Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite — Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8549
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

4 ans (5 ans le 07/06/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Visite — Libre Empty
MessageSujet: Visite — Libre   Visite — Libre EmptyDim 05 Mai 2024, 19:27

Le soleil n'était pas encore bien haut dans le ciel et la fraîcheur matinale peinait encore à se dissiper, mais cela ne le dérangeait guère : il avait beau avoir grandi dans le désert, son père au poil épais et sa mère inconnue venu de par delà la Brèche lui avaient de toute évidence légué les gènes nécessaires à un pelage dense et dru, apte à protéger des températures basses. En plus d'être de couleur sombre. Et puis, à force d'errer ça et là sans jamais s'établir nulle part, quitte à parfois devoir dormir presque à découvert, il avait pris l'habitude des conditions météos diverses qu'offrait ce pays. Sans compter sur le froid habituel des nuits dans le Canyon où il avait grandi.

Ses pattes glissaient en silence dans l'herbe grasse de la vallée. Il trottinait à allure régulière, profitant des premières lueurs du jour pour se dégourdir les pattes et réveiller lentement son corps, après une nuit passée dans une grotte des Monts Célestes, suffisamment large pour qu'il puisse s'y lover tout entier (donc assez large quand même, car force était de constater qu'avec l'âge et l'habitude qu'il avait gardée de s'entraîner quotidiennement, Cassius était devenu un loup particulièrement imposant). Ses muscles épais roulaient sous son poil et les sangles du harnais qu'il s'était confectionné — la cape de fortune qu'il lui arrivait de porter était, elle, cachée bien à l'abri des regards au sein de ces mêmes montagnes par lesquelles il était arrivé un peu plus tôt –, son souffle chaud venant faire apparaître de manière sporadique de petits nuages de vapeur à l'entrée de sa gueule. Il n'avait pas spécialement d'objectif, si ce n'est celui de visiter les terres Nakhus. On lui avait dit, plusieurs années auparavant, que contrairement à ce que son père lui avait dit, elles étaient de nouveau ouvertes aux Solitaires, mais en ses quelques années de vie il n'avait jamais vraiment pris la peine d'aller jusqu'à entrer au sein de leur territoire, se contentant généralement de rôder autour sans jamais en franchir les limites, lorsqu'il passait dans le coin.
Il était temps que cela change.

Il n'y avait pour le moment pas âme qui vive dans la gorge, ou en tout cas, pas à proximité. A l'exception peut-être de quelques herbivores qui ne l'intéressaient guère — il avait pris le temps d'attraper un lièvre la veille au soir pour ne pas être gêné par la faim lors de sa visite –, et qu'il ignorait lorsqu'il lui arrivait de croiser la route de ceux qui n'avaient pas fui à son approche. L'endroit était beau, assurément, impressionnant et vaste, mais vide. A l'exception de la petite église blanche et visiblement endommagée qui semblait dormir au coeur de la vallée, à quelques centaines de mètres de là. Il décida d'aller dans sa direction.
Pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite — Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie l Libre
» Visite avant la pluie [Libre]
» Visite au Zoo - Alexandrine & Eva
» Visite nocturne [Ft. Ajani]
» Visite de courtoisie [Ft Moiro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Paroisse Nakhu :: Vallée des murmures-
Sauter vers: