Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les belles du Seigneur † Mildred

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les belles du Seigneur † Mildred Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les belles du Seigneur † Mildred Empty
MessageSujet: Les belles du Seigneur † Mildred   Les belles du Seigneur † Mildred EmptyVen 01 Oct 2021, 18:26

Les belles du Seigneur

ft. Mildred


Automne 2021.
10 mois.



« C’est triste, c’que tu joues. T’es triste ? »

L’archet s’arrête sur les cordes tendues, elle relève les yeux bleus et observe celle qui se tient devant elle. Assise sur ses pattes arrières, le buste redressé pour maintenir à l’horizontale l’instrument entre son épaule et son menton, elle jauge en silence la petite fille.
Miraj sourit, Neiter s’approche en fronçant le museau et son nez pointu pour s'asseoir face à elle.

« C’est vrai, que c’est triste. Iel ne savait faire que ça. Ce n’est pas moi, cette musique. »

Elle secoue la tête, de gauche à droite. Non, non non, elle n’était pas une enfant triste !
Miraj hausse ses épaules, cesse de se laisser imprégner par cette âme qui se veut devenir sienne en partie. Par ses mélodies lancinantes qu’elle insuffle dans ses pattes, par les larmes au bord des yeux et l’envie de se faire entendre au travers de ce qu’elle exprime.
Je veux qu’on m’entende ! Mais plus que pleurer, je veux qu’on sache que je ris.

Elle range l’instrument, sous les yeux curieux de la jeune amie. Puis elle se retourne, revient vers elle. Se frotte, là, tout contre !

« Tes poils me chatouillent ! »

Elle a une inspiration bruyante, Neiter, qui la façon nasarder un bruit semblable à un grognement porcin. La plus jeune se laisse tomber sur le dos, agitant ses pattes dans le vide alors que l'aînée des amies prenaient place au-dessus d’elle, ouvrant la gueule pour mordiller de ses fines dents une aie, une oreille, le bout du nez pointu. Elle remue sa longue queue, et la plus jeune, plus petite mais de morphologie plus compact, la bouscule soudain pour lui retourner même traitement.
S’ensuit une course, qui fait lever le sable et jaillir l’eau lorsqu’elles passent de la terre à la mer, puis de la mer à la terre.
Jusqu’à l’épuisement de l’une.
Essoufflée, Miraj l’est. Fatiguée, Neiter le fut davantage.

Partie dormir contre un flan d’une mère, d’une soeur ou d’une tante…
Elle est seule, quand elle observe l’horizon.

Il n’y avait pas que le violon.
J’ai rêvé d’autres choses.

Quand elle se redresse, dans la fraîcheur de ce matin, la décision prise est la même que tous les jours qui précèdent celui-ci.
L’enfant-adolescente, d’un bond en avant, disparaît dans les ombres, emportée par ce don légué, elle le pense, par son Oncle.
Et de la même façon que lui vient, salmigondi de poussières qui s’assemblent pour le former, elle s’extirpe des zones sombres sur la côte d’en face.

Retourne dans l’une, court entre deux. Progresse, rapide et inépuisable : aux pattes fatiguées se relèguent la capacité à se téléporter là où l’ombre persiste, et quand il n’y a plus d’ombres les pattes reposées reprennent leur usage.

Elle retourne là où elle fut déjà allé, quelques jours avant.
Là où l’âme l’attire, toujours, à chaque fois qu’elle quittait l’atoll pour joindre l’autre côté. C’est toujours le même chemin, qu’il faut prendre ; celui contre qui elle lutte souvent, pour ne point toujours voir la même chose.
Elle aime découvrir, ressentir des choses nouvelles, croiser le chemin d’autres loups. Iel n’appréciait que le calme de
Ma vasque.
J’y suis !
Elle lève la tête et sent l’odeur de l’automne, se roule dans l’herbe fraiche et disperse d’un bond les feuilles oranges d’un buisson. Elle rit, s’amuse seule en même temps qu’elle se rend .
Dans la tanière, s’engouffre.

« Bonjour, Chat ! »

Elle approche son museau et le frôle. Il envoie une patte molle dans le vide, pour la chasser, mais là voilà déjà la tête dans les boîtes, les ouvrant, s’intéressant à un coffre en bois.
Il ressemble au cercueil qu’iel me fit. il était si joli !

D’ébène et de bois de rose, l’énigme pour l’ouvrir est guidée par le mécanisme qu’elle possède par les souvenirs qui ne sont siens.
Elles sont là, ces autres choses !
Il sort de la malle des grues en papier plié, origami à qui elle rend son envol. Elle en récupère le carnet, à moitié usagé, qui en permit conception. Mais ce n’est pas pour ça, pas que pour ça
Non, non, non, il y a bien mieux !
Bien plus important.
L’étole est argentée, le tissus fluide comme de l’eau. Elle passe ses pattes dessus, le ramène sur ses épaules, en masque la cape que lui donna Onyx et dont elle ne se séparait plus.
Disparaît, là-dessous.
Un rire bref secoue ses épaules, et la joie dans ses yeux plissés ne ment pas sur le contentement que lui apporte cette trouvaille.
Il reste…
Elle cherche autour d’elle, la sacoche de cuir marquée de quelques symboles ésotériques sur son rabat. Chat feule. Lui, qui l’y ramena là, quand laissée dans l’Antre elle fut. Mais elle l’ignore et s’en saisit, l’ouvre pour y trouver.
...Ces miscellanées de magie.
La lecture est attentive bien que rapide.
Elle s’excite de l’opportunité de jeu, qu’elle pourrait en tirer. Tant de sorts, si amusants !
Il faut que je le montre à mes amies !

Parce qu’elle ne s’attarderait aujourd’hui en cet endroit, comme elle le fut la dernière, fois, elle glisse dans les poches de la cape ce qu’elle prit en ce jour, puis se dirige vers la sortie.

« Au revoir, Chat ! »
A nouveau elle approche son nez de lui, cherchant le poil doux.
A nouveau, il envoya contre elle la patte.
Cette fois-ci, griffe.
Chaton déjà, il ne faisait que griffer.
JE LE DETESTE !

Sur le bout de son museau, trois traits font couler quelques gouttes de sang noir. Elle prit une profonde inspiration, semblable à un sanglot, chassa l’animal dans un cri et bondit hors du terrier.
Ca pique, je saigne..!

Elle cligne plusieurs fois des paupières, fait rouler des larmes crocodiles.


La dernière fois que j’eus saigné à ma Vasque, ce fut… Ce fut…

Elle est comme frappée en plein cœur, porte sa patte à son cou.
N’est plus l’enfant qui rit, mais une frêle louve qui se plie, entre les bosquets et les châtaigniers…
C’est lorsque le loup grand et noir dévora le cou.


Le reste n’est qu’une marche incontrôlable, sous l’influence de l’autre âme.

Une divagation, les yeux brouillés et le cœur si lourd qu’elle aurait pensé le perdre, quelque part derrière elle.
C’est regarder droit devant elle. Regarder la vasque, l’eau fraîche et le bois qui s’y reflète. C’est beau, c’est pour ça qu’elle y va. Pourquoi, sinon ?
Elle laisse tomber la cape de ses épaules et, nue, elle trouve l’eau lorsque choie son corps au rebord. Elle se tient là, molle. Les yeux sont mi-clos, elle observe la surface qui se perturbe.
Elle était rouge.
Elle est fraiche…
Elle n’aime pas ce qu’elle ressent mais apprécie de frissonner.
J’aurais pu mourir là.
J’étais déjà morte.

Et Miraj reste immobile.
Elle devient poupée noyée par un passé remonté.
Pour cette fois, l’autre âme aura davantage droit sur elle.
Elle aurait même pu y trouver sommeil, là, le nez à moitié immergé, si celui-ci n'avait senti ce qui évoqua plus encore...
Il me vient
Comme une odeur que je connais.

Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Les belles du Seigneur † Mildred Empty
MessageSujet: Re: Les belles du Seigneur † Mildred   Les belles du Seigneur † Mildred EmptyMer 03 Nov 2021, 22:11


Il lui avait semblé entendre une mélodie.

Distante et dissonance, sans réelle harmonie - suffisamment néanmoins pour être appelée mélodie tout de même.
Les notes parsemées dans le vent avaient dressé ses oreilles et l'avaient tirée de son sommeil agité. Dans cette frontière floue entre le monde réel et celui des songes les sons s'étaient mêlés, s'accrochant l'un à l'autre dans une farandole qui serpenta jusqu'à sa poitrine pour venir enserrer son cœur.

Les notes arrachées des entrailles d'un instrument tel qu'elle n'en avait vu que dans les livres.

À mesure que la symphonie s'étirait, voguait plus sûrement sur les notes du vent...
Gonflait chez elle une mélancolie douloureuse, remontant dans sa gorge comme un sanglot étouffé.
Ces notes étaient comme un cri détresse qu'elle aurait dû reconnaître.
Les syllabes morcelées d'un langage qui résonnait avec une partie d'elle sans qu'elle ne le comprenne.

Mais au moment de s'extirper de son abri pour aller en pourchasser l'origine, alors que des dernières bribes de sommeil elle s'était sentie débarrassée...
Tout s'arrêta.

Immobile à la sortie de la tanière, une patte levée et le nez figé dans le vent, elle attendit de longues minutes que reprenne ce chant sordide.

Mais jamais il ne revint.

Et alors presque convaincue de l'avoir rêvée, cette mélodie, elle retourna s'allonger sans parvenir à retrouver le sommeil, ses yeux grand ouverts sur l'obscurité de l'abri.

Gorge nouée et cœur plus lourd qu'une montagne.


• • •



Sortir lui avait fait du bien, elle l'avait réalisé sans trop de mal - pour une fois.

Alors plus souvent qu'avant, elle s'autorisait à quitter l'obscurité de sa tanière improvisée pour prendre l'air un peu plus loin.
Elle revenait parfois aux dolmens, prenait le plus souvent d'autres directions pour s'aventurer à pas prudents sur des chemins inconnus.

De toutes les directions qu'elle avait la possibilité d'emprunter, seules deux s'erigeaient en interdit.
Celle qui la mènerait à voir trop clairement la silhouette de l'Île aux Roses.
Celle qui l'amènerait trop proche de l'endroit où Isrâ pourrissait sous terre.

Aujourd'hui, ce fut un bois clairsemé qui accueillit sa présence.
Serpentant entre les arbres, le regard remontant parfois le long des troncs, Mildred faisait de son mieux pour vider son esprit avant tout.
En faire taire l'incessante cacophonie au profit d'un calme trop rarement atteint.

Son oreille frémit quand un petit cri perça les airs.
Court, strident, étouffé.
Un cri d'enfant, qui venait de plus loin dans la forêt.

La louve resta quelques instants sur place, indécise, ne s'expliquant pas pourquoi son cœur s'était mis à battre un peu plus fort.
La surprise, sans nul doute.

Sourcils froncés et souffle court elle hésita quelques moments de plus, avant de reposer sa patte et de prendre la direction du bruit. Son corps fauve serpenta entre les troncs, silencieux grâce à une souplesse de démarche qu'elle retrouvait de jour en jour, jusqu'à apercevoir une ligne fine d'argent barrer le camaïeu des couleurs entre la silhouette des arbres. La vasque qui donnait son nom à cette terre.

Sur sa surface impeccable et lisse, une tâche.

Proche de la rive, un peu plus loin le long de la berge, troublant la perfection de l'eau claire par une masse qui était d'un rouge un peu rose.
Entre ses crocs le souffle se fit encore plus ténu. Il y a toujours quelque chose qui lui serre de plus en plus la poitrine sans qu'elle ne se l'explique.
Peut-être qu'elle ne voulait pas se l'expliquer, plutôt.

Qu'elle ne voulait pas comprendre ce mélange d'attirance et de répulsion pour la forme de taille modeste qui se laissait à demi-flotter, plus loin.

Si les fantômes existaient...
Mildred secoua rageusement le museau. C'était ridicule. Elle se laissait encore submerger par ses propres spectres, voilà tout. Elle allait s'approcher et il ne s'agirait que d'un inconnu qui se trouvait là, étendu dans l'eau, sans le moindre rapport avec elle ou sa famille.

Ses pas devenus plus prudents la menèrent à quelques mètres de la silhouette.

Une fille.
Jeune, encore adolescente, au pelage décliné en toutes sortes de carmin. Une gamine dont les cheveux bicolores imprimèrent à sa rétine l'image presque oubliée d'Akira.
Une enfant dont le bout de la longue queue, fournie de poils souples et soyeux, était orné d'une rose blanche.
Une louve dont le sang coulait noir, de son museau finement griffé qui laisse un fil d'encre souiller l'eau claire.

Et dans son esprit revinrent hurler les voix qui s'étaient tues dans un nouveau vacarme assourdissant.

Mildred avait soudainement froid et tremblait de ses muscles raidis.

Et cette odeur...

Celle de la rose, celle de leur Île, celle d'Isrâ qu'elle avait cru pouvoir traquer avant que la fragrance ne se fâne dans le sang.
L'enfant la portait aussi, quoique mêlée à quelque chose de plus désagréable qui trahissait ce que signifiait sa présence sur cette terre.
Un affront à la vie.

À travers une gorge sèche et des lèvres tirées dans une grimace où se mêlaient un chagrin dévorant, une colère amère et une aversion rétive, parvinrent à s'extraire deux syllabes, faibles et vacillantes.

— Miraj.

