Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une brise · Chardon

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Une brise · Chardon Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Une brise · Chardon Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Une brise · Chardon Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Une brise · Chardon 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Une brise · Chardon Empty
MessageSujet: Une brise · Chardon   Une brise · Chardon EmptyVen 10 Nov 2023, 00:45





Une brise



Elle n'est pas revenue ici depuis...
Depuis un certain moment.
La dernière fois ayant été après la mort de sa famille, le deuil de trop. Depuis son corps a bien blanchit, elle se confondrait plutôt avec les nuages présents lors du jour, que la nuit où elle était reine dans son jeune âge. Mais ce n'est pas grave, elle aime bien l'endroit parce qu'il lui rappelle le bon souvenir de la nuit avec Onyx. Et aussi une contemplation en solitaire d'il y a quelques années plus tôt alors qu'elle attendait Dysis.

Que le temps file vite.
Une brise balaie son pelage, et elle se retrouve perturbée dans ses pensées, sorties de là par une odeur. Une qui se mélange à celles des chaleurs qu'elle expérimente en ce moment. Elle titille sa mémoire, cette odeur. Elle lui dit quelque chose. Mais c'est quand elle voit le pelage plein de tâche et que s'y ajoute de la lavande, qu'elle se souvient.

Elle dresse la tête.

"Tiens, Chardon !"

Elle a une oreille qui s'est tournée vers sa silhouette.

"Cela fait un moment maintenant. Mais il m'est gré de te retrouver."

Pour de vrai, il a été drôle la dernière fois qu'elle l'a croisé, alors c'est avec plaisir qu'elle le retrouve. Peut-être qu'elle va pouvoir lui parler de Mimosa cette fois. Maintenant qu'elle a parlé plus amplement avec cette dernière.


Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1263
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Une brise · Chardon 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Une brise · Chardon 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Une brise · Chardon 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Une brise · Chardon 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Une brise · Chardon 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Une brise · Chardon 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Une brise · Chardon Empty
MessageSujet: Re: Une brise · Chardon   Une brise · Chardon EmptyVen 01 Déc 2023, 13:45



Chardon il trainait un peu de si ce là sans trop savoir quoi faire de sa peau dans ce clan. Il ne s'y sentait pas spécialement à sa place, la plupart du temps il s'ennuyait. Mais Mimo avait b'soin d'temps alors il lui laissait l'temps qui lui fallait. Prenant son mal en patience, aidant d'temps en temps aux tâche pour pas trop faire l'parasite. Mais r'partir ça ça l'démangeait. Il voulait r'trouver le croco qui lui avait cassé la figure et récupérer son bandana.

Il avait laissé ses pattes le guidé il savait pas trop ou, suivent presque sans s'en rendre compte une piste à l'odeur extrêmement agréable. C'est en arrivant en face de la louve au pelage blanchie qu'il réalisa. P'tain c't'ait les chaleur ! Il avait même pas fait gaffe mais maintenant qu'il était d'vent elle toujours aussi élégante et joie son odeur délicate le frappait en pleins truffe au point qu'il resta immobile quelques instant les joues légèrement rosie. c'est sa voix qui le tira d'sa contemplation passive et il se racle la gorge avant d'répondre:

-M'dame Séléné, j'm'attendait pas à vous croiser ici !

Il s'approche avant de s'assoir sur le promontoire à quelque pas d'là louve:

-Moi aussi ça m'fait plaisir, ça fait longtemps avec tous s'qui c'est passé ...

Il fait un geste vague de la patte. c'est vrai qu'le clan avait été assez agité depuis qu'il y trainait. Même si les choses commençait un petit peu à s'calmer. I avait toujours bien pris garde à se tenir à l'écart. Sans doute pour ça qu'il avait si peu r'vu la jolie louve. C'tait dommage en vrai. Alors il était bien contente d'tomber d'ssus, ça oui.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Une brise · Chardon Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Une brise · Chardon Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Une brise · Chardon Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Une brise · Chardon 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Une brise · Chardon Empty
MessageSujet: Re: Une brise · Chardon   Une brise · Chardon EmptyLun 04 Déc 2023, 22:21





Une brise



Il semble qu'il ne soit pas de mauvaise humeur, Chardon.
C'est bien, elle est ravie qu'il ai le même sentiment qu'elle de la revoir ! Puis-ce qu'il est venu s'assoir non loin, elle fait un petit pas de plus vers lui puis s'installe plus confortablement en s'allongeant. Il commente que beaucoup de choses se sont passées, et cela ne pourrait pas être plus vrai. Que d'évènements, ces derniers mois, cette dernière année... !

"Il est vrai, tout notre quotidien a bien été bousculé."

Elle regarde son pelage et déplore à voix haute.

"Qui a bien blanchit mon être, de stress. Me voilà plus de neige que de ciel."

Avec une moue qu'elle surjoue, elle tourne la tête vers le mâle. Regagne un sourire charmant sur ses traits avant de comparer, le ton plus enjoué.

"Tu n'as pas tant changé, pour ta part, toujours aussi fringuant ! Mais dis-moi donc alors, je t'ai aperçu quelques fois par ici, qu'as-tu fait de beau ? Accomplis quelques projets ?"

Elle veut savoir ! C'est presque comme prendre le thé avec un vieil ami, même si elle ne croit pas qu'il la considèrerait comme tel. Elle ne doit être que Madame Séléné à ses yeux. Mais peut-être peut-elle encore se hisser à tel statut auprès de lui ! Ne jamais désespérer, c'est son motto~


Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1263
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Une brise · Chardon 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Une brise · Chardon 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Une brise · Chardon 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Une brise · Chardon 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Une brise · Chardon 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Une brise · Chardon 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Une brise · Chardon Empty
MessageSujet: Re: Une brise · Chardon   Une brise · Chardon EmptySam 09 Déc 2023, 19:29



Le siens pas tellment. C'est qui s'entait pas plus que ça impacté par la vie d'ce clan. Si il était encore là c'tait juste pour Mimo. P't'être un peu pour dame Séléné aussi par c'qu'il aimait bien la voir fallait l'dire. Il l'avait observé plusieurs fois de loin. Fallait dire qu'elle était jolie on pouvait pas lui enlever. Et avec la vie d'merde qu'il avait eux ces dernière années il avait jamais eux l'occasion d'trouver quelqu'un. Puis il était compliqué aussi, il l'savait bien, c'tait pas l'plus simple d'vivre avec lui.

Ses yeux vairons suivaient ceux d'là louve, son pelage il l'trouvait bien jolie comme ça. L'blanc avec des p'tite tâches c'tait clairement à son goût et la dame le portait très bien, ça oui. Il ne réfléchit même pas en répondant tout haut s'qui pensait:

- Rien qui n'vous rende moins élégante pour autant, vous l'portez bien j'vous l'assure.

Il prend l'compliment, rougissant un peu. C'est vrai qu'l'avantage d'un clan c'est qui mourrait pas d'faim, il avait même un peu amélioré sa condition physique d'puis qu'il était là. Plus de muscle mais aussi plus de ventre. Fallait dire qu'il avait trouvé une passion inavouable pour les biscuits. C'est qui savait y faire en la matière les Nakhus ! Alors malgré l'exercice il avait pris un peu d'embonpoint qu'il aurait bien caché honteusement en s't'instant. Il rougit un peu plus avant d'détourner la conversation :

- J'ai pas fait grand chose, juste donné un coup d'patte d'ci d'là quant y'avait b'soin.

Rien d'extraordinaire, la plupart du temps y s'embêtait plus qu'autre chose. En fait y réalisait qu'il avait rien d'bien intéressant à raconter et ça l'embêtait beaucoup. Il aurait aimé avoir quelque épopée folle à confier à la louve pour l'impressionner mais là y'a rien qui lui v'nait. Il avait du mal à s'concentrer en faite mais y savait pas trop pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Une brise · Chardon Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Une brise · Chardon Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Une brise · Chardon Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Une brise · Chardon 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Une brise · Chardon Empty
MessageSujet: Re: Une brise · Chardon   Une brise · Chardon EmptyDim 10 Déc 2023, 18:53





Une brise



Il a des compliments plein la bouche, Chardon.
Elle émet un grand sourire, ravie de l'entendre, cela brosse son égo dans le fond et à la surface lui tire une expression aussi attendrie que flattée. Bien sûr, sa voix prend une note l'étant aussi lorsqu'elle répond.

"Oh merci, tu es un cœur Chardon. Je me tiendrais alors plus fière de cette couleur !"

Il dit ne pas avoir fait grand chose, aider un peu, par-ci, par-là.
Mh, voilà qui ne va pas découler en une conversation bien longue alors ! Bon, elle prend une autre stratégie.

"N'y avait-il pas ce crocodile, que tu comptait aller voir ? Voudrais-tu que j'y aille avec toi ?"

Après-tout, peut-être qu'il n'y ose pas aller parce que ce serait y aller seul. Elle attends de voir ce qu'il en dit, et si elle se souvient bien de cette histoire de reptile. De souvenir il lui avait glissé cette idée d'aller récupérer un objet auprès de lui, ou quelque chose comme ça. Le principal est de se souvenir assez pour poser la question et faire une sorte de suivi.
Montrer que l'on s'est suffisamment intéressé à l'autre pour avoir écouté, quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1263
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Une brise · Chardon 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Une brise · Chardon 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Une brise · Chardon 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Une brise · Chardon 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Une brise · Chardon 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Une brise · Chardon 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Une brise · Chardon Empty
MessageSujet: Re: Une brise · Chardon   Une brise · Chardon EmptyVen 05 Jan 2024, 14:05



Comme il aimait voir l'visage de la jolie louve s'illuminer ainsi ! Ça lui allait drôlement bien d'sourire à Séléné ! En faite à bien y réfléchir parmi toute les louve qu'il avait croisé d'puis qu'il était sur ces terres s'tait bien elle la plus jolie y'avait pas à dire. Et encore plus maint'nant qu'elle avait s'te jolie fourrure blanche immaculé comme neige.
Si ses paroles avait pu rassurer la belle sur l'fait qu'elle n'en était pas moins rayonnante avec, alors il était content Chardon. Et lui aussi affichait un sourire ravie.

Sourire qui s'fana bien vite à l'évocation d'ce conard d'crocodile. P'tain que ça l'mettait en boule d'parler d'lui. Ses yeux vairons s'assombrirent alors qu'ses dents s'seraient de colère. Il avait toujours pas pu récupérer son foulard ni casser la gueule de se fumier qui l'avait presque tué. Sa fourrure se hérissait rien qu'en y pensant. Et en quelques seconde y d'venait une vrai boule de nerf, muscles tendus, vibrants de rage. Il détournait l'regard d'la louve pour répondre. Y voulait pas la r'garder avec ces yeux là. C'est presque comme si y pouvait la blesser avec un tel regard. Alors il fixait la paroi rocheuse:

- Ce p'tain connard ! J'voulais pas y'aller sans Mimo, mais j'sais pas si elle veut toujours v'nir avec moi. Et j'veux vraiment récupérer s'qui m'a volé c'trés important pour moi ...

Mais de là à emmener la jolie louve à l'autre bout du pays chez des sauvages comme eux ? Y s'voyait pas lui d'mander une chose pareil. Si ça s'trouve y s'rait capable d'lui faire du mal ! Et ça y s'le pardonnerait pas ...
Il tourna de nouveau son regard vers elle, plus doux quoi que toujours brûlant:

- J'peux pas vous d'mander m'accompagner chez des barbare pareil y pourrait vous faire du mal et j'le souhaite pour rien au monde. Ça s'rait bien pire que d'pas retrouver mon foulard...

Après tout elle était irremplaçable alors qu'en soit son foulard même chargé de souvenirs ça restait juste un bout d'tissus. P't'être qu'il devrait abandonner l'idée d'le r'trouver. Ça lui serrais l'coeur rien qu'd'y penser. Lui qui était couvert de breloques et autre accessoires pourquoi y'avait fallu qu'ce croco prenne la seule chose qu'avait d'la valeur à ses yeux alors qu'c'était en rien une chose d'valeur pour qui conque d'autre que lui ? C'tait pas comme si y'avait d'l'or ou des pierres dessus. L'sort lui avait joué un bien mauvais tour c'te fois là.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Une brise · Chardon Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Une brise · Chardon Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Une brise · Chardon Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Une brise · Chardon 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Une brise · Chardon Empty
MessageSujet: Re: Une brise · Chardon   Une brise · Chardon EmptyMer 10 Jan 2024, 21:05





Une brise



Oh, il est un peu adorable dans le fond, Chardon.
Il veut pour de vrai qu'elle ne soit pas touchée par la boue ni les plaies. Elle en vient à lui offrir un sourire attendri ; si elle exagère toujours son expression, elle n'en pas moins relativement contente. Voilà qu'il devient sans doutes un ami ! Elle aime avoir des amis.

Approchée d'un pas, elle penche un peu la tête et bat des cils. Pas trop fort, il faut y aller doucement avec ce pauvre Monsieur Chardon, elle ne veut pas le faire fuir après-tout. Pas alors qu'ils commencent à approfondir un peu leur rapport !

"Très bien, pas de visite au crocodile pour moi."

Elle penche la tête dans l'autre sens.

"Mais tu sembles si peiné, d'avoir perdu ton foulard ! Je sais, laisses-moi d'en offrir un, si j'y parviens, j'y glisserais un peu de magie pour te donner de la force pour aller voir ce crocodile. Qu'en dis-tu ?"

Si elle parvient à enchanter un tissu et l'aider à ce projet, ma foi !
Ce serait amusant.
Et cela le mettrait encore plus dans sa poche~


Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1263
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
Une brise · Chardon 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
Une brise · Chardon 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
Une brise · Chardon 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
Une brise · Chardon 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
Une brise · Chardon 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Une brise · Chardon 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

Une brise · Chardon Empty
MessageSujet: Re: Une brise · Chardon   Une brise · Chardon EmptyMer 21 Fév 2024, 21:33



Le v'la rassuré qu'la belle accepte d'rester ici à l'abri. Pour rien au monde y voudrait voir sa belle fourrure immaculée s'faire souiller par des barbares pareil. Elle était d'ces dame qui fallait respecter et d'qui y fallait prendre soin. C'tait bien s'qui comptait faire d'ailleurs. Y s'tournait vers elle, réalisant qu'y'avait une p'tit brise et s'demandant si elle avait froid. Mais s'qu'il avait pas vu c'est qu'elle c'tait déjà bien rapproché. Un peu surpris il dresse la tête. C'est lui qu'avait chaud maint'nant. Pi son odeur était encore plus forte, douce, enivrante, y pouvait s'empêcher d'l'humer à pleine truffe.

Y s'racle la gorge pour garder cont'nance:

-C'est qu'j'y tiens beaucoup à s'foulard. C'est ma m'man qui m'la offert, en faite s't'un morceau d'la couverture dans laquelle on dormait avec Mimo quand on était tout p'tit. C'est l'seul souv'nir qu'avait d'elles. Et puis c'tait aussi un peu comme une sorte d'refuge vous voyez ?

Y c'était presque perdu dans ses souv'nirs réalisant qu'après coup s'que la louve v'nait d'lui proposer. Lui offrir un foulard magique !? C'tait possible ça ? Il s'emporprait un peu à l'idée. Ça pouvait qu'être magique venant d'elle, même si y'avait pas vraiment d'pouvoir il y croyait. Pu quoi d'mi qu'un présent offert par une belle d'moisselle pour donner du courage et d'la force au guerrier qu'il était ?
Son expression s'adoucit et ses yeux vairons s'fixent sur la louve:

-Ça m'f'rait bien plaisir c'est vrai, ça appais'rais ma tristesse d'avoir perdu l'autre, puis j'suis sûr qu'ça porterait chance pour gagner contre s'te reptile inutile !

Puis il était curieux aussi ! Qu'elle genre de tissus et quel genre de motif elle aimait Séléné ? Juste les tissus léger et transparent ou y'avait d'autre trucs ? Chardon c'tait un truc qui l'intéressait pas mal les tissus, bien qui s'soit vraiment jamais penché sur l'sujet y avait bien r'marqué qu'chacun avait son utilité, sa texture et procurait des sensation différente, c'tait bien intéressant à expérimenter.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Une brise · Chardon Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Une brise · Chardon Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Une brise · Chardon Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Une brise · Chardon 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Une brise · Chardon Empty
MessageSujet: Re: Une brise · Chardon   Une brise · Chardon EmptySam 24 Fév 2024, 22:35





Une brise



Encore une fois, elle trouve qu'il est un peu adorable dans le fond, à lui raconter pourquoi il tient tant à son foulard. Un souvenir d'enfance. À cela, elle peut s'identifier avec une sincérité non surjouée cette fois :

"Oh, je comprends mieux alors."

La comédienne revient pour noter de la résolution dans sa voix quand elle promet.

"Je vais doubler mes efforts pour imprégner ton cadeau de magie alors, tu peux compter sur moi Chardon."

Elle lui offre un sourire tout aussi déterminé que sa voix.
Puis lui propose, pas à court d'idée pour le garder en sa compagnie.

"Ou veux-tu une arme ? Nous possédons une forge. Je peux te la faire visiter."

Voilà qui serait utile, face au crocodile !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une brise · Chardon Empty
MessageSujet: Re: Une brise · Chardon   Une brise · Chardon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brise · Chardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce brise l Libre
» Brise légère - Anita
» Pierre froide et brise matinale ─Esterno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: Vasque de la Lune
-
Sauter vers: