-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma soeur d'arme (PV-Angadrem)

Aller en bas 
AuteurMessage
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1271
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) Empty
MessageSujet: Ma soeur d'arme (PV-Angadrem)   Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) EmptyMar 30 Mai 2023, 15:08



Amgadrem aussi était en vie ! Garbann ne parvenait pas à y croire. Med le lui avait dit et ces nouvelles plus que réjouissante avait remis de la joie et de l'espoir dans sa vie. Il ne sentait presque plus la présence de Zarakh. Avoir de nouvelles choses en lesquelles croire, retrouver le soutient familial si cher à son coeur qu'il croyait avoir perdu pour toujours. C'était la meilleur chose qui pouvait lui arriver dans la situation actuelle. Med lui avait dit ou elle avait laissé Drem et Garbann espérait l'y trouver. Il c'était empressé de se mettre en route profitant à nouveau de l'agréable sensation du vent dans ses ailes sans qu'elle ne soit éclipsé par la noirceur et la peur. Aujourd'hui, rien ne pouvait entacher son humeur. Il allait retrouver sa petite soeur !

Il était remonté vers le nord, usant avec habilité des courants d'air pour accélérer son vol, ses yeux blanc scrutant la zone jusqu'a enfin repérer la silhouette qu'il cherchait. Son coeur se mit à battre alors qu'un immense sourire étirait ses babines. Il piqua, un peu vite, emporté par sa joie et se posa dans une grande bourrasque de vent. Le choc sur ses pattes lui fit remonter une décharge électrique jusque dans les hanches et les épaules mais peu importait. Il était face à elle, et l'observait en silence, toujours souriant, le regard humide. Ses quelques années séparé ne semblait avoir épargné aucun d'eux et les cicatrices sur leur corps le montrait. cet instant était presque solennelle, comme deux vieux frères d'arme qui se retrouvait après une longue bataille. Et finalement la voix du jeune mâle brisa le silence, sourire taquin au visage et yeux plissé:

- Drem ! Encore sur tes pattes à ce que je vois ?

Bien sûr qu'elle l'était encore, elle était si forte. Chose qu'il d'admettrait jamais devant elle mais elle était une battante. Si l'une d'entre eux avait pu s'en sortir c'était forcément elle. Il s'approcha, réduisant en quelques bond la distance qui les séparait pour la serrer contre lui bien plus fort qu'il ne l'aurait fait avec Med. Écrasant sa tête dans son échine, les muscle tendue, il la serrait, la serrait si fort.

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur d'arme (PV-Angadrem)   Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) EmptyJeu 15 Juin 2023, 09:17


Ma soeur

d'armes

                      
Garbann x Angadrem

Enfin, elle retrouvait le sourire, et sa colère s'était apaisée. Elle avait toujours envie de se battre, trouver de nouveaux adversaires, mais maintenant il s'agissait plus de rouler des mécaniques que d'extérioriser une frustration, un manque, un besoin de se sentir encore en vie. Médélisse était maintenant à ses côtés, et comme une moule sur son rocher, elle ne s'en défaisait pas aussi facilement.

Enfin, c'était deux adultes responsables avec leurs vies en dehors de la famille. Elles avait repris leurs chamailleries, leurs disputes ridicules, le besoin de la bleue d'être ronchon et rabat-joie lorsque la rousse lui proposait des plans un peu plus fous. Oui, elles s'étaient retrouvées, et rien n'avait changé. Juste leur attache l'une envers l'autre qui s'était renforcé, une cicatrice à la fois vive mais qui avait permis à la coupure vécue de se surprotéger.

Garbann était en vie, à ce qu'on lui avait dit. Médélisse l'avait déjà revu, Drem patientait. Une chose à la fois, bien qu'elle était une machine de guerre sans trop de scrupules, la famille était son tendon d'Achille, et se tendait à l'idée de revoir son frère aussi rapidement, réalisant seulement la pleinitude d'avoir Méd' dans son quotidien.

C'était le jour J, elle le savait dans le coin, il n'y avait plus qu'à le chercher, le pister, le traquer. Une chasse qui s'avérait un peu trichée, mais il le fallait. Le coeur gonflé, elle hume l'air, s'envole, redescend sur terre, écoute.

Flop flop.

Un sifflement brise l'air au dessus d'elle, et au final, c'est elle qui est chassée. Garbann était là, devant elle, et elle l'observe en chien de faillance. Mon dieu, Garbann, qu'as-tu vécu, toi aussi ? Sa gueule s'ouvre légèrement, ne sortant aucun son. Des mots, un rire sarcastique. Nerveux peut-être aussi.

- Genre, t'en doutais.

A son contact, elle l'enlace aussi à son tour sans trop de délicatesse, le sourire collé sur le visage, les yeux humides. Ses pattes musclées, presque autant que celle du frère, se serrent très fort sur le corps mutilé du loup. Sa truffe se perd dans son pelage, inspirant, enregistrant son odeur à la fois connue, mais aussi nouvelle. Puis, Drem se retire, pour le regarder dans les yeux.

- J'vois qu'on est toujours les plus forts.

Un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1271
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur d'arme (PV-Angadrem)   Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) EmptyDim 23 Juil 2023, 19:26



L'étreinte durant, intense, rassurante. Ce genre d'étreinte qu'il ne pouvait échanger qu'avec elle. Elle lui faisait tellement de bien, c'est comme s'il venait de retrouver une de ses pattes qu'il avait perdu sans s'en rendre compte, une patte qui lui redonnait son équilibre naturelle, sa force et sa stabilité. Il s'écarte toujours souriant, l'expression empreinte d'émotion et lui met un coup dans l'épaule comme il en avait l'habitude enfant, il laisse échapper un rire pour masquer se trop pleins :

-Bah je sais pas sans moi c'est difficile !

Leur taquinerie habituelle lui revenait tellement naturellement comme si ils ne c'étaient jamais quitté, comme si ces deux dernières années n'avait pas existé et qu'elle avait toujours été à ses côtés. Pourtant il n'en était rien mais de savoir qu'elle était toujours la même, sa petite soeur bagarreuse et intrépide toujours prête à relever le moindre de ses défis, lui faisait le plus grand bien.
Il ajoute à la remarque taquin:

-Moi plus que toi ! Mais tu te défend bien soeurette !

Il l'observe un peu plus en détaille, essuyant d'une pattes ses yeux et ajoute :

-je suis sûr que tu as pleins de choses passionnantes à me raconter !

Lui aussi d'ailleurs, et maintenant ils allaient avoir tout le temps de le faire !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur d'arme (PV-Angadrem)   Ma soeur d'arme (PV-Angadrem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur d'arme (PV-Angadrem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurricane (ft. Angadrem)
» Ann, ma soeur Ann... ○ libre
» Frère et soeur de coeur [Aro - Thyara]
» Complot entre soeur [Ann]
» Ma chère soeur - Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: