Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Freeze you out — Nael

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Freeze you out — Nael  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Freeze you out — Nael  Empty
MessageSujet: Freeze you out — Nael    Freeze you out — Nael  EmptyDim 07 Mai 2023, 11:06

Nirvana

Freeze you out — Nael  IMG_3178

Clic. Clic.

Nirvana se sentait encore fragile depuis l’utilisation de son pouvoir. L’agitation des derniers jours, ne lui avaient pas permis de récupérer pleinement.
Ne le lui permettrait pas.
Car ils partaient en guerre. Contre un adversaire de taille. Peut-être le dernier. Cela devait-il l’effrayer ? La possibilité que ses proches soient blessés ? L’éventualité de mourir ? Au creux de sa patte, Nirvana observe la brume qui se forme. C’était à cause d’eux, qu’elle en avait été réduite à s’infliger ça…
Si mère meurt, l’enfant parfait devient alpha.
Lui qui veut changer les choses.
Le fera-t-il ?
Ou n’est-ce que des paroles en l’air, petit frère, pour mieux briser tout espoir ?

Clic. Clic.

La patte est refermée, faisant disparaître la brume. Parfois, sa présence était regretté. Tout était alors si simple à l’époque, pas de doute, de regrets.
Pas de sentiments.
Entre ses doigts, Nirvana fait tapoter deux perles. Une vieille habitude, perdue en grandissant, car moins de choses tourmentaient son esprit. À présent… La sirène s’inquiétait.
Pour Nael.
Dans son esprit, toujours en bloc qui tournait l’interaction avec le frère. Comment pouvaient-ils être si rustres dans cette famille ? Lui avait-il fait du mal ? La disciple de la renarde s’était efforcée d’occuper au mieux l’esprit du loup, avec les Nakhus (essayant aussi de trouver davantage d’aide pour affronter le dragon). Cela avait-il suffisant ? Toutes ces pensées lui donnent mal à la tête, alors qu’elle passe une patte sur son front. À son harnais, la broche de Dairo accrochée, tentation de s’en servir.
Non.
Je dois avoir l’esprit clair.

Brume, broche, ce n’était pas le moment.

Clic. Clic.

Ce simple bruit en devient même insupportable. La sirène rangea les perles, alors que derrière elle, le soleil commençait à descendre. Encore un jour sans nouvelles. Le dernier, où Nirvana pouvait se permettre de venir ici, avant de s’absenter.
Peut-être ne pas revenir.
Aurait-elle besoin d’invoquer la brume ?
Pouvait-elle seulement l’utiliser sur un ennemi aussi imposant ?

Que se passera-t-il pour les Raeders quand les Nakhus et Etelkrus constateraient leur absence ?
Leur simple nom, deviendrait une insulte.
Nirvana sent sa truffe un peu chaude, quelque chose s’en écouler. Depuis l’emprise de la brume, c’était plus fréquent, ces effets secondaires. Tout comme les cheveux blancs. Cela restait.
Elle réfléchissait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Freeze you out — Nael  62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Freeze you out — Nael  62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Freeze you out — Nael  62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Freeze you out — Nael  62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Freeze you out — Nael  62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Freeze you out — Nael  62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Freeze you out — Nael  Empty
MessageSujet: Re: Freeze you out — Nael    Freeze you out — Nael  EmptyLun 08 Mai 2023, 14:32

Cela faisait quelque jours que Nirvana attendait à la lagune du crépuscule.
Nael le savait, l'océan et Sulfure -qui été resté au coté de sa belle sirène- le lui murmurait dans son esprit.
Sauf que -depuis que le capitaine l'avait vu- la donne avait changé et le futur maître des rituels sentait que le crocodile le surveillait d'un oeil méfiant. le genre de regard que l'on portait à ceux qui menaçaient de faire une mutinerie.
Si morne -oeil avait toujours été sa maison- aujourd'hui - petit à petit, le nid douillé avait parfois des allures de prison.
Est ce que c'était si compliqué à comprendre ? qu'il pouvait avoir un avis différent sans pour autant souhaiter quitter et trahir sa famille ?

Sans parler des mots de Nirvana qui trottait en boucle dans sa tête. Cette histoire de dragon chez les nakhus et de bataille à venir..
Nael voyait ce qu'était un dragon. Enfin - disons plutôt qu'il en avait une vague description de ce qu'il avait pu découvrir dans un de ses nombreux livres. Mais quand même..
Comment une créature pareille avait t-elle pu apparaitre chez les nakhus ?
Et surtout..Est ce qu'il était possible qu'un jour- une autre du même genre pose les patte sur leur île ?
Ce sujet n'était pas à prendre à la légère et il espérait que ce qu'avait dit Nirvana n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd et que Chimaera- malgré sa réaction violente- prendrait le temps d'y réfléchir.

Lui, il était prêt - si il le fallait - à faire le premier pas et à hisser un pavillon d'entente avec les continentaux qui voulait bien les entendre. Car à continuer comme ça - dans le rejet constant des autres - les readers allaient finir par se saboter eux même et finirait pas ne pas valoir mieux que les disciples de l'affreux dieu rouge qui se faisaient une idée préconstruite de ce qui était bien ou mal.

L'esprit fulminant de milles questions et inquiétudes. Nael était resté "sage" les jours qui avaient suivit sa discussion houleuse avec le capitaine. Mais au fond de lui, il attendait la faille, le moment où l'attention se relâcherait pour pouvoir se glisser dans l'océan et filer retrouver sa belle avec qui les retrouvailles avaient été coupé si abruptement.
Heureusement - d'une certaine manière - la période jouait en sa faveur et un beau soir, alors qu'il vu Uma et Edessa se glisser dans la tanière de son demi frère -certainement pour avoir une discussion plus qu'importante (aucun doute là dessus)- Nael avait profité de la diversion indirecte des deux louve pour filer vers la plage et fausser compagnie à tout ce beau monde.

Fier de sa forme marine, il avait nagé en quelques heures à peine jusqu'à la lagune. La respiration légèrement haletante - l'hybride au corp recouvert d'algue s'était hissé en haut de la falaise. Le point de rendez -vous.
un sourire se dessine alors que la silhouette familière se trouve toujours là, le regard perdu dans le ciel recouvert d'étoile.

dézolé une courte pause est marqué alors qu'il vient avancer d'un pas calme vers elle zette fois, z'est moi qui zuis en retard
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Freeze you out — Nael  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Freeze you out — Nael  Empty
MessageSujet: Re: Freeze you out — Nael    Freeze you out — Nael  EmptyLun 08 Mai 2023, 23:23

Nirvana

Freeze you out — Nael  IMG_3178

Les pirates n’avaient toujours pas laissé de signe, laissant entendre qu’ils aideraient ou non les Nakhus. Nirvana savait que si ils ne venaient pas, leur groupe n’aurait aucune valeur, aucune raison d’exister. Pourquoi les Nakhus resteraient leurs alliés, si ils ne versent pas de sang à leurs côtés ?
Pourquoi les Etelkurs leur accorderait leur considération, quand ils n’étaient même foutus d’apporter leur aide ?

Qu’adviendra-t-il de la relation raeders et etelkrus, maintenant qu’Hollyhock était morte ?
À cette pensée, Nirvana sent son coeur s’emballer, battre un peu plus vite, alors qu’une soudaine panique la gagne. Si sa propre mère avait réagit de la sorte… quand serait-il des autres ? Étais-ce quelque chose de si terrible ? Pourtant Dairo disait s’en moquer… Comment réagiraient Ibéris et Iris, en apprenant que c’était sa faute si sa mère s’était jetée du haut d’une falaise ? La prêtresse sent les larmes monter, son mal de crâne s’intensifier.
Je-

Dézolé.

Le museau se tourne instantanément vers le pirate. Sans réfléchir, Nirvana s’approche de lui, vient enfouir son museau dans son poitrail. Ses petites griffes s’enfoncent doucement dans la peau verte.

« — … Nael… »

Ne me laisse pas toi aussi.
T’ai-je déçu, autant que ma mère lorsque j’ai laissé la brume prendre le dessus ?

Nirvana sent les larmes couler alors qu’elle ressert un peu plus son emprise. Elle ne cherche pas à garder la tête haute, ni à cacher ce qu’elle ressentait. Le cumul des derniers jours, le relâchement de la brume… toutes ces émotions si longtemps enfouies.
Reste un moment ainsi.

« — … je l’ai dit à ma mère… »

Savait-il au moins de qui il s’agissait ?
Nirvana conserve ses paupières clauses, son front appuyé sur le loup.

« — … la vérité… ça l’a tué… je l’ai tué… »

Est-ce que ça faisait d’elle un monstre ?

« — … je ne veux pas te perdre toi aussi. Je ne veux pas. »

Sert un peu plus sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Freeze you out — Nael  62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Freeze you out — Nael  62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Freeze you out — Nael  62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Freeze you out — Nael  62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Freeze you out — Nael  62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Freeze you out — Nael  62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Freeze you out — Nael  Empty
MessageSujet: Re: Freeze you out — Nael    Freeze you out — Nael  EmptyJeu 11 Mai 2023, 01:21

« — … Nael… »

Lorsqu'elle se retourne, Nael a à peine le temps de voir ses yeux brillant qu'il sent le contact de la petite louve se jeter sur lui, la tête contre son poitrail et ses griffes planté dans sa peau lisse.
C'était.. assez inattendu à vrai dire de la part de la prêtresse qui gardait d'accoutumé toujours tant le contrôle sur ses émotions. Inquiétant aussi..
Doucement, il vient alors passer une patte protectrice autour des épaule de la louve. il reste silencieux, les oreilles attentive à ces mots:

« — … je l’ai dit à ma mère… la vérité… ça l’a tué… je l’ai tué… »

Une mélange de surprise et d'incompréhension cette fois se dessine sur son visage. Sa mère ? l'alpha ..? Nael revoit la vision de l'océan, il revoit la louve blanche et bleu au regard inflexible. Celle qui avait tué Astrid dans ses songes.
Sa patte et son étreinte se resserrent alors que ses oreilles retombent en arrière.
Nous détestais tu à ce point alpha etelkru ? Pour que la vérité te pousse à mourir ?
D'une certaine manière, il aurait pu être rassuré, le pirate, que cette ennemie si dangereuse ne soit plus. Mais ça restait la maman de Nirvana.. Et en l'occurrence, il avait sa responsabilité là dedans -d'une certaine manière-
Car par égoïsme - par amour, il avait indirectement privé Nirvana de sa maman:

Oh..ze..Nirvana.. une courte pause, une hésitation "Que z'est il pazzé pour que za en arrive à ze point ..?

S'étaient elles battus ? Pourtant Nael ne voyait aucune trace sur le corp de la sirène. Ou est ce que la vérité avait poussé un cœur déjà vieux et affaibli à s'éteindre plus vite ?
Qu'importe la réponse mais la voir ainsi, à sanglotait contre lui, lui fendait le cœur.
Je suis vraiment désolé d'avoir été en retard cette fois ci..
Même si il le lui avait dit, il ne pu s'empêcher de se le répéter dans sa tête..

« — … je ne veux pas te perdre toi aussi. Je ne veux pas. »

Le pirate cilla avant qu'il ne vienne doucement remettre une mèche en arrière de sa patte - comme pour capter son attention.
Bien que son expression était barré d'inquiétude, un sourire se dessina sur ses babines.
La réponse..Je pensais que tu la connaissais déjà

"Tu me perdra pas, ze te l'ai promis. Quand bien même je zuis un pirate, quand bien même je zuis parfois loin.. Ze qui ze trouve là.." D'un mouvement de patte il vient tapoter son poitrail, à l'emplacement de son coeur"..à dézidé qu'il rezterait ave toi et z'ai pas mon mot à dire là dezzzus.

Doucement, l'hybride appui alors son corp contre la petite louve - la pousse à s'allonger alors qu'il l'accompagne dans le mouvement.
Là comme ça, elle pourrait plus aisaiment se laisser aller si les sanglots venait lui faire trembler les pattes ou secouer son crane.
La longue queue féline du reader elle, s'enroule pour se lover contre elle.

-"Zette nuit, je rezte là.."

Tes peine et tes peur, je serais là pour les écouter. Tout ce qui pourrait t'aider Nirvana, dit le moi et je m'exécuterais.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Freeze you out — Nael  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Freeze you out — Nael  Empty
MessageSujet: Re: Freeze you out — Nael    Freeze you out — Nael  EmptyJeu 11 Mai 2023, 19:33


Nirvana

Freeze you out — Nael  IMG_3178

À la question, la sirène renferme un peu plus son emprise. Absolument rien ne s’était passé. Le voilà le problème de cette grande confrontation. Holly avait tout simplement refusé de réagir à cette révélation, de lui faire face.

« — elle a refusé de me confronter quand je lui ai dis. » La brume se densifie aux pattes de Nirvana, alors que ses crocs se serrent. « ELLE A PRÉFÉRÉ SE JETER D’UNE FOUTU FALAISE ! »

Au-delà de la tristesse, il y a énormément de colère. Nirvana ne pouvait que lui en vouloir, d’être partie ainsi, dans de pareilles circonstances.
J’aurais pu laissé la Brume me consumer à nouveau, si Dairo avait exprimé son refus.
Peut-être…
Que si seulement tu avais essayé de me parler, j’aurais pu te faire comprendre.
Te montrer.

Les mots du pirate la sort de ses pensées.

« — Nael… »

Doucement, elle se laisse entraîner vers le sol, posant une patte sur l’emplacement de son coeur. Se laissant bercer par le rythme. Reste un moment ainsi, avant de rouvrir ses paupières, remontant son museau vers celui du pirate.

« — … ce n’est pas ce que toi tu as à dire qui nous impactera.
Les autres, oui.
Ton Capitaine, mes alphas.
Ceux qui s’y opposent.
»


Ma déesse semble s’en moquer. Cela me suffit.
Le reste…

« — … et que se passera-t-il si nos clans en viennent à se confronter ? Si je me vois contrainte d’utiliser la Brume à nouveau pour tout oublier ? »

Un sourire triste qui étire ses babines. La Brume avait un aspect un peu inquiétant à présent. Arme redoutable… qui peut-être se montrerait fatale si elle en abusait. Sakura l’avait prévenu.
Le dernier recours, face au dragon.
Nirvana posa sa joue sur celle du pirate, son museau à proximité des oreilles. Son corps reste encore tendu. Elle cherche à cacher les armes qui traînent aux coins de ses yeux… la brume qui s’y reflète aussi.

« — Personne ne te fera de mal.
Je ferais ce qu’il faut pour.
»


Les fleurs pourrie, ne refleurissent jamais.

« — Je t’aime. »

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Freeze you out — Nael  62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Freeze you out — Nael  62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Freeze you out — Nael  62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Freeze you out — Nael  62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Freeze you out — Nael  62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Freeze you out — Nael  62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Freeze you out — Nael  Empty
MessageSujet: Re: Freeze you out — Nael    Freeze you out — Nael  EmptyVen 12 Mai 2023, 17:04

« — … elle a refusé de me confronter quand je lui ai dis. ELLE A PRÉFÉRÉ SE JETER D’UNE FOUTU FALAISE !»

Nael écoute, il voit la brume aux patte de la louve alors qu'il ne sait pas quoi dire àa ça. Il sentait de la colère, une forme d'incompréhension aussi. En même temps, il avait du mal à imaginer ce que ça faisait - de voir sa mère partir sans un mot et de manière si abrupte alors qu'elle avait voulu lui faire part à coeur ouvert de quelque chose d'important pour elle.
Il y avait juste rien à dire.
La haine, elle détruisait juste sur son passage et rendait idiot.

L'hybride sent alors une patte sur son poitrail, petite, tremblante mais diablement forte. Au travers des babines blanches, un frémissement, une hésitation.

« — Nael… ce n’est pas ce que toi tu as à dire qui nous impactera.
Les autres, oui.
Ton Capitaine, mes alphas.
Ceux qui s’y opposent. … et que se passera-t-il si nos clans en viennent à se confronter ? Si je me vois contrainte d’utiliser la Brume à nouveau pour tout oublier ?»


Ses vibrisses se redressent alors à la mention de la brume. Il revoie la louvette de la plage etelkru, celle enfermée dans son propre esprit. A cette image, une sensation forte active son cœur, mélange de peur et de colère.
C'était hors de question

-"Au diable, lez autres !"

Si dans ce monde Astrid et Désiré était capable d'exister en l'ayant clamé haut et fort, pourquoi pas eux ? Chimaera avait bien dit qu'il s'en fichait non ? -tant qu'elle ne mettait pas patte sur leur île-
Sans oublier la mère qui avait adopté une sirène mais avait préféré se suicider à la mention d'un loup poisson plutôt que de chercher à comprendre.
Tout ces paradoxes, c'est incohérences. Tout ces gens qui ne respectait pas les règles à longueur de temps.
Pourquoi eux serait obligé de le faire ?
Ce monde chaotique, la menace du temps qui passe - au final - Est ce que c'était pas pour ça que toute le monde agissait de la sorte ?

-On est bien en terre zolitaire ici - là où aucune règles ne z'applique. Ze que l'on fait n'est pas un crime. Nos zentiments ont le droit d'exizter.. une courte pause est marqué alors qu'il se sent une nouvelle fois s'emballer Cette guerre, zette confrontation n'a pas de raizon d'être. les erreurs et la haine de noz ainés n'a pas à être la notre.

Sinon, on ne vaudrait pas mieux que les rouges qui tapent sans réfléchir. ou les forbans qui détestent tout les loup du continent sans jamais avoir eut l'audace d'adresser la parole à l'un d'entre eux.
Nael était reader, maître des rituels qui plus est - il était la voix de l'océan -Et si l'océan l'avait choisit malgré son amour pour la sirène. Il ne voyait pas pourquoi n'importe qui d'autre serait plus légitime de lui dire qu'il transgressait les règles.
Il n'avait juste pas le droit d'aller chez les etlkrus - mais ça, c'était bien le dernier de ses problèmes.

Il se radoucit, frémit un peu au contact du museau qui vient chercher de la truffe le bout de ses oreilles.

« — Personne ne te fera de mal.
Je ferais ce qu’il faut pour. — Je t’aime. »


A cette proximité nouvelle - celle que le capitaine leur avait volé malgré lui- Nael se sent un peu différent. Il allait finir par s'y habituer - à cette sensation beaucoup trop complexe pour que son esprit puisse l'analyser de manière cohérente.
Il y avait surement des fois où il valait mieux laisser son cerveau en pause.

Le reader ferme les yeux, pousse un peu sa tête contre la sienne au contact rassurant de sa joue:

-"Moi auzzi, je t'aime.."

Un mot fort et pourtant si simple à prononcer. Doucement, il laisse glisser son museau entre ses mèche blanche jusqu'à son encolure. Il apprécie sa chaleur et son odeur. Sa simple présence à ces cotés.
...
Sans trop comprendre pourquoi - un truc bizarre dans son ventre lui disait qu'il avait envie parfois de mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Freeze you out — Nael  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Freeze you out — Nael  Empty
MessageSujet: Re: Freeze you out — Nael    Freeze you out — Nael  EmptyVen 12 Mai 2023, 18:27

Nirvana

Freeze you out — Nael  IMG_3178

Nirvana a toujours été celle qui réfléchissait trop. Que ce soit dans sa fratrie, dans son quotidien… même ici aux côtés de Nael. Cela faisait parti d’elle, de réfléchir aux conséquences, d’essayer d’anticiper pour empêcher le pire.
Cela a été un échec avec Iris.
Avec toi, maman.
Je ne veux pas que ce le soit avec lui.
Je ne veux pas tout gâcher.

Cette perspective l’effraie. Après tout, l’emprise de la Brume avait bien failli tout détruire, l’avait impacté lui. Leur lien, si précieux. Le seul que jusque-là, Nirvana n’avait pas réussi à pourrir.
Peut-être que ça, je peux ne pas l’abîmer.
Peut-être que perdre le reste est le prix à payer pour conserver ce lien ?

Un maître des rituels et une prêtresse Etelkrus. N’étais-ce pas là le comble dans toute cette histoire ? Hollyhock aurait-elle réagit différemment si Nirvana n’avait été que simple panseuse ou tout cela aurait quand même pris des proportions démesurées ?
Moi auzzi, je t'aime..

« — … je sais… »

Désolée d’avoir mis aussi longtemps à l’accepter. À comprendre ce que je ressentais moi aussi.
Au contact du museau du loup, la sirène ferma ses paupières. Un frisson parcourut son corps, mais ça n’avait rien de… désagréable. Lentement, elle tourne son museau pour croiser le regard du pirate. Frôle doucement de l’un de ses coussinets les dents qui dépassaient, suivant le contour de sa gueule avant de descendre sa patte sur l’emplacement du coeur du vert.
Il bat si vite ton coeur.
Nirvana sent le sien faire un loupé, alors que ses yeux pâles se perdent dans ceux du loup.

« — … Nael… »

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Freeze you out — Nael  62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Freeze you out — Nael  62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Freeze you out — Nael  62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Freeze you out — Nael  62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Freeze you out — Nael  62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Freeze you out — Nael  62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Freeze you out — Nael  Empty
MessageSujet: Re: Freeze you out — Nael    Freeze you out — Nael  EmptyVen 12 Mai 2023, 19:28

« — … je sais… »

A cette voix ses oreilles fremissent. Nael cille alors qu'il sent les battements effrénés de son coeur semblent se stabiliser à ces mots.
Elle l'aimait
C'était un peu comme une épine d'oursin qui s'était coincé dans la peau et qui venait d'être retiré. Pour une fois, un soir, où ni le sujet de Dairo, de l'océan ou leur clans respectifs était là pour les eloigner.
Il sent au travers de sa fourrure un frisson lorsque ses dents l'effleurent -d'une certaine manière, ça le rassure-
Son corps, lui, se tend à son regard alors qu'elle se retourne pour le voir.

« — … Nael… »

Avec un peu d'hésitation, d'un mouvement lent, le loup vert vient alors plonger son museau en direction du poitrail de la sirène. Ses poils le chatouille et son odeur l'enivre.
Son coeur aussi - il battait si vite que ses vibrisses pouvaient le sentir.

-"Tu.. es très belle ze zoir.."

Un murmure qui sort de sa gorge. Il a l'impression de dire quelque chose de bateau et dont elle avait dejà conscience mais qu'importe.
Ca faisait partit de ce genre de situation où il ne savait pas comment réagir. Il comprenait juste pas ce qui lui arrivait et c'était déroutant.
Quelque chose autant dans les entrailles que dans le coeur.
Une chaleur.
Son museau glisse alors doucement jusqu'à son oreille, il ferme les yeux et cède à la sensation de venir doucement la mordiller.
Une hésitation avant qu'il ose lui demander:

"Est ce que..toi auzzi, tu.. te zens bizzare ..?

Ou c'est juste moi
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Freeze you out — Nael  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Freeze you out — Nael  Empty
MessageSujet: Re: Freeze you out — Nael    Freeze you out — Nael  EmptyVen 12 Mai 2023, 19:52

Nirvana

Freeze you out — Nael  IMG_3178

Essayait-il de la charmer un peu plus ? Un sourire qui étire les babines de Nirvana. La présence de Nael, suffisait à lui faire oublier la tristesse, la colère. La rancune. C’était comme être aux côtés de Dairo.
Je me sens complète.
À la remarque, elle glisse doucement son front, pour le poser contre celui des pirates, l’une de ses pattes caressant doucement son joue. C’était les chaleurs. Nirvana le savait, aux odeurs différentes des autres louves, au comportement des mâles.
C’est probablement ça la raison, Nael.
La prêtresse appuie un peu plus son front contre celui du pirate.

« — Je t’aime. Je t’aime tellement. »

Autant que Dairo.
Sauf que toi, je peux te toucher.
Quand Dairo est dans mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Freeze you out — Nael  62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Freeze you out — Nael  62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Freeze you out — Nael  62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Freeze you out — Nael  62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Freeze you out — Nael  62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Freeze you out — Nael  62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Freeze you out — Nael  Empty
MessageSujet: Re: Freeze you out — Nael    Freeze you out — Nael  EmptySam 13 Mai 2023, 23:13

Son sourire. Il avait quelque chose d'ensorcelelant. Quelque chose qui vous happe autant que les encens qui permettaient de vous retrouver face à votre propre esprit .
Dans ses yeux pâle, il se perd et à son contact , il se noie

« — Je t’aime. Je t’aime tellement. »

Nael ferme les yeux alors qu'elle colle son front au sien.
est ce que c'était un oui ? Est ce que ça voulait dire que elle aussi, elle ressentait ça ?
Les museaux se frôlent avant que le Raeder ne lui offre une lèche timide-puis, un peu plus avide..
A cet instant précis, il n'y avait ni l'etelkru, ni reader, ni guerre, ni temps.
juste elle
Celle qui hantait son esprit depuis maintenant si longtemps. La seule louve à laquelle le forban avait jamais souhaité plaire.
Instinctivement, les poils s'emmêlent aux écaille. Et- à l'abris des regard - quelques embrassades maladroites se font.

C'est au bout d'un moment, qui est difficile à quantifier que les deux amants se lovent, truffe contre truffe.
Un soupir après avoir reprit sa respiration.

".. za va..?"

Ses deux billes dorés brillaient d'émotion. Il était heureux avec elle-un peu plus léger dans sa poitrine.
Pour la première fois, Nael voyait au delà de ses recherches, de son rôle et de ce que l'on attendait de lui.
Sa patte vient chercher la sienne dans un geste tendre.
Avec elle, il était enfin complet, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Freeze you out — Nael  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Freeze you out — Nael  Empty
MessageSujet: Re: Freeze you out — Nael    Freeze you out — Nael  EmptyDim 14 Mai 2023, 06:19


Nirvana

Freeze you out — Nael  IMG_3178

C’est un moment précieux. Durant lequel, Nirvana n’a nulle pensée qui vient obscurcir son esprit, aucun doute. Elle pose l’une de ses oreilles contre le coeur du pirate pour l’écouter battre, l’observant de ses yeux pâles. À la question un sourire qui étire ses babines.

« — Oui. »

Un acte, réfléchit sans conséquences derrière.
Nirvana n’en a que faire. Aux côtés de Nael, elle arrive à oublier la Brume, les problèmes Etelkrus, sa mère.

« — Tout va bien. »

La tête collée sous le museau de son amant, Nirvana se laisser bercer par les battements, fermant doucement ses paupières. Une nuit sans cauchemars, depuis bien longtemps.
Une nuit paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Freeze you out — Nael  62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Freeze you out — Nael  62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Freeze you out — Nael  62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Freeze you out — Nael  62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Freeze you out — Nael  62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Freeze you out — Nael  62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Freeze you out — Nael  Empty
MessageSujet: Re: Freeze you out — Nael    Freeze you out — Nael  EmptyMer 17 Mai 2023, 00:56

« — Tout va bien. »

la confirmation lui arrache un sourire. Nael relève un peu le museau, laissant la truffe de la louve s'engouffrer en dessous. Il aurait bien aimé pouvoir lui demander.
du coup, est ce que ça veux dire qu'entre nous deux, c'est officiel d'une certaine manière ? Est ce que c'est ce que tu souhaites ? Même si ça implique de vivre une sorte de double vie.

Nael cille, du coin de l'oeil, il voit la sirène fermer les yeux seraine alors il n'ose pas briser ce moment avec sa voix. Doucement, il se tortille et vient un peu rouler de manière à pouvoir l'entourer de ses pattes et la serrer contre lui.
Le contact de sa sirène était rassurant et son coeur lui, s'appaisse un peu alors qu'il vient fermer les yeux à son tour.
Il aurait aimé avoir plus de temps de conscience afin de profiter du moment d'ailleurs - mais la fatigue, les émotions et le manque de sommeil des derniers jour le projette dans les bras de morphée.
Nael s'endort.
Une nuit sans rêves ni cauchemars.
Une nuit enfin réparatrice.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freeze you out — Nael  Empty
MessageSujet: Re: Freeze you out — Nael    Freeze you out — Nael  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeze you out — Nael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me. It's you. It's us — Nael
» La petite clairière (PV Nael)
» At world's end — Nael
» Empty At The End (ft. Nael)
» Time — Nael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: