» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Étoile du nord · Meryk Mar 12 Déc 2023, 00:15
Étoile du nord
Elle traîne par ici, par plaisir. Il y a-t-il toujours besoin d'une raison ? Absolument pas. Traîner aux abords de la frontière Etelkru lui laisse le rêve aussi de croiser peut-être un ou deux membres de la meute, voir quels sont leurs caractères, les comparer avec ceux des membres qu'elle a vu pendant le dragon. Tout ce bon genre de choses.
Quand l'ennui frappe à la porte, l'on fait en sorte de s'attirer des rencontres, alors ce jour là... Elle se laisse guider par l'étoile du nord, vers le chemin de potentiels ennuis, ou de potentiels formidables échanges. Elle verra bien, ce que le sort lui portera.
Elle s'assoit pas si loin que ça de la frontière, et observe le ciel. Où trône un arc-en-ciel. Si ce n'est pas un signe de bonne fortune, que voilà... !
Dernière édition par Aeva le Mar 12 Déc 2023, 00:16, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Étoile du nord · Meryk Mar 12 Déc 2023, 00:15
Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD - Temperé' :
PlagueMage Fléau des temps modernes
» Nombre de messages : 8938 » Age : 30 » PUF : Pestilence » Date d'inscription : 21/06/2010
» Feuille de perso' » Points: ...
Sujet: Re: Étoile du nord · Meryk Mar 12 Déc 2023, 21:37
Ses recherches pour apaiser les Dieux-Couleurs, pour trouver des réponses quant à sa situation, à ses désirs et ses actions futures, l'avait mené en cet endroit. Guidé par les dires des Etelkrus, il avait marché le long des plaines, suivi les chemins des étoiles, pour arriver bien après l'aube, en ces terres humides, douces, accueillantes ; où prônait le Dieu-Dinosaure, le Lire-Esprit ; le Livre-Infini. Mido. Et malgré sa corpulence imposante et son parler atypique, Meryk lui vouait un grand respect. Un Dieu-Couleur que bon nombre des siens et des Etelkrus, semblaient minimiser ; comme si l'Intelligence, le Savoir, étaient des choses inutiles ; ou bien si complexes qu'elles en étaient innées.
Le dire croyait à bien des choses ; et celles du gain de Sagesse et de Connaissances en faisait partie. Pour peu qu'on savait tendre l'oreille et ouvrir son esprit à la critique, à l'effort individuel ; il savait Mido aussi prompt et aimant que tout les autres. Tout du moins, dans son royaume perdu.
Ici, chez les Petits ; en ces terres délaissées par les canins, le Lire-Esprit semblait plus courroucé, plus sauvage. Plus seul que jamais.
Il persiffla, se demandant ce qui avait bien pu provoquer un tel isolement de la part du Grand-Vert. Et peut être que cette silhouette, posé aux abords de l'Etang, pouvait lui répondre. Là contemplant les Couleurs-Du-Ciel, le Message-Uni-des-Dieux, se trouvait une vieille louve emprunt d'une beauté surnaturelle.
Une prophète peut être, tout en pelage d'Etoiles et du Firmament ?
-Parrrdon, commença t'il, je pas faire peur à vous ; mais vous savoir pourrrquoi Lire-Esprit sourd et muet à ces terres ?
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
Solo du Refuge.
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
Sujet: Re: Étoile du nord · Meryk Mer 13 Déc 2023, 21:12
Étoile du nord
Au bout de l'arc-en-ciel, pas de pot rempli d'or. Seulement un gros loup. Grand loup aussi. De façon si exagérée qu'elle aurait pu croire qu'il ne s'agit pas d'un loup, mais d'un tigre à dent de sabre avec le mauvais visage. Enfin ça, c'est si elle n'avait pas eu droit aux récits de sa mère concernant les direwolves et son aide pour ramener le totem de Mido à la fontaine. Elle ne connaissait que la description de Knut, mais lui, doit en être un cousin. Ou un frère ? Ou au moins un camarade. Ce qu'il fait ici cependant, elle ne sait pas.
Il ne tarde pas à parler, essayant de lui communiquer qu'il ne lui fait pas peur, et qu'il cherche à savoir pourquoi un certain Lire-Esprit est sourd et muet. Très bien, elle doit avouer n'avoir absolument rien comprit. Mais elle n'est pas née de la dernière pluie. La dernière fois qu'elle n'a pas eu l'identité d'un personnage de la discussion, c'était face à Blizzard, et elle a su improviser brillamment. Donc elle rebondit sur les paroles avec un air serein et toute l'aise projetée du monde sur ses traits.
"Tout dépend pour quoi on l'appelle."
... Mais comment savoir qui est Lire-Esprit ? Un voyant peut-être. Une créature qu'ils vénèrent en plus des dieux sur leurs terres sinon ? Elle agite un peu le museau.
"Que vouliez-vous lui demander, est la question."
Qu'il lui en dise plus, tiens. Ils verront bien.
PlagueMage Fléau des temps modernes
» Nombre de messages : 8938 » Age : 30 » PUF : Pestilence » Date d'inscription : 21/06/2010
» Feuille de perso' » Points: ...
Sujet: Re: Étoile du nord · Meryk Sam 13 Jan 2024, 00:01
La louve, si jolie dans son habit d'étoiles, le regarde avec une compassion propre aux Petits. Celle qui lui plait tant, dans ce regard étincelant de bonté et ce sourire apaisé ; loin de la colère qui gronde en son être ; de la tempête qui vrille son esprit.
- Je veux...savoir si Tigresse me faire pardon. Je veux savoir pourquoi Dieux choisir Lui comme chef. Pourquoi cœur à moi battre de rage.
Il s'assit, baissant sa large tête pour faire face à la Prophète, penaud.
- Je veux savoir. Plein de les choses. Sur vous. Sur Eux, fit il en levant les yeux au ciel. Sur Moi. Je veux. Comprendre. Lire-Esprit sait plein les choses. Il est le Grand Livre de le Monde. Mais je ne sens pas lui en terre ici. Il est. Comme. Muet. Je crois il a colère aussi dans le cœur à lui. Toi, Pelage de Nuit, je ne sens pas Promesses de les Dieux sur toi. Tu es abandonnée toi aussi ? Ou tu es Celle qui Jamais ne Prie ?
Le ton de sa voix s'était lentement fait rauque, tel un grondement.
Aeva » Mythe
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
Nakhu, Guide Mage.
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
Solo du Refuge.
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
Sujet: Re: Étoile du nord · Meryk Ven 19 Jan 2024, 13:58
Étoile du nord
Elle a déclenché un sacré flot de paroles ! Elle analyse un petit peu ; il veut savoir si la Tigresse va le pardonner, et pourquoi ils sont choisit Lui comme chef. Pourquoi il est en colère. Les Direwolves ont-ils changé de chef ? À ce qu'elle savait avec sa mère, Knut était celui censé être à la tête de la meute. Elle note donc ça et remercie d'avoir écouté les récits d'aventure de Nocera, ça lui est bien utile aujourd'hui pour recoller les morceaux de ce que raconte le grand loup. Elle suppose que par Tigresse il veut parler de Moiro. Et déduit aussi qu'ensuite il se met à parler des dieux, car il est perdu et aimerait poser des questions à Lire-Esprit. S'il est ici et qu'il s'agit là d'un autre dieu, il est facile de deviner qu'il voudrait parler à Mido. A-t-il tord en pensant que Mido a de la colère dans le cœur aussi ? Pas tout à fait. En dernier, il a de la méfiance envers elle, sans glowstick : abandonnée ou paria qui ne prie pas ?
Bon. Avec ses déductions, elle rebondit en lui offrant un grand sourire et en prenant peut-être pour la première fois depuis qu'on lui a donné ce rang, un rôle de Guide. Il est perdu, après-tout. Cela colle bien.
"Aucun des deux, je prie les dieux, je n'ai juste pas encore eu leur promesse. Je prend mon temps."
Elle a juste toujours eu plusieurs valeurs de différents dieux pour ne prêter allégeance qu'à un seul. Présomptueux peut-être pour le dire à voix haute. Sa voix se fait plus douce et elle continue.
"Mido a de la colère en lui, oui... Mais peut-être suis-je celle qu'il a placé sur ton chemin, toi qui veut comprendre. J'ai le rang de Guide, dans ma meute."
Ses pattes l'amènent à se rapprocher de l'énorme loup gris. Face à son air penaud elle trouve son museau du bout du sien, le touche brièvement. C'est amusant aussi, de prendre ce drôle de rôle, c'est une nouvelle expérience~ Elle promet de faire de son mieux.
"Dis-moi tout, et je pourrais te révéler quelques réponses peut-être. Qui sait, te guider vers Moiro aussi !"
... Ce qui est fort probable, puis-ce qu'elle, répondrait peut-être à sa venue.