L'idiot du village - Désiré

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'idiot du village - Désiré Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'idiot du village - Désiré Empty
MessageSujet: L'idiot du village - Désiré   L'idiot du village - Désiré EmptyLun 24 Oct 2022, 21:47

ft. (In)désiré

Image par Aeva

L'idiot du village



Regardez qui voilà : L'idiot du village !
N'était-il pas terriblement ridicule, avec son nez lumineux ? Kiro lui même semblait peiner à le prendre au sérieux.
Il lui tardait de pouvoir partager cette anecdote désopilante avec son épouse.

Couché sur des couvertures qu'il avait installé à l'extérieur pour profiter des dernières semaines avant le froid, Iberis regardait, le regard las, les loups passer.
Enfin, las, il l'avait moins été, lorsqu'il avait vu Désiré passer. Il était même, plutôt, amusé.
Le mâle bleu nuit se redressa, s'ébroua, et s'approcha du disciple de Kiro, un sourire confiant sur les babines.

- Bonjour Désiré. Toutes mes félicitations pour ton glowstick, il me faut bien avouer que cette couleur te va à ravir.

Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

L'idiot du village - Désiré Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village - Désiré   L'idiot du village - Désiré EmptyLun 24 Oct 2022, 22:18

Désiré

4 ans

FOR : 0 ; AGI : 3 ; END : 1 ;

ING : 1

10 PV
Ibéris ? Désiré l'aimait bien - et pas seulement parce qu'il avait nourri quelques espoirs envers son frère, hein. Bon, ils avaient pas souvent l'occasion de discuter, mais ça, c'était sûrement parce qu'en tant que fils d'alpha, il devait avoir plein de trucs à faire ! Ouais, sûrement ça : la preuve, Iris était bien occupée à protéger le territoire ! Bon, à vrai dire, le loup jaune ignorait parfaitement quel rôle Ibéris avait choisi d'endosser. Mais, en même temps, est-ce que c'était bien important ?
Le Corps, lui, était bien occupé ! Parce qu'en plus de ses fonctions, et bien, il avait adopté un petit bout ! Et même s'il lui apportait énormément de bonheur, et bien, il fallait avouer que c'était du travail ! Et à plein temps, parce-que là, pas de trêve ! Mais le disciple de Kiro ne regrettait absolument pas sa décision : il aimait Sollos comme son propre fils.
Et c'est alors que le mâle jaune se rendait d'un point A à un point B qu'il avait été abordé par le fils de l'alpha. Sa queue fournie s'agita vivement dans son dos.
- Bonjour Ibéris ! Merci ! Je pense aussi qu'aucune couleur ne me convient mieux que celle de Kiro !
Désiré ne s'arrêta pas : sans doute son interlocuteur le suivrait - il lui semblait qu'il aimait bien les balades.
- Et toi, dis-moi, comment tu vas ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'idiot du village - Désiré Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'idiot du village - Désiré Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village - Désiré   L'idiot du village - Désiré EmptyLun 24 Oct 2022, 22:44

ft. (In)désiré

Image par Aeva

L'idiot du village



- J'en suis persuadé. L'on ne peut faire plus assorti à ton teint... Et peut-être que pour cela, je devrais, moi, me rendre auprès de cette déesse bleue que l'on trouve au delà des frontières.

Il pouffa.

- Je plaisante, mère ne l'accepterait point.

Et il avait, d'ailleurs, bien d'autres projets, bien plus intéressé par le Rose symbolisant la grâce et le charme, qui le représentaient bien mieux que la détermination.

- Je me porte plutôt bien, merci de t'en soucier. Le temps va et je m'occupe comme je peux. A ce sujet, que dirais-tu d'une tasse de thé ? Nous serions davantage à notre aise en sirotant ce breuvage délicat dans ma tanière. Ainsi, tu pourras également m'informer de ton état, également.

Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

L'idiot du village - Désiré Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village - Désiré   L'idiot du village - Désiré EmptySam 29 Oct 2022, 18:42

Désiré

4 ans

FOR : 0 ; AGI : 3 ; END : 1 ;

ING : 1

10 PV
Désiré fut quelque peu interpellé par la réponse d'Ibéris. Holly ne l'accepterait pas ? Mais, n'était-ce pas curieux, qu'une mère n'encourage pas son fils à aller vers la valeur qui lui correspondait le mieux ?
- Moi, je pense que si tu veux voir Ao, personne ne devrait t'en empêcher : et surtout pas ta propre mère !
Les parents étaient là pour encourager leurs enfants à devenir la meilleure version d'eux-mêmes, et pas pour les empêcher dans l'accomplission de leurs désirs ! En plus, il n'avait pas vraiment l'impression que leur alpha était ce genre de louve : après tout, elle l'avait toujours encouragé dans sa relation avec Iris ! Le loup jaune repensa au coming out de son meilleur ami et à ses craintes d'être rejeté, ce à quoi Désiré lui avait répondu de s'exprimer sains crainte : conseil qui avait été suivi et fructueux ! Le jeune père se félicita intérieurement d'être un aussi bon conseiller !

À la proposition faite, le Corps releva le museau vers le soleil, pour estimer où celui-ci en était dans sa course.
- J'ai un peu de temps devant moi, mais il ne faudra pas que je traîne trop avant d'aller chercher Sollos !
Il se servirait dans la réserve commune plutôt que d'aller chasser pour le repas de ce soir, cela lui permettrait de passer un moment avec son ami.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'idiot du village - Désiré Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'idiot du village - Désiré Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village - Désiré   L'idiot du village - Désiré EmptySam 29 Oct 2022, 19:47

ft. (In)désiré

Image par Aeva

L'idiot du village



A l’abri des oreilles indiscrètes, dans sa tanière, Iberis s’affaira à faire chauffer l’eau et émit quelques confidences.

- Eh bien, Mère est de ces loups encore attachés à l’image de notre meute. Elle ne jure que par Aka, Dairo, et Kiro et je sais qu’en empruntant d’autres sentiers que ceux qui sont prévus pour nous, je la décevrais.
Cependant, je dois t’avouer que, plus que dans celles d’Ao, ce sont dans les valeurs portées par Moiro que je me reconnais le plus : Elle est déesse de la grâce et, sans prétention, je ne pense en être dénué.


Il était, après tout, le loup possédant le plus de manières de tout le clan, et avait à coeur de toujours se montrer sous son meilleur jour.
D’un renfoncement qui faisait office d’étagère, le loup sombre descendit deux petites tasses.

- Cet enfant dont tu parles, est-il bien celui mis au monde par la louve qui perdit la vie à la mise bas, Solelio, je crois ? Je serais curieux de savoir qui en est le géniteur. Peut-être un loup du Nord, là où elle fut jadis perdue.

Iberis appréciait les commérages et ne put réprimer sa curiosité plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

L'idiot du village - Désiré Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village - Désiré   L'idiot du village - Désiré EmptyJeu 03 Nov 2022, 17:27

Désiré

4 ans

FOR : 0 ; AGI : 3 ; END : 1 ;

ING : 1

10 PV
Le thé, et sa préparation, le ramenait toujours à Zen. C'était donc étrange, de voir un autre le préparer : comme s'il s'agissait là d'une particularité exclusivement réservée à son père.
Le disciple de Kiro opina comme il écoutait le mâle bleu. Il lui semblait bien que ce dernier ne s'était jamais autant ouvert à lui.
- Et bien, je te souhaite de devenir un de ses disciples, alors, et que ta mère accepte ton choix, même si elle ne le comprend pas.
Le Corps affichait un sourire tendre, qu'il perdit quelque-peu en pensant à Solelio, et surtout, à son décès.
- C'est sa mère biologique, oui.
Il évita le sujet du géniteur, quelque peu mal à l'aise à cette idée, qui restait surtout une grande inconnue.
- Mais c'est moi, son père, maintenant : je l'ai adopté. Sa famille maternelle toujours vivante ne pouvait l'accueillir. Et, comme je voulais devenir père… Il m'a parût évident de l'accueillir !
Comme il l'avait été lui-même.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'idiot du village - Désiré Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'idiot du village - Désiré Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village - Désiré   L'idiot du village - Désiré EmptyDim 06 Nov 2022, 22:45

ft. (In)désiré

Image par Aeva

L'idiot du village



- Je t'en remercie.

Il n'avait, cependant, que bien peu d'espoirs pour cela.
Sa mère était une louve rigide, très attachée au fonctionnement ancestral du clan : L'on vénérait Dairo, Aka ou Kiro, l'on devenait corps, Epée, Bouclier ou Panseur.
C'était aussi simple que ça.

Il versa l'eau chaude sur les feuilles de thé.

- Il est courageux d'élever un enfant à ton âge, je dois le reconnaître. D'autant plus que tu n'as pas pu t'y préparer.

Lui, jeune loup, s'était montré enthousiaste à l'idée d'offrir une portée à son épouse.
Puis, il grandissait, un peu, et alors que cela ne venait pas, c'était comme si il en avait de moins en moins envie... Voir, redoutait l'instant ou cela viendra.
Cependant, Iberis était toujours décidé à honorer sa promesse, pour rendre sa chère Miraj heureuse, et de faire le nécessaire pour que les enfants arrivent rapidement afin de ne plus voir le chagrin déformer les traits délicats de la louve qu'il aimait.
Pour elle, plus que pour lui, finalement.

Parviendra t-il à devenir un bon père, cependant, lui qui n'en avait jamais eu ?

Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

L'idiot du village - Désiré Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village - Désiré   L'idiot du village - Désiré EmptyLun 07 Nov 2022, 23:12

Désiré

4 ans

FOR : 0 ; AGI : 3 ; END : 1 ;

ING : 1

10 PV
Le frémissement de l'eau bouillante au contact des feuilles de thé était un véritable bonheur qui suffisait à complétement apaiser Désiré. Il ne comptait plus les fois où son père lui avait servi une bonne tasse pour que tous deux discutent tranquillement. Le Corps le soupçonnait même d'avoir abusé de la camomille pour avoir des nuits plus tranquilles.
Il rit, à cette idée. Peut-être qu'il pourrait faire de même pour Sollos.
Et, aux remarques d'Ibéris sur la paternité, Désiré rougit un peu et vient se gratter l'arrière du crâne.
- Bah, en fait… Je suis pas vraiment d'accord ! En tant que Corps, même en tant qu'apprenti, j'ai soigné pas mal de gamins de cette meute ! Verose, Lagherta, Ottar, Hell'Swing, Kestrel...
L'énumération s'accompagne d'un geste du doigt sur ceux de l'autre patte.
- Et puis, je dois bien avouer que depuis, je me suis bien rendu compte que j'adore les gosses ! Au point d'en vouloir à moi ! Et puis, j'ai été le baby-sitter de Sollos pendant tout son sevrage, aussi, avant de pouvoir le ramener à la maison ! Donc, on a déjà pu créer un certain lien, au point que lui-même me demande si je voulais bien être son papa !
Le loup jaune en a les larmes aux yeux, de se remémorer ce dialogue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'idiot du village - Désiré Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'idiot du village - Désiré Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village - Désiré   L'idiot du village - Désiré EmptyMer 09 Nov 2022, 22:48

ft. (In)désiré

Image par Aeva

L'idiot du village



Les certitudes éclatantes de Désiré ne firent qu’accroître les incertitudes d’Iberis.
Lui n’avait jamais cotoyé d’enfant, il lui semblait. Évidemment, il les avait vu, de loin, mais les avait tous trouvé pénibles mais s’était dit que c’était par ce qu’ils étaient engendrés par de rustres personnages.
Mais si il en était de même, pour ceux qu’il aura, lui ? Si il venait à ne pas les supporter ? Pourra t’il s’éclipser, parfois, les laisser son épouse gérer le plus gros ?
N’était-ce point manquer d’honneur, que d’agir ainsi ?

- Je vois. Tu me ferais presque penser à ma propre mère, il me semble qu’elle aussi avait ce désir ardent de devenir mère, pour adopter Nirvana et souhaiter étendre cette famille lorsque ma soeur était encore enfant.

L’on voyait ce que cela donnait : Une mère aimante, mais souvent débordée entre son rôle d’Alpha et ses trois petits.
Iberis, enfant, aurait aimé être fils unique. Désormais, c’était différent et était satisfait d’avoir Iris et Nirvana à ses côtés, quand bien même leurs relations n’étaient point des plus paisibles.
Il les aimait, tout de même.

- C’est un instinct intéressant à avoir si l’on ne souhaite voir s’éteindre sa lignée, et finir oublié, tout comme elle. Quand bien même d’autres, comme toi, l’ont plus grand encore pour considérer comme étant leurs enfants ceux qu’ils n’ont point conçus.

Le loup sombre s’encourageant ainsi : Il ignorait si Iris et Nirvana comptaient procréer de leur côté et, dans le cas de sa soeur sirène, elle ne portait pas leur sang.
Il était alors peut-être le seul à pouvoir transmettre le sang bleu des puissants.

Retirant les feuilles de thé, il posa devant son convie l’une des tasses de thé et porta la seconde à ses babines.

Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

L'idiot du village - Désiré Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village - Désiré   L'idiot du village - Désiré EmptySam 12 Nov 2022, 13:47

Désiré

4 ans

FOR : 0 ; AGI : 3 ; END : 1 ;

ING : 1

10 PV
Désiré essuie une larme de joie d'une griffe, puis opine en écoutant Ibéris. Il avait déjà pu constater - de façon directe ou indirecte - à quel point Holly était une mère aimante, et ne pouvait que l'admirer pour cela ! Il n'aurait pu la citer comme véritable modèle, n'étant pas si proche de l'Alpha claire - et puis, quel place resterait-il alors pour son propre père ?

Le Corps eut du mal avec la phrase suivante - un peu trop tarabiscotée pour lui - mais il crût en saisir l'essentiel.
- Pour moi, la famille se définit par l'amour qu'on porte, pas par le sang. Je pense que c'est pour ça que je n'ai jamais mal vécu le fait d'avoir été adopté.
Quand son amie Ontari avait, elle, partagé certains questionnements, que le loup jaune avait su balayer de sa bonne humeur.
- Enfin, j'imagine que c'est un peu pareil pour vous, si tu me dis que Nirvana a été adoptée.
Désiré ne parvenait pas à savoir s'il avait déjà eu connaissance de ce détail ou non - il n'était pas du genre à se questionner sur ce genre de choses, ni à leur donner trop grande importance.

- Merci, glissa-t-il avant de se mettre à souffler sur le thé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'idiot du village - Désiré Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village - Désiré   L'idiot du village - Désiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idiot du village - Désiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de l'oie [PV Désiré]
» Here we go again | ft. Désiré
» Désiré (Désiré)
» A l'aventure ! | ft. Désiré
» Close enough | ft. Désiré // Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: