Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné)
Auteur
» Nombre de messages : 2243 » Age : 30 » Date d'inscription : 02/05/2021 » Personnages : ► Cloud
11 ans (le 18.12.23) Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable. Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu. Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche. Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance. Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.
► Désiré
9 ans (le 24.12.23) Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI. Tortue aquatique - Offerte par Astrid.
► Dusk
7 ans (le 06.12.23) Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.
► Milo
2 ans (le 30.12.23)[/justify]
» Feuille de perso' » Points: 9151
Sujet: Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné) Dim 17 Mar 2024, 16:30
« Ouais, je suis au regret D'te dire que je m'en vais Ouais, je t'aimais, oui, mais »
Marque divine:
Aiiro a écrit:
Le tatouage est remplacé par l'image d'une corneille. Pour ses méfaits, à la demande Chimaera ; Susie ressentira une faiblesse au point de s'écrouler au sol sous le poids d'un mélange d'émotions négatives écrasantes, de la culpabilité surtout.
Cette marque la brûle à l'approche des autres temples et la cache également des autres dieux. Mais pas de l'Océan.
Sa résolution était prise depuis fort longtemps, déjà. Elle en avait parlé avec Astrid, qui l'avait confortée dans sa décision, n'avait abordé la question qu'en surface avec Blizzard, qui avait toutefois tenté de la dissuader de se confronter à cette malédiction, imposée par Yurai. Combien de temps, était-elle restée prisonnière de cette barrière, ainsi que de celle de l'Aboleth, restant cloîtrée sur Morne Oeil, se privant de ses ambitions, mettant de côté son projet de tartane et sa relation avec Séléné ? Combien d'années, à lui écrire des lettres, à tenter de lui confer ce qu'elle avait sur le cœur, sans jamais réussir ? Combien d'épreuves, combien de décès, avant d'enfin se voir libérer avant, d'enfin, pouvoir reprendre sa vie en pattes ?
Pouvaient-elles encore seulement se considérer comme amantes ?
Susie l'ignorait, mais elle savait pertinemment qu'elle avait besoin de clore ce chapitre de sa vie. Alors, elle avait nagé pour rejoindre le continent. Alors, elle avait marché jusqu'à la frontière Nakhu, inspiré un grand coup, et puis... Et puis, s'était écroulée au sol, en larmes. Et s'était mise à ramper, ruminant ses crimes, se blâmant pour cet événement, maintenant lointain, oubliant tout ce qu'elle avait fait de bon depuis, pour tenter de se racheter. Mais elle restait fixée sur son objectif, et de désespoir, hurlait un nom à mesure qu'elle traînait son corps lourd sur le sol et que des sanglots s'accrochaient à sa voix.
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné) Lun 18 Mar 2024, 18:37
Je suis venu te dire que j'en m'en vais
Dans la Vallée, le temps passe. Son pelage est totalement blanc, désormais. Elle se mêle aux nuages et porte la vraie couleur de la lune. Elle profite du vent dans son pelage, la chaleur que dégage son corps de façon permanente désormais l'empêche d'avoir froid. C'est agréable, de ne plus frémir à la moindre bourrasque, et de permettre à ceux étant gelés de se lover contre elle et d'en profiter. Famille, amis comme amants, ou camarades, peuvent le faire.
En pensant à ses amants, et amantes, elle songe à Susie, qu'elle n'a plus vu depuis... Que le temps semble distordu. Un moment aussi que leurs écrits se sont rendus éparses. C'est peut-être, ou peut-être pas un hasard, d'y penser, quand elle entend d'une oreille. Son nom. De sa voix à elle. Elle dresse les oreilles et trotte de son mieux, de sa démarche toujours maladroite même si le temps et les entrainements l'ont rendu moins oscillante et permis de compenser... Et voit sa silhouette, écrasée au sol. Oh, oh non, va-t-elle bien ? Malgré les déceptions du passé, une pointe de pitié la saisit. Elle s'approche.
"Susie... ?"
Et puis elle voit, cette marque violette sur son épaule, une corneille qui brille. Une marque divine, oh, c'était la punition de Yurai qui est là en plein effet, n'est-ce pas ?
"Oh, Susie nous pouvons essayer de parler à distance, t'infliger ce châtiment n'est pas bon."
Elle espère que la pitié ne s'entend pas trop dans sa voix, elle est surtout mal à l'aise de voir la louve si forte encombrée de lourds sanglots. Mais peut-être qu'elle est venue aussi, pour s'en débarrasser ? Elle va bien voir- Peut-être la voulait-elle elle pour aller quêter Yurai, ou Aiiro, si elle correspond encore avec Blizzard et a eu vent de ce changement ? Elle ne sait plus trop où elle en sont toutes les deux, elle n'a pas redemandé à son ancienne apprentie désormais amie.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné) Mar 04 Juin 2024, 15:30
Je suis venu te dire que j'en m'en vais
Elle et Susie discutent, beaucoup. Susie annonce ce qui lui pesait sur le coeur: ses sentiments réels, et le masque qu'elle se mettait sur les yeux. Sans mal le prendre, Séléné lui répond alors à grand regret qu'elle ne peut retourner cet amour, ni lui offrir l'exclusivité qu'elle désirait de tout son cœur. Ce sont des au revoir presque déchirants, mais néanmoins Séléné se sent contente de voir sa désormais ancienne amante ouvrir son cœur à ce qui lui correspond pour de vrai et avec cela, lui propose une sincère amitié, lorsque la pirate se sentira prête à cela.
Qu'elle lui envoie une lettre, elle lui répondra et ce jusqu'à ce que leur amie la mort les emmène quand leur temps sera dû.
[Je me permet cette conclusion vu son passage en PNJ !]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné)
Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné)