Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 You see big girl — Stendhal & Yurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

You see big girl — Stendhal & Yurai Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

You see big girl — Stendhal & Yurai Empty
MessageSujet: You see big girl — Stendhal & Yurai   You see big girl — Stendhal & Yurai EmptyJeu 24 Aoû 2023, 21:37

Priam

You see big girl — Stendhal & Yurai Capture_decran_2023-01-22_a_16.10.26



Oh non.
Priam n’avait rien apporté.
C’est face à la statue de la Corneille qu’il se rend compte. Voilà qu’en voulant suivre impulsivement Stendhal, il en avait oublié les bonnes manières. Est-ce que son camarade avait lui apporté quelque chose ? La Licorne n’en était pas convaincue, se grattant nerveusement la joue. Le temple lui semble si vide, plus encore quand il sait que la déesse est absente.

« — … Yurai… »

Son regard se baisse, étudie les fleurs séchées, fanées. C’était tout ce qu’il avait pu apporter lors de ses dernières visites, à défaut de lui apporté des sablés. Priam ignore si Stendhal souhaite dire quelque chose de particulier à la Corneille. Lui, aurait voulu la voir seul à seule, à son retour.
Dis Yurai… est-ce que j’ai rempli la mission que tu m’as confié ?
Est-ce que tu es moins triste là où tu es ?
Les savoir de retour, les autres, en sachant ce qu’ils ont fait… ça me rend si triste.
Redeviendrons ce que les Nakhus sont supposés être ?

Le museau se tourne vers Stendhal, sans le regarder droit dans les yeux.

« — … ne parles pas du dragon… s’il te plaît… »

Un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 226
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

You see big girl — Stendhal & Yurai Empty
MessageSujet: Re: You see big girl — Stendhal & Yurai   You see big girl — Stendhal & Yurai EmptyVen 25 Aoû 2023, 21:31




You see big, girl



C'est une vibration qui fait presque trembler le temple, qui accueille Stendhal et Priam.

Une gratitude pour eux.
Une voix qui ne vient pas.
Présence toujours lointaine.

Mais des émotions qui éclatent, en milles sensations dans vos cœurs.
Le sentiment persistent d'une frustration de ne réussir à vous parler, à tous.

Les remords et les regrets qui reviennent, un désespoir mêlé à de la honte.
Un désolé, qui filtre.

Elle est désolée, elle est désolée... elle est désolée...
Elle veut revenir vite.

C'est ce qui tourne en boucle.

Avant que tout ne fane.
Et que l'église ne redevienne silencieuse et l'atmosphère vide.



Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

You see big girl — Stendhal & Yurai Empty
MessageSujet: Re: You see big girl — Stendhal & Yurai   You see big girl — Stendhal & Yurai EmptySam 26 Aoû 2023, 15:39


 ⱷ Héritage
FOR : 2 | AGI : 2 | END : 10/10 PVs | ING : 2

C'est en compagnie de Priam que tu te rends à l’Église. Sur ton chemin, tu continues à ramasser toutes les plumes de corneille. Toujours plus pour ton futur Autel. C'est avec les yeux encore mouillés des pleurs que tu entres à la suite du plus jeune. Tu ne sais pas trop quoi penser de ce petit moment presque intime où vous avez pleuré ensemble. Tu prendras le temps d'y réfléchir. Mais plus tard. Parce là que tu as quelque de chose plus important à faire. Parler à Dame Yurai. Pour qu'elle revienne. Même si tu as énormément de mal à admettre qu'elle ait pu vous abandonner dans un moment aussi critique pour vous.

Tu vois l'hésitation dans les yeux du fils de Prudence. Tu lis ce qui ressemble presque à une supplication. Tu hoches doucement la tête. Tu as déjà des mots prêts à jaillir de ta gueule. Ils te trottent dans la tête depuis la fin de l'affrontement. Alors, tu les modifies avant de les relâcher. Tu les extériorises. Pour essayer de sauver un peu ton mental.

"Bonjour Dame Yurai. Je joins ma voix à celle de Priam. Nous avons besoin de votre Lumière. Je me sens mal. Depuis que j'ai vu mes Frères et Sœurs bafouer nos principes et nos valeurs, je perds mon sentiment d'appartenance aux nôtres. Suis-je encore à ma place ici ? Depuis que Maman est parti, tout s'écroule ... Il ne me reste que vous comme pilier. Vous êtes indispensable à notre Famille."

Il fait une pause. C'est à ce moment que l'intervention a lieu. Mais elle n'est pas comme d'habitude. Beaucoup plus courte. Moins présente aussi. Et très personnelle. Tu les ressens tous ces sentiments. Si sombres. Remplis de désespoir. Rien à voir avec d'habitude. Est-ce çà que ressent ta Déesse Adorée à chaque fois qu'un Disciple vient épancher son mal-être ? C'est si lourd. Si horrible comme découverte. Tu as l'impression que vous êtes les bourreaux de la Corneille. A la faire souffrir à chacun de vos malheurs.

Cette réponse suffit à apaiser ta Foi. Même si tout semble se ternir comme les pétales d'une fleur à la fin de l'été, ta voix s'élève une nouvelle fois.

"J'étais venu pour me présenter à votre Épreuve. Pour me lier à Vous. J'aimerai que ma Foi vous apporte tout ce qui vous manque. Toute la puissance nécessaire à votre retour parmi nous. Pour que plus jamais les autres Divinités ne vous piétinent. Pour que votre Lumière puisse briller de mille feux et chasser toutes les Ténèbres. Mais c'est trop tard, n'est-ce pas ? J'ai trop tardé..."

Sur cet amer constat, tu baisses la tête. Tu as échoué. Tu lances un dernier regard à Priam, mélange de chagrin et de colère contre toi-même. Avant de sauter sur le rebord de la fontaine. De là, tu grimpes encore un peu et te voilà entre les pattes de la Statue. Tu te roules en boule et caches ton museau dans ta fourrure. Tu l'ignores, mais tu imites ta Maman. Elle aussi s'était réfugiée dans ce coin-là quand tout allait mal.

Tes paupières se ferment sur tes iris dorés. Tu te fermes à ce Monde.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You see big girl — Stendhal & Yurai Empty
MessageSujet: Re: You see big girl — Stendhal & Yurai   You see big girl — Stendhal & Yurai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You see big girl — Stendhal & Yurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dame Yurai, je suivrais votre voie » [PV Yurai]
» Cinnamon girl / Tiramisu (libre)
» Cold heart and little girl | Ft. Cyana
» Les runes du Dédale [Stendhal]
» To Think of Time - Stendhal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: