Au pays des moustiques [PV Pomelo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty
MessageSujet: Au pays des moustiques [PV Pomelo]   Au pays des moustiques [PV Pomelo] EmptyMar 15 Nov 2022, 00:32

Ce matin, Salem avait décidé de se perdre au marais, faussant compagnie aux médecins qui avaient recousu ses plaies. oh, il avait bien en souvenir son dernière altercation dans les profondeurs accompagné de Iris. Un sourire légèrement tordu se dessina su son visage en repensant à l'espèce de face de monstre avec tout ses yeux. Il pencha le museau sur le bandage que la vilaine bête lui avait laissé gravé dans le cuir.
Il fallait qu'il devienne plus fort, plus endurant pour retourner voir de tels monstres.
Un frisson le parcouru à cette pensée, il allait falloir qu'il reparle de tout ça avec dame Iris. Salem voulait en apprendre plus sur les démons, sur comment les combattre, sur comment les comprendre.

L'esprit un peu embrumé par cette nouvelle ambition. Le loup aux pattes d'oiseau essayait de sauter de branche en branches, serrant par moment les crocs alors que le fait de déplier son corps lui renvoyait quelques frisson désagréables tandis que son bandage laissa apparaitre quelques tâches incarnat.
Encaisser et ignorer la douleur, c'était à ça qu'il devait s'entrainer en priorité.

Concentré sur son parcourt, l'apprenti ne remarqua que un peu trop tard la silhouette violette de l'une des disciples d'Aka dans sa vision périphérique. Alors qu'il tourna le museau en sa direction par reflexe, il laissa l'une de ses pattes postérieures se coincer dans une liane. Hop, voilà qu'il se sentit tiré en arrière et - avant même qu'il comprenne ce qui lui arrive - il avait le museau dans la boue.

Aie !

Il se redressa en grommelant. Voilà maintenant qu'il était tout crade. Les médecins n'allaient pas être content quand ils allaient devoir changer ses bandages. Tant pis.
Il leva le museau vers la nouvelle venue, essayant de reprendre une posture un peu moins ridicule.

Pomelo ! Vous venez ici vous entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des moustiques [PV Pomelo]   Au pays des moustiques [PV Pomelo] EmptyDim 18 Déc 2022, 19:12

"Coucou !" s'exclama joyeusement Pomelo lorsqu'elle arriva et qu'elle aperçut quelqu'un.

Si semblait que cela ait joué de travers, qu'il Salem -c'était donc lui- se prit les pattes dans une liane et tomba dans la boue. Oups ! La louve vivement colorée s'approcha et entreprit de détacher la liane de la patte arrière de Salem.

"Ahhh, désolé ! J'aurais pas du crier comme ça, je ne voulais pas vous surprendre ! "
s'exclama-elle, avant de reculer pour lui laisser son espace et de sourire.

"Héhé, oui ! Je suis venue faire du PARKOUR ! Mais je vois que vous vous y prêtez déjà ! Ca vous dirais d'essayer ensemble ?" demanda-elle joyeusement. L'accent mis sur le mot parkour révélait à quel point elle avait hâte de s'y mettre.
Aujourd'hui, elle n'avait pas d'entraînement avec Sakura, alors elle se livrerait à son passe temps préféré : essayer de courir le plus vite possible d'obstacle en obstacle sans se casser plus de 2 os. Elle espérait en tout cas.

Soudain, alors qu'elle était prête à se relancer, elle réalisa que Salem était couvert de blessures, et baissa un peu ses oreilles, inquiète.
"Oh mais ... qu'est ce qui vous est arrivé ??"
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des moustiques [PV Pomelo]   Au pays des moustiques [PV Pomelo] EmptyMar 27 Déc 2022, 13:59

Ah ! Pomelo semblait penser que c'était sa voix qui l'avait perturbé au point de lui faire perdre l'équilibre.
hm, c'était pas plus mal comme ça. En tout cas Salem preferait ça que d'assumer qu'il avait manqué son saut.

Il laissa alors la louve défaire la liane à ses pattes, ne pouvant s'empecher de lui lancer un regard interogatif. N'était elle doncpas degouté ou au moins moqueuse en voyant ses horribles posterieurs?

"Ahhh, désolé ! J'aurais pas du crier comme ça, je ne voulais pas vous surprendre ! "

Salem se redressa s'ébrouant légèrement, penchant le museau l'air de dire que c'était rien et que c'était dejà derrière lui.

"Héhé, oui ! Je suis venue faire du PARKOUR ! Mais je vois que vous vous y prêtez déjà ! Ca vous dirais d'essayer ensemble ?"

il plissa les yeux,un sourire un peu tordu se dessinant sur son visage comme il en avait si ouvent l'habitude:

D'accord. Mais seulement si tu traines pas la patte !

Un defit pour se challenger et se surpasser toujours un peu plus. D'un petit bon - non sans une légère grimace- L'apprentit remonta sur l'épaisse racine:

"Oh mais ... qu'est ce qui vous est arrivé ?

Il regarda par reflexe son bandage un peu tenté de rouge avant de l'ignorer, prenant une posture un peu digne:

Je suis descendu dans les profondeur avec Iris, là bas, on y a occis une créature avec un oeil immense, dur comme de la pierre. Une myriade de tentacules .. Il la regarde, ne pouvant s'empecher de faire monter le suspence ..Sans oublier une bouche garnis de crocs aussi long que ma patte ~

Salem était pas peu fier de son exploit. Aussi, il préférait narrer leur reussite héroique plutôt que de dire qu'ils avaient faillit frôler la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des moustiques [PV Pomelo]   Au pays des moustiques [PV Pomelo] EmptyJeu 29 Déc 2022, 21:39

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 8wl2

Pomelo rigola immédiatement et fit un clin d'oeil à Salem.
"Ehoh, je suis pas si vieille que ça, je trainerais pas ! Promis !" dit-elle avec un grand sourire.

Ah, elle sentait déjà qu'elle s'entendrait mieux avec Salem qu'avec son pote Myrohino, qui la mettait un peu mal à l'aise avec ses discours d'amélioration des Etelkrus. Elle trouvait les Etelkrus très bien comme ça, et voyait pas trop où il voulait aller avec toutes ses idées.

Elle l'écouta raconter son exploit, souriant un peu. Elle sentait qu'il faisait un peu le mec, mais n'y dit rien. C'était normal, elle aussi l'aurait fait. Il avait bien raison d'être fier de ses exploits.

"Ouuuh, quel exploit dites donc ! Ca vous fera de belles cicatrices en souvenir." elle rigola, puis oublia un instant son vouvoiement de politesse.

"Tu n'as pas froid aux yeux, tu n'aurais pas envie d'être Epée, par hasard ?" demanda-elle en souriant largement, ses oreilles en avant.

Elle aperçut les pattes arrières du loup et pencha ses oreilles en avant. Ce qu'elle avait pris pour du pelage brun était en fait des écailles, terminées avec des longs doigts ornés de grosses griffes. Elle était épatée ! C'était trop cool ça ! Il avait des couteaux intégrés dans ses pattes arrières. Elle se disait souvent quand elle combattait Sakura qu'elle n'avait pas de chance de ne rien avoir en plus: Sakura avait des grandes cornes super solides, et voilà Salem qui avait d'énormes griffes sur ses pattes arrières.

"Oh waah, vous devez effectivement donner un sacré coup de griffe avec tes pattes arrières dit donc ! Ca ne m'étonne pas que vous ayez gagné!" dit-elle, appréciative.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des moustiques [PV Pomelo]   Au pays des moustiques [PV Pomelo] EmptyVen 30 Déc 2022, 04:11

"Ehoh, je suis pas si vieille que ça, je trainerais pas ! Promis !"

Salem plissa des yeux, amusé. Oh il l'esperait bien ! Sinon où serait le challenge et l'honneur si elle n'était pas capable de tenir son rythme à lui, l'apprentit bléssé aux pattes si peu agiles pour la course ?
En soit, de part sa condition, il faisait déjà une fleur à Pomelo !

Lorsqu'elle fut réactive à son exploit il se sentit un peu plus heureux. Non pas qu'il cherchait forcement à l'impressioner elle en particulier. Mais l'apprentit devait bien admettre être un peu avare des compliments.
D'ailleurs, sa queue le trahit d'un leger mouvement à l'entente de ces derniers.

"Ouuuh, quel exploit dites donc ! Ca vous fera de belles cicatrices en souvenir.Tu n'as pas froid aux yeux, tu n'aurais pas envie d'être Epée, par hasard ?""

Le poitrail un peu bombé, son sourire tordu se transforma en un, un peu plus sincère alors qu'il lui repondit avec entousiasme:

-"Bien sur que je veux être épée ! Il n'y a pas de plus noble rang ! P-pas que je méprise les autres hein ? Mais j'aime me battre. J'aime faire la fierté de notre clan

Pendant un instant, on aurait pu croire que Salem le bizarre était redevenu un gosse aux yeux brillant de rêves. Si une chose était sure, c'est qu'il s'était fixé un objectif et qu'il était prêt à tout pour l'atteindre.
Ses oreilles frémirent une nouvelles fois au son de la voix de la louve mauve:

"Oh waah, vous devez effectivement donner un sacré coup de griffe avec tes pattes arrières dit donc ! Ca ne m'étonne pas que vous ayez gagné!"

Ses pattes arrières...

Sans qu'il puisse le controler, Salem sentit sa queue s'arreter et son sourire retomber tout aussi sec. Il observa Pomelo en clignant des yeux et son rire, son expression. Tout lui paru d'un seul coup un peu plus...faux ?
Ce trait là de lui était une erreur. Une abomination. Sa mère, Myrohino et bien d'autre lui avait toujours fait comprendre.

Les oreilles un peu en arrière, il detourna alors son regard de la louve. Se maudissant de ne pas avoir pu penser que ces belles phrases pouvaient être du second degrès. Idiot.

-"Hm.." Il secoua la tête, sautant alors sur une autre racine comme pour reprendre un peu de ses esprit -"Enfin, perdont pas de temps. C'est pas en discutant qu'on va s'entrainer"

Sans un mot de plus, l'hybride s'elança. Avec un peu de chance, peut être même qu'il la sèmerait.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des moustiques [PV Pomelo]   Au pays des moustiques [PV Pomelo] EmptySam 21 Jan 2023, 18:01

"Aha ! J'en étais sure, tu as toute la prestance d'un futur Epée haha ! J'espère qu'on s'y retrouvera une fois nos épreuves de Glowstick passés !"
Elle était plus vieille que lui de pas mal, mais elle 'n’avait pas non plus passé son épreuve. Au début, elle se disait qu'elle voulait finir son apprentissage d'abord, mais maintenant, elle avait peur au fond d'elle que avoir un glowstick rouge l'empêcherait de devenir amie avec les autres loups qu'elle rencontrait. Surtout les loups non-etelkrus. Qu'en la voyant tâchée de rouge guerrier, ils ne voudraient plus lui faire confiance, ils auraient peur... mais elle ne voulait faire peur à personne.

Elle s'élança après lui, sentant que quelque chose dans son compliment avait été mal reçu. Ses pattes foulaient le sol mouillé et boueux, son regard en quête du prochain obstacle à franchir. Elle l'avait pourtant donné en toute sincérité ! Mais elle avait remarqué le sourire qui disparaissait dès qu'elle lui avait parlé de ça, et s'était immédiatement sentie très coupable. Etait-ce un sujet sensible ? Elle ne comprenait pas, mais elle sentait quand même que quelque chose était allé de travers. Elle décida qu'elle lui parlerai plus tard, pour s'excuser si elle avait pu dire quelque chose de blessant.

Mais pour cela, il faudrait au moins ne pas le perdre de vue.
Elle se projeta sur une grosse roche qui sortait du sol et prit appui dessus pour bondir par dessus un tronc d'arbre mort, en essayant d'agrandir ses foulées, de prendre plus de vitesse sans pour autant perdre ni son équilibre, ni son appréciation des distances. Ses foulés s'allongeaient, rattrapant sa vitesse de pensée. Soudain, elle flirtait avec l'instinct et le danger. Elle n'avait plus le temps de réfléchir consciemment, il fallait que son pattes décident où elle arriverait avant qu'elle ne puisse l'évaluer d'elle même. De rocher, en branche, en terre boueuse, en rocher, en flaque, en tronc d'arbre mort. Elle sautant d'une chose à l'autre, se laissant aucun répit. Elle se perdit soudain dans se monde qui était le sien. Celui de l'instinct, de l'agilité, de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des moustiques [PV Pomelo]   Au pays des moustiques [PV Pomelo] EmptyDim 22 Jan 2023, 03:41

"Aha ! J'en étais sure, tu as toute la prestance d'un futur Epée haha ! J'espère qu'on s'y retrouvera une fois nos épreuves de Glowstick passés !"

Les compliments, qui maintenant sonnaient faux furent reçu d'un silence. Salem avait le regard droit, focalisé sur sa course et son objectif.
Il sauta alors de roche en racine, plein de hargne, faisant tout pour garder la louve derrière lui.

[dé agi pour savoir si il arrive à rester devant Pomelo]


Malgré le fait que sa naissance était une erreur, il deviendrait une épée vaillante. Malgré le fait que ses affreuses pattes de poulet le ralentissait, il saurait faire plus d'effort que tout le monde pour tenir la cadence.
Il leur prouverait à tous. Que lui, le monstre, était capable de faire bien plus qu'eux.

C'est ce qu'il pensa tandis qu'il essaya de courir toujours plus vite. Mais rien n'y faisait, à un moment donné, l'agile louve rose passa devant lui pour continuer la course avec une aisance toute particulière.

Un sourire tordu - peut être bien mauvais- se dessina sur son visage alors qu'à la place de Pomelo, il put aisaiment imaginer Myrohino. Son maudit grand frère qui avait toujours tout reussit mieux que lui.

Arrivé à la fin du parcours, Salem tirait une grimace, à la fois aussi essouflé que frusté.
ça allait pas du tout. Il allait falloir qu'il s'entraine plus. D'ailleurs, il secoua la tête, n'écoutant aucunement la fatigue de son corp alors qu'il se remit en place pour faire le chemin inverse. Il grogna:

-"On recommence !"

Hors de question de rester sur une note si amer.


Dernière édition par Arbre le Dim 22 Jan 2023, 03:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des moustiques [PV Pomelo]   Au pays des moustiques [PV Pomelo] EmptyDim 22 Jan 2023, 03:41

Le membre 'Arbre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Au pays des moustiques [PV Pomelo] 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des moustiques [PV Pomelo]   Au pays des moustiques [PV Pomelo] EmptyLun 23 Jan 2023, 19:52

Elle sortit de sa transe à la fin du marécage, et se retourna joyeusement avant de capter le visage du loup, et que son sourire se décompose. Il propose alors de recommencer.

Elle décida de rien dire. Tout ce qu'elle avait dit semblait aller de travers, et pourtant, elle ne comprenait pas du tout ce qu'elle avait pu faire de mal. Dans le doute, pour éviter d'empirer la situation le temps qu'il choisisse de lui parler de ce qui n'allait pas, elle ferait silence. Elle hoche donc la tête avec un sourire concentré et se positionna.

"3 ... 2 ... 1 !"

Elle s'élance de nouveau. Il à l'air de vouloir faire une course ! Ca ne la dérange pas ! D'habitude elle serait très heureuse à l'idée d'une compétition amicale, mais maintenant elle a l'impression que toute issue de cette course sera mauvaise.

[jet de dé réussite agi pour déterminer si Pomelo prends de l'avance]

Elle commence à gagner du terrain. Ce n'est pas une avance de folie, mais elle est quelques pas devant Salem quand même. Cependant, elle ne peut pas retrouver la transe de tout à l'heure, ses mouvement sont moins fluides, plus hâchés. Elle n'est pas dans le moment présent, elle est dans sa tête, entrain de repasser en boucle dans son esprit ce qu'elle a dit, en essayant de comprendre ce qu'elle a pu dire de travers.


Dernière édition par Liliandril le Lun 23 Jan 2023, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des moustiques [PV Pomelo]   Au pays des moustiques [PV Pomelo] EmptyLun 23 Jan 2023, 19:52

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Au pays des moustiques [PV Pomelo] 210105052804580407 Au pays des moustiques [PV Pomelo] 210105052802119479
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des moustiques [PV Pomelo]   Au pays des moustiques [PV Pomelo] EmptyVen 10 Fév 2023, 13:33

La louve ne posa pas de questions . C'était pas plus mal.
Elle hoche donc la tête à sa proposition avant de se remettre rapidement en position sur la racine. De son coté, Salem avait les muscles crispés et le regard brulant de détermination en attendant le décompte:

"3 ... 2 ... 1 !"

Au 2, il se ratatina un peu, et au 1, il se servit de l'appui de ses longues pattes d'oiseau pour se propulser comme un ressort. Dans sa tête, il n'avait qu'un seul objectif en tête - celui de montrer à la louve que malgré sa difformité, il était capable de réussir aussi bien qu'elle.
Il courut donc de toute ses forces -aussi vite qu'il le put. Et - au dernier moment, il dépassa finalement Pomelo, traversant l'arrivé avant elle.
Cependant comme bien souvent pour Salem - la victoire n'avait jamais le gout qu'il espérait. Un peu haletant, cherchant un reprendre son souffle alors qu'un fin filet de bave coula de ses babines jusqu'au sol.
Il tourna son regard d'or et de sang vers la louve qui avait une expression bizarre sur le museau. Il fronça alors les sourcils en ne sachant pas trop l'identifier:

-"Est ce que tu m'as laissé gagné ?"

Est ce qu'elle faisait ça pour mieux se moquer plus tard auprès de ses amis.


Dernière édition par Arbre le Ven 10 Fév 2023, 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des moustiques [PV Pomelo]   Au pays des moustiques [PV Pomelo] EmptyVen 10 Fév 2023, 13:33

Le membre 'Arbre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Au pays des moustiques [PV Pomelo] 21010505280426751
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des moustiques [PV Pomelo]   Au pays des moustiques [PV Pomelo] EmptyMer 15 Fév 2023, 11:43

Elle s'arrêta pour souffler un gros coup et pointa ses oreilles en avant incertaine. D'habitude, elle n'aurais pas hésiter à féliciter la personne qui la dépassait sans hésiter, mais cette fois ci elle avait l'impression d'avoir fait un faux pas quelque part, et de ne pas savoir comment faire demi-tour.

"Non ... tu es trop rapide ! Tu penses devenir disciple de Kiro ?" demanda-elle, avec un demi sourire inquiet.

Est ce qu'elle allait encore rendre la discussion malaisante ? Elle n'arrivait pas à savoir où mettre les pattes pour retrouver une bonne humeur dans la discussion.

Elle réajusta un peu le morceau la protection frontale sur sa tête sans rien dire de plus, un tas de questions et de remarques joviales passant par son esprit qu'elle devait s'empêcher de dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Au pays des moustiques [PV Pomelo] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des moustiques [PV Pomelo]   Au pays des moustiques [PV Pomelo] EmptyMar 21 Fév 2023, 02:38

A sa question, la louve sembla malaisé. A son visage une expression de "je sais pas trop où me placer" se dessina tandis qu'elle lui repondit un:

" Non ... tu es trop rapide ! Tu penses devenir disciple de Kiro ?"

Un peu pensif, toujours sur ses garde, Salem, la detailla, elle ou plutôt le rythme de sa respiration. Elle semblait en effet être un peu essouflé - comme quelqu'un qui avait bien courru-
hm..
Salem repondit d'un non de la tête

-"Je préfère aspirer au rouge d'Aka"

Mais quand bien même on aspirait pas à devenir disciple de Kiro. La vitesse était essentiel. Pour être celui qui pourrait frapper en premier. Parfois, un seul coup suffisait à changer l'issu d'un combat rt il en avait conscience. C'était d'ailleurs bien pour ça qu'il s'entrainait autant comme un acharné.
Conscient du malaise, Salem ferma alors brievement les yeux avant de les rouvrir.
"Allez..peut être que tu t'es trompé, trouve un truc normal à dire. Soit normal. Sinon tu donnera raison aux harceleurs "
Il la regarda ajuster l'armure sur sa tête et son regard se fixa sur..

-"hm heu.. Ils sont.. ? drôle tes cheveux ! En fait, j'avais jamais fait attention avant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des moustiques [PV Pomelo]   Au pays des moustiques [PV Pomelo] EmptyVen 17 Mar 2023, 18:29

"Oh ! Moi aussi !"

Elle sentit la perche qu'il lui tendait, et lui fit un sourire reconnaissant puis plein d'entrain et d'énergie. Il voulait bien qu'ils soient quand même amis, oh, ce qu'elle était rassurée. Elle avait peut être pas dit n'importe quoi au final, ou alors il lui pardonnait. Les deux options étaient formidables.

"Ahhh oui, ils sont super bouclés en longs, regarde, si je les froisse..."
Elle défit en un instant sa tresse et les frotta fort avec ses pattes avant
"... hopla, je ressemble à une boule !"
Ils étaient en effet super bouclés, alors lorsqu'ils étaient pas fermement tressés, ils faisaient une joyeuse coupe afro autour de sa tête, lui donnant l'air d'avoir un tout petit corps.

Elle gloussa en plissant les yeux, espérant qu'il rigolerait avec elle. Il n'y avait presque rien au monde qu'elle préférait plus que faire rire les autres.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty
MessageSujet: Re: Au pays des moustiques [PV Pomelo]   Au pays des moustiques [PV Pomelo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des moustiques [PV Pomelo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je déteste les moustiques (Anita)
» Libertéééééé ♜ Pomelo
» Still standing | ft. Pomelo
» Les potits - Pomelo
» Heavenly | ft. Pomelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: