Invité Invité
| Sujet: Y'a'v' quoi avant que je viène au monde?{Shook's}{Fini} Mer 24 Juin 2009, 14:40 | |
| Y'a'v' quoi avant que je viène au monde? Shook's
Le soleil encore à son levé, la rosée sur l'herbe et sur les fontaines rose, jaune et bleu. Une journée plain de joie et de bonne humeur allait arriver. Les piafs chantaient l'arrivée du jour et les papillon arrivaient petit à petit. Pas un nuage vu, les piafs et les papillon de moins en moins nombreux venaient malgré les meurtres qui servisse dans Punk Wolf. Les dieux des pouvoirs des Glowsticks étaient venu dans se bas monde pour réglé leurs contes avec les loups de se peuple? Aller savoir, de nos jours on voit de tout et de rien. Mais que va t'il se passé? La fin de monde va arriver? Aller savoir encore un fois se que nous réserve le future.
Alors que la journée aller battre son plein dans quelle que heures, une petite boule de poil insouciante que les dieux de dangereusement envi de tuer, déboula comme une furie dans la carrière où gisez trois fontaines, rose, jaune et bleu. Elle s'arrêta dans l'herbe humide et regarda les alentours. La loupiote blanche et rose au look de grande dame s'avança vers la fontaine rose. Elle y plongea sa queue dans l'eau, puis elle la retira. Un flacon de verre de trouver au bout de sa queue, on pouvait y voir le liquide rose. La jeune louve nommé Kopun par sa mère, Black Sunshine, était en trin de regardait les papillons valsait. Berces par cette délicieuse danse Kopun se coucha sur l'herbe humide. Un papillon viens se posé sur son nez. Il était blanc, d'un blanc si pur. Elle le regarda en louchent et ne bougea pas d'un poil. Elle pensait à son père, Jap's, qui 'avait plus que trois pattes.
Dernière édition par Véka le Jeu 16 Juil 2009, 13:47, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a'v' quoi avant que je viène au monde?{Shook's}{Fini} Ven 26 Juin 2009, 17:48 | |
| Shook's avait déjà huit printemps derrière elle a que le temps passait vite isolé des autres. cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas sortit de sa grotte pour faire un tour sur les terres de punk wolf. Ses articulations craquaient de temps en temps : à force de rester cloitrer c'est sur... shook's devait se ménager un peu plus et c'est ce qu'elle faisait elle avait un peu perdu de vu ses enfant mais elle se tenait au courant un minimum d'ailleurs elle avait entendu dire qu'elle allait être grand mère et ce deux fois et puis l'amputation de son cher fiston l'avait chagriner...Mais jap's était fort et brave il s'en sortirait il n'empêchait que la mère avait était bouleversée mais qu'elle mère ne le serait pas...
Bref cela faisait bien bien longtemps que grand mère shook's n'avait pas poser les pattes par ici. Elle redécouvrait d'ailleurs les environs qui avais à la fois changer et à la fois pas changer. L'anarchie avait un peu tout chambouler et plus rien n'avait de sens . Une nouvelle rumeur avait vu le jour comme quoi des dieux avait débarquer surement pour remettre de l'ordre... pendant ses année d'isolement shook's avait eut tout le temps d'acquérir la sagesse et la patience ainsi qu'un certain discernement et elle raisonnait bien. Continuant son chemin la louve flairait les différente tout en se dirigeant vers les fontaine des ex-acids.. hummm que de souvenir...
Boule de poils noires s'égara dans ses pensées un moment et secoua la tête pour se ressaisir... Et alors qu'elle reprenait ses esprits une odeur curieuse l'intrigua une odeur à la fois familière et à la fois inconnue. Un large sourire s'afficha sur la figure de shook's ceci sentait fort les ptis loupiot des ses propre enfant. Elle s'engagea alors d'un pas vif décidée a rencontrer le fruit de sa déscendance cela serait intéressant! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a'v' quoi avant que je viène au monde?{Shook's}{Fini} Lun 06 Juil 2009, 13:17 | |
| Kopun, un jeune femelle blanche et rose au penses revues était couchait sur le dos, dans l'herbe bien verte. Un papillon sur le nez, elle louchait pour le regardait. Il était blanc, se blanc si pur berçait la petite louve. Elle se demandait comment était ses ailles maternelle mort. Elle se concentra plus sur les ailles paternelle. Rock, un loup blanc et vert comme son père est mort suite aux dieux...Et sa grand mère? Shook's. Un femelle, lui dit ses parents sens lui dire comment elle était. Une éprouve? Eumh...peut être. Enfin revenons à Kopun.
La jeune femelle était toujours sur le dos avec son papillon sur le pif. Quand une louve déboula. Elle tourna la tête vers une veilles louve noire. La bébétte volante parti. Une odeur familière lui viens au narines, cousine? Tante? Ou bien grand mère? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a'v' quoi avant que je viène au monde?{Shook's}{Fini} Jeu 16 Juil 2009, 12:25 | |
| (sa te dérange si on arrête le topic vu que grand maman shook's va bientôt être mouru en faite et puis chui pas inspirée pour rep dsl-_-) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a'v' quoi avant que je viène au monde?{Shook's}{Fini} Jeu 16 Juil 2009, 13:46 | |
| {Ok! Pas de sousie moi non plus j'avais plus d'insepi'.} |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a'v' quoi avant que je viène au monde?{Shook's}{Fini} Ven 31 Juil 2009, 13:28 | |
| Merci d'éditer votre titre quand un sujet est terminé =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a'v' quoi avant que je viène au monde?{Shook's}{Fini} | |
| |
|