Parce que ça ne pouvait qu'être ça.
Ça ne pouvait qu'être elle. Cette enfant qu'Isrâ avait voulu ramener à la vie et dont Mildred avait automatiquement considéré que cela n'avait été qu'un échec.
Puisque de louveteau il n'y avait pas eu sur les lieux de sa mort, elle n'avait pas exploré la potentialité d'une réussite - pas même effleuré l'idée.

Et pourtant...
À moins qu'elle ne soit pas plus tangible que le nom qu'elle portait et qu'elle fusse destinée à s'évaporer sous ses yeux, elle était bien là, cette enfant.

La fille d'Isrâ.

Un morceau de sa famille.

Sa nièce.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les belles du Seigneur † Mildred Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les belles du Seigneur † Mildred Empty
MessageSujet: Re: Les belles du Seigneur † Mildred   Les belles du Seigneur † Mildred EmptyDim 14 Nov 2021, 21:11

Les belles du Seigneur

ft. Mildred


Automne 2021.
10 mois.



Les yeux sont mi-clos lorsque le museau sort de l'eau.
Ne s'y baigne plus que sa nuque et sa joue, et la moitié sans couleur de ses cheveux éparpillés en cascade.
...
Il y a l'espoir qu'Isrâ soit prononcé, s'en vient seulement le nom qui prend sa suite. Pourtant, simplement entendre ta voix...
Crée en moi un tumulte que je ne sais apprivoiser.


C'est une douleur qui jaillit dans son cœur. Elle est vive, pénétrante, soudaine et puissante. Elle s'empare rapidement de tout son torse et va jusqu'à tordre son ventre en deux. Un mal bien trop présent qui la force à se rétracter, ramenant à elle ses postérieurs et sa queue pour se perdre un peu plus dans la fraicheur de la vasque.
J'ai envie de pleurer.

L'on ne se montre once d'émotions.
D'abord il y a la joie et un soulagement certain, de la lui voir ainsi revenue, elle qu'elle n'avait pourtant vu partir mais dont l'impression de l'autre âme domine. Un sentiment éteint qui se tient proche de l'affection à son égard, quelque chose d'indéniable mais qui pourtant ne sait être celui qui domine.
Elle sent ensuite la satisfaction, de savoir qu'auprès de Mère, iel gagna quelques éloges supplémentaires, qu'elle ignore car de Mère elle ne connait point.
Puis il y a ce qui la prend à la gorge, davantage que le reste.
Cette peine et cette affliction.
Ce pourquoi du suicide.
A iel, on lui préféra ce frère qui ne souhaitait revenir, quand iel avait tant besoin de voir s'arrêter cette solitude.

Miraj garde la tête tournée, quand roule quelques larmes qu'elle n'arrive à entraver.
Masque-les ! Enfoui les au plus profond de toi !

Je ne peux pas. Aurais-tu pu être prêt de moi, si..?
Elle comprend...

« Mildred. »

Elle tourne la tête vers elle et la découvre à quelques pas, cette louve dont elle surprend le souvenir plus propre et le confronte à la réalité plus triste. Le visage est mouillé mais les yeux redevenus secs.
Sur ses babines, s'étend les babines closes un fin sourire qui remonte et lui donne air ravissant, quand elle plisse un peu les yeux.
C'est quelque chose d'honnête.
L'enfant-adolescente se relève, sur ses pattes fines aux poils plaqués contre sa peau. Elle déambule de quelques pas, légères et gracile. Elle a des airs de spectre, peut-être, bien trop propre et silencieuse.
C'est peut-être pour cela, qu'elle se doit d'aller jusqu'à elle.
De percer d'un pas la limite du raisonnable,
De plaquer son torse contre le sien,
De s'abandonner à elle comme aux deux âmes.

« Est-ce que je peux te dire.. »
Ce n'est pas de moi, non, mais il faut que je te le dise, oui.

« ..Que tu m'as manqué autant que je t'ai attendu. »
Ma sœur.
Ma tante.

Elle comprend à quel point ils étaient tous seuls, par la faute de Mère.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Les belles du Seigneur † Mildred Empty
MessageSujet: Re: Les belles du Seigneur † Mildred   Les belles du Seigneur † Mildred EmptyDim 05 Déc 2021, 18:49






And they call me under
And I'm shaking like a leaf
And they call me under
And I wither underneath

In this storm




Son nom prononcé envoya dans le corps immergé une décharge, une impulsion qui fit se rétracter un peu plus la silhouette déjà frêle.
Dans sa poitrine, son cœur s’emballa.

Et si elle disparaissait, comme elle l’avait craint ?
Si elle se noyait, se laissait avaler par la surface de l’eau pour s’y dissiper comme de la poussière ?

Chez elle aussi naquit une impulsion – que de vouloir se jeter de l’avant pour la rattraper et l’empêcher de couler. Mais elle demeura pratiquement figée, seulement mue d’un sursaut nerveux qui tendit une patte maladroite vers l’avant. Incapable de faire plus sans perdre l’équilibre, aussi impuissante que dans ces songes qui paralysaient les membres.
Elle ne disparut pas. Gueule entrouverte et sang battant à ses tempes elle pouvait suivre chacun de ses mouvements se découper, tant et si bien qu’elle avait l’impression d’avoir ralenti le temps.
Puis vint son nom, à elle.
Et son cœur qui en réponse tapa encore plus fort, tambourina contre sa prison d’os et de chair, fit monter la pression dans les artères qui parcouraient son organisme.

Comment pouvait-elle…

Ses pensées hachées se défragmentèrent un peu plus encore en croisant les yeux bleus de l’adolescente quand celle-ci se retourna.
Il y avait sur son visage un sourire et mille autres émotions qu’elle craignait de savoir lire.
Déjà elle s’approchait à pas graciles – voilà un trait qui lui non plus n’avait pas manqué de se transmettre et la rendait si belle – pour mélanger leurs poils clairs. Pour parler encore.

En elle, tout se mit à hurler.

Un hoquet violent comprima sa gorge en un son étouffé. Les larmes qui montèrent inonder ses canaux lacrymaux n’auraient pu être endiguées quand bien même elle l’aurait souhaité, et elles s’évadèrent en longs traits le long de ses joues pour retomber dans les cheveux de l’enfant.
Dans les cheveux d’Isrâ.
S’imprimèrent sur ses rétines la pénombre de l’antre qui empestait de sa mort, le poil roux dans lequel elle avait noyé son visage, le sang dans son encolure qui s’était collé à sa fourrure – elle ferma les yeux, fort.


And they call me under
And I wither underneath
In this storm, I feel it


Il y avait Isrâ dans ce corps.
C’était Isrâ qui lui parlait.
Tremblante, Mildred leva une patte incertaine qui entoura les épaules fines, se posa contre l’arrière de son crâne, goûta à ce contact inespéré avant de serrer un peu plus. Craignant presque que malgré cette matière qu’elle percevait, la réalité de sa présence, elle puisse malgré tout s’évaporer et disparaître à son tour.
Ses phalanges se contractèrent, les doigts emmêlèrent quelques mèches de cheveux.

— Isrâ... Je suis tellement désolée-

Le souffle lui manqua, coupé par un sanglot abrupt.
En cet instant, elle oublia tout ce qui avait ordonné leurs vies dans une mesure bien rythmée. Les sentiments orchestrés, les faux-semblants montés en masques, les stratégies méthodiques pour sauver les apparences.

— J’ai essayé, j’ai vraiment essayé, je pensais pas- je savais pas…

Je ne savais rien.
Un morceau d’elle voulut s’indigner et s’énerver  - pourquoi ne pas en avoir parlé ? Pourquoi ne pas nous avoir empêché de partir, dans ce Nord qui ne servit à rien ? – car l’amertume n’était jamais enfouie très loin.
Mais le tumulte était trop violent et sa peine trop grande pour y laisser place. C’était comme revivre, un peu, ce déni qui s’empara de son esprit en trouvant son corps sans vie.
C’était comme avoir une seconde chance, pouvoir écrire un chemin de vie différent dans lequel Isrâ vivait encore.

Incapable de parler davantage, Mildred s’affaissa un peu plus contre ce corps fin qu’elle ne savait plus nommer.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les belles du Seigneur † Mildred Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les belles du Seigneur † Mildred Empty
MessageSujet: Re: Les belles du Seigneur † Mildred   Les belles du Seigneur † Mildred EmptyLun 13 Déc 2021, 23:07

Les belles du Seigneur

ft. Mildred


Automne 2021.
10 mois.



Contre le sien elle découvre son poil. La texture douce, moins que la sienne, mais douce quand même. L'odeur proche, la chaleur réconfortante...
Elle le découvre, Miraj, elle le découvre pour de vrai car il n'y avait dans ses souvenirs contact semblable à celui-ci.
Et cela me rend triste, pour toi, pour vous.
Il y a dans ce qu'elle sait de cette famille, dans cette fratrie où elle occupe en ombre cette place laissée vacante, des absences en abondances. Absence d'amour, absence d’honnêteté, absence de rires éclatants et de câlins que l'on s'échange pour se dire je t'aime. Je t'aime, on ne se le dit pas, jamais, c'est une effusion trop grossière de sentiments, c'est quoi, c'est moche.
Il pleut dans ses cheveux.
Mildred pleut des cordes et elle découvre les premières larmes. Celles que l'on devait cacher, au fond de soit, parce que ça aussi, c'est moche.
Mes yeux brûlent, à moi aussi.
Je nous trouve magnifique.


La patte se lève et enserre ses fines épaules, elle l'attire tout contre elle et Miraj se laisse porter dans cette affection qu'elle lui rend multiplié. Car elle délivre, ses sentiments comme ses émotions, elle veut l'aimer alors elle aime de sa tête enfouie contre son torse aux longs poils et de son crâne glissé sous son menton.
Et puis la tante serre un peu plus, ce n'est jamais assez fort pour Miraj. Elle peut sentir sa clavicule et son cœur fragile, un peu cassé, un peu ébréché, palpiter près du sien.

Des excuses.
Des regrets.
Celle venue de Là-Haut rouvre ses yeux bleus et se dit que la tante est une vivante qui vit comme une morte. Elle est une louve qui n'a pas accomplie, pas même quelques vies, elle pleure sur ses morts et ce qui ne se change plus, elle a échouée et a omis de se relever.
Ceci est vôtre ressemblance.

...
Je ne veux plus de tout cela.

Énonce, alors...
Que j'aurais tant souhaité le lui dire.

Mensonge.


« Pour savoir, il fallait être là ou se dire quelques mots.
Mais je peux te le dire, maintenant. Moi, je parle.
»

Elle ne reproche pas, l'enfant-adolescente.
Elle n'énonce qu'une vérité triste à entendre, que de n'avoir jamais été là pour l'autre, que de ne pas se dire ce qui est important pour préférer le fiel aux confidences.
Et la voix se modèle, flux de deux âmes qui prennent ensemble la parole.

« Il n'y eut que Mère qui eut connaissance de l'enfant, de moi, mais elle oublia d'être là pour ces deux longs jours qui nous rendirent faible ou bien morte. Et puis le droit de pleurer n'existe pas, pour ce qui vient d'une mauvaise union : c'est même tant mieux, que ça n'existe pas, que votre sang, notre sang, ne se salisse pas d'une bâtarde, de moi. »
Elle se décale un peu et l'air devient grave. Elle n'attend pas de réponse, pas encore, parce qu'elle s'énerve, un peu, vraiment. Elle déborde d'une colère sourde, pour cette réalité, pour ce qu'on a jamais osé s'avouer, pour ce qu'il faut laisser éclater.
Elle parle vite, l'enfant qui discute comme l'adulte.
« Ce sang qu'il fallait préserver, le pur, le rouge, il coula beaucoup quand c'est au frère que l'aveu voulu être fait. Il n'écouta pas, il n'était là que pour lui. »
Ses yeux se plissent...
« Alors personne ne sut. Jusqu'à ce que la solitude tue. »
Sa tête se retourne, elle raccroche le regard.
« Ce qu'il fallait essayé n'a jamais été fait. Parce qu'il fallait que Mère soit fière, parce qu'il fallait cacher les émotions. »

Cette règle absurde qui n'a d'empreinte sur Miraj, ce qu'elle pointe d'une griffe et qu'elle dénonce comme responsable.
Les yeux s'en emplissent encore, de cette émotion interdite.

« Pourquoi on ne se l'est jamais dis, je t'aime ? »

Puisse-t-on simplement souhaiter cela.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Les belles du Seigneur † Mildred Empty
MessageSujet: Re: Les belles du Seigneur † Mildred   Les belles du Seigneur † Mildred EmptyDim 16 Jan 2022, 23:12


De ce corps contre lequel elle s’échoua elle obtint une étreinte en retour.
Une tête contre la sienne, des cheveux qui se côtoient jusqu’à s’emmêler, une fourrures qui ne tient plus chaud qu’à soi-même mais à l’autre.
Des torses appuyés, des souffles rapprochés, des contacts qui transmettent.

Elle aimait…
Elle avait toujours aimé le contact, enfant.
Avec sa mère, avec son père, avec chacun de ces adelphes qui faisaient d’eux une belle et grande - et forte, pensaient-ils - famille.
Ces moments dorés où l’on se blottissait avant la nuit, où d’une patte posée sur une autre l’on se disait ce que les mots n’exprimaient pas, où de deux flancs qui se touchaient à peine on se tenait meilleure compagnie qu’en paroles creuses.
Ils étaient devenus de plus en plus éparses, ces contacts. Mildred apprit à ne plus les rechercher à l’exception de la proximité de Mère dont jamais elle ne sut se détacher, dont jamais elle ne put affronter le regard sans se sentir éternelle et honteuse enfant qui n’était pas comme il fallait et qui avait besoin de réconfort, celui qu’elle trouvait dans les poils soyeux de son encolure.

Aux autres ils devinrent denrées rares que l’on distribuait avec intelligence et parcimonie.

Miraj se mit à parler et Mildred ne put qu’écouter tant son âme et son coeur étaient figés.

Mère savait. Méridor savait.
L’une choisit de ne rien leur dire et emmena ce qui restait encore de leur famille loin d’un membre qui avait besoin d’unité, l’autre ne chercha jamais à avertir et pire - laissa Isrâ presque mourir aussi.
Les braises de la colère s’en trouvèrent attisées de quelques coups violents, de tous ces souvenirs nébuleux qui remontaient et se mélangeaient sous la surface.
Mais en ce jour le feu n’était plus l’élément dominant quand c’était davantage de la noyade que relevait ses émotions.

Cette eau que l’on interdisait, cette eau qui débordait maintenant.

Encore l’enfant mentionna l’influence de Mère - tout ce qu’elle avait fait de néfaste quand bien même ils ne voulaient le voir alors, quand bien même elle peinait toujours à le voir maintenant - et l’adulte n’y tint plus quand elle glapit quelques mots entre ses larmes.

— Mais elle nous aimait pourtant-

Sa voix encore s’étrangle, entrecoupée par des pleurs qui ne cessent de la secouer et qu’elle ne sait plus retenir.
Toutes les digues qui les avait maintenus à l’intérieur pour laisser rage dominer tristesse avaient cédé bien trop de fois ces derniers temps et elle n’a sut les reconstruire assez fortes pour ne point céder encore à la moindre pression, à la moindre peine.
Car elle y croit, à ce qu’elle dit - elle le croit, elle le veut, qu’Anianka les ait aimés. Quelle autre possibilité, sinon, pour avoir fait tourner toute sa vie autour d’eux ?
Le désir de contrôle, la jouissance d’un pouvoir - non. Elle ne veut y penser, elle ne veut le considérer.
Elle ne veut ternir de suie un autre fantôme, ne peut effacer le peu de doré qu’il reste à ses mémoires.

Restait pourtant ce manque évident qui trônait maître au centre d’une vaste désolation.

Aux derniers mots de sa nièce, d’Isrâ, Mildred se recroquevilla un peu plus, comme percée d’une lance dans l’abdomen. Les vannes étaient toujours ouvertes et coulait toujours sur ses joues un flot interminable de tout ce qu’elle avait cru incapable de sortir d’elle un jour.
Lentement, elle secoua la tête de gauche à droite et la voix qui s’éleva était toujours ténue, tremblante, fragile comme la flamme d’une bougie qui vacille sous la tempête.

— Nous étions persuadés de ne pas en avoir besoin.

Imbus qu’ils étaient.
Pourtant.
Quel autre avenir, quelle autre vie auraient-ils pu tracer ensemble si à chaque rencontre ils s’échangeaient des mots entre eux plutôt que d’unir leur venin à l’égard d’un autre ?
Si chaque regard lancé entre eux avait été celui de la fierté mutuelle et du soutien inconditionnel, plutôt que d’orgueil égoïste et du jugement certain qui s’installait dans cette compétition ?
Ils avaient tous voulu atteindre le sommet et s’étaient échoués dans les abîmes.

— Nous pensions qu’aimer était une faiblesse quand cela aurait du être notre force.

Parce qu’ils s’aimaient, pourtant !
Il ne pouvait qu’y avoir de l’estime et de l’affection à ainsi se tourner autour et s’ériger comme seuls méritants, à voir l’autre en concurrent tant chacun d’entre eux était idéalisé.

Mais on en oubliait les faiblesses que l’on préférait alors garder siennes, et s’affaiblir plus encore on gagnait en retour.

Elle s’en rendait compte, maintenant.

Maintenant qu’il était trop tard.


Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

Les belles du Seigneur † Mildred Empty
MessageSujet: Re: Les belles du Seigneur † Mildred   Les belles du Seigneur † Mildred EmptyLun 17 Jan 2022, 11:11




Les belles du Seigneur



Tu sens une présence à tes côtés, Mildred. Quelque chose que toi seule peut percevoir, car l’enfant à tes côtés ne mérite aucune attention. Abomination.
Mais ce n’est pas pour elle que le gardien est venu aujourd’hui.  
C’est pour toi Mildred.
Parce qu’après toutes ces années, tu as compris.
Le tigre t’apparaît, te fixant avec intensité.

Il t’en a fallu du temps pour comprendre, Mildred.

Une voix qui résonne en ton esprit.

La flamme, je la perçois de nouveau maintenant.

Le gardien se dissipe, laissant flotter une odeur de roses autour de toi.
Elle t’attends.
Ne tarde pas cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les belles du Seigneur † Mildred Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les belles du Seigneur † Mildred Empty
MessageSujet: Re: Les belles du Seigneur † Mildred   Les belles du Seigneur † Mildred EmptyLun 17 Jan 2022, 22:34

Les belles du Seigneur

ft. Mildred


Automne 2021.
10 mois.



La vérité est ce qui fit exploser les émotions, les sentiments cachés au profit des absences. Elle déroule sur ses joues davantage de larmes, qui inondent ses poils et créent des torrents qu'on aurait su interrompre.
Pourquoi les arrêter ?

Il n'y avait raison de contrôler ce qui, s'il ne sortait maintenant, deviendrait mélasse noire et sale, bile au fond du ventre qui remonte jusqu'au cœur et rend alors amer tout mot qui serait venu de celui-ci. Elle en a encore le goût dans sa gorge, de ces mots comme des rasoirs qui déchirent la gorge et lacèrent plus qu'ils ne touchent l'autre.

Et quand le Mais sors, elle tourne la tête d'un mouvement lent de gauche à droite. Ses yeux ne se détachent d'elle et son air semble grave ; en témoigne cette absence de sourire qui si rare se veut chez l'enfant qui aime vivre.
Il y a des façons d'aimer qui se veulent être d'amour et d'autre qui n'en sont pas. Parfois, je doute un peu de la tienne.

Tu étais ma vie, mon tout, mon enfant.
Il n'y eut jour où je ne pensa à toi.

C'est bien cela qui m'inquiète : être absolue quand nous ne nous sommes connu•e•s.

Et face à la tante qui devient petite, l'enfant reste grande. Sur ses quatre pattes elle persiste, droite, loin de garder pourquoi la queue haute.
Elle attends. Il va se passer quelque chose
Il doit se passer quelque chose

Ses mots furent forts et Miraj en a pleine conscience. Mais c'est ainsi qu'il viendra ;

Elle voit le changement.

Enfin, le voilà.

Ses épaules s'abaissent et elle dévisage cette tête qui réagit, qui se secoue de gauche à droite, qui devient autre chose qu'une tête aux yeux cascades. Alors elle plisse un peu ses yeux, ceux qui s'effilent en légères amandes et se veulent aussi bleu que ceux du père parti jadis et dont les quelques bons souvenirs souvent se rapportaient.

A la révélation qu'elle porte, enfin
Se regagne le sourire de l'enfant.

Fin sur ses babines, il se dresse et elle s'approche. Elle veut à nouveau la toucher, se blottir tout contre elle. Elle veut la câliner, à nouveau partager l'affection.
Quelle est celle affliction qui me prend soudain ?

Elle sent sur ses épaules un poids trop lourds pour elles si frêles. Cela la force à s'arrêter. Elle sent le malaise l'envahir, du ventre jusqu'à la gorge, et faire palpiter un peu différemment son petit cœur de vivante. Elle peine un peu à respirer, elle sent une sueur sur le coin de sa tempe.
Elle se demande
Suis-je de ceux qui reviennent pour venir en aide à une âme perdue ? Et la missive accomplie, de me voir rappeler parmi les cieux ? Non non non, je veux encore exister !

Elle tangue d'un pas et vient se percuter contre le torse de cette tante.

L'affliction est passée.
Elle reprend comme si de rien n'était.

« Voilà..! Tu as compris ce que j'ai compris, mais ce qui manqua à Isrâ. »

Elle ferme les yeux, se remet encore du vertige qu'elle n'explique pas.
Est-ce ton âme, soudain plus légère ?
Je ne saurais faire assertion sur ce qui se passa là.


« J'espère que tu ne priveras plus de ça, aimer. Il n'est jamais trop tard pour cela. Mais aimer bien ! Je crois que je n'ai rien trouvé de plus appréciable, dans ma petite vie, que ce qu'on ressent quand on aime. »

Dans la finesse d'une expiration, elle glisse un rire léger.

« Je t'aime, Mildred. J'espère qu'on sera nombreux à te le dire, maintenant. »

C'est tant la sœur et l'adelphe qui le lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Les belles du Seigneur † Mildred Empty
MessageSujet: Re: Les belles du Seigneur † Mildred   Les belles du Seigneur † Mildred EmptyMar 25 Jan 2022, 20:09


Ces mots qui sortirent avec difficulté déverrouillèrent de nombreuses serrures.
C'était timide, ce n'était qu'un lent déclic, à peine quelques rouages qui se côtoyaient et s'enclenchaient. Mais c'était un début.
Une porte qui s'entrouvrait vers un futur qui n'était peut-être plus destiné à rester dans l'ombre du malheur et des regrets qui s'accumulaient pour la laisser croupir.

Et elle ne serait pas seule à la pousser.

Il y eut comme une odeur de rose qui contrasta avec toutes celles qui parvenaient à sa truffe, suffisamment pure pour ne pas ranimer de haut-le-cœur en se rappelant celle qui fut souillée de sang et de mort. Puis il y eut une présence autre que celle des deux corps bien vivants, de celles que l'on n'expliquait pas mais que l'on ressentait pourtant sans douter. Pareille sensation se retrouvait dans les souvenirs de son adolescence chez les Etelkrus, lorsque Moiro la soutint dans l'épreuve d'un cauchemar.
Un peu haletante, elle releva les yeux pour attraper une lueur rose et diffuse.
Le gardien de Moiro était là, devant elle.
Gueule entrouverte et figée un peu plus dans l’irréel moment, Mildred se laissa envahir des mots qui résonnèrent dans son esprit.

Des mots qu'elle avait tant attendu mais avait fini par ne plus espérer. Des mots et une opportunité qu'elle avait enterré avec le reste, avec la suie et les fantômes, pour ne plus se confronter à cette douleur et à ces destins manqués.
Des mots qu'elle ne s'était plus sentie digne de recevoir, de toute manière.

Mais pourtant le Gardien était devant elle et la voix de sa Déesse était là, dans sa tête.

Son cœur se mit à pulser plus fort et la nouvelle larme qui prit le chemin de ses aînées n'était plus seulement empreinte de sa tristesse. Il y avait autre chose, maintenant.
Une espérance et une délivrance.
Puis la vision se dissipa en même temps que s'éloigna l'écho du message et elle se retrouva de nouveau ancrée avec la réalité par le contact de sa nièce contre son torse et de sa voix qui reprenait, l'air de rien - sans doute le Tigre n'était apparu que pour elle et Miraj sembla ne rien avoir remarqué.

Un instant sa langue se contracta comme si elle fut sur le point de lui en parler, mais elle se ravisa et en décida autrement.
Cette vision lui appartenait, tout comme ce moment avec sa famille, et les deux coexistaient sur des plans différents. Le gardien avait peut-être ses raisons pour ne s'imprimer qu'à sa vue et elle ne les questionna pas.

Et accepta plutôt la présence renouvelée contre elle de sa tête qu'elle pressa sur le dessus de celle de l'enfant. Une enfant qui parlait des mots d'adulte - et pas qu'à cause de la présence d'Isrâ dans ce corps jeune.
Ce qu'elle avait déjà vécu, ce qu'elle disait avoir ressenti... Aimer ? Diable, elle n'avait pas encore un an et pourtant brandissait des émotions si fortes, des mots si justes qu'elle se trouvait en position de leur apprendre à eux pourtant adultes, à Mildred comme à l'âme qui partageait sa présence, comment aborder ces problèmes qui les avait empoisonnés toute leur vie durant.
Un maigre sourire, abimé comme elle, remonta l'une de ses commissures.

La dernière phrase, le dernier aveu, ces deux mots qui jamais n'avaient été prononcés serrèrent son cœur entre des griffes impitoyables autant qu'ils le réchauffèrent. Ses lèvres se séparèrent et elle se crut capable de le dire en retour, mais... Sans doute était-ce encore un peu tôt.
Seule la sécheresse de sa langue se fit ressentir et un vent inaudible passa entre ses crocs avant qu'elle ne referme doucement ses mâchoires.

Elle préféra plutôt se retourner vers ce qu'elle dit juste avant, saisir l'occasion de découvrir un peu plus sa nièce - il lui était encore difficile de concrétiser ce fait - et cette vie partagée que regagnait Isrâ à travers elle.

— Qui as-tu donc trouvé à déjà aimer bien en si peu de temps ?

Sa voix resta faible et râpeuse, mais elle n'était plus empreinte d'autant de douleur.
Peu à peu, minute après minute, les vagues dévorantes refluaient et reculaient, les nuages d'orage se scindaient pour laisser deviner des fragments de ciel bleu.

Une partie de ce qu'elle traînait dans son sillage avait enfin relâché son emprise, et Mildred se sentait plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les belles du Seigneur † Mildred Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les belles du Seigneur † Mildred Empty
MessageSujet: Re: Les belles du Seigneur † Mildred   Les belles du Seigneur † Mildred EmptyVen 04 Fév 2022, 00:31

Les belles du Seigneur

ft. Mildred


Automne 2021.
10 mois.



Elle n'attend point mot en retour car l'autre âme sait et partage
Nous ne nous disons ces mots là, ma Lumineuse

Elle prend le moment de deux façons qui se mêlent et l'instant est agréable. L'expression est suffisante pour y déceler un morceau d'affection, du moins l'absence d'aigreur et d'hostilité au coin de ses babines. Elle est comme l'expression qui survient après une pluie de larmes, elle est un calme froid après une longue tempête.
Elle est un état de fatigue qui approche la paix.
La voici convaincue de ne plus être une vivante qui vit comme une morte mais une vivante qui apprend à vivre.

A la question, un sourire s'éprend de ses babines et elle pousse un rire fluet d'enfant réjouie.

« Oh, du monde de tout horizon, ma tante ! »

Elle s'assied et redresse vers elle les yeux bleus, généreuse en mots et satisfaite de tout ce qu'elle avait à raconter.

« C'est que nombreuses furent les visites, sur mon Atoll ! Il faudrait que tu viennes, toi aussi, je te montrerais où je vis. »

Ses yeux se plissent
Et s'il y a des mots qu'on ne se dit, il y a aussi promesse qu'on ne sait tenir
Je veux croire que mon sang ne sait pas que fuir ou partir, et qu'aux mots il sait tenir.

« C'est Maman et Mon Oncle que j'ai aimé tout d'abord, point de sang en partage mais les sentiments forts et honnêtes. A eux se joignirent Hedwige, comme une tante, ainsi que ses quatre filles qui sont comme mes quatre sœurs. Puis vint celle qui aida au rituel, quand je pus recevoir quelques visites ! Elle s'est tout de suite voulue proche de moi, Onyx.
Des rencontres que je revus bien des fois, il y eut deux amies, la Dame Noire et Astrid, dont j'ai toute confiance et sur qui j'ai la certitude de pouvoir compter.
Oh, bien entendu ! Je ne peux achever de te parler de ceux que j'ai appris à aimer bien sans te parler de mon mari. C'est un prince Etelkrus et nous ne passons, ensemble, que de formidables moments.
»

L'idée la réjouit et provoque un petit rire malicieux, en émoi pour ce mâle beau et fort.
Cela m'afflige
Elle se courbe et s'incline, dresse sa longue queue qu'elle remue à tempo lent.

« Je crois que c'est ce que j'aime le plus faire, apprécier les vivants, je ne regrette aucun de ces liens. »

Puis elle se redresse, en suspend sur trois pattes lorsque la troisième est dressée près de son torse.

« Et toi, alors, qui sont-ils, tes liens ? »

Miraj veut croire qu'elle n'est pas seule, qu'il existe au moins un de ces liens.
Il n'y a rien de pire que la solitude.

Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Les belles du Seigneur † Mildred Empty
MessageSujet: Re: Les belles du Seigneur † Mildred   Les belles du Seigneur † Mildred EmptySam 12 Fév 2022, 20:12


Elle était vraiment si vivante.
Ce fut la remarque qu’elle se fit encore en l’observant se mouvoir de cette fluidité commune à leur sang mais qui était chez elle empreinte de bien plus de joie authentique que de belles mais factices apparences.
Cette assurance qu’elle déployait sans avoir besoin de la feindre leur avait toujours fait défaut, à eux.
Mildred se prit à ressentir un attachement sincère quand elle plongea son propre regard dans ces yeux bleus - ceux de Gloriel, ceux d’Elely et ceux de Méridor- pour mieux en voir l’éclat quand la voix enfantine entreprit de conter sa courte vie déjà bien remplie.

Il y a mention de l’Atoll qu’elle a visiblement proclamé comme étant son domicile mais que Mildred n’est pas certaine de situer, il faudrait qu’elle l’interrompe pour savoir comment le rejoindre car oui, elle veut venir la voir - mais les mots défilèrent et l’emportèrent ailleurs.
Le nom d’Onyx, celle qui aida au rituel et donc à ce gouffre dans la gorge d’Isrâ, distilla une goutte d’orage dans son coeur. Son regard s’assombrit quelques secondes et elle perdit le focus de sa nièce, les iris alors libres de divaguer et de fixer le néant.
Mais elle s’interdit de laisser se cultiver un nouvel accès de peine et d’amertume, pas maintenant.
Après tout, sa nièce l’appréciait. Ce rituel qu’elle mentionnait d’un ton désinvolte avait été la mort de son frère mais sa renaissance, à elle.

Après t’avoir volé la vie d’Isrâ voilà qu’elle prend aussi toute place dans l’affection qui devrait te revenir chez sa fille.

Une bulle de rancoeur enfla près de son coeur mais encore Mildred serra les mâchoires pour désengager cette boucle de pensées avant qu’elle ne prenne en ampleur.

La suite des aventures - nombreuses - de Miraj suffit à la raccrocher à l’instant tant elle l’interpella.
Un prince Etelkrus, rien que ça ?
Mildred eut un bref sursaut alors qu’elle recula la tête comme pour mieux regarder l’adolescente et ne masqua pas son étonnement, un petit sourire en coin. Bien entendu, elle aurait voulu claquer de la langue d’un air désapprobateur et émettre des doutes sur cette relation, par coutume familiale autant que par demi-plaisanterie.
Mais pouvait-elle seulement se le permettre quand pour elle les dernières semaines se résumaient à recevoir la visite quotidienne d’un porteur de glowstick jaune et de personne d’autre ?

Voilà d’ailleurs qu’elle la questionnait à son tour !

Un peu prise au dépourvue mais contaminée par la bonne humeur dévorante de sa nièce, elle eut un bref rire un peu râpeux, de ceux que l’on n’avait pas eu depuis longtemps et qui peinaient à sortir.

— Moi ? Je, j’ai…

… Un prince Etelkrus aussi ?
Elle fut presque tentée de le dire, emportée par l’élan d’euphorie, et elle prit une inspiration qui se bloqua l’instant d’après.

Isrâ allait la trouver sotte.

Mildred perdit un peu de son sourire et son air s’assombrit, la gaieté retombée.
Elle baissa plutôt le museau, presque honteuse des mots qu’elle souffla.

— Plus grand monde.

Depuis qu’Isrâ s’est sacrifié pour toi et que je le croyais disparu pour toujours, depuis que Mère est morte, depuis que Méridor a encore fui, que Elely et Maxim sont introuvables, que Rhaegar est resté un spectre.

— ... Il y a juste quelqu’un qui m’aide et qui m’a accompagnée ces derniers mois.

Sans le nommer elle ne pouvait tout de même pas faire autrement que de le mentionner.
Elle s’efforça à raccorder un petit sourire sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les belles du Seigneur † Mildred Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les belles du Seigneur † Mildred Empty
MessageSujet: Re: Les belles du Seigneur † Mildred   Les belles du Seigneur † Mildred EmptyDim 13 Fév 2022, 16:09

Les belles du Seigneur

ft. Mildred


Automne 2021.
10 mois.



Elle s'est redressée sur le bout de ses pattes et a remué sa queue longue, couvrant par la rose l'odeur de la mort car c'est fleurit que se voulait être ce moment.
Pour ce qui enfin éclot.
Les yeux bleus sur ceux clairs et différents de cette tante de sang, elle guette cette réponse qui hésite à naître sur le bout de ses babines. Il y a une tension certaine, à ne point recevoir ce qu'elle attendait : Miraj tant qu'Isrâ, bien que surtout Miraj, souhaite savoir qu'il y a quelqu'un.
Une personne est suffisante, pour vaincre la solitude, deux lui confèreraient l'assurance de la savoir entourée.
Pourquoi s'attrister ?

Ses yeux brilleraient presque de larmes, quand le sourire disparait et que les mots suggèrent que personne est une réponse.
Aucun de vous n'étaient donc entourés.

Tu n'es point surprise.

Mais enfin renait l'espoir.
L'étincelle d'un incendie éteint qu'on demande à raviver.

« C'est une si bonne chose ! »
C'est un grêle glapissement qui s'échappe de sa gueule d'enfant et ravive son visage, quand l'expression de la tante l'amenait à refermer la sienne, comme si l'ombre d'une réalité triste s'était étendue d'un visage à un autre.
« Je suis heureuse de savoir que tu n'es pas seule, ma tante, et que tu as quelqu'un pour t'aider. C'est très important ! Car- »
Sans doute aurais-tu fini comme moi.

Je ne veux pas de cette jalousie !

Nous existerions ensemble, s'il m'était parvenue aide similaire.

Je n'aime pas ça.

« -j'aurais été triste, de te savoir seule. Je n'aurais pu rentrer à l'Atoll en le sachant. »

Elle secoue la tête, l'air un peu plus grave, chassant l'autre âme et ses mauvaises pensées. Ce n'était pas agréable, elle voulait qu'iel arrête. L'évocation de l'Atoll lui fait cependant prendre conscience du temps passé ici, et du chemin retour qui s'imposait.
Elle aurait pu voguer dans les ombres, comme à sa subtile habitude, au lieu de cela elle préfère inviter :

« Oh ! Je ne dois d'ailleurs tarder à rentrer, il me faut y être avant la nuit ! Si tu veux, tu peux m'y accompagner. »

Et que l'autre âme retrouve satisfaction de marcher aux côtés de la sœur avec qui iel fut vipère et qu'iel oublia de trop aimer.
Je préfère ressentir ça.

Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Les belles du Seigneur † Mildred Empty
MessageSujet: Re: Les belles du Seigneur † Mildred   Les belles du Seigneur † Mildred EmptyMer 16 Fév 2022, 09:29


Une nouvelle fois la joie de l'enfant se fit entendre.
Son corps à elle s'était imperceptiblement tendu à la délivrance de cette phrase, dans l'attente de réaction du petit corps partagé entre un frère et une nièce.
Elle craignait la réplique du frère autant qu'elle la désirait et l'espérait, dans une mimique qui lui était propre cachée dans ce visage neuf, dans un tic de langage, dans un signe renouvelé de sa présence.
Quant à celle de la nièce, eh bien... Elle la savait désormais enjouée et communicative, et son cœur endolori aspirait tout autant à retrouver le réconfort que procurait cette attitude.

Et ce fut bien la nièce qui s'exprima dans cet éclat de voix et ce sourire, là où du frère elle aurait attendu un regard sceptique et une moue dédaigneuse suivis de quelques mots éloquents.

Au lieu de ça Miraj lui accorda encore un peu plus de joie et d'enthousiasme dont elle semblait avoir réserves infinies pour pouvoir tant en dispenser.
Le sourire timide de Mildred fleurit un peu plus, d'incertain à presque assuré. Tout ce qu'elle trouva à répondre pour la préoccupation qu'elle eut à la savoir accompagnée au moins d'un et pas de rien fut de s'abandonner encore à une douce et brève étreinte de leurs deux corps frêles, l'un de jeunesse et l'autre d'usure.
La voix fluette s'éleva à nouveau, cette fois-ci pour amorcer la fin de cet échange qui fut à la fois rencontre et retrouvailles. Qui fut même réconciliation, oserait-elle dire ?
Au moins en partie.

La proposition la laissa en courte hésitation. Elle aussi avait un endroit vers lequel retourner ; pour la première fois depuis longtemps. Une régularité qu'elle avait certes brisé quelques fois pour le simple fait de s'en savoir capable et de revendiquer cette liberté, dans ces chemins qu'elle empruntait parfois trop longuement pour regagner l'abri à temps. Mais c'était rare, encore.
Serait-elle capable de le rejoindre avant de s'épuiser, son Atoll, s'il était loin d'ici ?

Peut-être pas, mais...
Ce jour, elle avait certitude de pouvoir s'appuyer contre une épaule pour y parvenir.


Mildred baissa les yeux sur le visage juvénile.

— Ce sera avec plaisir.

Qu'ensemble, nous marcherons.
Qu'ensemble, nous apprendrons à connaître nos démarches respectives et à partager la cadence de nos souffles.

Qu'ensemble, nous retrouverons souvenir de ces moments partagés à mêler deux ombres fauves sur le paysage.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les belles du Seigneur † Mildred Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les belles du Seigneur † Mildred Empty
MessageSujet: Re: Les belles du Seigneur † Mildred   Les belles du Seigneur † Mildred EmptyDim 13 Mar 2022, 20:18

Les belles du Seigneur

ft. Mildred


Automne 2021.
10 mois.



A la suite des contacts, des échanges, des paroles qui apportent des larmes et des mots qui font fleurir les sourires, il y a l'attente de la dernière marche. C'est la clôture de cette rencontre et de ses retrouvailles, oui, c'est si bien dit, de cette réconciliation aussi. Il y a en elle un ravissement autant qu'un apaisement, la certitude qu'elles se reverront par la suite dès lors que le chemin vers l'Atoll lui serait dévoilé.
Et plus grande deviendra ma famille.
Elle recolle les morceaux de ce qui fut brisé, ou peut-être qu'aujourd'hui commence à exister ce qui ne fut jamais bien construit.

Elle accepte et l'enfant piaille, prenant dès lors les devants.
Elle la mènera vers son royaume, ou peut-être jusqu'aux frontières de celui-ci.
Ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les belles du Seigneur † Mildred Empty
MessageSujet: Re: Les belles du Seigneur † Mildred   Les belles du Seigneur † Mildred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles du Seigneur † Mildred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belles et rebelles | Mildred
» Belles dames [Nyméria]
» Ces roses sont belles. (Ft Joaquin)[Ne pas archiver]
» Mer d'écailles _ Mildred
» Chaleur [PV Mildred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: