-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Not standing on my own l Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyLun 24 Oct 2022, 22:38

Not standing on my own l Libre Asclepia_2

Look at me here

Combien de mois. Combien d'années ?

Here on my own again

De nouveau, des années d'errance. Des années. Asclepia secoue la tête, ferme les yeux à demi, et d'une patte gratte le bout de son museau.

Il blanchit.

Un soupir, un souvenir. Un sourire, sans joie, qui étire ses babines et dévoile un croc ivoire. Ah ! Ici, au moins, ces quelques poils d'albâtre ne lui attireront pas la honte et la pitié de ses congénères. Il se faisait vieux, oui ! A crapahuter ainsi à travers les landes de terres sans jamais s'y arrêter. Il se faisait vieux, oui, mais vaillant ! Loin étaient ses primes années durant lesquelles il pouvait se targuer de souplesse, vivacité, candeur innocente, fraîcheur indécente !

Mais depuis longtemps, quelle que soit l'état de son corps, son âme se sentait vieille. Joueuse. Tel le fou du roi, ridicule, s'énamourant des pires et incongrus, des meilleurs et inatteignables. Qui venaient.

Partaient, un à un.

Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, oui, lui qui ne parvenait à s'attacher. Ou non ! Qui s'attachait trop, bien trop oui, et si mal. Qui effrayait, ou prenait dans ses rets ceux qui n'étaient pas prêts.

Et il partait, parfois. S'effrayait, de cette proximité qu'il créait et qui l'attirait, de peur de s'y engluer, de peur d'y laisser les quelques plumes qui lui restaient sur le dos. Il relève la tête, observe le lac étincelant qui reflète dans ses yeux fatigués un soleil haut perché dans le ciel. Cligne des paupières, blessé de tant de clarté. Il étire ses ailes, ses rémiges qui milliers de doigts forment autour de lui, sans rien saisir.

Sans jamais rien saisir.

Son âme, comme son corps, fatigue de désillusions, d'amitiés passées, d'autres âmes auxquelles rarement il connecte. Des âmes souvent trop pleines déjà, des âmes qui l'abandonnent. Mangées par le temps, mangées par la mort.

Mangées par ses départs, ses fuites et son inconstance.

Asclepia baisse la tête, effleure du museau la surface plane et délicate du lac.

Y plonge sa truffe, pour y faire quelques bulles.



Même cela, ne parvient à l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Not standing on my own l Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Not standing on my own l Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Not standing on my own l Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Not standing on my own l Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyLun 24 Oct 2022, 23:46





Not standing on my own



De retour de sa petite visite à Onyx et ses enfants...
Séléné entraperçoit quelqu'un vers le lac. Difficile, de passer à côté de telles couleurs et plumes il faut dire ! Son esprit n'a pas oublié cette rencontre aussi brève qu'elle a pu être amusante ; le loup qui a su énerver sa mère. Le loup à qui elle aurait bien pris une ou plus de plumes. Elle se souvient avoir été pendue directement à ses paroles et avoir voulu s'en faire un ami.

Mais depuis, il n'est pas revenu taquiner sa douce maman.
Alors, à son tour de l'embêter ?

Elle s'approche et s'étale à son côté, on pourrait croire à une chute. Il n'en est rien bien sûr, elle contrôle un peu mieux son corps que lorsqu'il l'a vu la première fois. Elle réaborde leur dernier sujet de discussion aussi, en espérant qu'il s'en souvienne.

"Et bien, pas encore déplumé, à ce que je constate."

Un sourire fiché sur les babines, elle ajoute.

"Cela veut-il dire que je pourrais encore espérer en négocier plusieurs ?"

Elle se souvient que c'était à peu près cela. Ou bien était-ce pour tout avoir ? Cela n'importe pas, le but est pour le moment juste de l'aborder et lui rappeler qui elle est. Frapper fort, et briller ! Elle ne se vexera pas trop s'il a occulté son existence, promis.


Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyMar 25 Oct 2022, 00:10

Not standing on my own l Libre Asclepia_2

Il l'entend bien avant qu'elle ne se pose à ses côtés, et relève la tête pour l'observer faire ses derniers pas et s'étaler à ses côtés. Ah ! Comment l'oublier. Bien sûr, qu'il la reconnaît, Séléné. La fille de Nocera. Pimpante, aussi souple et magnifique que sa mère, aussi souple qu'au jour de leur rencontre. Elle, qui avait hérité de la râleuse une robe de nuit, d'aurore et de jour. Et celui qui n'était d'accord d'apprécier sa beauté ne pouvait être qu'aveugle, bien même que l'esprit puisse autant que le pelage éclairer un être. Mais de leurs échanges brefs, il ne pouvait juger tant.

Elle, en tout cas, se souvient aussi. Ils jouissent tous deux de cette particularité, qu'ils sont difficilement oubliables.

Instantanément l'oiseau se glisse dans son rôle, aussi délicatement qu'un artiste enfile un costume taillé sur mesure. Un sourire franc (n'est-ce pas ?) éclate son visage en deux, et Asclepia agite son long col céruléen :

Ah ! Sé-lé-né, Séléné ma douce, ma toute belle, comment peux-tu encore me vouloir tant de mal, comment est-ce à mon égard ta première pensée, quand tant d'eau a coulé sous les ponts ! Est-ce donc un vieux poulet que tu t'attendais à - espérais ! - croiser ?

Il s'assied à ses côtés et pose sur son poitrail une patte comédienne :

Allons allons ! Toi qui tel un phare dans la nuit éclaire le monde de sa beauté, en quoi as-tu besoin de quelques plumes qui bientôt perdront leur éclat ? Bien que, puisses-tu noter, je n'exclus pas cette éventualité, serait la récompense assez alléchante !

Mots et contre-mots s'entrecroisent et dansent en syntaxes délicates et insaisissables, non nulles de sens mais cryptiques et dithyrambiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Not standing on my own l Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Not standing on my own l Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Not standing on my own l Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Not standing on my own l Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyMar 25 Oct 2022, 00:19





Not standing on my own



Le ricanement qui la prend frise l'adolescent.
Sa langue si habile dépasse ses propres aptitudes ! Elle avait oublié cela, qui l'avait fasciné. Il est un maître en la matière qu'elle a pensé avoir égalé ; s'est bien fourvoyée. Elle aspire ses paroles sucrées et penche la tête pour tout à fait les contredire. Inspirée, elle emprunte de son phrasé et affine sa propre diction, plus que face à d'autres.

"N'ais-je dit telle chose ! Ma première pensée est allée au ravissement, bien entendu. Le seul et l'unique, capable de faire sourciller ma tendre mère toujours si impassible."

Elle agite une patte qui oscille de son handicap, sans en avoir honte.

"J'espère avoir suffisamment à offrir pour obtenir une parcelle de ta beauté. Vois-tu, je rayonne il est vrai, mais toi également, alors combiner les deux ~"

Un rire aérien.

"Mais déjà, permet-moi politesse. Comment te portes-tu, Asclepia ?"

Il faut bien commencer par les commencements, l'impolitesse serait une trahison, auprès d'un loup de son acabit. Un acabit qui rejoint le sien, un tissu coupé dans la même matière.


Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyMar 25 Oct 2022, 00:31

Not standing on my own l Libre Asclepia_2

Il l'amuse, et cette réaction n'est pas feinte. Ah ! Il ne peut nier que cette réaction le gonfle de joie et de fierté, autant au moins que lorsque c'est la fatigue et l'ennui, ou mieux la confusion, qui se lit sur le visage de ses congénères. Elle n'a pas la douceur bourrue mais néanmoins délicate de Teddy qui supportait ses échevelades sans ciller ; mais plus de fraîcheur et d'engagement face à ses pitreries. Qu'il est bon, d'avoir de nouveau public ! Qu'est l'artiste sans son public, que devient-il lorsque la scène s'efface et se fond dans l'oubli, quand le souvenir des vivats même plus ne siffle à ses oreilles ?

Le ravissement ? Mon grand jeu se perd, ah, si je fais rien moins que t'éblouir ! Le rose aspire à bien plus qu'un peu de ravissement ! Mais j'entends le miel qui glisse entre tes crocs et apaise mon coeur.

Il agite légèrement sa longue queue aux mille yeux, sautille, reflète couleurs et lumières autour d'eux.

Et je me porte bien, autant que se peut lorsque la plupart de tes amis sont morts ou disparus. Ma foi, je le leur ai bien rendu ces dernières années.

Dans son ton, la vérité plate et nulle douleur.

J'espère que ta vie s'est, dernièrement, agrémentée de nouvelles vies plutôt que de s'en être vue ôtée ? Ta très, très chère mère - dont, décidément, je désespère toucher le coeur - est-elle toujours parmi nous ?

Et, la curiosité colorant sa voix, il gronde :

Et que donc penses-tu attirerait mon attention, assez pour que je t'offre parcelle de mon plumage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Not standing on my own l Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Not standing on my own l Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Not standing on my own l Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Not standing on my own l Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyMar 25 Oct 2022, 00:54





Not standing on my own



Si elle s'attriste de sa révélation, elle ne lui fait pas l'affront de le faire trop longtemps.
Elle affirme juste son désir alors, pas caché pour un seul sou :

"Je peux te promettre que tes paroles m'ont, et m'éblouissent encore. Je vois plus de gens arriver que partir, ce qui me permet aussi de prétendre à être là pour les autres. Je serais ravie, honorée, d'être une de tes amies régulières."

Sourire radieux, elle s'approche un peu ensuite.

"Elle l'est, elle l'est ! Quelques rides gagnées sur son minois. Mais toujours là envers et contre tout pour patrouiller. Elle me semble trop accrochée à la vie pour partir d'autre chose que le bel âge."

Comme ses autres parents, eux partis désormais.
Mais comme elle a pu répondre, elle remplit assez sa vie de présences pour ne pas être esseulée, même si leur perte lui pèse.
Elle ne sautille point comme lui, compense donc avec des tons différents et une pose plus gracieuse ; du moins autant qu'elle le puisse, elle reste charmante de caractère alors elle use surtout de cela.

"Voyons-voir... J'ai collectionné quelques talents. Un peu de chant... un peu de musique ? Je possède un instrument. Oh ou bien si l'éthéré est ton passe-temps, je saurais te lire l'avenir. Ou lancer les osselets ! Ou te raconter moultes potins. S'ils t'intéressent seulement."

Elle se fend d'un autre sourire, espiègle celui-là.


Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyDim 13 Nov 2022, 22:59

Not standing on my own l Libre Asclepia_2

Oh ! Elle est cute, avec sa petite phrase sur l'amitié, sa petite recherche de relation solide. Il aurait du s'en douter, à la voir s'éclairer à sa présence, à sa prise de contact. Il ne peut s'empêcher d'en être touché, malgré tout. Elle est polissonne, elle s'amuse, elle joue et danse pour son public tel que lui-même présente son quotidien, mais quelque part il la croit. Que gagnerait-elle à lui mentir ? Lui, à part quelques plumes, ne pouvait rien lui apporter. Solitaire, sans liens, un peu roublard peut-être mais ne jouait-elle pas sur le même tableau ? Sûrement, ça ne faisait pas partie des compétences dont elle pouvait avoir besoin.

Ah ! Et la vieille vivait toujours. Bien, bien, c'était déjà ça.

Lire l'avenir ? Les potins ? Il fallait bien l'avouer, le premier l'intriguait avec un lourd fond de méfiance, le second l'amusait. La musique, quant à elle, il espérait pouvoir lui en tirer sans y laisser quelques plumes. L'information restait intéressante.

Elle ne lui proposait rien qui ne lui serve tant - même les potins ne l'intéressaient plus comme autrefois - mais il n'était pas fou à penser qu'une plume puisse lui apporter grand chose d'autre. Le jeu, malgré l'absence d'enjeu, restait intéressant.

Et il était temps de passer à la vitesse supérieure.

Il se place devant la louve étoilée et se penche en avant, s'étire comme un chat, son immense queue aux mille yeux se déployant derrière lui et se teintant du même rose que la couleur de sa déesse. Le joyau sur son poitrail s'anime, visant Séléné. Un passage dont elle ne se souviendrait pas, uniquement destiné à l'amener dans son monde.

Autour d'eux, rien ne change, pas même un frétillement de la réalité. Mais Asclepia est désormais chez lui. Il se redresse.

Tes propositions m'intéressent, mais difficile de juger de tes capacités de lectrice ou de tes potins avant d'avoir mis la patte dessus. Alors que, pour ma part, je peux te garantir la plus belle de mes plumes... Et je serais bien incapable de te mentir. Tu n'es, après tout, pas aveugle. Que proposes-tu alors ?

Son sourire s'étire et mange son visage.

Mais déjà, mettons-nous à l'aise.

Autour d'eux, le paysage se transforme. Ou plutôt, s'agrémente : une couche faite des plus fines soieries se matérialise à côté d'eux, et le loup paon se laisse tomber dedans avant même que le tout ne soit entièrement présent. Il y a largement de la place pour deux, et Asclepia ne proposerait pas lit à part sans que la demande ne lui en soit expressément faite. Engoncé dans les couvertures finement brodées, il agite les pattes devant lui et matérialise un collier de perles fines, dont la principale enferme l'illusion d'une galaxie. Il la présente à Séléné.

La couleur te sied ?

Peut-être lui révèlerait-il la vérité, lorsqu'elle devrait s'en passer. Ou peut-être trouverait-il une belle histoire à lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Not standing on my own l Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Not standing on my own l Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Not standing on my own l Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Not standing on my own l Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyLun 14 Nov 2022, 20:38





Not standing on my own



La lumière rose capte ses yeux...
Puis elle oublie.
Tel est la loi de ce pouvoir d'illusion, sans rien de sa part pour questionner.
Pire même, la couche a toujours existé pour elle, juste là après la proposition de se mettre à l'aise. Elle se dresse, amusée et un sourire aux babines et rejoint Asclepia ; sans honte à son contact. Il y a dans ses pattes ensuite un collier qui rivalise de beauté avec bien des choses qu'elle a pu voir ou lire, son regard s'allume d'admiration et certaine vénalité.

"Oh, il est splendide ! D'où vient-il, l'as-tu fabriqué ?"

Elle soupire, comblée, et tente de l'enfiler sans succès.

"Je ne lamente ma condition, juste de ne pouvoir le refermer sur mon cou, le ferais-tu ?"

C'est aussi pour un peu profiter de contact parmi les couvertures sublimes dans lesquelles il les a installé. Séléné est à l'aise, charmée. Elle se doit de rivaliser si elle veut éblouir cet ami en devenir, et obtenir plume ! Elle offre donc le ton enjoué, un petit clin d'œil.

"Je vais te sortir mon talent préféré alors, et te montrer l'avenir. Pour cela cependant je n'ai besoin que d'une toute petite chose. Donne-moi une question à leur adresser, et elles te révèleront la réponse."

Elle patiente, l'œil entre sérieux et amusé, pour la question, tout en sortant son paquet de carte qui lui est bien réel.


Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyDim 04 Déc 2022, 23:53

Not standing on my own l Libre Asclepia_2

Sa langue claque contre son palais :

Mon petit secret ~

Ah ! Elle n'est pas timide, parfait, il n'allait pas l'être non plus. Il se cale contre la couche, l'accueille à ses côtés et dans le dos de la jeune louve passe ses pattes devant pour y déposer le pendentif, avant de revenir derrière et le fermer d'un mouvement habile (ou quelque peu magique peut-être). Avant de se dégager, il pose ses pattes sur les épaules de la dame, à la base de son cou, et appuie légèrement. Il se penche en avant, de son museau frôle sa joue et remonte à son oreille qu'il chatouille de ses babines.

Tu es sublime.

Il la libère, et à sa proposition réfléchit.

Intensément.

Qu'il y croit ou pas, que pourrait-il lui demander ? S'il était honnête, probablement quelque chose de profond et qu'elle trouverait bien inutile, peut-être bien ridicule aussi. Non, il n'était pas prêt à se dévoiler autant de toute façon (et à personne). Un compromis pouvait-il se faire ? Oh ! Ou l'impliquer, oui, ce jeu pouvait ne pas concerner que lui. Il étire ses babines :

Les fils de nos destinées s'intriquent-ils dans ce futur que tu souhaites dévoiler ?

Son sourire croit, pétillant, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Not standing on my own l Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Not standing on my own l Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Not standing on my own l Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Not standing on my own l Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyLun 05 Déc 2022, 00:31





Not standing on my own



Qu'il la frôle et murmure la fait sourire, il est si joueur !
C'est si grisant d'avoir un personnage coloré, au littéral comme figuré, au caractère similaire.

Et puis-ce qu'il accepte le tirage du destin juste ensuite, elle dépose quelques cartes devant elle, avec un sourire mystérieux. Elle retourne une à une ces dernières.

Cavalier de coupe, à l'envers.
Roi de pentacle, à l'endroit.
La Tour, à l'envers.
La Justice, à l'envers aussi.
Et en dernier, le 3 d'épées, qui se place à l'endroit.

Ses sourcils se froncent un peu. La lecture qu'elle fait de toutes ces cartes est... triste. C'est un mauvais présage qui elle espère ne va pas trop appesantir ses paroles lorsqu'elle s'exprime.

"Pour la question de si nous serons liés, les cartes préviennent. Je groupe les cartes à l'habituée, mais ici il y a trop de thèmes similaires pour que je décortique de trop."

Elle avance Cavalier, Tour, et Justice :

"Ces cartes-ci préviennent d'évitement, avec refus de changement, des responsabilités."

Elle pointe Cavalier et 3 d'Épée.

"Ici se recoupe le thème du conflit, de la trahison. Traumatisme et déception."

Sa moue est déconfite, et montre enfin le Roi de Pentacle :

"Il n'y a que celle-ci qui est positive dans sa position ; elle parle d'abondance, richesse et prospérité, de protection et aussi d'un rôle de gardien, fournisseur."

Son menton vient sur sa patte avec un air affligé, car la voilà pour une fois bien incapable de faire interprétation cohérente de tout cela, ce sont des thèmes très rudes, pour une question si légère. Seraient-ils si nuisibles l'un à l'autre ? Elle le trouve pourtant brillant.

"La lecture la plus évidente est je l'espère, celle à ne pas faire. Mais l'imagination me manque, pour être rassurante et trouver une signification plus profonde et personnalisée à tel tirage..."

Elle pose un regard triste.

"Je peine à voir, elles semblent presque répondre à une autre question."

C'est si confus !


Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyLun 05 Déc 2022, 01:02

Not standing on my own l Libre Asclepia_2

Traumatisme et déception.

Sa mine grave et attentive, un sourire triste efface. Ah ! C'est qu'il y croirait presque, à ces cartes. Voilà sa vie, de son passé à son présent, qui se dévoile devant lui. Rien d'étonnant, alors, à ce que son futur le reflète aussi. D'un mouvement presque tendre, sans qu'il n'y prête attention, l'une de ses griffes étreint la boucle rose à son poitrail. Seule constante dans sa vie, sur qui il peut réellement compter. Eh, il fallait qu'il lui apporte une offrande et lui raconte un peu sa vie, ça faisait un petit bout de temps qu'il n'y était pas allé.

Il reporte son attention sur la louve visiblement déçue du résultat de son tirage. Pour se changer les idées, pour lui changer les idées et tirer leur humeur vers des constantes plus douces, il glisse l'une de ses pattes sous son menton, remonte jusqu'à l'angle de sa mâchoire qu'il effleure.

Allons, Ravissante Dame, peut-être ne devrions-nous pas prendre ces cartes trop au sérieux. Elles parlent peut-être du futur, mais parlent peut-être aussi du passé car je le reconnais-là, peut-être s'emmêlent-elles sur nos âmes trop éclatantes ou tant d'autres possibles encore ; et ah ! Si elles ne se trompent pas et si ce sont bien là nos destins, alors qu'ils se fassent et se défassent à nos bons vouloirs plutôt qu'à ceux des dieux, et si malgré tout tel est notre destinée alors notre apitoiement n'y changera rien, et nous devrions tirer parti de notre temps imparti.

Il ponctue sa diatribe d'un effleurement de sa truffe avec la sienne, léger et délicat.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Not standing on my own l Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Not standing on my own l Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Not standing on my own l Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Not standing on my own l Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyLun 05 Déc 2022, 01:15





Not standing on my own



Ah, Asclepia ne se laisse pas emporter de morosité, plutôt désinvolte dans le discours qu'il lui fait, un carpe diem tout en désamour de ce que pourrait imposer un destin. Elle retrouve bien là le caractère qu'elle se construit chaque jour, qu'il semble maîtriser sur le bout des griffes. Elle apprend, alors, auprès de ce nouveau maître.

"Ah, Asclepia, si j'étais plus innocente je trouverais là presque une déclaration de sentiments, surtout après un cadeau."

L'on ne parle pas d'amour, ici, pas dans de tels rôles, non non.
Elle est courtisane et il est beau-parleur, de quoi réchauffer une nuit ou plusieurs, plutôt que de se lier par des sentiments qu'elle ne ressentirait, de toutes façons, pas.

"Fort heureusement, je ne suis jouvencelle et cela depuis bien des lunes, alors je vois là de la passion. Le vois-tu, le devines-tu, que je suis achetable ?"

Ce n'est que de l'ironie, bien sûr, que c'est voyant.
Avec tel accoutrement, avec tel comportement. Mais il offre et offre, alors elle cherche, taquine et pousse au vice. Elle aussi, sait jouer de contact : elle glisse son museau le long de la joue. Descend au contraire de lui qui est monté vers son oreille, et mordille le cou, si long, si gracieux, de ce loup oiseau.


Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyLun 05 Déc 2022, 01:32

Not standing on my own l Libre Asclepia_2

Ah ! Peut-être est-ce en sa réponse que les cartes se cristallisent, en ce qu'elle cherche et ce qu'il repousse, en ce jeu qu'elle apprend et traque sans relâche alors qu'il n'y joue que de ne savoir par quelle mélodie le remplacer. Par ces manières qu'elle polit et ajuste à chaque passe d'arme, et dont il ne peut se départir. Ou ne veut, de crainte de ne rien trouver sous cette carapace qu'il renforce chaque jour ?

Les manières cachent sans chasser la bulle mélancolique qui en son sein chatoie.

Ses babines s'étirent :

Ma belle, ce n'est qu'once de tous les compliments que je puis t'offrir si d'aventure tu m'en laisses l'occasion.

Et, alors qu'elle s'aventure dans son cou c'est un rire amusé qu'il laisse échapper.

Achetable ? Et ton prix serait-il de quelques plumes, par hasard ? Ou d'une simple promesse d'un temps doux et agréable, d'une dextérité certaine et d'une attention totale le temps d'une danse ?

Il lui laisse pour l'instant tout accès à son corps, et glisse ses pattes dans sa chevelure si douce pour palper son crâne, sa nuque, de la plus délicate manière qui soit.

Il profite de ce jeu, car il sait que bientôt il devra l'interrompre.

Alors, viendra la trahison.

N'était-ce là après tout l'histoire de sa vie ? Lorsqu'on ne lui plantait pas un couteau dans le dos, c'est lui qui mettait fin au supplice.

Une danse, mille fois répétée. Une danse, fuie et chassée. Une danse, à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Not standing on my own l Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Not standing on my own l Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Not standing on my own l Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Not standing on my own l Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyLun 05 Déc 2022, 01:41





Not standing on my own



Du contact il ne se défait.
Elle joue entre ces plumes plus proche du poil que ses comparses totalement oiseaux, et lui le rend bien en apposant légers et appréciables contacts sur son corps. Elle n'en frissonne pas, elle n'en a jamais eu plaisir physique, son esprit lui par contre se ravie comme à chaque fois.

Une danse, à laquelle elle n'est parfaite, mais où elle se croit douée.

"Des plumes, ce collier qui trône déjà à mon cou, un temps doux. Je prend ce que l'on m'offre, et je donne ce que l'on veut de moi."

Que cela soit chaste, ou non.
Agile, ou pas.
Avec conséquence... ! Cela réclame un plus grand prix, elle en serait cependant capable. Tant que son exclusivité ou sa liberté, l'on ne lui réclame pas.

Mais il doit bien le deviner, lui qui connait cette danse dont il parle.

"Que veux tu, toi, Asclepia ? Dis-moi, et je m'exécuterais, si tant est que je le puisse."

Sur son visage, un sourire enjôleur et malicieux, toujours en quête de naviguer dans ces relations ambigües, des amitiés qui débordent sur des choses inconventionnelles.


Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyLun 05 Déc 2022, 09:19

Not standing on my own l Libre Asclepia_2

Je donne ce que l'on veut de moi.

Quel triste, si triste constat ! A quel futur aspirait-elle donc, à ne se consumer que pour les autres, à chercher son propre bonheur en assouvissant celui d'autrui ? En prenant, prenant, prenant dans les attentions qu'elle portait, prenant sans relâche ; mais remplissait-elle ou était-ce un puits sans fond, un puits que rien de cette nature ne pouvait combler ? Ascle, s'il continuait inlassablement, savait bien impossible de remplir son corps, son coeur et son âme de cette façon.

Le savait-elle ? En avait-elle conscience ? Ou était-elle comblée, trouvait-elle le bonheur dans ses chasses incessantes ?

Cela te rend-il vraiment heureuse ?

Il avait parlé tout haut, sans même s'en rendre compte. Ses pattes se figent, une demi-seconde, avant de reprendre leur course de leurs cercles lascifs.

Il lui offre un sourire doux, redresse sa tête pour l'observer droit dans les yeux et lui asséner cette vérité auquel il était parvenu il y a bien longtemps :

Tu ne le puis, ma belle. Mais ça n'est point de ta faute, n'en tire aucune frustration.

Je doute que quelqu'un le puisse, de toute façon, alors pourquoi t'infliger ce fardeau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Not standing on my own l Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Not standing on my own l Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Not standing on my own l Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Not standing on my own l Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyLun 05 Déc 2022, 15:29





Not standing on my own



Il s'éloigne et d'abord, elle ne comprend pas.
Cela te rend-t-il vraiment heureuse ?
Il lui parle du fait que ce n'est pas là, pas comme ça, qu'on le trouve, et que ce n'est pas un reflet de sa valeur en tant que personne, si elle n'a pas de bonheur par ce moyen là. Elle voit la logique, ce qui peut pousser les gens à s'affoler à chercher des conquêtes pour combler leurs insécurités.

Elle voit. Parce qu'elle le lit dans son regard.

"Oh, je vois. Nous sommes miroirs."

Elle se redresse à son tour.

"Deux danseurs, l'un capable d'amour et qui peut-être l'évite, et l'autre non et pourtant le trouve."

Son sourire est un peu attristé, face au loup-oiseau.
Si beau et coloré soit-il, les cartes ne mentent pas : il y a bel et bien des histoires de tristesse pleurs et trahisons sous tous ces pas colorés et ces plumes volantes.

"Mon bonheur se trouve en ma famille, en mes enfants, et de trouver des histoires riches auprès de gens très différents."

Elle l'a auprès d'eux et à jouer ces comportements qu'elle ne ressent pas pour mieux les saisir, ayant toujours été intriguée par eux. Attester qu'elle est heureuse est simple. Depuis qu'elle a saisit ce désir d'étendre sa famille. Même si elle n'aurait pas pu affirmer être malheureuse avant, il avait manqué ce petit quelque chose. Mais maintenant, elle l'a.

"Je t'espère de cesser de fuir ce qui pourrait t'en donner."

Les cartes étaient pour lui, elle en est persuadée désormais, pour son histoire. Et non pour leur lien potentiel. Ce n'est pas la réponse qu'ils voulaient, mais celles dont il avait besoin.
Ce ne sera peut-être pas des enfants pour sa part, non, ce n'est pas pour tout le monde.
Mais elle lui souhaites de trouver ce qui lui conviendra.


Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyLun 05 Déc 2022, 21:22

Not standing on my own l Libre Asclepia_2

Il penche la tête sur le côté. Miroirs ? Ca n'est pas le terme qu'il aurait utilisé - ça n'est pas le terme auquel il les aurait tous les deux réduit. Mais il ne nie une certaine correspondance, une certaine qualité à la comparaison.

Famille, enfants et histoires, ainsi cela nourrit une âme, la sienne. Et elle le sait, et là est sa plus grande richesse. Elle joue à un jeu dans lequel elle se complet sans rien en attendre de plus. Il hoche la tête, satisfait, quelque part. N'est-ce là ce qu'il peut lui souhaiter de plus beau ? Elle n'agit pas d'un acte désespéré, elle ne cherche à se noyer dans les autres, et s'il a su attraper son regard c'est par les couleurs ternies de son passé, qu'il polit jour après jour.

A sa dernière remarque, il rit. Un rire innocent, pur, peut-être le premier depuis le début de leur conversation (non, pas non plus, elle l'amuse réellement).

Fuir ?

Il est possible de déceler une légère amertume dans son ton.

Mais Douce, Belle Séléné, les loups me fascinent. Ils me fascinent, ils m'intriguent, et ils m'ennuient. Ne deviennent-ils pas ennuyeux lorsque l'on tire sur trois fils et que tout se déroule sous nos yeux, sans plus rien cacher ? Quand les leviers se dévoilent, quand ils ont été tirés, pressés, qu'il ne reste plus rien à découvrir.

Il se laisse aller en arrière contre le dossier du siège, se désintéressant totalement de la louve d'étoiles.

Combattre l'ennui en multipliant les âmes et les rencontre n'est qu'une manière de palier ce problème. Que je trouve vide, vide, vide, toujours plus vide jour après jour. Parfois, ah ! On trouve une âme brillante, parmi les dix cailloux sur le bord de la route. Car la plupart sont si simples. Et l'âme brillante est souvent déjà bien occupée.

Ou préfère le roi au fou du roi. Il redresse la tête et son corps, se ramasse sur lui-même et d'un bond enferme Séléné de ses pattes avant, l'oppresse de son corps. Il murmure à son oreille :

J'ose espérer avoir encore quelques secrets pour toi, assez pour t'enivrer quelques temps, assez pour enivrer quiconque le plus longtemps possible.

Mais, et moi ?

Est-ce trop demander, quelqu'un qui briserait mon ennui ? Pourquoi se dévoiler, pour si peu ?

Il la libère, se lève du siège et fait quelques pas, délaissant sa compagne. Lui tournant le dos. Cette soirée est décidément bien étrange, loin de ce qu'il avait pensé vivre. Il se met à nu, mais n'en a cure. Qu'elle écoute, qu'elle entende, qu'elle apprenne si ainsi elle se nourrit. Tout ceci n'était qu'une facette parmi tant d'autres, en constante évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Not standing on my own l Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Not standing on my own l Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Not standing on my own l Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Not standing on my own l Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyLun 23 Jan 2023, 00:00





Not standing on my own



Il vient et repart.
S'épanche, et se ferme.
S'ouvre et à la fois repousse.

Quel étrange balai.
Une peine qu'il semble s'infliger seul. Un désintérêt mélangé à une tristesse et un manque qu'elle pense toujours être le même. Il a érigé des barrières qui ne lui vont pas. Il s'égare dans ses pas de danse, aussi colorée et superbe soit-elle.
Le paon vit de spectacle, mais ne s'en nourrit pas.

Elle se lève à son tour, le poursuit dans son avancée.
Devant son visage se met-elle.

Son museau, croque-t-elle !

"Et bien, je ne suis jamais trop occupée."

Elle a toujours du temps à donner, elle s'organise trop bien pour en manquer.
S'il en veut seulement.

"Ou bien puis-je te trouver une autre âme brillante, qui en regorgera ?"

Entremetteuse, elle peut devenir, si tel est son choix.


Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyJeu 09 Fév 2023, 20:26

Not standing on my own l Libre Asclepia_2

Ainsi muselé, il étouffe un rire.

Lui trouver des âmes brillantes ? Ah ! Eh bien pourquoi pas, peut-être peuvent-ils d'ailleurs en faire un jeu. Il n'y a jamais trop de jeu dans la vie.

Oui ! Fais donc. Envoie-moi tes âmes pré-sélectionnées, celles qui brillent assez pour toi, celles que tu vois briller pour moi. Je suis curieux, curieux oui de ce que tu enverras de mon côté. Lesquels penses-tu dignes de retenir mon attention pour plus de quelques valses dansées dans un champ ?

Sourire.

Et sans jamais me donner, c'est une malheureuse vérité que je t'offre parce que tu le mérites, sans jamais me donner tu auras de moi attentions et courtisaneries tant que le temps te donnera l'envie de venir en chercher.

Qui s'étire, encore. Amusé, chassé de toute tristesse. Il n'est pas ici pour s'appesantir sur son sort - sort dont il s'admet entièrement responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Not standing on my own l Libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Not standing on my own l Libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Not standing on my own l Libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Not standing on my own l Libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyJeu 02 Mar 2023, 16:04





Not standing on my own



Ah, très bien, il veut de ses talents de dénicheuse d'âmes brillantes.
Que c'est divertissant !
Peut-être qu'elle saura trouver quelqu'un qui nourrit un petit peu son âme, qui sait.

" Alors pour cela, joli paon, il me faudra une liste très précise de toutes tes préférences et dégoûts. Comment pourrais-je trouver le plus beau joyau autrement ? "

Oui, oui il lui faudra un long parchemin de tout ce qu'Asclepia déteste ou aime ! Ça lui servira aussi à elle, elle en est certaine, pour leurs futures rencontres. Il ne veut pas être réel amant d'ailleurs, il ne mélangera jamais leurs corps. Mais est-ce que cela la dérange ?

" Point de problème à cela, ce n'est pas un besoin vital que je ressens ~ Tant que tu acceptes caresses et de te faire picorer le cou chastement. "

Pas du tout.
Sur son visage un immense sourire.

" Je te prend au mot, je viendrais t'embêter souvent, et te ferais croiser la route de ma douce mère autant de fois que tu le voudras, je sais qu'elle t'aime tant. "

C'est toujours un bonus, de taquiner sa douce maman.
Dans tous les cas, c'est un accord passé que voilà, auquel elle s'accrochera. Un nouveau rôle donc une nouvelle histoire à entreprendre avec ce drôle d'oiseau chatoyant, qui dansait sans manger son art.




Fini pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre EmptyLun 06 Mar 2023, 22:15

Not standing on my own l Libre Asclepia_2

Imperceptiblement son corps perd en tension et il se dégage pour mieux s'écraser contre le corps chaud et doux de la louve étoilée. Il s'étale, tombe à demi entre ses pattes et là se loge, aménageant le sol et le paysage autour d'eux pour créer de toute pièce un cocon parfait de mousse et de plumes pour les envelopper. Ah ! Le luxe, même s'il n'est qu'illusoire, reste un doux bonheur à partager.

Asclepia glousse à la demande de sa compère.

Une liste de mes préférences ? Allons ! Où est là le jeu ? Et puis, j'en connais un bien mieux. Que dirais-tu de moi, qu'écrirais-tu en ces pages ? En bon disciple de Moiro, il n'y a rien que j'aime plus qu'entendre parler de moi, bien évidemment. Quelles sont mes qualités, mes défaut ? Quel est mon portrait chinois, quelle constellation me représente au mieux, quels loups et quelles personnalités flamboyantes m'enverrais-tu pour ravir mon coeur ?

Et pour répondre aux paroles de la belle, il mordille son cou avec douceur. Ca, il sait faire - ça il peut.

Viens donc, viens ! Il y aura toujours une petite place pour toi à mes côtés, bien sûr - et si ta mère t'y rejoins, grand bien lui fasse. J'ai toujours malgré tout crainte qu'elle m'arrache part importante de mon anatomie, quelle qu'elle soit, mais ah ! Quel défi, que de frôler ce risque sans s'y noyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Contenu sponsorisé




Not standing on my own l Libre Empty
MessageSujet: Re: Not standing on my own l Libre   Not standing on my own l Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not standing on my own l Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Still standing | ft. Pomelo
» What's in there ? l Libre
» E.P.I. [Libre]
» Jet Lag l Libre
» Your Name No More (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: