» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Visite · Findias Dim 17 Nov 2024, 22:35
[Entre les 1 et 2 ans de Findias]
Visite
Leurs fils ont tellement grandit. Ça le peine autant que ça l'égaye, de les voir si grands désormais, avec leurs cheveux longs, leurs jolies couleurs, leurs sourires, et aussi leurs... Premières curiosités.
Findias s'intéresse aux dieux, son fils gris est très intellectuel comme son autre père il l'a bien compris. Alors face à sa curiosité, il n'a même pas tergiversé : il a dit oui pour l'amener. Si son enfant veut découvrir sa déesse, il n'est personne pour l'en empêcher. Surtout pas la déesse qui les protège si généreusement.
Sur la route, avant d'arriver à la cascade, il raconte.
"Ao peut paraître froide, au première abord. Je t'avoue qu'elle... me tient en respect, il rit, elle est toujours très impressionnante. Mais pourtant, elle n'a jamais refusé de m'aider ; elle est juste. Elle aime les loups persévérants, forcément avec ses domaines : force mentale et détermination."
Il regarde la cascade qui se profile.
"Et surtout, elle sait se montrer juste. Elle a vu nos efforts à moi et ton père et les a récompensés d'un sursis pour vous. Et à moi... et bien elle m'a permis de vivre, grâce au fait d'avoir un pouvoir."
Il sourit tendrement vers Findias ensuite. "Tu veux rentrer tout de suite, ou tu as des questions d'abord ?"
Dernière édition par Aeva le Jeu 21 Nov 2024, 16:13, édité 2 fois
Nomidala » Têtu
» Nombre de messages : 3800 » Age : 29 » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Umaïma
> 14 ans* (08/04/20)
> Croque-mort des Nakhus
> Pattes avant d'une maniabilité hors pair
> Familier chouette effraie
> Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
> *4 liftings (18 ans)
FOR ○○○
AGI ●○○
END ●●○
ING ●●● +1 ticket!event
Mimë
> 10 ans (12/03/22)
> Mousse Raeder, ½ Nakhu
> Transformation en anguille électrique
> Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups
FOR ●●○
AGI ●●○
END ●●●
ING ●○○ Spé. Tank
Pashmina
> 6 ans (12/05/23)
> Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
> Main maudite
> Transformation en huître perlière
> Algues du chaos
FOR ●○○
AGI ○○○
END ●○○
ING ●●○
Théobald Findias
> 2 ans (14/04/24)
> Solitaire
> Marque de l'Ankou
> Stellaire
> Communication avec les plantes
> Insigne de protection du dragon
FOR ●○○
AGI ○○○
END ○○○
ING ●●○
[img][/img] Manolo
> 1 ans (17/06/24)
> Disciple Nakhu, ½ Raeder
> Malédiction de l'honnêteté
> Œil de Magnus
FOR ●●○
AGI ○○○
END ●○○
ING ○○○
» Feuille de perso' » Points: 2049
Sujet: Re: Visite · Findias Lun 18 Nov 2024, 02:51
Théobald Findias était étrangement nerveux.
Il avait demandé courageusement à son Tad s'ils pouvaient aller visiter la déesse Ao ensemble, mais jamais n'aurait il cru que son père allait accepter si facilement - et encore moins organiser leur sortie pour le jour suivant ! Pour Findias, dans sa tête en constante réflexions, les divinités étaient des êtres intouchables, et seuls les porteurs de glowsticks avaient la chance et la possibilité de les voir... mais tout cela était chose illogique, car il fut un temps ou ses divinités n'avaient aucuns disciples, et il serait impossible pour un loup normal d'y passer son épreuve si c'était chose défendu... Non, il y avait plusieurs raisons valides pour y aller, tel que porter une offrande, vouloir communiquer ou tout simplement prier. Son autre père y était allé aussi - c'était la raison de pourquoi son frère et lui avaient ces talismans protecteurs. Cela restait cependant des actions extrêmement intimidantes pour le jeune loup qui préférait garder son museau dans les livres et se faire des théories dans ses pensées.
Face à la cascade, le jeune gris avale sa salive, regardant son Tad - qu'il dépassait à présent.
« J- J'avais... écrit des questions, mais j'ai oublié mes papiers à la tanière. »
L'énervement d'arriver ici lui avait fait oublié d'apporter tout ses trucs, et voilà qu'il se sentait tout nu.
« Je voudrais surtout la remercier, pour les talismans. »
Il y avait tout de même d'autres objets sur lui, tel que son cahier de notes, des plantes sèches... il espérait que cela allait être suffisant. Ça, et son sourire.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: Visite · Findias Jeu 21 Nov 2024, 16:13
Visite
Aah, Findias est toujours très préparé. Mais aussi toujours très nerveux. Un sourire se dessine sur les babines du père, qui délicatement approche son fils de lui en s'asseyant.
"Ne t'en fais pas, les papiers auraient été mouillés par la cascade de toutes façons. Et tu as bonne mémoire. Prenons deux minutes pour se souvenir ensemble. Est-ce que tu voulais demander les choses qu'elle aime, qu'elle veut chez ses disciples, ou d'autres genres de choses ?"
Des pistes pour démarrer ses souvenirs semblent être une bonne option. Cependant c'était déjà la remercier qu'il voulait.
"C'est un bon début. Je vais en faire de même."
Il offre un sourire à Findias, rassurant et encourageant.