-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui nous portera - Meute Etelkrus.

Aller en bas 
AuteurMessage
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Ce qui nous portera - Meute Etelkrus. Empty
MessageSujet: Ce qui nous portera - Meute Etelkrus.   Ce qui nous portera - Meute Etelkrus. EmptyJeu 08 Juin 2023, 02:25


[Peu après la mort de Holly ; avant le départ pour la bataille du Dragon.]



Durant leurs années de règne, ce n'était pas si souvent qu'elles avaient eu à convoquer le clan entier au moyen d'un appel.
À l'exception de quelques périodes de troubles durant lesquelles tout avait eu tendance à s'enchaîner et se bousculer, les années passées avaient été majoritairement calmes pour les Etelkrus.

Mais ces dernières semaines, le trouble revenait s' imposer pour les solliciter.
Et comme à sa sinistre habitude, il ne se contentait pas du strict minimum.

Aujourd'hui, Anita prendrait la parole sans personne à ses côtés.

Ce fut le cœur toujours lourd qu'elle fit le chemin vers la Salle des Trônes, l'empreinte du chagrin et l'ombre de ses inquiétudes encore visibles dans ses yeux, mais la posture néanmoins droite quand elle passa l'entrée.
Elle gagna de la hauteur d'un bond en rejoignant son trône et sentit, malgré elle, son regard marquer un arrêt sur celui où aurait du se trouver la silhouette pâle de sa consoeur et amie.
Ses yeux se fermèrent un instant et elle inspira lentement.
Puis repoussa la tête en arrière pour hurler ; d'un son à la fois puissant et doux, étiré dans la longueur pour être porté et entendu de tous.

Et lorsqu'assez des siens se furent approchés, salués chacun d'un regard et d'un signe de tête, Anita s'élança.

—   Meute Etelkru, merci de votre présence.

L'Alpha ne chercha pas vraiment à cacher les traces de la fatigue dans sa voix. Les derniers jours avaient été durs et les suivants le seraient tout autant ; ce n'était pas un secret.
Ce qu'elle refusait de laisser s'éteindre, en revanche, était la lumière déterminée qui couvait toujours dans son regard et faisait porter le son de sa voix pour qu'il emplisse la salle de pierre.
Et elle savait que pareille force battait dans le coeur des siens.
Ils avaient toujours été un peuple combattif.

—   Je vous appelle aujourd'hui car les temps appellent à nous réunir. Vous l'aurez remarquée, c'est aujourd'hui seule que je m'adresse à vous. Nombre d'entre vous auront déjà appris cette nouvelle qui m'accable. Hollyhock n'est plus.

Anita déglutit, jetant un nouveau regard vers le siège vide.

—   Nous avions des personnalités et une vision du monde bien différentes, je ne l'apprendrai à personne ici.

Elle eut un petit sourire, son visage s'allégeant un instant grâce à l'amusement.

—   Mais avant de devenir ma consoeur, Holly avait été une amie. Une importante amie. Et c'était toujours ainsi que je la voyais. Et je l'admirais, aussi. Même si nos divergences rendaient parfois les choses difficiles, j'en voyais le meilleur car c'était pour nous, pour les Etelkrus, qu'elle cherchait à toujours viser au plus juste. Quitte à parfois nier ses propres sentiments et à les sacrifier.

Cette fois-ci sa gorge se noua, alors l'Alpha se força à une courte pause.

—   ... J'ai beaucoup appris à ses côtés durant toutes ces années, et j'ai été fière de vous représenter à ses côtés.
Elle leva la tête vers les cieux, seulement visibles par une petite lucarne, carré bleu sur la toile sombre de l'intérieur du Castel.

—   Merci, Holly.

A nouveau, ses yeux sur la meute.

—   Même si cette disparition soudaine ne m'aura malheureusement pas permis d'échanger avec elle sur le futur comme je l'aurais souhaité, Holly avait cependant déjà décidé qui prendrait sa suite à la tête du clan. J'en fus informée, et... Lui aussi.


Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un Lui à la tête de leur clan, gouverné par des louves depuis deux règnes.

—   Nous aurions du l'accompagner en douceur vers cette position, mais les circonstances le propulsent plus brutalement que prévu à mes côtés. Bien-sûr, je m'occuperai de le former progressivement tout de même et resterai, au moins au début, votre principale interlocutrice et décisionnaire. Accueillez votre nouvel Alpha.


Son regard alla sa planter dans celui du désigné, dont elle avait d'avance repéré le placement dans la foule.

—   Iris.

D'un geste du museau, elle l'invita à la rejoindre et à prendre place là où il se sentirait à l'aise. Peut-être ne voudrait-il pas immédiatement s'asseoir dans l'ombre de sa mère décédée.
Anita laissa passer un temps avant de reprendre la parole, car ce n'était pas encore terminé.

—   J'aimerais que le temps soit à la commémoration et aux félicitations. Mais vous le savez aussi, la bataille que nous avons d'ores et déjà commencée à préparer est imminente. Nous resterons fidèle à cette lancée et à notre engagement. Je crois en chacun d'entre vous, que vous ayiez décidé de rester au sein de notre frontière ou que vous vous apprêtiez à prendre part au combat.
Gardons la foi, soyons vaillants et coordonnés, et nous reviendrons chez nous. Nous l'avons déjà fait.

Alors restez braves, continuez à anticiper ce qui nous attend, prenez le temps de prier nos Dieux et de vous entourer de votre proche. Nous aurons besoin de toute la force que nous pouvons emprunter. Nos Dieux ont d'ores et déjà répondu à nos appels ; et leur pouvoir nous portera vers la victoire.


L'une de ses pattes se leva pour caresser le serpent doré présent sur son glowstick, comme sur celui de tous les porteurs de jaune, pendant que les visions que Kiro lui avait donné flottaient dans son esprit.
Elle savait que Aka et Dairo avaient aussi donné leur propre contribution.
Avec leur soutien, ils ne failliraient pas.

—   Nous partons très bientôt.

Et sur ces mots elle descendit de son piédestal, le regard brillant comme une lame acérée. Au fur et à mesure de ses mots, ce qui restait de ses larmes s'était changé en fer.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5640
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Ce qui nous portera - Meute Etelkrus. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous portera - Meute Etelkrus.   Ce qui nous portera - Meute Etelkrus. EmptyDim 23 Juil 2023, 15:22

-Iris-


L'absence de maman l'avait propulsé dans une réalité qu'Iris peinait encore à accepter. La plupart du temps, il essayer de repousser l'idée horrifique de sa mort, et y parvenait avec succés non sans ressentir une fatigue intense. Mais parfois, les émotions revenaient comme une claque, lorsqu'il s'y attendait le moins. Les souvenirs, de ceux qu'il pensait avoir oublié à jamais, revenaient, s'imposaient à son esprit alors qu'il aurait voulu les chasser.

Il y avait eu ces jeux, à l'entrée de la tanière désormais vide, de lui et son frère refaisant le monde sans oser trop s'éloigner de son regard les couvant.
Il y avait eu ce matin où l'aurore pale reflétait la même couleur que ses yeux, et le souvenir de leur dernière sortie, alors que ses articulations la faisait trop souffrir pour pouvoir pleinement l'apprécier.
Il y avait eu ces éclats de voix, de gardes revenant de la Rougelande, lui rappelant ses rondes en compagnie de celle qui l'avait tant guidé.

Chaque chose prise pour acquise reflétait un vide qu'il ne pouvait ignorer, un vide qu'il n'y avait plus rien pour combler. Chaque fois qu'il sortait de sa tanière, c'était pour être projeté dans le passé, dans les souvenirs, et chaque chose du présent transpirait d'elle, rendant encore plus insupportable son absence.

Mais, et c'était peut-être ce qu'il y avait de pire, la vie continuait. Iris ne pouvait s'écrouler, se reposer ou choisir de simplement arrêter : La vie continuait, et il avait été appelé par le clan pour devenir leur dirigeant. Le cris d'Anita n'éveilla pas grand chose de plus en lui, tant il s'attendait à cette annonce, et il rejoingnit le reste du clan avec calme pour écouter son hommage.

Etrangement, l'entendre parler de cette mort lui provoque une bouffée de colère ancienne, alors qu'une fois encore, le sentiment qu'elle les avait abandonnés le prend. Les questions, celles dont il n'aurait jamais la réponse, l'assaille et il doit baisser les yeux pour les repousser encore. L'émotion passe, comme beaucoup avant elle, et bientot, c'est à lui de s'avancer. Il se lève, flottant comme dans un cauchemar poisseux, s'avance pour observer le trone d'un regard neutre.
Elle aurait du être ici, maman, mais avait choisi de partir.
D'un bond un peu guindé, il grimpe aux cotés d'Anita, prenant la place de celle qui lui avait tout donné.

Anita termine, motivant leurs troupes car bientot, ils partiraient en guerre, et alors qu'elle termine, Iris sent son coeur se serrer. Chacun le connaissait, ici. Beaucoup savait qu'il avait été un enfant émotif, et malgré son glowstick rouge, sa carrure n'était pas de celle qui impressionnait. Après la disparition de maman ... C'était lui qui allait devoir les guider. Comment le faire, alors que son ame dérivait dans un passé regretté ?
Pourtant, si Iris savait bien faire une chose, c'était de faire semblant. Il se redresse, carre ses épaules et tout comme lorsqu'il prenait peur face aux animaux d'Aka, feint un courage qu'il n'avait jamais su avoir.

Merci, Anita. Beaucoup d'entre vous me connaissent, et savent que je préfère laisser les discours aux autres car ils ne sont pas mon point fort.

Un sourire passager passe sur ses babines, sans aller jusqu'à ses yeux. Il embrasse l'assemblée du regard, sans vraiment les voir. Son expression s'assombrit, et il feint une tristesse qu'il ne ressent pas. S'autoriser à ouvrir la porte à n'importe quelle émotion serait perdre le controle de lui-même, devant tous ceux devant qui il devait faire ses preuves.

Je suis ... Désolé des circonstances dans lesquelles je me vois devenir Alpha, profondément attristé par cette perte, mais peut vous garantir que toute mon attention reste dirigée vers notre future bataille.

Le deuil attendrait.
Il inspire.

Ensemble, nous vaincrons.

Un regard à tous, qui s'arrête sur Anita. Et derrière les iris violettes passent une ombre de souffrance, aussi fugace que légère. Il salue le clan qu'il devra désormais servir, et redescend du trone à la suite de sa tante désormais consœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3617
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Ce qui nous portera - Meute Etelkrus. IMG-1160
    Umaïma
    > 11 ans* (08/04/20)
    > Guide des Pèlerins & Croque-mort Nakhu
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (15 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Ce qui nous portera - Meute Etelkrus. Gj5b
    Mimë
    > 7 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique

    FOR ●○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Ce qui nous portera - Meute Etelkrus. Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 3 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Ce qui nous portera - Meute Etelkrus. Wrqw
    Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Ce qui nous portera - Meute Etelkrus. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous portera - Meute Etelkrus.   Ce qui nous portera - Meute Etelkrus. EmptyMar 22 Aoû 2023, 13:33

Ce qui nous portera - Meute Etelkrus. IMG_2181

Coeur battant, la verte se dirigea vers la salle des trônes.

Lieux où les discussions sérieuses se passaient, Etna avait tout de même une bonne idée du sujet du jour. Probablement une mise en plan de l'attaque contre le dragon, avec une Anita encourageante et forte. C'est donc avec un air neutre, mais avec un regard un peu malicieux, qu'Etna entra dans la grande tanière. Son excitation se dissipa aussitôt que les mots de l'alpha se rendirent dans ses vieilles oreilles.

Hollyhock n'est plus.

Un pilier de la meute, la part du duo de dirigeantes qui faisait de leur clan une force sans limites. Etna ne comprenait pas, n'ayant rien vu de particulier chez sa maintenant défunte alpha. Avait-elle été malade, l'avait-on attaqué ? Bien qu'elle ne s'avait jamais bien entendu avec elle, son devoir d'Etelkru était d'obéir aux ordres et de respecter ses supérieurs... alors son coeur se serra, sentant avoir échoué à son devoir de bouclier.

Elle laisse Anita faire ce qu'elle faisait le mieux, soit de mettre des sages mots ensemble, de rassurer et d'accompagner la grande famille à présent endeuillée à nouveau. Iris, à présent aux côtés de la louve ailée, prit la parole. Etna pouvait y déceler le choc, mais aussi la force, qui habitait ses paroles.

« Ensemble, nous vaincrons. », répéta t-elle dans un marmonnement.

Et elle se maintenait sur place en silence - comme un bon soldat, restant auprès des siens en solidarité, mais n'ajoutant rien de plus.

La mort était un ennemi qu'on ne pouvait vaincre, elle le savait, depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce qui nous portera - Meute Etelkrus. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous portera - Meute Etelkrus.   Ce qui nous portera - Meute Etelkrus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui nous portera - Meute Etelkrus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui fleurira · Meute Etelkrus
» Ce qui nous unit - Meute Etelkrus.
» Âmes victorieuses - Meute Etelkrus.
» [Meute - Etelkrus] † La mise au point †
» Prévenir que Guérir [ Meute Etelkrus/ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: