Les roses ne fanent pas - Médélisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les roses ne fanent pas - Médélisse Empty
MessageSujet: Les roses ne fanent pas - Médélisse   Les roses ne fanent pas - Médélisse EmptyDim 21 Mai 2023, 13:46

[antidaté avant d'avoir légué ses accessoires à Stendhal et Cheza]

Nymeria

Iel était assis au bord de la fontaine, à prier la déesse Tigresse, lorsqu'iel entendit un bruit qui lae dérange. Qu'est ce que c'était ? Un vulgaire animal, qui se débattait à l'extérieur ? Iel se redresse en repoussant ses cheveux sombres qu'il a détachés pour l'occasion, et marche jusqu'à l'entrée du temple d'un pas agacé. Qu'iel ne trouve pas des Solitaires dégoûtants parmi les roses - ou pire, des Raeders.

C'est une louve, qu'iel rencontre alors. Une louve bleue avec des ailes. Iel oublie un instant sa colère pour l'observer. Fascinant. Elle n'était pas de sa famille, même si les ailés y étaient nombreux, et elle ne ressemblait pas non plus à l'autre ailée Nakhus Zedekielle - ou quelque chose comme ça. Elle avait le poil et le plumes d'une couleur bleue, avec des cheveux gris, un visage blanc, et un bandage sur l'un de ses yeux. C'était en somme toute, une créature de toute beauté. Une créature qui ferait bien de venir parler à la déesse Tigresse.

Iel agite ses oreilles puis offre un sourire à l'inconnue, ses yeux étincelants.
"Je ne saurais dire qui, vous ou le soleil, illumine le plus ma journée, belle dame. Que faites vous ici, à la demeure de la déesse de du charme ?" demande t'iel avec une petite révérence, en tendant une patte avant à la jolie inconnue pour l'inviter à lae rejoindre dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Les roses ne fanent pas - Médélisse 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Les roses ne fanent pas - Médélisse 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Les roses ne fanent pas - Médélisse 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Les roses ne fanent pas - Médélisse 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Les roses ne fanent pas - Médélisse 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Les roses ne fanent pas - Médélisse 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Les roses ne fanent pas - Médélisse Empty
MessageSujet: Re: Les roses ne fanent pas - Médélisse   Les roses ne fanent pas - Médélisse EmptyJeu 01 Juin 2023, 02:16

Médélisse était plus sereine.
Elle avait retrouvé sa sœur et son frère. Même si de nouvelles problématiques s’imposait à eux maintenant -surtout concernant Garbann- Elle se sentait plus détendu et avait donc décidé de quitter les montagnes dans lesquelles elle avait tourné en boucle pendant si longtemps pour retrouver un peu la sérénité d'un des rares lieux qu'elle appréciait en ces terres.

Pendant le vol, elle sourit, amusée en repensant à la tête que Drem lui avait tiré quand elle lui avait dit qu'elle se rendait dans un lieu magnifique plein de belles roses. Si elle et sa fratrie se comprenaient, ils n'avaient tous pas la même définition de ce qui était important. Mais peu lui importait.

En début d'après midi elle arriva donc à destination. Remettant quelques une de ses mèches rebelles, elle soupira d'aise quand le doux parfum des fleurs vint chatouiller ses narines.
Qu'il était bon de retourner ici.

Sa sérénité toutefois fut de courte durée. Une de ses oreilles frémit alors qu'elle entend un pas appuyé se rapprocher d'elle. Med tourne alors la tête et voit une louve.. enfin un loup ? au pelage soigné apparaitre à l'entrée de la fontaine.
L'expression renfrogné de ce.tte dernier.e se change rapidement à sa vision toutefois, et après un court silence, c'est d'une voix douce que l’inconnu.e l'aborde.

"Je ne saurais dire qui, vous ou le soleil, illumine le plus ma journée, belle dame. Que faites vous ici, à la demeure de la déesse de du charme ?"
La tête de la louve se penche un instant alors qu'un fin sourire vint éclairer ses babines. S'attendait-iel à voir un démon ou un souillon en train de saccager les fleurs ? Cela aurait été fort fâcheux.
Med se tourne alors vers ellui, la posture droite. De son oeil unique elle lea détaille et apprécie ses manières.
Ah ! voilà donc quelqu'un qui me traite comme il se doit
Elle lui fait alors l'honneur de s'approcher tandis qu'elle étire ses longues ailes, un sourire taquin au museau

"Voilà bien la première fois que l'on me compare au soleil. Puis je savoir à qui ai-je l'honneur ?"

Toi qui est assez poli et soigné pour que je te considère comme une rencontre sympathique
Son esprit toutefois reste bloqué sur un détail de sa phrase. Iel avait bien parlé d'un déesse non ? Un peu comme ceux des etelkrus dont lui avait fait part Iris.

-Vous dites que la déesse du charme réside ici ?

Voilà qui était fort intéressant. Elle se retrouve curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les roses ne fanent pas - Médélisse Empty
MessageSujet: Re: Les roses ne fanent pas - Médélisse   Les roses ne fanent pas - Médélisse EmptyDim 04 Juin 2023, 16:44

Iel s'incline un peu, lorsqu'elle s'approche, et fait un petit pas de côté, pour l'inviter à rentrer dans le temple de la tigresse. Iel sourit. C'était une louve d'une formidable beauté - et de plus, elle semblait le savoir. Lorsqu'elle étire ses ailes, une pointe de jalousie le.a taraude. Ces ailes qu'iel aurait tant voulu avoir, tel le reste de sa famille - alors qu'iel restait collé.e au sol avec seulement quelques plumes sur le bas du dos. Cependant, malgré la jalousie, iel apprécie la beauté, les plumes rayées et dégradées de bleu. C'était qu'elle était véritablement charmante et charmeuse.

"Je m'appelle Nymeria, je viens des terres au Nord, dans la meute des Nakhus." dit-iel en souriant avant de se tourner vers les statues de tigre, et la fontaine surmontée de la statue de la déesse Moiro. La plus élégante des divinités.

"C'est cela : la déesse Moiro. On l'appelle aussi la tigresse, et ses disciples portent un glowstick de sa couleur - le rose."
Iel soulève d'une patte la chainette d'or qui pend autour de son cou, sur laquelle se trouve son glowstick rose, illuminant son poitrail.

"Avec l'honneur d'être un.e disciple de la déesse de la beauté et du charme, la déesse nous confie un pouvoir magique, pour défendre ses valeurs, et notre vie."
Elle n'avait pas intérêt à être Raeder, la louve - mais elle n'avait pas l’apparence d'une louve de la mer. Et que ferait une Raeder d'une paire d'ailes ?

Iel marche un peu, montrant les différentes statues du temple à la louve bleutée.
"Je suis surpris.e que vous ne soyez pas déjà l'une de ses disciples: votre beauté mets à l'épreuve le jugement divin." la complimenta-iel espectueusement.

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Les roses ne fanent pas - Médélisse 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Les roses ne fanent pas - Médélisse 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Les roses ne fanent pas - Médélisse 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Les roses ne fanent pas - Médélisse 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Les roses ne fanent pas - Médélisse 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Les roses ne fanent pas - Médélisse 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Les roses ne fanent pas - Médélisse Empty
MessageSujet: Re: Les roses ne fanent pas - Médélisse   Les roses ne fanent pas - Médélisse EmptyVen 29 Sep 2023, 15:53

lea lou.ve noir.e s'incline face à elle puis se présente:

"Je m'appelle Nymeria, je viens des terres au Nord, dans la meute des Nakhus."

Peut être qu'iel en faisait un peu trop. Mais elle ne serait pas celle qui s'en plaindrait. Elle aimait qu'on la traite comme une princesse. Elle aimait les manières et les beaux mots. Ici on aurait presque pu parler d'atomes crochus entre eux deux.
Alors - à son tour, elle s'incline dans une légère courbette afin de lea saluer:

Médélisse. enchantée ~

Puis elle se redresse, curieuse alors que Nyméria tourne son attention vers la statue et lui parle du temple ainsi que de son glowstick

"C'est cela : la déesse Moiro. On l'appelle aussi la tigresse, et ses disciples portent un glowstick de sa couleur - le rose. Avec l'honneur d'être un.e disciple de la déesse de la beauté et du charme, la déesse nous confie un pouvoir magique, pour défendre ses valeurs, et notre vie"

Une des oreilles de Med frémit à l'évocation de ce mot: pouvoir. Elle repense à Garbann et au problème qu'il avait avec Zarahk. Elle pense aussi au répugnant pirate qui lui avait volé son oeil.
Avec un pouvoir, elle aurait peut être la possibilité d'y faire quelque chose.
Mais mieux valait savoir dans quoi l'on s'engageait avant de plonger la truffe dedans. Alors, elle reprend un peu de sa contenance.

"Je suis surpris.e que vous ne soyez pas déjà l'une de ses disciples: votre beauté mets à l'épreuve le jugement divin."

Elle souffle, un sourire flatté venant se dessiner sur son visage de poupée tandis qu'elle s'approche un peu des marche du temple, et de ellui.

Je suis nouvelle dans la région et je crains que vous soyez lea premier.e à me parler de Moiro.

Une pause, où elle vient peser le pour et le contre. D'un pas délicat, elle passe devant afin de pouvoir venir regarder la statue de tigre - non pas sans frôler accidentellement Nymeria au passage.
Finalement, son regard se reporte sur ellui, un peu plus ..taquin.

Enfin -bien que votre langue de velour soit des plus agréable Nyméria ~

Puis une question, importante. Alors elle esperait bien avoir toute son attention.

Parlez moi donc de vous, et de la rose. obtenir son pouvoir ne demande t-il pas quelque chose en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les roses ne fanent pas - Médélisse Empty
MessageSujet: Re: Les roses ne fanent pas - Médélisse   Les roses ne fanent pas - Médélisse EmptyMer 18 Oct 2023, 20:39

Elle répond comme une Dame de belle lignée, parlant avec aise et charme, et Nymeria hausse un peu ce qui lui sert de sourcils sous son épaisse frange noire. Tiens tiens, la surprise était de plus en plus agréable. Iel l'écouta, puis la laissa passer à côté d'iel et lea frôler: si ce n'était pas déjà des taquineries d'une louve qui savait flirter, iel ne savait pas ce que c'était ! Ce fut d'un oeil légèrement impressionné qu'iel la regarda maintenant.

Lorsqu'elle l'invita à par un peu plus de sa déesse, iel inclina la tête, un sourire taquin répondant au sien face à son compliment.
"Vous avez raison - on ne peut pas devenir la disciple de la Rose sans montrer sa valeur: une épreuve est nécessaire."

Iel fit quelques pas dans le temple, venant rejoindre la louve ailée dans sa contemplation de la tigresse de sa fontaine rose.
"Lors de son épreuve, la Tigresse fait apparaître quelqu'un qu'il faut qu'on séduise, qu'on charme. Ca peut être un inconnu, mais ça peut également être quelqu'un qu'on connaît. Si on réussit à charmer l'illusion, alors la déesse nous invite à devenir l'un de ses disciples." explique-iel, ses oreilles pointées vers la fontaine de la statue de la belle déesse.

Iel tourne sa tête vers son invitée.
"Si on est disciple de la Rose, il faut respecter ses valeurs : être charmant, beau ou belle, et surtout savoir séduire. Il faut aussi respecter ses prises de position : elle a été blessée par les Pirates, et ainsi tout attachement avec l'un d'entre eux est interdit - sous peine de ne plus être son disciple."

Iel était satisfait.e de son explication - ainsi iel s'assit sur le sol de pierre du temple de la Rose, et sourit à sa comparse.

"Pour ma part, il n'y a pas beaucoup à raconter: Je suis l'enfant d'un ancien Oracle - un espèce de prêtre- de la déesse de la Sagesse, qui vit au nord, dans une vallée. Mes parents sont décédés, et mes frères et sœurs aussi. J'ai eu la chance de devenir un.e disciple de la déesse Moiro - alors je viens ici la prier lorsque je ne suis pas au Nord." dit-iel avec un sourire charmant. Pauvre iel qui était seul.e au monde à part sa déesse, n'est ce pas ? Heureusement qu'iel avait découvert une si belle et charmante louve pour lui tenir compagnie, non ?

Iel se moulait à ce personnage charmant un humble - enterrant précocement ses frangins encore vivants pour la drama de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les roses ne fanent pas - Médélisse Empty
MessageSujet: Re: Les roses ne fanent pas - Médélisse   Les roses ne fanent pas - Médélisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roses ne fanent pas - Médélisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugue en A majeur - Médélisse
» Pourquoi y'a plus d'chemin ? (Médélisse)
» L'île fleurie [Médélisse - Abandon]
» Make no sense | ft. Médélisse
»  Illidan ▬ Whisperwind [Médélisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: