Mon ami à plumes · Asclepia · Repost Fast-RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Mon ami à plumes · Asclepia · Repost Fast-RP Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Mon ami à plumes · Asclepia · Repost Fast-RP Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Mon ami à plumes · Asclepia · Repost Fast-RP Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Mon ami à plumes · Asclepia · Repost Fast-RP 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Mon ami à plumes · Asclepia · Repost Fast-RP Empty
MessageSujet: Mon ami à plumes · Asclepia · Repost Fast-RP   Mon ami à plumes · Asclepia · Repost Fast-RP EmptyJeu 09 Nov 2023, 21:18

Aeva a écrit:
[ Séléné et Asclepia, Dédale Nakhu, peu avant le Dragon ]
Séléné a écrit:
C'est résolu, les stratégies se montent, et elle a entendu parler du fait qu'il y avait un loup _paon_ ici.
Et de ceux-là elle n'en connait un seul... !
Comment est-il parvenu jusqu'au fait d'aider ? Elle se doit de le savoir, elle arrive donc à toute vitesse, _relative pour elle_, et cherche son visuel.

_Là, le voilà, ce vilain paon._

" Asclepiaaaaa~ "

Chantonne-t-elle.

" Comment cela se fait-il que tu vienne aider pour le dragon ? "
Edrakan a écrit:
Il trotte dans le dédale, ses oreilles paraboles curieuses captant les bruits des longs couloirs abandonnés. Voilà longtemps qu'il connaît le passage permettant de trouver le sanctuaire Nakhu, mais bien rarement l'emprunte-t-il. Eva était de son temps un prétexte, maintenant Nocera et Séléné, ou quelques rares rencontres...

Bref, il n'avait pas souvent grand monde à y voir, mais aujourd'hui c'était là que l'action se passait.

Et ah ! Ses longues oreilles duveteuse pivotent a l'évocation de son nom, en reconnaissance d'une voix amie.

Il tourne la tête, et contemple cette furie qui se rue joyeusement vers lui. Un sourire éclaire son visage. Il ouvre les pattes, prêt à recevoir :

Eh ouiiiii c'est moiiiii !

Il secoue la tête.

Allons ! Je serais bien incapable de vous laisser dans le besoin ! Toujours serviable, toujours attentif, c'est votre vénérable petit paon !

Son ton était railleur, exagéré, moqueur, mais avec un petit fond de vérité tout de même.

Solitaire, égoïste, autocentré... Mais avec une certaine sympathie pour les cul-benis.

_Prudence, aussi. Fille de Teddy. Il lui devait bien au moins ça._
Séléné a écrit:
Sans honte ni peine, il lui répond qu'il est là pour être serviable.
Elle soupire et lamente presque sans jeu.

" Vénérable _d'accord_, mais je vais m'inquiéter. "

Elle pose une patte sur son épaule, et jette la tête en arrière.

" Toi, Onyx, ma mère et Dysis allez me faire attraper des cheveux blancs, j'en ai déjà assez comme ça, regarde ! "

Son autre patte les pointe, bien évidemment.

" Pitié, dis-moi que tu as tu matériel pour te protéger... "
Edrakan a écrit:
Il snort, amusé, désabusé aussi un peu, par tant de candeur.

Séléné. Néné. Nounouille. Ninoche. Nanoclette. Sissi.

Il inspire profondément, pattes devant son museau, puis les place jointes devant lui.

Évidemment que je vais peut être mourir.

Une seconde, avant d'enchaîner :

T'as vu la gueule du dragon ? Dix-sept loups sous une couverture bleue qui jettent des éclairs, c'est chaud quand même !

Son ton s'adoucit.

Mais il le faut parfois.

Il se penche en arrière, le regard lointain.

Du matériel, j'en ai, sois en sûre... Mais pas dit qu'il me protège.

Honch honch.
Séléné a écrit:
Elle s'exclame, le ton défait :

" C'est ce que je dis ! Trois coup de pattes et- "

Elle abaisse les oreilles, surtout à _il le faut parfois_. Elle ne pourra jamais empêcher quiconque d'y aller, mais honnêtement...

" J'ai déjà perdue Prudence, j'apprécierais _énormément_ que ma liste d'amis ne se réduise pas à peau-de-chagrin, mon cher. "

Elle dévoile un croc.

" _Protège tes plumes de fesses_, tu me les dois, oserais-je te rappeler. "
Edrakan a écrit:
S'il y a bien une personne qui n'aimerait pas me voir mourir...

Pause dramatique (non).

C'est moi, je te l'assure. MAIS BON, je préférerais ne pas y penser si cela te sied.

Il cligne des yeux, ses grands cils oscillant :

Je préfère songer à des choses douces et délicates. Tiens ! A Iris, par exemple, le guerrier bleu. Il est _si chou_.

Changement de sujet, ouverture.
Séléné a écrit:
Elle roule des yeux, dramatique, exhubérante à souhait car empruntant au caractère d'Asclepia dès qu'elle se trouve en sa présence.

" Un paon qui fait l'autruche, nous aurons tout vu. Et impossible de te persuader de venir au Plateau avec ceux ne se battant pas, évidemment. "

Tous des _têtes de mules_ décidément.
Il change de sujet, ouvre sur celui d'un dénommé _Iris._

" ... Ah oui ? Je crois l'avoir vu de loin, avec son épaulière au glowstick rouge. Est-il assez _brillant_ pour toi, alors ? "
Edrakan a écrit:
Il secoue tristement la tête.

Il en faut bien qui ne fassent pas ce choix. Je me cache déjà bien trop souvent, parfois il faut savoir faire face.

A sa question, il penche la tête sur le côté, mais n'a pas besoin de réfléchir longtemps :

Je n'en ai aucune idée, bien entendu. Seul le temps nous le dira, mais je ne nourris aucun espoir. Il n'est plus temps pour ça, et c'est un Etelkru, il ne part pas gagnant, la plupart sont bien rugueux. Et toi ? Quelles sont tes dernières aventures ?
Séléné a écrit:
Loup-paon-mule quand même, répond-t-elle intelligemment dans son esprit.
Et prie, tout aussi silencieusement, que le destin épargne cet ami fort drôle.

" Ah, tu n'as donc vu que la surface pour le moment ! En espérant qu'il dépasse tes attentes, alors. "

Elle finit par s'étaler sur lui, pour raconter tout de ce qu'elle a pu voir elle.

" Mmmh, deux d'assez notables. Un petit loup venant du désert, timide et innocent comme tout, je ne pense pas qu'il ai eu une seule traître pensée perverse de toute sa vie ! Adorable avec un pelage tout ocre et agile malgré une patte en moins. Je m'inquiètes, une âme si pure qui semble devoir bientôt rencontrer des soucis... Je dois le recroiser. "

Puis, puis.

" Et un loup, franc comme pas deux, qui n'avait jamais de compliment encore. Pourtant, avec ses beaux yeux vairons et ses tâches... Il était mignon. Tout aussi éloigné des jeux de séduction que le premier, il n'avait même pas reconnu le parfum des chaleurs. Venu trouver sa jumelle, de toutes les choses, c'était presque touchant de voir à quel point il tenait à elle. Il m'a promis de revenir me voir, je crois que j'ai réussit à l'appater à demi~ "
Edrakan a écrit:
Il lui fait place, l'accueille contre son flanc et glisse ses pattes dans ses cheveux pour lui masser délicatement le crâne, bonne âme :

J'en doute, comme dit, mais qui sait, on n'est jamais à l'abri d'une surprise.

_Tant d'espoirs en ce loup qui cherche en permanence ce qu'il lui sait refusé, qui tente des aventures qui se solderont peut être ou probablement par sa mort._

Ooooh de bien belles âmes que voilà, ton jeu ne tarit pas, toujours l'excellence même ~
Séléné a écrit:
Elle se fend d'un sourire entre mesquin et fort diverti.

" J'ai réussis à leur lire l'avenir à tous les deux, alors que le second était fort réticent, je le sentais. "

Elle s'étire, maladroite.

" J'avais sous-estimé à quel point il était drôle d'avoir un ami à qui raconter toutes ces bêtises. "

Son regard remonte vers celui d'Asclepia.

" Je suis presque certaine que le premier, _Valens_ serait ton genre. Il est pas _brillant_ mais il est tellement innocent et chou que comme moi, tu t'amuserais comme pas deux. "
Edrakan a écrit:
Et de beaux avenirs leurs étaient promis ?

Il continue ses massages et lorsqu'elle lève la tête passe ses pattes dans son cou.

Peut-être.

_Peut-être._

Tant de poissons dans la mer, tant d'écailles qui ne reflétaient pas les siennes.
Séléné a écrit:
" À l'un, pas à l'autre. Valens comme je disais, va peut-être avoir des soucis, mh. Mais cela me permettra peut-être de povoir le retrouver et l'aider, si cela arrive, de le savoir. "

Elle arque ensuite un sourcil.

" _Peut-être_, ne fais-tu pas confiance à mon expertise ? Tu brises mon coeur une nouvelle fois en cette occasion, ô talentueux loup-oiseau ! "

Pressée un peu plus contre lui, elle larmoie.

" Cruel, cruel être es-tu, je ne sais si je m'en remettrais... "
Edrakan a écrit:
Il lève les yeux au ciel, glousse.

Ça n'est pas aux vieux singes, qu'on apprend à faire des grimaces.

Sourire, plein de dents.

_Comédienne._

Jugement, critique, _compliment_ ?
Séléné a écrit:
Que ce soit jugement, critique ou compliment, Séléné le prend _bien._

" _Tout à fait_. "

Pleine et assumée, elle se tourne assez pour mordiller un peu le cou d'Asclepia.

" Mais ça, tu le sais déjà. "

Elle tapote son museau contre sa tête.

" Mais cruel es-tu quand même. Tu m'as donné liste de ce que tu aimais et détestais, alors crois-moi. Valens est à croquer. "
Edrakan a écrit:
Mwoui, eh bien, peut-être pourrais-je le rencontrer une fois que tout sera fini.

Il soupire, accepte les soins prodigués, se justifie (parce que c'est elle, évidemment).

Ça n'est pas que je doute de ton jugement. Comme avec Iris, je n'ai juste...

_Aucun espoir._

_Un peu de fatigue._

_Un jeu depuis longtemps éprouvé._

... Je n'aime pas me répéter.

Conversations déjà échangées.

Il descend ses pattes le long de son poitrail. L'un contre l'autre, entre les murs du dédales, ils sont centre du monde.
Séléné a écrit:
Il a une mine si... _épuisée_, tout d'un coup.
Que contre lui, ça la fait hésiter, flancher une minute dans le jeu de théâtre.
Elle perd ses yeux dans les siens une minute.

" Être aimé ainsi allègerait-il tant que cela ton coeur lourd et éreinté ? "

Elle cherche la vérité, dans ses micros expressions et tensions de ses muscles, selon.
Edrakan a écrit:
...

...

...

Il baisse son front contre le sien, ferme les yeux.

Non, évidemment. Je suppose que non. Il s'agit simplement d'une chose évidente et simple qu'il me manque et que je peux chercher à combler. Une manière de tromper ma solitude, une manière de donner un but a ma vie, de la trouver moins futile, une manière de reporter sur l'autre mes idées noires, une manière d'esquiver mon besoin de traiter mes problèmes seul.

Elle est la, elle n'est plus la, de ses questions bien trop intimes, bien trop précises.

Cela me permettrait peut être d'oublier. Je trouverais alors la paix dans l'oubli, jusqu'à ce que plus rien ne masque l'éphémérité de nos vie, l'imminence de ma mort ; alors la terreur reviendrait car rien ne pourra la contrer.

Il rouvre les yeux. Son ton est resté égal, ferme, lugubre mais non défaitiste.

Je n'ai rien contre chercher, même futilement, cet oubli. Tes questions me poussent à y apporter réponse, ce ne sont pas la des thèmes que j'aborde habituellement.

Un sourire narquois étire ses babines.

Ça met les gens mal a l'aise.
Séléné a écrit:
Elle écoute, sage et silencieuse.
Des vannes de sincérité s'ouvrent et elle acceuille ses vérités et opinion avec le sérieux qu'elles exigent.
Du moins jusqu'à ce qu'il ne dessine un sourire narquois sur ses traits. Elle lui offre en retour une expression où de l'humour noir se mêle à un certain nihilisme positif.

" Ha, heureusement tu as ta bonne vieille amie Séléné, pour te faire aborder ces thèmes inhabituels. Même si pour être honnête, dire bonjour à la faucheuse d'un peu trop près, je ne recommande pas tout à fait, 5/10. On passe des semaines dans une paillasse à se faire soigner après pfiou. "

Elle perd son expression après.

" La quête perpétuelle d'oubli pourrait t'égarer, joli paon, es-tu sûr que cela te convient ? Ne voudrais-tu pas trouver autre chose ? "
Edrakan a écrit:
Il s'était figé, a ses paroles ses mouvements et caresses reprennent.

Autre chose ?

Quelles idées pourrait-elle avoir ?
Séléné a écrit:
Elle se met à lister ;

" Toutes les choses que la vie peut offrir et qui ont du sens. Faire de l'art comme peindre écrire ou chanter, inventer une oeuvre à léguer à la postérité, explorer des contrées jamais vues, apprendre un nouveau hobby ou talent, avoir une famille, échanger avec des peuples inconnus... "

Elle agite une patte, vague, amusée.

" Toutes ces bonnes choses. "
Edrakan a écrit:
Il écoute, et son sourire s'étire, peu a peu.

_Son rire éclate._ Clair, éclatant, vibrant autour d'eux. Un rire fou, un rire honnête, autant que ses penses noires.

Ah !! Mais !

Un gloussement l'interrompt, mais il se calme pour continuer :

Vous êtes - tout Punk Wolf - mon peuple inconnu. Vous êtes tous réceptacles au quotidien de mon art, ma postérité est assurée dans le rose que je porte et l'esprit de Moiro qui, d'une certaine manière, l'immortalise. J'apprends de nouvelles choses tous les jours - _Savais-tu que certains loups lisaient les cartes et les astres ?_ et vous êtes, d'une certaine manière, ma famille.

Il sourit.

J'ai déjà toutes ces bonnes choses. Ma vie n'est pas triste et ne l'a jamais été - ou en tout cas ne l'est plus depuis longtemps. Je suis simplement... Un peu _gourmand_, je dirais.
Séléné a écrit:
Un sourcil dressé, elle l'écoute.
Il semble avoir déjà toutes ces choses. Et gourmand pourtant encore, avec un cœur déçu à l'espoir qui s'essouffle.

" Fort bien. Pourtant ce que je dis reste vrai... Cette voracité, elle pourrait t'egarer. N'as-tu pas envie d'apprendre à la laisser, à la place ? Réussire à oublier, être contenté, avec ce que tu possèdes ? "

Elle écarte ses doigts de pattes.

" Je pourrais demander aux cartes, savoir s'il te faudrait chercher pour trouver, ou au contraire arrêter de la poursuivre, pour que la romance te trouve... Mh. "
Edrakan a écrit:
Il glousse.

Tu vois trop de choses dans cette quête, probablement en parle-t-on un peu trop. Ça reste un objectif que je _choisis_, c'est juste que... Je n'ai pas l'habitude de ne pas atteindre mes objectifs. Nul besoin d'en être si dramatique.

Il voulait partir pour des terres meilleures, il était parti. Il avait voulu découvrir la déesse de la beauté - il l'avait rencontrée. Ses couleurs l'avaient tenté : il les avaient eues. Il avait survécu au mosasaure, aidé à la réfection des terres démolies, enchanté plus de cœurs qu'il ne pouvait imaginer.

Si tu veux y tirer les cartes, fais-le. Mais ce vide qui existe n'est pas si profond - je ne suis pas en dépression. Le poids des années se fait parfois un peu fort, mais que veux-tu, il ne s'agit que de cela.

Il glisse son museau sur l'angle de sa mâchoire, mordille.

Je continuerai mes guignoleries jusqu'au dernier jour, et en fanfare je l'espère quitterai ce monde. Nul besoin de trop s'appesantir là-dessus entre-temps.

Sourire.

Paix, mon amie.
Séléné a écrit:
Elle dresse le menton, accompagne les caresses qu'il prodigue et les rend.

" L'est ce, pas si profond que cela ? Nous en parlons peut-être trop parce que tu ne le t'avoue pas. "

Elle se met debout, et l'invite à se lever avec elle pour aller rallier son alcôve, elle veut être plus confortable.

" On ne cherche pas à constamment oublier la mort et à des idées noires lorsque l'on va parfaitement bien, je crois. "

Elle émet un rire.

" Cependant, je suis prête à te croire entièrement, et à laisser tomber le sujet. Mais avec qui pourrais-je blaguer de la mort après ? Ha... C'est moi qui finirait dramatiquement triste... "
Edrakan a écrit:
Il hésite un instant. Se papouiller a même le sol et la rejoindre dans son alcôve sont deux situations qui, bien que similaires en apparence, sont aussi éloignées l'une de l'autre que possible. Mais Asclepia finit par se lever et la suivre. Il est vrai que le sol n'était pas très confortable.

Refusant de la laisser prendre cette pente, il secoue la tête :

Allons. Ne cherche donc pas tant, t'ais-je dit. Oublier la mort n'est-il pas d'une certaine manière l'unique raison pour laquelle nous remplissons notre quotidien ? Ne pas l'exprimer ne le rend pas plus faux. Et l'exprimer n'empêche pas d'en rire...

Il fait claquer sa langue contre son palais.

Mes idées noires sont sous bonne garde, sois-en assurée. Les mettre au centre de chacune de nos rencontres serait une erreur.

Il passe le museau dans son alcôve.

.... Oooh. C'est cosy chez toi dis-donc !
Séléné a écrit:
Elle arque à nouveau un sourcil et donne une réponse sans appel :

" Clairement, non, pas mon cas. "

C'est simple, honnête. Un peu brutal dans celle-ci d'ailleurs. Mais elle ne remplit pas sa vie en attente juste de mourir, pour oublier que ça va arriver.

" J'ai déjà dit bonjour à la faucheuse, moi c'est fait, c'est vu, je la retrouverais comme une bonne amie. "

Elle agite la queue joyeusement ensuite :

" Oui ! Regarde, tous ces grigris et cadeaux, ha ! J'ai même du bois pétrifié, là en haut à gauche. C'est le cadeau de Vanhir. "
Edrakan a écrit:
Il sourit à sa réponse. D'une certaine manière, il ne la croit pas - quel affront ! Ça n'est pas contre elle, mais une certitude ancrée au fond de lui. Que la belle n'ait peur de mourir, n'empêche l'éphémérité de la vie d'avoir une certaine emprise sur ses actes. _Et si nous étions immortels, a quoi ressemblerait notre quotidien ? Nos quêtes ? Nos jeux ? Rien peut-être n'y changerait.

Tout peut être y changerait._

Asclepia laisse son regard trainer sur les étagères, et notamment sur l'objet sur lequel elle attire son attention. Hoche du chef.

C'est très joli. Bois... Ou pierre ? Dans quelle catégorie se trouve-t-il maintenant ?
Séléné a écrit:
Il ne pipe plus mot sur le précédent sujet, se concentre sur la pierre.
_L'oubli, donc._
Fort bien.

Elle délie sa langue sur l'objet offert :

" Pierre, il me semble bien ! Peut-être devrait-on appeler cela Pierre-de-bois, pour mettre dans le nom sa nature, plutôt que dans l'adjectif. Mais ainsi va la langue, on rend plutôt hommage à ce qu'il fut. "

Ses yeux roulent et elle s'étale sur la tonne de coussins que contient son alcôve.

" Alors, est-ce aussi digne que le petit palais que tu m'avais forgé ? Je n'ai point de collier à te passer au cou je le crains, désolé~ "
Edrakan a écrit:
Sa curiosité assouvie, il s'approche de la montagne de coussins et de sa compagne du jour. Sourire secret, entre eux deux partagé :

Ni de bague au doigt, mais je ferai bien sans. C'est parfait, à ton image, avec bien plus de caractère que tout ce que je pourrais te forger ; gorgé de tes expériences et souvenirs.

Ces choses qui donnaient aux lieux et objets tout leur charme.
Séléné a écrit:
Elle se gorge des compliments et soupire à l'histoire de la bague au doigt.

" Je _peux_ te passer bague au doigt, j'en possède moultes ! "

Ils savent pourtant bien qu'elle n'aurait la signification qu'il désire.
Elle penche la tête.

" Sauf si tu considèrerais l'éventualité d'une union où tu aime romantiquement, et est aimé en retour même si de façon inconventionnelle. "
Edrakan a écrit:
Il secoue la tête :

Mais ma douce, je t'aime déjà, nul besoin d'engagement, de bagues ou de colliers pour ça. Tu es amie, et comme telle tu comptes pour moi, un piédestal que déjà bien peu atteignent. Contentons-en nous sans regrets !

C'était anticlimatique, car il semblait a Asclepia que sa comparse tirait de leurs échanges bien plus de chagrin que lui, qui pourtant s'épanchait et s'exprimait sans filtre.

Le loup-paon s'approche et, singeant en miroir leur position passée, s'écrase (délicatement, avec attention de son arrière main), contre la belle.

Allons.

Sourire.
Séléné a écrit:
Elle éclate de rire.

" Ah, tu as bien raison je le crois, je continuerais de te couvrir de moultes cadeaux amicaux alors, en profitant de cette place privilégiée dans ton estime...! "

Elle l'acceuille contre elle sans honte, dans l'intimité pure qu'ils s'offrent les fois où ils se voient.

Par amusement, elle sort une bague en or et l'enfile à l'un des doigts de patte du paon.

" Regarde, elle te sied bien, en fête de notre relation platonique~ "
Edrakan a écrit:
Il glousse :

Des cadeaux, pourquoi pas, je n'ai pas d'antre à moi mais si je peux les porter... Attention, trop gros et je devrais me résigner à les offrir à ma déesse.

Il penche sa tête en arrière, s'étale encore, et tend cette patte qu'elle lui quémande d'une bague. Il fait jouer ses doigts, penche la tête. Dorée, assortie a sa parure et à ses goûts.

Elle est belle, et ne jure pas avec mes plumes... La graverait-on à notre souvenir ?

_En auraient-ils le temps, était-ce vraiment une bonne idée à émettre ?_

Dois-je t'en trouver une, d'équivalente qualité ? Il va me falloir dévaliser quelqu'un ~
Séléné a écrit:
Elle s'amuse des frasque d'Asclepia.

" Oh, oui, je devrais demander à Fergus~ Quoi mettre dessus est une question entièrement différente. "

Il faut quelque chose à leur hauteur, à leur image. Ha, tristesse et déception, elle manque d'imagination... !
Elle penche la tête ensuite.

" Mh, _non_, une plume suffira à mon bonheur. "

Elle a un sourire de petite merde, _pas encore décidée à lâcher cette histoire d'en obtenir._
Edrakan a écrit:
A sa demande, il ne réfléchit pas plus de quelques secondes, et se penche pour tirer sur l'une de ses plumes de queue. Longue, éclatante parmi les éclatantes, ça pique quelques instants mais ah !, Il n'en mourra pas.

Il la lui donne, sourire en coin :

Je t'épargne le risque d'aller la chercher sur mon cadavre en souvenir, ou celui que le dragon me les depiote toutes !

Il semble enjoué malgré tout, cachant sa peur sous son humour avec son petit mouchoir par-dessus.
Séléné a écrit:
Aaah, parfait, magnifique !
_Une de ses plumes._
Elle la récupère entre ses doigts qui oscillent et la regarde s'agiter dû à ses mouvements, fascinée et satisfaite.

" Si c'est là ton dernier cadeau, je te promet de la porter chaque jour en ton souvenir. Ou je demanderais à ce qu'on la porte à Moiro. "

Elle ne saurait aller la voir elle-même, elle connait l'affinité de la déesse pour les raeders.
Si sa voix est légère, tout comme son humour qu'elle emprunte, _l'offre est sincère._

[Pas terminé, mais ainsi reposté]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami à plumes · Asclepia · Repost Fast-RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami · Valens · Repost Fast-RP
» Don quichotte [Repost Fast Liam x Maps]
» Confessions bis | ft. Stendhal (repost fast)
» En fin de rose ♖ Asclepia
» De couleur bleu · Cloud · Repost fast-RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: