patte et la regarde.

"Si je ne déplore pas mon handicap, je l'ai sublimé m'est avis... Je lui souhaites bien d'avoir péri la gueule grande ouverte."

Elle sait que c'est quelque chose qui se comprend, elle tient quand même à rassurer que son état physique changé n'est pas quelque chose qui lui créer de la peine. Elle a bien travaillé pour être capable de se déplacer, et il ne lui empêche en rien de mener sa vie. A part pour certains aspects pratiques du quotidien, elle s'y est faite.

Elle lui retourne ensuite la question.

"Qui donc t'as laissé avec de la rancune dans le cœur, dis-moi ? Que je puisse l'éviter."

Si un petit rire ponctue sa phrase, elle a un ton un peu plus sincère et sérieux qu'avant. Par respect pour les évènements que la petite louve brune a pu subir.


Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3985
» Age : 29
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 21:37

ft. Libre

Image par moi-même

Toute ta solitude



Onyx se tut, pour écouter, les oreilles pointées vers Séléné.
Elle ne s'était, à vrai dire, pas vraiment attardée sur sa démarche instable, sauf, bien sûr, lorsqu'elle avait pensé la voir s'évanouir à l'annonce de la grossesse de Prudence.
Y'avait tellement de loups avec des particularités physiques, elle même était naine, alors...
Alors elle ne s'était pas vraiment attendue à ça.

- Quel salaud. Y'a vraiment des barges.
Je suis contente, que tu t'en sois sortie, et remise surtout.


Son épaule vint toucher la sienne.
Elle savait, Onyx, que certains n'avaient pas les idées claires : Pour un mec qui l'empêchait de partir, par la force, lorsqu'elle émettait, clairement, le souhait de le faire, un autre qui la plaquait sur le sol pour son plaisir, une fille qui jalousait ses relations et n'hésitait pas à lui faire mal pour se faire entendre.
Même en voulant croire en leur espèce, 'fallait bien reconnaitre qu'il y avait de sacrés connards.

- Oh, du monde ! J'peux être un vrai tas de sel, parfois.
Y'a d'abord eu... Les Nakhus. Pour s'être mêlés de quelque chose qui me regardait... C'était ce que je pensais, jusqu'à peu.
C'est une longue histoire, j'ai pensé que c'était à cause d'eux, que j'ai été séparée de l'enfant que j'ai voulu, de tout mon cœur, adopter.
Mais c'est pas vrai. Si ça s'est passé comme ça, c'est par ce que j'ai agi bêtement.


Une longue histoire que Séléné connaissait peut-être déjà.

- Mais ce n'est pas tout.
J'ai aussi, de la rancœur pour une famille qui a laissé mourir leur adelphe et n'semble pas éprouver de remords.


Elle pointa de la patte, la tombe, bien plus loin.

- Iel, Isrâ.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7642
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Toute ta solitude - Libre - Page 2 Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Toute ta solitude - Libre - Page 2 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022, 21:51





Toute ta solitude



Séléné écoute à son tour sans interrompre, et découvre alors pas mal de choses.
Elle croit voir l'histoire entre les nakhus et une enfant ; Miraj, sa mère a été impliquée et tenue loin de cette histoire par son retour... catastrophique. Elle voit et comprend le parcours mental d'Onyx, bien sombre et foisonnante que celle-là. La mention de la famille d'Isrâ donc, lui faire dresser les oreilles. Oh, elle en a entendu parler, c'est lié à cette petite Miraj.

"Je vois."

Peut-être donc qu'avec une famille présente, ce rituel nécromantique que sa mère lui a décrit, n'aurait pas eu lieu. C'est d'une tristesse aberrante, il n'y a que des mots de poésie qu'elle peut offrir en retour.

"L'ironie et l'injustice sont des plaies de ce monde. Heureusement que les relations et la pensée sont là pour nous aider à les dénouer et se forger."

Elle gratifie Onyx d'un contact en retour, et secoue la tête.

"Certaine que tu n'a plus d'amertume pour les Nakhus, je ne sens pas trop mauvais cette meute ?"

Un peu d'amusement après ce moment solennelle, pour ramener un peu de légèreté. Entre bleu et elle toujours motivée à ne pas rester sur son passé, elle ne les voit pas rester à s'apitoyer trop longtemps. Mais il fallait tout de même une petite parole, par décence.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute ta solitude - Libre   Toute ta solitude - Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute ta solitude - Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute notre solitude · Onyx
» Solitude | Cobra
» Toute chose à une fin ○ libre
» Loin de toute bougie ✠ Libre
» {Plaines Savanes} Solitude griffue | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: