Belles dames [Nyméria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Belles dames [Nyméria] Empty
MessageSujet: Belles dames [Nyméria]   Belles dames [Nyméria] EmptyMer 17 Mai 2023, 20:06

- Hidyllisse -

bulletyellow Timeline : le RP se passe plusieurs jours avant le combat Nakhus VS Dragon bulletyellow

Un nouveau jour, un nouveau territoire. Pour la première fois, depuis qu'elle est dans ce pays, Hidyllisse quittait les montagnes. La partie Est des montagnes lui est tout à fait familière. C'est son lieu de vie principal, son refuge. Elle s'est installée dans une petite grotte qui fut inoccupée avant son arrivée et l'a aménagé, décoré. Maintenant qu'elle a son chez elle, qu'elle a un ancrage ici et qu'elle connaît bien son environnement, elle a assez d'assurance pour descendre des montagnes. Car elle sait où se réfugier si ça se passe mal.

Ce territoire, elle l'observait de temps à autre du haut des montagnes. C'est une plaine qui semble s'étendre au loin, au relief plutôt bosselé, et même pentue par endroit. Pas grand chose à signaler de loin. Elle se ferait son réel avis en arpentant l'endroit. Elle s'était donc mis en route, ses deux besaces de cuir avec elle. Sait-on jamais, s'il y a des choses intéressantes à ramasser !
Effectivement, le terrain demandait un certain effort à avoir entre les descentes et les diverses bosses. Les muscles et tendons des pattes étaient parfois mis à l'épreuve, mais Hidyllisse a l'habitude ! Ayant vécu en montagne toute sa vie, ses pattes sont faites pour la randonnée et les terrains escarpés. Ici, ce n'est rien pour elle.

Elle passa la nuit à la belle étoile, couverte par les herbes hautes, abritée par le vent et cachée par un renfoncement du sol.
Le lendemain, elle découvrit le lac. Elle y prit son temps pour y boire, y pêcher et s'y reposer. Elle reprit un peu sa route en le longeant, ramassant des herbes médicinales au passage.


Dernière édition par Licorneor le Mer 23 Aoû 2023, 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Belles dames [Nyméria] Empty
MessageSujet: Re: Belles dames [Nyméria]   Belles dames [Nyméria] EmptyDim 21 Mai 2023, 11:05

Nymeria

Iel aurait cru à une apparition.
En chemin pour faire une - dernière ?- prière à Moiro, iel traversait le Vasque de la Lune à patte. Il serait peut être temps d'investir dans un moyen de transport plus agréable, iel allait se casser des griffes, à force. C'était alors qu'iel contournait le lac qu'iel aperçut la louve. Elle était bleue et turquoise, avec de longues plumes en guise de queue, qui traînait derrière elle comme une cascade de couleurs. Elle était belle. Tellement belle qu'iel se senti choqué.e qu'iel ne l'avait jamais croisée avant
Cette louve avait l'allure d'une disciple de Moiro, mais plus iel s'approchait, moins iel constatait de lumière rose. C'était presque un crime qu'elle ne soit pas des disciples de la Tigresse.

Iel s'approcha en souriant, ses yeux dorés pétillants de bonne humeur et d'amusement. Voilà ce qui serait un agréable moment à passer - tenter de convaincre une solitaire d'être disciple de -selon iel- la meilleure déesse.

"Je suis désolé.e de vous déranger belle dame, mais je vous ai aperçue depuis l'autre côté du lac et j'ai cru voir un ange."


Iel posa une patte sur son poitrail et inclina sa tête de respect et d'admiration.

"Je m’appelle Nymeria. Me gracierez-vous de votre nom ?" demanda-iel, en redressant son regard doré cerné de plumes sous sa frange de cheveux sombres.
Qu'est ce qu'elle était belle - c'était terrible, iel ne pouvait s'empêcher de s'en sentir touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Belles dames [Nyméria] Empty
MessageSujet: Re: Belles dames [Nyméria]   Belles dames [Nyméria] EmptyMar 23 Mai 2023, 16:57

- Hidyllisse -
Une femelle ou plutôt... Un mâle ? Pas vraiment non plus. Se dirigeait vers elle d'un air enjoué et amical. L'odeur qu'elle percevait de cet individu était inqualifiable. Si par le physique, Hidyllisse dirait de l'individu en face d'elle que c'est une femelle, à l'odeur c'était différent. C'était comme si les deux sexes se mélangeaient chez elle/lui... Oh alors, il s'agissait probablement d'un hermaphrodite ! Au cours de sa formation de médecin, on lui avait déjà parlé de ces cas rares. Elle ne saurait pas sur quel type trancher pour qualifier le nouveau venu. C'est bien la première fois qu'elle rencontre un hermaphrodite. Elle évitera les qualifications en lui parlant : elle ne souhaite pas faire de bourde tant qu'elle ne sait pas.

Je suis désolé.e de vous déranger belle dame, mais je vous ai aperçue depuis l'autre côté du lac et j'ai cru voir un ange. Une révérence et "elle" poursuivit : Je m’appelle Nymeria. Me gracierez-vous de votre nom ?

Pour l'instant, Hidyllisse décida de l'enregistrer en tant que femelle. Tout semblait du moins : physique, voix, élégance, geste et nom.
La louve-paon ne put s'empêcher d'arborer un grand sourire au compliment et de se redresser involontairement comme pour montrer un peu plus sa beauté. Cette façon de parler, de se présenter à elle de façon noble et ce magnifique compliment la comblaient. C'est bien la première fois, depuis qu'elle est ici, qu'elle croise quelqu'un au langage semblant si distingué.

Oh merci beaucoup pour votre compliment, Nyméria. Je me nomme Hidyllisse.

A son tour de faire une révérence. Elle croisa ses pattes avant, inclina la tête vers le bas et étala sa traine en éventail ouvert sur le sol. C'était la révérence que lui avait appris son père et elle était fière de la réussir à merveille. Elle s'était beaucoup entraînée pour l'exécuter de façon fluide et sans se déséquilibrer. Une fois s'être redressée, elle poursuivit :

Vous n'êtes pas en reste. Votre robe nocturne vous donne un beau teint bronzé. Votre coiffure en chignon et vos bijoux d'or vous siéent parfaitement.



Dernière édition par Licorneor le Mer 23 Aoû 2023, 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Belles dames [Nyméria] Empty
MessageSujet: Re: Belles dames [Nyméria]   Belles dames [Nyméria] EmptyMer 24 Mai 2023, 18:01

Eh bien, cette louve n'était pas que belle de l'intérieure, elle paraissait également bien éduquée et polie.
Iel se pointa ses oreilles vers elle, tout.e attentif.ve à ce qu'elle avait à dire. Iel avait toujours envie de la convaincre d'être disciple de la Tigresse, mais tout autant envie d'aller à la bibliothèque avec elle. Si a manière de parler reflétait son esprit, elle serait d'une très agréable compagnie de lecture. Iel la regarda faire une révérence. Iel devrait apprendre à faire quelque chose comme ça, c'était terriblement beau. Elle s’appelait donc Hidyllisse. Iel n'oublierait pas.

"Je vous remercie pour votre attention à mon égard, j'en suis ravie" dit-iel avec un petit sourire charmé.

"Que faites-vous dans les environs ? N'êtes-vous pas inquiète de croiser le Dragon ?" demanda-iel, feignant l'inquiétude.

Pour le moment, le gros lézard n'était pas parti bien de loin des terres qu'il avait choisies comme siennes chez les Nakhus. Mais un peu de peur pourrait rendre sa nouvelle camarade de balade plus incline à se rapprocher d'iel, pour en savoir plus. En tout cas, c'était sa théorie.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Belles dames [Nyméria] Empty
MessageSujet: Re: Belles dames [Nyméria]   Belles dames [Nyméria] EmptyDim 28 Mai 2023, 18:39

- Hidyllisse -
Je vous remercie pour votre attention à mon égard, j'en suis ravie.

Hidyllisse fit un petit hochement de tête. Tout le plaisir fut pour elle. Il est fort agréable d'entendre des compliments sur sa beauté. Elle était fière de ses origines et de sa lignée.

Que faites-vous dans les environs ? N'êtes-vous pas inquiète de croiser le Dragon ?

Nyméria avait l'air soucieuse. Hidyllisse, au contraire, ouvrit un peu plus les yeux, les oreilles dressées, surprise par la nouvelle.

Un dragon ? Oh vous aussi, vous en avez ! Non pas le moins du monde : mon peuple vit avec eux. Nous partageons un territoire avec eux et nous en croisons parfois dans d'autres terres. Ils sont les enfants de l'un de nos dieux.

Ainsi, pour cette raison, les dragons sont des êtres que les canidés respectent. Certaines familles dans son pays ont même des hybridations de dragon. Les deux espèces cohabitent et ne se cherchent pas d'ennuis. Les attaquer est prohibé, sauf évidemment s'il y a une nécessité de se protéger. Car même si les dragons peuvent communiquer avec eux, sont des êtres intelligents, ne cherchent pas le conflit et ne cherchent pas non plus à se mêler à leur vie et à s'en approcher de trop prêt; ils restent des êtres supérieurs en termes de férocité, de force et de taille. Un dragon mauvais ou mal léché pourrait décider de se faire un loup en guise de casse-croûte ou de les attaquer pour autre chose...

Visiblement, ici, les habitants n'ont pas l'habitude de voir et de vivre avec ces reptiles volants. C'est d'ailleurs la première personne qui lui parle de la présence de ce dragon. Par ailleurs, vis-à-vis de l'expression de sa congénère, il semble représenter un danger. Si tel est le cas, alors les choses ne doivent pas être simples dans le coin... C'est là une information importante que Nyméria venait de lui délivrer. Hidyllisse se dit alors qu'elle devrait faire attention à ne pas le croiser de prêt. D'un air pensif et perplexe, la belle loup-paon demanda :

Avez-vous des problèmes avec ce dragon ?

S'ils sont tombés sur un dragon plutôt caractériel et dominant, alors Hidyllisse ne pouvait que leur souhaiter du courage. Il leur faudra faire comprendre à ce dragon qu'ici, il n'est pas le seul propriétaire et que s'il veut rester, il devra apprendre à cohabiter. Le combat sera probablement inévitable si ce dragon ne veut rien entendre et n'est pas ouvert aux négociations...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Belles dames [Nyméria] Empty
MessageSujet: Re: Belles dames [Nyméria]   Belles dames [Nyméria] EmptyDim 04 Juin 2023, 17:19

Non seulement elle n'as pas peur des dragons, mis elle semble contente d'en entendre parler: c'est doublement raté, pour la tactique de Nymeria.
Iel ne se dégonfle pas, piqué.e par la curiosité. Pourquoi les dragons ne sont pas une inquiétude pour cette belle louve ? Qu'est ce qu'elle est belle quand même, c'est incroyable. Iel n'en revient toujours pas.

Alors, de là où elle vient, les dragon sont leurs amis ? Cela lui paraît fou - inimaginable. Ment-elle ? ... Non, iel n'en a pas l'impression, elle semble être d'un naturel plutôt honnête, heureuse de partager ses histoires. Ce dragon bleu de chez eux, iel doute qu'il puisse être leur ami, cependant.

"En effet ... il est arrivé et a pris possession des terres des Nakhus, les champs qui étaient à l'Est d'ici. Il a brulé nos terres... notre maison ... il n'y a plus rien à manger là bas, nous avons migré sur les plateaux de glace."
dit-iel, prenant un air affligé, triste. C'est vrai que cela l'agaçait pas mal : iel aurait voulu pouvoir continuer à aller au dédale.

"Il a tué notre Oracle, la louve qui était prêtresse de la déesse de la sagesse. Depuis, un autre clan va venir pour se battre contre lui, et nous rendre notre maison." dit-iel, avec un soupir. Ce n'était pas exactement vrai. Kerguelen était morte d'autre chose - mais cela servait bien son histoire.

"Les dragons de chez vous, sont-ils moins belliqueux ?" demanda-iel.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Belles dames [Nyméria] Empty
MessageSujet: Re: Belles dames [Nyméria]   Belles dames [Nyméria] EmptySam 17 Juin 2023, 15:42

- Hidyllisse -
En effet... Il est arrivé et a pris possession des terres des Nakhus, les champs qui étaient à l'Est d'ici. Il a brulé nos terres... notre maison... il n'y a plus rien à manger là bas, nous avons migré sur les plateaux de glace.

Les Nakhus ? C'est bien la deuxième ou troisième fois qu'elle entend ce nom. Nyméria en fait donc partie.
Instinctivement, elle tourna la tête vers l'Est, lorsque Nyméria mentionna les champs. Oh, alors le lieu qu'elle voyait en contre-bas des montagnes, qui semblait hostile, est l'habitat de ce dragon... Un mauvais dragon, saccageur et pilleur. Ils sont visiblement tombés sur un cracheur de feu, les plus colériques et imprévisibles...
Elle ne savait pas ce qu'étaient les plateaux de glace, mais le nom évoquait une ambiance froide et sans doute, pauvre en nourriture.

La belle "louve" poursuivit. Le mot Oracle lui parle, a une connotation religieuse. Grâce à Iris, elle sait que les Nakhus ont deux dieux. Elle se dit alors que leur clan n'avait plus de religieux rattaché directement à leurs dieux. Ce qui est également terrible. Le dragon savait peut-être ce qu'il faisait en tuant le porte-parole des dieux...
Une déesse de la sagesse ? Les oreilles d'Hidyllisse se dressèrent et une nouvelle fois, elle tourna la tête vers l'Est avec un fort intérêt cette fois. Alors c'était ça, cette présence qu'elle avait ressentie peu après son arrivée dans les monts Célestes. Cette chose qui l'attirait vers l'Est. Une déesse de la sagesse tout comme la sienne ! Peut-être est-ce pour cela qu'elle a atterri dans ce pays et qu'elle a décidé d'y vivre. Eden l'a peut-être mené vers l'une de ses consœurs. Il fallait qu'elle y aille, mais pour l'heure, ce n'était pas possible. Le dragon faisait barrage et l'atmosphère dégagée par son territoire n'augurait rien de bon.

Nyméria lui avait donné beaucoup d'informations essentielles, peut-être sans qu'elle ne le sache. Hidyllisse comprenait mieux certaines choses et elle avait eu des réponses à ses interrogations. Même si maintenant, elle en avait d'autres.
L'air triste et affligé de Nyméria peinait Hidyllisse. Elle partageait son chagrin et son impuissance. Elle savait ce que c'était de voir quelque chose bousiller vos terres et mettre à mal votre clan. Elle en avait aussi fait l'expérience, d'une autre façon. Elle avait envie de prendre Nyméria dans ses pattes pour lui offrir le réconfort d'un câlin, mais ce geste pourrait être malvenue, ne le/la connaissant pas. D'un air tout aussi navré, Hidyllisse répondit :

Nyméria, je... Je suis désolée. Je sais ce que vous ressentez. Malheureusement, je ne peux pas vous aider avec ce dragon, mais je prierai. Je prierai pour vous, notre dieu, peut-être que ce dragon est l'un de ses fils et qu'il pourra vous aider à le chasser ou à le calmer.

Hidyllisse se sentait impuissante et incapable d'aider Nyméria et les... Nahkus ? Elle ne pouvait que prier le dieu solaire, père des dragons. C'était une maigre aide qui peut-être n'aboutira à rien. Hidyllisse n'était pas affiliée à ce dieu et en plus de ça, la distance qui la sépare de lui, pourrait être trop grande pour que sa prière l'atteigne.
Une petite idée lui vint en tête, sans certitude que cela fonctionne :

Si vous avez des trésors, des pierres précieuses, de l'or, vous pourriez essayer de lui en offrir en échange de droit de passage et de chasse. Pour tenter également d’apaiser son animosité. Ces dragons aiment beaucoup les trésors et collectionner. Nous usions parfois de ce stratagème pour obtenir des faveurs de ce type de dragon ou pour les calmer.

Elle soupira.

En attendant, est-ce que je peux vous aider à quelque chose aujourd'hui ? Chasser ? Cueillir des ingrédients en tout genre pour des soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Belles dames [Nyméria] Empty
MessageSujet: Re: Belles dames [Nyméria]   Belles dames [Nyméria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles dames [Nyméria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belles et rebelles | Mildred
» Les belles du Seigneur † Mildred
» Un p'tit piège m'sieur dames à votre bon coeur ! l P.V. Lei
» Nymeria
» Do you still believe in one another | Nymeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: