Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Illidan ▬ Stray [Mimosa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Illidan ▬ Stray [Mimosa] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Illidan ▬ Stray [Mimosa] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] EmptySam 15 Oct 2022, 18:31




« A quoi bon. »


Murmure qui aurait pu sembler dépressif, à la limite du dark Sasuke, si Illidan ne se trouvait pas actuellement la tête à la renverse dans un fossé, au milieu d'une petite forêt côtière. Son corps était dans une position dérangeante, et il avait dû attendre que ses sens lui reviennent pour capter dans quel angle il s’était ramassé.

Au vu de son âge avancé par rapport à ce monde, il se sentait comme un vieil ancêtre à deux griffes de tomber en petits tas de poussière, aussi sage et imperturbable que les montagnes qui entouraient la lagune. De temps en temps, le karma le reprenait et lui expliquait que tout ça, c’était du flan, et qu’il n’avait plus qu’à se servir de ses quatre pattes étonnamment fonctionnelles pour sortir des pétrins dans lesquels il tombait régulièrement. Pas faute d’avoir un corps tiré des griffes de la mort, un loup aveugle qui ne fait pas attention où il pose les pattes, ça tombe un peu plus souvent qu’un loup normal.

Et ces derniers temps, il se retrouvait beaucoup l’esprit ailleurs, distrait et à peine attentif aux environs. Illidan n’avait aucune idée de quoi faire de ses journées. Il avait passé un long temps à errer dans la zone, à en apprendre les passages, les points d’eau et potentiels lieux où trouver de la nourriture. Il avait appris quel type de faune partageait les environs, à lire le temps dans les subtils changements d’humidité ou dans le sens du vent, à savoir où s’abriter. C’était bien, il se sentait maintenant ici chez lui, il n’était plus l’inconnu de ces terres qu’il n’avait jamais pu fouler de son vivant. Maintenant, il se faisait chier. Alors, il était allé traîner du côté des Côtes de Nacre, en longeant la plage et les falaises.

Il aurait pensé avoir le corps et l’esprit d’un ancêtre, mais il se sentait dans la force de l’âge, les muscles et le gras en moins. Le loup brun avait toujours l’air d’un rat miteux et rachitique au pelage éparse et pelé, mais il tenait surprennamment bien sur ses appuis, et quiconque l’aurait vu un an plus tôt, aurait pu dire qu’il avait repris du poil de la bête– remarque vu d’où il part, il serait légitime de dire que la barre est basse, enfin.

Toujours était-il qu’il marchait tranquillement vers toute distraction possible, allant écouter le chant des oiseaux du carré d’arbres à côté, ou tremper les pattes dans l’eau en allant brûler au soleil. Il traçait parfois dans le sable quelques pentacles et autres rituels démoniaques dont il avait encore des souvenirs, mais ne les terminait pas, les laissait sans achever leurs incantations. Il hésitait encore s’il souhaitait retourner sur ce chemin : à l’époque, il avait un but clair et précis, annihiler les dieux. Aujourd’hui, il n’en avait plus guère grand-chose à faire. Hors la notion de sacrifice et don de son âme ne lui donnait, le but manquant, pas beaucoup de motivation.

Avec un soupir, il se hisse hors du fossé, la crinière et le poil pleins de débris et de feuilles mortes, ses longues pattes filiformes tremblant sous l’effort, la fièvre de la faim proche de le guetter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] EmptyDim 16 Oct 2022, 23:42

Depuis sa rencontre avec l'étrange loup crocodile, Mimosa avait prit gout petit à petit au fait de trainer au alentour de la plages. Il semblait y avoir plein de nouvelles têtes aussi intéressante qu'intrigantes vers ces "côtes de nacre".
Et puis surtout, l'eau de la mer ne semblait pas plaire au puces qui parsemaient son pelage tacheté. Un gros plus en soit !

Alors qu'elle grignotait tranquillement un petit repas, fraichement volé à un malheureux solitaire du coin. Elle observa du coin de l'œil une silhouette plus qu'étrange se déplacer le long de la plage -Une sorte de spectre filiforme avec un bandage sur les yeux et des ailes complément déplumés-
Un plumeux déplumé...ironique. Elle repensa à Garbann. Un sourire amusé se dessinant sur son visage alors qu'elle l'imaginait dans une telle situation.
N'empêche, il lui avait fait la remarque comme quoi un loup ailé qui ne savait pas se servir de ses ailes était un loup mort. Et bien, forcé de constater que celui là était en vie !

Doucement, la petite tacheté prit alors le temps de se lever. S'étirant de tout son long, avant de creuser un petit trou dans le sable afin d'y cacher son reste de repas pour plus tard.
Puis, ni une, ni deux, elle s'avança de son petit pas sautillant en direction de l'étrange fantôme.

C'doit pas être pratique  d'avoir un bandeau sur les yeux ! Vous allez où m'sieur ?

Elle savait pas qui ce type était, mais il avait bien la tête de quelqu'un qui avait vécu plein de chose. Aussi, cela piqua la curiosité naturelle de la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Illidan ▬ Stray [Mimosa] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Illidan ▬ Stray [Mimosa] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] EmptyLun 17 Oct 2022, 23:34


Le crissement du sable lui apprit qu’il n’était pas seul sur ce bord de plage, et il se renfrogna d’avance en constatant que la personne se rapprochait. Ce n’était donc pas un animal sauvage, même si le petit sautillement qu’il entendait n’était pas des plus caractéristiques de son espèce. Un jeune, peut-être ? Non, évidemment le son était trop lourd…

C'doit pas être pratique d'avoir un bandeau sur les yeux ! Vous allez où m'sieur ?

Une demoiselle, soit. Cela lui apprendrait à s’éloigner de sa crique lugubre, hantée seulement par des vestiges d’énergie déique. Enfin…n’était-ce pas cela même qu’il était venu chercher aujourd’hui, un peu de nouveauté ? Il était servi, là.

« Dans mon cas, il m’est moins pénible que pour toi si je ne le portais pas… »

Son visage était probablement complètement défiguré, en-dessous. Mais, l’une des raisons principales était qu’il détestait sentir l’air frais caresser ses orbites vites.

Mais enfin, où allait-il ? Excellente question.

« Je ne sais pas où je vais. Et toi ? Où vas-tu ? » croasse-t-il.

Il fouille distraitement sa crinière à la recherche des brindilles qui lui grattent la peau à travers sa fourrure éparse, secouant sa longue queue dégarnie avec un brin d’agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] EmptyMar 18 Oct 2022, 02:17

A ses paroles, le fantôme se retourna vers elle.

« Dans mon cas, il m’est moins pénible que pour toi si je ne le portais pas… »

Mimosa grimaça un peu tandis qu'elle voyait maintenant son visage de plus près. Et bien, la vache, il avait une sale gueule l'animal. Outch. Même sa voix semblait complètement cassé. Elle était rauque et fatigué malgré le calme apparent de son porteur.

« Je ne sais pas où je vais. Et toi ? Où vas-tu ? »

Elle cligna des yeux, assez perplexe de sa réponse. C'était possible d'aller quelque part sans savoir où on allait atterrir ? De marche sans but ? ça lui semblait abstrait

"-Oh eh bien moi j'vadrouille simplement. J'aime bien profiter d'la plage.

"et surtout, je sais que la personne à qui j'ai piqué de la bouffe viendra pas me suivre ici" Mais ça, c'était un tout autre sujet. En parlant de nourriture d'ailleurs, le loup face à elle était maigre à en crever. Bien plus qu'elle ne l'avait jamais été ,et cette comparaison n'était pas un cadeau.
Elle déglutit alors, ne pouvant s'empêcher de lui demander:

"Pardonne moi l'expression ..Mais, t'as vraiment une sale trogne.. C'est qui qui t'as fait tout ça ?

Et surtout, comment avait il pu survivre à autant de blessure ? Elle espérait que c'était pas l'œuvre d'un sadique qui se terrait en terres solitaires..
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Illidan ▬ Stray [Mimosa] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Illidan ▬ Stray [Mimosa] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] EmptyMer 19 Oct 2022, 16:50


Le loup aux traits d’un âge indéfinissable tourna la tête vers la jeune louve, sans expression apparente transparaissant sur son visage. Il se sentait si éloigné de la vie qu’elle menait, profondément détaché de la tangibilité du monde dans lequel il paraissait exister. Dissocié de son corps et des autres, ayant plutôt l’impression de flotter dans un corps douloureux et malformé, ses seuls réflexes de maintien de sa santé étant des instincts de survie qu’il ne cherchait pas à combattre. Il se retrouvait hasardeusement devant de la nourriture, sans se souvenir qu’il était en train d’en chercher, ou en train de laper un filet d’eau claire tandis que son esprit était perdu ailleurs.

La question de la louve le sortit des pensées dans lesquelles il était déjà retombé, et il renifla en pensant à quoi répondre.

Il ne savait pas trop pourquoi, mais il n’avait pas spécialement envie de lui mentir. Elle était de passage dans sa vie, une caresse du vent dans son poil dégarni, il ne voyait aucun danger à lui conter ses mésaventures, pour peu que ça l’intéressait. Si elle le lançait, elle pouvait même probablement partir sans rien dire, qu’il finirait quand même de raconter son histoire à un crabe passant par là.

« Si je devais être honnête, je dirais que, dans l’absolu, ce doit être de ma propre faute. »

Il hésita, un instant de lucidité lui traversant l’esprit, concernant l'origine de sa question.

« Donc non, va en paix, il n’y a plus personne d’assez fou par ici pour infliger ça à quelqu’un d’autre. »

Plus depuis que j’ai arrêté, en tout cas, pense-t-il avec un sourire tordu.

« Puis-je me permettre aussi… » ajoute-t-il, se sentant subitement d’humeur parlotte, « As-tu une meute, ou un groupe ? Je ne croise pas grand monde, dans le coin… »
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] EmptyJeu 20 Oct 2022, 17:15

Mimosa resta les oreilles droite, à l'affut des paroles du fantôme à sa question. ce dernier avait une expression assez dure à lire. Et elle ne disais pas ça car il avait un gueule couverte de cicatrices et un bandeau à place des yeux. Mais plutôt car les traits de son visage, même infime n'exprimaient rien. Il semblait comme vide.

« Si je devais être honnête, je dirais que, dans l’absolu, ce doit être de ma propre faute. »

Hein ?! les oreilles de Mimosa s'orientèrent vers l'arrière. est ce que c'était une blague avec un second degrés mal maitrisé ? de la folie ? ou du masochisme ?

Heu..

« Donc non, va en paix, il n’y a plus personne d’assez fou par ici pour infliger ça à quelqu’un d’autre. »

Elle dévisagea alors un peu. Tant mieux ? je suppose ? Voila maintenant qu'elle était partagé entre crainte et envie d'en savoir plus. D'autant plus qu'il avait un sourire un peu tordu.

« Puis-je me permettre aussi…As-tu une meute, ou un groupe ? Je ne croise pas grand monde, dans le coin… »

Il croisait personne ? Chance ou malchance, ça dépendait sur qui il tombait. Elle cligna des yeux en le regardant:

"-Nope, j'suis solitaire! J'ai toujours grandit seule" ajouta t-elle en bombant un peu le torse, fière de ce fait.  "Et toi ? Tu ferais pas mieux d'faire partit d'un clan ? Chasser sans yeux c'dois pas être pratique"

Dejà qu'elle, elle galerait à chasser en ayant ses deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Illidan ▬ Stray [Mimosa] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Illidan ▬ Stray [Mimosa] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] EmptyDim 23 Oct 2022, 17:09


Il battit lentement de la queue, à la fois surpris et en même temps pas de la réaction de la louve. Il s’était peut-être trop habitué à Safran, qui à l’époque l’écoutait (ou sinon faisait au moins semblant) déblatérer sans trop vaciller à ses extravagances. Il savait que le commun des mortels ne voyait pas de violences extrêmes au quotidien, mais avait oublié à quel point.

Elle était donc solitaire, et semblait vivre paisiblement sur le continent. Est-ce que les Dieux avaient enfin fichu la paix aux loups, et arrêté de maudire les meutes à tout bout de champ ? Est-ce que les meutes existaient seulement encore ? Les Raeders étaient toujours là, mais ils avaient toujours fait cavalier seul, ça n’apportait pas spécialement d’indice.

Il s’assit sur le sable, le corps fatigué de rester debout, il sentait ses pattes commencer à trembler.

« Je vois, félicitations pour tes compétences de survie. »

Il fut sincèrement perplexe de la recommandation de la demoiselle. Malgré son physique probablement très repoussant, son handicap évident et son caractère étant ce qu’il était, elle lui recommandait tout de même de vivre avec d’autres gens ? Il hausse les épaules avec un rire du nez.

« Aucun clan ne voudrait de moi. Je n’ai objectivement rien à apporter, et la mort me déteste tant que je me porte étrangement bien seul. »

Enfin, bien, on se comprend.

« Et toi, tu ne te sens pas seule, sans personne sur qui compter ? »

Elle avait l’air si vivante, s’il en avait quelque chose à faire, il aurait pu dire que c’était même dommage qu’elle ne partage pas ça avec d’autres loups de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] EmptyMer 02 Nov 2022, 14:04

« Je vois, félicitations pour tes compétences de survie. »

Ah ! en voilà un qui reconnaissait enfin qu'elle était un tant soit peu démerde ! Enfin ! Pas qu'elle avait forcement besoin de la validation des autres, mais ça faisait un temps soit peu plaisir.
Elle le regarda trembler avant de s'assoir tant ses pattes peinait à le maintenir debout. Puis un rire assez lugubre passa la frontière du museau du fantôme.

« Aucun clan ne voudrait de moi. Je n’ai objectivement rien à apporter, et la mort me déteste tant que je me porte étrangement bien seul. Et toi, tu ne te sens pas seule, sans personne sur qui compter ? »

Elle le dévisageât. En fait, elle ne savait pas vraiment si il lui était sympathique ou si il était... juste flippant ? Elle avait un peu le cul entre deux chaises. Mais soit, elle lui répondit honnêtement:

-Si, ça m'arrive d'me sentir seule, comme tout l'monde eh. Mais on fait aller !

Mimosa finirait bien par trouver un endroit où elle se sentirait à sa place au final. Elle était encore jeune et elle avait toute la vit devant elle -en tout cas, elle l'espérait bien-

Mais toi ? elle reporta son attention sur lui Comment t'as fait pour que la mort t'déteste à ce point ? J'ai beau avoir b'coup vadrouillé, j'ai jamais vu d'loup comme toi

Elle reflechit alors un instant, la petite chapardeuse, puis toute enjoué, elle ajoute:

T'sais quoi, si tu m'racontes ton histoire, j'pourrais p'être bien t'dire où j'ai caché un reste de repas ! Deal ?

Mimosa aimait les histoires, c'était un fait. Qu'elle soit imaginaire ou vrai d'ailleurs. Et puis, le loup en face d'elle était dans un tel état que ça lui faisait pitié.. en tout cas, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Illidan ▬ Stray [Mimosa] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Illidan ▬ Stray [Mimosa] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] EmptyMer 02 Nov 2022, 20:49


Il remua les moustaches, dodelinant de la tête. Comme tout le monde ? Il pensait que la plupart des gens vivaient entourés. Lui aussi s’était senti seul, à une époque, lorsque le monde avait puni les Raeders sur une île maudite. Il ne lui était resté que Safran, et les démons, qui offraient une compagnie somme toute très envahissante.

A sa question, sa longue queue ondula sur le sol, décharnée et pleine de bouloches. Raconter sa vie ! Il l’a déjà racontée à tous les palmiers environnants, psalmodiée entre les rochers emprunts de magie de la Pointe de l’Aube. Mais pas encore à un autre être vivant. Elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait.

« Mon histoire pour un repas ?...allons, pourquoi pas, » murmure-t-il.

Il aurait presque pu la lui chanter si ça pouvait la faire lui donner à manger plus vite, mais Scar reste doublé par un comédien et Illidan n’a plus les cordes vocales pour ça. Il se contente de toussoter, puis relever la tête vers le ciel, cherchant ses plus vieux souvenirs.

« J’ai toujours vécu sur les plages, » commence-t-il. « A l’époque j’avais une grande famille, mais j’en ai oublié la plupart. »

Jusqu’à quel degré de détails devait-il aller ? Maintenant qu’il y avait un repas à la clé, il ne valait peut-être mieux pas trop l’effrayer, des fois qu’elle change d’avis...

« Les dieux n’ont jamais aimé ma famille. D’aussi loin que je me souvienne, nous étions des parias. Un jour, un monstre issu de l’Océan nous a promis monts et merveilles. Nous avons trimé ! pour obtenir ce qu’il nous avait fait miroiter mais, comme tout dieu, ce n’étaient que des mensonges. Punis injustement, nous avons été maudits, enchaînés, salis et laissés à crever sur une île créée pour nous humilier. »

Son ton s’était teinté d’amertume, comme si son ancienne personnalité colérique menaçait de refaire surface.

« J’ai été nommé Capitaine de notre meute, mais il n’y avait rien à diriger. Nous étions seuls et voués à souffrir, exclus et détestés. C’est là que j’ai décidé de me lever contre les dieux…ceux qui nous ont tout fait subir, depuis le début. »

Il avait omis l’arc Cronos de son histoire, mais c’était déjà à peine s’il s’en souvenait.

« J’ai trouvé de nouveaux alliés, venus d’un autre monde. Il m’a fallu beaucoup d’énergie…oui…beaucoup de sacrifices, pour leur plaire, » dit-il tandis que la subtile colère qu’il avait laissée entrevoir se faisait remplacer par des souvenirs jubilatoires. « Puis, hélas, je suis mort, » ajoute-t-il, de nouveau un peu las. « Je ne sais combien d’années ont passé, et finalement même la mort m’a rejeté. Maintenant, me voilà, » finit-il avec une sobre révérence.

Il redresse un peu la tête vers elle, malgré ses épaules avachies et son dos courbé, et sourit de tous ses crocs jaunis et usés. Il avait omis les détails disons, compliqués de son histoire.

« Cela mérite-t-il récompense ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] EmptyJeu 03 Nov 2022, 02:17

« Mon histoire pour un repas ?...allons, pourquoi pas, »

Chouette ! Bon en même temps, il était rare qui mimosa promette un repas. Mais en tant que bonne chapardeuse, elle ne peinerait pas à retrouver ce qu'il faut ! Alors elle s'assit, penchant la tête, les oreilles à l'affut tandis que le vieux loup s'éclaircit la gorge.
Il commença alors son récit:

« J’ai toujours vécu sur les plages, à l’époque j’avais une grande famille, mais j’en ai oublié la plupart. Les dieux n’ont jamais aimé ma famille. D’aussi loin que je me souvienne, nous étions des parias. Un jour, un monstre issu de l’Océan nous a promis monts et merveilles. Nous avons trimé ! pour obtenir ce qu’il nous avait fait miroiter mais, comme tout dieu, ce n’étaient que des mensonges. Punis injustement, nous avons été maudits, enchaînés, salis et laissés à crever sur une île créée pour nous humilier.  »


Un monstre issu de l'océan genre ? Un meute comme les Raeders ? ou les Raeders eux même ? Non, remarque c'était difficilement possible qu'un loup si vieux pour être fondateur de cet équipage soit encore en vie ! Elle savait pas depuis quand les loups marins étaient là -et à vrai dire, elle n'avait pas posé la question à Susie- Mais ça remontait à loin, bien trop loin !
Cependant, silencieuse, elle le laissa continuer.

« J’ai été nommé Capitaine de notre meute, mais il n’y avait rien à diriger. Nous étions seuls et voués à souffrir, exclus et détestés. C’est là que j’ai décidé de me lever contre les dieux…ceux qui nous ont tout fait subir, depuis le début. J’ai trouvé de nouveaux alliés, venus d’un autre monde. Il m’a fallu beaucoup d’énergie…oui…beaucoup de sacrifices, pour leur plaire, Puis, hélas, je suis mort, Je ne sais combien d’années ont passé, et finalement même la mort m’a rejeté. Maintenant, me voilà, » termina t-il d'un révérence avant de lui demander dans un sourire lugubre « Cela mérite-t-il récompense ? »

Mimosa le dévisageât, le regardant de haut en bas avec un fin sourire au coin de la babine. Ouai, en fait, il était complètement allumé le vieux. Ou sacrement désespéré de trouver de la nourriture pour inventer des bobards si grossier.
Franchement, revenir d'entre les morts ? Affronter les dieux ? Qui irait croire des fables pareilles.
Elle échappa un petit pouffement avant de lui répondre.

Wai, suit moi

Elle fit alors exprès de marcher d'un pas un peu plus lourd dans le sable afin qu'il sache où elle se trouvait, et elle le mena alors à l'endroit ou elle avait enterré le reste du repas chipé. D'ailleurs, à peine commença t-elle à gratter le sol que l'odeur de la chaire ressortit. Elle lui déterra le reste de patte de chevreuil avant de s'écarter d'un pas agile.
Allez va, ce serait son acte de bonté du jour, histoire que ce vieux retrouve un peu de chair à mettre sur sa caracasse !
Se couchant en face à l'ombre des arbres où elle était plus tôt, elle lui demanda:

Et du coup, comment à tu fais pour repousser la mort au point qu'elle te ramène parmi nous ? Quel genre de magie ? ce n'était que les frasque d'un vieux fou, mais leur discussion avait le mérite d'amuser la petite louve. Elle voulait en apprendre un peu plus sur le personnage que ce loup s'était inventé dans sa démence Et la meute dont tu parles..C'est les Raeder ?  Elle sourit Tu saurais m'en dire plus sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Illidan ▬ Stray [Mimosa] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Illidan ▬ Stray [Mimosa] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] EmptySam 05 Nov 2022, 19:05


Son estomac grogna le moment même où elle lui valida l’histoire, appuyant son entrain à la suivre. Elle ne commenta d’abord pas son récit, et il haussa les épaules en attendant patiemment de voir ce de quel chapeau magique elle sortirait le repas. Il n’attendait pas du commun des mortels de comprendre du premier coup l’importance du combat de sa vie, après tout la majorité se ruaient encore stupidement aux fontaines divines s’accaparer leurs pouvoirs en échange d’un asservissement certain.

Il nota distraitement son effort de faire du bruit en marchant, qu’il trouva poli, même s’il l’entendrait à des kilomètres même sans cela. Lorsqu’on ne se base que sur l’odorat et l’ouïe, les sens restants se développent naturellement plus que si on les avait tous à la base.

L’odeur d’ailleurs, le fit instantanément saliver, et il s’empressa de ramper jusqu’au reste de chevreuil gentiment laissé par la demoiselle. Il devint assez sauvage quelques instants, les saveurs de la viande lui ayant diablement manqué. Il avait bien dû croquer un rat, y’a pas si longtemps...un ou deux mois...

Et du coup, comment à tu fais pour repousser la mort au point qu'elle te ramène parmi nous ? Quel genre de magie ?

L’une des oreilles du revenant se tourna vers la jeune, même s’il continuait de ronger avidement l’os. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui demande de continuer après cela tiens. Il s’arrêta quelques instants, l’écoutant demander à propos des Raeders.

« Par instinct, pour contrer les dieux j’en ai appelé aux démons. J’ai passé de nombreux contrats, dont j’en ai oublié la majorité en mourant… » dit-il avec un geste évasif de la patte. « Ce doit être à cause d’un de ceux-là que je suis revenu. Et oui, c’était les Raeders. Un membre de ma famille les a fondés. »

De tout ce qu’il avait oublié, Paprika était cependant un des vestiges difficiles à complètement perdre. Un de ses premiers modèles, un monument de force et de volonté. Il donna un croc dans un reste de chair plein de sable, qui croustilla sous ses crocs usés.

« Nous venions d’une autre meute,  je ne sais plus si elle existe encore. Paprika en était l’Alpha, et a dû quitter la meute avec notre famille à cause d’une rébellion, quelque chose comme ça, » marmonne-t-il avant de reprendre une bouchée. « Pour leur histoire, c’est la mienne, et donc la leur que je t’ai contée tout à l’heure. Aujourd’hui je n’ai aucune idée de ce qu’ils deviennent, » avoue-t-il, las.

Les restes n’étaient pas énormes, mais son estomac rétréci par ses jeûnes prolongés s’en satisfit pleinement. Il se sentait repus et par quelque chose de réellement nourrissant, il aurait pu s’endormir là d’un coup, rond et satisfait. Nourrissez Illidan, et vous aurez un gros chat content sur votre perron tous les matins.

« Allez, à toi maintenant, » dit-il avec un soupir contenté. « Moi aussi je veux une histoire. »

Pas sûr que je ne m’endorme pas pendant, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] EmptyMar 08 Nov 2022, 18:25

Assez curieuse, Mimosa s'allongeât tranquillement dans le sable tandis que le loup se jeta sur le morceau de viande pour le dévorer. Et bien, il devait avoir sacrement faim pour manger avec une telle avidité ! Même elle quand elle avait la dalle n'agissait pas ainsi.
Pendant un instant, l'idée de lui demander quelque chose  de plus concret que des fables en retour de cette pitance lui vint à l'esprit mais elle chassa rapidement cette idée d'un coup de patte.

« Par instinct, pour contrer les dieux j’en ai appelé aux démons. J’ai passé de nombreux contrats, dont j’en ai oublié la majorité en mourant…  Ce doit être à cause d’un de ceux-là que je suis revenu. Et oui, c’était les Raeders. Un membre de ma famille les a fondés. »

La petite tacheté cligna des yeux, surprise. Des démons ? genre de vrai démons ? Un sourire d'incrédulité aux babines, elle lui demanda toutefois

"Où diable as t'as pu trouver l'moyen d'invoquer des démons ? "

« Nous venions d’une autre meute,  je ne sais plus si elle existe encore. Paprika en était l’Alpha, et a dû quitter la meute avec notre famille à cause d’une rébellion, quelque chose comme ça, Pour leur histoire, c’est la mienne, et donc la leur que je t’ai contée tout à l’heure. Aujourd’hui je n’ai aucune idée de ce qu’ils deviennent, »

Paprika. Si c'était le nom de quelqu'un de son âge à lui -ou une invention- pas étonnant qu'elle en ai jamais entendu parlé. Après tout, les terres étaient vastes.

Tu parles des Etelkrus ? Ou des.. elle prit une pause dans sa phrase, un patte sur le museau alors qu'elle essuya de se souvenir des dires d'Onyx ..Lazupi ? Un truc comme ça ?

Le vieux loup finit alors son repas tranquillement, puis, malgré son sourire effrayant, il lui demanda à son tour:

« Allez, à toi maintenant,  Moi aussi je veux une histoire. »

Oh.
Mimosa pencha la tête, un peu surprise. Pour le coup si il s'attendait à une longue histoire, il risquait d'êtres déçu. Hm.. peut être avait elle moyen de broder un peu avec certaines de ses découvertes ?
Après tout, elle se fichait bien de se confier à un vieux solitaire, en fait, elle était même plutôt sereine en sa présence au final. Car les solitaires comme eux se faisaient, soit de plus en plus rare..Soit de plus en plus fou:

J'crains qu'mon histoire soit plus courte que la tienne. Moi j'suis née solitaire, j'ai jamais connu mes parents et j'crois pas bien m'souvenir de qui à bien pu s'occuper de moi quand j'étais vraiment trop petite.. Elle était trop jeune en réalité. Mimosa était passé de pattes en pattes, sans jamais vraiment avoir de foyer fixe, ni même de proches ..Alors j'ai appris à faire les yeux doux. Et quand ça marchait plus.eeeh bien..j'ai appris à chaparder !

Elle marqua une courte pause. En réalité de eux deux, elle considérait que c'était plutôt lui qui était à prendre en pitié. Tout ça remontait à si loin qu'elle n'avait plus aucune larme à verser. C'était difficile de pleurer quelque chose qu'on avait jamais connu.

Mais ! j'compte pas rester comme ça toute ma vie hein ! elle essaya de reprendre un peu d'aplomb, ajoutant dans un sourire Il y a une louve qui m'a promis qu'elle m'apprendrais à être plus forte si j'rejoignais son équipage. Et une autre qui m'a proposé de rejoindre un endroit où les solitaires s'entraident qu'il s'appelle l'refuge !

Mais dans les faits, j'sais pas vraiment c'que j'veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Illidan ▬ Stray [Mimosa] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Illidan ▬ Stray [Mimosa] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] EmptyMer 09 Nov 2022, 14:40


"Où diable as t'as pu trouver l'moyen d'invoquer des démons ? "

Il roule lascivement sur le flanc, se léchant les babines, nettoyant les restes de nourriture tachant son museau.

« Il existe un opposé à toute chose, en ce monde. S’il y a de la lumière, il y a de l’ombre. Je savais qu’il existait nécessairement un opposé aux dieux, alors j’ai envoyé ma petite Safran…elle me rapportait des livres, qu’elle me lisait ensuite, » répond-t-il de sa voix rauque et abîmée. « Derrière, tout est une question de connaissances et de pratique…pourquoi, ça t’intéresse ? » demande-t-il avec son sourire affreux et déformé.

Il aurait adoré recruter un nouvel élève.

Tu parles des Etelkrus ? Ou des...Lazupi ? Un truc comme ça ?

La ruine secoue mollement la tête.

« Non, avant cela encore. »

Il serait infichu de retrouver leur nom, cependant. C’était une des nombreuses choses que le temps et la mort avaient enlevées à sa mémoire.
Puis, la jeune louve accepte de raconter aussi, et il rassemble ses longues pattes décharnées sous son torse pour se caler confortablement. Il est étalé n’importe où au milieu de la plage, et n’en a cure, il est trop bienheureux d’être nourri. Une chance sur deux que son estomac rejette la viande fraîche quelques heures plus tard, ayant perdu l’habitude de la digérer en quantité, mais rien n’aurait empêché le démon affamé d’engloutir ce présent.

J'crains qu'mon histoire soit plus courte que la tienne. Moi j'suis née solitaire, j'ai jamais connu mes parents et j'crois pas bien m'souvenir de qui à bien pu s'occuper de moi quand j'étais vraiment trop petite...Alors j'ai appris à faire les yeux doux. Et quand ça marchait plus.eeeh bien..j'ai appris à chaparder !

Une histoire ni joyeuse ni triste, une orpheline comme il y en a tant, lorsqu’une maladie ou une rencontre malchanceuse pouvait vous enlever famille à tout instant. Finalement, le simple fait qu’elle soit encore en vie et apparemment en bonne santé en faisait une bonne histoire, pas de catastrophe ou de perte marquante. Aurait-il pu être rayonnant comme elle, si sa propre jeunesse n’avait pas été aussi terrifiante pour lui ? Il venait d’un environnement très joyeux, à l’origine.

Mais ! j'compte pas rester comme ça toute ma vie hein ! Il y a une louve qui m'a promis qu'elle m'apprendrais à être plus forte si j'rejoignais son équipage. Et une autre qui m'a proposé de rejoindre un endroit où les solitaires s'entraident qu'il s'appelle l'refuge !

Tiens, un équipage ? Illidan savait que les Raeders existaient encore, il les avait rencontrés brièvement lors de son retour à la vie, sur Morne-Œil. Il n’avait pas pu vraiment se rendre compte de leur état d’esprit, mais s’ils étaient pleins d’entrain et prompts à l’entraide comme auparavant, la petite se marierait très bien avec eux.
Le coup de barre menaçant de l’emporter à tout moment, il pose son museau dévasté de cicatrices sur le sable, s’étalant un peu, et il marmonne :

« Tu as bien raison tiens, rester toute sa vie au même point...c’est quelque chose pour les gens qui n’ont plus d’espoir. »

Il semblerait que la fatigue le rendait plus honnête.

« Un refuge de solitaire tu me dis ? Parles-m’en plus... »

Avec ses yeux bandés, et sa respiration calme, on aurait pu penser qu’il s’était déjà endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] EmptyMer 16 Nov 2022, 17:53

Mimosa observa le loup repus s'allonger tranquillement. Après tout, elle pouvait comprendre, il n'y avait rien de mieux que la situation d'avoir le ventre bien remplit. Elle savait aussi qu'il s'agissait du meilleurs moment pour discuter alors, elle laissa le vioque rebondir à ses paroles:

« Il existe un opposé à toute chose, en ce monde. S’il y a de la lumière, il y a de l’ombre. Je savais qu’il existait nécessairement un opposé aux dieux, alors j’ai envoyé ma petite Safran…elle me rapportait des livres, qu’elle me lisait ensuite, Derrière, tout est une question de connaissances et de pratique…pourquoi, ça t’intéresse ? »

Hm. Peut être était il pas aussi ravagé qu'elle le pensait au premier abord ? Sa théorie sur l'opposé des dieux était.. intéressante en tout cas. Elle avait envie d'en savoir plus. A son sourire tordu -auquel elle finissait par s'habituer, il fallait bien le dire- elle hausse les épaules:

Pourquoi pas ? Le savoir est précieux alors j'aime tout savoir

ça donnait toujours de bien meilleurs moyen pour négocier. les savoir interdit pouvaient valoir chers et ce qui valait chers...et bien, logique que ça intéresse une voleuse non ?
Elle pencha le museau en voyant le vieux poser le museau sur ses pattes, ayant une voix de plus en plus faible. Ah mais ! Il allait pas s'endormir le papi quand même ? Pile quand ça devenait intéressant.

« Tu as bien raison tiens, rester toute sa vie au même point...c’est quelque chose pour les gens qui n’ont plus d’espoir. Un refuge de solitaire tu me dis ? Parles-m’en plus... »

Un sourire malicieux se dessina alors sur ses babines et elle lui répondit:

Un endroit bienveillant où c'est donnant donnant, j'ai pu l'entrevoir mais je n'y vit pas. Par contre, j'connais l'chemin et j'pourrais t'le montrer si tu m'apprends des choses, sur c'monde ou sur les démons. J'dois bien admettre que tu as piqué ma curiosité.

Le repas gratis était une chose mais on ne pouvait pas tout avoir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Illidan ▬ Stray [Mimosa] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Illidan ▬ Stray [Mimosa] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] EmptySam 26 Nov 2022, 16:54

Malheureusement pour la jeune louve, papy démon commençait à avoir besoin de sa sieste, et elle risquait de devoir le secouer pour le réveiller, ou bien attendre qu’il ait fini de digérer.
Un endroit bienveillant dit-elle, mais le donnant-donnant le rebutait. Il n’avait rien à donner, il ne possédait rien ni d’énergie à partager. Il pourrait toujours essayer de les convertir à ses valeurs anti-déiques, mais la tâche semblait un peu trop sociale pour ses capacités actuelles, et faire le voyage pour rien l’épuisait d’avance.

« Je vois je vois... »

Mais elle, la petite, semblait intéressée. Elle, il pouvait envisager de la former, si elle le désirait réellement : il n’avait plus touché au monde des démons depuis bien longtemps, mais qui sait, peut-être voudrait-elle prendre la relève ?

« Me voilà ravi de ton engouement. Nous pourrions nous retrouver un autre jour pour un cours particulier, si tu le souhaites, » murmure-t-il. « La pratique demande un peu plus d’instruments que nous n’en possédons actuellement... »

Il s’endort doucement, mais se met à déblatérer sur de la théorie, au fil de ses pensées.

« Les démons, par définition, souhaitent aller à l’encontre de la lumière. Ils n’ont pas de but précis hormis dominer et conquérir, écraser ce qui n’est pas des leurs. Ils sont immortels et bien plus puissants que n’importe quel être vivant, étant composés d’une énergie puissante que j’ai nommée « Fel » ...mais, j’ai fini au fil du temps par...découvrir leur faiblesse...leur avidité... »

Un petit ronflement, léger et sifflant, lui échappe.
Comme on dit dans le milieu, la suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Illidan ▬ Stray [Mimosa] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] EmptyMar 27 Déc 2022, 03:03

Les oreilles toujours à l'affut, esperant que son petit marchandage puisse tenter le vieux bougre. Mimosa l'écouta donc:

« Me voilà ravi de ton engouement. Nous pourrions nous retrouver un autre jour pour un cours particulier, si tu le souhaites, La pratique demande un peu plus d’instruments que nous n’en possédons actuellement... »

Un cour particulier ? Wai pourquoi pas tant que c'était gratuit. Ou au pire, au tarif d'un gigot fraichement volé. Mimosa cligna des yeux un peu pensive tandis que ses écoutilles étaient toujours penchés en direction de son interlocuteur.

Les démons, par définition, souhaitent aller à l’encontre de la lumière. Ils n’ont pas de but précis hormis dominer et conquérir, écraser ce qui n’est pas des leurs. Ils sont immortels et bien plus puissants que n’importe quel être vivant, étant composés d’une énergie puissante que j’ai nommée « Fel » ...mais, j’ai fini au fil du temps par...découvrir leur faiblesse...leur avidité...

Fel ? Elle planta de nouveau ses billes vairons sur le loup dont la voix s'éteignait un peu plus à chaques syllabes. Un peu effarée de le voir ronfler pile alors que ce qu'il disait devenait de plus en plus interessant.

Papy ? Elle fronça les sourcils T'es quand même pas en train d'pioncer en plein milieu d'ta phrase ? C'est quoi Fel ?

Doucement, elle poka son epaule de sa patte avant de franchement le sécouer. Mais rien n'y faisait, le vieux s'était endormis. Muet comme une tombe.
Non mais j'vous jure !
Mimosa esperait de tout coeur qu'elle deviendrait pas comme ça en vieillissant.
Soupirant, un peu deçu que la conversation s'arrête ici. La petite voleuse vint toutefois arracher quelques branchages pour venir camoufler un peu le skelletique grand-père au yeux des prédateurs -ou pire, des idiots-
La suite, ce serait malheuresement  pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: Illidan ▬ Stray [Mimosa]   Illidan ▬ Stray [Mimosa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illidan ▬ Stray [Mimosa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illidan ▬ Sanctuary of Shadows [Emilitia & Mimosa]
» STRAY DOG [RP DÉFI FEAT ARLESTON]
» Ha-ha-ha-ha ! [PV Mimosa]
» On the Shore (ft. Mimosa)
» V a p o r w a v e (vaporwave) [PV Mimosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: