Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Disorder (ft. Séléné - canon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Disorder (ft. Séléné - canon) Empty
MessageSujet: Disorder (ft. Séléné - canon)   Disorder (ft. Séléné - canon) EmptyLun 10 Juil 2023, 23:28


Dernier croissant avant la pleine lune rose
Séléné,


Je ne sais même pas par où commencer cette lettre. J'en ai pas franchement l'habitude, non plus.

Je suppose, par des excuses. Pour notre rendez-vous raté, mais aussi… et bien, tu dois savoir, pour l'accident avec la gosse, Blizzard… enfin, c'est plus une gosse maintenant mais… bref.
Commençons par ça, alors. C'est le plus grave, après tout.
Donc… je suis désolée. Je sais que j'aurais pas du la laisser toute seule, après qu'elle ait perdu connaissance - c'était un accident, je le jure sur ma tête !! Bon, je lui ai pas encore vraiment présenté d'excuses, à elle, mais j'y travaille. On se parle un peu. Dans nos rêves. C'était bizarre, la première fois.
Et du coup… du coup, c'est pour ça que je t'écris, en fait. J'ai été jugée par Yurai, et mon imbécile de frère (pardon, je sais que c'est moi l'imbécile ici, mais je lui en veux encore un peu) lui a suggéré de m'empêcher de m'approcher de vous.
C'est pour ça, que je suis pas venue.
C'est pour ça, que je peux plus venir.

Enfin, il n'y a pas que ça. J'ai vécu pas mal de choses, en vrai, depuis la dernière fois… mais…
Je crois que toute te raconterait sonnerait faux. Et je veux pas.

Bref, l'essentiel du message : JE SUIS DÉSOLÉE.
Est-ce que tu penses pouvoir me pardonner ?

Oh, la meuf qui te porte le courrier est d'accord pour m'apporter ta réponse… quand tu voudras…
si tu veux…
Je t'
J'espère te lire. bientôt.

Susie
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Disorder (ft. Séléné - canon) Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Disorder (ft. Séléné - canon) Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Disorder (ft. Séléné - canon) Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Disorder (ft. Séléné - canon) 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Disorder (ft. Séléné - canon) Empty
MessageSujet: Re: Disorder (ft. Séléné - canon)   Disorder (ft. Séléné - canon) EmptyMer 12 Juil 2023, 21:11



    Susie,
Loin de moi l'idée de te laisser sans réponse.
Il est vrai que j'ai eu vent de tout ceci, par Blizzard elle-même, puis-ce qu'elle est mon apprentie.

La déception que je porte face à cette histoire est peut-être déplacée, il ne tient qu'à toi et elle de la régler après-tout ! Néanmoins, moi qui pensait que ta force allait vers un projet de navigation... Mais il arrive que l'on ne sache l'estimer, l'erreur est pardonnable, un peu trop de brutalité lors d'un geste peut aller si vite ! La couardise de la fuite cependant ? Je n'aurais attendu telle bassesse de ta part.

Je n'ai d'excuses à recevoir, puis-ce que tu as su justifier tes absences d'un fait au-delà de ta portée.

Les autres ne sauraient m'aller non plus : elles vont à celle qui a subit conséquences sur sa concentration et mémoire depuis. Celle dont tu devrais comprendre le sort, étant toi-même et comme moi, affectée d'après-coups suite à un accident.
Voilà peut-être le fait le plus triste de cette histoire.

Susie, travaille encore à lui présenter des excuses à elle.
Car mon ressentiment ne saurait cesser sans.

Séléné.


Dernière édition par Aeva le Lun 18 Mar 2024, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Disorder (ft. Séléné - canon) Empty
MessageSujet: Re: Disorder (ft. Séléné - canon)   Disorder (ft. Séléné - canon) EmptyDim 16 Juil 2023, 15:39

Premier croissant après la pleine lune rose
Séléné,


Recevoir ta réponse était un soulagement, son contenu aussi.

Je me rends compte que j'ai fait beaucoup de mal, pas seulement à Blizzard. Et il n'y a pas eu que la rencontre avec Yurai, pour me remettre sur le droit chemin. Ma mère, la Maîtresse des Rituels, m'a fait vivre une transe étrange, à ma demande, après ton tirage. Ce cauchemard m'a fait comprendre que je devais changer, pour le mieux.

Le projet de bateau, d'ailleurs, est suspendu, vu que je suis coincée sur Morne-Oeil. Ah oui, je ne crois pas te l'avoir dit : je suis coincée sur Morne-Oeil. J'avais abattu un tronc, il était parfait ! J'espère qu'il n'a pas été trop abîmé par le temps et la météo...

J'aurai du faire plus attention... pas que pour le tronc... euh.

Ouais, bref.

Blizzard, donc.

Je ne lui avais pas encore fait d'excuses, parce-que je voulais que ce soit sincère. C'est un travail, ça aussi, tu sais. Je travaille beaucoup de choses, en ce moment. Je fais beaucoup d'efforts.
J'espère que ça paiera. Pas que pour moi.

Ça me fait honnêtement bizzare, d'écrire tout ça... de m'ouvrir, sans filtre... sans mensonge, sans arrière-pensée. Je faisais beaucoup ça, avant. Du coup, désolée si je me disperse. C'est compliqué. <- J'écris pas ça pour me plaindre. Pardon.

Et donc, j'ai rêvu Blizzard. Plusieurs fois... et cette fois, j'étais prête à lui présenter des excuses ! Alors, je lui ai tout dit ce que j'avais sur le coeur ! Que j'étais désolée, que j'espérais qu'elle me pardonnera un jour.
On a conclu que c'était pas le bon moment... que je dois encore faire des choses biens, pour ça.
Alors, je travaille dur.
Je vais être un phare, maintenant, pour les autres... les aider.
Je cherche juste encore comment faire ça en vrai.
À bientôt.

Susie
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Imaginaire le Mar 08 Aoû 2023, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Disorder (ft. Séléné - canon) Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Disorder (ft. Séléné - canon) Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Disorder (ft. Séléné - canon) Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Disorder (ft. Séléné - canon) 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Disorder (ft. Séléné - canon) Empty
MessageSujet: Re: Disorder (ft. Séléné - canon)   Disorder (ft. Séléné - canon) EmptyVen 21 Juil 2023, 20:15



    Susie,
Je vois, tu essaies, au moins.
Le temps saura t'apporter les moyens de ne plus te lamenter et d'enfin parler ouvertement sans peine ou que cela te semble étrange. Ni à nouveau recourir au mensonge pour te sortir de tes soucis.

Tu verras, c'est aussi une existence plus aisé pour toi-même.
Nous nous reverrons lorsque toi et Blizzard aurez déterminé que les choses sont réglées, alors.
De là, nous pourrons discuter et voir de quoi retourne nos entrevues.

À bientôt peut-être,
Séléné.


Dernière édition par Aeva le Lun 18 Mar 2024, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Disorder (ft. Séléné - canon) Empty
MessageSujet: Re: Disorder (ft. Séléné - canon)   Disorder (ft. Séléné - canon) EmptyMar 08 Aoû 2023, 14:38

Dernier quartier avant la pleine lune du cerf
Chère Séléné,


Ça fait longtemps que je t'ai pas écrit. Je devais attendre d'être une meilleure louve, pour qu'on parle de nos retrouvailles.

J'y travaille encore. J'ai pas abandonné. Le chemin est long.
Mais j'avais vraiment besoin de te pa t'écrire.
Mon père est mort.

Le papier risque d'être mouillé. Plus que d'habitude. Désolée. J'espère que t'arriveras quand même à lire, même si l'encre a un peu coulé.

Je pensais avoir plus à t'écrire. Mais rien d'autre ne sort.

Désolée.
Susie
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Disorder (ft. Séléné - canon) Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Disorder (ft. Séléné - canon) Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Disorder (ft. Séléné - canon) Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Disorder (ft. Séléné - canon) 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Disorder (ft. Séléné - canon) Empty
MessageSujet: Re: Disorder (ft. Séléné - canon)   Disorder (ft. Séléné - canon) EmptySam 19 Aoû 2023, 12:18



    Susie,
Je suis désolée de l'apprendre, mes condoléances.
Le deuil se traverse bien auprès des siens, tiens bon.

Courage.
Séléné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disorder (ft. Séléné - canon) Empty
MessageSujet: Re: Disorder (ft. Séléné - canon)   Disorder (ft. Séléné - canon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disorder (ft. Séléné - canon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique [Séléné]
» Na Na Na (Na Na Na Na Na Na Na Na Na) (ft. Séléné)
» chat et madeleine — Séléné
» Étoiles - Séléné
» La pie voleuse [PV Séléné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: