Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste de noms - Satinka

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Liste de noms - Satinka Empty
MessageSujet: Liste de noms - Satinka   Liste de noms - Satinka EmptyDim 20 Nov 2022, 15:45

Nymeria

Iel n'était pas venue ici depuis des lunes. Iel était venue la dernière fois poser des fleurs sur les tombes de Ysée, Hedwige et Ajani, ses soeurs et son père.
Ce matin, iel s'était levée tôt pour aller chercher des perce-neige et de cyclamen. Il commençait à faire froid, et ces petits fleurs avaient commencé à apparaître sous les arbres, se frayant un chemin entre les feuilles mortes. Iel voulait les cueillir, mais finalement, iel avait plutôt enlevé les bulbes fleuris de la terre. Les posant dans un panier tressé, momentanément emprunté aux loups qui s'occupaient des récoltes de plantes. Iel n'avait javais vraiment aimé se salir les pattes, mais aujourd'hui, iel avait fait une exception. De toute manière, l'eau de la mer lui les rincerait lorsqu'il rejoindrait l'île. La hanse du panier entre les crocs, iel n'eut qu'à patauger jusqu'à l'île chuchotante. Une fois arrivé, iel avait pris le chemin du cimetière, et à présent iel marchait entre les dalles de pierre. La lumière rosée matinale dissipait la brume, et révélait des rangées et des rangées de pierres tombales. Iel savait exactement où étaient celles de son père, de ses sœurs... et maintenant de sa mère, Eva.

C'était à ce moment là que son regard tomba sur une personne inconnue. Iel s'interrompit, elle était au milieu de l'allée des tombes, mais ne semblait pas avoir été ici avant. Iel ne sentait pas d'odeur etelkrus ou raeder dans l'air, alors iel se laissa l'observer sans rien dire. La louve -car iel sentait que ça sentait la louve- était belle. Son pelage brun-beige était doux et joli, ses cheveux coiffés d'une manière très jolie, et des paillettes d'or luisaient sur son pelage. Hm elle était belle, et quiconque était beau méritait un peu de son attention. Iel pencha la tête sur le côté, son panier toujours entre les crocs.

Que cherches-tu ?
Demandait-iel sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 595
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Liste de noms - Satinka Empty
MessageSujet: Re: Liste de noms - Satinka   Liste de noms - Satinka EmptyDim 20 Nov 2022, 16:23



Elle errait parmi les tombes dans un silence presque solennel. Elle découvrait ce lieu pour la première fois, marchant entre les tombes. Elle s'arrêtait parfois, essayant de déchiffrer ce qui devait être sans doute le prénom du défunt reposant sous la pierre. Satinka connaissait depuis peu cet endroit. Elle avait demandé à un inconnu s'il connaissait "Méridor" mais pensant qu'il s'agissait d'un Mort, il l'avait guidé jusqu'au cimetière. Elle avait tant bien que mal caché sa peine de finir dans ce lieu où elle n'obtiendrait aucune réponse. Elle avait beau essayer de lire les mots écrits, cette langue lui demeurait inconnue. Elle soupira longuement.

Elle continua sa déambulation jusqu'à remarquer qu'elle était observée. Elle s'arrêta et tourna la tête. Une silhouette élégante et élancée se dressait plus loin dans l'allée. Satinka hésita avant de s'approcher en souriant. Plus elle s'avançait, plus l'inconnu lui paraissait beau. Ou belle ? Elle ne parvenait pas à le savoir. Pelage sombre paré d'or, cette beauté était hypnotique.

- Bonjour ! Vous êtes magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Liste de noms - Satinka Empty
MessageSujet: Re: Liste de noms - Satinka   Liste de noms - Satinka EmptyDim 20 Nov 2022, 18:49

Iel sourit doucement. Les compliments marquaient toujours juste avec iel, et puisqu'elle ne portait pas l'odeur des deux clans qu'iel haïssait, iel consentit à être charmante. Iel s'approcha de la louve, puis posa donc son panier de tubercules par terre et redressa la tête, avant de sourire sincèrement, une étincelle de bonne humeur dans ses yeux d'or cernés de longs cils noirs.

"Je me sens honoré de recevoir un compliment d'une si belle louve"
dit-iel avec un sourire charmeur, avant de regarder autour d'eux sur les tombes.

Hm, l'endroit était pas aisé pour charmer, mais peut être pour aider. Lorsqu'on faisait quelque chose pour quelqu'un, ils avaient toujours tendance à vous apprécier un peu mieux. Iel avait compris du ton et du compliment de la louve qu'elle n'était pas là en deuil récent d'un membre proche de sa famille ou de ses amis. Elle aurait été bien plus triste sinon, et aurait peut être évité de croiser son regard. Mais dans le doute, il s'agissait d'être charmant.e mais agréable compagnie.

"Est ce que vous cherchez quelqu'un ?" demanda-iel, avec un air plus neutre et inquiet, de circonstance.

Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 595
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Liste de noms - Satinka Empty
MessageSujet: Re: Liste de noms - Satinka   Liste de noms - Satinka EmptyLun 28 Nov 2022, 19:46



Belle louve ? Elle ? Le rouge lui monta aux joues. Elle fut déstabilisée un court instant. Satinka avait déjà reçu pareil compliment mais uniquement de ses parents -son frère la trouvant moche-. C'était étrange d'en recevoir de la part d'un inconnu mais cela lui fit plaisir, plus qu'elle ne l'aurait pensé. Elle toussota lorsque la question vint. Elle avait oublié qu'elle était dans un lieu de recueil, ce n'était pas le moment de se sentir agréablement surprise d'un compliment.

- Oui mais j'ignore leurs noms.

Elle fut gênée et regarda les tombes.

- Je suis à la recherche de ma famille paternelle mais mon Père ne m'a jamais parlé d'eux. J'ai fini ici un peu par hasard, rit-elle avec gêne.

Elle retrouva un peu de contenance avant de regarder le panier. Des tubercules reposaient dedans, ce qui signifiait sans doute que l'autre loup venait se recueillir ou du moins entretenir une tombe.

- Vous ... Vous venez voir quelqu'un ?

Sa question lui parut bête et irrespectueuse dès qu'elle passa ses babines.

- Oh pardon ! Je ... je voulais pas manquer de respect ... Ça ne me regarde pas, je suis désolée ...

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Liste de noms - Satinka Empty
MessageSujet: Re: Liste de noms - Satinka   Liste de noms - Satinka EmptyMer 30 Nov 2022, 18:45

Iel écouta avec attention, notant que son compliment n'était pas passé inaperçu. Ah, tant mieux. Iel s'amusa un peu de voir le rouge monter au joues de la jolie inconnue, c'était presque trop facile. Mais la réponse à sa question lae ramena à leur discussion et iel pencha la tête. Si elle ne connaissait pas les noms des loups en question, iel aurait du mal à la renseigner. Iel ne trouvait pas qu'elle ressemblait fortement à quelqu'un qu'iel avait déjà rencontré, alors iel n'avait pas de clefs par là non plus.

"Vous savez, dans la bibliothèque de mon clan -c'est le bâtiment là bas- il y a des livres qui retracent en partie les grandes familles de loups qui habitent sur nos terres."
Iel laissa un instant pour que l'information puisse être assimilée par l'inconnue.

"Si vous voulez, après que j'aurais planté mes fleurs, je pourrais vous y accompagner et chercher avec vous les livres qui pourraient mieux vous renseigner."
proposa-iel avec un léger sourire et une étincelle dans les yeux.

Iel jeta un coup d'oeil au panier de tubercules posé par terre. Qui venait-iel voir ?
"Oui. Ma mère, et deux de mes soeurs." dit-iel avec un petit air triste.
Montrer des émotions compréhensibles par les autres état source d'empathie et d'amitié. Iel avait considéré auparavant que c'était plutôt signe de faiblesse, mais maintenant, iel se sentait moins coupable à montrer un petit peu de ce qu'iel pensait lorsque c'était acceptable. Iel se sentait réellement triste pour la perte de sa mère, ainsi que de ses soeurs. Bien qu'iel se jouait et se pensait indifférent au début, iel commençait à véritablement réaliser qu'iel ne les reverrait plus jamais du restant de sa vie, et la tristesse avait peu à peu remplacé le déni.

Iel posa une patte sur la hanse du panier en osier et jeta un coup d'oeil aux rangées de tombes.
"Ce n'est pas bien indiscret, après tout, je vous ai posé la question d'abord. Ma mère est décédée récemment d'une longue vie bien vécue. Mes soeurs quant à elles sont mortes jeunes adultes."

Son expression laissait pas trahir la profonde inquiétude qu'iel ressentait en se demandait si iel aussi était voué à tomber soudainement malade et ne pas se réveiller un matin. Pour sa soeur Ysée, cela avait pas été une trop grande surprise, bien qu'une très triste perte, mais Hedwige était tout à fait en forme quelques jours auparavant! Iel soupira intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 595
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Liste de noms - Satinka Empty
MessageSujet: Re: Liste de noms - Satinka   Liste de noms - Satinka EmptySam 03 Déc 2022, 16:26



La bibliothèque ... Encore ce mot qui lui était étranger. Elle tourna la tête vers l'immense bâtisse. Ses yeux s'ouvrirent en grand. Jamais elle n'avait vu pareille cabane. Elle était faite en pierre ! La louve cligna plusieurs fois des yeux. Cet endroit représentait le savoir et comportait des "livres". Un nouveau mot qui ne lui disait rien. Elle sautilla un peu sur place, gênée avant d'expliquer à l'autre loup ce qui l'embêtait.

- Je ne sais pas ce qu'est une bibliothèque ... Il n'y en a pas par chez moi. Et un livre, qu'est-ce donc ? Petite pause où son regard retourna vers la cabane de pierre. Je serais curieuse d'y aller avec vous. Merci !

Ses yeux d'azurs se reposèrent sur le loup. Il avait perdu beaucoup de proche. Elle baissa les oreilles, n'osant pas imaginer la souffrances qu'il devait ressentir. Perdre un membre de sa famille était une chose, mais venir se recueillir pour autant dont deux qui devaient avoir un jeune âge, devait être une épreuve difficile. L'inconnu lui confirma ses craintes. Si la Mère avait eu une belle vie remplie, ses soeurs n'avaient pas eu cette chance.

- Mes condoléances. Puissent elles reposer en Paix auprès de vos Dieux.

Elle posa l'une de ses pattes sur l'un du loup, se voulant compatissante dans cette épreuve.

- Voulez-vous que vous accompagne sur leurs ... Tombes ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Liste de noms - Satinka Empty
MessageSujet: Re: Liste de noms - Satinka   Liste de noms - Satinka EmptyJeu 15 Déc 2022, 11:43

Iel pencha la tête, réfléchissant à comment expliquer au mieux. Quelle tristesse qu'elle n'en avait jamais vus, de livres ! C'était une chose formidable qui lui avait échappé à cette louve. Iel se sentait décidé à lui montrer - mais elle ne saurait surement pas lire alors. Hm. Ce serait une longue journée.

"Les livres, c'est des tas de papier-un matériaux fait à partir d'écorce d'arbre- reliés entre eux. Dessus, les loups peuvent écrire des choses avec des morceaux de charbon, ou avec de l'encre. Ils peuvent y raconter tout ce qu'ils ont vu, ou su durant leur vie. Comme ça, lorsqu'ils n'existent plus, on ne perds pas leur savoir. Une bibliothèque, c'est un endroit où on garde les livres, et on permet à n'importe qui de les emprunter pour les regarder."


Iel se sentit surpris lorsque la louve posa sa patte sur la sienne, et la regarda un peu de côté. Est ce qu'elle essayait de se rapprocher d'iel ? Hm, surement pas, elle avait l'air un peu trop innocente pour cela.

"Merci pour elles."
Iel ramena d'une patte son panier de tubercules vers iel.

" Vous pouvez m'accompagner."


Iel prit la hanse du panier entre ses crocs, puis descendit les rangés de pierres jusqu'à celle où se trouvaient les membres de sa famille. Son père, sa mère, et ses soeurs. Iel commença à arracher les mauvaises herbes qui s'y étaient installées avec ses griffes, puis creusa des petits trous en bas des pierres de sa mère et ses soeurs, et y planta les tubercules, les recouvrant partiellement de terre.

Iel avisa soudain qu'il y avait des champignons qui poussaient au bord de la pierre tombale de son père. Ah. Ce n'était pas très joli tout ça, iel s'en occuperait dès que tous ses tubercules seraient plantés.

"Ton père ne t'as jamais parlé de sa famille ici ?"

Est ce qu'elle ne lui avait jamais demandé ? Cela paraîtrait problématique, surtout si il était encore encore en vie, il aurait pu l'aiguiller bien plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste de noms - Satinka Empty
MessageSujet: Re: Liste de noms - Satinka   Liste de noms - Satinka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de noms - Satinka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérisson [Satinka]
» Une friandise de trop ! [ft Satinka]
» Le silence ne dure jamais [ft Satinka ]
» Deux mondes, une seule famille [ Défi RP + Satinka ]
» Liste de Lic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: